We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kamei Yûji † Ce qui est fait... est fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Aoû - 16:02
     

 
© blend


Kamei Yûji

ft. Sakurai Sho


Who I am inside:

• Renfermé • Sombre • Faux • Difficilement cernable • N’accorde sa confiance à personne • Protecteur • Susceptible • Blessé et introverti • Caractériel • Fataliste • Ne s'apprécie pas • Ne croit pas en l'humanité • Sensible aux chatons • Égoïste • A l'âme d'un anti-héros • Très peu souriant


Carte d'identité:
Nom :
Kamei
Prénoms :
Yûji
Date de naissance :
30/06/1987
Lieu de naissance :
Tôkyô, Japon
Nationalité :
Japonaise
Situation Martial :
Célibataire
Sexualité :
Hétérosexuel
Groupe :
Denshou
Métier :
Agent de sécurité intérimaire
Signe particulier :
Des cicatrices sur le corps
Un petit secret ? :
Sa soeur Megumi est morte dans ses bras lors d'une guerre inter-gangs
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

• Mange comme il respire • A fait de la prison • Fait du ski  et du snowboard régulièrement • A des sautes d’humeur • Parle en dormant • Possède une arme qu’il cache chez lui • Son objet fétiche est un couteau suisse • Ne parle jamais de sa sœur • Il lui arrive d’entendre la voix de Meg • Déteste les flics et les hôpitaux • A la phobie des grenouilles • Ne parle plus à ses parents • Évite l’alcool • Accro à la nicotine • Se mord souvent la lèvre inférieure • Sa couleur favorite est le noir • Sa phrase fétiche : « ce qui est fait est fait » • A des tendances à la scarification • Est aussi doué en dessin qu’un canard



My little story:

Regardez autour de vous : il existe des tas de scénarii et tous sont plus ou moins graves. Le scénario que constitue ma vie n’est pas plus drôle ou dramatique, ni même plus compliqué. Ce qui est fait est fait…
Mon père était un parfait gentilhomme qui, comme n’importe lequel des citoyens de cette époque, voulait un enfant mais n’en avait pas les moyens. Lorsque je suis arrivé, j’ai amené avec moi la misère et la déception. J’étais certes mignon, mais mes épaules basses et mon caractère « de chien » ne faisaient pas de moi l’enfant idéal. Je ne me tenais pas à carreau, comme n’importe lequel des petits garçons selon moi. Pourtant, nous avons tous survécus à ça, jusqu’à l’arrivée de ma sœur cadette, Megumi. Si j’avais la noirceur d’âme du chenapan incontrôlable, elle était de nature plus sage qu’une image, blanche et douce comme la soie. Je l’adorais, et mes parents aussi. Megumi venait compenser mes bêtises et mon ignominie, et moi je me contentais de la protéger de tout et n’importe quoi.
J’avais vingt-ans et elle douze lorsque je la poussais à faire le mur un soir, pour embêter nos parents et nous acheter des glaces. C’était un mois d’août très chaud. J’avais pour habitude de passer par les quartiers moins bien sécurisés, car le danger était plus un drogue qu’une crainte pour moi, et du moment que je tenais la main de Megumi, rien ne pouvait lui arriver. Si d’ordinaire, je n’avais pas rencontré trop d’infortune dans cette ruelle, ce jour-là fit exception. À la lueur naissante de la Lune, deux clans de Yakuza se donnèrent l’assaut, à mon grand regret et profonde surprise. Si j’avais su, je ne serais pas passé par là, j’aurai pris un chemin plus sûr et plus long. Mais Megumi voulait sa glace, alors nous n’avons même pas fait demi-tour.
J’ai eu le malheur de m’en prendre à l’un d’eux pour qu’il nous laisse passer, et je n’avais pas prévu que sa colère soit aussi grande – nous avons dû courir plus vite pour les fuir. Eux, ils se battaient toujours avec des bâtons, des matraques ou des battes de baseball qui laissaient des traces de sang un peu partout. Je pris Megumi pour la porter sur mon dos, tandis qu’elle restait silencieuse. Une fois sortis de cette ruelle de la mort, j’attendis de parcourir encore quelques mètres avant de la faire descendre…

C’était comme apprendre que son bébé est mort à l’intérieur de son ventre, et qu’on doit l’enlever d’une manière ou d’une autre. C’était se dire « je n’ai pas fait ce qu’il fallait, c’est de ma faute ». En tenant le corps inanimé de ma sœur contre ma poitrine, je tentais de comprendre comment cela avait pu arriver. Ses cheveux couverts de sang me menèrent jusqu’à l’impact sur son minuscule crâne d’enfant et je me mis à pleurer, enrager, maudire tous les hommes et les femmes de la terre. Elle était la plus douce, gentille et affectueuse des personnes, elle n’avait que douze ans. Je me souviens l’avoir déposée contre le mur,  bien cachée, et être retourné me venger de ces salauds qui avaient osés toucher à l’être le plus précieux de ma vie.

