We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Denshou Revolution !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Denshou Revolution ! Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Sam 27 Juin - 1:04
     
On était en milieu de soirée. Cette fois je ne sortais pas pour trouver une personne avec qui passer la nuit ou parce que j’avais un rendez-vous. Oh non. C’était bien plus intéressant que ça. En effet, j’allais retrouver plusieurs denshou pour qu’on puisse faire comprendre à ces NSA qu’on n’allait pas se faire marcher dessus. Terazawa nous avait fait croire qu’il avait baissé sa garde mais c’était une ruse pour mieux nous attaquer. Et il avait fait la terrible erreur de s’en prendre à mon meilleur ami.

C’est pour cela que j’avais pris contact avec Rio pour qu’on aille un peu mettre le bazar dans la prison de Nishinaka. Nous n’allions pas toucher aux prisonniers, non, c’était trop risqué mais on allait faire en sorte que ce lieu ne soit plus opérationnel à 100%.

Je retrouvais la petite bande pas très loin de la prison. Rio, Mariko, Rihito et Hanae. Je ne les connaissais pas tous et j’espérais que tout allait bien se passer. Normalement il ne devrait pas y avoir de problème.
Une fois que je fus à la hauteur de mes quatre compères je les saluais rapidement. De loin on aurait pu croire à des amis se retrouvant pour passer une soirée ensemble. Naïf.

« Je vois que vous avez tous des capuches, c’est bien. Ne vous inquiétez pas, j’ai les masques dans ce sac, je dis en montrant le sac que j’avais avec moi. Avant de vous les donner et de commencer quoique ce soit, je préfère récapituler ce qu’on doit faire. Comme ça on est tous sur la même longueur d’onde. »

Je préférais être un peu trop prudent que pas assez. Même si la partie la plus compliqué consistait à entrer et sortir de la prison.

« Rio, dès qu’on est assez prêt de la prison pour s'y infiltrer sans éveiller les soupçons tu actives les bandes sons en décalage comme ça ils savent d’où vienne le bruit. Une fois qu’assez d’agents sont sortis on entre grâce au pass récupéré par Hanae. Après éclatez-vous j’ai envie de dire, n’hésitez pas à crever des tuyaux pour créer des inondations, dégrader les salles où ils lobotomisent les denshou. Faites ce que vous voulez tant que vous ne touchez pas au prisonnier et  soyez assez rapide pour pouvoir sortir avant que les NSA reviennent. »

Je regardais tout le monde pour voir s’ils avaient tout bien compris et j’hochai la tête en voyant que ça semblait le cas. Sinon, jusqu’à ce qu’on active la diversion, ils avaient encore la possibilité de poser leur question.

« Si vous n’avez pas de questions et si vous avez tous, en tête, le plan que Rio nous a donné. On peut y aller ! Je dis avant de sortir discrètement les masques et de leur donner. »
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Sam 27 Juin - 10:08
     
Depuis ma sortie de prison, je rêve de détruire le rêve de Tarezawa sans pour autant jamais trouver une idée qui ferrait assez mal pour gagner contre cette technologie. Voilà pourquoi quand Hiroki était venue m’exposer son plan de mettre à sac la prison je n’avais pas mis deux minutes avant d’accepter la mission. La raison, je m’en contre-fiche royalement, finalement ça m’arrange bien que ce soit un nouvel ami d’Hiroki qui se trouve en prison. Ne vous méprenez cependant pas, j’aimais je n’accepterais que l’on face du mal à un autre Denshou, c’est juste que le faite qu’il soit en prison pour être proche d’une Shinki me reste un peu en travers de la gorge….

Pendant une semaine j’avais, avec l’aide d’Hiroki, rassembler les troupes et mis en place un plan infaillible qui nous assurerait très certainement la victoire. J’avais même fait l’effort d’inviter …enfin plutôt obligé, Hanae à participer à tout ça. Bien que je la déteste, je sais reconnaître ses talents… voilà pourquoi je lui avais confié la tacher de nous récupère un badge qui nous ouvrirait plus facilement les portes.

Le soir venu et après avoir déposé aux alentours les dispositifs de diversion, je rejoints finalement mes compagnons qui attendent aux abords d’une ruelle.

-«  Bonsoir tout le monde, dis-je une fois arrivé à leur hauteur, Hanae …»

Une fois les brèves salutations faites, capuche sur la tête, nous n’attendons plus qu’Hiroki qui ne tarda finalement pas à pointez le bout de son nez. Adossé contre un mur, je le gratifie rapidement d’un sourire et le laissa récapituler notre plan aux autres. Une fois chose fait, et voyant qu’il attend un signe de compréhension de notre part. Je lève alors ma main dans sa direction  en fait un signe de Oké avec mes doigts en lui souriant.

