We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kato Satsuki • Ft. Park Ji Yeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : Kato Satsuki • Ft. Park Ji Yeon Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Lun 26 Oct - 15:18
     

© blend&every


Kato Satsuki

ft. Park Ji Yeon




Carte d'identité:
Nom :
Kato
Prénoms :
Satsuki
Date de naissance :
22/04/1991
Lieu de naissance :
Paris
Nationalité :
Japonaise
Situation Martial :
Célibataire
Sexualité :
Hétérosexuelle
Groupe :
NSA
Métier :
Styliste
Tell me more about myself:
Petit bout d'histoire:

• Elle a vécu à Paris pendant plusieurs années • Sa mère était d'ailleurs une grande et belle mannequin, celle qui lui fit aimer la mode plus que tout • Très vite, elle a su qu'elle voulait travailler dans ce domaine, principalement en tant que styliste • Elle fut plus que ravie de déménager à Nishinaka qui représentait plus qu'une simple ville moderne à ses yeux • Cependant, elle déteste le système • Sa discrétion et sa force de caractère fut la raison de son entrée à la NSA • Elle n'aime pas ce rôle mais tient trop à sa réputation pour prendre le risque de tout perdre alors elle ne se gêne pas de dénoncer les gens s'ils ne sont pas dans les normes •

Je suis comme ça:

Créative • Souriante • Impulsive et à très fort caractère • Franche • Rancunière • Déterminée • Elle va toujours au bout de ce qu'elle conçoit • Fidèle • Gourmande • Bornée



Who's waiting for me ?:
Harada Tôru L'insupportable
Satsuki et Tôru sont sortis ensemble pendant plusieurs mois. La jeune femme croyait en lui, pensait que leur relation était faite pour durer mais c'était avant qu'elle ne découvre le manège du garçon. Elle n'était pas sa seule petite amie. Depuis le début, tout n'était que mensonge et elle lui en voulut énormément, ne se gênant pas de le rabaisser plus bas que terre. Elle le menaça de se venger, bien décidée à lui faire payer en révélant tout à ses petites amies. Rusé, Tôru l'en empêcha. Il savait qu'elle faisait partie de la NSA et à quel point, elle tenait à sa réputation. C'était donnant donnant. Satsuki aurait pu le dénoncer mais Tôru agissait tout le temps comme un shinki, elle n'avait donc rien contre lui. Leur relation est désormais fondé sur un chantage et ils ne se gênent pas pour s'envoyer des piques, se chercher l'un l'autre, sans parler de cette attirance qui les avait lié et qui semblait toujours présente.

© _Viviie.
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : Kato Satsuki • Ft. Park Ji Yeon Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Lun 26 Oct - 15:32
     
Heyyy coucouuu toi qui passe par là :hihi: :love4:

Tout d'abord merci de t'être intéressé qu'un tant soit peu au pv ♥️

Pour le reste, je suis pas des plus douées alors on va essayer de faire bien et pas trop long :waouh:



Le nom et l'avatar ~ Les deux sont totalement négociables même si pour l'avatar, ce serait bien de rester dans le style de Ji Yeon car je l'imagine bien dans ce rôle là ♥️ Mais si ça ne va pas, on peut toujours en discuter :love4:

L'histoire, le lien et le caractère : J'ai surtout mis des points afin de la laisser aller libre mais, de même, si vous souhaitez modifier certains trucs, on peut voir ensemble. Le fait qu'elle soit NSA ne peut pas être modifié puisque c'est l'une des raisons principales du lien. Le lien n'est pas vraiment modifiable non plus, j'y tiens vraiment mais si certains points bloquent, on peut aussi voir ensemble :doudou: Pour le caractère, il est plus difficilement négociable car j'imagine vraiment Satsuki avec ces traits de personnalité :afufu2:


Pour ce qui est du rp et du nombre de lignes, je m'adapte à tout du moment que c'est dans le domaine du raisonnable :natsu: Pour la fréquence rp/connection, on aimerait juste éviter les petits fantômes et faire en sorte de pouvoir avancer sans se mettre trop de pression non plus :patpat:

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié si ce n'est que si tu es intéressé, tu es le bienvenue parmi nous et je te promet des rps de foliiieee !! De la bonne humeur, de l'amour, de la joie, tout un tas de choses positives :love4:

Si tu as des questions pour plus de renseignements, ma boîte à mp est ouverte ou même dans la partie invité juste ♥️

Au plaisir de te croiser sur le forum :ahahah:
 
Kato Satsuki • Ft. Park Ji Yeon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kato Satsuki ~♥
» kato satsuki x chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit.
» Kim Tae Yeon [SNSD]
» Satsuki ~♥ For the best and for the worst
» Park Chanyeol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: PV et scénarios :: Scénarios des membres :: ✖ Too late-