We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 It has been a long time • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

It has been a long time • |  Goomcugq


Messages : 2666

Lun 27 Juil - 15:03
     
Cela faisait déjà quelques jours qu’il était sorti de l’hôpital. Il était encore en convalescence et il ne pouvait pas dire que son état s’améliorait grandement. Ca l’énervait. Plus que tout. Pourtant, Kyohei restait fidèle à lui-même, tentant de ne rien montrer de ses tracas et de travailler durement afin que sa santé aille mieux. Il était heureux d’avoir sa femme auprès de lui qui était malgré tout un soutien pour lui et il s’en voulait de lui faire subir tout ça. Lui qui avait toujours eu cette fâcheuse habitude de se débrouiller seule, devoir à présent compter sur quelqu’un pour la plupart des choses qu’il avait envie de faire n’était pas facile. Il était épuisé, les marques sous ses yeux le montrait clairement alors que le magicien déclarait souvent le contraire, ce qui lui valait de nombreuses réprimandes. Mais il n’aimait pas se plaindre... Il n’avait rien. Son ami avait été plus touché que lui, psychologiquement parlant, c’était de lui qu’il fallait se tracasser. Il l’appelait souvent d’ailleurs, restant souriant et joyeux à l’autre bout du fil lorsqu’il prenait des nouvelles. Il n’avait pas envie que Ren se fasse du souci pour lui. Il n’avait pas besoin de savoir que tout ça était difficile pour Kyohei, qu’il luttait pour ne pas abandonner et que jamais il n’aurait imaginé que la rééducation pouvait être si compliquée. Il se battait durement pour récupérer cependant s’il était capable de tenir debout, la douleur était présente constamment et son bras, il peinait toujours à le bouger à cause de ce martyre qui le tirait au niveau de son thorax. Surpasser la souffrance était ce que le jeune homme se motivait à faire mais il avait l’impression d’avancer dans le vide. En ce moment, il avait tellement envie de rien si ce n’était se coucher et s’emmitoufler sous la couette. Il ne voulait même pas dormir, il n’arriverait pas à fermer l’oeil de toute manière. Les images de cet incident revenait à chaque fois, si bien que des cauchemars le hantaient chaque nuit. Combien de fois, Yui l’avait retrouvé endormi sur le canapé le jour suivant en se réveillant ? Kyohei ne les comptait plus.

Il souriait. Il n’avait pas perdu sa bonne humeur non plus cependant quiconque le connaissait savait que c’était pour tenter de changer la donne, qu’il essayait de ne pas montrer ses faiblesses. Ou plutôt, c’était sa façon à lui pour continuer d’avancer et ne pas flancher. Il ne perdait pas de vue cette objectif et ressentait cette forte envie de s’en sortir. Evidemment que le garçon avait déjà désiré tout envoyer valser, que s’il ne s’était pas maîtrisé, à plusieurs reprises il aurait assurément détruit son appartement. Cette colère ne s’était jamais échappée de son esprit mais ce n’était pas une raison pour abandonner. Parce que abandonner était un signe de lâcheté et lui n’était pas comme ça. Il voulait retrouver une belle vie comme avant donc pour cela, malheureusement, le jeune homme n’avait pas d’autres choix que de compter sur sa propre volonté.

