We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un sauvetage qui fut le début de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Un sauvetage qui fut le début de tout Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mer 12 Aoû - 13:20
     

Un sauvetage qui fut le début de tout

Kamei Yûji & Kiritani Ayumi (flashback)

Il faisait noir, je n’aimais pas rentrer alors qu’on voyait difficilement ce qui se passait autour de nous. Ça ne faisait pas longtemps que j’avais été embauché par l’agence pour laquelle je travailler en ce moment et je n’avais pas le droit à beaucoup de privilège. C’était bien différent de l’agence où j’étais avant et où j’avais un chauffeur.

A ce moment-là, je regrettais cela car, quand je passais dans des ruelles sombres, je n’étais vraiment pas rassurée. Une boule d’angoisse bloqua ma gorge lorsque j’entendis un bruit de verre cassé ainsi que des rires gras provenant d’hommes bien éméchés derrière moi. J’accélérais le pas tout en serrant mon sac à main, le cœur battant à cent à l’heure à l’idée qu’ils puissent me rattraper. Je voulais atteindre, au plus vite, la lumière au bout de cette ruelle et retrouver des rues plus éclairées et animées. Être à l’abris.

Malheureusement, je n’eus pas le loisir d’aller bien loin car je sentis une main se poser sur mon épaule. J’essayais de résister à cette main qui voulait me forcer à me retourner mais j’étais bien trop faible pour ça. Aussi, je ne pus rien faire lorsqu’ils m’envoyèrent dos au mur.

Il en fut de même, alors qu’il essayait de  me toucher ou me déshabiller, à part crier à l’aide et me débattre, je ne pouvais rien faire. J’étais sans défense face à eux. Pourquoi ces trois hommes avaient du emprunter le même chemin que moi ? Depuis quand les rues de Narikin n’étaient pas sûres ?

Des questions qui passèrent en arrière plan tandis que je réfléchissais à une façon de m’en sortir face à ces trois hommes empestant l’alcool. Je finis par réussir à m’agenouiller et je courbais le cou et mis mes mains sur ma tête. Au moins ils n’avaient plus leur salles pattes sur moi mais pour combien de temps ?

« Si vous voulez mon sac prenez-le… Mais laissez-moi… Laissez-moi… »

J’avais beaucoup de mal à parler tellement j’avais peur et, ceci, était visible par mon corps qui tremblait autant que ma voix. De plus, le fait que je n’étais pas sûre que ce soit mon argent ou mon portable qui les intéressent fit que ma vue fut obstruée par des larmes. Cependant, je les retenais comme je pouvais ne voulant pas paraître faible devant ces brutes.

Un cri strident quitta ma gorge lorsque je sentis, de nouveau, une main se poser sur mon épaule. J’espérais que quelqu’un l’ait entendu et appelle la police ou vienne à mon secours maintenant. Je n’allais pas pouvoir leur résister bien longtemps…

Que quelqu’un m’aide !

DEV NERD GIRL

Invité» Invité
avatar

Ven 14 Aoû - 16:08
     


❝ Un sauvetage qui fut le début de tout  ❞
Quand même les pires délinquants du monde ne vous faisaient pas peur, se promener dans les ruelles sombres de la ville tard le soir n’était pas un problème. Du moins, ce n’en était pas un pour moi. Depuis la fin de mon boulot, je me promenais de droite à gauche, sans réel but à atteindre, laissant les odeurs de nourriture m’envahir pour m’allécher d’autant plus. J’achetais de quoi me caler un peu avant mon retour chez moi, un peu plus tard, et décidais de traîner encore un peu, pour le plaisir. Je n’avais rien d’extraordinaire à faire, et pas de personnes proches avec qui passer la journée, et encore moins une nuit. On peut même dire sans narcissisme que je me satisfais à moi-même, même si je suis une des dernières personnes à apprécier qui je suis.

