We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sekino Naoki ► OLALA QUELLE VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 23 Juin - 23:40
     

 

Sekino Naoki

ft. Nishikido Ryo


Hey minna ! Je m'appelle Sekino Naoki, Je suis né le 03/02/1989 à Nishinaka, Japon et j'ai donc 26 ans! Je suis bien évidemment de nationalité Japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuel ! A Nishinaka, je fais partie des NSA et par ailleurs, Je suis sans métier fixe, actuellement poissonnier.

 
My little things
• Il déteste parler de lui mais adore focaliser la conversation sur la personne face à lui quand il estime que cela peut lui être utile. Il se méfie de tous le monde à Nishinaka et à tendance à filtrer les informations qu'il pourrait donner.
• Bien qu'il fait en sorte que cela ne se voit pas, il lui arrive parfois de se comporter ou de parler de façon un peu trop bourgeoise, reste de l'éducation qu'on lui a inculqué.
• En général, il ne trouve grâce que dans la musique. Il avait d'ailleurs toujours rêvé d'en faire son métier, bien qu'il n'a jamais tenté, excepté chanteur de rue.
• Naoki sait jouer du piano et du violon, bien qu'il n'y a plus touché depuis qu'il a quitté la maison familiale. C'était ses parents qui l'y avait forcé et il ne peut s'empêcher de faire le rapprochement entre les deux. Il a appris la guitare sur le tard et il s'agit du seul instrument duquel il se sert.
• Hormis Ren, il n'arrive pas à faire confiance à qui que ce soit, que ce soit en amitié ou en amour, il n'a jamais rien connu de sérieux.
• Il n'a pas d'emploi fixe, il va où la NSA l'envoie, c'est déjà pas mal.
• Même s'il se fiche complètement de cette politique étrange qu'est celle de Nishinaka, il adore son poste de NSA. Naoki n'a aucun scrupule à dénoncer quelqu'un, pas le temps pour les états d'âme.
• Selon ses brefs souvenirs, enfant, il était foncièrement différent de celui qu'il est devenu, joyeux la plupart du temps, il était le premier à aller vers les autres.
• Il garde un certain optimisme duquel il ne parle jamais et aime se dire qu'un jour, tous fini par aller mieux.
• Quand bien même il ne l'avouera jamais, il craque un peu trop facilement devant les petits animaux.
• Actuellement poissonnier, il déteste néanmoins tout ce qui contient du poisson.
• Faible, il a un penchant un peu trop marqué pour les femmes, l'alcool et les cigarettes. Une journée sans est une journée tristement perdue.
My personnality
• Impulsif
• Impatient
• Narcissique
• Manipulateur
• Solitaire
• Égoïste
• Intelligent
• Sournois
• Franc
• Cynique
• Froid
• Maniaque
• Calme

 

That's my story. Yes. It is.


Les Sekino ont toujours été une famille terriblement respecté dans tout le Kansai, voire, le Japon. C'est à Kyoto qu'est originaire cette famille très noblement connu, il est rare de ne pas en avoir entendu parlé. Sekino Katashi, unique héritier de cette grande famille, a longuement cherché la femme qui sera à la hauteur de ce nom et c'est ses parents qui choisirent une demoiselle répondant au prénom de Mikoto. La fermeté avec la précieuse, leurs prénoms auraient presque pu s'accordé. Issue également de bonne famille, Mikoto a toujours été une femme ambitieuse, presque robotique. Elle fait fortune dans l'immobilier, ayant sa propre compagnie, l'une des plus puissante de Nishinaka.

Naoki. Elle avait vu cela comme une perte de temps de devoir enfanter mais pour la lignée et la noblesse, il était important qu'il soit d'eux. Elle n'a lâché ses affaires que peu de temps avant de donner la vie et les a reprises juste après. C'est Monsieur qui eut la généreuse tâche d'élever le garçonnet dans les règles de l'art, bien qu'aidé dans un premier temps par des gouvernantes. S'occuper d'un enfant était une vraie plaie que le père de famille s’accommodait difficilement. Son fils était trop spontané, trop joyeux, trop... Enfantin ? Rapidement, les règles furent instaurées. Pas de discussion, pas de larmes, pas de mots déplacés, un comportement irréprochable en société et surtout envers son paternel qui le dirigeait d'une main de maître.