Assis sur son canapé, Kyohei essayait encore de retirer son bras de son atèle pour le bouger mais au vue de la grimace qui dessinait son visage, la souffrance qu’il ressentait en cet instant était énorme. Dans sa tête, il se répétait durement des « T’as pas mal » comme pour se convaincre que finalement, ce n’était pas si horrible que cela mais ça ne fonctionnait pas. La torture était grande et quand on sonna à la porte, il souffla par tant d’effort avant de se lever mollement. Il était seul, sa compagne n’était pas encore rentrée du travail, l’infirmière ne venait qu’en début de soirée alors malgré lui, le magicien paniquait. Il n’avait pas envie d’ouvrir cette porte. Cette crainte ne s’évadera pas de sitôt... Chaque porte de son logement était ouvert car même à l’intérieur, il avait tout le temps cette peur qu’un homme surgisse et lui tire dessus. S’avançant doucement, le garçon avait posé une batte de baseball près du meuble à l’entrée, au cas où. La première chose qu’il fit fut de regarder à l’oeil et machinalement son sourcil se arqua à la vue de la visite. Pourquoi une si jolie jeune femme sonnait chez lui ? Il n’attendait personne et ne semblait pas la connaître. Ce n’était pas l’infirmière non plus. Elle lui paraissait bien trop douce pour faire partie des méchants cependant comme on dit, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort non ? Les yeux plissés, Kyohei ouvrit légèrement la porte tout en restant bien derrière elle afin d’observer plus distinctement son invité. Lui demander de lever les mains en l’air aurait été plus simple pour s’assurer qu’elle n’était pas armée toutefois s’il avait fait ça, la demoiselle aurait sûrement appelé l’asile psychiatrique aussitôt. Autant éviter. Mais plus il la regardait, plus son visage lui rappelait vaguement quelqu’un sans savoir qui en vérité. A première vue, elle semblait inoffensive, elle n’avait pas encore sorti de revolver, pas même un couteau. Il était safe.

- Bonjour, La salua-t-il alors avant d’ouvrir complètement et s’appuyer contre le panneau de bois, Je peux vous aider ? Enfin, vous êtes ?

Quel accueil Kyohei, bravo ! Tu devrais peut-être revoir tes priorités parce que là ton attitude restait à désirer. Cependant il se rattrapa en arborant un doux sourire avant d’incliner sa tête sur le côté. Non, il ne voyait pas qui était cette jeune femme. Certainement son imagination qui lui jouait des tours.  
Invité» Invité
avatar

Mer 29 Juil - 18:04
     
Les jours passaient rapidement en ce moment. Trop rapidement, même. Ils se ressemblaient tous, ni plus ni moins. Mana devait supporter les charges énormes de travail qu'on lui imposait en tant que conceptrice multimédia. Malgré son nom reconnu, elle n'avait droit à aucun traitement de faveur et sa dernière application ne s'étant pas bien vendu, elle était actuellement dans une situation un peu particulière où la moindre erreur pourrait lui faire perdre sa place. La jeune femme était révoltée. Elle était persuadée que son application était pourtant à la hauteur mais n'avait pas digéré que certains supérieurs modifient quelques points de cette dernière. Pour Mana, son application ne fonctionnait pas à cause de ça. Mais qui l'écouterait ? C'était son application à la base et elle ne se vendait pas. Point. Ils n'allaient pas chercher plus loin. Elle s'entêtait à défendre son point de vu, mais rien n'y changeait. Tant pis, il fallait recommencer, trouver d'autres idées, repasser des nuits blanches à réfléchir. De toute façon, succès ou pas, Mana aurait autant travaillé pour sa nouvelle application. Elle ne devait pas seulement faire une bonne application, mais une assez bonne application pour que ses supérieurs n'aient rien à y modifier.

Mana se leva en soupirant ce matin. Instinctivement, elle se m'y à réfléchir à propos de son travail. Elle avait décelé des bugs sur son prototype hier et ça la rendait vraiment de mauvaise humeur. Alors qu'elle se préparait pour descendre prendre son petit-déjeuner, commençant à ouvrir toutes ses applications sur son téléphone d'une main et se coiffant de l'autre, une alarme s'activa sur son téléphone avec l'intitulé « Rendez-vous avec Yui ». La jeune fille mit un moment à comprendre la signification de cette alarme, encore un peu assoupi et l'esprit plein de solutions pour son application. Le déclic se fit, en même temps qu'une vague de soulagement dans le corps de Mana. Elle était tellement prise par son travail qu'elle avait totalement oublié son jour de repos, qu'elle avait gagné tant bien que mal. Et pour passer une bonne journée, elle avait prévu de retrouver Yui chez elle pour discuter sans se prendre la tête. Une nouvelle perspective pour cette journée pointait le bout de son nez ! Mana mit aussitôt ses idées de côté, bien décidée à profiter de son jour de repos.  C'était toujours dur d'en profiter pleinement pour elle, car elle avait tendance à faire passer le travail avant tout. Mais aujourd'hui… aujourd'hui, elle se sentait prête à profiter de sa journée comme il se devait. Arborant désormais un sourire heureux devant son miroir, elle reprit du poil de la bête et se prépara vite et bien avant de descendre dans la salle de séjour où le petit-déjeuner l'attendait déjà. Elle constatait néanmoins que son père et son grand-frère étaient déjà partis et que sa mère n'était toujours pas descendue. Bah, de toute façon, ils n'avaient que de très rares moments en famille, surtout ces derniers temps. Mana ne leur en tenait pas rigueur, car elle-même ne passait pas beaucoup de temps avec sa famille à cause de son travail et le peu de temps qu'ils passaient ensemble lui était agréable malgré tout. Mais cessons de parler des soucis de la jeune femme ; elle n'avait absolument pas envie d'y penser maintenant et préféra déguster son petit-déjeuner l'esprit vide. Elle ne tarda pas à remonter dans sa chambre pour préparer son sac, se refaire une petite beauté, vérifier qu'elle avait bien son téléphone et ses clés de voiture, puis elle redescendit jusqu'au garage pour se mettre en chemin. Direction : chez Yui !

