We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kato satsuki x chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Nov - 11:12
     

 
© blend&every


Satsuki Kato

ft. park ji yeon.


Who I am inside:

créative • souriante • impulsive • caractérielle • forte • franche • rancunière • déterminée • ambitieuse • entêtée • fidèle • gourmande • bornée • discrète • va toujours au bout de ce qu'elle entreprend • soucieuse • attentive • prête à tout pour conserver son image •


Carte d'identité:
Nom :
Kato.
Prénoms :
Satsuki.
Date de naissance :
22/04/1991.
Lieu de naissance :
Paris.
Nationalité :
Japonaise.
Situation :
Célibataire.
Sexualité :
Hétérosexuelle.
Groupe :
NSA.
Métier :
Styliste.
Signe particulier :
passe la main dans ses cheveux quand elle est excédée - change de vernis à ongle tous les jours pour être raccord avec sa tenue - ambidextre - a un grain de beauté sur la fesse droite, ça c'est de la particularité !
Un petit secret ? :
elle déteste le système - elle joue la parfaite styliste bien sous tous rapports pour garder le job de ses rêves.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage • Un truc sur ton personnage



My little story:

Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire !




A propos de moi:
je m'occupe de remplir ma fiche dès que je rentre du travail. *-*

© _Viviie.


Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : kato satsuki x chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Dim 1 Nov - 11:16
     
ANH mais toi mais toi mais toi !!! :ohoh2: :ohoh2: :ohoh2:

Bienvenuuuuuuuuuuue déjà hein ? :waouh: :love4:

Merci d'avoir pris le pv, si tu as des questions que ça soit pour le pv ou pour tout le reste, n'hésite pas, promis je mords pas ! :siffle2:

J'ai déjà hâte que tu finisses tout ça afufufu et en plus t'as gardé Ji Yeon, elle est tellement parfaite :tears:

Bon courage pour ta fichette !!! Tu verras, on se fera des rps de fifouuu :ahahah:

*donne tout plein d'amour pour la peine* :hihi: :love4: :nya: :love2:
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Dim 1 Nov - 11:23
     
Bienvenue parmi nous~ :love4:

Ton vava... mais ton vava... *ç*

Bon courage pour terminer ta fiche~ *te donne tout plein de bonbons*
Takahashi Miya» I ❤ Nishinaka
Takahashi Miya
Avatar : Ishihara Satomi
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 14/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Serveuse au café de l'entre deux à Mazerumachi avec Bya ♥ et NSA
What about love ? : Love ? Are you Serious ?
How I feel : kato satsuki x chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. 3270065100_1_6_Pv1CILDR
Messages : 647

Dim 1 Nov - 11:25
     
Bienvenuuuuuuuuuue :love:

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥️
Bon courage pour ta fichette en tout cas :hero:

*donne du love, des câlins et un chocolat chaud* ♥️ :love:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

kato satsuki x chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 1 Nov - 11:25
     
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle :love:

T'es vraiment très jolie :kkk:

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :love2:

*donne des cookies et fais des bisous* :kkk:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : kato satsuki x chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Dim 1 Nov - 11:27
     
WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME ♥️
C'est bien d'avoir pris un pv ! Et JiYeon, omg :ohoh2: :ohoh2:

Bon courage pour ta fiche, amuse toi bien ici :run: :hihi:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : kato satsuki x chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 1 Nov - 11:27
     
Bienvenuuuuuuuuuuuue ♥♥ !!

Bon courage pour la fiche !
& j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous **
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : kato satsuki x chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Dim 1 Nov - 12:24
     
Bienvenuuuuuuuue :love2: 

Pour tout te dire je kiff ton vava c'est vraiment un super mega bon choix!  :love4:  j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous enfin tu vas bien t'amuser avec !!! :kkk: 

A part ça bon courage pour la suite *donne des crêpes et pleins de coeur*  :hihi:
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Nov - 13:26
     
omg, jiyeon est tellement cutie cute, je plussoie sur ce choix d'avatar, bouhou. ♥️
WELCOME HERE CHOUUUU. :kkk:
Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : kato satsuki x chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. Giphy
Messages : 267

Dim 1 Nov - 16:47
     
BIENVENUUUUUUUUUEEEEEEE !!!! :love2:

Comment t'as la classe sur ton vava *9*

Hâte de lire ta fifiche complétée ♥️

*envoie du love et des chocolats* ♥️
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Nov - 18:53
     
bienvenue ! han quelle beautiful girl jiyeon **
bon courage pour ta fiche, et viens chercher un lien si j'y pense pas hein ? :love:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
kato satsuki x chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit. MAJdgQl
Messages : 4414

Mar 3 Nov - 8:26
      http://keiko113.imgur.com/
Heyyyy bienvenue à toiiii *lui donne plein de cookies*
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Mar 3 Nov - 12:28
     
Bienvenuuuuuuue **
o//
 
kato satsuki x chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kato Satsuki ~♥
» Kato Satsuki • Ft. Park Ji Yeon
» Sonate au clair de lune │†│ MIKAN&YÛJI
» Seo Kenta - Moi et personne d'autre
» Satsuki ~♥ For the best and for the worst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les citoyens recalés-