We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Lun 6 Juil - 21:06
     


A tes côtés pour toujours

With ma précieuse Miki ♥


J'avais l'air d'un idiot mais je m'en fichais.

Je courais comme un dératé depuis ma sortie de l'hôpital, depuis ce matin, entre l'affiche sur l'énorme panneau publicitaire, les tracts et les annonces en tout genre, je ne cessais de penser à Miki. Bon sang, qu'elle soit découverte m'avait paru inévitable, mais étaient-ils vraiment obligés de lui infliger cela ?!

J'en avais entendu tellement dans la journée, entre ceux qui étaient indignés, ceux qui criaient à la condamnation à mort et ceux qui parlaient de lui régler son compte, j'avais failli étriper plus d'un patient. Avaient-ils seulement conscience qu'elle n'était pas la seule à avoir fait cela ? Des NSA il y en avait d'autres, mais bien sûr, il fallait trouver quelqu'un sur qui taper, et qui de mieux qu'une jeune femme actuellement sans défense ?

Tous des pourris dans ce monde !

Et je continuais de courir jusqu'à Mazerumachi pour aller voir Miki. En passant devant sa boîte aux lettres, je pus voir l'ampleur du harcèlement, elle débordait de mots tous ayant l'air plus sympathiques les uns que les autres, heureusement, personne ne semblait l'attendre devant chez elle.

Je toquais deux fois rapidement puis un silence de deux secondes et de nouveau deux fois. Il s'agissait d'un code entre Miki et moi que l'on avait créé à l'hôpital, j'avais été un enfant difficile à soigner et Miki n'avait pas été mieux, les premiers temps, nous avions beaucoup de mal à laisser les infirmières nous soigner. Ce signe de reconnaissance entre nous avait été comme une planche de salue pour ne pas devenir complètement asociaux.

La porte s'entrouvrit timidement et je dis pour rassurer Miki.

- C'est moi, Sora, je suis venu prendre de tes nouvelles. Il n'y a personne avec moi si ça peut te rassurer et je n'ai vu personne roder autour de ton appartement.

Enfin je pus entrer dans l'appartement, et à peine Miki eut-elle refermé la porte que je la pris dans mes bras et la serrait fort contre moi.

- Oh Miki ! Je suis si désolé de ce qui t'arrive ! Tu vas bien ?

Quelle question bête ! Qui irait bien dans ce genre de situation sérieusement ?! Miki devait soit être horriblement stressée et angoissée, soit triste et enragée de subir tout cela.

Mais déjà, elle était à l'abri chez elle et c'était le principal.

- Qu'est-ce qui s'est passé Miki ?

Je ne savais pas si elle me dirait tout, ça devait être assez frais et douloureux à évoquer...



Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Jeu 9 Juil - 22:28
     
A tes côtés pour toujours
Feat Shirogane Sora

« Avec toi, toujours est une réalité »
Ce matin, j'étais sortie comme tous les jours pour aller au boulot. Sauf que à peine en dehors de chez moi, j'ai compris que, effectivement Terazawa ne blaguait pas quand il disait que toute la ville serait au courant. Impossible de manquer les tracts, les panneaux publicitaires... Ni même les regards remplis de haine des gens que je croisais sur mon chemin. Je ne leur avais jamais parler mais rien à faire... C’est donc le plus rapidement possible que je m'étais dirigé vers le centre de beauté.... Pour me faire virer comme une malpropre.
C'est pour ça que depuis ce matin, je ne bouge pas de chez moi. Assise en position fœtale sur mon canapé. Je n'ai même plus de boulot. Comment je vais pouvoir juste survivre ? C'est pour ça que je suis surprise quand j'entends toquer. Je reconnais le code inventé par Sora et moi pendant notre séjour à l'hôpital mais... Si c'était une ruse ? Alors j’entrouvre simplement la porte, histoire d'être sûr que c'est bien mon meilleur ami. Aussitôt je reconnais sa voixi et ouvre en grand la porte. Dès que je l'ai refermée, je me retrouve dans ses bras. C'est le premier geste montrant qu'on tient à moi depuis ce matin. Je sens mes yeux se mouiller mais résiste à la tentation de pleurer. Je ne répond pas à la première question de Sora. Il me connaît assez pour savoir que non, ça ne vas pas... Rien ne va.

- Il, essayais-je de commencer, mais les mots ne veulent pas franchir la boule présente dans ma gorge.

