We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Itadakimasu! Ah non en fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Lun 7 Sep - 19:57
     
Itadakimasu! Ah non en fait... Tumblr_no4fef5gfk1tqshoro4_400_by_kith_cath-d98qrc5 Itadakimasu! Ah non en fait... Tumblr_mgjmbdqnhh1rba3t3o1_500_by_kith_cath-d98qqm1

Itadakimasu! Ah non en fait...

En cette journée complètement banale, Shouta venait tout juste de s’immiscer de la maison familiale. Juste pour se la couler douce un peu! Maintenant que son grand-frère aîné n’était plus présent, les choses allaient à merveille. Même s’il restait toujours dans la même ville… Par contre, ils ne se croisaient pas aussi souvent qu’autrefois! Les pauvres oreilles du plus jeune du trio pouvaient se reposer. Il avait tant entendu cette voix flippante toute sa vie qu’à un moment donné, c’était devenu un simple bruit de fond… Ce qui anima de plus belle les conversations entre ces deux-là. Mais maintenant c’était du passé! Par contre ce qui lui était un peu plus triste c’est que son deuxième frère avec lequel il s’entendait bien était sur le point de quitter également le nid familiale…

Shouta avait voulu l’emmener à un restaurant quelconque de leur quartier résidentiel. Et ce n’était pas ça qui manquait du tout dans le coin! Ce qui était un peu chiant puisqu’ils se retrouvaient dans le quartier le plus traditionnel de la ville alors que le jeune étudiant aurait préféré de loin habité dans un coin plus proche de la technologie. Il y avait presqu’aucun magasin dans le coin qui vendaient des jeux vidéo. En fait il n’en a même jamais croisé… Il devait toujours se rendre dans les quartiers avoisinants pour y trouver ce qu’il cherchait.

Par contre la sortie qu’il avait prévu avec son frère fut brutale. Pas tant que ça en fait… Il devait malheureusement annulé à la toute dernière minute puisqu’il avait reçu un appel d’un propriétaire lui disant qu’il était libre maintenant seulement pour lui faire visiter un appartement. Il s’était excusé auprès de Shouta avant de partir en coup de vent. Par contre, cela ne l’empêcha pas de sortir pour autant! Tant pis pour lui s’il préférait aller visiter de bête appartement, au pire ça lui coûtera moins cher!

Il s’était donc tout bien préparer et franchit le seuil de la porte. Il avait bien sûr sa PS Vita dans sa poche pour le trajet. Parce que oui, il n’allait pas rien faire le temps qu’il trouve un restaurant, malgré le fait qu’il se foutait bien dans lequel il allait mettre les pieds, tant qu’il pouvait manger, cela le rendait heureux. Et c’est comme ça qu’il entra dans un, complètement aléatoirement. Ne voulant pas non plus y passer des heures, il alla s’asseoir au comptoir. Il ne restait qu’une seule place de libre. Toujours aussi absorber par son jeu vidéo qu’il n’avait pas pris la peine de mettre sur pause, en s’asseyant sur le banc, il accrocha le bras de son voisin de droit. Sans même relever les yeux pour s’excuser correctement il fit seulement un signe de main.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Itadakimasu! Ah non en fait... Goomcugq


Messages : 2666

Jeu 10 Sep - 16:39
     


   
   Itadakimasu ! Ah non en fait...
   Shouta & Kyohei

N
e pas travailler lui manquait malgré tout. Heureusement qu’il avait ses spectacles sinon Kyohei passerait les trois quarts de son temps à ruminait encore et encore. Bientôt il pourrait entrer dans la boîte de leur père, à Naoki et à lui, mais pour l’instant le jeune homme se contentait de patienter, se reposer et se soigner surtout. S’il avait retrouvé l’usage de son bras, la récupération n’était pas encore totale alors le jeune homme devait faire attention. Bien que cela soit plus fort que lui de ne pas tenir en place et de froncer les sourcils lorsque son kinésithérapeute le grondait d’en faire trop. Lui refusait de rester enfermé à la maison, de se ressasser ce tragique incident qui le hantait chaque soir et d’inquiéter sa femme à qui il avait déjà fait assez de mal comme ça. Certes, la situation s’était arrangée, son état s’arrangeait également cependant tout n’était pas aussi simple. Et il songeait que dés qu’il travaillerait à nouveau, il n’aurait pas à se tourmenter ainsi que penser comme il le faisait trop ces derniers temps. Peut-être même que ça l’épuiserait tellement qu’il pourrait enfin dormir une nuit complète sans être réveillé par des cauchemars.