La rencontre de Yui et Mana s'était faite sur internet. Les deux jeunes filles tenaient toutes deux un blog et ont finis par s'abonner l'une envers l'autre par un pur hasard. Après de multiples échanges via leur blog, elles ont finit par se rencontrer et le courant est tout de suite passé entre elles. Depuis, elles sont devenus bonnes amies, même si elles ne se voient que très rarement à cause du travail de Mana. D'ailleurs, elles ont beau avoir une bonne entente, elles n'ont jamais réellement pris le temps de se parler l'une de l'autre, mais ça leur est égal. C'est la seule personne avec laquelle Mana reste naturelle et ne voit aucun profit ; c'est une pure relation d'amitié et le simple fait de passer du temps ensemble leur suffit. Dernièrement, Yui avait déménagé, sans réellement donner les détails à Mana. Ou peut-être l'avait-elle fait mais que Mana n'avait tout simplement pas pris le temps de se renseigner plus à ce propos. Il faut dire que dernièrement, la jeune femme était submergée de travail ; elle n'aurait jamais pensé se mettre autant à fond sur quelque chose, surtout après avoir abandonné son rêve de devenir mannequin.

Mana arrivait devant l'habitation de Yui et ralentit pour se garer non loin de l'entrée. Ce ne devait être que la seconde fois qu'elle venait ici ; la première fois, elle était venu en vitesse durant sa pause, qui avait malheureusement était écourtée. C'était sûrement la raison pour laquelle elle n'avait pas eu de détails sur l'emménagement de Yui, d'ailleurs. Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait pas vraiment eu le temps de discuter avec elle ce jour-là. Mais aujourd'hui, elle aurait tout le loisir de le faire. Mana jeta un œil à son téléphone, par habitude. Pas de message, pas d'appel, pas de notifications. Ah, mais il était seulement cette heure-là ? Les deux jeunes filles avaient convenus d'un rendez-vous un peu plus tard… Mana était tellement heureuse de pouvoir passer du temps avec Yui qu'elle était partie beaucoup plus vite que prévu. Tant pis, elle allait tout de même voir si Yui était rentrée de son travail ou non, sinon, elle irait vite faire un tour en l'attendant. S'approchant d'un pas décidé, elle arriva à hauteur de la porte d'entrée et sonna. Elle savait qu'elle avait peu de chance de voir Yui… mais elle attendit. Un moment. Elle soupira et s'apprêta à tourner les talons quand la porte s'entrouvrit légèrement. Elle s'entrouvrit à peine… Mana fronça les sourcils, intriguée. Yui allait-elle bien ? Elle se rapprocha de la porte, ne pouvant distinguer la forme qui se trouvait derrière, mais la porte s'ouvrit au même moment. Souriante, Mana commença à prononcer le nom de Yui joyeusement mais s'arrêta aussitôt en écarquillant les yeux quand elle vit que ce n'était pas Yui, mais un homme qui venait de lui ouvrir la porte.

