We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : [NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《 01.23
Messages : 1481

Jeu 2 Juil - 12:57
     


Un Monopoly ?

With Tae & Hiro ♥


Hiroki partait devant, nous laissant moi et Tae en arrière, et comme il était absolument hors de question que quelqu'un marche sur nos plates bandes en nous volant notre Super Hiro, je pris la main de Tae pour rejoindre l'autre tachi. Cette nuit se passerait à trois, pas à deux !

Une fois à sa hauteur, je pris également sa main pour les entrainer chez moi. Je n'avais pas besoin de poser de question du style "chez toi ou chez moi ?" parce que je savais que aucun des deux n'appréciait ramener quelqu'un chez lui alors que pour moi, c'était quelque chose de naturel d'inviter les personnes à venir chez moi. En même temps, j'avais tout sous la main, que ça soit préservatifs, jouets, tenues affriolantes, grande salle de bains, donc pourquoi aller chez une personne dont on est même pas sûr qu'il a un stock de préservatifs pas périmés ?

Donc c'est après une bonne dizaine de minutes de marche, à devoir faire en sorte que les deux mâles ne se sautent pas dessus au milieu de la rue que mon "palace" fut visible. Le pire fut dans l’ascenseur où les hormones des deux mâles en rut se firent plus pressentes, coincé en sandwiche entre eux deux, j'avais cru que nous allions devoir arrêter la cabine pour démarrer un round à l'intérieur. Heureusement, mis à part quelques sulfureux baisers particulièrement excitant, l'ascenseur s'ouvrit et enfin mon appartement fut accessible.

Bon, à peine entrés les deux autres se lancèrent dans une sorte de marathon du baiser et de caresses. Le genre d'image très bonne pour les yeux et pour l'imagination, mais je décidais de les laisser pour aller me déshabiller dans la chambre, vu comment ils se faisaient frénétiques et imprécis dans leurs gestes, ma chemise risquait d'être arrachée et mon pantalon en toile déchiré au niveau de la braguette. C'est donc seulement vêtu d'un shorty rose avec des cupcakes dessus que je me rapprochais des deux autres.

- Vous pouvez le faire dans l'entrée -les préservatifs sont sous le panier à clé- mais vous êtes au courant que j'ai une chambre avec un graaaand lit, et plein d'accessoires qui peuvent vous intéresser... Mais faîtes comme vous voulez mes choupinous.

Je claquai un baiser sonore sur leurs joues avant de me diriger à nouveau vers ma chambre, faisant des mouvement de hanche à outrance. Puis je m'allongeais sur le lit, comptant les secondes dans ma tête, si à trente sept ils n'étaient pas dans la pièce, alors j'appellerai un ami pour venir me combler.



Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : [NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《 Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Jeu 2 Juil - 23:46
     
Après avoir rejoint Sora avec Hiroki et avoir fait mon plus beau regard noir aux deux idiots qui dansaient avec lui, avoir fait monter la température de la piste et s'être mutuellement chauffé, Hiroki nous a abandonner Sora et moi. Deux secondes plus tard, j'étais tiré par Sora pour le rejoindre. Une fois cela fait, notre ami nous a tiré en direction de son appartement. Ça a été dur. Pour ne pas sauter sur Hiro ou Sora au beau milieu de la rue. L'ascenseur aussi fut horrible. Je n'avais qu'une envie, sauter sur ses deux magnifiques hommes et leur faire des tas de choses !

Mais cela n'empêcha nullement Hiroki de me sauter dessus en arrivant dans le salon. Il aurait au moins pu attendre qu'on soit dans la chambre ! Quoi que pas forcément. Nos gestes se font de plus en plus imprécis. J'explore de nouveau la bouche d'Hiroki. Le baiser ne se termine que quand chacun n'avons plus d'air. C'est ce moment que Sora choisit pour arriver, vêtu d'un simple sous-vêtement. Sa phrase suufit à m'encourager pour tirer Hiroki à sa suite. Je n'avais pas particulièrement envie de le faire dans l'entrée, surtout en sachant qu'un homme comme Sora nous attendait dans sa chambre. C'est pour ça qu'à peine arriver, je lâchais Hiroki pour me mettre à califourchon sur mon ami hermaphrodite.

- Tu te sens seul ? Parce que dans ce cas là, on peux remédier à ça !

