We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Never got to say goodbye ••• Yukihiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suoh Yukihiro» I ❤ Nishinaka
Suoh Yukihiro
Avatar : Jeon Jungkook - Crédit à Miki
Pseudo : Eden
Date de naissance : 02/12/1997
Age : 26
That's what i do there : Pot de fleur & Petit doudou à plein temps de son Haku
What about love ? : Un gentil con du nom d'Haku (<- le plus beau de la terre que j'aime et que j'adule de tout mon être)
Messages : 108

Lun 2 Nov - 1:22
     

 
© blend&every


Suoh Yukihiro

ft. Jeon Jungkook


Who I am inside:

Timide • Sensible • Souriant • Taquin • Solitaire • Calme • Effacé • Expressif • Maladroit • Rancunier • Têtu • Immature • Lâche • Affectueux • Envieux • Curieux • Bosseur • Dévoué •


Carte d'identité:
Nom :
Suoh
Prénoms :
Yukihiro
Date de naissance :
2 Décembre 1997
Lieu de naissance :
Nishinaka
Nationalité :
Japonais
Situation :
En couple. (Eh wii)
Sexualité :
Homosexuel
Groupe :
Denshou
Métier :
Pot de fleur dans un magasin de prêt-à-porter.
Signe particulier :
Il a des dents de lapin ♥
Un petit secret ? :
Il est amoureux d'un autre garçon, un badboy en plus. :OOO
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Ses dents le complexent beaucoup • Il est très réservé et rougit très rapidement dès qu'on s'adresse à lui • Lorsqu'il fréquente d'avantage une personne, il se déride rapidement et devient très bavard • Il aime plaisanter mais n'ose pas faire de blague car il pense qu'elles ne feront rire personne • Il aime jouer aux jeux vidéos très tard le soir • Il a acheté sa première console après la mort de son frère car celui-ci désapprouvait totalement ce genre de passe-temps • Il est plus à l'aise à communiquer par écrans interposés • Il n'aime son métier que parce qu'il lui permet de ne pas interagir trop avec des inconnus • Il parle anglais • Petit, il voulait devenir policier ou maitre-nageur • Il a le vertige • Il joue de la guitare depuis qu'il a sept ans • Il est allergique aux cacahouètes • Il aime le lait • L'heure le stress et il déteste être en retard • Il dort avec une veilleuse • Le simple fait d'attirer l'attention le pétrifie • Il aurait préféré être moins beau pour être moins regardé • Il parle souvent la bouche pleine • Sa couleur préférée est le blanc • Il aime observer la mer • Il envie les garçons qui ont une bande d'amis.• Il a constamment besoin d'avoir quelque chose dans les mains, sinon il est mal à l'aise. Lorsqu'elles sont vides, il les plonge dans ses poches.



My little story:

Il ne voulait jamais rien m’expliquer. Rien de la vraie vie, rien des problèmes des « grands » comme il les appelait.  Il me mettait des œillères pour que je me concentre sur ce qui était beau. Ici, il n’y avait que ça qui comptait. Être beau. Tout était beau. Il disait que c’était ainsi que je serais heureux, en ignorant, en acceptant le monde tel qu’il était sans poser de question. Baisser les yeux et regarder ses pieds plutôt que les visages empreint d’hypocrisie. Eviter de croiser les regards, se contenter des sourires, et se forcer à sourire. Avoir des bonnes notes, travailler à l’école, réussir. Ne pas se plaindre. Ne jamais se plaindre, parce qu’ailleurs c’était parfois bien pire. Au final, il me disait toujours qu’on n’était pas si mal ici. Ça n’était pas parfait, malgré ce qu’on voulait nous faire croire, mais j’étais satisfait de cette vie là, je n’en demandais pas d’avantage.