Tout ceci avait fini à l’hôpital et dans un cimetière. J’aurais pu me servir de cette leçon pour devenir quelqu’un de meilleur, me dire que c’était ce que Megumi aurait voulu – mais elle était trop petite pour philosopher sur ma vie. Pour elle, j’étais le meilleur grand-frère.
J’ai suivi la voix ouverte par cet acte manqué. J’ai déraillé, battu, menti, volé, trompé… jusqu’à finir en prison à mes vingt-trois ans. J’en suis ressorti un peu plus tard, mais je n’avais pas totalement changé. Pas comme on le voudrait. Peut-être que j’exécutais toute cette violence autour de moi parce qu’au fond, j’attendais simplement qu’on me prouve que l’homme était bon, ce dont seule Megumi avait été capable. Le noir imprègne ma vie, ce n’est pas plus compliqué que ça. Je ne me plains pas, je ne suis pas plus à plaindre que celui qui a un cancer du foie, mon but est juste différent.

Je ne suis pas plus clean aujourd’hui. Sorti en liberté conditionnelle, on m’a vite retiré mon bracelet à la cheville, en voyant que je me tenais à carreau. Je ne suis pas plus honnête, plus gentil ou plus moral, j’affiche juste une carapace opaque de bien-être et de sérénité qui cache une soif de vengeance bouillonnante. Classique, vous me direz… surtout pour un agent de sécurité ! Moi, protéger les gens ? Cherchez l’erreur.

Terazawa ? C'est du pipeau, je ne suis pas du tout son concept. On me catégorise donc en Denshou, ce qui est franchement ridicule. Technologie ou pas, qu'est-ce que ça peut leur faire ? Quelqu'un devrait peut-être l'embrocher, celui-là... et les NSA avec.
Oh, pardon, peut-être que mes propos vous choquent. Mais oui, je n'aime pas les NSA, je n'aime pas qu'on base toute une vie sur l'électronique ou même, les objets. Car c'est l'un d'eux qui m'a pris ma Megumi. Je suis plutôt discret, je ne vais pas aller casser la baraque d'un NSA, mais il est hors de question que je courbe l'échine face à un ordinateur. Oui, j'utilise moi aussi ces objets, mais à moindre importance. Toute ma vie ne repose pas sur eux, bien qu'ils puissent nous être utiles parfois. Et dieu sait que je ne remettrais pas ma vie entre les mains d'un téléphone ou d'un réseau social tout entier. Bien que l'humanité soit une cause perdue d'avance, elle mérite un peu d'espoir... et nous, les Denshou, sommes les espoirs restants.




A propos de moi:
C'est re-moi, BiscuitChinois, le double maléfique d'Aizen - enfin... c'est une façon de voir. Je reviens parce que je vous aime et souhaite vous terroriser ♥♥♥ kkkr
J'ai toujours 1000 ans et je suis toujours schyzo'. Pour vous servir ♥

© _Viviie.


Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kamei Yûji † Ce qui est fait... est fait. 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 1 Aoû - 16:15
     
Rebienvenuuuuuuuue ♥️ Ton perso est sombre, classe !
Je viendrais te cherchouiller des bons liens avec Hiroki et Ayumi au moins :kkk:

Très bon choix de vava et de nom...
LE NOM, Kamei, j'adore ♥️ *x* (même s'il me rend nostalgique parce qu'Eri, voilà quoi :kkk: )  :love:

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso !
*envoie du love, des câlins, et une glace* ♥️
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Aoû - 16:18
     
Merciiiiiiiii ♥️ Oh oui, viens cherchouiller :bravo:
Ahah, j'adore ce nom aussi, Kamei Eri quoi :ohoh:

*se nourrit de glace en perfusion*
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kamei Yûji † Ce qui est fait... est fait. Goomcugq


Messages : 2666

Sam 1 Aoû - 16:18
     
ET DONC BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Enfin rebienvenue :hahaha: !! Je te dis pas fight pour ta fiche tu l'as fini :kyohiro:

J'aime le perso en tout cas ! Il a l'air vachement sombre et c'est bien parce qu'on en manquait par ici :ohoh2: Par contre, sorry, mais il faudrait quand même que tu détailles ne serait-ce qu'un petit peu plus pourquoi on le qualifie de denshou :love4: Les denshou sont censés être des purs traditionnalistes donc oui, il s'en fiche de tout mais pourquoi, je sais pas si je suis clair ♥️ Après ça on pourra te valider for real !!

