We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 15 Juil - 18:25
     


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”




Kitagaki, Asae



24 ans 18 mai 1991, Nishinaka Poissonnière NSA

NISHINAKA
〤18 mai 1991 : Je naquis en ce magnifique jour, comblant mes parents de bonheur. Mon cousin, Sora a déjà un an mais par la suite on deviendra très proches et on fera les 400 coups ensemble.
〤1994 : Naissance de mon petit frère que j’aime énormément et avec qui je vais partager beaucoup de chose.  J’ai commencé à aller à l’école et j’avais beaucoup d’ennuis car j’avais un mode de vie assez particulier. Je n’avais pas de technologie chez moi, mes parents étaient contre. Mais je vivais dans un monde de bisounous et je ne comprenais pas que mes camarades rigolaient dans mon dos. Néanmoins, j’ai tout de même fais de belles rencontres comme Ren et Shouta. Ils sont devenus des personnes très importantes dans ma vie. J’ai également fait la rencontre de Miya, ma meilleure amie. Elle est ma kohai mais je l’aime beaucoup.
〤2002 : Mon entrée au collège. Les brimades ont continué mais je n’ai toujours pas regardé tout ça. Nous avons accueillis pendant un an Ye Ri, une coréenne qui venait au Japon. Elle est devenue une petite sœur en quelque sorte et nous avons gardé une très bonne relation. J’ai également fais la rencontre d’Ayumi, une fille qui compte beaucoup dans mon petit monde.
〤2006 : Mon arrivée au lycée. J’ai perdu de vue Ayumi, mais on se voyait tout de même de temps en temps. J’ai fait la rencontre d’Haruna, une fille vraiment gentille, alors que celle-ci était tout le temps seule. J’ai également rencontré mon premier et grand amour, Satoru. J’aurais jamais imaginé que je lui plaisais aussi alors ça a été le plus beau jour de ma vie quand il est venu me demander de sortir avec lui. Ça a été les trois plus belles années, avant qu’il ne me quitte pour je ne sais quelle raison et il a brisé mon cœur. J’ai également réussir à trouver le métier que je souhaitais faire par la suite. Je souhaitais devenir fleuriste car je voulais vendre du bonheur aux gens et parce que j’apprécie beaucoup les fleurs et toutes leurs significations. Ya Ri est revenu au Japon et j’ai été trop heureuse qu’elle revienne.
〤2009 : A la suite de l’obtention de mon diplôme, j’ai commencé à faire des études pour devenir fleuriste et je travaillais également dans une boutique du coup afin d’économiser de l’argent pour qu’un jour je puisse ouvrir ma propre boutique.
〤2010 : C’est à la boutique que j’ai fait la connaissance d’Hiro, un jeune homme qui vient tous les ans à la même période chercher un bouquet de fleurs pour ce que je suppose être sa bien-aimée.
〤14 novembre 2013: J’ouvre ma petite boutique de fleurs dénommée « Au bonheur des fleurs ». Je suis vraiment trop heureuse d’avoir enfin mon propre magasin. C’est grâce à ma boutique que j’ai fait la rencontre d’Erena, qui va devenir ma grande meilleure amie.
〤2014: Un beau jour, j’ai été dans mon petit lieu secret, et c’est ainsi que j’ai rencontré Kyohei. C’est dans ma petite boutique que j’ai fait la connaissance de Miyabi, ma petite Mimi, ma petite sœur.
〤Juillet 2015 : J’ai fait la connaissance de Senji, un garçon vraiment charmant et qui fais un métier très intéressant. J’espère qu’on aura l’occasion de se recroisé à nouveau. Je me suis également retrouver dans un évènement que le maire a réalisé et j’ai perdu, me retrouvant en prison. Je n’ai pas compris pourquoi et le principe de tout ceci. J’ai également fais la connaissance d’une demoiselle qui parle qu’en langue des signes et qui a un talent incroyable pour le dessin. Elle se prénomme Shoko et j’espère bien découvrir tous ces peintures un jour. J’ai également passé un après-midi
〤Août 2015 : J’ai recroisé Hiro, et j’ai finalement appris qu’il n’était plus avec sa bien-aimée. Je trouve ça triste car il semblait être éperdument amoureux d’elle. J’ai également passé une journée shopping avec Erena, la plus belle.
〤Septembre 2015: Je suis allée passer l’après-midi chez Shouta mon meilleur ami … J’ai également fais la connaissance de Rihito, le frère d’Ayumi…
〤Octobre 2015 : Le pire mois… Je ne sais pour quelle raison mais j’ai été appelé à devenir une NSA, la pire espèce d’être humain sur Terre. Je ne deviendrais jamais l’un d’entre eux, jamais ! J’ai dû changer de métier et devenir poissonnière… Je ne sais pas si je pourrais vivre sans mes fleurs. J’ai laissé ma boutique à Kazuki, un employé que j’ai pris ayant du mal à me débrouiller seule à la boutique. De toute façon j’y passe encore, ne pouvant pas vivre sans fleurs…