Un faire-part est arrivé.  
Monsieur et Madame Suoh ainsi que leur fils Ren, sont heureux de vous annoncer la naissance de Yukihiro le 2 décembre dernier.
Je suis né en hiver, au tout début, juste à temps pour voir la neige tomber. J’étais le deuxième, arrivé là sur un coup de tête, dix ans après mon ainé, parce que l’horloge biologique tournait, parce que ma mère trouvait dommage de ne pas saisir ce dernier espoir d’avoir un second enfant. Mes parents n’étaient déjà plus tout jeunes, du moins pour avoir un bébé. Ils étaient très pris par leur travail et avaient passé les dix dernières années à s’y consacrer corps et âme, repoussant leur souhait d’un deuxième bambin, jusqu’à ce qu’ils prennent conscience de la réalité. Ils prenaient des rides. Les cheveux de mon père avaient déjà virés au blanc à l’époque. Ils n’avaient qu’une petite quarantaine, et à vrai dire, ils n’espéraient pas vraiment parvenir à donner la vie une nouvelle fois. Pourtant, je suis arrivé, aussi soudainement que la neige.

J’ai grandi bercé d’affection et d’amour. Mes parents avaient décidé de ne pas réitérer l’erreur commise pendant l’enfance de mon frère ainé. Ils aménagèrent leurs journées afin de s’occuper à tour de rôle de moi. J’étais choyé, aimé, protégé. Contrairement à Ren en qui on avait placé beaucoup d’espoir dans la réussite et le futur, on me laissait prendre mon temps, le temps de grandir, de jouer, de tomber et de me relever. Il aurait pu être jaloux de tout ça, pourtant il ne l’a jamais montré. Il travaillait dur pour rendre notre famille fière de lui. Quand je suis rentré à l’école primaire pour la première fois, lui entamait déjà ses études secondaires dans un bon lycée de la ville. Il passait du temps à m’aider à apprendre à lire, et à jouer avec moi, malgré notre différence d’âge. Nos parents se félicitaient de notre bonne entente, songeant déjà que nous resterions très proches une fois adulte.

J’aimais mon grand-frère. Il me racontait toujours beaucoup d’histoires, sur ce qu’il faisait à l’école, sur ce qu’il voyait en classe, sur ses amis. Il m’emmenait au cinéma, m’achetait des bonbons à l’épicerie et faisait du vélo avec moi dans la cour. A l’époque, j’étais déjà très timide. Loin d’être indépendant, je m’en remettais toujours à mes parents pour tout. Me faire des amis était déjà une épreuve pour moi, sans parler de la barrière numérique qui se dressait peu à peu entre les gens à mesure que je progressais dans l’âge. Mon frère disait toujours que la technologie  rendait les gens incompétents et impuissants. Il disait aussi que ce n’était pas de ma faute, si je n’arrivais pas à m’imposer dans ce monde électronique, que c’était humain, personne ne rivalisait jamais avec les machines.

Malgré ce qu’il pouvait inventer pour me rassurer, j’étais toujours en retard sur tout. Des sujets si sensibles à l’adolescence m’échappaient quand il suffisait aux gens de mon âge de se connecter sur internet pour tout savoir. Ma base de données de référence, c’était mon frère. Pourtant, il n’aimait pas m’expliquer les choses. Il me reprochait souvent de poser trop de question.
« Yuki, prend pas cet air idiot, avec tes dents en avant et ta voix suraiguë. Il y a des choses que tu dois apprendre par toi-même. »
Ren n’aimait pas les questions. Lorsque j’approchais de la fin du lycée, j’ai fini par me procurer un petit ordinateur qui me permit d’imiter mes camarades de classe. A la même époque, mon frère qui avait terminé ses études avec brio, quitta la maison familiale pour s’installer à quelques rues de là. Il rentrait souvent l’air harassé. Nos parents étaient très fiers, surtout lorsqu’il leur parlait de son nouveau poste dans une entreprise d’électronique. Ils avaient très hâte de rencontrer sa fiancée, une fille très bien selon lui, mais très embarrassée à l’idée de les rencontrer pour le moment. Ren promettait de la leur présenter pour les fêtes de fin d’années, il voulait faire ça bien, avec un bon diner et du monde réunit à table.

