We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nanami Shohei ~ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Lun 23 Mar - 8:28
     
Nanami shohei
Nom : Nanami Prénom : Shohei Âge : 27 ans date et lieu de naissance : 07/12/1987 à Nishinaka vos origines : Japonaises Métier : Dans la police Statut et Orientation sexuelle : Célibataire et Hétérosexuel côté financier : Aisé

un peu plus sur vous

Il est passionné de musique et joue de la guitare. Mais il n'a jamais rêvé d'en faire son métier
Son péché mignon est les Tayaki. Mais en dehors de ça, Shohei n'est pas vraiment dessert.
Il prend rarement un petit déjeuner et mange peu. Parce que c'est une perte de temps.
  Il a horreur qu'on le prenne pour un idiot même si lui ne se gêne pas de le faire.
La technologie l'importe peu mais il déteste les Denshous
Paradoxalement, il pourrait en être un lui-même mais il préfère ne pas se placer dans une quelconque catégorie
A sa majorité, en plus de l'école de police, il a pris des cours de tirs et de maniement d'armes.
Par ailleurs, il préfère agir seul plutôt qu'en équipe. Ce qui lui vaut de nombreux représailles par ses supérieurs.
Il ne l'avouera jamais, pensant que c'est pour atteindre ses objectifs, mais Shohei adore son métier
Tout comme, il tient à sa famille mais ayant totalement changé, il a choisi de s'en éloigner.

Big love for all


© belzébuth
Invité» Invité
avatar

Lun 23 Mar - 8:29
     
+1
Invité» Invité
avatar

Lun 23 Mar - 8:29
     
+2
Invité» Invité
avatar

Lun 23 Mar - 8:29
     
+3
Invité» Invité
avatar

Lun 23 Mar - 8:29
     
A vous o/
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Lun 23 Mar - 8:59
     
Tu détestes les personnes comme moi donc il va de soi que j'ai besoin d'un lien pour essayer de te pourrir la vie non ?

Ha et au passage si tu as une idée pour Harumi XD
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Nanami Shohei ~ Relationships Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Lun 23 Mar - 9:02
     
Moiiiiiiiiiii :love2:
... Why not avec Haruna et/ou Hiroki si c'est possible :nya:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Lun 23 Mar - 12:57
     
Moi moi moi moi o//

Bon on en a déjà parlé xDD
Invité» Invité
avatar

Lun 23 Mar - 17:01
     
Rio ~ On va tellement bien s'entendre toi et moi :hahaha: Je pense qu'on peut partir sur le principe que tu es bien dans ma ligne de mire toi et que j'ai clairement envie de t'éradiquer /out/ (façon de parler bien sûr xD Pour Harumi, je ne sais pas trop encore, j'y réfléchis :love4:

Nao ~ Vu qu'Hiroki est un denshou, ça sera forcément du négatif ça c'est certain ! Avec Haruna, je sais pas trop ce qu'on pourrait en faire mais vu qu'elle aime pas trop les gars à la base et que Sho n'est pas des plus sociables, le positif risque d'être difficile xD tu as des idées ?

Ryuhei ♥️ ~ Je suis raide dingue de ton vava Chaton :hihi: sinon non on n'en a pas discuté !! On doit trouver wesh èé
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Nanami Shohei ~ Relationships Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Lun 23 Mar - 17:25
     
Pour Haruna c'est pas qu'elle n'aime pas les hommes à la base mais qu'elle évite de s'attacher aux personnes hommes ou femmes xD
Pour la rencontre pas vraiment d'idées à part peut-être quand Sho a commencé en tant que NSA... Surveillance de la petite Haruna qui, je pense, pouvait être plus considéré comme denshou physiquement et il aurait pu vouloir se rapprocher d'elle pour essayer de lui faire son erreur de ne pas être parfaite. Est-ce que ça fonctionnerait pour la rencontre ?

Pour Nao, je pense qu'on peut avoir du semi-positif... Dans des circonstances différentes, Shohei et lui ont perdu leur père. Ils auraient pu se croiser un jour où ils se recueillaient et par la suite au QG des NSA : "Tiens, sa tête me dit quelque chose"
Mais après je sais pas, leur méthode de travail sont différentes car Nao travail en équipe et a des informateurs un peu partout... Sho pourrait lui faire des reproches sur ça en disant qu'un jour son travail de NSA serait découvert et tout et tout ce qui agacerait Nao... Ils s'entendent "bien" tant qu'ils ne parlent pas du travail...
(Je suis pas sûre que ce soit la meilleure idée que j'ai eue ><)

Pour Hiroki... Du négatif oui... Mais encore faut-il trouver la rencontre xD (je vais essayer d'y réfléchir ♥)
Invité» Invité
avatar

Lun 23 Mar - 20:09
     
J'ai déjà plus des idées particulièrement pour Nao ! Si Nao est plus équipe, je pense qu'on pourrait plus partir sur du semi-négatif, je veux dire, au contraire, Shohei est plus du genre à vouloir travailler seul ! On aurait pu l'obliger à travailler en équipe avec Nao et ça aurait été quelque peu électrique entre eux ? Puisque Shohei voudrait toujours agir de son plein grès sans facilement l'informer et ça l'aurait énervé ?