-«  Les dispositifs de diversion sont déjà en place, cependant il faudra agir avec rapidité et efficacité. Ils ne sont pas idiot et vont très vite comprendre ce qu’ils leur arrivent … Je dirais que l’on a grand maximum 30 minutes devant nous avant qu’ils ne rappliquent. » Finis-je par rajouter avant d’aider Hiroki à distribuer à chacun un masque pour éviter de se faire repérer.

-«  Tout le monde est oké ? » Terminais-je avant d’enfiler le masque sur mon visage
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Dim 28 Juin - 15:10
     
Elle s’était pourtant promis de rester calme, d’arrêter ses bêtises et ne plus faire n’importe quoi. Quand elle était plus jeune, Hanae aimait se sentir libre, profiter de la vie et un rien suffisait pour la rendre heureuse. En grandissant, elle n’avait pas perdu ce désir de liberté, cette envie d’avoir toujours l’impression d’être vivante néanmoins elle s’était calmée sur certains points, devenant plus raisonnable parce qu’elle n’était plus une enfant. Elle avait désormais de nombreuses responsabilités et elle ne pouvait plus se permettre d’agir sans réfléchir mais voilà où elle se retrouvait désormais. Une rébellion de Denshou. Comment en était-elle arrivée là ? La jeune femme avait toujours détesté cet eldorado de la technologie, le fait que tous préfèrent se rencontrer derrière un écran plutôt qu’autour d’une table à rigoler. Elle n’avait jamais aimé ce que sa ville devenait et ne s’était jamais gênée de le montrer. Avec le temps, elle s’était faite plus discrète néanmoins si quelqu’un l’agaçait à rester planter devant son téléphone tandis qu’elle lui parlait, la demoiselle lui faisait clairement comprendre à quel point elle détestait ça. Après sa rencontre avec Ryuhei, son ex-mari, peu à peu Hanae s’était calmée bien qu’ils enchaînaient les idioties ensemble jusqu’à ce que leur relation se dégrade. Ses études étaient ensuite devenus plus importantes que tout cependant elle avait toujours ses convictions. Convictions qui s’étaient réveillés avec le maire qui devenait complètement fou. Elle avait déjà peu apprécié le fait que Ren soit envoyé en prison mais maintenant un autre garçon avait été emprisonné parce qu’il était amoureux d’une Shinki. Où allait le monde ? Ca l’avait surprise que Rio vienne vers elle toutefois, elle n’avait eu besoin de réfléchir trop longtemps qu’elle avait accepté. Dans les moments comme ceux-là, elle était prête à soutenir n’importe qui. Elle voulait retrouver sa ville et commencer ainsi n’était pas si mal.

Une capuche sur la tête, c’était vêtu de la sorte qu’Hanae avait rejoint les autres, ne souhaitant pas se faire « capter » avant. Elle avait salué poliment tout le monde, se présentant et quand Rio était arrivée à son tour, elle s’était contentée de lui sourire. Aujourd’hui, tous devaient être soudés. Elle n’avait pas envie de regretter de s’être joint à eux donc autant mettre les vieilles rancunes de côté pour l’instant.

- C’est parfait ! Dit-elle alors en enfilant son masque à son tour.

Cela lui semblait un peu farfelu comme plan néanmoins ça pouvait marcher. Elle préférait en général la discrétion à ce niveau là toutefois dans un endroit comme la prison de Nishinaka, être discret ne leur amènerait probablement pas à grand chose.

- Le badge est là. C’est quand vous voulez !

Sur ses dires, la demoiselle avait levé l’objet en question et attendait à ce que tout le monde soit prêt pour commencer l’infiltration. Elle stressait quelque peu toutefois c’était de l’adrénaline et au fond, peu importait ce qu’elle songeait, Hanae adorait ça.

Spoiler:
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Denshou Revolution ! Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 29 Juin - 12:36
     
Comment est-ce que je suis arrivée là ? Bon, je sais pourquoi mais de là à agir... C'est bien la première fois que je fais ça ! Qu'est ce que je ne ferais pas pour des amis ! C'est donc pour Hiroki que je suis venu. Franchement qui aurait pensé que je me laisserais trainer ici... C'est donc avec un simple sweat à capuche que j'ai rejoins le lieu de rendez vous donné par mon ami. J'ai rapidement vu Mariko et Rio. Au moins je ne suis pas au milieu d'inconnus !

Une fois Hiroki arrivé, le plan rapidement exposé, accepté par nous cinq, je prends un des masques qu'il me tends pour le mettre. Au moment de le prendre ma main tremble légèrement ! Foutu hyperactivité ! C'est pas vraiment le moment de te manifester ! Une fois le masque enfilé, je commence à vouloir bouger. On est trop immobiles. Je n'aime pas ça ! Hanae, si j'ai bien compris, tends un badge. Ce badge nous permettra de tout saccager. Mais je me demande...

