We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Suoh Yukihiro • Butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suoh Yukihiro» I ❤ Nishinaka
Suoh Yukihiro
Avatar : Jeon Jungkook - Crédit à Miki
Pseudo : Eden
Date de naissance : 02/12/1997
Age : 26
That's what i do there : Pot de fleur & Petit doudou à plein temps de son Haku
What about love ? : Un gentil con du nom d'Haku (<- le plus beau de la terre que j'aime et que j'adule de tout mon être)
Messages : 108

Lun 2 Nov - 16:08
     

Suoh Yukihiro
I’m afraid that if I let go of your hand
You’ll fly away, you’ll shatter


   Travaille comme Pot de Fleur dans une boutique de prêt-à-porter du centre ville.

   Habite à Nishinaka

   Naissance : 2 Décembre 1997

   Présentation : www

 C'est compliqué.

   Avatar : Jeon Jungkook

AMIS • 1
Suoh Yukihiro a mis à jour son histoire.
2 novembre, 17:46 •

Il ne voulait jamais rien m’expliquer. Rien de la vraie vie, rien des problèmes des « grands » comme il les appelait.  Il me mettait des œillères pour que je me concentre sur ce qui était beau. Ici, il n’y avait que ça qui comptait. Être beau. Tout était beau. Il disait que c’était ainsi que je serais heureux, en ignorant, en acceptant le monde tel qu’il était sans poser de question. Baisser les yeux et regarder ses pieds plutôt que les visages empreint d’hypocrisie. Eviter de croiser les regards, se contenter des sourires, et se forcer à sourire. Avoir des bonnes notes, travailler à l’école, réussir. Ne pas se plaindre. Ne jamais se plaindre, parce qu’ailleurs c’était parfois bien pire. Au final, il me disait toujours qu’on n’était pas si mal ici. Ça n’était pas parfait, malgré ce qu’on voulait nous faire croire, mais j’étais satisfait de cette vie là, je n’en demandais pas d’avantage.

Un faire-part est arrivé.  
Monsieur et Madame Suoh ainsi que leur fils Ren, sont heureux de vous annoncer la naissance de Yukihiro le 2 décembre dernier.
Je suis né en hiver, au tout début, juste à temps pour voir la neige tomber. J’étais le deuxième, arrivé là sur un coup de tête, dix ans après mon ainé, parce que l’horloge biologique tournait, parce que ma mère trouvait dommage de ne pas saisir ce dernier espoir d’avoir un second enfant. Mes parents n’étaient déjà plus tout jeunes, du moins pour avoir un bébé. Ils étaient très pris par leur travail et avaient passé les dix dernières années à s’y consacrer corps et âme, repoussant leur souhait d’un deuxième bambin, jusqu’à ce qu’ils prennent conscience de la réalité. Ils prenaient des rides. Les cheveux de mon père avaient déjà virés au blanc à l’époque. Ils n’avaient qu’une petite quarantaine, et à vrai dire, ils n’espéraient pas vraiment parvenir à donner la vie une nouvelle fois. Pourtant, je suis arrivé, aussi soudainement que la neige.

J’ai grandi bercé d’affection et d’amour. Mes parents avaient décidé de ne pas réitérer l’erreur commise pendant l’enfance de mon frère ainé. Ils aménagèrent leurs journées afin de s’occuper à tour de rôle de moi. J’étais choyé, aimé, protégé. Contrairement à Ren en qui on avait placé beaucoup d’espoir dans la réussite et le futur, on me laissait prendre mon temps, le temps de grandir, de jouer, de tomber et de me relever. Il aurait pu être jaloux de tout ça, pourtant il ne l’a jamais montré. Il travaillait dur pour rendre notre famille fière de lui. Quand je suis rentré à l’école primaire pour la première fois, lui entamait déjà ses études secondaires dans un bon lycée de la ville. Il passait du temps à m’aider à apprendre à lire, et à jouer avec moi, malgré notre différence d’âge. Nos parents se félicitaient de notre bonne entente, songeant déjà que nous resterions très proches une fois adulte.

J’aimais mon grand-frère. Il me racontait toujours beaucoup d’histoires, sur ce qu’il faisait à l’école, sur ce qu’il voyait en classe, sur ses amis. Il m’emmenait au cinéma, m’achetait des bonbons à l’épicerie et faisait du vélo avec moi dans la cour. A l’époque, j’étais déjà très timide. Loin d’être indépendant, je m’en remettais toujours à mes parents pour tout. Me faire des amis était déjà une épreuve pour moi, sans parler de la barrière numérique qui se dressait peu à peu entre les gens à mesure que je progressais dans l’âge. Mon frère disait toujours que la technologie  rendait les gens incompétents et impuissants. Il disait aussi que ce n’était pas de ma faute, si je n’arrivais pas à m’imposer dans ce monde électronique, que c’était humain, personne ne rivalisait jamais avec les machines.