Je me tais et me serre plus fort contre le torse de Sora. Je veux lui dire. Mais là ou hier, je ne mesurais pas vraiment ce que le maire avait fait, maintenant je vois pleinement la conséquence de mon choix. J'étais devenue une paria. Une femme que tout le monde le hait sans autres raisons que des actes. Des actes horribles certes. Mais fait à contrecœur, une fois que j'ai pris conscience du mal que ça causait mais aussi de l'injustice que ça provoquait. Je sens les larmes sortir. C'est la première fois de la journée que je pleure.

- J'ai plus rien Sora... Il m'a tout pris ! Je n'ai plus de boulot, les gens me haïssent sans me connaître... Tout ça parce qu'un homme à appuyer sur un bouton !

Je ne suis pas logique. Tout arrive mélangé dans ma tête. La seule certitude que j'ai c'est que Sora est là. Il est encore et toujours là.

© Kinotto de LG.


Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Sam 11 Juil - 11:20
     


A tes côtés pour toujours

With ma précieuse Miki ♥


Voir Miki aussi mal créait des envies de meurtre en moi. Si seulement j'avais le pouvoir de faire un Hadouken vers Terazawa pour lui exploser la face, je le ferai sans problème.

Quelle ordure quand même, je voulais bien qu'un secret était un secret mais il aurait pu se venger d'une façon un peu moins cruelle. En y réfléchissant un peu, s'il souhaitait l'humilier ainsi devant toute la population de Nishinaka, c'était qu'il avait peut-être peur que Miki ne dévoile certaines choses et il la poussait à se cacher. Il avait peut-être le pouvoir mais ce vieux fou avait aussi la trouille, parce que Miki avait des informations sur les autres membre de la brigade.

Mais déjà, il fallait démanteler quelques informations que Miki prenait pour une vérité.

- Personne ne te hait toi, lui dis-je en passant mes mains dans son dos. Personne ne déteste Ueyama Miki, ce qu'ils haïssent, c'est ton rôle dans la NSA. Mais toi, l'esthéticienne avenante, gentille, douce, qui arrive à faire sourire n'importe qui dans les pires situations, personne ne hait cette personne là.

Je guidais mon amie vers son salon pour s’asseoir sur le canapé et ainsi pourvoir être mieux installé pour parler. Ses larmes ne semblaient pas pouvoir se tarir et même si je ne comprenais pas ce qu'elle pouvait ressentir d'être ainsi au centre de l'attention, je pouvais au moins être là pour la réconforter et lui tendre un mouchoir.

Le silence régna un petit moment, le temps que les larmes se tarissent et que Miki reprenne un peu ses esprits. Ça m'attristait tellement de la voir dans cet état, tout ça à cause d'un maire qui adorait la technologie et qui avait créé une brigade visant à faire du mal à tout ceux dérogeant à la règle de prendre le dernier iPhone pour un dieu.

Vieux sénile, il méritait de se faire écraser comme un vulgaire Goomba ! Remarque, ça devrait être marrant de lui sauter sur la pastèque, le voir s'écraser et disparaître en récupérant quelques pièces.

- Tu sais Miki, je pense que si le maire cherche à t’humilier à ce point, t'écrasant sous les lettres de menaces et cherchant à t'esseuler complètement de tes amis, c'est qu'il est mort de trouille.

C'était mon point de vue, et, de toute façon, toute personne humiliant une autre personne et la rendant complètement vulnérable et seule, est juste un lâche qui n'assume pas que son jouet ait une conscience et réfléchisse par lui-même.




Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 13 Juil - 22:54
     
A tes côtés pour toujours
Feat Shirogane Sora

« Avec toi, toujours est une réalité »
Je pleurais. Sans m’arrêter et ce malgré les premiers mots de Sora. Bien sur qu'il me détestait moi ! La gentille esthéticienne et la même fille que Small Otter, celle qui a enfermé des gens pour une idéologie idiote ! Je savais que grâce à lui, je pouvais dire adieux à bon nombres de personnes m'étant chères. Haruna, Kazuki, Hiroki... Enfin je n'en savait rien mais qui voudrait rester avec moi ? Qui oserait juste penser que je suis encore digne de confiance ?

Malgré moi et mes pensées noires, mes larmes se tarirent. A quoi bon pleurer. Le mal est fait et rien ne pourra le changer ! Même si l'idée de disparaître était plaisante, je n'en ferrais rien. Cette ville était la mienne et ce quoique Terazawa aie prévu ! J'écoute d'une oreille distraite Sora. Oui j'ai des informations pouvant mettre en danger sa si magnifique organisation mais je n'en ferrais rien.