- J'ai juste une question. On reste tous les quatre où on se sépare afin de pouvoir foutre le bordel encore plus ?

Ma question ne sers peut-être à rien mais je préfère prévenir que guérir ! Surtout pour ce genre d'action. Je commence à trépigner légèrement. Faire des choses dangereuses, j'adore ça ! Mais malheureusement j'ai peur que mon hyperactivité nous attire des ennuis... Pour le moment ça devrait aller...


Spoiler:
Invité» Invité
avatar

Lun 29 Juin - 19:42
     
Cette ville je la detruirais, j'en ai fait la promesse. Et je la tiendrais. Même si pour cela il faut que je passe par la case prison. Heureusement pour moi, mon passage aujourd'hui n'est que provisoire. Enfin je l'espère.

Aujourd'hui, c'est LE jour. Le jour où tout va exploser dans la prison de Nishihaka. Alors pas question de se faire repérer, donc c'est sweat à capuche gris et masque donné par notre cher Hiroki. Pour être honnête j'en ai pas grand chose à faire d'un densho au fond d'une prison, surtout pour être sortie avec une shinki. Mais un densho reste un densho, et je ne peut pas laisser les bras croiser devant une telle politique. Qui sera la prochaine personne ? Hiroki ? Rihito ? Moi ? Ou cette fille que je n'ai jamais rencontré qui répond au nom d'Hanae ?  

- Si on est ensemble on risque de se faire repérer. Cependant être seul est bien trop dangereux. Je pense qu'il faut diviser le groupe en deux.

Rio a déjà du passer par ce bâtiment. Et il n'y aura pas de nouveau détenu après un bon bout de temps si le plan fonctionne correctement.

- Il ne faut pas non plus oublier les sécurités qui peuvent avoir été mise en place à l'intérieur : Caméra, mot de passe, etc...

Spoiler:
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Denshou Revolution ! Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mer 1 Juil - 21:53
     
Alors que je venais de mettre mon masque, Rihito posa une question qui me laissa perplexe… Il avait bien dit quatre ? On était cinq, Hanae, une jeune femme que Rio avait amenée mais qui semblait assez douée, Rihito, un jeune homme que j’avais rencontré lors d’une de mes sorties nocturnes, Mariko, une jeune femme que j’avais rencontré grâce à Rio et qui avait une folle envie de s’en prendre à la Kanpei Tower, Rio, mon amie de longue date et moi. Ou comme j’aimais nous qualifier Mariko, Rio et moi, les trois adeptes des mauvais.
Cependant, je ne dis rien et laissais Mariko répondre avant d’enchaîner.

« On est cinq. On peut, donc, faire un groupe de trois, un groupe de deux si vous voulez mais, normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis de sécurité à part des caméras. Mais pour ça on a les masques, au pire, s’il y a un mot de passe, on casse la porte, j’ai dis comme si c’était une évidence. »

Normalement tout était dit. De ce fait, je me tournais pour aller, en compagnie de mes quatre compagnons, vers la prison de Nishinaka. Tout était mis en place pour que l’opération se passe bien. Je me tournais ensuite vers Rio et profitais du fait qu’elle n’ait pas encore lancé la diversion pour lui poser une question.

« Rio, on a trente minutes à partir du moment où on est dans la prison ou à partir du moment où tu actives le système ? Il faut que, si on se sépare, on soit tous synchro… Vous avez des montres d’ailleurs ? J’ai demandé en montrant la mienne. »

Je n’avais pas souvenir qu’on ait parlé de ça et j’osais espérer que, si on venait à se séparer, il y aurait une montre par groupe. Sinon on resterait en groupe.
Une chose était sûre, après que ce détail ait été réglé, Rio pourrait activer la diversion et, ce, dès qu’elle jugera que le moment soit opportun.

Spoiler:
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Dim 5 Juil - 12:03
     
Donnant les derniers masques à nos acolytes, je ne suis pas bien surprise de la question posé par Rihito. En effet, j’étais certaine que l’un d’entre nous allait finir par demander ce genre de chose. Pour moi, cela m’étais bien égale, par cinq, seul ou à deux la finalité allait être la même.  Si certains d’entre nous ne se sentais pas apte à agir seul, je ne voyais pas le mal de faire ça avec une autre personne du moment qu’il répondait aux attentent du groupe.
 
Laissant donc Mariko répondre à la question du jeune homme. Je me contente finalement d’hausser les épaules, après enchaînement d’Hiroki, et enfile mon masque. Par ce geste, je ne montre nullement mon désintérêt pour le sujet, je fais juste comprendre à mon complice que pour moi les options évoqués mon sont égal. Je veux simplement mettre un bordel monstre peut m’importe les personnes à mes cotées et il le sait parfaitement.
 
