We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I remember you [ ft. Hiro ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Jeu 17 Sep - 22:38
     

I remember you

ft. Hiro


« Et toi? Te souviens-tu de moi...? »
Shopping center… haha, plus le temps passait et plus cette tour me faisait vraiment horreur. Le boulevard tout court en fait. Tous ces gens stupides, ces moutons accros à la nouvelle technologie, prêts à avoir le dernier gadget inutile en vogue juste pour être à la mode. A Nishinaka, pour être à la page comme les autres, il fallait plonger tête la première dans un moule cupide, sinon on devenait rapidement ‘bizarre’ aux yeux de cette ville. Franchement ? Si ma famille n’était toujours pas ici, voilà bien longtemps que je me serais taillée de cette folie. Mais bon, mon père et mes frères vivaient ici, j’avais besoin d’eux et ils avaient besoin de moi. Voilà bien longtemps que je m’étais fait une raison.

Ça ne m’empêcherait pas de râler pour autant. J’adore râler de toute façon, pour un rien. Je détestais cette fichue tour remplie de gens plus stupides les uns que les autres, oui… Mais la grande passionnée de musique que j’étais devait se faire violence si elle voulait continuer de vivre de sa passion. Au Shopping Center, il y avait un magasin Multimédia qui vendait des tonnes de bons CD. On m’avait conseillé d’aller y faire un tour, car je risquais de ne pas être déçue.

C’est donc après avoir pioché sur deux trois albums récemment dans les bacs que je me dirigeais vers un poste d’écoute afin d’analyser tout ça. Mettant le casque sur mes oreilles finement percées, je me mis donc à écouter les morceaux, fermant les yeux, plus concentrée que jamais. Et fur et à mesure que les minutes passaient, je me sentais apaisée, ravie, dans une bulle qui me plaisait et que personne ne pourrait percer aisément. Il faudrait un miracle. Esquissant un doux sourire qui n’appartenait qu’à moi, je me mis à fredonner discrètement, bougeant lentement ma tête de gauche à droite. Ah, tout ceci m’inspirait beaucoup !

Mais alors que j’ouvrais finalement mes grands yeux noisette, grand sourire aux lèvres, mon regard s’arrêta sans trop que je sache pourquoi sur la personne installée au poste d’écoute en face du mien. Et une seconde plus tard, ce fut mon cœur tout entier qui stoppa un instant, perdant un battement avant de redémarrer à vive allure. Non, c’est impossible… je devais surement me tromper… Ce n’était pas lui…

Je n’osais pas y croire. Ce serait complètement fou de penser que ce jeune homme face à moi était celui auquel je pensais. Lui, ça faisait cinq ans que je ne l’avais plus vu. Je ne pensais même jamais le revoir. Donc ce n’était pas possible que ce soit lui ! Pas possible, seulement…
Seulement, lorsque ce dernier posa finalement ses yeux sur moi, et qu’il parut tout autant déconcerté et choqué, je compris et accepta les faits. Cet homme n’était pas un inconnu. C’était bel et bien lui. Hiro…

Un flash black, des sentiments enfouis, un cœur qui bat pour la première fois, une fille jeune et insouciante…

« Je me souviens de toi. »

Dis-je simplement, dans un murmure se perdant dans ma gorge, tandis que le regard de l’un ne quittait toujours pas l’autre. Toujours quelque peu perturbée, je réalisai que la musique tournait toujours dans mes oreilles et en devenait presque insupportable au final. Tout en enlevant le casque de ma tête, gardant mes grands yeux ouverts et interloqués, je sus pas quoi dire sur le coup. Cela faisait tellement longtemps…

Alors... à la place de mots, un faible et pourtant joli sourire orna mon visage.

« Je me souviens de toi… et toi ? »


Répétai-je en ajoutant cette question à la fin, pas certaine que ce soit le cas pour lui.



code by ORICYA.

Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Ven 18 Sep - 16:01
     


❝I remember❞
Mikan & Hiro
Les congés avaient finalement étaient très court. Et pas de tout repos. J'avais regagné Nishinaka, ayant déjà en tête la montagne de boulot que je devrais rattraper au QG. Ouai, on donnait facilement des vacances, dans la mesure où vous assumiez votre retard ensuite. Et pour cause, depuis mon retour je n'avais pratiquement jamais quitté mon bureau. Des piles de dossiers "Denshou" trainer ça et là sur mon bureau, tandis que mon ordinateur n'avait pas eu, lui non plus, une nuit de repos.
Aujourd'hui devait être la première fois que je voyais le soleil depuis des jours. J'avais bien avancé, je me permettais donc de sortir pour la journée. De toute façon, mon métier consistait aussi à être sur le terrain. J'avais l'habitude d'être enfermé, au QG ou chez moi pour écrire, mais mon frère me le repprochait trop souvent. Il n'avait pas tout à fait tort ... Je connaissais une autre personne que m'aurait réprimandée. Malheureusement, celle-ci n'était plus là depuis longtemps.