Caractère:

• Est toujours de bonne humeur et essaye de voir les choses du bon côté. Veut rendre les gens heureux en leur vendant des fleurs.
• N'aime pas inquiéter les autres alors elle garde ses problèmes pour elle.
• Sait être à l'écoute des personnes.
• N'hésitera pas à venir en aide à ses amis en cas de problème.
• Est une fille calme et patiente.
• N'a pas de difficulté à se lier avec les autres en général.
• C'est une bosseuse.
• Est ouverte d'esprit.
• Est une fille naturelle, le maquillage c'est pas son truc

A savoir:

• C'est une fille assez manuelle.
• Elle fait ses propres kimonos dans les règles traditionnelles.
• Une grande passionnée des fleurs.
• Dessine à ses heures perdues.
• N'est pas une adepte de la technologie. Elle possède juste un vieux téléphone.
• Est très proche de sa famille.
• Aime bien la poésie
• Écoute de la musique assez régulièrement.
• Adore chanter
• Aime beaucoup les animaux, en particulier les pandas.
• Elle est naturelle, n'aimant pas le maquillage.
• Aime bien faire du shopping comme la plupart des filles sur Terre.
• Se réfugie dans son lieu secret quand les choses vont mal.


liens recherchés
+ (m/f) nom du lien, description du lien.
+ (m/f) nom du lien, description du lien.
+ (m/f) nom du lien, description du lien.
+ (m/f) nom du lien, description du lien.