Je rentrais donc à mon rythme, lent mais assuré, lorsqu’un bruit – ou plutôt plusieurs – attirèrent mon ouïe dans une direction précise. Des plaintes de femme et des rauques d’hommes ne cachèrent pas longtemps leur identité et je devinais bien vite les raisons de tout ce vacarme. Je n’agissais pas pour autant, continuant ma route de mon côté en me disant que quelqu’un d’autre allait réagir à ma place, tout simplement. Mais les sons ne s’arrêtaient pas, si bien que ma conscience – oui, j’en ai bien une – me cria de faire demi-tour. Et merde… Il fallait toujours que je m’embarque dans n’importe quoi !

Soupirant, je tournais les talons pour revenir en trottinant vers ce qui semblait m’être le lieu de violence envers cette pauvre jeune femme sans défense, qui ne tarderait pas bientôt à passer à la casserole. Bon, ils étaient bien plus que moi, mais mon arme fétiche savait faire des ravages, même si je ne devais pas faire partir la moindre arme aujourd’hui. Fort heureusement, la plupart des violeurs, en grand nombre ou pas, fuyaient automatiquement lorsque vous les preniez sur le fait, surtout ceux qui avaient peur des représailles. Bande de lâches.

« Oi ! Dégagez ! »

Il ne m’avait suffi que de deux mots et la parade de mon couteau – certes suisse, mais non moins dangereux – pour les faire déguerpir à toute vitesse. Les blaireaux… Je levais les yeux au ciel, rangeais mon arme, ramassais les affaires tombées de la jeune femme et lui tendis généreusement la main pour l’aider à se relever. Je doutais qu’elle accepte qu’un homme la touche et, croyez-moi, cela m’aurait arrangé. Je détestais me mêler de ce genre d’histoire…

© Pando
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Un sauvetage qui fut le début de tout Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Lun 17 Aoû - 18:59
     

Un sauvetage qui fut le début de tout (flashback)

Kamei Yûji & Kiritani Ayumi

Alors que je pensais que ça en était fini de moi, que j’allais souffrir comme jamais, tout s’arrêta lorsqu’une voix retentit. Je mis quelques minutes avant de me décrisper pour lever les yeux et voir une personne face à moi me tendant la main et non trois inconnus voulant me violer.

Sans réfléchir plus que ça, je pris cette main tendue qui m’aida à me relever alors que mes jambes tremblaient légèrement. De ce fait, je pris discrètement appuie sur le mur derrière moi… Autant conserver un peu de dignité après ce qui avait failli m’arriver.

« Merci, j’ai dit dans un souffle. »

Je regardais discrètement cet home qui m’avait sauvé la vie, mon sauveur. D’apparence, on aurait pu croire qu’il s’agissait d’une personne froide mais il m’inspirait confiance. J’avais l’impression que l’on ne resterait pas de simples inconnus, que l’on sera plus que des amis sans pour autant être un couple… C’était étrange car on venait à peine de se rencontrer et je ne savais absolument rien de lui. Une chose me semblait certaine, ce n’était pas une personne méchante car, sinon, il ne serait pas venu à ma rescousse.

Pour le moment, je devais avoir l’air assez étrange à ne pas parler, à le fixer comme je le faisais. Mais en même temps, j’avais la respiration chaotique à cause de la frayeur que j’avais eue et mon cœur avait battu très rapidement. Cependant, il s’était calmé maintenant, de même que ma respiration alors je pouvais parler normalement.

« C’est gentil de votre part de m’avoir sauvé, je n’ose pas imaginer ce qui aurait pu m’arriver si vous n’étiez pas intervenu. Est-ce que je peux vous demander un dernier service ? Simplement me raccompagner, s’il vous plait. Je n’habite pas loin et, si vous voulez je peux vous offrir un café ou un thé avec des gâteaux maisons. »

Qui pouvait dire non à des biscuits maisons comme signe de remerciement ? En plus, j’avais fait le ménage comme une grande hier alors ça ne me déranger pas d’inviter mon sauveur… D’ailleurs j’aimerais bien pouvoir mettre un nom sur son visage mais ça aurait pu être paraître déplacé de lui demander cela directement.