-«  Plus de question ? Dis-je en posant mon regard sur chaque personne. Bon et bien on y va alors » Lançais-je après une réponse négative de chacun.
 
Notre petit groupe se met donc en route vers la prison non loin. Comme des chats dans la nuit, je me faufile d’un endroit à un autre pour éviter d’être repérer par les caméras extérieures et m’arrête derrière une camionnette avec le reste du groupe, avant de poser mon regard sur Hiroki.
 
-«  On a trente minutes à partie du moment où les gardes son dehors. L’idée des montres n’est pas stupide mais éteignez vos portables. Mieux vaut ne pas prendre le risque de se faire tracer par la suite. »
 
Mon petit séjours en prison m’avait décidément bien plus servit que ce que je n’aurais pensé. Grâce à lui, je sais à présent que grâce à nos portables, il est facile de nos localiser ou que l’on soit.
 
-«  C’est facile pour la NSA de voir qu’elle portable était dans la prison à ce moment et remonter jusqu’à nous ensuite. Rajoutais-je tout en m’emparant de mon portable. Je vais lancer la diversion tout le monde est oké ? »
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Mar 7 Juil - 17:14
     
Casser la porte ? Mais bien sûr, ils n’avaient pas trouvé encore plus discret non plus ? N’était pas le genre de choses auxquels ils auraient dû réfléchir avant ? Certes, elle n’y avait pas pensé non plus, se disant qu’avec le badge, ça devrait suffire. Toutefois dans une ville comme Nishinaka, il fallait être préparé à toute sorte de technologie et un truc aussi basique, personne n’y avait pensé. Cette histoire risquait de mal se terminer mais à présent qu’ils étaient là, autant foncé dans le tas. Dans le pire des cas, elle n’aurait qu’à se dire qu’au moins, ils s’étaient amusés. Prendre ça comme un jeu n’était pas si bête finalement.

En silence, Hanae désigna sa montre, gardant précieusement son badge dans l’autre main, prête à ouvrir la porte dés que tout serait lancé. Elle ne pouvait s’empêcher de songer à comment c’était à l’intérieur. Qu’est-ce qu’on faisait aux Denshous ? Est-ce qu’on les torturait vraiment ? Si c’était le cas, que ce maire regarde bien ses arrières, un jour ou l’autre, c’est lui qui serait torturé ?! Non mais où était le respect là-dedans ?! Il avait complètement disparu. Ca allait être un vrai bordel et à cette réflexion, la jeune femme ne pouvait s’empêcher de sourire.

- Pour moi, c’est okay ! Je vous suis ! Et qu’on leur montre un peu, que nous aussi on peut faire mal !

Certes, elle se croyait certainement un peu trop dans les films d’action cependant il n’y avait que ça qui la motivait au final. Ô, elle était pour cette rébellion même si elle ne connaissait pas vraiment ce Denshou, pas même sa copine, c’était juste qu’elle avait horreur de ce système. Et qu’elle comptait bien tout dégommer. Avant tout, elle préféra vérifier qu’elle n’avait pas pris son téléphone mais elle se connaissait assez pour savoir qu’elle ne l’avait pas. C’était juste un au cas où.

- Rio, on compte sur toi. Dés que c’est lancé, je pars devant afin d’ouvrir la porte et après qu’une chose à dire... On met le feu !

Façon de parler, bien sûr. Quoi que, ça aurait pu être une idée mais loin de la discrétion également. Surtout que s’il souhaitait ne pas tuer les prisonniers présents à l’intérieur, il était préférable de ne pas faire n’importe quoi.
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Denshou Revolution ! Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Ven 10 Juil - 10:03
     
Denshou Revolution ! Images?q=tbn:ANd9GcQMja0qYjNJGTUcyod07cLyMqle5h3tjQk1sZ1-qt4MOFpFqBlbeXTHM0cV
Denshou Revolution

feat Nakamura Hiroki, Ito Mariko, Ozawa Rio et Toda Hanae


J'acquisais à la réponse donné par Mariko puis Hiroki. Je ne pensais pas que finir seul dans un endroit pareil était une bonne chose. Surtout pour nous. Finissant d'enfiler une montre trainant dans une de mes poches, je suis le groupe. Dans quoi je me suis embarqué... Si jamais je me fais chopper... Je secoue la tête. Ce n'est pas le moment de baisser les bras Rihito ! Pense aux personnes enfermés à tort là dedans ! J'éteins mon portable comme l'a demandé Rio. On va évitez de se faire griller à cause d'un truc aussi stupide !