- Même si c'était le cas Sora, jamais je ne livrerais ces agents. Certains n'ont pas eu le choix et d'autres malgré ce qu'ils font, sont des personnes qui me sont chères. Chacun de nous est là pour une raison ou une autre mais je pense qu'on c'est juste tous fait berner par le maire. Et maintenant que j'ai un peu plus de recul... Je me rends compte que ce n'est pas seulement nous, mais toute la ville qui ce fait berner !

J'avais réfléchie au cour de ma journée, prostrée sur mon canapé. J'avais analyser les moindre des choses que Terazawa avait faites depuis mon arrivée. J'avais chercher le double sens. Et la seule solution que je voyais, c'est qu'il était fou !

- Sora... Je pourrais survivre à l'humiliation qu'il m'a fait. Après tout, ce ne serais pas la première fois, ricanais-je, le souvenir des tortionnaires de mon adolescence remontant. Mais c'est ce qu'il pourrait faire à la ville et à ses habitants qui m'inquiète réellement. Ils nous montent les uns contre les autres, crée des barrières entre les personnes sous prétexte de Shinki ou Denshou. Il enferme ceux qui ne lui conviennent pas... Ça va finir comme la seconde guerre mondiale si on continue sur cette voie.

Et dieu seul sait ce qui pourrais arriver avec un tel fou et l'avancée technologique connue depuis cette époque ! mais j'espérais que jamais ça ne prendrais une telle ampleur.

© Kinotto de LG.

Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Mer 15 Juil - 15:07
     


A tes côtés pour toujours

With ma précieuse Miki ♥


J'étais terriblement fier d'être le meilleur ami de Miki. Elle avait des informations qui pourraient faire tomber le maire mais elle ne dirait rien pour la simple et bonne raison que certains membres de la NSA n'avaient pas eu le choix.

Miki valait mieux que le maire et tout ses toutous réunis.

Mes mains ne cessaient de faire des ronds dans le dos de mon amie pour l'apaiser, malgré le fait qu'il n'y ait plus de larmes, je pressentais qu'elle avait besoin de présence, d'être rassurée sur le fait qu'il y avait encore des personnes qui ne la haïssaient pas dans la ville.

- C'est vrai qu'il suffirait d'une moustache et on pourrait l'appeler Adolf Terazawa ou Joseph Terazawa, fis-je en essayant d'imaginer le maire avec ce type d'apparat.

Ça n'était pas très sympa évidemment de comparer le maire à ces dictateurs, mais en y réfléchissant, ça commençait toujours par vouloir éloigner une caste ou la changer et ça finissait en extermination massive.
Quoique je n'étais pas certains que les crématorium de Nishinaka puissent accueillir tant de cadavre, ni même que nous possédions un camp de concentration.

- Ça m'étonnerait que ça finisse en guerre, mais il va quand même devoir être réélu un jour et s'il veut des voix, il doit aussi plaire aux Denshou, donc il devrait se tenir un peu à carreau.

Et les denshou, il y en avait encore pas mal. Je n'avais rien contre eux et j'aurai été prêt à me battre pour leurs droits puisque je trouvais ça injuste d'enfermer des personnes juste parce que leurs façons de penser et de vivre ne plaisaient pas à Môssieur Terazawa et ses toutous.
Il y avait vraiment de ces abrutis, et plus ça allait, plus c'était pire. Ils risquaient de bientôt interdire les femmes denshou où mariés avec un, d'accoucher à Nishinaka et autant dire qu'il était hors de question que les patientes que je suivais depuis le début ne puissent pas bénéficier du meilleur pour l'un des plus beaux jours de leurs vies !

- En tout cas, je suis extrêmement fier de toi, tu n'utilises pas ce que tu sais contre Terazawa pour te venger. Tu vaut cent mille fois mieux que lui Miki.

J'étais sincère, les seules fois où j'avais tenté de mentir à Miki, je m'étais retrouvé très mal et j'avais dû faire des pieds et des mains pour arriver à avoir son pardon alors je n'allais pas recommencer.

- Et sache que je serai toujours là, je te l'ai déjà dis, mais jamais je ne t'abandonnerai.

Ma meilleure amie devait être l'une des seules personnes pour qui je me jetterai du haut d'une falaise sans hésiter si sa vie en dépendait.




Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Ven 17 Juil - 14:40
     
A tes côtés pour toujours
Feat Shirogane Sora

« Avec toi, toujours est une réalité »
Je laissais un léger rire franchir mes lèvres quand je tente d'imaginer Terazawa avec la moustache de ses deux dictateurs. Cela ne se fais peut être pas, mais il ne mérite pas que je me soucie de ses états d'âme, si tant est qu'il ait âme. Je laisse Sora continuer après tout, son avis m’intéressent car lui ne vois pas les choses de la même façon que moi et pourrait m'ouvrir les yeux sur certaines choses. J’acquiesce, néanmoins à sa réplique. Oui, il devra être réélu mais...

- Très franchement Sora, il n'aura aucun mal à être réélu. qui va oser de proposer contre lui alors qu'il a fait de Ninshinaka une ville puissante, qui attire du monde ? Ensuite, il ne cherche pas à plaire aux Denshou. La moitié des habitants de la ville au moins, sont des Shinki purs et durs qui voteront sans problèmes pour lui sauf, et je dis bien sauf, si il montre son vrai visage. Celui du manipulateur, de l'homme qui cherche la perfection alors ce terme ne devrait même pas exister !

Je m'enflammais peut-être un peu. Voir beaucoup. Mais la colère de ce que le maire avait provoqué, était la plus forte. Pour moi, perfection n'existait pas car personne n'a la même définition de ce mot. Pour être parfait, c’est justement ne pas l'être ! C'est d'être soi même, avec nos erreurs, nos défauts et notre passé ! La suite des mots prononcés par Sora me serra le cœur. Même après tout ce que j'avais fait, il continuait à être fier de moi et à rester près de moi. Je me suis jetée dans ses bras en murmurant des merci à répétitions. Si Sora n'avait plus voulu de moi, je ne saurais pas comment j'aurais fait. C'est la personne qui sait tout ou presque de moi. La seule chose que je lui cache encore et que je ne compte jamais lui dire, c'est comment j'ai attéris à cet hôpital. Je l'ai dit à Haruna certes, mais je ne voulais pas lui mentir. Sinon ce qu'il c'est passé ce jour là est tout simplement trop humiliant pour que j'en parle.

Je restais ainsi. Je me sentais protégée comme dans les bras de mon père dans ceux de Sora. Comme dans ceux d'un grand frère. Je savais et j'en étais convaincu au fond de moi, que jamais il ne me quitterais et que je l'aurais toujours à mes côtés, ceux quoiqu'il puisse arriver. Et c'était totalement réciproque ! Sora pourrait devenir le pire meurtrier, un être imbuvable que rien ne changerais dans ce que j'éprouvais pour lui.

© Kinotto de LG.

Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Sam 18 Juil - 8:45
     


A tes côtés pour toujours

With ma précieuse Miki ♥


Bon, Miki marquait un point à propos de la réélection quasi obligatoire de Terazawa. Il était influent et avec ses belles paroles, il allait embobiner les Shinki et certainement la plupart des Denshou. Enfin, surtout s'il n'avait personne en face de lui pour tenter de lui prendre sa place avec une politique moins restrictive.

Qu'elle me saute dessus et se cache dans mes bras, j'en avais l'habitude, à l'hôpital c'était moi qui arrivait à la rassurer quand elle faisait des cauchemars, j'avais moi-même la malchance d'en faire mais plus rarement que Miki, et du coup, au lieu de lui administrer un sédatif qui l'aurait simplement shooté, les infirmiers de garde pouvaient compter sur moi en cas de problèmes pour arriver à calmer mon amie. Et puis ça les arrangeait bien, nous n'étions pas deux jeunes faciles à soigner, surtout moi d'ailleurs. Et regardez dans quel milieu j'ai fini...

Ma meilleure amie semblant allant mieux maintenant que je lui avais dit le fond de ma pensée, je me dis qu'il était peut-être temps de parler de choses plus légères, un peu moins technologiques et terazawiques -et oui je viens d'inventer ce mot- parce qu'il y avait tellement de sujets plus intéressant. Et un en particulier attisait ma curiosité...

- Trêve de politique, ça finit toujours mal ce genre de conversation ! fis-je pour annoncer le changement de sujet. Sinon, comment ça se passe avec ce fameux Yuki ? Tu l'as revu ?