Pour l'occasion, j'avais sorti la moto. Une fois mon casque sur la tête, direction le centre ville. C'était le genre d'endroit vivant et bondé de monde, mais où l'on trouvait toujours son bonheur, quoique que l'on cherchait. Enfin, materiellement parlant. J'avais bon espoir de trouver un CD sympa pour égayer mes heures au bureau. L'ambiance morte de la pièce plongée dans le silence et uniquement rythmée par le bruit du clavier commençait à me peser. J'avais vraiment besoin de me décontracter. Je remarquais avec consternation que j'étais facilement tendu ces derniers temps ... Je sortais peu, seulement pour remplir ma mission de NSA et râler pour un rien. Il était grand temps que reprenne ma vie en main.
Sans m'en rendre compte, plongé dans mes pensées, j'avais atteint le rayon musique. Mes yeux passèrent d'une catégorie à une autre, à la recherche de piste qui pourraient susciter mon intérêt. C'était peut-être ça qui manquait à ma vie ... De la musique, ou l'art en général. J'avais tout laissé tomber après le lycée pour me concentrer sur mes études en informatique. Tout ce qui me restait de cette époque, c'était voir mon frère dansait et excercer sa passion. Cela avait peut-être été une erreur pour moi d'arrêter ... Je n'avais plus rien pour exterioriser toutes mes pensées négatives. Tandis que je saisissais un casque pour en écouter le morceau, je songeais à retrouver la guitare perdue dans la maison ... Qui sait ? Peut-être que ça me ferait du bien de m'y remettre.

Je m'étais laissé absorbé par toutes ces reflexions, coupé du monde exterieure grâce à la barrière du son. Mon regard était vaguement posé sur mes doigts qui tapaient le présentoir au rythme de la musique. Mais un sentiment d'être observé me fit machinalement lever les yeux, comme par reflexe. Ils se posèrent sur une jeune femme en face de moi, qui semblait me fixer avec insistance. Mes sourcils se froncèrent légèrement, alors que son visage me parut familier. Un vague sentiment de nostalgie s'empara de moi, comme si mon esprit s'en était rappelé avant mon cerveau. Petit à petit, mes yeux s'arrondirent tandis que l'image d'une jeune fille s'imposa à moi, dans un cadre également familier et évocateur de douloureux souvenir. C'était la résidence des Sôma, la résidence de Miura. Et cette gamine en faisait partie. Cette gamine ressemblait trait pour trait à cette fille qui me dévisageait depuis de longues secondes. Les lèvres de cette dernière se mirent à bouger, mais aucun son ne me parvint ... Seule la musique qui tournait encore dans mes oreilles. Comprenant qu'elle s'adressait à moi, je l'imitais en retirant mon casque et elle réitéra sa question. Son sourire, je le reconnaissais plus que jamais. C'était évident maintenant ... Ce n'était plus cette gamine que j'avais connu quand je me rendais là-bas. Cela faisait cinq ans. Elle avait eu le temps de grandir ...

Alors dans un premier temps, je hochais doucement la tête, comme incapable de parler. Je n'avais plus de doute sur son identité, mais j'ignorais si c'était une bonne chose de la recroiser. En tout cas, mon coeur lui, souffrait d'une pointe lancinante, refusant de se remémorer tout ce que cette fille signifiait.

« Mikan ... Sôma Mikan, je me trompe ? »

De son côté, elle n'avait pas l'air de se poser toutes ses questions. Elle semblait juste heureuse de recroiser un fantôme. Alors, poliment, je lui rendis son sourire. A l'époque, je m'entendais bien avec elle, et au fond, je me sentis soulagé qu'à premier vue, cela ne sembla pas avoir changé.

« Tu as grandi. » soufflais-je simplement.

Oui, elle était loin la jeune fille de quinze ans que j'avais quittée à la résidence. C'était pour cela que j'avais mis autant de temps à comprendre ... Mikan était devenu une jolie femme.


© Pando
 
I remember you [ ft. Hiro ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember me ? No ? Oh. |#| KAZUMA&REIRA
» Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~
» Kitahara Hiro
» [NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《
» Kitahara Hiro - But U can call me Sexy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-