We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kuwata Jiro • Oh my sweet Darling no oh don't go oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K.J» I know and see everything
K.J
Avatar : Satoshi Tsumabuki
Pseudo : Lauly
That's what i do there : Journaliste
Messages : 84

Mer 1 Juil - 13:53
     

 

Kuwata Jiro

ft. Tsumabuki Satoshi


Hey minna ! Je m'appelle Kuwata Jiro, Je suis né le 31/03/1987 à Kyoto, Japon et j'ai donc 28 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuelle ! A Nishinaka, je fais partie des Shinki et par ailleurs, Je suis journaliste.

 
My little things
• La technologie, ça a toujours été son paradis. Depuis sa tendre enfance, il rêvait d'un univers comme celui de Nishinaka.
• Ses parents sont des purs traditionalistes mais n'ont jamais réussi à avoir une influence sur lui. Ses frères, eux, le sont plus.
• Véritable Otaku, il regarde des tas de série mais aussi différents mangas. Il a d'ailleurs une grande collection chez lui, ainsi que des figurines.
• Aussi, il aime bien se déguiser, ça l'amuse et il retourne en enfance dans ses costumes.
• Il adore dessiner bien que ce n'est qu'un passe temps. Il préfère fouiner et écrire des articles sur son blog.
• Il ne sort jamais sans son téléphone et son appareil photo. Ca peut être utile si jamais, il croise quelque chose d'intéressant pas vrai ?
• Il aime les femmes et ne s'en cache pas non plus. Cependant, il ne cherche pas à les collectionner. Il n'est, par ailleurs, jamais tombé amoureux.
• Son appartement est une véritable boîte à objets. Il en a des tas, qu'ils soient utiles ou plus futiles, Jiro s'en fiche. Quand ça lui plaît et l'intrigue, il achète.
• Petit, il n'avait jamais pensé à devenir journaliste mais à présent qu'il y réfléchi, c'est quelque chose qui lui colle à la peau. Il n'existe pas plus curieux que lui.
• Côté vestimentaire, il aime être classe même s'il n'est pas un adepte de la mode et du shopping.
My personnality
• Egoïste, il pense plus à lui-même qu'à son entourage, en général.
• Drôle, espiègle et dynamique, rares sont les fois où le jeune homme ne sourit pas. Il adore faire l'idiot et sortir des blagues à tout bout de champ.
• Intelligent, il est doté d'une mémoire hors norme et il ne faut jamais se fier aux apparences, il est peut-être plus doué que vous.
• Malin et hypocrite, il est capable de vous poignarder dans le dos, sans que vous ne vous y attendez.
• Sadique, il l'est aussi bien que son côté mignon ne le montre pas.
• Il ne se vexe pas facilement, peu rancunier et n'est pas le genre à s'énerver. Il préfère répondre avec un sourire des plus fourbes.
• Un brin pervers, il aime relooker les belles femmes. On lui a fait des yeux, c'est pour regarder n'est-ce pas ?
• Déterminé, il est prêt à tout pour découvrir la moindre information

 

That's my story. Yes. It is.


Dès son plus jeune âge, il était facile de se faire une idée sur la personne que deviendrait Jiro. Il était curieux de tout et bougeait dans tous les sens. Il adorait la télévision, les dessins animés et pouvaient rester des heures scotchés devant son écran si ses parents ne le lui interdisaient pas. On l’obligeait à sortir dehors, rencontrer les enfants du quartier et jouer avec eux. Lui n’avait pas envie. Surtout qu’il n’aimait pas les lieux dans lequel il vivait, c’était trop calme, en pleine nature… Il aurait voulu un appartement ou une maison dans le coin plus moderne de Kyoto mais ses parents avaient fait un autre choix. Traditionnaliste, ils détestaient cet engouement pour la technologie, cette manie qu’avaient les gens de calmer leurs enfants en les plaçant devant un dessin animé. Ils n’en privaient pas leurs fils néanmoins ils essayaient de faire en sorte de les éduquer correctement afin qu’ils apprennent à communiquer normalement avec les autre. Jiro, l’aîné d’une fratrie composé uniquement de trois garçons, était loin d’adhérer à tout ça. Même petit, il détestait l’éducation que tentaient de leur infliger leurs parents. Pourtant, il les adorait cependant il n’avait jamais été d’accord avec leurs idéaux. Lorsqu’il entra au collège, les disputes commencèrent à cause de ses camarades qui avaient déjà des gadgets à la mode et que lui n’avait rien. On se moquait de lui parfois mais fort de caractère, ils ne se laissaient jamais faire et disait qu’un jour, il deviendrait le maître de la technologie. C’était sûrement un rêve un peu farfelu pour un jeune homme de son âge toutefois, ça lui plaisait de se voir comme un espèce de super héros des temps moderne.

Ses parents ignoraient quoi faire de lui. Ils espéraient que lorsqu’il serait plus grand, leur fils travaillerait au restaurant avec eux, qu’il les aiderait mais ils avaient été contraint de se faire à l’idée. Jiro n’était pas comme eux. Il était moins renfermé, plus avide de découverte et souhaitait voir plus que les murs de ce quartier mythique. Hors, ce n’était pas pour autant qu’ils lui donnèrent ce qu’il désirait, refusant de lui acheter les dernières consoles à la mode. Il avait déjà un vieil ordinateur et le garçon devait s’en satisfaire. Ce qui, évidemment, ne le satisfaisait pas. Il n’avait que quatorze ans et il voulait toujours plus.