Yui ne serait pas là ce soir, elle avait prévu de sortir avec une amie à elle et si ça l’avait embêté de se retrouver seul, Kyohei n’en avait rien dit si ce n’était de profiter. Il allait encore devoir se faire à dîner. En soit, il était habitué néanmoins sa motivation était que sa femme serait avec lui pour partager le repas et la voir apprécier la nourriture le faisait sourire. Mais lui qui détestait la cuisine, il n’avait plus de nouilles instantanées ou des plats tout aussi rapides comme il le faisait avant. A chaque placard qu’il ouvrait, le garçon le refermait en soupirant de ne pas trouver quelque chose qui l’intéressait. Ce n’était pourtant pas des aliments qui manquaient seulement rien ne l’encourageait à préparer à dîner. Voilà pourquoi le magicien choisit une option à laquelle il n’avait pas songé avant, manger dehors.

Avant cela, il s’était promené en ville, marchant tout en observant les alentours mais pas que... Il ne pouvait s’empêcher de noter chaque fait et geste de chacun intérieurement, de les détailler discrètement tout comme agent de la NSA qui se respecte. Même s’il n’était pas en mission, le garçon n’en oubliait jamais son rôle et ne ratait pas une miette d’une potentielle cible qui pourrait nuire à Nishinaka. Le paradoxe dans tout cela était probablement que si Kyohei ne se forçait pas à jouer le parfait Shinki, il serait lui-même nuisible à la ville. Il n’avait pas d’attrait particulier pour la technologie et favorisait en général les coins plus tranquilles, plus conviviales ou on ne l’ignorerait pas parce qu’on était concentré à consulter pour la énième fois son fil d’actualité Facebook. Peut-être à cause du fait que lorsqu’il était petit, il n’avait pas eu l’occasion de côtoyer beaucoup de monde et qu’il ne rêvait que de cela.

Finalement, c’était à Shizen que le jeune homme se retrouva et si avant il appréciait le calme qui régnait dans ce quartier, en cet instant et principalement à cette heure, il ne se sentait pas tranquille. C’était justement... Trop calme. Ses yeux vaquèrent autour de lui pendant qu’il marchait par précaution et surtout parce qu’il n’avait pas envie de se faire encore attaquer. Il savait qu’il « psychotait » probablement un peu trop néanmoins on ne pouvait guère lui en vouloir cette attitude. Le médecin lui avait conseillé à plusieurs reprises d’aller voir un psychologue pour ça toutefois Kyohei n’avait cessé de refuser, ne comprenant pas ce que ça lui apporterait de plus. Cela ne lui effacerait pas son traumatisme. Et il avait encore l’air plus fin à hésiter à rentrer dans ce restaurant, planté devant l’entrée à fixer la porte fermée comme si celle-ci risquait de s’ouvrir parle Saint-Esprit. Ce n’était qu’après plusieurs secondes de résignation que le magicien osa s’aventurer à l’intérieur et soupira de soulagement en constatant qu’il n’y avait aucun homme armé à l’horizon. L’endroit était déjà plein et le sourire aux lèvres, le jeune homme alla s’installer au comptoir avant de passer rapidement sa commande. Il aimait les lieux traditionnels comme ça, c’était agréable et on pouvait facilement dialoguer avec son voisin. Ce qu’il fit d’ailleurs tandis qu’il attendait son plat ainsi qu’une boisson en guise d’accompagnement. Mais alors qu’il s’apprêtait à attraper son verre, le client à sa gauche n’avait pas prêté attention à sa présence, et son bras se cogna tout à coup contre le sien. Les yeux plissés, les sourcils froncés, Kyohei n’avait pas supporté son impolitesse. Depuis quand on s’excusait sans regarder son vis-à-vis ?