Rio part de son côté tandis que nous nous attendons Hanae. Elle est prête à nous ouvrir. Les premiers bruits résonne. On peux dire que Rio y va fort ! Presque aussitôt, des agents sortent de la prison pour se diriger vers la source des bruits. C'est maintenant le tour d'Hanae. Et après on va pouvoir foutre un bordel monstre !

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité» Invité
avatar

Mar 14 Juil - 23:01
     
Hanae rentre. Je vois Rihito hésiter. Et avec toute la douceur que contient mon corps, je le pousse brutalement à l'intérieur. Il se rétame lamentablement par terre et me lance un regard noir au passage. Je rigole silencieusement pour finalement voir. Pour la discrétion, on va passer.

Après un petit moment à observer le couloir par lequel nous entrons, je me rend compte qu'Hanae, Hiroki et Rio sont partis sans avoir vu que Rihito et moi étions occuper à nous lancer des regards de la mort. 

-''Oups~fis je doucement un peu honteuse''

Rihito me lança un nouveau regard noir. Je vais finir par m'y habituer. Peut être. Dans tous les cas on ne peux pas se séparer du groupe comme sa, sans avoir eu plus d'information, c'est trop dangereux. Et avant que je m'en rende compte, Rihito me traîne dans le complexe à la recherche du groupe.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Denshou Revolution ! Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mer 15 Juil - 13:04
     
Dès que Rio eut déclenché la diversion, je regardais ma montre pour voir à quelle heure je devais sortir de ce lieu. Quant à mon portable, il trônait fièrement dans un endroit caché de mon appartement. Il était bien mieux là qu'avec moi.
J'attendis, ensuite, que Hanae nous ouvre les portes pour m'infiltrer dans ce lieu maudit par tous les denshou. N'attendant personne, je m'étais dirigé vers une porte pour l'ouvrir. Une salle de classe. Il y avait des tablettes ainsi qu'un grand placard... J'allais pouvoir m'amuser à mettre la pagaille.

Gants sur les mains pour éviter de laisser une empreinte, je m'étais dirigé vers le placard pour l'ouvrir et là je vis des tas de vêtements. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres et je m'emparais de la paire de ciseaux que j'avais pensé à prendre. Sans réfléchir, je coupais dans le tissu rapidement pour éviter de perdre trop de temps. Certains vêtement finirent en lambeau, d'autres troué mais aucun n'était intacte. J'y veillais personnellement.
Malheureusement, il devait y avoir d'autres vêtements quelques parts ainsi que des chaussures. J'aurais voulu casser quelque talon et couper dans du cuir. Mais t'en pis, j'allais plutôt m'occuper de ces tablettes.

Mes ciseaux en main, je les plantais dans un écran avant de rester suspicieux car ça n'avait fait qu'une fissure. Je pris la tablette pour la cogner contre un coin de table, côté écran bien sûr. Et là, je souris. Déjà, ça n'avait pas fait autant de bruit que ce que je pensais, puis l'écran était en morceau. Je secouais la tablette pour enlever les morceaux de l'écran avant de recommencer l'opération avec toutes les autres.
La salle étant petite, j'eus rapidement terminé. Avant de partir, je customisais le tableau avec plusieurs substances indélébiles comme l'encre de chine. J'en mis ensuite sur l'objectif du vidéo projecteur. A la fin, une fois que j'eus saccagé la salle comme il se doit -et cassé quelque chasse, abîmé quelques coins de table à force de cogner les tablettes dessus-, je me dirigeais vers les tuyaux apparents. Je trouvais rapidement celui qui conduisait l'eau et le perçait à l'aide des ciseaux. Je fis cela plusieurs fois jusqu'à ce qu'un jet jaillisse du tuyau.

C'est avec un sourire satisfait que je sortis du lieu avant d'aller dans une seconde salle. Je n'avais plus que 15 minutes mais c'était la même configuration que la précédente. Normalement, je devais pouvoir faire autant de dégâts ici.
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mer 15 Juil - 13:18
     
Tout le monde est oké c’est parfait. Faisant signe à Hanae qu’elle peut compter sur moi et qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Je lance finalement la diversion en appuyant sur le bouton du petit boitier que j’ai confectionné. Je dois bien l’avouer, la technologie pour ce genre de chose n’a pas que de mauvais côté. Voulant cependant m’assurer que tout c’est bien déclenché, je quitte quelque seconde le groupe et m’aventure un peu plus loin. Tout étant parfaitement en marche, je rejoins rapidement le groupe tandis que comme prévu les gardes sortent enfin de cet horrible endroit.
 