Un SMS est arrivé.
Pardonne-moi Yuki…
Tout n’était qu’un unique et vaste mensonge. Depuis des mois, des années, la vérité nous avait échappé, pour finalement nous revenir en plein cœur sans crier gare. Il y a deux types à la porte. Ils ont un air ému et terriblement faux, les mains croisées et le corps à demi courbé vers l’avant. Comment ça ? Papa demande, il ne comprend pas. Que disent ces hommes ? C’est forcément faux. Ils doivent se tromper d’adresse. Pourtant c’est bien ici que vivent les parents de Ren. Suoh Ren. Oui c’est bien ici.

Ren n’avait jamais obtenu son diplôme universitaire. Ren n’avait jamais obtenu de travail. Ren n’avait jamais eu de fiancé. Il étudiait effectivement à l’université. Il a craqué au milieu de sa dernière année. Il ne supportait pas cette pression, ce devoir de toujours réussir. Privé de cette distinction, il n’avait pas été en mesure d’obtenir un poste où que ce soit. Il ne correspondait plus aux critères de perfection de la cité, et malgré ses valeurs qu’il m’avait toujours répété, il n’avait pas pu le supporter.
« Personne n’est parfait Yuki. »
Alors pourquoi n’en a-t-il pas parlé ? Il se noyait, il croulait sous les dettes engrangées afin de ne pas avoir à demander de l’argent à la famille. Cette fille qui prétendait l’aimer à l’époque avait fini par le laisser là, sur le bord de la route. Le voile se levait lentement sur la vérité. La vérité cruelle, inacceptable, insupportable. Ren avait voulu fuir tout ça, il s’était envolé depuis le toit de l’immeuble dans lequel il vivait, pour retrouver le sol trois secondes plus tard.

La mort de mon frère me priva de mon seul confident et en quelque sorte de mon seul ami. Outre la perte en elle-même, mon chagrin et ma culpabilité était immense. Quand mon frère lisait en moi comme dans un livre ouvert, je n’avais pas été capable de percevoir sa détresse. Mes parents étaient effondrés, et subitement, l’ambiance si allègre du foyer s’était transformée en un enfer de remords. L’année suivante, j’échouais aux examens d’entrée à l’université signant le terme de mes études. Pour fuir le deuil, mes parents m’offrirent un appartement en ville, vendirent celui que nous occupions depuis toujours, et quittèrent le pays pour l’année à venir, décidé à noyer leur chagrin dans le voyage et l’éloignement.

Je me suis donc retrouvé tout seul, empêtré dans mon chagrin et mon incompétence. J’aurais pu finir comme mon frère, mais contrairement à lui, je n’avais ni fierté ni désir de révolte face à ce système dans lequel nous avions grandi. Mes parents m’envoyaient régulièrement de l’argent pour subsister, mais dans une société comme la notre, je ne pouvais pas rester à ne rien faire de ma vie. A force de recherche, malgré ma timidité devenue étouffante, je parvenais à décrocher un poste. Il ne consistait en rien. Je me contentais d’user de mon physique pour servir de vitrine à une boutique de prêt-à-porter populaire du centre ville. Ce travail n’était pas valorisant, ni intéressant, je restais debout huit heures par jour, mais il avait le large avantage de ne nécessiter aucune qualification, et surtout aucune interaction avec la clientèle. On me déconseillait même d’ouvrir la bouche. Je me contentais donc de rosir sous les regards parfois insistants, sans bouger de mon socle à l’entrée du magasin.

Ma vie sociale était réduite à néant, ou presque. A part quelques connaissances parentales qui s’attachaient de temps à autre à prendre de mes nouvelles, je n’avais contact qu’avec une unique personne. Une connaissance de mon frère, une loque humaine des bas-fonds de la ville. Ren l’hébergeait à l’occasion, et il m’était arrivé de le croiser lors de visite à son appartement. Il m’avait semblé d’abord irritant. Il était mon ainé de presque cinq ans, à côté de la plaque, voir carrément borderline. Il s’appelait Haku. Je ne lui parlais pas vraiment à l’époque, il se contentait de rester vautré dans le canapé quand j’étais là, sans intervenir dans les conversations. A la mort de mon frère, l’appartement fut vendu pour payer ses dettes, et je ne le revis plus pendant un moment. Quelques mois plus tard pourtant, pendant l’hiver, il est réapparu sur le perron de mon nouvel appartement. J’ai hésité, bégayé, rougit furieusement, comme à chaque fois qu’on me prenait au dépourvu, et contraint de dire quelque chose, je l’ai invité à entrer.

