We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mikan, ou la fille trop swag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité» Invité
avatar

Lun 7 Sep - 23:41
     

 
© blend&every


Mikan Soma

ft. Kusumi Koharu


Who I am inside:

Hyperactive • Têtue • Extravertie • Chipie • Peste • Faussement idiote • Manipulatrice • Intelligente • Adorable • Mauvaise perdante • Affectueuse • Tactile • A l'écoute • Sensible • Idéaliste • Rusée • Loyale • Rêveuse •


Carte d'identité:
Nom :
SOMA
Prénoms :
Mikan
Date de naissance :
30 aout 1995
Lieu de naissance :
Nishinaka
Nationalité :
Japonaise
Situation Martial :
Célib'
Sexualité :
Hétérosexuelle
Groupe :
Denshou
Métier :
Serveuse, pianiste/chanteuse dans un pub à la mode
Signe particulier :
Sa petite taille (1m59)
Un petit secret ? :
Elle n'est pas que vierge d'astrologie 8D
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

a adopté une petite chatte qui s'appelle Momow ♥ • Passionnée par le chant et le piano • Elle vit avec son père et ses trois frères adoptifs dans une grande demeure ancienne • Sa mère est décédée lorsqu'elle avait 10 ans • Elle ne supporte pas les idéaux imposés par la ville • Elle mange comme quatre • Se balade les trois quarts du temps en vélo • Elle adore les animaux • C'est une grande fan de film d'horreur • Elle voue un culte aux pingouins • Elle a préféré arrêter ses études tôt malgré l'avis de ses professeurs • On la qualifiait de surdouée lorsqu'elle était enfant • Elle adore faire croire aux autres qu'elle est idiote et niaise • Pas vraiment douée en cuisine • N'est pas aussi fragile qu'on pourrait le penser • Mais est malgré tout sensible • Arrive à s'attirer les sympathie des autres • Elle n'a jamais eu de petit copain • Cherche souvent le conflit • Aime être chiante • Vois la vie de façon optimiste • Ne tiens pas l'alcool • Ne porte plus de robe depuis son enfance • Se sent parfois bien seule



My little story:

Bon, vu que je dessine aussi bien qu’un manchot, je vais vous épargner un Draw my life qui serait fatal pour vos pauvres petits yeux de bridés. A la place, je choisi les mots pour vous conter l’histoire de ma vie qui est – au fond – pas trop compliquée, mais tout de même un peu complexe. Installez-vous confortablement, ça va commencer !

Il était une fois une petite fille un peu dans la lune qui vivait dans l’une des plus vieilles familles de Nishinaka. La famille Soma, plus exactement. Lorsqu’on parvenait à passer le portail de cette propriété existant depuis dix générations, on y découvrait un véritable petit village où de nombreuses maisons anciennes et jolies entouraient un bel étang qui devenait une piste de patinage l’hiver. Moi, j’ai grandi dans la maison principale du clan. Mon père est un maitre en art martiaux un peu trop silencieux et solitaire. Ma mère en revanche est une vraie pipelette, passionnée  par son métier de professeur de littérature. Je ne sais pas trop comment il a fait pour l’emballer, vu comment il est maladroit, mais faut croire que Ka-chan a su voir en lui une tendresse qu’il ne montre pas facilement. En tout cas, ils se sont mariés rapidement, et devinez quoi ? Un an plus tard, j’ai ramené ma fraise et j’ai fait de leurs nuits douces un véritable enfer pendant des mois. Mais je sais qu’ils ne m’en veulent pas. Au fond, ils me voulaient plus que tout au monde. C’est en tout cas ce que To-chan me dit, lorsque je suis triste.

Je ne sais pas non plus comment c’est arrivé, mais mes parents ont adoptés trois autres enfants. Je me suis donc retrouvée avec trois frères que j’adore. Le premier, Shige, il a mon âge… Donc je le vois un peu comme mon frère jumeau. Il est assez comme mon père, calme et téméraire. Mais malgré ses nombreux silences, il est toujours là pour moi et je peux me confier facilement à lui. Ensuite, il y a Ryo. S’il était un véritable petit ange enfant, à présent du haut de ses quinze ans, il joue un peu au rebelle qui a ses sales humeurs dus à sa crise d’ado… et autant dire qu’il fait un peu chier. Mais malgré tout, mon affection pour lui ne bouge pas car je sais que c’est juste passager. Il est assez possessif et supporte mal le fait qu’un homme puisse m’approcher de trop près. Ça donne parfois de drôle de situations. Enfin, il y a Jun, le petit dernier de la friterie, celui qui n’arrête pas de me coller. Avec son adorable bouille, il est capable d’amadouer le plus cruel des hommes, je crois qu’il tient ça de moi. Il n’a que onze ans, et pourtant, il est sacrément intelligent. Intelligent et sensible. Très sensible même. Il partage avec moi la passion pour la musique et le chant, ce qui me rend vraiment heureuse. Je le materne parfois un peu trop, mais c’est normal depuis que notre mère est…

