We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nanami Shohei ~ Come on •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Dim 22 Mar - 14:58
     

 

Nanami Shohei

ft. Tanaka Koki


Hey minna ! Je m'appelle Nanami Shohei, Je suis né le 07/12/1987 à Nishinaka, au Japon et j'ai donc 27 ans! Je suis bien évidemment de nationalité Japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement Célibataire et Hétérosexuelle ! A Nishinaka, je fais partie des NSA et par ailleurs, Je suis dans la police.

 
My little things
• Il est passionné de musique et joue de la guitare. Mais il n'a jamais rêvé d'en faire son métier
• Son péché mignon est les Tayaki. Mais en dehors de ça, Shohei n'est pas vraiment dessert.
• Il prend rarement un petit déjeuner et mange peu. Parce que c'est une perte de temps.
• Il a horreur qu'on le prenne pour un idiot même si lui ne se gêne pas de le faire.
• La technologie l'importe peu mais il déteste les Denshous
• Paradoxalement, il pourrait en être un lui-même mais il préfère ne pas se placer dans une quelconque catégorie
• A sa majorité, en plus de l'école de police, il a pris des cours de tirs et de maniement d'armes.
• Par ailleurs, il préfère agir seul plutôt qu'en équipe. Ce qui lui vaut de nombreux représailles par ses supérieurs.
• Il ne l'avouera jamais, pensant que c'est pour atteindre ses objectifs, mais Shohei adore son métier
• Tout comme, il tient à sa famille mais ayant totalement changé, il a choisi de s'en éloigner.
My personnality
• Malin et discret
• Froid
• Solitaire
• Egoïste
• Sérieux
• Franc
• Impulsif
• Imprévisible

 

That's my story. Yes. It is.


Qu’est-ce que la technologie ? A l’heure actuelle, Shohei ne savait plus. Que cela soit maintenant ou auparavant, il n’avait jamais accordé un profond intérêt à cet univers. Né à Nishinaka, un certain jour de décembre, l’enfant ignorait encore qu’un tel monde pourrait exister. S’ils avaient la télévision, il ne perdait pas pour autant son temps à regarder les dessins animés. Il préférait jouer dehors avec ses camarades de classe ou les autres garçons du voisinage. Lui, il adorait la musique. Ce n’était pas un rêve, ni une passion, on appellerait plus cela une sorte de passe temps. Ses parents étaient strictes, ils préféraient un meilleur avenir pour leur fils, pour le bien de celui-ci. Bien sûr que non ils ne le privèrent pas de s’intéresser à l’univers musical ni d’écouter les chansons de ses artistes préférés. A ses treize ans, ils lui offrirent même une guitare. Néanmoins Shohei savait de lui-même qu’il ne ferait pas sa vie là-dedans parce qu’il ne souhaitait pas être célèbre. C’était un monde qui ne l’attirait pas et qui lui semblait intouchable. Il préférait se contenter de sa passion et travailler correctement à l’école pour être la fierté de ses parents et de sa petite soeur. On n’attendait pas de lui à ce qu’il soit avocat ou médecin mais qu’il s’épanouisse dans son métier, qu’il soit heureux. Malgré les conflits qui survenaient parfois, il adorait sa famille. A eux quatre, ils ressemblaient à une sorte de stéréotype, un cliché de la petite famille parfaite sauf qu’au bout du compte, elle ne l’était pas.

A l’âge de ses seize ans, sa vision du monde bascula au même moment où Nishinaka s’agrandit, devenant le paradis du high-tech. Ils avaient déjà tous leur téléphone portable, un ordinateur et toute autre appareil électrique avant même que la ville devienne cet eldorado. Si ses parents et même la cadette en était dépendant, lui ne l’avait jamais été. Parce qu’il avait toujours préféré le contact avec les autres plutôt que se cachait derrière un écran télévisé. En réalité, il n’avait pas d’avis là-dessus. Peu importait si son entourage changeait, lui restait fidèle à lui-même, les aimant toujours autant pour ce qu’ils étaient. A la maison, des fois, c’était lui qui grondait parce qu’ils étaient plongés sur ce système de perfection qui lui faisait peur. Ce n’était pas humain. C’était malsain. Des poupées... C’était l’impression qu’il avait quand il observait ce que tous devenaient. Il aurait voulu faire quelque chose, se rebeller et crier ô combien c’était n’importe quoi cependant il changea d’avis aussi brusquement qu’on changeait de chemises.