Je n’ai jamais vraiment su s’il était venu parce qu’il cherchait un endroit pour être logé quelques jours. Peut-être a-t-il pensé que je pourrais avoir hérité de la charité de Ren. Toujours est-il que ce jour là, il m’a accompagné sur la tombe de mon ainé, et pour la première fois depuis le départ en voyage de mes parents, j’ai eu des bras dans lesquels pleurer. Quand je suis rentré chez moi le même soir, j’étais vidé, mais étrangement soulagé. On a continué à se voir, et peu à peu je n’ai plus eu honte de m’exprimer devant lui. Il était tellement décalé que je me sentais à l’aise et décomplexé. Pas tout à fait comme lui, mais à ma manière, moi aussi j’étais en déphasage avec le monde qui m’entourait. Il me rappelait parfois Ren, une figure autoritaire et plus âgée, avec qui j’étais libre de me comporter comme un enfant. Ce n’était pas vraiment un modèle, et côté autorité, il n’était pas le mieux placé vis à vis de moi. Haku était drogué, et je l’ai su bien assez tôt. En fait, sa première différence avec mon frère résidait en le fait  qu’il répondait toujours sans détour à mes questions quelles qu’elles soient. Quand Ren rejetait sans cesse la vérité, lui la présentait telle quelle, sans fioriture. Aussi m’avait-t-il confirmé sans détour qu’il abusait de certaines substances. Je savais que c’était mal. Je désapprouvais aussi fort que je le pouvais, et pourtant j’étais incapable de dire en face d’arrêter. Qui étais-je après tout pour le lui ordonner ? Rien. Je ne suis absolument rien pour lui. Et quelque part, je commençais peu à peu à le regretter.

C’est à cause de gens comme Haku, comme Ren, que je suis parvenu à me forger une opinion sur la société dans laquelle nous vivions. Plus jeune, je ne comprenais pas vraiment ce que mon frère pouvait avoir contre ces technologies. Pour un gamin timide comme moi, pouvoir communiquer sans faire face à la personne, avoir des réponses à toutes ses questions rien qu’en les tapant sur une barre de recherche, c’était en quelque sorte un cadeau tombé du ciel. Cependant, c’est cette société si parfaite qui poussé Ren à sauter de cet immeuble. Comment pourrais-je accepter de vivre comme si de rien était, de me fondre dans cette foule en quête constante de l’excellence ? Ce serait comme devenir l’un des meurtriers de mon grand-frère, et je ne peux pas l’accepter.







A propos de moi:
Weeell... Hello ? :c Je m'appelle Mathilde, et je suis actuellement sans pseudo fixe. Vous pouvez m'appeler Eden ou Bambam si ça vous chante. *dead* J'ai 19 ans, je fais du RP depuis 4 ans et je suis une petite nouvelle dans le domaine "réel" si je puis dire. What else ? Je parle souvent en mélangeant plein de langues. xD J'aime les animes, la musique *Kpop quand tu nous prends*, la photo et l'Asie en générale. *super* Je suis plutôt disponible pour RP... et voilà, j'espère passer du bon temps ici, 'cause votre forum m'a tapé dans l'oeil depuis deux semaines déjà ! Aussi, je suis désolée si mon personnage ne va pas, n'hésitez pas à me le dire, mais je croise les doigts pour que ça passe. ;; Love sur vouuuuus. ♥

© _Viviie.


Invité» Invité
avatar

Lun 2 Nov - 1:47
     
oh, oh, oh, junkook cutie, je plussoie pour ce choix d'avatar, éhéh.
BIENVENUE PARMI NOUS ALORS. :kkk:
Takahashi Miya» I ❤ Nishinaka
Takahashi Miya
Avatar : Ishihara Satomi
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 14/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Serveuse au café de l'entre deux à Mazerumachi avec Bya ♥ et NSA
What about love ? : Love ? Are you Serious ?
How I feel : Never got to say goodbye ••• Yukihiro  3270065100_1_6_Pv1CILDR
Messages : 647