Miki faisait ce qu'elle voulait avec qui elle voulait, ça aurait été très ironique de ma part de lui dire avec qui elle pouvait sortir. Et puis, si elle avait choisi ce "Yuki" c'était bien pour une bonne raison non ? Il devait être sympathique, drôle et mignon, donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
Enfin si, mais moi c'est parce que je m'inquiéterai toujours de ce que devenait ma meilleure amie et que je la surveillerai de loin. La moindre personne qui tentait de se jouer d'elle serait sévèrement punie, et attention, je savais me servir d'un scalpel et cautériser une plaie sans anesthésiant.

Avoir fait des études dans une branche du médical pouvait aider en cas d'envie soudaine de torturer quelqu'un sans le tuer...




Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Sam 18 Juil - 12:55
     
A tes côtés pour toujours
Feat Shirogane Sora

« Avec toi, toujours est une réalité »
Je restais dans les bras de mon meilleur ami. Je souris à la mention de Yuki. Mais ce sourire disparu bien vite. Je me relevais brutalement, un air horrifié sur le visage.

- Sora... Et si...

Je n'arrivais pas à dire ce à quoi je venais de pensez. Ça me paraissait totalement impossible mais en même temps avec ce qu'il venait de se passez...

- Oh non ! Si il ne veux plus jamais me voir ? Si il me déteste comme les autres ? Qu'est ce que je vais faire Sora ?

Je ne supporterait pas de perdre Yuki. Il était trop important à mes yeux. Même si au début, j'avais cru devenir folle parce que je ne comprenais ce qu'il se passait, je m'étais finalement faite à l'idée que j'aimais Yuki plus que tout. J'adorais le voir débarquer sans prévenir pour simplement parler avec moi. J'adorais son sourire, son visage... Toutes ces choses qui le caractérisait. Mais à l'idée de le perdre, j'avais envie de hurler. Hurler de frustration, de douleur.  


© Kinotto de LG.

Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Sam 18 Juil - 22:32
     


A tes côtés pour toujours

With ma précieuse Miki ♥


En fait mon changement de sujet n'avait pas eu l'effet escompté... J'allais devoir les sujets à éviter et ceux à mettre en avant le temps que tout cela se tasse.

Bon, déjà, rassurer Miki parce qu'au rythme où passaient les expressions sur son visage, elle allait soit me faire une crise d'hystérie soit une d'angoisse, et je n'avais pas envie de vivre une seule des deux. J'avais peut-être quelques calmants dans mon sac mais je n'aimais pas spécialement vivre les problèmes d'hystérie. De un parce que j'en avais assez à la maternité, et de deux, parce que je n'avais pas envie de voir Miki dans cet état.

Aussi je me levais pour serrer ma meilleure amie entre mes bras et essayer de la rassurer.

- S'il t'apprécie vraiment, il te laissera t'expliquer et il te pardonnera s'il est un denshou ou alors trouvera ton histoire extrêmement touchante et il te prendra dans ses bras pour te rassurer.

Je n'étais pas sûr de ce scénario, je ne connaissais même pas ce Yuki, mais il était certain que s'il faisait le moindre mal à Miki, je le traquerai, je le trouverai et je ferai de sa vie un véritable enfer ! J'étais réellement capable de lui faire du mal, beaucoup de mal même...

- Et s'il te rejette, dis-toi qu'il ne s'agissait que d'un abruti.., dis-je sans détour. Mais Je ne pense pas qu'il soit ainsi, tu n'es pas du genre à choisir des personnes peu fréquentables pour être à tes côtés -mis à part moi- et je suis sûr qu'il te laissera lui parler et qu'il voudra comprendre.

Je ne pouvais pas vraiment dire grand chose de plus, ça aurait fini par être du mensonge et je ne voulais pas donner trop d'espoir à Miki si elle découvrait que celui qu'elle aimait était en réalité un salaud finit...

Bon, je devais à nouveau changer de sujet et ne pas parler de choses qui pourraient fâcher. Allez mon cerveau, c'est pas le moment de se mettre en veille ! Réfléchir, réfléchir, réfléchir...

Oh mais bien sûr !

- Tu sais que je suis moi-même peut-être amoureux ? Oui, c'est une grande première et j'ai besoin de partager un peu mon ressenti sur tout ça... Tu veux bien être mon oreille attentive quelques minutes ?

Voilà, j'avais réussi à faire dériver la conversation comme je le voulais !




Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 20 Juil - 12:32
     
A tes côtés pour toujours
Feat Shirogane Sora

« Avec toi, toujours est une réalité »
Je me retrouvais de nouveau dans les bras de Sora. Je l'écoutais d'une oreille distraite. Je ne savais pas comment Yuki allais pouvoir réagir. Je ne savais même pas s'il viendrait me voir ! Mais je tentais malgré tout de me calmer. Je ne ferrais pas de crise d"hystérie ou d'angoisse, Sora n'avais pas besoin de ça. je fronçais les sourcils en l'entendant dire qu'il n'était pas fréquentable. Je lui fit donc une pichenette (pas très forte, je ne voulais pas lui faire mal)

- Ne dis plus jamais ça ! Tu ES fréquentable ! Les gens qui ne veulent pas de toi, ne sont que des abrutis qui ne savent pas ce qu'ils ratent ! Tu es vraiment une personne géniale Sora alors ne dis plus jamais ça, sinon je te trucide et te découpe en rondelle !

Je détestais quand il disait ça ! Certes, il avait fait un choix de vie particulier mais c'est sa vie ! Tant qu'il ne choppe pas de maladie chelou à cause de ça et qu'il est heureux, je serais heureuse pour lui ! La suite de sa tirade me laissa... Choquée !

- Amou... Pour de vrai ? Mais...

J'attirais d'autorité Sora sur le canapé pour qu'il me raconte tout. Ça devais bien être la première fois qu'il me disait ça alors je voulais TOUT savoir !

- Je veux tout savoir ! Qui c'est ? Il à quel âge ? Comment tu l'a rencontré ? Je suis prête à t'écouter autant que tu veux !

J'étais réellement heureuse pour Sora car, si c'était réellement le cas et qu'il était bien amoureux, se serait une première ! Mais une première qui, j'en suis sûre, le rendrait heureux !

© Kinotto de LG.

Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Jeu 23 Juil - 17:38
     


A tes côtés pour toujours

With ma précieuse Miki ♥


Bien, j'avais capté l'attention de Miki, elle ne semblait plus avoir peur et penser à la NSA, pari gagné. Enfin bon, maintenant j'allais devoir lui parler de cet "homme mystère qui a réussi à faire fondre mon cœur de pierre"... Enfin pas exactement, je n'étais pas sûr d'être réellement amoureux puisque je n'y connaissais rien en ce genre de sentiments. Je ne faisais pas parti de ces personnes associant amour et sexe et comme j'avais commencé avec les relations charnelles...

Enfin bon, Miki méritait de savoir pour mes doutes concernant ma relation avec Rihito. J'étais assez perdu, pourtant il était à la base pareil que tout les hommes avec qui j'avais couché... Enfin non, il était plus attentionné, plus présent, plus tout...

Oh non, les papillons vous allez vous barrer de mon estomac !

- Doucement, doucement je vais te dire tout ce que tu veux savoir. Il s'appelle Kiritani Rihito, il a vingt-deux ans -oui, il est plus jeune que moi- et on s'est rencontré dans un bar comme avec la plupart de mes amants. Au début on ne devait passer qu'une seule nuit ensemble, mais au final on s'est revu et c'est devenu vraiment régulier...

On en était quand même au point où il laissait quelques affaires chez moi, qu'on prenait des petits déjeuners ensemble, qu'on allait au cinéma et qu'on passait parfois la nuit sans faire de câlins plus poussés que des caresses. Je me rendais vraiment compte maintenant que c'était très différent d'avec mes autres amants...

Et puis il avait tellement de classe, d'énergie, ses muscles étaient absolument parfaits...

Des papillons affluaient encore dans mon ventre, j'aurais presque pu me lancer dans un élevage. Je savais pas combien payaient les collectionneurs mais si j'avais quelques spécimen de Reines Alexandra, peut-être que je pouvais arriver à gagner mon mois sans bosser.

- Enfin bon, je te dis que je crois être amoureux, je ne l'ai jamais été alors je ne sais pas bien si ce que je ressens est juste une très forte attirance ou une amitié particulière ou bien de l'amour...

Et je n'avais pas encore dans l'idée de me caser définitivement, j'adorais Rihito, là n'était pas la question, mais je ne pouvais pas promettre de lui rester fidèle si je lui demandais de commencer une vraie relation avec moi. Je ne voulais pas le blesser, et lui promettre des choses que je ne ferais peut-être pas, risquerait de lui faire du mal.

Je l'appréciais vraiment trop pour le blesser.

Et puis, je n'étais même pas sûr que, si j'avais vraiment des sentiments, ils me soient retournés...




Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 27 Juil - 1:50
     
A tes côtés pour toujours
Feat Shirogane Sora

« Avec toi, toujours est une réalité »
J'écoutais avec attention mon ami. Kiritani Rihito... Ce nom me disait quelque chose... Je cherchais au fond de ma mémoire, mais la seule personne que je connaissais portant ce nom était Ayumi, la fille pourrie gâtée d'un grand PDG. C'était peut-être son frère ou bien quelqu'un du showbiz dont j'avais entendu vaguement parler un jour. Enfin bref.

- Régulier comment ? , demandais-je à mon ami. Et vous faites quoi ? Que... Tu as compris ou d'autres choses ?

Je pouvais paraître vraiment curieuse, mais c’est la seule manière que j'avais trouver pour mesurer le degré d’attachement de Sora à ses amants. Mais, j'avais quand même l'impression que cet homme était un peu plus que un ami. Pour que Sora se pose la question, c'est qu'il devait vraiment être spécial !

- Après Sora, je ne suis pas forcement la meilleure personne pour te conseiller. Il n'y a que toi qui peux savoir si oui ou non, tu envisage de passer ton temps avec lui, que ce soit simplement pour le voir où pour autres choses. Si c'était simplement une forte attirance, je pense que vu le nombre de personne que tu croise, ce serait vite passer. Après, juste une question... Est-ce que depuis que tu le vois régulièrement, tu passe toujours pas autant de bras différents ?

Ça ne me gênais pas de parler des frasques de mon ami. J'avais finis par m'y habituer. Même si c’est vrai que ce n'étais pas forcément mon sujet favori. J'ai toujours peur qu'il revienne avec une maladie chelou et ça j'aurais du mal à le supporter. Mais, si grâce à ce Rihito, ça pouvait se calmer, voir s’arrêter, ce serait génial parce que je m'inquiéterais beaucoup moins pour mon ami. Surtout que je ne souhaite qu'une chose, voir Sora heureux.

- Dans tout les cas, je suis heureuse pour toi. Je ne te souhaite qu'une chose, pouvoir être heureux.

Au moins, lui le pouvait. Il ne risquait pas de se faire rejeter à cause de ces actes et comme Terazawa ne l'avait pas mentionner pendant notre rencontre, j'avais bon espoir qu'il soit laisser tranquille.

- En tout cas, merci d'être passer. Ça m'a fait du bien !

© Kinotto de LG.

Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Lun 27 Juil - 15:42
     


A tes côtés pour toujours

With ma précieuse Miki ♥


Miki avait entièrement raison, c'était à moi de savoir si j'avais envie d'une relation plus poussée que du sexe avec Rihito. Je savais que si je devais me passer de lui, j'allais très certainement me sentir très mal et retourner m'incruster chez Naoya sous peine de recommencer à stopper de m'alimenter et retomber dans l'anorexie...
Mais c'est qu'elle avait entièrement raison en plus... Depuis que Ri' était devenu mon amant régulier, j'avais de moins en moins envie de passer sous le corps d'autres personnes, sauf pendant mes crises de nymphomanie mais là c'est parce que je ne contrôlais plus rien...

Ça commençait à devenir compliqué cette histoire...

Heureusement, Miki changea de sujet, avait-elle perçu mon trouble ? J'en étais presque certain, elle avait un don pour voir quand j'allais mal alors que je voulais montrer que tout allait pour le mieux. Et la réciproque était vraie... On faisait vraiment la paire tout les deux !

- Je n'allais pas te laisser toute seule quand même ! J'avais besoin de savoir que tu étais chez toi, en sécurité. Et tu sais, si tu sens que quelque chose ne va pas, que tu as besoin de parler tu peux toujours venir chez moi si tu as encore le double de mes clés, lui proposais-je en souriant. On fera des milkshakes multicolores et on jouera avec ma nouvelle console ou alors on fera des jeux qui font rager sur mes consoles rétro !

Encore un truc qu'on faisait Miki et moi, on prenait des jeux bien pourris, truffés de bugs, difficiles ou alors simplement rageant et on essayait de les finir. En règle général ça finissait par des éclats de rire et des larmes de frustration, mais au moins on s'amusait vraimentbien !

- Donc tu n'hésites pas à venir quand ça te chante ! Tu es la bienvenue chez moi.

Je déposais un baiser sur le front de ma meilleure ami avant de lui sourire doucement.