Ce n’était que l’année d’après que la vie de l’adolescent pris un puissant tourment. Il avait toujours aimé sa famille et à l’heure actuelle, il ferait encore tout pour ses parents ainsi que ses petits frères si ceux-ci lui demandaient. Quoi qu’ils puissent penser, s’il y avait bien une chose pour laquelle Jiro n’avait pas manqué, c’était de l’amour. Bref, son monde changea à cet âge là lorsque son oncle vint lui rendre visite. Il avait la classe et rien que par ses vêtements, il était facile de voir que c’était une personne qui suivait la mode avec attention. L’homme se mit à expliquer son projet qu’il avait déjà commencé à monter. Il voulait faire de sa ville un eldorado de la technologie et c’était partie encore en dispute. Il ne s’était jamais entendu avec sa sœur, cette idée fut celle qui avait fait déborder le vase surtout qu’à cause de lui, Madame Kuwata perdait un fils. Jiro supplia son oncle de l’emmener avec lui, de lui apprendre des tas de choses et avec l’accord de ses parents résignés, il avait fait ses bagages pour s’en aller en direction de Nishinaka.

Extraverti, dynamique, Jiro était un garçon qui peinait à tenir en place. Pourtant, bien qu’il avait l’air idiot en apparence, il était loin de l’être. Très intelligent, lui-même donnait des idées à son oncle et d’ailleurs, l’idée de la création des NSA est sortie tout droit de la tête de ce jeune homme. A eux deux, ils formaient une bonne paire et lui était heureux de voir l’ampleur que prenait la ville. Lui qui rêvait de régner sur la technologie, il n’en était pas l’auteur cependant il avait pu y assister en vip. Toutefois, Jiro restait toujours quelqu’un d’avant tout curieux, plus que n’importe qui, il avait ça dans la peau et pire qu’un véritable espion, il aimait observer autour de lui. Et il adorait écrire… Alors, il ouvrit un blog qu’il nomma « la vie à Nishinaka » avec comme pseudonyme ses initiales. Il était le neveu de Terazawa, il avait accès à des informations confidentiels, concevoir des articles n’étaient pas difficiles. Son oncle lui confia alors une mission : celle d’être à la fois les yeux et les oreilles des habitants. Que ceux-ci comprennent à quel point chaque fait et geste était observé et qu’il n’hésite pas à leur faire peur en parlant de ce qui se passait à « l’intérieur ». Ainsi, Jiro commença sa carrière de journaliste sur le web parce qu’évidemment, le maire le payait pour ça, c’était un métier fabuleux.

Par ailleurs, pour trouver les informations, le garçon ne se gêne pas à se déguiser, si bien qu’il est difficile à le reconnaître. Pourtant tout le monde sait qui est « K.J » parce qu’il ne s’en cache pas. Il est le neveu de Terazawa et en est fier.  




The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Lauly et tu as toujours 23 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum ahahahah ! Tu es arrivée ici grâce à Je me le demande tient. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Que bordel, j'étais censée attendre but I can't T-T keur sur vous ♥ love love
Invité» Invité
avatar

Mer 1 Juil - 13:57
     
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU WEAK PEOPLE /out/

REBIVENUE MI AMOR ♥️
Satoshi est putain de beau quoi fuuuuuuu ♥️ :love4:


Je lis ta fiche et te valide des que je rentre :bravo: :ohoh: :ohoh:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kuwata Jiro • Oh my sweet Darling no oh don't go oh  3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 1 Juil - 13:58
     
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! ♥️ :love4:
J'espère que tu continueras à bien t'amuser parmi nous.... C'est Naoya qui est content, un journaliste :hahaha:

*lui donne du love, ses câlins et un verre de lait* ♥️
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kuwata Jiro • Oh my sweet Darling no oh don't go oh  Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mer 1 Juil - 14:20
     
Rebienvenuuuuuuuuuuue !!

(CHUU)

J'adore le personnage **
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mer 1 Juil - 16:11
     



Kuwata Jiro




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kuwata Jiro • Oh my sweet Darling no oh don't go oh  MAJdgQl
Messages : 4414

Mer 1 Juil - 16:59
      http://keiko113.imgur.com/
Toi toi toiiiiii ♥
Tu es faibllllee mais j'aime tellement ton nouveau perso , ta fiche est juste au top j'adore **
Il nous faudra un lien d'office ♥
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kuwata Jiro • Oh my sweet Darling no oh don't go oh  Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Mer 1 Juil - 17:42
     
FAIIIBLE !!! :hihi: :hihi:

Rebienvenue beau shinki ♥️ *^*
K.J» I know and see everything
K.J
Avatar : Satoshi Tsumabuki
Pseudo : Lauly
That's what i do there : Journaliste
Messages : 84

Mer 1 Juil - 20:39
     
OUAIS JE SUIS FAIBLE MAIS J'ASSUME :love4:

Merci tout le monde !!! Ca va être la fiesta :hahaha: *tout plein de love pour vous ♥️♥️♥️*
 
Kuwata Jiro • Oh my sweet Darling no oh don't go oh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuwata Jiro • Oh my sweet Darling palapapalapa ~
» Une journée de pause. PV.Jiro
» Hagio Harumi - it's me, your darling Keiko
» (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-