J'achève ma phrase en prenant les lèvres de Sora pour un baiser endiablé.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
[NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《 Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Lun 6 Juil - 14:22
     
Une fois hors du bar, mes deux compagnons pour cette nuit me firent l’honneur de me rejoindre. J’aurais pu trouver d’autres partenaire sinon mais je n’en voyais pas l’intérêt et je n’en avais pas envie.
Le trajet jusqu’à chez Sora fut assez difficile tellement mon envie avait été réveillé et ce fut grâce à une bonne respiration que je réussis cet exploit. Mais, alors que je pensais que le plus dur était fait, je compris que j’avais tord. Nous étions tous les trois dans l’ascenseur, Sora entre Tae et moi, et se retenir était très compliqué. Fort heureusement, l’engin finit par s’arrêter et mon côté haïssant la technologie ne put s’empêcher de penser qu’on aurait pu prendre les escaliers. On aurait été, certes fatigué, mais on aurait pu éviter que la tension entre nos corps augmente.

Dès que nous fûmes dans l’appartement du jeune hermaphrodite, je pris d’assaut les lèvres de Tae pour des baisers enflammés, sauvages. Ce fut Sora qui nous interrompit et, heureusement, parce qu’on aurait pu facilement finir frustré comme la dernière fois. Je laissais Tae me conduire dans la chambre du jeune homme et je profitais qu’ils aient le dos tourné pour enlever ma chemise tout en observant la scène. Je ne tenais pas à abîmer mes chemises car, sinon, ça m’obligerait à aller faire les magasins ce que je n’aimais pas vraiment. Pour la même raison, j’enlevais ensuite mon pantalon avant de rejoindre Sora et Tae dans le lit me rapprochant de leur visage alors qu’ils s’embrassaient très langoureusement.

« Vous avez envie de faire durer les choses quitte à ne faire qu’un round ou vous voulez qu’on passe de suite aux choses sérieuses pour faire durer ensuite ? Je demande en passant la main sous le haut de Tae pour passer mes doigts sur sa colonne vertébrale en une caresse aérienne. »

Certes, la nuit ne faisait que commencer mais mon envie ne faisait pas que commencer !
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : [NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《 01.23
Messages : 1481

Lun 6 Juil - 17:08
     


Un Monopoly ?

With Tae & Hiro ♥


Se retrouver avec un Tae à califourchon sur l'abdomen me donne l'impression de dominer pour une fois, parce que c'est plutôt moi en général qui me retrouvait en Andromaque.

Le baiser sulfureux qu'il m'offrit ensuite failli me rendre aussi mou qu'un marshmallow, Tae embrassait tellement bien, sa langue me dominait complètement et il aurait pu faire de moi ce qu'il voulait... Si je n'avais pas été un habitué du sport de chambre et des baisers passionnés.
Mes mains retirèrent le haut de mon assaillant tandis qu'il faisait violemment l'amour à ma bouche.

Le matelas s'affaissa à côté de nous, Hiroki entrait enfin dans la partie. Je retrouvais mes lèvres maintenant rougies et gonflées de baisers, je laissais les deux autres se jauger du regard, faisant augmenter la tension sexuelle déjà présente. Ma main toucha enfin ce qu'elle cherchait, à savoir un paquet de préservatif neuf, avec des goûts et des couleurs différentes.

- J'ai plusieurs paquets complets, et vous allez les utiliser. J'ai confiance en vous mais je suppose que vous ne vous êtes pas fait dépister récemment. Donc on ne va pas prendre de risques.

Après cette aparté un peu trop médicale et pleine de bon sens, je forçais Tae à se mettre sur les genoux et Hiro à en faire de même. Mon regard se fit plus lubrique et pervers, mais qui pouvait m'en vouloir de désirer ces deux statues grecques.
Je n'avais pas non plus répondu à Hiroki d'ailleurs... Mais tant pis, nous verrions bien si on allait faire durer ou pas le moment.

- Maintenant, leur murmurais-je d'une voix sensuelle. Vous allez vous embrasser et faire ce que vous voulez sur le haut, je m'occupe du reste.

Et sans attendre plus, mes lèvres rencontrèrent le torse de Hiro et goûtaient sa peau, le suçotant ça et là, je ne laissais pas Tae en reste et mes mains s'amusaient sur son torse imberbe et parfaitement sculpté. Avant de commencer les choses vraiment sérieuses, il fallait faire monter la chaleur et vu comment les parties situées plus bas réagissaient, j'étais sur le bon chemin.



Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.




Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : [NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《 Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Lun 6 Juil - 18:28
     



Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
[NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《 Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mar 21 Juil - 19:50
     


Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : [NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《 01.23
Messages : 1481

Mar 21 Juil - 22:14
     


Un Monopoly ?

With Tae & Hiro ♥








Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
[NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《 Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Dim 2 Aoû - 14:18
     
 
[NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [NC-17] ✪ Laisse moi te montrer ma gratitude 》HIRO&SORA《
» ✪ Complétons nos tableaux de chasse ! 》TAE&HIRO&SORA《
» Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~
» Kitahara Hiro
» ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-