- Non mais c’est quoi ce manque de respect ?! Ne put s’empêcher de pester le magicien avant d’observer avec plus d’intérêt son voisin. Un sourire en coin, sarcastique, traçant ses lèvres lorsqu’il le reconnut, Ah. Je comprends mieux pourquoi. A croire qu’on ne vous a jamais appris les bonnes manières.

Shôta quelque chose... Il ne se souvenait plus de son nom de famille. A l’époque, qu’est-ce que cet individu avait pu l’énerver ?! Pour une fille, il était venu lui planter un scandale sans connaître assurément toute l’histoire. Sans le connaître lui tout court d’ailleurs. Les sentiments ne pouvaient pas toujours se contrôler et qu’est-ce qu’il y pouvait lui s’il n’était pas amoureux d’elle ? Dés lors, la relation entre les deux est devenu plus qu’électrique. Kyohei a toujours été un garçon impulsif, si on le provoquait, il rendrait la pareil. C’était stupide. S’expliquer aurait été mieux cependant les hommes sont réputés pour être tous des idiots non ?

WILDBIRD
 
Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Ven 11 Sep - 2:37
     
Itadakimasu! Ah non en fait... Tumblr_no4fef5gfk1tqshoro4_400_by_kith_cath-d98qrc5 Itadakimasu! Ah non en fait... Tumblr_mgjmbdqnhh1rba3t3o1_500_by_kith_cath-d98qqm1

Itadakimasu! Ah non en fait...

Shouta ne prêta pas beaucoup attention aux paroles de son voisin mécontent. Son jeu était bien plus important que d’écouter un vieux râler quand même! De plus, il devait continuer l’enquête sur le premier meurtre de son jeu! Bien qu’avec le premier indice, l’affaire était déjà vite réglée! Non mais ils auraient pu trouver mieux que de lui faire croire que c’est réellement des chiffres… C’était plus que clair que si tu tournais à l’envers la console portable, un nom apparaissait avec les soi-disant chiffres. C’est ce qu’il fait en déposant sa PS Vita sur le comptoir et la faisant faire un tour sur elle-même de cent quatre-vingt degré. Il soupira, triste de voir que l’affaire était déjà réglée, mais que malheureusement, il devra suivre le long de l’histoire qui était déjà programmé dans la mini carte SD du jeu. Au moins dans la vie réelle, il lui serait possible de passer directement aux accusations à la place de traîner.

Il remit à contrecœur sa console dans le bon sens. Par contre il sentait que des yeux étaient virés sur lui. Cette sensation qu’il aimait mieux créer chez quelqu’un que de le ressentir. Était-ce à cause de sa console portable qu’il traînait et exposait à la vue de tous? Ou encore le fait qu’il soit dans un restaurant purement traditionnel? C’est vrai que ça paraissait mal de se concentrer sur sa console alors que le but de ce restaurant était de maintenir les contacts humains. Mais la sensation d’être observé… S’en était trop. Il leva alors ses yeux et comme de fait, il l’un des serveurs le dévisagea… Shouta lui fit un sourire nerveux et compris que sa console n’était pas la bienvenue dans la place… Il la mit donc en veille et la remis dans sa poche de chemise.

En même temps, Shouta fronça les sourcils. Était-ce ironique? Il n’eut même pas le temps de réagir à sa vision que le voisin qu’il avait accroché il y a à peine une minute continua ses âneries.

« À croire qu’on ne vous a jamais appris à tenir votre langue! » avait-il rétorqué alors qu’il dériva son regard.

Il regarda ailleurs, en quête d’une place de libre loin de cet illusionniste de pacotille, mais rien… Il avait soudainement l’envie pressante de reprendre sa console et de s’y attarder. Mais le même serveur l’avait encore à l’œil et de la façon qu’il le regardait, il semblait lui dire que si jamais il revoit la PS Vita sur le comptoir, il pourra dire adieu à sa futur commande… Ou bien recevoir le pire plat qu’il ne pourra manger! À cette idée, un frisson lui traversa le dos… Mais rien à comparer au fait que son voisin était l’une des personnes que Shouta souhaiterait le plus ne jamais le voir.