« Bonjour. » À peine quelques secondes lui suffit pour se remémorer son visage. Elle en eut le souffle coupé pendant une demie-seconde, non pas qu'elle était obnubilait par son charme -ou bien juste un peu- mais plutôt parce qu'elle ne s'attendait pas du tout à le revoir. Et surtout pas ici. « Je peux vous aider ? Enfin, vous êtes ? » Mana avait déjà repris ses esprits et esquissa un sourire avec difficulté. « Bonjour. Je suis venue voir Yui. » Hey, j'étais la fille super amoureuse de toi au lycée ! Comme si elle allait dire ça… « Je suis Fuyube Mana. Hum… il me semble que nous étions au lycée ensemble. » Elle préférait la jouer comme une fille qui se souvenait à peine de lui. Ça passerait déjà mieux.

Elle n'avait jamais osé lui révéler ses sentiments et aujourd'hui, ce n'était plus très clair pour elle. Après tout, elle doutait sérieusement du grand amour à présent. D'ailleurs, elle n'avait plus autant de mal à lui parler et à soutenir son regard. Et pour finir… elle ne savait pas quelle relation il entretenait avec Yui. Mana ne voulait pas risquer de briser quoi que ce soit, elle s'était résignée, surtout que sa mère n'accepterait son mariage qu'avec un homme qui lui aurait été choisi.

« Yui n'est toujours pas rentrée ? Je peux repasser s'il le faut. » Elle s'inclina légèrement par politesse et remarqua alors qu'il se tenait bizarrement, l'air de se tenir difficilement contre l'encadrement de la porte. Elle remarqua par la même occasion l'atèle qu'il avait au bras, qu'elle n'avait pas tout de suite remarqué sous le choc. « Est-ce que… tout va bien ? »

L'inquiétude se vit dans ses yeux, et une pointe du même sentiment se fit sentir dans son cœur. C'est pas vrai… il fallait que ses sentiments refassent quand même surface. Alors qu'elle pensait avoir totalement oublié son premier amour, voilà qu'elle était de nouveau fragiliser par ses sentiments. Elle détestait se sentir fragile comme ça. Ce fut plus fort qu'elle, Mana fit en sorte de chercher un signe de leur relation et s'attarda sur les mains du jeune homme. Bingo… une bague de mariage. Elle n'arrivait pas à croire que l'amie qu'elle s'était faite totalement par hasard avait épousé le seul homme dont elle était tombée amoureuse. Elle se sentit tout d'un coup très gênée et c'était plutôt difficile de le cacher, mais son sourire fit officie de dissimulation.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

It has been a long time • |  Goomcugq


Messages : 2666

Jeu 30 Juil - 17:00
     
Une amie à Yui. Evidemment. Kyohei aurait probablement du y songer plus tôt néanmoins c’était à croire que son esprit était trop ailleurs pour réfléchir correctement. Pendant l’espace d’un instant, il avait oublié qu’il ne vivait plus seul. Pourtant sa femme s’occupait merveilleusement bien de lui chaque jour. Il voyait ô combien il l’inquiétait avec son état même s’il faisait de son mieux pour montrer qu’il allait bien. Seulement, il comprenait malgré tout. Parce qu’elle le croisait tous les jours et savait que sa santé ne s’arrangeait pas. Donc même si le moral était soit disant là, cela ne signifiait que physiquement parlant, tout était nickel. Et puis... Il se mettait à sa place. Il s’était fait tirer dessus, le traumatisme était toujours présent, elle le remarquait et surtout, il avait été endormi pendant un peu plus de trois jours. Si les rôles avaient été inversé, Kyohei aurait été mort d’inquiétude, priant à ce que sa femme daigne se réveiller puis il l’aurait grondée le quatrième jour car elle lui avait fait une peur bleu. Yui avait dû être inquiète et il s’en voulait pour ça aussi. Sans parler qu’il aurait également pu la mettre en danger mais heureusement, cela n’était pas arrivé...