Hanae ayant à présent le champ libre, nous entrons avec prudence dans la prison. Si un jour on m’avait dit que je retournerais ici de mon plein gré, je ne l’aurais certainement pas cru. Ne me souciant à présent plus que de notre but, je m’enfonce dans les couloirs lugubre sans m’assurez que tout le monde suis. Après tous, une fois à l’intérieure on a plus vraiment besoin de rester en groupe. Du moment qu’ils ont bien le plan en tête et qu’ils restent discret, il n’y a pas de quoi s’inquiéter.
 
Regardant alors au tour de moi, je m’aperçois qu’Hanae est resté à mes côtés, la regardant en silence je me dis que finalement tant qu’à faire la paix pour un cours moment autant aller jusqu'au bout. Lui adressant alors un petit sourire, je pointe du doigt une porte non loin de nous.
 
-«  Y a de quoi faire la dedans … » lançais-je à son encontre avant de m’engouffrer dans la salle. Bien entendu je ne lui ai pas dit clairement que je souhaite son aide, mais elle est assez intelligente que pour comprendre mon sous-entendu.
 
-«  On n’a pas beaucoup de temps alors lâchons nous et profitons un max, pour une fois que l’on peut faire un truc ensemble sans se tuer l’une l’autre»
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Sam 25 Juil - 0:01
     
Il ne fallait pas être très net dans sa tête pour faire une chose pareil néanmoins cela faisait déjà longtemps qu’Hanae ne se considérait plus comme une personne « net ». Le signal lancé, elle était partie ouvrir aux autres puis tous se retrouvèrent rapidement séparés. Chacun se retrouva plus ou moins éparpillé dans la bâtisse tandis que pour la jeune femme, elle ne fut pas plus étonnée que ça d’être avec Rio. Elle aurait pu être en colère, vouloir faire demi-tour cependant c’était pour la bonne cause et puis... Si sa vis-à-vis avait une dent contre elle, Hanae n’en était pas à ce stade là, simplement qu’elle ne comprenait pas ses réactions et qu’avec le temps, elle avait fini par arrêter de chercher. On ne l’aimait pas. Tant pis. Elle n’avait pas l’intention de se battre corps et âmes pour qu’une fille comme elle l’apprécie. La jeune kiné n’était pas une vantarde mais elle savait reconnaître ses torts et elle savait qu’elle ne lui avait jamais rien fait de mal. La jalousie pouvait malheureusement être un vilain défaut seulement Rio était bien loin de connaître toute sa vie et Hanae avait travaillé dur pour en arriver là où elle était aujourd’hui.

- Je te suis, lui avait-elle simplement répondu d’un sourire.

Tant qu’à faire, à deux ce serait plus simple. La demoiselle exécuta ses dires et se rendit dans la salle où des tas d’objets électroniques. Ca ne devrait pas lui faire mal au coeur de détruire tout ça. Ca coûtait de l’argent, ça n’aurait pas été plus judicieux de les voler et les vendre en dehors de la ville ? Certes, avec un tel acte, on les aurait retrouvé plus facilement puisque à tous les coups, il y avait des puces dans toutes ses machines. Alors... Tant pis ? Sans la moindre hésitation, Hanae échangea un sourire des plus sarcastiques à sa camarade de circonstance avant de commencer à casser ce qui se trouvait sur son passage.

- Si on m’avait dit qu’on se retrouverait là toutes les deux, je ne l’aurais jamais cru ! Au moins, il faut croire qu’on est d’accord sur une chose.

Nishinaka. Cette ville d’antan qui avait complètement disparu et qu’elle aimait tellement.
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Denshou Revolution ! Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Sam 25 Juil - 17:34
     
Suivant Hanae, j 'hésite au dernier moment devant la porte. Est-ce vraiment une bonne idée de faire ça ? Mais, ma douce et délicate amie, j'ai nommé Mariko, décide pour moi et me propulse d'un coup dans le couloir. Tout ce qu'elle récolte c'est un regard noir de ma part. Non mais j'y crois pas ! On est en mission top-secrète Denshou et elle, elle me fout par terre ! Et le temps que je me relève, Rio, Hiroki et Hanae était partit pour commencer ce qu'on avait à faire.

- Tu peux dire « Oups » ! Maintenant suis-moi, on va essayer de les retrouver en faisant du grabuge.

Je la tire à ma suite dans un couloir quelconque. Je ne pense pas qu'on retrouvera les autres et vu qu'on est ensemble, autant ne profiter un minimum. Sans me soucier de l'avis de ma partenaire, je la tire dans une des salles qui croisent notre route. On tombe sur une salle avec de nombreux ordinateurs, comme celles qu'on peut trouver dans les lycées et collèges.

- Il y a des choses à casser ici ! On s'en charge ?