Depuis les peu d’années qui s’étaient écoulées… Les deux hommes en étaient restés au même point. Aucun des deux n’avait pris la peine de faire avancer les choses… Ou plutôt ne voulait le faire! Dire que tout ça tournait encore à propos d’une fille que ni l’un ni l’autre n’avait revue depuis. N’était-il pas tant de tourner la page? Eh bien non!

« Serveur! J’aimerais commander le repas numéro quatre ainsi qu’une bière! » avait-il dit à voix haute pour attirer l’attention d’un serveur ainsi qu’un grand geste de main pour bien se faire voir. Le serveur avait répondu par un simple signe de tête. « Ahhh… Bon sang. » avait-il soufflé entre les dents.

Maintenant il devait attendre que sa commande soit prêt… Il lui était impossible de sortir sa PS Vita… Aucun journal à disposition non plus… Il se tourna vers son autre voisin, mais celui-ci était déjà occupé à parler avec un autre… Vraiment, il n’avait aucune chance. Réellement aucune. Il se tourna de nouveau vers le magicien… Il le dévisagea… Il n’avait bien aucune envie de lui parler! Comme il pouvait agir de façon complètement immature. Mais cela ne lui revenait toujours pas! Il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait sorti avec cette fille sans même éprouver le moindre sentiment pour elle… Alors que pour Shouta, il l’avait réellement aimé… Il y tenait tellement qu’il en avait jeté un commentaire désobligeant en face d’elle… Ce qui lui valut est belle gifle en plein visage par la même occasion! …Même si c’était de l’histoire ancienne, il n’avait toujours pas pardonné au magicien cet acte pour lui impardonnable.

Il cherchait aussi à savoir comment sa femme pouvait même l’aimer! À moins que réussir quelques tours de passe-passe faisait tomber toutes les filles du monde! Prochaine fois qu’il irait à la bibliothèque il lui demandera à Tachibana Yui. Elle lui répondra sûrement que malgré cet incident, c’est un homme merveilleux et intentionné! Non mais qui croirait ça d’une personne qui fait disparaître ce qu’il veut? Ah bah oui, pourquoi pas lui demander de se faire disparaître lui-même? Bien que Shouta ait bien aimé cette réplique dans ses pensées, il la garda pour lui. De plus, Yui s’amusait aussi à essayer de réconcilier Shouta et Kyohei de temps à autre, mais même ses interventions auprès du jeune étudiant n’avaient mené à rien. Complètement têtu… Si jamais elle venait à apprendre qu’il était justement assis à côté de son mari à l’heure qu’il est… Argh… Il ne voulait pas se l’imaginer…
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Itadakimasu! Ah non en fait... Goomcugq


Messages : 2666

Ven 18 Sep - 15:28
     


   
   Itadakimasu ! Ah non en fait...
   Shouta & Kyohei

N
on. On ne lui avait jamais appris à tenir sa langue et alors ? Est-ce que cela poser un problème ? Il aurait très bien pu lui rendre la réflexion d’ailleurs parce que ce n’était pas lui qui s’était mêlé de ce qui ne le regardait pas par le passé. Non pas que Kyohei ne comprenait pas, quelque part il pouvait se mettre à la place de cet homme seulement ce dernier n’avait pas cherché à le cerner lui. Ce n’était pas comme s’il avait agi en servant purement et cruellement de cette fille. Il n’était juste pas doué au niveau des sentiments, un handicapé des relations sociales pouvait-on dire. Il était quelqu’un d’assez maladroit bien qu’en le contemplant, une telle chose était difficile à croire. Si Shôta le connaissait réellement, il aurait une excellente de le détester en découvrant qu’en vérité le magicien faisait partie des agents de Nishinaka. Là, il y avait de quoi lui faire des tas de reproches puisqu’il s’agissait de manipulation et de fausseté envers un grand nombre de personnes. Seulement pour l’histoire de son ex-petite amie, le garçon peinait à comprendre comment après des années, ils pouvaient encore en être là tous les deux alors qu’ils étaient censés avoir grandi depuis. En particulier lui qui était marié et qui avait traversé un calvaire inimaginable, frôlé la mort et perdre ceux qui lui tenaient le plus à coeur. Ce serait stupide de continuer à se chamailler comme deux adolescents, à vouloir se frapper dessus et ne pas être capable de converser convenablement et pourtant, Kyohei lui-même ne parvenait pas à rester calme. Ce gars l’agaçait, c’était physique en fait. Rien qu’entendre sa voix lui donnait envie de le cogner. Certainement parce qu’il était stupide depuis le début et que lui n’était pas plus intelligent en répondant à ses provocations.