Lun 2 Nov - 8:21
     
Suoh Yukihiro a écrit:
Pot de fleur dans un magasin de prêt-à-porter.
*meurt*

Bienvenue en tout cas :love:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ♥️

J'adore ton prénom :love:
(et je lirai ta fiche tout à l'heure MAIS je viendrais réclamer des liens :eheh: )

*donne du love, des câlins et un chocolat chaud* ♥️ :love:
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Never got to say goodbye ••• Yukihiro  Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Lun 2 Nov - 8:58
     
JUNGKOOK :ohoh: Je dis oui, oui, oui et oui :kkk:


Ton histoire est triste :cry4: Mais je l'aime beaucoup ! Je viendrais réclamer des liens :kkk:


Sinon, bienvenue ici :kkk: J'espère que tu aimeras ici ! Promis on mange pas même si des fois on fait un toit petit peur :kkk:

*donne des cookies, des muffins et du lait*
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Never got to say goodbye ••• Yukihiro  Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Lun 2 Nov - 9:02
     
BIENVENUUUUUUUUUUUE ♥️
J'suis rassurée de voir que je t'ai pas découragé omg j'avais trop peur xDD

Je peux plus te dire bon courage pour ta fiche, t'as l'air de l'avoir fini D8 je la lirais ce soir voir ce que ça donne même si j'ai survolé les more et j'me retiens de tout lire now TT

Amuse toi bien ici :love4:
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Never got to say goodbye ••• Yukihiro  ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Lun 2 Nov - 9:05
     
Kookiiiiiie  :hihi: mon rêve c'est réaliser nous avons un Kookie :waouh:

Je suis tellement contente que j'en oublie la politesse Bienvenue parmi nous petit pot de fleur :love:  j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous!
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Lun 2 Nov - 10:23
     
Bienvenue~ :love:

[T'es trop mignon bordel *ç*]


J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous~ :kkk:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Never got to say goodbye ••• Yukihiro  Goomcugq


Messages : 2666

Lun 2 Nov - 11:48
     
Bienvenuuuuuuuuuuuue :run: j'aime beaucoup ta fiche et l'histoire est tellement sad, le pauvre, ça me fait mal au coeur :cry3: du coup je suis autant curieuse de lire la fiche d'Haku car je me dis que ça promet aussi :ohoh2:

Par contre, j'ai juste du mal un peu à cerner ce qui fait de lui un denshou, est-ce qu'il plus pour ou contre le système de Nishinaka ? J'ai compris qu'il avait du mal à se formaliser avec les technologies tout ça mais qu'est-ce qu'il en pense au fond ? Je veux dire ce qui le caractérise vraiment de denshou :love4: parce que les denshous sont vraiment contre le système et espèrent le faire changer ♥️ donc voilà si tu peux ajouter ça, ne serait-ce que dans les mores si tu veux :pika: et ça sera parfait

Du coup bon courage pour les changements :pika: :hihi: :cheer:

Et si jamais tu as des questions tout ça tout ça, n'hésite pas afufufu :waouh:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Never got to say goodbye ••• Yukihiro  Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Lun 2 Nov - 12:38
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️♥️ !!

L'histoire de ton perso est tellement triste, je pleure ma vie :cry3:
J'espère que tu t'amuseras bien ici **
Suoh Yukihiro» I ❤ Nishinaka
Suoh Yukihiro
Avatar : Jeon Jungkook - Crédit à Miki
Pseudo : Eden
Date de naissance : 02/12/1997
Age : 26
That's what i do there : Pot de fleur & Petit doudou à plein temps de son Haku
What about love ? : Un gentil con du nom d'Haku (<- le plus beau de la terre que j'aime et que j'adule de tout mon être)
Messages : 108

Lun 2 Nov - 14:14
     
Hana : Merciiii ** Kookie kookie c'est le plus cutie. ♥

Miya : *prend le love, les câlins et le chocolat et fait un bisou* Merci ! Et ouii je veux un lien, je veux un lieeeeen. :love:

Tae : Mais non elle est pas triste voyons. 8D Merci beaucoup, et idem, je veux pleiiin de lien. ♥ *prend les cookies, le lait et les muffins* Je vais finir grosse, stop that. D:

Jun : Nooon, tkt, tu m'as pas découragé... mais j'ai pris mon taser, quiconque se mettra entre moi et Haku se prend une décharge de 1000 volts. CA FAIT QUATRE ANS QUE J'ATTEND QU'ELLE ACCEPTE UN LIEN ROMANTIQUE ENTRE NOS PERSO. :cry:  Merciii sinon cutie. ♥

Miyabi : Merci à toooi. Heureuse de pouvoir réaliser ton rêve alors ! ♥

Ryuku : What are you saying. C'est toi le mignon. éè Merci !