La mort de son père chamboula entièrement la vie du jeune homme. Il venait tout juste d’avoir dix sept ans lorsque la police était venue frapper à la porte de leur appartement, apprenant le décès de celui qui l’avait éduqué jusque là. Le coupable, aujourd’hui encore, personne ne le savait... Juste que l’homme avait été assassiné et que c’était l’œuvre d’un individu qu’on appelait Denshou. Shohei connu cette dénomination peu de temps après le meurtre de son géniteur, apprenant que ceux qu’on appelait ainsi était contre le développement de Nishinaka. Lui n’avait rien contre la technologie, c’était plus le système qui le dérangeait et que les habitants décident de se détruire de la sorte créèrent un puissant trou dans le coeur du garçon. Il n’était qu’un adolescent mais malgré ça, il se jura de retrouver l’assassin de son père et de lui faire payer sa souffrance, la perte de cet être cher à ses yeux. Cette homme lui avait tout appris, le respect, la politesse, la vie tout simplement. Et il s’en était allé.

Et alors que les jours, les mois s’écoulaient, lui ne jurait plus que par cette unique but. C’était devenu une obsession. Il arrêta les cours pour entrer à la police et monter petit à petit en grade. Il avait quitté la maison familiale, ne supportant pas l’ambiance qu’il trouvait là-bas. Il n’était plus le même. Il était froid, distant, colérique, impulsif aussi. Puisque son unique intérêt, personne ne le comprenait. Cela l’avait rendu égoïste lui qui était si généreux et dynamique auparavant. Ô, il savait s’amuser, rire aussi cependant rares étaient les fois où c’était sincère. Ce n’était pas de la méchanceté, c’était de l’indifférence. Et il ne s’en rendait pas forcément compte, ses objectifs étant primordiaux avant tout.

Quand la NSA le contacta, ce fut comme la cerise sur le gâteau. Il ne pouvait qu’accepter une telle offre qui le rapprochait un peu plus de son but. La police et les NSA sont censés être partenaires cependant rien ne dit qu’à l’intérieur, il n’y a pas des « ripoux ». C’était la raison pour laquelle on l’avait engagé lui plus qu’un autre. Il était mesquin et discret alors on voulait qu’il soit à la fois leurs yeux et leurs oreilles.    




The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Lauly et tu as 22 ans Eh bien enchanté ! Et tu seras présente sur le forum All the time \o/ ! Tu es arrivée ici grâce à Moi-même, because it's me wesh wesh ♥. Qui plus est, tu aimerais ajouter... J'ai remplacé Shinji parce que j'étais bloquée et le fait que ma très chère partenaire a aussi décidé de supprimer Reira m'a motivé héhé ** sinon love for all ♥♥♥
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 22 Mar - 15:25
     
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE DUDULE :9:

J'aime ce nouveau perso, j'ai hâte que tu finisses ta fiche pour que JE puisse te valider krkrkr.

LOVE ALL OVER YOU BABY on s'fera des rps fifous ! <3
Invité» Invité
avatar

Dim 22 Mar - 15:46
     
RE BIENVENUE A TOI AUSSI

C'est la saison des amours de refonte des persos d'admin dites moi :hahaha:

Bon courage pour ta fiche !
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Nanami Shohei ~ Come on • MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 22 Mar - 15:58
      http://keiko113.imgur.com/
Rebienvenuueeee ♥
Je t'ai déjà dis tous ce que je pensais de ta fiche donc j’attends avec impatience que tu sois validé :p
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Nanami Shohei ~ Come on • 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 22 Mar - 16:10
     
Rebienvenuuuuuuue ♡
J'espère que tu t'en sortira mieux avec ce Koki et je pense que je viendrais te réclamer un lien, au moins, avec Nao :love4:

(Mia, je me suis dis la même chose mdrrr)

*Donne tout plein de love et de câlins* :love:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Nanami Shohei ~ Come on • Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 22 Mar - 16:49
     
Rebienvenuuuuuuue !! ♥
J'adore l'histoire de ton perso **
Invité» Invité
avatar

Dim 22 Mar - 19:17
     
Ryuhei ~ Merciii je n'attends que ça darling !! :hahaha: :hihi: Contente qu'il te plaise ♥️

Mia et Haruna ~ Vous vous méprenez totalement les girl xD, du moins sur ce point là, ça c'est vraiment bien goupillé dans le sens où Ryo et moi on hésitait à changer nos persos et quand l'une l'a dit à l'autre, ça nous a motivé à les refaire vraiment xD ! Parce que y a toujours un peu la peur de bloquer l'autre :love4: Mais que voulez vous, this is love :cheer:

Harumi ~ Ouii et merciiiiii \o/ ♥️

Haruna ~ Ca marche pour le lien et merci :love4:

Ren ~ Merciiii ** et ravi qu'il te plaise hehe !!! On va s'aimer toi et moi tu verras :cool3:

Sinon tout est fini :love4:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 22 Mar - 20:49
     
:love4:





Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
 
Nanami Shohei ~ Come on •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanami Shohei ~ Relationships
» Miura Shohei
» Aida Nanami → Yo Yo Yo, du bateau!
» Nanami Megumi ~ Oh it's my liiiiife !
» Nanami Megumi ▬ Shine bright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-