Aaah~… J’ai oublié de vous raconter ce passage-là de ma vie. J’aurais préféré remarque, mais on ne peut pas tout avoir. Bon… Peu de temps après l’arrivé de Jun-chan dans notre famille, Maman a eu soudainement mal à la tête. Pendant des jours, puis tout le temps. Un mois plus tard, on lui diagnostiquait une grosseur aussi massive que celle d’une balle de golf dans le cerveau. Une tumeur donc. Les médecins n’ont rien pu faire, nous non plus. Elle est donc partie loin de nous, et nous avons vécu une année très difficile ensuite. Je n’aime pas trop parler de cette période, car  l’image de mon père à ce moment-là m’a toujours fait beaucoup de mal. Heureusement, il s’est repris, on s’est serré les coudes, et nous avons appris à vivre de nouveau, sans jamais oublier Ka-chan pour autant. J’pense qu’elle veille sur nous et qu’elle nous regarde tout le temps de là où elle est. C’est un peu notre ange gardien. Ils ne le savent peut être pas, mais je lui parle souvent la nuit, en regardant les étoiles. C’est peut être bête, mais j’ai le sentiment que le ciel nous lie toutes les deux.

Si aujourd’hui, notre vie semble paisible et unie ensemble, ce n’est plus vraiment le cas depuis quelques mois. Le maire de la ville envisage de démolir la propriété ainsi que le dojo des Soma et cherche donc à nous faire déménager. A la place de nous, il aimerait voir l’un de ses buildings qu’on ne compte plus à Nishinaka, centré sur la technologie, plus aux normes de la ville. Ce qu’il ne comprend pas, c’est que sa politique, nous n’en voulons pas. La famille Soma était là bien avant lui. Et notre demeure existe depuis des générations. Elle a une histoire et… nous y sommes très attachés. Mon père serait tout simplement anéanti de partir d’ici. Je me bats donc depuis pour qu’on puisse garder notre maison, et que ma famille puisse continuer d’être heureuse.





A propos de moi:
Salut mesggles ! Bon et bien moi c'est Fiona aka Piou, 25 y.o, assistante de gestion. Grande prêtresse des hashtags et amatrice de combat de cloportes durant mon temps libre. J'aime la vie ainsi que les cosmos, le melon, le respect et Jean Claude Van Damme. J'aime aussi Scrubs.... et The Walking Dead, parce que c'est la seule série où tu verras ENFIN un asiat pecho une blanche. #goodjobglennptn! Certains d'entre vous me connaissent surement sous le personnage de Momo Komadori sur un autre forum RPG dont le nom est resté confidentiel (?)
   
© _Viviie.


Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Mikan, ou la fille trop swag. Goomcugq


Messages : 2666

Lun 7 Sep - 23:47
     
Je savais que c'était toiiiiiiiii :hahaha: Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous iciiii !! :love4: Et happy de te voir ici tout court d'ailleurs ! :hihi:

Si tu as des questions, quoi que ce soit, n'hésite pas \o/

Bon courage pour ta fichette en tout cas et hâte déjà que tu finisses tout ça qu'on puisse rp itout itout !! ♥️

Puis évidemment, amuse-toi bien, on est là pour ça ! On essaiera de pas être trop méchante avec toi :ahahah: #parcequonestdesanges #toutlemondelesait :siffle2:
Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Lun 7 Sep - 23:48
     
Bienvenue! o/
Bonne chance pour compléter ta fiche! ^^
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Mikan, ou la fille trop swag. 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 7 Sep - 23:51
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :love2:

Koharu, très très très très très bon choix de vava **

De ce que j'ai lu du pv, ton personnage a l'air très intéressant alors je te souhaite de bien t'amuser avec ce perso et parmi nous ♥️

J'espère qu'on trouvera un super lien Mikan/Haruna parce que je suis faible :tears:
J'espère qu'on pourra rp ensemble aussi ^^

J'aime beaucoup ton prénom ♥️ (j'ai la chanson en tête mais ce n'est pas grave :kkk: )

