We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le clan Sekino: Sekino Hatori, Sekino Kyohei & Aine Ayami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 14 Déc - 11:31
     

 

Sekino Hatori

ft. Gao Godfrey


 
My little things
Nom: Sekino
Prénom: Hatori
Date de naissance: 15/09/1984
Lieu de naissance: Nishinaka, Japon
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Groupe: Shinki
Métier: PDG d'une concession automobile
My story
Hatori est l'aîné de la fraterie Sekino. Puissant, fier, autoritaire, il prenait son rôle d'aîné très à cœur. Rien ne devait lui échapper, il devait être le « maître » de la situation. Le seul qu'il respectait et respectera de façon presque religieuse jusqu'à sa mort, est son père. L'homme qui lui a tout appris, qui était si dure, si froid. Son modèle. Hatori est indépendant et ne craint pas les obstacles qu'il écrase sans ménagement.
A peine sortie du lycée, il se mit en tête de monter sa propre entreprise dans l'automobile. Passionné des belles machines depuis toujours, il se lança à corps perdu dans son projet et sa détermination paya. Il trouva en Nishinaka son Eldorado et s'implanta là-bas pour faire tourner son business d'une main de maître. Exigeant, sévère, dure et intransigeant, ses employés le craignent plus que n'importe quoi. Hatori est très claire : tout ce qu'il veut, il l'obtient. Rien ne doit lui résister. Forcément, aurait-il seulement l'ombre d'une faille ?



 
My relatives
Sekino Ryûhei - Petit frère
Si au début de sa vie, Hatori avait eu l'espoir de faire du "petit dernier" un brave soldat, il en abandonna rapidement l'idée. Un raté, la honte de la famille. Voilà ce qu'il était à ses yeux. Si au début il n'était ni plus ni moins que son souffre douleur, il finit par l'ignorer superbement. Pas une seule fois il ne prit de ses nouvelles lorsqu'il partit vivre avec leurs mères et le dernier échange qu'ils eurent fut un coup d'oeil froid lors de l'enterrement de leur mère. A quand les retrouvailles ?
Sekino Kyohei - Petit frère, associé
Ils n'ont qu'un an d'écart et ont passé la totalité de leurs vies ensemble. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire ! Bien qu'inséparable, c'est une rivalité inavoué qui les lies. Qui sera le plus fort, qui sera le plus intelligent, qui sera le meilleur. C'est leur quotidien. Kyohei travaille pour son frère, cependant, c'est lui le cerveau de l'affaire. Ils ne sont rien l'un sans l'autre et quelque part, c'est bien là le problème.
Aine Ayami - Future "belle-soeur"
En croisant le regard du frère de l'homme dont elle était amoureuse, Ayami se surprit à penser qu'elle ne s'était peut-être pas intéressé au bon Sekino. Hatori était beau, musclé, incroyablement charismatique et imprévisible. Elle ravala néanmoins tout les fantasmes qui l'habitaient, sérieusement éprise de celui qui est aujourd'hui son fiancé. Cependant, la compétition entre les deux frères ne l'épargnent pas, puisque le PDG s'est mis en tête de gagner une nouvelle victoire sur son frère ; séduire sa future femme. Il est prêt à tout pour cela et se montre même de plus en plus insistant. La belle serait-elle sur le point de craquer ?
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 14 Déc - 12:23
     

 