Fuyube Mana ? A l’entente de ce nom, le magicien avait aussitôt relevé son visage en sa direction, quelque peu surpris. Alors, il ne s’était pas fait des idées, il connaissait bien cette fille. Enfin « connaître » était un grand mot, ils avaient échangé quelques mots parfois au lycée mais s’il se souvenait de son nom, c’était parce qu’on l’entendait souvent dans l’établissement. Lui avait sa petite bande et s’en accommodait. Rares étaient les fois où il s’intéressait à autre chose toutefois il n’avait pu passer à côté de cette jeune femme. Tout le monde en parlait. Mais elle ne faisait pas partie de ses amies, peut-être juste une connaissance. Quand il la croisait, il se contentait de lui sourire tendrement sans chercher à entamer une conversation. S’il était devenu une personne sociable, Kyohei n’était pas le genre de garçon qui s’intégrait dans toutes les classes et qui cherchait à être populaire. Il était un peu le contraire de cette jeune femme, préférant rester au calme, avec son groupe d’amis plutôt que se mettre en avant afin qu’on le remarque. Elle ne lui avait toutefois pas paru méchante ni désagréable pour autant sinon il ne lui aurait jamais adressé la parole et aurait passé son chemin sans lui accorder un regard. Et ce, qu’elles connaissent un de ses amis ou non n’y aurait rien changé. Le garçon avait toujours eu sa vision des choses, assez mystérieux, il ne se confiait jamais mais s’il y avait bien un attrait de sa personnalité était qu’il ne se gênait pas de dire ce qu’il pensait. En particulier lorsqu’il n’aimait pas quelqu’un. En général, il savait très bien le faire comprendre et on ne cherchait pas à l’embêter. Même s’il ne lui parlait pas beaucoup, le souvenir qu’il avait d’elle était qu’elle lui semblait douce et gentille. Peut-être que ce n’était qu’une image que l’adolescente lui donnait néanmoins Kyohei avait toujours préféré se dire qu’elle devait être comme cela en réalité.

Perdu dans ses rêveries, il n’avait pas répondu à son invité et n’en eut le temps que la demoiselle avait déjà posé une autre question. Si ce n’était qu’elle, ça ne le dérangeait pas, elle pouvait attendre à l’intérieur. Puis, ça lui ferait de la compagnie. Il détestait tant être seul en ce moment que la moindre personne présente à ses côtés le soulageait un tant soit peu.

- Je vais bien, ne t’en fait pas, La rassura-t-il cependant avant de se pousser pour la laisser rentrer, D’ici quelques temps, je serais de nouveau sur pied.

Lui-même ne croyait pas à ses mots toutefois l’esquisse qu’il avait arboré en déclarant ses dires était la pour que la jeune femme, elle, pense le contraire. Kyohei avait toujours été doué pour cela, mentir sur sa santé ou ses peines de coeur, et il fallait dire qu’en grandissant, il s’était plutôt amélioré. Il n’avait pas besoin qu’on se tracasse pour lui. Ca le gênait et ne l’aidait pas à aller mieux non plus. Du moment qu’on le soutenait, c’était suffisant.

- Mais je t’en prie, rentre. Maintenant que tu es là, autant rester. Le monde est assez petit il faut croire.

Souriant, il lui indexant gentiment le canapé avant de déclarer qu’il revenait, partant chercher de quoi se désaltérer. C’était avec une bouteille sous le bras et deux verres dans sa main valide que le jeune homme était revenu, les servant ensuite.

- Alors, et toi comment tu vas ? Qu’est-ce que tu deviens ?


Ils n’étaient pas des plus proches par le passé mais était-ce une raison de la mettre à la porte ? Malgré tout, ça l’intriguait car ce n’était pas tous les jours qu’on croisait de vieilles connaissances du lycée. Ils avaient tant grandi depuis et ils avaient du énormément murir aussi alors au fond, il était un brin curieux de découvrir ce qu’était devenu cette fille populaire de l’époque.
 
It has been a long time • |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's been a long day without you, my friend
» Tôda Hanae ~ Nothing is impossible as long as you believe • |
» It has been years since the last time i saw you. |#| Rihito & Naoki
» Hey boy, come on ! It's time to flirt now • |
» Take me just one more time with you [KAZUXMIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-