bajkleazeae




par humdrum sur ninetofive




People who are dear to me♥


pseudo du personnage petite phrase ✿ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Kirihara Shouta My best friend from childhood~♥ ✿ Shouta et moi on se connaît depuis tout petits. On était très proche avec Ren et j'étais heureuse quand je les retrouvais. Puis nous avons grandi et nous sommes toujours très proche. Il m'aidait et il était toujours là quand j'avais besoin de lui. Mais il m'inquiétait quand je le vois revenir avec des bleus. Il me donnait des excuses et je suis sûr qu'il me mentait mais je lui faisais confiance et j'attendrais le moment où il souhaitera m'en parler. Quand mon premier amour m'a quitté, Shouta était là pour moi et j'étais heureuse qu'il soit à mes côtés. Nos chemins se sont séparés et j'étais triste de voir moins souvent Shouta, mais il passe régulièrement à la boutique et je suis heureuse de le voir passer de temps en temps. Depuis on essaye de se voir le plus possible et c'est toujours un véritable plaisir de passer du temps en sa compagnie. On s'est vu la dernière fois car il semblait vouloir me dire quelque chose.
Kobayashi Erena My favorite zombie hunter~♥ ✿ On se connaît parce qu’elle est venue dans la boutique un beau jour alors qu’elle allait mal. Détestant voir les gens tristes, j’ai tout fait pour lui remonter le moral et qu’elle puisse sourire à nouveau. Depuis ce jour, elle vient régulièrement à la boutique et ça me fait plaisir de voir qu’elle va mieux. Nous papotons quand elle vient et de fil en aiguille nous sommes devenues de très bonnes amies, tout en apprenant à nous connaître, avant de devenir de meilleures amies. Elle est hyper gentille et toujours pleine d’énergie, j’aime passer du temps avec elle. Je l’aime énormément et elle compte beaucoup pour moi. Notre petite séance shopping la dernière fois m'a plu énormément et je garde précieusement le haut bambi qu'elle m'a acheté. Puis elle est venue quelques jours plus tard pour une soirée films et je pense que ça va me changer les idées.
Shirogane Sora My dear cousin ♥ ✿ C'est un cousin très proche, avec qui je m'entends super bien comme un frère. On s'envoie régulièrement des sms, moi qui n'aime pas trop la technologie il est l'exception à cette règle.  Quand on était petits on faisait les 400 coups avec mon frère et je m'en souviendrais toujours de nos bêtises et l'on passait des supers bons moments. Sora a eu du mal à accepter sa sexualité et je l'ai aidé et soutenu dans cette épreuve pour qu'il accepte d'être qui il est. Nous sommes très proches et je ne le laisserais pas tomber car pour moi la famille c'est sacré. J'aurais des cheveux blancs rapidement à force de m'inquiéter pour lui. Mais je suis aller le voir car j'avais besoin de ses conseils...
   © belzébuth



code:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 15 Juil - 18:25
     
Beautiful girls♥


Kiritani Ayumi My princess ~ ✿ Ayumi était dans le même collège que moi et nous étions également dans le même club de dessin. C’est d’ailleurs comme ça que nous sommes devenues de bonnes amies. Nous n’étions pas dans le même lycée mais on a continué à se voir de temps en temps et j’apprécie beaucoup sa compagnie. Elle est belle, drôle, gentille et j’aime discuter avec elle. Dernièrement elle est venue me rendre visite et nous avons discuté et fait plein de chose de filles c'était amusant. En plus ces cookies étaient un délice.
Kamehime Shoko My angel~ ✿ Elle est arrivée dans ma boutique un beau jour et son chien a cassé un des vases. Une rencontre plutôt originale. Elle m’a alors demandé si j’avais des fleurs pour pouvoir faire une peinture. Enfin elle me l’a écrit car la demoiselle ne parle pas. Elle a un petit quelque chose qui fait qu’on a envie de l’aider et de devenir son amie. J'ai eu le privilège d'entendre le son de sa voix et elle a fait un dessin me représentant j'étais vraiment heureuse. Elle m'a alors proposée de passer chez elle un jour pour voir ses dessins et je serais ravie d'aller voir ça. Quand je suis devenue NSA, j'ai appris qu'elle l'était également et ça nous a rapproché encore plus. Elle est devenue mon pilier pour tenir dans ce monde. Un soir alors que j'allais mal, tu m'as consolé et ça a quelque peu dérapé...
Takashi Haruna My high school friend~ ✿ Haruna et moi étions dans la même classe au lycée. Cependant, celle-ci recevait des brimades de certains de nos camarades de classe et elle s’était refermée sur elle-même. Là voyant triste, je suis venue lui parler. Les premiers jours elle ne me répondait pas mais j’ai continué à insister et finalement elle a commencé à s’ouvrir peu à peu à moi. Depuis on s’entend bien et nous sommes restées en contact depuis tout ce temps.
Takahashi Miya My Kohai~ ✿ Elle était ma voisine et c'est devenue mon amie. Elle est vraiment sympathique et j'adorais vraiment passer du temps avec elle. On discutait de beaucoup de choses et je me confiais souvent à elle quand ça n'allait pas. Mais j'ai découvert qu'elle était NSA et ça m'a fait un énorme choc... J'ai fais en sorte de l'éviter car je ne me sentais pas capable de lui parler, mais il fallait bien qu'on se croise un jour...
Goto Miyabi My little sister of heart ✿ Mimichou c'est comme une petite soeur que je n'ai jamais eu. Elle est toute mignonne et j'ai toujours l'envie de lui faire plein de câlins. Je l'ai rencontré alors qu'elle venait chercher un bouquet de fleurs pour son papa et elle a commencé à poser pleins de questions. Pour beaucoup ça aurait pu être énervant, mais moi je trouvais ça chou au contraire. Nous avons continué à nous voir de temps en temps comme le jour où l'on a fait une crêpe party et j'ai passé un bon moment avec elle.
Hagio Harumi petite phrase ✿ Je l'ai rencontré quand nous étions en prison. Elle me semble sympa mais je ne sais pourquoi j'ai l'impression qu'elle ne me porte pas dans son coeur et je ne sais pas pourquoi... Je trouve cela bien dommage...
Ueyama Miki petite phrase✿ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Sekino Yuna petite phrase ✿ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Kuroda Seira petite phrase✿ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase ✿ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase✿ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
  © belzébuth
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 15 Juil - 18:25
     