« Je m’appelle Kiritani Ayumi. »

On disait toujours de ne pas dire son nom à un inconnu mais j’avais été l’égérie de l’entreprise de mon père qui est connue, et j’avais bien l’intention de percer le petit écran en présentant des émissions. Donc il aurait fini par savoir qui je suis.
Après est-ce qu’il me divulguera son nom ? C’était une bonne question.

DEV NERD GIRL

Invité» Invité
avatar

Mar 8 Sep - 14:24
     


❝ Un sauvetage qui fut le début de tout  ❞
J’eus la décence d’attendre qu’elle reprenne son souffle, bien que l’envie ne manquait pas de partir tout de suite continuer ma vie, et elle la sienne de son côté. Cependant, elle mit un temps infini à lâcher ma main, et je trouvais ça inconfortable. Je n’aimais pas qu’on me touche trop longtemps, c’était trop… intime, comme situation, et je ne voulais pas que cela arrive.
Le silence qui s’ensuivit fut très étrange mais surtout, à en mourir d’ennui. Je n’étais pas un rustre, j’avais un minimum de politesse mais si elle ne me permettait pas bientôt de disposer, je la planterais là sans plus attendre. C’était une perte de temps que de se regarder comme ça, sans rien dire ! Ok, je l’avais sauvé, et quoi alors ? Cela arrivait à des tas de personnes, je n’étais pas mieux qu’un autre qui serait passé par là, oh non. Mais je voyais déjà à son visage qu’elle ne pensait pas la même chose – et l’idée que je puisse m’être embarqué dans une relation « princesse-sauveur » malgré moi m’horripilait.

Café, thé, gâteaux… tout cela paraissait alléchant pour mes babines, et je me maudissais intérieurement d’être aussi sensible à la nourriture. Je n’avais pas vraiment envie de la raccompagner, et je n’étais pas assez gentleman pour ça, mais j’avais le profond malheur d’avoir une conscience qui, elle, raffolait des petits gâteaux maisons. Je me retins de lui décrire l’image d’elle après son viol, seule dans la rue, dépouillée, souillée et couverte de honte, et inclinais légèrement la tête en signe de respect. Elle était une dame, après tout, et il me semblait reconnaître son visage à la lueur d’un lampadaire. Elle ne m’était pas inconnue.

« Kamei Yûji. Si vous insistez… »


Passer pour un bougon qui se sentait forcé d’accompagner une demoiselle, c’était mon truc, et il ne fallait pas qu’elle s’attende à ce que je fasse la conversation. Je n’avais rien à lui dire et pas envie d’entendre les méandres de ses pensées de femme. Elles ne m’intéressaient pas, de plus. Cette Kiritani était certes jolie, mais elle ne m’excitait pas pour autant, elle ne devait donc pas s’inquiéter que je puisse lui sauter dessus une fois chez elle comme l’avaient fait ces cochons.

« Vous ne devriez pas inviter n’importe qui chez vous comme ça. Ce n’est pas parce que je vous ai sauvé la mise que je ne pourrais pas faire la même chose que ces gars une fois que nous serons seuls. Y avez-vous pensé ? »

Cela m’amusait un peu de lui faire peur. Je n’allais rien faire, bien sûr, mais ça avait quelque chose d’intéressant malgré tout…

© Pando


HRP:
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Un sauvetage qui fut le début de tout Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Dim 13 Sep - 10:20
     

Un sauvetage qui fut le début de tout (flashback)

Kamei Yûji & Kiritani Ayumi

Le nom de mon sauveur fit naître des petites étoiles dans mes yeux en imaginant une mignonne petite tortue en train de nager. Par contre son air bougon eut le don de faire disparaître ces étoiles alors qu’une discrète moue boudeuse s’était installée sur mon visage. C’était pourtant une proposition alléchante pour les papilles et le ventre, non ? Peut-être que je me trompais. Peut-être qu’il le cachait, les deux possibilités se valaient aussi bien l’une que l’autre. Même si, au vu de la réponse, c’était plutôt le fait que Yûji cachait son enthousiaste de manger au fond de lui… J’allais devoir décrypter ses émotions… Super !