Bon courage pour finir ta fichette :hero:

*envoie tout plein d'amour, de câlins, de bisous et un verre de lait* :love:
Invité» Invité
avatar

Lun 7 Sep - 23:52
     
MIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :kkk: :kkk: :kkk: :kkk: :love: :love: :love: :love2: :love2: :love2: :love3: :love3: :love3: :love3: T'es trop belle ♥️ Bienvenue ici, enfin :ohoh: On va pouvoir aborder le fin fond du sujet #trophâte
Pressé que tu sois validée maggle, je te love de loin en attendant :love: Bon courage :love:
Invité» Invité
avatar

Mar 8 Sep - 0:16
     
Kyohei : Raaaaah je ne peux pas me cacher de toi, c'est ouf :bravo:  contente de te retrouver et of course qu'on va rp et tout et tout, merci en tout cas pour cet accueil ! C'est plutôt moi qui vais essayer de ne pas être trop méchante avec vous :boum:  #diablesse hahaha ♡

Shouta : Merci monsieur ! :kkk:

Haruna : *Attrape le verre de lait et le bois coup sec* #moustachedouteuse
Alors je t'explique, je suis juste amoureuse de Risa, je l'aime, c'est la femme de ma life. Alors j'exige un super lien de folie où on pourra vivre un amour secret sans zizi au pays des petits poneys femelles :love: :bravo: merci en tout cas pour ton message, je t'aime déjà ! ♡

Yûji : *o* !!! :love3: :love3: :love3: :love2: :yo: :love: :kkk:
Salut bb et désolée de t'avoir fait attendre ! J'ai juste très très hâte de rp et de faire un pairing de folie avec toi, t'es ma destinée ptn ♡ Merci à toi et attends-toi à ce que je te tripote bientôt parce que c'est toi qui est trop beau ! :ohoh: #rouleunepellegratos
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Mikan, ou la fille trop swag. 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mar 8 Sep - 0:26
     
Soma Mikan a écrit:
je suis juste amoureuse de Risa, je l'aime, c'est la femme de ma life

Je te comprends tellement, c'est aussi la femme de ma life ♥️ :love2:

Je suis d'accord pour l'amour secret mais j'en connais un qui va l'être moins alors il faudra qu'il soit vraiment secret :afufu:
On trouvera un lien de folie qui déchire tout, j'y crois **

Je t'aime déjà aussi ♥️ :kkk:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Mikan, ou la fille trop swag. Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mar 8 Sep - 0:33
     
Bienvenuuuuuuuuuue !!  :bravo:

J'ai lu TWD, je t'aime déjà ♥️ *meurt*
Je connais pas la Mademoiselle de l'ava mais elle est choupi xD Bon courage pour ta fiche !
J'espère que tu t'amuseras bien ici ♪
Invité» Invité
avatar

Mar 8 Sep - 8:50
     
:kkk: :kkk: :kkk: :kkk: NAN c'est toi la plus belle :eheh: :love: :love: :love: :love:
Je veux te voir dans un film p*rnographique ♪ #lahonte
OWI TRIPOTE MOI :love3: #kidnappelafemmedesalife
Kuroda Senji» I ❤ Nishinaka
Kuroda Senji
Avatar : Maruyama fucking Ryûhei
Pseudo : La faiblesse
Date de naissance : 20/02/1987
Age : 37
That's what i do there : Je suis l'homme de la situation pour les enfants qui s'ennuient à l'hôpital. Le rire est un docteur, après tout. <- dat weird <- u weird <- no u <- no you <- You. ← No, Y.O.U. <- YOU BORDEL DE MERDE ← YOU SCROGNEUGNEU <- TWA ← NO TWA
What about love ? : Ma télévision et mon portable! Je réfléchis encore à comment leur faire ma demande. C'est pas évident comme truc, vous savez!
How I feel : In love with Naoki ♥️♥️♥️♥️ et comme Casper aussi mdr
Messages : 244

Mar 8 Sep - 8:59
     
Bienvenue you ♥
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Mikan, ou la fille trop swag. 01.23
Messages : 1481

Mar 8 Sep - 9:59
     
Bienveeunue ♥️♥️ Si j'étais pas gay pagaie, j'dirais qu't'es bonne ♥️ *^*

Mais Kusumi Koharu f*cking shit ! #vapasserducôtéhétérodelaforce

J't'aime déjà et j'espère qu'on va se faire des Rp de dingue parce que t'as juste l'air géniale :ohoh:

Bon courage pour ta fichette ! #YOLO

*passe des préservatifs pour ses galipettes avec Yûji* :eheh:
Invité» Invité
avatar

Mar 8 Sep - 10:04
     
*prend les capotes et remercie Sora* :eheh:
Invité» Invité
avatar

Mar 8 Sep - 10:28
     
Ren : Je sens que je vais t'aimer aussi ** :bravo: TWD c'est un peu la base de ma vie  #vraiment? et je rêve souvent de zombie donc bon. (?) En tout cas merci l'amigo ! Très bon choix de vava en passant :hawai: !!