Handsome boys♥


Kawagichi Ren My big brother ✿ On se connaît depuis qu’on est au collège avec Shouta. Il me défendait contre les autres élèves qui étaient méchants avec moi. C’est mon Onii-chan à moi. Il est toujours là quand j’ai besoin de lui et je ne sais pas ce que je deviendrais s’il ne faisait plus partie de ma vie. Il est extraordinaire et j’aime être avec lui. On passe toujours d’agréable moment et il sait que s’il a besoin de quoi que ce soit il peut toujours compter sur moi. Je suis allée le voir dernièrement avec beaucoup d'hésitation car j'ai peur de lui attirer des problèmes depuis que je suis devenue NSA. Mais j'ai besoin de lui...
Oshino Kazuki My apprentice~ ✿ Kazuki est mon apprenti, celui qui m'a aidé quand j'avais ma boutique et celui qui l'a également repris quand je n'ai plus eu le droit d'y travailler... Je passe souvent le voir après le travail pour voir comment il s'en sort et pour également lui apporter un coup de main.
Kiritani Rihito My favorite ~ ✿ Je l'ai rencontré parce que je venais voir Ayumi mais je suis tombée sur lui... Il est plutôt beau, voir très mignon... J'ai découvert que alors c'était le frère d'Ayumi.
Kitahara Hiro I thought you my friend ... ✿ Ça fait de nombreuses années que je le connais maintenant. Je n’avais pas encore ma propre boutique que je le croisais déjà. Il vient toujours à la même date et il m’a expliqué que c’était un bouquet pour sa petite amie. Je suis heureuse de savoir que mes fleurs font plaisir à sa copine. Mais un jour, il est venu mais n’avait plus toute l’énergie qu’il avait avant et depuis c’est tout le temps ainsi. Je suis sûr qu’il s’est passé quelque chose mais il n’est plus aussi bavard qu’autrefois.  Il est revenu comme chaque année dans ma boutique et j'ai alors découvert que la personne qu'il aimait était partie... Je comprenais son sort car j'avais également connu la même chose... Quand je suis devenue une NSA, j'ai également découvert qu'il en faisait partie et mon coeur m'a fait mal car j'avais l'impression d'être trahis...
Ikami Tae My partner ~ ✿ Tae est devenu mon partenaire de NSA. Nous sommes arrivés en même temps dans cet enfer et nous avons été désigné comme partenaires de travail. Néanmoins, je ne suis pas sûr de lui être d'une très grande aide. Mais un jour, il est venu me chercher à mon bureau pour me changer les idées et c'est vraiment très sympa de sa part.
Nakamura Hiroki Small mom~ ✿ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Chami Byakuren Peluchophile~ ✿ Bya est également un peluchophile comme moi alors c'était évidemment qu'on devait s'entendre. Enfin il a un style assez particulier qui m'a surpris la première fois que je l'ai croisé. Je ne sais pas comment on pourrait décrire notre relation car à part les peluches, rien ne nous lie vraiment. Parfois il est un peu froid et c'est quelque peu désagréable... Nous nous sommes alors donné rendez-vous pour aller faire les magasins de peluches.
Tachibana Kyohei I feel betrayed ... ✿ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Kim Yun Seong A good friend ~ ✿ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Kuroda Senji petite phrase✿ J'ai rencontré ce charmant jeune homme alors qu'il venait chercher un bouquet de fleurs pour l'anniversaire de sa maman. Nous avons alors discuté tandis que je faisais la confection du bouquet et c'est ainsi que j'ai su qu'il travaillait à l'hôpital et je lui ai demandé si je pouvais venir un jour pour changer les idées des enfants. J'attends toujours la réponse...
Nam Tadasse petite phrase ✿ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Harada Tôru petite phrase✿ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Seo Kenta petite phrase ✿ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Niijimura Tooru petite phrase✿ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Tokunaga Renji petite phrase✿ Renji est un membre de la NSA également et je ne le connais que de vue mais je pense que ça me suffit grandement. Mais je l'ai croisé un soir, dans un bar lors d'une soirée...
Shimizu Seika petite phrase✿ J'ai rencontré ce jeune homme durant une séance de cinéma...
Akeshi Ryuku petite phrase✿ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Sakanoe Kanon petite phrase✿ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase✿ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
  © belzébuth
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 15 Juil - 18:26
     