Pour Hiroki, c'est un denshou, shohei doit forcément le savoir via son travail de la NSA mais après à voir s'il le surveille, si oui, comment ? Il pourrait faire semblant de bien l'aimer alors qu'en réalité pas du tout ?

Pour Haruna, je t'avoue que je sais pas trop par contre >< parce que je vois pas trop où cela pourrait nous mener ._.
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Lun 23 Mar - 21:17
     
Hoo oui va y essaye de m'éradiquer je vais adorer me venger par la suite ♥
Bon forcément je suis 100% pour ce lien , on en reparle en privée si tu veux comme ça je pollue pas ta fiche XD
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Nanami Shohei ~ Relationships Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Lun 23 Mar - 21:37
     
Pour Nao, le lien me va comme ça. Je trouve que ça serait bien son genre de s'agacer de ne pas pouvoir faire son travail correctement car l'autre ne veut pas travailler en équipe !

Pour Hiroki, je trouve que c'est une bonne idée. En plus Hiro est souvent avec Rio donc raison de plus.
Donc : fausse amitié ? :ohoh2: (car Hiro risque de trouver ça bizarre que Sho l'approche comme ça mais vu qu'il est jmolfjsl, Hiro va surement se dire que c'est rien et donc il ne va pas dire non à un rapprochement... Sho pourrait être un de ses fantasmes (désolé, je suis fatiguée donc j'ai pas vraiment les idées claires TT)

Pour Haru c'est compliqué oui >< je pense qu'on en reparlera le jour où l'autre aura une idée mdr
Invité» Invité
avatar

Dim 29 Mar - 13:29
     
Rio ~ Oui on fait comme ça :love4:

Hiro ~ Tout me va aussi ! La fausse amitié, j'aime cette idée aussi ! Pour l'approche, Shohei aurait agi subtilement de toute façon ! Il aurait pas fait genre "Hey ! ça te dit on devient pote ?!" xD surtout qu'il est pas forcément sociable, je pense qu'il aurait fait jouer son caractère pour l'approcher et créer un lien ! Il peut tout aussi bien être son fantasme si tu veux, les mecs mystérieux ça a de suite un charme /out/
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Nanami Shohei ~ Relationships Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Dim 29 Mar - 14:22
     
Exactement, les mecs mystérieux ont un certain charme *mur*
Si ça te convient comme ça, je vais écrire, dès que possible, les liens pour Nao et Hiro !
Invité» Invité
avatar

Dim 29 Mar - 16:50
     
Ca marche !! Faudra que je rédige tous les miens aussi :love4:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Nanami Shohei ~ Relationships Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 15 Avr - 20:07
     
Meeeee ! Mais question... Shinji n'existe plus (jhe suis à la ramsse oui oui !)
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Nanami Shohei ~ Relationships Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Jeu 11 Juin - 13:20
     
Après 300 ans, une MAJ dans les rps, du repos, une remise à jours dans les rps, j'ai mis mes liens à jours :intel:

Avec Nao :
Nanami Shohei : Toi et moi, ça ne passe pas ! - S'il y a bien une chose qui me tient à cœur et sur laquelle je suis intransigeant c'est le travail. Un jour, j'ai du faire équipe avec Nanami Shohei pour notre travail de NSA mais disons que ça ne s'est pas extrêmement bien passé... Faire équipe signifie informer et agir avec l'autre, tout le contraire de ce qu'il a fait ! Heureusement, le compte-rendu était un sans faute dans la perfection. Mais, depuis, je veux juste rester loin de lui... Sauf que la vie semble en avoir décidé autrement.

Avec Hiro :
Nanami Shohei : Ami... Ou plutôt fantasme - Ma rencontre avec Nanami Shohei s'est faite dans un lieu des plus banals et rien ne nous destinait à un rapprochement. Malgré tout, on s'est rapproché jusqu'à devenir des "amis" car, en vérité, Shohei est plus un fantasme pour moi. En même temps, ce n'est pas surprenant parce qu'il est brun, mystérieux et je ne vais pas vous apprendre que les beaux bruns mystérieux ont un charme naturel.

J'espère que ça te convient :kkk:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Nanami Shohei ~ Relationships Goomcugq


Messages : 2666

Mar 23 Juin - 12:50
     
Miki oui j'ai modifié Shinji mais je vais sûrement supprimer Shohei aussi et garder que Kai et hanae ! Mais je vais changer Kai, le refaire à zéro car bon il m'inspire plus vraiment alors voilà T-T
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Nanami Shohei ~ Relationships Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Mar 23 Juin - 18:01
     
Ooooh ! D'accord ! Bon courage alors ! (Va falloir supprimer Shinji de mes relation avec Miki)
 
Nanami Shohei ~ Relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanami Shohei ~ Come on •
» Miura Shohei
» Nanami Megumi ~ Oh it's my liiiiife !
» Aida Nanami → Yo Yo Yo, du bateau!
» Nanami Megumi ▬ Shine bright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-