We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes we need someone like you to smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Sometimes we need someone like you to smile 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 27 Juil - 0:52
     



Sometimes we need


someone like you to


smile

Avec Mizuhara Rina

Echappée à Tae pour une après-midi, ça, c’était fait. Il était un peu trop avenant envers moi depuis une semaine et demie, soit depuis le lendemain de l’enfermement de Kazuki. Aujourd’hui, j’avais pu sauter mon déjeuner sans avoir à subir des remontrances de sa part, ça faisait quand même du bien. Point positif de son hébergement était le fait que je pouvais voir Spin car le voisin de Kazuki semblait très arachnophobes. Elle était pourtant mignonne la petite -bon d’accord pas si petite comparée aux autres araignées- Spin.

Un soupir quitta mes lèvres alors que j’étais dans la troisième boutique de vêtements dans laquelle j’étais entrée. Je n’arrivais pas à ôter Zuki de mes pensées. Je m’inquiétais pour lui, je ne savais pas ce qu’ils étaient capables de lui faire… Puis il me manquait horriblement. Je me sentais vraiment mal et je dormais peu. Heureusement, je n’étais pas beaucoup cernée, sinon j’aurais investi dans un nouvel anticerne… Au final, ça n’aurait pas était plus mal, j’aurais au moins acheté quelque chose.

Je finis par vagabonder dans le shopping center avant de croiser une jeune femme qui ne m’était pas inconnue. Je m’étais retournée vers elle, avant de la rejoindre.

« Rina, je dis une fois à sa hauteur. »

Mizuhara Rina est un ancien mannequin que j’ai rencontré lors d’un de mes nombreuses sorties shopping. Elle semblait assez gentille et prenait la vie du bon côté. Mais avec les derniers événements je devenais presque paranoïaque et restait sur mes gardes avec plusieurs personnes.

« Bonjour, tu vas bien ? »

Je détestais le faux sourire qui sonnait plus vrai que nature que j’affichais pour faire croire que tout allait bien mais la "perfection" passait aussi dans les expressions. Puis ce n’était pas comme si je n’avais pas l’habitude mais là, c’était différent.

« Est-ce que ça te dérange si je te rejoins dans ta virée shopping ? Si tu es en virée shopping bien sûr. »

Si j’étais accompagnée, peut-être que j’allais enfin penser à autre chose et acheter !

 
Sometimes we need someone like you to smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-