Journal intime ♥
Toutes mes pensées...♥
Cher Pandi,

Oui je sais, le nom n'est pas très original mais j'aime les pandas et je trouve que ça te vas bien. D'ailleurs

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Bv000029 il est trop mignooooon ♥♥♥♥

Bref, je m'appelle Asae et je suis une grande fane des fleurs. D'ailleurs je tiens une petite boutique qui s'appelle Au bonheur des fleurs. C'était une vocation pour moi car je voulais donner du bonheur aux gens grâce aux fleurs. Tu sais, elles transmettent des messages, mais malheureusement peu de personnes les connaissent et je trouve ça dommage... Je te les apprendrais un jour Pandi. Ah et j'ai un lieu secret dans un parc près d'une rivière quand je me sens pas bien, je vais me poser là.

J'ai une famille en or. Des parents aimant et un petit frère que j'adore énormément ♥ Ils m'ont toujours encourager dans mon projet et je suis plus qu'heureuse de les avoir comme famille. J'ai également Sora, un cousin que j'aime beaucoup. On faisait beaucoup de bêtises ensemble et on est resté très proche.

Sinon que te dires d'autres... Ah si je dessine de temps en temps. Je ne suis pas une grande artiste mais j'aime beaucoup. Je préfère dessiner les paysages, ce qui me permet d'être régulièrement dehors.

Tu as déjà été amoureux Pandi ? Moi oui... D'un garçon auquel je ne m'y attendais pas. Enfin surtout je ne m'attendais pas à ce qu'il ressente la même chose pour moi. Il a été mon grand amour pendant trois merveilleuses années avant qu'il parte avec mon cœur ... Je ne l'ai plus revu et c'est peut-être le mieux. Il s'appelait Satoru... J'espère que tu trouveras une mignonne Pandi et que tu prendras bien soin d'elle.