J'espérais que sa situation allait s'améliorer avec le temps...

Tout comme ma situation avec Rihito allait devenir plus claire parce que je commençais à en avoir marre de m'auto provoquer des migraines...




Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 27 Juil - 17:36
     
A tes côtés pour toujours
Feat Shirogane Sora

« Avec toi, toujours est une réalité »
Sora était vraiment un ange. Je en regretterais jamais, d'avoir croiser sa route. À chaque fois que je le voyais, il trouvait un moyen de me montrer combien il m'appréciait, et pour ça n'avait pas de prix. Il m'était aussi précieux que le plus cher des joyaux, voir plus. J'acquisais à sa proposition mais j'espérais ne pas avoir besoin d'aller chez lui tout de même. Parce que ça voudrait dire, soit que j'étais vraiment mal, soit que je m'étais fait virer de chez moi. Ce qui risquais probablement d'arriver si mon proprio se mettait à vouloir me lyncher aussi.

- Je n'hésiterais pas, promis. Et bien sûr que j'ai toujours le double de tes clés. Je ne le jetterais ou ne les perdrais pour rien au monde !

Je répondis à son sourire. Jamais, je ne pourrais remercier Sora pour tous ce qu'il m'a offert, et ce depuis notre rencontre. La seule chose que je pouvais lui offrir, ce que je faisais avec plaisir, c'était ma présence tant qu'il le souhaitait et l'amour indéfectible que je lui portais.

- Tu sera toujours le bienvenue chez moi aussi Sora, même au milieu de la nuit.

Je posais mes lèvres sur sa joue avant de me lever.

- Maintenant, il se fait tard et je n'ai pas envie qu'on t'attaque sur le chemin, donc tu va rentrer chez toi ! Surtout que tu as dut avoir une longue journée aujourd'hui et je veux que tu te repose pour être frais et tout beau demain, d'accord ?

Je connaissais assez mon ami pour savoir qu'il avait sûrement dut se retenir de péter un câble contre ses patients s'ils disaient du mal de moi. Je voulais vraiment qu'il se repose maintenant qu'il me savait en sécurité. Surtout que sa visite m'avait fait un bien fou. J'étais quand même plus sereine que quand j'étais rentré chez moi après m'être fait virer.

© Kinotto de LG.

Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《 01.23
Messages : 1481

Lun 27 Juil - 21:47
     


A tes côtés pour toujours

With ma précieuse Miki ♥


Tout semblait bien aller pour Miki si on octroyait le fait qu'elle n'avait plus de travail, que des gens lui envoyaient des lettres de menace et d'humiliation et que la moitié de la ville la connaissait comme étant la "méchante traîtresse vilaine qui a été NSA" parce que ces gens ne savaient pas réfléchir avec leur cerveau.

Ouais donc non, tout n'allait pas bien pour Miki, mais au moins, elle était à l'abri chez elle, et si elle avait des ennuis, elle savait qu'elle pouvait m'appeler ou venir chez moi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Après lui avoir collé un baiser sur la joue, à mon tour, je lui offris un grand sourire et également une pichenette sur le front.

- Oui maman ! Je ferai attention sur la route et je regarderai des deux côtés avant de traverser ne t'inquiète pas, dis-je d'une voix affreusement aiguë.

Je me moquais gentiment de sa façon de jouer les protectrices avec moi. Elle avait été comme ça dès le début de notre relation quand nous étions hospitalisés tout les deux et c'était resté depuis.
Même si je lui faisais parfois remarquer, j'aimais bien cette façon d'agir avec moi, et puis je n'étais franchement pas mieux parfois...

Si seulement on avait pu naître frère et sœur avec Miki... Notre enfance aurait été tellement géniale ! Par contre le pauvre Tsuneo en aurait sûrement bavé...

- Bien, je vais suivre tes conseils et aller me reposer pour être frais comme un gardon demain et aller travailler dans la joie et la bonne humeur ! Youpi ! Je passerai peut-être te voir demain avec de quoi se faire une soirée télé.

Je lui fis un clin d’œil et après une dernière bise, je m'engageais discrètement dehors. Personne n'attendait devant chez Miki mais je ne m'attardais pas pour autant et me hâtais de rentrer chez moi.




 
✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《
» Ueyama Miki ~ who you are for me~
» Ueyama Miki~I am a NSA ~
» × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《
» × Zen, soyons zen ♫ 》MIKI&HARUNA&KAZUKI《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-