Senji : Merci gentil bonhomme ! :kkk:

Sora : Salut ♥️ Même si t'es gay ou gaie, moi je n'hésiterai pas à te dire que t'es tout aussi bonne que moi maggle et que tu portes un peu le prénom de ma vie #ohcbow Merci en tout cas pour cet accueil de ouf :love2: et au plaisir de rp avec toi !

Yûji : :love3: :love3: :kai: :kai: :kai:
J'vais mourir à force de saigner du nez comme ça ! :love2:
Invité» Invité
avatar

Mar 8 Sep - 10:47
     
Si tu meurs, je te fais du bouche-à-bouche ! #meurtaussi #norespect
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Mar 8 Sep - 13:12
     
Bienvenue à toi~ :run:

Bonne chance pour terminer ta fiche~ (et ton vava est juste... *ç*)
Invité» Invité
avatar

Mar 8 Sep - 14:34
     
OMG OMG OMG OMG
SHIGE-RYO-JUN XD La fratrie de MALADE ♥️ J'te remercie pour cet hommage, ça me touche trop #tropsensibleptn T'es trop forte XD Je peux jouer Jun-chan ? -sort- Oh non, j'vais être son protecteur, genre grand chaman :boum: :intel: :cool:

HUM. Je ne sais pas si t'as terminé, mais en créateur de ce PV #mêmepasvrai, je valide et te fais des cochonneries ! o/
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Mikan, ou la fille trop swag. Goomcugq


Messages : 2666

Mar 8 Sep - 15:11
     
xDDDD je ris !! Parce que franchement hein ? Shige, Ryo, Jun... En plus des noms, je nedirais rien quant à leur personnalité /out/ Non sérieusement, personnellement j'aime bien le personnage et ça promet d'être intéressant ! :love4:

Je ne sais pas non plus si tu as fini mais dans tous les cas, faudra attendre ce soir pour la validation :hahaha:
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Mar 8 Sep - 15:35
     
OMG TOI ICI ! Cette fois j'aurais mon lien avec toi :ohoh: On trouvera un truc mais je te harcelerais tant que toi et moi ne serons pas lié àvie

Bienvenue BEAUTY ♥️ Plein de bisou et de courage pour ta validation :bravo:
Invité» Invité
avatar

Mar 8 Sep - 15:36
     
*tape Hiro* Don't touch ma victim :siffle:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Mikan, ou la fille trop swag. Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mar 8 Sep - 15:43
     
Oh t'es venu parmi nous alors :kkk:

Bon courage et amuse toi et j'exige un lien aussi parce que j'ai pas pu rp avec toi avant. :ohoh:

Et t'es trop belle comme toujours :love3:

*donne une rose et plein de bisous * :love:

Et j'adore le noms de tes frères :eheh:
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Mar 8 Sep - 15:46
     
*tape ses pecs* Wesh tu veux te battre ? :cool:

Si c'est ta victime je guérirais ses bobos :love4: oupas
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Mikan, ou la fille trop swag. Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mar 8 Sep - 15:56
     
Moi aussi je te donnerais plein d'amour :love2:
Invité» Invité
avatar

Mar 8 Sep - 16:00
     
J'ai lu "je guérirai ses boobs" xDD C'EST MOI QUI LES TOUCHE SOIGNE ! *sort les crocs* *touche ses pecs* Tu veux sentir les miens ? :eheh:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Mikan, ou la fille trop swag. Goomcugq


Messages : 2666

Mar 8 Sep - 16:13
     
PUTAIN J'AI LU BOOBS AUSSI MDRR #tenaisàledire
Invité» Invité
avatar

Mar 8 Sep - 16:14
     
*highfive* On est des grands pervers x'D
 
Mikan, ou la fille trop swag.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soma Mikan ft. Kusumi Koharu
» Sonate au clair de lune │†│ MIKAN&YÛJI
» Il y a trop de tension entre nous, pourquoi ? || Jun & Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-