Sinon j'ai des amis extraordinaires. Shouta c'est mon meilleur ami depuis qu'on est petit et je l'adore . Il a toujours été là pour moi et je ne lui serais jamais assez reconnaissante pour tout ça.
Il y a Ren, mon grand frère de coeur, celui qui était là pour me conseiller et me protéger. On était tous les trois amis, avec Shouta, et je ne me suis jamais ennuyer avec eux. Je les adore plus que tout.♥♥♥♥♥♥
J'ai fais la connaissance de la plus sexy des chasseuses de zombies, Erena. Elle est venue dans ma boutique et depuis on ne se quitte pratiquement plus. Elle est très importante dans ma vie Et elle est sublime, la plus belle
J'ai rencontré Ayumi au collège et elle est vraiment super gentille. Elle est trop magnifique et elle a une prestance incroyable. Je comprends pourquoi elle est présentatrice télé, tout le monde doit baver devant elle quand il la voit et je suis bien de leur avis *-*
Haruna est une amie du lycée. Elle était toujours toute seule alors un jour je suis allée lui parler et elle est vraiment gentille. Je n'ai jamais compris pourquoi personne n'allait la voir mais j'ai pu faire une magnifique rencontre.
J'ai rencontré la magnifique Shoko. Elle a un talent incroyable en dessin et elle est super jolie. Je trouve ça dommage qu'on entende peu le son de sa voix... Mais j'ai été ravie de l'entendre au moins une fois et j'espère qu'il y en aura plus.


Voilà un peu toute ma vie. Je te ferais par de mes ressenties au fur et à mesure et j'espère que tu arriveras à me conseiller et que tu seras là quand je serais triste mais aussi quand je serais heureuse.

Fait attention à toi mon Pandi et à très vite ♥


Asae~





Juillet 2015:

Août 2015:

Septembre 2015:

Octobre 2015:

©Code de night sky.







code:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 15 Juil - 18:26
     
© made by Islande



Mes rps


En attente...

•[url=...] participant[/url]

En cours...

Conversation entre amies autour de cookies ft Kiritani Ayumi
Loveless flower ft Kitahara Hiro
Journée DVDs= Journée sacrée ft Kobayashi Erena
J'aimerais t'offrir quelque chose ft Kirihara Shouta
Veux-tu me tenir compagnie ? ft Kiritani Rihito
Between desire and despair ft Kamehime Shoko
Événement Halloween ft Groupe 3
I need your advice ft Shirogane Sora
Crêpe party ft Goto Miyabi
Peluches, we arrive !!! ft Chami Byakuren
Oublions pour un moment ft Ikami Tae
Take a break ft Shimizu Seika
Sois aussi naïve que d'habitude, c'est tout ce qu'on te demande ft Takahashi Miya
Honey, your're mine! ft Tokunaga Renji
•[url=...] ... [/url] ft nom(s) du ou des participants

Terminés...

Changer les choses avec des bouquets de rose ft Kuroda Senji
Painting with flowers ft Kamehime Shoko
Prettywoman walking down the street ft Kobayashi Erena
I need your presence ft Kawaguchi Ren
•[url=...] ... [/url] ft nom(s) du ou des participants

Abandon...

•[url=...] ... [/url] ft nom(s) du ou des participants

Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Goomcugq


Messages : 2666

Mer 15 Juil - 18:27
     
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII parce que Mirei :**:

Mais je viens en touriste là par contre o/
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 15 Juil - 18:30
     
Je te pardonne ^^

Tu peux me faire un résumé de ton personnage ? :kkk:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Goomcugq


Messages : 2666

Mer 15 Juil - 18:45
     
D'accord alors, je suis pas douée pour les résumés par contre xD !

Kyo n'a pas de famille, sa mère ne s'est jamais occupé de lui et il n'a jamais connu son père donc il a toujours du se débrouiller seul ! Il a pas eu une enfance facile parce qu'il avait du mal à s'intégrer, il ne parlait pratiquement pas, à s'en demander s'il n'était pas muet à l'époque. C'est en rentrant au collège qu'il a commencé à changer et à se sociabiliser plus facilement, il avait sa petite bande d'amis et ça lui suffisait amplement ! A 16 ans il s'est fait émanciper puis à enchaîner les petits boulots pour subvenir à ses besoins ! Il est passionné des arts et du spectacle, joue de la guitare et adore la musique mais ce qui le passionne le plus c'est la magie ! Côté boulot, il s'ennuie facilement et du coup, il change souvent, en général il suit un peu Naoki (mais ça c'est la NSA qui les place de toute façon) ! Pour le caractère, si avant il était pas très sociable, il approche plus facilement les gens maintenant mais c'est quelqu'un de très méfiant et au premiers abords il peut paraître assez froid et ne laisse pas facilement les gens entrer dans sa vie privée, amis ou non ! Aussi, il s'est marié il y a peu et voilà, c'est à peu près tout je crois xD
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 15 Juil - 18:55
     