Je me retourne vers elle, et vu le sourire qu'elle fait, je sais que l'idée lui plait. Après tout, le plus grand rêve de Mariko est de faire exploser la Kampei Tower. Pourquoi je suis ami avec une terroriste déjà ? Ah oui ! Parce qu'on c'est tous les deux ce que c'est de se faire martyriser par des gens qui se croient supérieurs ! Un peu comme les personnes qui enferment des Denshou ici. Je prends une des chaises présentes et l'a balance contre un des ordinateurs.

- Et un ordinateur hors de prix mort ! Un !

Mariko me rejoins, mais elle avec sa batte de baseball. Mon amie est vraiment une terroriste... Mais je l'aime comme ça. L'aidant dans sa tâche, j'arrache des fils, brise des chaises sur des ordinateurs. On est pas très discrets mais il n'y a personnes dans ce secteur alors bon... Au final, la salle est dans un bel état après notre passage. Terazawa a intérêt à avoir de l'argent s'il veux tout réparer.

- Il nous reste combien de temps ? Qu'on sache si on fait demi-tour où si on s'attaque à une autre salle.
Invité» Invité
avatar

Jeu 30 Juil - 19:29
     
Rihito casse tous dans la pièce, on dirait un enfant découvrant qu'il neige. C'est meugnon~! Es ce que la destruction et les actes de vandalismes sont mignon ? Evidemment ! 

Ce n'est pas vraiment que je suis une dangereuse psychopathe, c'est simplement que j'aime détruire. 
C'est si étrange que ça ? 

Heureusement pour moi, j'avais pris ma vieille et fidèle batte de Baseball. Mes parents avaient voulu il y'a quelques années que je pratique un sport. Ayant regardé quelques matchs à la télévision quand j'étais petite, j'ai essayé. Ce fut une déception. Je n'ai jamais réussi à envoyer correctement la balle sans blesse quelqu'un alors il a bien fallu que je trouve d'autre utilisation à la batte quand on m'a viré de l'équipe. 


Chez moi, elle me permet d'enlever les toiles d'araignée de façon très efficace. J'arrive aussi à réclamer le silence auprès de mes voisins. Étrangement, ils ont maintenant un peu peur de moi. Je me demande bien pourquoi. Surement encore à cause de Kumiko.


Détruire des ordinateurs avec une batte de baseball va étrangement vite. Cette salle nous aura résister qu'un dizaine de minute. Je suis un peu déçu. 

- ''Aucune idée, mais j'entends encore les sirènes dehors. C'est bon signe. Allons faire rapidement une autre salle. Toutes fois c'est étrange que la NSA n'a pas encore répliqué ou qu'on est vu personne.''

Très étrange, en effet.

- ''Il faut qu'on tente de contacter les autres ... Mais en attendant, il y'a de l'informatique qui m'attend moi et Honey.''

C'est sur cette dernière parole que nous sommes retourné dans le couloir et nous sommes dirigé vers une nouvelle salle intéressante. 
Tous ceci ne fait que de commencer ...
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Denshou Revolution ! Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Dim 9 Aoû - 18:57
     
Je continuais de m'afférer dans la seconde salle pour y mettre autant de désordre que dans la première. J'ouvris un placard et je vis des talons aiguilles dépasser d'une malle mal fermée que je pus donc très facilement ouvrir. Elle était remplie de chaussures avec des talons en tout genre. A mon avis c'est là que les femmes avaient des cours pour bien marcher avec ces appareils de torture.

Je me tournais, ensuite, pour revoir la salle avant de remarquer que ce que je prenais pour des écrans étaient, en fait, des miroirs. Je partis vers une paillasse et vis des produits liquides, un crayon, un gloss, un rouge à lèvre et du mascara. J'écrasais le rouge à lèvre contre le miroir avant de le casser à l'aide du talon. L'applicateur du mascara fut cassé en trois, pareil pour le crayon dont la pointe avait été écrasée sur la paillasse. Je fis ça pour toutes les autres paillasse et réuni les produis liquides pour tous les vider dans les éviers, les bouchant surement au passage.

Une fois cela fait, je regardais l'heure, je n'avais plus beaucoup de temps pour m'occuper des chaussures. Je finis par casser quelques talons avant d'éparpiller les chaussures dans la pièce. Cependant je ne fis rien à la tuyauterie, ne trouvant pas celle pour l'eau.

En sortant de la pièce, j'entendis des bruits de casse. Je vis également l'eau qui mouillait le sol et je partis prévenir la ou les personnes dans la pièce proche de moi de faire attention à ce détail... Et pourquoi pas les aider à finir le travail.

