We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sekino Yuna ~ If you never try, you'll never know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Mer 9 Sep - 14:51
     

 
© blend&every


Sekino Yuna

ft. Kim Hyuna


Who I am inside:

Dépensière • Malicieuse et manipulatrice • Rancunière • Sociable • Un peu hypocrite aussi • Déterminée • Intelligente • Franche, un peu trop • Dynamique • Libre d'esprit • Chiante • Gourmande • Intrépide • Maline • Inconsciente • Paradoxale • Pas pudique du tout • Têtu •


Carte d'identité:
Nom :
Sekino
Prénoms :
Yuna
Date de naissance :
17 octobre 1988
Lieu de naissance :
Osaka
Nationalité :
Japonaise
Situation Martial :
Fraîchement mariée
Sexualité :
Hétérosexuelle
Groupe :
Shinki
Métier :
Avocate
Signe particulier :
Un collier en argent qu'elle garde toujours autour de son cou
Un petit secret ? :
Oh. Elle en a des tas.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

• Avocate peut-être mais elle déteste toute cet endoctrinement qu'impose les lois • Si elle est une grande amatrice de mode, elle apporte un plus petit intérêt à la technologie. Enfin, elle dispose quand même d'un ordinateur portable, un téléphone ainsi qu'une tablette dernier cri • Elle préférera quand même se détendre autour d'un café plutôt que de rester enfermée chez elle • Hypocrite et maline, elle peut aller très loin pour obtenir ce qu'elle veut. Elle n'a pas peur qu'on la déteste non plus  • Elle ne vit désormais que par vengeance, celui qu'elle aimait s'étant tué alors qu'elle n'avait que vingt ans • D'ailleurs, elle déteste qu'on lui souhaite son anniversaire à cause des souvenirs que cela lui rappelle • Elle sait jouer du piano ainsi que du violon et parle l'anglais courament • Elle est attiré par ce qui ce rapproche de près comme de loin au danger et s'est déjà retrouvé dans des situations qui auraient pu lui coûter sa carrière • Elle peut paraître droite, poli, respectueuse et soignée mais il ne faut jamais se fier aux apparences • Son appartement était auparavant un foutoir à lui seul • Depuis la mort de son petit ami, elle s'est inscrite à des cours de boxe anglaise, ça l'aide principalement à se défouler •  Loin d'être pudique, elle peut facilement se balader en sous-vêtement ou même se déshabiller devant quelqu'un sans la moindre gêne, c'est le mari qui doit être content, ahah.



My little story:

C’était un doux matin d’automne que la petite Yuna vit le jour dans la grande ville qu’était Osaka. Son sourire est ce qui illumina aussitôt le visage de ses parents, ravi d’avoir une si jolie petite fille. Ils étaient sur d’eux, elle deviendrait une bonne personne dotée d’une grande intelligence comme eux, d’un respect hors norme et d’une droiture comme on en faisait plus. L’enfant n’était pas encore né que son père et sa mère avait déjà conçu des tas de projets d’avenir pour la fillette. La famille Takahashi avait sa réputation dans la ville de part leur richesse ainsi que par l’image qu’il dégageait. Ils étaient toujours polis et courtois, toujours calme, prêt à écouter ce qu’on avait à leur dire avant de prendre une décision. Madame Takahashi avait fait de grandes études et travaillait en tant que juge. Elle était particulièrement respecté par le travail qu’elle effectuait bien que des difficultés la femme avait été contrainte d’en confronter, difficultés du métier. Monsieur Takahashi lui était à la tête d’un grand cabinet de notaire alors il était inutile de préciser que dans cette famille, le droit et les règles avait une importance inouïe. Tous deux sortis de la vieille école, ils avaient bien la ferme intention d’inculquer cette éducation à leur fille.