- Pas quand vous êtes sous mes yeux, avait alors déclaré le jeune homme ironiquement.

Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire de toute manière ? Sans lui adresser un nouveau geste d’attention, il remercia le serveur qui lui donnait son verre d’un sourire compatissant puis le bu en silence avant de se remettre à dialoguer brièvement avec son voisin de droite. Quand l’autre reprit la parole, Kyohei grimaça légèrement, se jurant de ne pas intervenir face à ce manque de politesse, pas même un « s’il vous plaît » lorsqu’il s’adressait à l’employé... Certes il savait que ça l’irritait parce qu’il s’agissait de Shôta et que peu importait quel comportement celui-ci adopterait, ça l’agacerait. Il se disait que ça serait peut-être l’occasion de discuter, de mettre tout à plat, ils étaient des adultes désormais. Quand il songeait, le magicien réalisait ô combien tout cela était stupide, se prendre la tête pour de vieilles histoires comme celle-ci ne rimait à rien...Il en avait vécu des tas de choses, des pires, des moins pires et à présent, il serait peut-être temps qu’il arrête d’agir comme un pauvre gamin grincheux qui en veut à son voisin car celui-ci l’avait agressé en premier à l’époque. C’était complètement idiot, il s’en rendait compte et ça le faisait aussitôt soupirer. Il avait envie d’être raisonnable, de passer outre tout cela cependant il y avait cette autre partie de lui qui n’était pas d’accord et l’en empêchait. Sa fierté. Ah, ces hommes... Pourtant il faudra bien qu’un jour l’un ou l’autre accepte de mettre de côté sa dignité s’ils désiraient sincèrement enterrer cette fameuse hache de guerre.

- Vous allez m’en vouloir encore longtemps ? Balança-t-il soudainement avec les sourcils quelque peu froncés et un ton de reproche malgré tout.

Au bout du compte, Kyohei s’était résigné à le faire. Certes, il n’avait pas adopté une intonation des plus agréables et il avait été assez sec dans ses paroles mais au moins, il avait effectué le premier pas.

- Non parce que j’aimerais pouvoir manger tranquillement et avec vous qui me dévisagez comme ça, c’est assez embêtant.

On la sentait la fine note de sarcasme dans sa phrase ? C’était plus fort que lui, il ne pouvait pas être gentil si subitement, pas après toutes ces années où ils avaient passé leur temps à s’envoyer des piques à tout bout de champ. Même s’il souhaitait sérieusement essayer d’arranger les choses, c’était toujours plus facile de le dire que le faire.

WILDBIRD
 
Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Mer 14 Oct - 2:55
     
Itadakimasu! Ah non en fait... Tumblr_no4fef5gfk1tqshoro4_400_by_kith_cath-d98qrc5 Itadakimasu! Ah non en fait... Tumblr_mgjmbdqnhh1rba3t3o1_500_by_kith_cath-d98qqm1

Itadakimasu! Ah non en fait...

Shouta se retenu de toute ses forces de ne pas répliquer au tac au tac face à ce magicien arrogant. Il expira profondément pour faire passer également l’envie de lui coller son poing sur le visage, mais ce n’était pas du tout le moment de recourir à la violence. Surtout pas dans un tel lieu et bonder de monde comme en ce moment. Il aurait beaucoup trop d’ennuis s’il commençait ça. Tout ce qu’il trouva à faire était d’attendre sa commande pour essayer de remonter sa bonne humeur qui s’était complètement évaporer en apprenant l’existence désagréable de son voisin.