C’est pour cela que j’observais ses pupilles quand il me mit en garde. J’avais, chez moi, de quoi lui faire regretter si jamais il tentait quoique ce soit. Mais, de toute façon, pour deux raisons je n’avais pas à m’inquiéter.
La première était ce sentiment étrange que m’inspirait le jeune homme et, automatiquement, j’avais comme confiance en lui. Bon, d’accord ce n’était pas très fiable comme raison comparée à la seconde. En effet, pendant une demi-seconde, j’avais cru voir un éclat amusé dans ses yeux signe qu’il voulait, certainement m’effrayer. Il en fallait, cependant, plus pour réussir à me décourager.

« Je ne devrais pas vous avez raison, mais vous savez quoi je n’ai pas l’impression de devoir avoir peur de vous. Ce n’est qu’une impression peut-être que je me trompe mais au pire un coup de poêle à la Raiponce pourrait être efficace si vous décidez de me sauter dessus une fois chez moi. »

Mais je ne me comparais pas à Raiponce, j’avais beauuuuuuuuuucoup plus de classe, et d’élégance qu’elle. Puis mes cheveux étaient bien plus beaux… D’ailleurs je devais penser à aller chez le coiffeur.
Ne montrant à aucun moment que mes esprits étaient revenus et que je n’avais plus vraiment peur, je gardais la tête un peu baissée. Un peu mal à l’aise.

« Tout ça pour dire, que je vous fait confiance et, qu’au pire, je trouverais toujours un moyen de me défendre chez moi…. Merci en tout cas de bien vouloir me raccompagner. »

J’ouvris le chemin pour aller jusqu’à chez moi tout en vérifiant que Yûji suivait mais aussi en restant proche de lui sans pour autant le toucher. Une fois arrivée devant l’immeuble où je logeais, j’ouvris le portail avant d’aller dans l’ascenseur équipé d’une caméra. Autant dire que l’immeuble était très bien protégé et qu’on n’avait peu de risque, pour ne pas dire, aucun risque, d’être cambriolé.

Une fois devant mon logement, je déverrouillais la serrure avant d’ouvrir la porte et laisser Yûji passer. Je fermais ensuite le panneau de bois avant de donner une paire de chausson à mon inviter et le conduire dans le salon qui était au fond du couloir… En sachant qu’on l’atteignait en cinq pas.

« Je reviens, je vais juste préparer le thé ou le café… Enfin, je propose cela mais peut-être que vous désiriez autre chose. »

J’avais dis ça de la cuisine délimité du salon par un simple bar. C’était un appartement très spacieux et la configuration rajoutait de l’espace. Ainsi le jeune homme pouvait voir que je disposais, dans une assiette des cookies, des muffins chocolat/caramel et d’autres aux fruits exotique ainsi qu’une tarte à la pomme.
Lorsque les boissons fut prêtes j’apportais le tout dans le salon avant de me rendre compte de quelque chose… Je me serais mise des baffes.

« Je viens de me rendre compte que, peut-être, vous auriez préféré quelque chose de salé pour commencer… »

DEV NERD GIRL

 
Un sauvetage qui fut le début de tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NC - 17 8D] Tout nu et tout bronzé, on est bien, on est beau • |
» Sauvetage inespéré
» Ce n'est que le début...
» Kimura Naomi - "Je suis le début de la fin."
» Ce n'est pas joyeux tout ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-