Malheureusement pour eux, Yuna était loin de ce qu’ils avaient espéré. Elle ne tenait jamais en place à la maison et s’amusait à faire tourner en bourrique ses professeurs qui luttaient durement pour lui apprendre les bonnes manières. On voulait qu’elle se tienne droite, qu’elle ne mette pas ses coudes sur la table, ne pas parler la bouche pleine... En bref, un véritable calvaire. Elle avait l’impression d’être une poupée avec qui on jouait à tourner dans tous les sens. Cela ne lui avait jamais plu. Ses parents faisaient exactement ce qu’ils voulaient d’elle et elle n’avait jamais son mot à dire. Elle ne comptait plus les nombres de fois où on l’avait puni alors qu’elle n’était qu’une enfant. Sa mère croyait que compenser avec l’argent, lui offrir des belles robes et des beaux bijoux aideraient à faire d’elle quelqu’un de bien... Elle croyait qu’avec ça, sa fille changerait, aurait envie d’être une bonne personne. Hors, malheureusement, ce n’était pas ainsi qu’on s’occupait de ses enfants. Yuna rêvait d’aventure, d’aller se traîner dans la boue avec les copains, de s’amuser et de ne pas avoir à se soucier de ses maudites règles. Au cours des années, elle fut néanmoins obligée de s’y résignée, réalisant qu’elle ne pourrait pas aller à l’encontre de ce que désirait sa famille.

Elle avait commencé à écouter plus attentivement ses professeurs, à porter les vêtements de marque que sa mère lui achetait et c’était presque devenu une habitude pour elle d’aller à l’école aussi bien vêtu. Cependant, son caractère ne changeait pas et elle devait faire de son mieux pour se retenir de ne pas courir avec sa robe, encore moins de l’arracher sinon c’était maman qui risquait de ne pas être contente. Si on omettait cette éducation qu’elle détestait, Yuna était quand même née avec une cuillère en argent dans la bouche, arrivant facilement à obtenir ce qu’elle désirait. Elle avait pris goût au bon côté de la richesse : en soit, pouvoir s’acheter tout ce dont on voulait. Le shopping était devenue l’une de ses principales passions alors qu’elle n’était encore qu’une vulgaire collégienne. Mais si elle adorait les beaux vêtements, elle aimait tout autant les abîmer. En fait, elle adorait tout ce qui ne faisait partie de ces règles stupides et la poussait souvent à faire n’importe quoi. Elle aimait pousser ses limites et son adolescence fut la période où la jeune femme se rebella le plus. Le nombre de fois où elle sortait de chez elle le soir par la fenêtre pour aller faire la fête avec des amis ne se comptaient plus. Elle n’était pas méchante, loin de là, elle était juste débordante d’énergie, toujours prête à faire la moindre bêtise. Tout ça, dans le dos de ses parents bien sûr. A l’école, elle faisait en sorte de bien se tenir, d’aller au club dans lesquels sa mère l’avait inscrite et d’être aussi poli, respectueuse que ce qu’on lui enseignait depuis l’enfance. A la maison, c’était pareil, elle avait pris l’habitude de jouer ce rôle à la perfection. Seulement ce visage n’était pas ce qui la correspondait vraiment. Elle détestait tout ce qu’aimaient ses parents toutefois elle ne parvenait pas à leur en vouloir... Ils ne s’en rendaient pas forcément compte et elle pouvait voir que malgré tout, ils tenaient à elle plus que tout, ne désirant que son bien. Voilà pourquoi, elle continuait de donner le change pour eux. Toujours.