Asae aime beaucoup la musique et elle aurait pu l'entendre joué de la guitare par hasard et elle serait venue discuter avec lui ? ^^
Sinon on peut partir sur la magie ^^ Asae serait impressionner par son talent ^^
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Goomcugq


Messages : 2666

Mer 15 Juil - 18:56
     
J'ai déjà plusieurs lien avec la magie, alors pourquoi pas la musique ! Il aurait pu s'installer dans un parc, pensant qu'il était seul et elle l'aurait surpris ?
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 15 Juil - 18:57
     
Oui elle a un endroit " secret" où elle aime bien aller et elle l'aurait entendu jouer de là ^^
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mer 15 Juil - 19:02
     
Moi, je viens pour deux liens, un pour Haruna et un pour Hiroki. Je viens en touriste pour Hiro par contre xD
C'est possible ? :kkk:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 15 Juil - 19:05
     
Bien évidemment que c'est possible :love:

Tu as une idée pour Haruna ? ^^

Parle moi de ton petit Hiro alors :kkk:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mer 15 Juil - 19:09
     
Je voudrais bien un lien aussi ♥ Enfin deux. Un avec Erena et un avec Ren si possible xD
Erena j'ai peut-être déjà une idée. Faut juste voir si ça te convient et probablement étoffer un peu :)
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 15 Juil - 19:12
     
Oui bien évidemment que c'est possible :mouh:

Je suis toute ouïe pour ta proposition :hawai:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mer 15 Juil - 19:18
     
Pou Erena j'avais pensé qu'elles pouvaient être amies, ou du moins bien s'entendre. Parce que niveau caractère, ça pourrait coller entre les 2.
Erena aurait pu passer dans la boutique d'Asae un jour. Et ce jour-là, elle se sentait plutôt triste, parce que sa famille lui manquait et son travail un peu aussi. Donc elle serait rentrée dans le magasin de fleurs pour se changer les idées, et elle se serait mise à parler avec Asae.
Et en parlant avec elle, Asae a réussit à lui redonner la pêche et le sourire. Du coup elle viendrait souvent voir Asae, pour parler et/ou pour acheter des fleurs aussi tant qu'à faire XD
Elles pourraient devenir amies, ou quelque chose comme ça.
Si ça te va, sinon on cherche autre chose XD

Par contre pour Ren j'ai aucune idée pour le moment :x
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 15 Juil - 19:23
     
Oui ça me plaît énormément :love4: Elle aime pas voir les gens tristes alors elle fera son possible pour rendre le sourire à Erena :mouh: Je cherche un peu de tout donc ça me convient ^^ Elle a déjà une meilleure amie ? ^^

Parle moi de Ren :kkk:
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mer 15 Juil - 19:29
     
J'ai vu que tu avais un lien avec le pv de Miya, que vous vous entendiez bien en apparence, non ?

Si c'est là, l'idée que j'avais été que Haruna et Asae auraient pu être dans la même classe au lycée. Haruna est arrivée à ce moment-là à Nishinaka mais souffrait d'ijime parce qu'elle était introvertie. Asae aurait pu venir lui parler ce qui aurait pu surprendre Haruna qui resterait assez muette et n'oserait pas lui répondre. Asae aurait pu continuer d'essayer de lui parler et petit à petit Haruna pourrait s'ouvrir à elle.
Le lien que j'ai avec Miya c'est "meilleure amie qui a aidé Haru à changer" mais Haru peut ne pas savoir qu'il y a une pseudo-rivalité entre Asae et Miya du côté de Miya

(je sais pas si j'ai bien expliqué, j'espère, sinon j'essaierai de reprendre :kkk: )

Hiro est venu vivre à Nishinaka quand il était adolescent. Avant il vivait à Fukuoka, sa ville natale.
Lorsqu'il arrive à Nishinaka, ses parents, devenus des shinki pur et dur, engagent un précepteur pour lui. Sauf que ça se passe mal avec cet homme ce qui fait que doucement Hiroki voue une haine profonde envers les idéologies de Terazawa.
Bien sûr il ne le montre pas et agit en douce. C'est quelqu'un de sincère avec certaines personnes sinon il est assez hypocrite et manipulateur.

