We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Okura Shin • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Lun 27 Oct - 14:20
     

 

Okura Shin

ft. Yamashita Tomohisa


My little things
Nom: Okura
Prénom: Shin
Date de naissance: 7/11/1987
Lieu de naissance: Nishinaka
Situation: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe: NSA
Métier: Psychiatre
My story
Bercé par les doux klaxons de la périphérie de Nishinaka, Shin n’a jamais rien eu d’exceptionnel. Il a toujours été le petit garçon un peu trop sage qu’on arrivait à manipuler facilement. Il vivait sous la joule d’un père autoritaire qui ne lui autorisait pas le moindre faux-pas.  Il s’y était fait, apprenant à devenir un garçon silencieux mais légèrement rêveur, observateur également. Il développa cette faculté à ne manquer aucun détail. Il avait appris à voir le moindre tic nerveux, les moindres fêlures chez les personnes face à lui. Rapidement, il se dit qu’il pourrait en faire son métier.  La police ? Il y avait pensé. Pour détecter les mensonges, il aurait été le meilleur. Mais la médecine l’attira davantage. Il est lui-même un peu dérangé, le domaine de la psychiatrie, ça semblait assez… Amusant.

Mais ce don ne pouvait pas rester longtemps secret et sans qu’il ne sache ce qui l’amena là, la NSA « l’invita » à les rejoindre. Lui qui hésitait entre « police » et médecine, voilà qu’il pouvait un peu près exercer les autres. Il a toujours été habitué à suivre les règles et à dénoncer ceux qui sont contre ce principe… Inconsciemment ou non, il ne peut s’empêcher de réaliser qu’il est tout à fait dans son élément.

My relatives
Tôda Hanae - Caliente ~ Hanae et Shin se sont rencontrés à la faculté, rapidement le garçon est tombé sous le charme de la jeune femme. Seulement Hanae s'est mariée et il a dû garder cet amour sous silence. Lors du divorce de son amie, il en profita malgré lui pour s'en rapprocher et celle-ci finit par céder à ses avances plusieurs fois. Ce n'est que plus tard qu'elle se rendit compte de ses agissements et mis fin à cette relation étrange entre eux. Malgré l'amitié qu'est désormais revenue entre eux, ce lien ambigu existe toujours.
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Lun 27 Oct - 15:05
     
Bonjour, bonsoiiiiiiiiiiiiiir ! :love4:

Déjà, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon pv ! :love2: Si vous le prenez, je vous promets des rps de folies en veux-tu, en voilà ! /sort très loin/

Je n'ai pas d'exigences particulières, peut-être juste un minimum de présence et des réponses régulières aux rps ♡ C'est un personnage très attendu avec lequel vous pourrez facilement vous trouver une tonne de liens donc n'hésitez pas :D

L'avatar est tout a fait négociable si Yamapi ne vous convient pas, tout comme l'histoire ! Bien sûr, le lien avec ma petite Hanae ne l'est pas vraiment, mais vous pouvez très bien y apporter vos petites idées. :waouh:

Je n'ai pas particulièrement réfléchis à l'évolution du lien, donc je pense que ça se fera au feeling ♡

Merci encore et vous ferez de moi une rpgiste comblée si vous le jouez ! :ange:
 
Okura Shin • |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okura Tadayoshi
» I'm sexy, you know it || SHIN&REIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-