Kyohei : J'adore ton prénom. ** Merci beaucoup ! Du coup j'ai ajouté un paragraphe comme demandé. Je te le cite ici :
Citation :
C’est à cause de gens comme Haku, comme Ren, que je suis parvenu à me forger une opinion sur la société dans laquelle nous vivions. Plus jeune, je ne comprenais pas vraiment ce que mon frère pouvait avoir contre ces technologies. Pour un gamin timide comme moi, pouvoir communiquer sans faire face à la personne, avoir des réponses à toutes ses questions rien qu’en les tapant sur une barre de recherche, c’était en quelque sorte un cadeau tombé du ciel. Cependant, c’est cette société si parfaite qui poussé Ren à sauter de cet immeuble. Comment pourrais-je accepter de vivre comme si de rien était, de me fondre dans cette foule en quête constante de l’excellence ? Ce serait comme devenir l’un des meurtriers de mon grand-frère, et je ne peux pas l’accepter.
J'espère que ça conviendra ! Sinon dis moi et je modifierai ! **

Ren : Je te jure elle est pas triste... Enfin pour Yuki oui mais pour moi elle est super heureuse parce que je vais pouvoir faire des hugs à Haku à longueur de RP. :tears:

En tout cas, merci à tous pour votre accueil, vous avez tous l'air so gentil et tout et tout, je veux plein de liens arc-en-ciel avec vous. ♥
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Never got to say goodbye ••• Yukihiro  Goomcugq


Messages : 2666

Lun 2 Nov - 14:26
     
Vas-y ptn, t'es trop chou, j'ai envie de te tirer les joues :hihi: Oui bon on me dit souvent que j'ai envie de tirer les joues de tout le monde et bien... C'est le cas ! #mur mais t'es trop chou :love4:

ET CROIT PAS VIVRE UN AMOUR PAISIBLE ICI :hahaha: !!! Mais bon, c'est bien les rebondissements, on aime bien nous, faire du mal aux gens :run: mah mah plus sérieusement, c'est parfait donc je te valide ♥️

Et mercii pour le prénom, ravi qu'il te plaise :ohoh2:


© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships. De plus, si tu souhaites être constament en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.

Invité» Invité
avatar

Lun 2 Nov - 14:33
     
bienvenue p'tit bts :eheh:

félicitations pour ta validation, en espérant que tu t'amuses bien ici ! c'est la folie, j'te jure, les gens, ils sont pas nets /BRIQUE

viens chercher un lien si le cœur t'en dit :kkk:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Never got to say goodbye ••• Yukihiro  Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 2 Nov - 17:00
     
Bienvenue parmi nous même si j'arrive un peu tard :cry4:

Amuse toi bien ici :love:

*donne des cookies* :kkk:
Suoh Yukihiro» I ❤ Nishinaka
Suoh Yukihiro
Avatar : Jeon Jungkook - Crédit à Miki
Pseudo : Eden
Date de naissance : 02/12/1997
Age : 26
That's what i do there : Pot de fleur & Petit doudou à plein temps de son Haku
What about love ? : Un gentil con du nom d'Haku (<- le plus beau de la terre que j'aime et que j'adule de tout mon être)
Messages : 108

Lun 2 Nov - 17:14
     
Merci à vous touuus, vous êtes trop cute. ;A; ♥
 
Never got to say goodbye ••• Yukihiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suoh Yukihiro • Butterfly
» Don't be trapped in someone else's dream; ft. Suoh Yukihiro
» For your birthday, I decided to be drunk; ft. Suoh Yukihiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Denshou-