Spoiler:
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mer 2 Sep - 10:56
     
Cassant tout ce qui se trouve sur mon passage, inondant les pièces et brûlant certain document, je veille cependant à chacun de mes pas à passer le moins possible devant les caméras, juste au cas où. Le temps nous étant compté, je laisse mes amis s’occuper des étages du bas tandis que je m’affaire à la destruction des étages du haut avec l’aide d’Hanae. Après ça, il allait vraiment falloir que j’enlève cette fille de ma vie … Mais peu importe ce n’est pas le sujet du jour. La laissant donc termine, je lui fais finalement signe qu’il est temps de partir. Descendant donc à grand enjambé les marches, je rejoins finalement l’extérieure avant de me diriger discrètement vers le lieu où nous nous étions retrouvé avant tout ceci.
 

Sorry:
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Denshou Revolution ! Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 7 Sep - 18:12
     
C'est accompagné de Mariko que je sors de notre seconde salle saccagée. On peux dire qu'avec sa batte de baseball, elle a fait du bon boulot. On est tombé sur deux salles remplies de matériel informatique et c'est avec une joie non dissimulée que j'avais accomplie ma mission avec son aide. Mais bon, l'heure tournais et il fallait partir maintenant. Je pris la main de Mariko et la tirais hors de la salle. La connaissant, elle serais rester ici jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des miettes des meubles et des ordinateurs. On marchais depuis cinq minutes quand j'entendis du bruit. Je me tournais vers mon amie et lui intimait de faire le moins de bruit possible, bien qu'elle ne doit pas bruyante. Je m'avance vers la source de se bruit. J'espère juste que ce n'est pas un agent de la NSA ou un gardien parce que sinon, je suis mal barré. Je tourne donc pour me retrouver sur le couloir où il y a eu du bruit et tombe nez à nez avec quelqu'un. Par réflexe, et par surprise surtout, je pousse la personne devant moi. Elle tombe au sol et c'est seulement là que je reconnais Hiroki. Oups...

- Désolé, fis-je en lui tendant ma main pour le relever.

Une fois fait, je passe une main dans mes cheveux légèrement gêné d'avoir pousser mon ami. Enfin je ne l'avais pas frapper,  c'est déjà ça. J'appelle Mariko pour qu'elle nous rejoignent et me tourne vers Hiroki.

- On allais partir, le temps est presque terminé. Tu viens avec nous ?

Ma question est un peu bête mais bon. Je préfère demander plutôt que de le laisser là. Et à trois, on a plus de chance de réussir a se défendre qu'a deux face à un groupe de vigiles. Hiroki acquise et c'est en silence qu'on reprend notre chemin vers la sortie. On y arrive sans encombre et on part vers notre point de rendez-vous. Là-bas, on retrouve Rio. On garde le silence quelques instant mais je finis par le briser.

- Vous pensez vraiment que ça aura servit à quelque chose ?

J'étais inquiet du bien fondé de notre action mais après, on avait fait quelque chose au moins... Espérons que ça empêchera Terazawa d'aller aussi vite qu'il le veut dans sa 《remise en forme》.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Denshou Revolution ! Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Sam 12 Sep - 12:59
     
Je fus surpris de me retrouver par terre face à Rihito. J’avais du mal à dire qui était qui à cause des masques sauf que là, c’était le seul garçon de la bande, mis à part moi. Ne me faisant pas prier je pris sa main pour qu’il me relève et j’hochai la tête à sa question avant de me diriger vers la sortie avec Mariko et lui. Heureusement que je savais me contrôler car, sinon, j’aurais pu rester jusqu’à ce qu’un NSA rapplique pour que je puisse en découdre avec lui.

Une fois dehors, nous rejoignîmes Rio et Hanae là où nous nous étions retrouvés plus tôt. L’endroit était très sombre, presque glauque. Nous retirâmes nos masques à l’abri des regards indiscrets et Rihito posa une question.

« C’est une bonne question seul l’avenir nous le dira. Au pire ça sera juste pour leur montrer qu’on ne va pas se laisser faire, qu’on sait réagir. Enfin on verra bien. »

Je rangeais mon masque dans mon sac dans l’idée de le faire disparaître plus tard pour éviter qu’on me retrouve. J’espérais d’ailleurs que mes camarades aient pensé à ça.

« Maintenant, ne parlons plus jamais de ça, même entre nous. Rien ne s’est passé, on a juste était boire un verre tous ensemble. Passez une bonne fin de soirée, au revoir. »

Je m’éloignais d’eux pour me fondre dans la foule, comme si de rien. J’aurais peut-être pu dire adieu à certains car, quelque chose me disait que je n’allais pas les revoir de si tôt.
 
Denshou Revolution !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Denshou
» Ozawa Rio ~ Denshou dans l'âme
» Ozawa Rio ~ Denshou dans l'âme
» [flashback] Phase n°1 : faire connaissance et ami-ami avec le denshou || Seika & Miya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-