Sekino Kyohei

ft. Sakurai Sho


 
My little things
Nom: Sekino
Prénom: Kyohei
Date de naissance: 28/04/1985
Lieu de naissance: Nishinaka, Japon
Situation: Fiancé
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Groupe: Denshou
Métier: Commercial dans une concession automobile
My story
Kyohei a connu durant toute sa vie la fatalité d'être « celui du milieu ». Il n'était pas l'aîné, celui qui fait la fierté de son père, ni le petit dernier, le chéri à sa maman. Mais ça, il s'en fichait bien. Kyohei a toujours trouvé qu'il était bien supérieur à cette famille de gens moyens. Il avait toujours eu les meilleurs notes à l'époque, savait parfaitement ce que les gens pensaient lorsqu'il s'adressait à eux. Il est réfléchi, observateur et parfaitement manipulateur. Il sait aussi bien utiliser ses poings que sa tête et c'est en ça qu'il est le plus dangereux des trois.
Longuement hésitant lorsque Hatori lui proposa de devenir l'un de ses commerciales, il finit néanmoins par accepter. Lui ? Le second alors qu'il avait tout pour être le chef ? Oui, enfin... Pour l'instant ! Il compte bien faire couler ce pseudo PDG qui n'a rien dans la tête. Silencieux, il travaille dans l'ombre, il ne craint rien. Il se le promet, il fera couler Hatori pour toutes ces années où il l'a méprisé. Il le fera couler en même temps que Nishinaka et sa « dictature ». Après tout, il serait bien mieux que Terazawa en tant que maire !



 
My relatives
Sekino Ryûhei - Petit frère
Ryûhei a toujours représenté à ses yeux un objet. C'était le plus jeune, le plus faible. Kyohei s'amusait toujours à profiter de sa naïveté pour tester ses diverses techniques de manipulations et le pousser à faire ce dont il avait envie. Il doit avouer que ça lui manque un peu, depuis qu'ils se sont perdus de vue. Enfin... Façon de parler. Puisque Kyohei sait parfaitement où se trouve son frère. Il n'est pas encore allé le voir, il attend d'en savoir plus. Même s'il en sait déjà beaucoup... Beaucoup trop.
Sekino Hatori - Grand frère, associé
Ils n'ont qu'un an d'écart et ont passé la totalité de leurs vies ensemble. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire ! Bien qu'inséparable, c'est une rivalité inavoué qui les lies. Qui sera le plus fort, qui sera le plus intelligent, qui sera le meilleur. C'est leur quotidien. Kyohei travaille pour son frère, cependant, c'est lui le cerveau de l'affaire. Ils ne sont rien l'un sans l'autre et quelque part, c'est bien là le problème.
Aine Ayami - Fiancée
C'est au bord de la plage que leurs regards se croisèrent pour la première fois. Elle est jeune, jolie... Lui qui a toujours été hermétique aux sentiments tombe sous le charme tout de suite. Après des débuts tumultueux, c'est l'amour fou. Il n'hésite pas à la demander en mariage après seulement trois ans de relation ! Cependant, il n'est pas dupe, il sent le danger dans la façon dont son frère se comporte avec elle. Il s'est juré de l'éliminer sans ménagement si un jour il se passe quelque chose entre eux.
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 14 Déc - 12:41
     

 

Aine Ayami

ft. Kojima Haruna


 
My little things
Nom: Aine
Prénom:Ayami
Date de naissance: 08/01/1989
Lieu de naissance: Fukuoka, Japon
Situation: Fiancée
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe: NSA
Métier: Secrétaire dans la concession automobile
My story
Née au soleil, sur les bords des plages de l'île de Kyushu, Ayami a grandi dans une famille presque ordinaire. Sa mère, fervente admiratrice des valeurs traditionnelles a toujours voulu que sa fille soit la plus « ladylike » possible. Élevée dans la perspective d'être un jour une gentille femme aux foyers, elle n'a jamais bronché. Au fil du temps, elle a même appris à en faire un avantage. Elle semble si douce, si fragile, on ne peut rien lui refuser. Elle sait jouer la gentille petite fille sage à la perfection, sans que personne ne se doute de rien.
Suivant Kyohei à Nishinaka, elle se fascina pour cette ville, mais surtout pour la NSA. Elle se reconnaissait dans ce système, elle sentait le besoin de les aides, de devenir « comme eux ». En toute discrètion, elle se présenta aux bureaux et passa les tests, les réussissant avec brio l'un après l'autre. Son but ? Devenir le meilleur agent de Nishinala, voire, pourquoi pas, prendre la tête des NSA.