L’année de ses seize ans provoqua un puissant tourment dans sa vie. Ses parents avaient choisi de quitter Osaka pour s’installer à Nishinaka, une ville prometteuse et qui ne cessait de s’élargir. Fan de mode, Yuna n’avait pas été déçu et savait qu’elle se ferait facilement des amis. Ce qu’elle n’avait pas prévu était qu’en dépit des petits amis qu’elle avait déjà tenté d’avoir avant, elle avait enfin connu son premier véritable amour. Ils étaient sortis ensemble le jour de son anniversaire, une date qu’elle a rayé du calendrier aujourd’hui. Il n’avait pas beaucoup d’argent mais il était formidable... Enfin, pas dans leur début. Il était le genre de gars typique qu’on qualifierait de « bad boy » mais il n’était pas comme les autres. Il était terriblement mystérieux seulement ce qui le différenciait était qu’il ne l’avait jamais jugé par sa richesse, il n’avait jamais voulu son argent et il avait toujours été franc avec elle. Il se battait tout le temps, c’est vrai, il n’était pas le mari parfait que souhaiterait ses parents, c’était vrai aussi... Il séchait tout le temps les cours parce que de toute façon, il n’avait pas les moyens pour entrer dans une prestigieuse université et qu’il se devait de trouver de l’argent par n’importe quelle manière. Plusieurs fois la jeune femme lui avait proposé de lui en prêter mais Satoshi refusait.

Elle avait mis du temps à avouer leur relation à ses parents qui évidemment étaient contre. Pourtant tous deux avaient changé. Le jeune homme était devenu plus sérieux, mieux habillé, trouvant même un travail convenable quant à la demoiselle, elle avait pris sur elle et cessait ses bêtises, devenant plus responsable. Elle était entré à l’université afin d’être une brillante avocate. Ce n’était pas son souhait, elle haïssait le droit cependant elle avait espéré qu’ainsi ses parents lui laisseraient au moins le choix de sélectionner la personne avec qui elle souhaitait finir sa vie. Et ils avaient enfin accepté ce petit ami tandis que leur fille faisait partie des meilleurs à la faculté puis que son année se terminait.

Mais alors qu’elle songeait enfin pouvoir être heureuse, Yuna n’avait rien vu venir... Satoshi était mort le week-end suivant. Il lui souriait constamment à chaque fois qu’ils se voyaient, lui jurait qu’il l’aimait, que ses dettes étaient presque remboursées, qu’ils pourraient bientôt être heureux néanmoins la jeune femme avait été obligé d’admettre qu’il ne s’agissait que de belles paroles que son amant employait pour la rassurer. Il s’était suicidé. Comme ça. Du jour au lendemain. Et elle avait tant pleuré, se noyant dans des milliers de recherches afin de trouver une raison à ce drame. Ce qu’elle découvrit plus vite qu’elle ne l’aurait cru... Satoshi avait emprunté une grosse somme d’argent à cet homme : Sekino Katashi. Même s’il avait des dettes, elle savait qu’il n’aurait pas tout envoyé en l’air ainsi alors elle avait effectué sa propre enquête au cours des années, ne s’arrêtant jamais. Elle se fichait des lois et des règles mais comptait bien faire payer ce vaurien qui avait tué son petit ami un jour ou l’autre. Et sa première intention était avant tout de se venger.

La jeune femme s’était mise à changer, ne se gênant plus de cacher qui elle était ni ce qu’elle voulait désormais et ses parents n’en avaient rien dit, pensant que tout cela était causé par la mort tragique de celui qu’elle aimait. A l’heure actuelle, Yuna n’en fait plus qu’à sa tête et n’a plus qu’un unique objectif : la vengeance. Elle est doué pour mentir, pour se faire passer pour ce qu’elle n’est pas, pour continuer à apprécier les bonnes choses malgré tout mais surtout pour obtenir tout ce qu’elle désirait. Elle était prête à tout pour punir « l’assassin » de Satoshi, allant même jusqu’à accepter un mariage arrangé avec le fils de ce dernier. Avec elle, il n’était pas au bout de ses peines. Encore moins de ses surprises.





A propos de moi:
On reste fidèle à soi-même, j'ai pas changé afufufu, bon ceci dit je me retrouve avec 2 persos mariés now #meurs du coup comme j'avais déjà prévenu les denshou, c'est le compte d'Hanae qui a été changé, voili voilou ♥ Big love les gars !! o//

© _Viviie.


Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Sekino Yuna ~ If you never try, you'll never know Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mer 9 Sep - 14:54
     
Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyooooooooooooooooooooooooooooooo' :love2::love3:


Bon courage pour ton nouveau perso :kkk:


*offre du lait et des madeleines parce qu'il a que ça dans ses poches*
Invité» Invité
avatar

Mer 9 Sep - 15:17
     
Recoucou maggle ! Bon courage pour ton personnage ! :bravo: :ohoh:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Sekino Yuna ~ If you never try, you'll never know MAJdgQl
Messages : 4414

Mer 9 Sep - 15:21
      http://keiko113.imgur.com/
Encore toiiiiiiiii ♥️
Bon changement, bien que jamais bien Hanae :p

Courage pour la fin de ta fichette :love: :love: :love:
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Sekino Yuna ~ If you never try, you'll never know Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 9 Sep - 15:24
     
REBIENVENUE ♥♥♥
T'es bonne *^*

Bon courage avec ton mari en tout cas *fuit*
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Mer 9 Sep - 15:47
     
Merciiiiii :love4:

Harumi ~ J'aimais bien Hanae aussi :cry3: Elle me manquera xDDD mais bon, j'arrivais plus avec elle ._.

Zuki ~ Je sais je sais :cool3: T'inquiète pas, je vais le fouetter s'il est méchant :ahahah:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mer 9 Sep - 16:45
     
MA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME D'AMOUUUUUUUUUUUUUUR ♥️
La plus belle, la meilleure ♥️ Moins mignonne qu'Hanae mais plus sexy allez :love4:
J'ai hâte de lire ton histoire chatounou d'amou, je reste aux aguets **

ILOVEYOU :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Mer 9 Sep - 16:53
     
T'es chou :love4: Mais Yui était trop mignonne et j'avais toujours Hanae en tête si je la gardais xDD !

Et vas-y va lire :ahahah: C'est fini sweetie :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Sekino Yuna ~ If you never try, you'll never know Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 9 Sep - 16:57
     
Rebienvenue parmi nous alors :love:

Je vois pas c'est qui tes autres comptes ? ^^

Amuse toi bien avec ce personnage :love4:

*offre des fleurs et des bisous* :kkk:
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Mer 9 Sep - 16:59
     
Asae xDD tu me tues ! :love4: t'es trop cute ♥️ Et les autres comptes c'est Kyo et Jiro :kyohiro:

Mais merciiiii ♥️
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Sekino Yuna ~ If you never try, you'll never know 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 9 Sep - 16:59
     
Rebienvenue sempai, j'espère que t'y arrivera mieux avec ton nouveau perso :love:

Meisa, tout est dit :eheh:

*donne de l'amour et des bisous* :kkk:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mer 9 Sep - 17:05
     
JET'AIMEENCOREPLUSNOW♥️
Prépare toi, je vais te faire des cochonneries pour la nuit de noce :afufu:



© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.


Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Sekino Yuna ~ If you never try, you'll never know Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 9 Sep - 17:41
     
Ah c'est toi :hahaha: Je suis désolé j'arrive pas totalement avec tous les DC encore ^^

Veuillez me pardonner grand seigneur :kkk:

Mais ne meurt pas hein :cry4:

Et t'es trop magnifique en Meisa :love: *accroche une fleur dans ses cheveux*
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Sekino Yuna ~ If you never try, you'll never know Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mer 9 Sep - 19:27
     
Rebienvenuuuuuuuuue ♥️ (j'arrive trois heures après, mais vaut mieux tard que jamais ~)

J'adooooore ce perso ! Et Meisa... MEISA ♥️ :love:
 
Sekino Yuna ~ If you never try, you'll never know
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekino Yuna ~ Relationships
» Le clan Sekino: Sekino Hatori, Sekino Kyohei & Aine Ayami
» Sekino Ryûhei ▬
» Sekino Naoki ► OLALA QUELLE VIE
» Sekino Ryûhei ▬ I'm hosting your love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Shinki-