Ce ne fut pas bien long avant que justement son repas et sa bière n’arrive à bon port. Il laissa échapper un léger « Itadakimasu » avant d’engloutir sa première bouchée. Un petit moment de repos et de paix s’installa dans son esprit. Mais ce répit fut bien de courte durée. Déjà l’illusionniste s’adressa à lui de nouveau. Shouta roula ses yeux bruns en espérant que son interlocuteur ne s’attarde pas trop longtemps sur lui. Mais sa question l’interpella. Longtemps? Probablement le reste de sa vie? Était-ce d’assez courte durée? Pas du tout. Il aurait bien mieux que même son fantôme continu à hanter celui du magicien.

« Allez donc voir ailleurs si j’y suis si vous voulez tant manger en paix, Tachibana-san. » lança Shouta sur le même ton qu’il lui avait parlé. « Non parce que vous voyez, j’aimerais bien mangez en paix également sans qu’un vieux ne vienne faire des remarques. Ah non! J’ai une meilleure idée encore! Pourquoi ne pas me faire une démonstration d’un de vos tours de magie, histoire de me divertir un peu. Comme vous faire disparaître vous-même? »

Finalement ça avait été plus fort que lui… Il ignorait comment il allait le prendre, mais certainement que ça ne sera pas avec le plus grand sourire sincère de tous les temps.
HRP:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Itadakimasu! Ah non en fait... Goomcugq


Messages : 2666

Jeu 22 Oct - 17:51
     


   
   Itadakimasu ! Ah non en fait...
   Shouta & Kyohei

Q
ue ce gars aille se faire voir ! Dans tous les sens du terme. Certes, Kyohei admettait ne pas avoir été des plus agréables dans sa façon de parler, il admettait ne pas être des plus charmantes compagnies non plus néanmoins, il avait essayé de faire un effort lui. Il ne comprenait d’ailleurs toujours pas comment après des années, tous deux pouvaient adopter encore une attitude aussi enfantine. Probablement qu’il n’y avait pas à chercher à discuter... Sa relation avec Harumi avait été la même pendant des années bien que pour celle-ci, c’était différent. La jeune femme lui avait longtemps voulu à cause de leur ami commun et ça avait toujours été chien et chat entre eux. Aujourd’hui, ils commençaient enfin à s’entendre. Il avait fallu qu’une chose de grave parvienne pour qu’ils arrêtent de jouer aux enfants et grandissent. En soit, ce n’était pas plus mal bien que le magicien aurait largement préféré que cela se passe dans d’autres circonstances. Comme ne pas se faire tirer dessus par exemple. Oui, ça aurait été bien. Mais, il essayait tout de même de tirer le positif de tout ça... Si on omettait son traumatisme, ça l’avait rapproché de son épouse et ça avait renforcé ses liens avec Harumi. Il espérait sincèrement qu’il ne faudrait pas également un tel évènement pour que ça s’arrange avec Shota sinon, ils n’étaient pas sortis de l’auberge. Enfin, le magicien n’en avait que faire que ça s’arrange ou non de toute manière... Ils n’étaient pas si proches et ce n’était pas comme si ils étaient à se croiser souvent mais au fond, ça le dérangeait. Ca le dérangeait que ce garçon lui pique encore une crise aujourd’hui sous prétexte qu’il était sorti avec celle qu’il aimait et que lui n’aimait pas. Qu’est-ce que cet idiot savait sur lui ? Il ne jugeait que sur le devant cependant, il n’avait pas cherché à regarder plus loin.

Le magicien reconnaissait ne pas avoir bien agi non plus en démarrant au quart de tour cependant, ce n’était pas de sa faute si l’autre lui avait tapé sur le système avec ses remarques, si ?

- Vous êtes vraiment pitoyable, Cracha-t-il d’un ton assez sec.

Non pas qu’il avait été vexé par ses mots mais parce qu’il ne pouvait s’empêcher de trouver cette attitude stupide.