Je viens d'avoir une idée, Hiroki pourrait un jour avoir une baisse de morale et soupirer sur un banc en se disant que, vraiment, rien ne va dans cette ville, là Asae arrive gentiment avec une jolie fleur et lui tend en espérant le faire sourire... Je vais continuer de chercher je pense xD
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 15 Juil - 19:35
     
Oui c'est ça ^^ enfin elle considère Miya comme une bonne amie mais ne sait pas qu'en fait Miya la considère comme une rivale ^^
Mais oui ton idée de lien avec Ayumi me plaît bien :love4: et on ira garder les chèvres après mais ça me convient parfaitement ^^

ça peut-être une idée ^^ il fait quoi sinon ? ^^
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mer 15 Juil - 19:40
     
Je n'ai pas parlé de lien avec Ayumi, seulement avec Haruna mais si tu veux on peut cherchouiller pour avoir un bon lien Asae x Ayu pour qu'elles partent élever leur chèvres :bravo:

Il est conseiller matrimoniale, sinon =)
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 15 Juil - 19:47
     
Ah oui mais comme tu es avec Ayumi j'ai recopier le nom :hahaha: mais ça me convient quand même avec Erena ^^

Oui on peut chercher :waouh:

Ah oui ça va pas m'aider car Asae ne compte pas se marier encore ^^
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Goomcugq


Messages : 2666

Mer 15 Juil - 19:52
     
L'endroit secret est dans un parc ? xD Genre ça peut être un endroit un peu reculé ou quoi, et très peu de monde pourrait s'y rendre, ça ferait une rencontre mignonne je trouve :love4:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 15 Juil - 19:54
     
Oui c'est dans un parc ^^ elle a trouvé un endroit un peu reculé près d'une petite rivière et elle aime bien y aller quand ça va pas ou qu'elle veut juste passer du temps au calme ^^
Mais oui ça serait mignon :love4:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Goomcugq


Messages : 2666

Mer 15 Juil - 20:02
     
D'accord mais à part la rencontre, genre ils se seraient donnés rendez-vous là plusieurs fois ? (c'est romantique #sbaf)
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mer 15 Juil - 20:19
     
Erena a pas encore de meilleure amie nope ! Tu penses qu'elles pourraient être meilleures amies ?

Pour Ren (j'suis nulle pour les résumés de mes persos par contre xD) :
Il est né et a grandi à Nishinaka. Il n'a jamais connu sa mère biologique. Il voulait devenir médecin, mais a raté en deuxième année et fait tout pour éviter le sujet. Il n'aime pas spécialement parler de lui, il est du franc, têtu et râleur. Mais il est gentil, calme et aime ses amis plus que tout. Il ferait tout pour eux d'ailleurs XD
Il a peur des insectes et des araignées. Il est grand mais pas très fort, donc pas courageux pour un sous.
Il se dit "Denshou passif" ; il n'est pas contre la technologique mais pas totalement pour non plus. Il a déjà fait un tour en prison à cause de ça. Il n'est bavard qu'avec ses amis, autrement il ne parle pas beaucoup. Il se trouve drôle mais ne l'est pas forcément. Il adore les chats, son frigo et son lit.
Et euh.. voilà. Désolée, le résumé est pourri +_+
 
Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitagaki Asae ♥ Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir ~
» Sometimes we need someone like you to smile
» Asae - ... (uc)
» Take a break | Ft. Asae ~
» ✶ Painting with Flowers 》ASAE&SHOKO《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: NSA-