 
My relatives
Sekino Ryûhei - Collègue
Ni l'un, ni l'autre ne sait qu'ils sont plus liés encore qu'il n'y paraît. Kyohei n'a jamais jugé bon de préciser à sa bien-aimée qu'il avait un autre frère, et Ryûei est dans l'ignorance totale de la présence de ce dernier dans les parages. Rien de bien grave, si on oublie que ces deux là sont très proche. Voire trop proche, si on se souvient de cette nuit où les deux plongèrent sans le moindre remord dans l’infidélité...
Sekino Kyohei - Fiancé
C'est au bord de la plage que leurs regards se croisèrent pour la première fois. Elle est jeune, jolie... Lui qui a toujours été hermétique aux sentiments tombe sous le charme tout de suite. Après des débuts tumultueux, c'est l'amour fou. Il n'hésite pas à la demander en mariage après seulement trois ans de relation ! Ayami l'aime, enfin, probablement. Elle sait qu'il est un bon parti, voire le parti rêvé. Elle le sait intelligent et manipulateur, mais il a peut-être bien trouver pire que lui...
Sekino Hatori - Future "beau-frère"
En croisant le regard du frère de l'homme dont elle était amoureuse, Ayami se surprit à penser qu'elle ne s'était peut-être pas intéressé au bon Sekino. Hatori était beau, musclé, incroyablement charismatique et imprévisible. Elle ravala néanmoins tout les fantasmes qui l'habitaient, sérieusement éprise de celui qui est aujourd'hui son fiancé. Cependant, la compétition entre les deux frères ne l'épargnent pas, puisque le PDG s'est mis en tête de gagner une nouvelle victoire sur son frère ; séduire sa future femme. Il est prêt à tout pour cela et se montre même de plus en plus insistant. La belle serait-elle sur le point de craquer ?
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 14 Déc - 13:04
     
BONJOUUUUUUUR ♥️

Tout d'abord, merci d'avoir jeté un petit coup d'oeil à mes pvs. :eyes:
Alors je n'aime pas écrire des romans pour les histoires de mes pvs du coup je n'ai pas trop détaillé. Pour l'histoire des Sekino, je vous donne le lien de ma fiche >ici ♥️
Bien sûr, c'est sous le point de vue de Ryûhei, vous êtes libres de voir ça comme vous voulez :cheer:

Je ne suis pas très exigeante niveau présence et rp, si vous passez au moins une fois par semaine et que vous postez au minimum deux fois par mois, ça me va très bien. 8D
L'histoire de Kyohei et Hatori est très libre à partir du moment où Ryûhei part avec sa mère. Celle d'Ayami est libre à 100% si jamais les brides que j'ai mis ne convient pas ! Je tiens juste à garder les traits de son caractère krkrkr.
J'ai pas mal d'idées en reste pour nos liens, mais je préfère en discuter avec l'autre joueur plutôt que de tout imposer :love4:

Les avatars sont négociables (voire totalement modifiable si jamais vous n'aimez pas !) tant que la nouvelle tête reste dans l'esprit du PV et respecte la personnalité, ça me va !

Bref, merci de m'avoir lu encore une fois, si vous prenez l'un de mes pvs, vous aurez mon amour éternel tout ça, on fera des coups foireux, peut-être même douteux, mais on va s'amuser tous ensemble.

Comme dirait Stitch: « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

J'ai besoin de vous ! :waouh:
 
Le clan Sekino: Sekino Hatori, Sekino Kyohei & Aine Ayami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sekino Yuna ~ If you never try, you'll never know
» Sekino Ryûhei ▬
» Sekino Ryûhei ▬ I'm hosting your love
» Sekino Yuna ~ Relationships
» Sekino Naoki ► OLALA QUELLE VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-