- D’accord, je n’aurais peut-être pas dû vous parlez comme ça mais je ne pense pas que vous soyez mieux pour autant. Jusqu’à quand vous allez continuer à vivre dans le passé et me reprocher quelque chose qui est arrivé il y a des années ? Vous vous braquez sur vos propres sentiments mais vous n’avez jamais pensé aux miens non plus. Mais soit, faîtes comme vous voulez.

Là, on ne pouvait pas dire qu’il était de mauvaise foi ? Kyohei essayait réellement d’établir une vraie discussion... Ce qui n’aurait sûrement pas été de refus à l’époque. Malheureusement, les évènements et le temps aussi font que de nombreuses changent. Le caractère aussi puis on grandit. Dans un soupir, le jeune homme ne lui adressa pas le moindre regard qu’il préféra se concentrer sur sa nourriture sinon il risquait de se mettre en colère pour de bon. Et il n’avait nullement envie de ça. Il en avait assez des ennuis à présent qu’il ne souhaitait pas se prendre la tête pour de telles sottises.

WILDBIRD
 

HRP:
Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Mer 13 Jan - 0:41
     
Itadakimasu! Ah non en fait... Tumblr_no4fef5gfk1tqshoro4_400_by_kith_cath-d98qrc5 Itadakimasu! Ah non en fait... Tumblr_mgjmbdqnhh1rba3t3o1_500_by_kith_cath-d98qqm1

Itadakimasu! Ah non en fait...

« Sans parler de vous. » Lança Shouta lorsque l’illusionniste lui avait balancé qu’il était pitoyable.

Les deux l’étaient et les deux allaient toujours l’être lorsqu’ils se retrouvaient en compagnie l’un de l’autre. D’un niveau supérieur même lorsque Yui Tachibana n’était pas avec eux. Peut-être aurait-il été mieux que ça soit le cas maintenant? Qu’elle soit là pour amadouer son mari et son petit frère improvisé? Avant qu’ils ne sautent dessus pour déterminer qui est le plus fort comme de vrais gamins? Bref, ils étaient évidement tristes à voir.

Même si Shouta n’avait plus du tout envie d’entendre le moindre mot quitté la bouche de son voisin, il ne put s’empêcher de le faire malgré tout. Il le laissa parler au lieu de le couper dès le premier son. En le laissant dire tout ce qu’il voulait peut-être finira-t-il par se lasser? Mais plus il écoutait ce qu’il disait et plus il fronça les sourcils. Bon ok, il l’avouait intérieurement qu’il avait été stupide à l’époque, mais jamais il allait l’avouer de vive voix à ce magicien. Même s’il savait reconnaître silencieusement ses erreurs, les dire pour que le premier intéressé les entende était tout autre chose. Il soupira.

« Certes bon. » Fit-il en faisant une légère pause. «Je n’ai jamais dit que j’étais une personne agréable. Et puis, est-ce que vos sentiments valaient réellement quelque chose à l’époque? Jouer avec une jeune fille pour vous valoriser en l’impressionnant avec quelques petits tours de passe-passe… Je ne comprends tout simplement pas pourquoi. Je ne comprendrai jamais pourquoi plutôt. De toute façon vous l’avez laissé tomber tout bêtement. La pauvre… Je n’ai même pas pu la réconforter. Pourquoi avez-vous fait ça? »

Il ne comprenait pas ce qui lui prenait d’être aussi nostalgique tout d’un coup. Et à causer avec l’imbécile de voisin avec un ton mélancolique. Il n’était plus amoureux de cette fille du passé, seulement il n’avait jamais compris toute cette situation du passé. Bien évidemment, il n’a jamais été demandé la version des faits à celui que Shouta tenait comme responsable de tout ça.
 
Itadakimasu! Ah non en fait...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamei Yûji † Ce qui est fait... est fait.
» Un peu de détente ne fait jamais de mal • |
» Kuroda Senji » J'en reviens pas que j'ai fait ça.
» Le hasard fait plutôt bien les choses, non ?
» Le hasard fait plutôt bien les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Shizen :: Restaurants traditionels-