D'abord perdu dans une certaine incompréhension, il apprit rapidement à adopter un comportement quasi-robotique à son tour, se pliant aux exigences de son paternel qu'il voyait comme la personne avec le savoir ultime. Il cherchait à lui plaire, à être comme il voulait, qu'il le félicite, qu'il soit fier de lui. Il apprenait ses leçons par cœur, répétait régulièrement les morceaux de piano et de violon qu'on lui demandait, était l'exemple même du fils modèle dont tous le monde rêve. Il pensait que c'était partout ainsi, jusqu'à rencontré Ren, l'année de leur huit ans. Il n'avait jamais réellement eu d'amis avant, il ne savait pas vraiment pourquoi lui, il était sans doute mieux.

La famille Kawaguchi était un peu sa seconde famille durant les rares moments où son père le laissait sortir librement. Il n'avait jamais apprécié de le voir traîner avec des gens aussi simple qu'eux, bien qu'au final, il avait fait avec. Tant qu'il ne tournait pas gay et qu'il restait comme il le souhaitait, ça allait.
Les années défilèrent dans cette prison dans laquelle on l'avait enfermé et dans laquelle il s'enfermait lui-même, tentant d'intéresser quelqu'un qui n'éprouvait que du mépris et parvenait à le convaincre qu'il ne valait rien. C'est sur un coup de tête, peu de temps après avoir terminé le lycée, alors qu'une grande université de Tokyo allait lui ouvrir ses portes, qu'il réunit ses affaires dans la première valise qu'il trouva et quitta la grande maison familiale, sans même prendre le temps de prononcer un « au revoir ». Il ne l'aurait pas laissé partir de toute manière et il le craignait bien trop pour aller jusqu'à cette provocation. Les tensions augmentaient durant ces derniers mois, apportant une dose de conflit inconnu jusque là.

Dix-huit ans, et juste une pauvre valise. Il avait connu le luxe jusque là dans une jolie cage, mais l'argent, il avait dû le laisser là-bas, ne lui laissant que quelques pauvres économies et ce qu'il avait pu piquer sans scrupule dans une des cachettes de son père. Il avait commencé par errer quelques heures, hésitant même à y retourner. Il n'avait qu'un pauvre diplôme de lycée, pas  d'argent, pas d'avenir, nulle part où aller. Est-ce que c'était ça, le prix de la liberté ?
Bêtement, ses pas le menèrent jusqu'au seul endroit où il avait l'impression de ne pas se faire juger ou rejeter ; les Kawaguchi. Il n'avait pas quitté Ren depuis déjà dix ans. On dit que si une amitié dure plus de sept ans, elle peut durer toujours. C'était  peut-être vrai. Il avait été accueilli là-bas les bras ouverts, ses parents étaient si différent des siens qu'il avait longuement hésité à savoir si c'était les siens ou ceux de Ren qui étaient étranges. Il sera éternellement reconnaissant envers eux pour tout ce qu'ils avaient fait pour lui, et il se promettait de tout faire pour leur rendre la pareille un jour, au moins à son meilleur ami, pour ces mois passés avec eux.

C'est seulement peu avant ses vingt ans qu'il parvint à avoir suffisamment économisé pour cesser de profiter un peu trop de cette hospitalité plus que généreuse pour se prendre son premier appartement. Un pauvre logement minuscule, assez pour accueillir un chaton et lui. Reprendre des études n'étaient même pas envisageable, il avait déjà bien assez à faire. Il commença à se remettre plus sérieusement à la musique, ayant commencé à apprendre la guitare durant son temps libre après avoir quitté sa famille. Il s'essaya au métier de chanteur de rue durant un temps, ça lui arrive encore parfois bien qu'il n'apprécie que moyennement qu'on lui jette des pièces comme s'il était une tapineuse. Il était bien content quand il avait ces petites pièces un moment ou un autre.