Amuse toi bien avec ce new perso en tout cas :monkey:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Sam 1 Aoû - 16:19
     
Ouuuuuuuh un méchant Denshou 8D J'aime bien ça !
J'avais fait un pv avec Sho y'a quelques mois et il était dark mais le tien est even darker alors j'adore ♥️ j'veux un lien ultra négatif avec Naoki :ohoh2: :ohoh2: :ohoh2:

Bon courage pour les modifs et amuse toi bien avec le petit Yuyu !
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Sam 1 Aoû - 16:21
     
T'es beau, t'es Sho (chaud) (#lol #humourpasdrôle), je t'aime, BREF ... Re-Bienvenue :bravo:

Je te réclamerais un lien, entre âme torturée :ohoh:
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Aoû - 16:23
     
Kyo >> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD

Oh, je vais préciser ça alors *0* #ligneligneligneohlalalala

(ce singe va me tuer ._.)

NAoki >> Ahah alors si t'aime... :love:
Mouaaah, les dark, c'est le bien :angry3: :angry3: :angry3: :angry3: :angry3: :angry3: :angry3: :angry3: Of course que je veux un lien neg' avec toi, ça va swinguer...

Merci :love:

Hiro >> HOMME DE MA VIE SCHYZO ♥️ On aura un lien, oui :love: :eheh: Quel humour... XD Merci :love2:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kamei Yûji † Ce qui est fait... est fait. Goomcugq


Messages : 2666

Sam 1 Aoû - 16:24
     
Je suis fan du singe aussi il me tue tout seul /out/

Et j'ai oublié de dire que le vava bah... :**: :**: :**: Et qu'évidemment je veux un lien mais ça, ça me paraissait logique :hahaha:
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Aoû - 16:31
     
Ah bah oui, c'est obvious :hihi:

J'ai rajouté un peu d'explications quand au point de vue de Yûji, tu vas voir et tu me dis ? :love4:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kamei Yûji † Ce qui est fait... est fait. Goomcugq


Messages : 2666

Sam 1 Aoû - 16:42
     
C'est parfait :love4:


 
© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! En tant que denshou, tu peux vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Tu peux également, si tu le souhaites créer ton espace Multimédia afin de dialoguer avec tes futurs amis !

N’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.


Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Kamei Yûji † Ce qui est fait... est fait. Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Sam 1 Aoû - 16:58
     
Ton perso est classe :ohoh:

Frchement je l'aime beaucoup !

Rebienvenue sinon (la faiblesse, c'est la wie wesh :eheh:)
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Aoû - 17:06
     
MErci, tu as tout à fait raison :eheh:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kamei Yûji † Ce qui est fait... est fait. MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 1 Aoû - 17:07
      http://keiko113.imgur.com/
Ohhhhh Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rebienvenueeeeeeeeeeeeeee :love3:
*lui donne plein d'amour et de cookies*

Et dire que je m'étais dis que celui qui prend cette avatar je lui saute dessus **
Plus que très bon choix ♥️

Et ton histoire est vraiment au top **
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Kamei Yûji † Ce qui est fait... est fait. 01.23
Messages : 1481

Sam 1 Aoû - 19:12
     
REBIENVENUUUUUUUUUUUUEEEE !!! :love3:

Pourquoi t'es hétéro ?! ToT /mur/

Blague à part, j'adore ton perso !! Je vais peut-être venir te piquer quelques liens !! ♥️
Ton histoire est trop badass en tout cas :ohoh:
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Aoû - 19:17
     
Ohohoh, merci pour tous ces compliments ♥o♥
Ahah, sorry, j'aime les nunga nunga 8)
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kamei Yûji † Ce qui est fait... est fait. Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Sam 1 Aoû - 22:43
     
De passage rapide pour dire : SHOOOOOOOOOOO <3
Hum. Re bienvenue !!!! <3

J'adore ton perso ! Faudra que j'aille te demander des liens **
Amuse-toi bien avec lui itou itou ~ <3
Invité» Invité
avatar

Dim 2 Aoû - 0:20
     
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii vous deux ♥
 
Kamei Yûji † Ce qui est fait... est fait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamei Yûji † Relationship's notebook
» Kamei Eri (Morning Musume OG)
» Kobayashi Yuji
» Inoue Yuji
» What do you want from me ? │†│ SHOUTA&YÛJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-