Devenir agent de la NSA fut un tournant de sa vie. C'est lui-même qui s'y engagea. Il était certain d'avoir un bon petit revenu grâce à cela, et on lui trouvait même un emploi. Il se foutait bien de briser des vies ou de servir une dictature. Il préférait être du côté des plus forts, tant qu'il y avait de l'argent à gagner. Il passa les testes avec succès et devint officiellement agent à l'âge de vingt-trois ans. À cause de sa personnalité difficile, il ne tient jamais un job longtemps, encore moins quand celui-ci lui déplait et le force à trop sociabilisé avec des personnes qui ne l'intéressent pas. Actuellement perdu dans cette grande ville qu'il connait un peu trop bien, il est abonné aux relations éphémères, il déteste recroiser plusieurs fois la même personne. Moins on est entouré, plus on est libre. Un chat, un Ren, c'est suffisant. C'est un fervent partisan de l'auto-suffisance. L'avenir lui semble toujours aussi incertain, mais il n'a jamais regretter sa décision. Sa vie n'a aucun sens, mais il sait l'apprécier ainsi, une liberté bancale est toujours plus heureuse qu'une prison de diamant.



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Every et tu as 21 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum ahahaha ! Tu es arrivé(e) ici grâce à Je suis la fonda ♥. Qui plus est, tu aimerais ajouter... LOVE LOVE
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Mar 23 Juin - 23:50
     
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Kitty cat !!!

Bon courage pour ta fichette !!! Ecris la vite :hihi: :hihi:

Que t'es beauuuuu !! Tu changes pas :run: :love4: :love4: :love4:
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Sekino Naoki ► OLALA QUELLE VIE Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mar 23 Juin - 23:51
     
Rebienvenuuuuuuuuuuuue Nao-sama :love2:  :love2:  :love2:  :love2:  (Naoya reprendra la surnom de yaya xD )

J'ai hâte de lire ta fichette et j'espère que ce renouveau te remotivera :love4:
(j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous en faire :**: )

*lui envoie tout plein de love, de câlins, lui fais des bisous et lui donne un verre de lait* ♥️

Ps : pas la peine de te le dire mais je le dis quand même j'adore ton vava :love:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Sekino Naoki ► OLALA QUELLE VIE Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mer 24 Juin - 0:07
     
Rebienvenuuuuuuuuue !
Courage pour la fiche hommedemavie ♥️ !
J'ai hâte de lire ton histoire et tout et tout :nya:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mer 24 Juin - 0:36
     
MERCIIIIII ♥
VOUS AUSSI VOUS ETES BEAUX, J'VOUS KIFFE PTN
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Sekino Naoki ► OLALA QUELLE VIE MAJdgQl
Messages : 4414

Mer 24 Juin - 10:08
      http://keiko113.imgur.com/
reuhhhhhhhhhhhhhhhhhh :hawai: :love:
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Sekino Naoki ► OLALA QUELLE VIE Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Mer 24 Juin - 10:22
     
REUBIENVENUUUE !!!! (ça fait bizarre que ça soit plus Ryu-sama ._.)

Hâte de lire la fifichette de l'histoire ! Mais la personnalité en dit déjà long :hahaha:

*fais un tableau de rebienvenue et envoie des Skittles* ♥️
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mer 24 Juin - 11:09
     
Merciiii ♥

T'inquiète Shoko,il va se calmer /out/
L'histoire est postée donc j'ai fini ♥
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Sekino Naoki ► OLALA QUELLE VIE Goomcugq


Messages : 2666

Mer 24 Juin - 11:26
     
Sekino Didier




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Sekino Naoki ► OLALA QUELLE VIE ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Mer 24 Juin - 12:15
     
Re welcome!  J'aime ton histoire, j'aime ton visage, j'aime ta personnalité, en réalité j'aime tout chez toi :eheh:

*envoie beaucoup de Love et une sucette à Nao-kun*
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Sekino Naoki ► OLALA QUELLE VIE Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mer 24 Juin - 18:56
     
Rebienvenue Didier. .... Ah non... Kyohei c'est trompé ! C'est Naoki !


Breeeeef ! Ca gais bizarre de plus dire Ryu.....
 
Sekino Naoki ► OLALA QUELLE VIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses ? Quelle connerie ! [Nagasawa Naoki]
» Le clan Sekino: Sekino Hatori, Sekino Kyohei & Aine Ayami
» Sekino Ryûhei ▬
» Sekino Yuna ~ If you never try, you'll never know
» Sekino Yuna ~ Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-