Malgré ce qu’il pouvait inventer pour me rassurer, j’étais toujours en retard sur tout. Des sujets si sensibles à l’adolescence m’échappaient quand il suffisait aux gens de mon âge de se connecter sur internet pour tout savoir. Ma base de données de référence, c’était mon frère. Pourtant, il n’aimait pas m’expliquer les choses. Il me reprochait souvent de poser trop de question.
« Yuki, prend pas cet air idiot, avec tes dents en avant et ta voix suraiguë. Il y a des choses que tu dois apprendre par toi-même. »
Ren n’aimait pas les questions. Lorsque j’approchais de la fin du lycée, j’ai fini par me procurer un petit ordinateur qui me permit d’imiter mes camarades de classe. A la même époque, mon frère qui avait terminé ses études avec brio, quitta la maison familiale pour s’installer à quelques rues de là. Il rentrait souvent l’air harassé. Nos parents étaient très fiers, surtout lorsqu’il leur parlait de son nouveau poste dans une entreprise d’électronique. Ils avaient très hâte de rencontrer sa fiancée, une fille très bien selon lui, mais très embarrassée à l’idée de les rencontrer pour le moment. Ren promettait de la leur présenter pour les fêtes de fin d’années, il voulait faire ça bien, avec un bon diner et du monde réunit à table.

Un SMS est arrivé.
Pardonne-moi Yuki…
Tout n’était qu’un unique et vaste mensonge. Depuis des mois, des années, la vérité nous avait échappé, pour finalement nous revenir en plein cœur sans crier gare. Il y a deux types à la porte. Ils ont un air ému et terriblement faux, les mains croisées et le corps à demi courbé vers l’avant. Comment ça ? Papa demande, il ne comprend pas. Que disent ces hommes ? C’est forcément faux. Ils doivent se tromper d’adresse. Pourtant c’est bien ici que vivent les parents de Ren. Suoh Ren. Oui c’est bien ici.

Ren n’avait jamais obtenu son diplôme universitaire. Ren n’avait jamais obtenu de travail. Ren n’avait jamais eu de fiancé. Il étudiait effectivement à l’université. Il a craqué au milieu de sa dernière année. Il ne supportait pas cette pression, ce devoir de toujours réussir. Privé de cette distinction, il n’avait pas été en mesure d’obtenir un poste où que ce soit. Il ne correspondait plus aux critères de perfection de la cité, et malgré ses valeurs qu’il m’avait toujours répété, il n’avait pas pu le supporter.
« Personne n’est parfait Yuki. »
Alors pourquoi n’en a-t-il pas parlé ? Il se noyait, il croulait sous les dettes engrangées afin de ne pas avoir à demander de l’argent à la famille. Cette fille qui prétendait l’aimer à l’époque avait fini par le laisser là, sur le bord de la route. Le voile se levait lentement sur la vérité. La vérité cruelle, inacceptable, insupportable. Ren avait voulu fuir tout ça, il s’était envolé depuis le toit de l’immeuble dans lequel il vivait, pour retrouver le sol trois secondes plus tard.

La mort de mon frère me priva de mon seul confident et en quelque sorte de mon seul ami. Outre la perte en elle-même, mon chagrin et ma culpabilité était immense. Quand mon frère lisait en moi comme dans un livre ouvert, je n’avais pas été capable de percevoir sa détresse. Mes parents étaient effondrés, et subitement, l’ambiance si allègre du foyer s’était transformée en un enfer de remords. L’année suivante, j’échouais aux examens d’entrée à l’université signant le terme de mes études. Pour fuir le deuil, mes parents m’offrirent un appartement en ville, vendirent celui que nous occupions depuis toujours, et quittèrent le pays pour l’année à venir, décidé à noyer leur chagrin dans le voyage et l’éloignement.

Je me suis donc retrouvé tout seul, empêtré dans mon chagrin et mon incompétence. J’aurais pu finir comme mon frère, mais contrairement à lui, je n’avais ni fierté ni désir de révolte face à ce système dans lequel nous avions grandi. Mes parents m’envoyaient régulièrement de l’argent pour subsister, mais dans une société comme la notre, je ne pouvais pas rester à ne rien faire de ma vie. A force de recherche, malgré ma timidité devenue étouffante, je parvenais à décrocher un poste. Il ne consistait en rien. Je me contentais d’user de mon physique pour servir de vitrine à une boutique de prêt-à-porter populaire du centre ville. Ce travail n’était pas valorisant, ni intéressant, je restais debout huit heures par jour, mais il avait le large avantage de ne nécessiter aucune qualification, et surtout aucune interaction avec la clientèle. On me déconseillait même d’ouvrir la bouche. Je me contentais donc de rosir sous les regards parfois insistants, sans bouger de mon socle à l’entrée du magasin.

Ma vie sociale était réduite à néant, ou presque. A part quelques connaissances parentales qui s’attachaient de temps à autre à prendre de mes nouvelles, je n’avais contact qu’avec une unique personne. Une connaissance de mon frère, une loque humaine des bas-fonds de la ville. Ren l’hébergeait à l’occasion, et il m’était arrivé de le croiser lors de visite à son appartement. Il m’avait semblé d’abord irritant. Il était mon ainé de presque cinq ans, à côté de la plaque, voir carrément borderline. Il s’appelait Haku. Je ne lui parlais pas vraiment à l’époque, il se contentait de rester vautré dans le canapé quand j’étais là, sans intervenir dans les conversations. A la mort de mon frère, l’appartement fut vendu pour payer ses dettes, et je ne le revis plus pendant un moment. Quelques mois plus tard pourtant, pendant l’hiver, il est réapparu sur le perron de mon nouvel appartement. J’ai hésité, bégayé, rougit furieusement, comme à chaque fois qu’on me prenait au dépourvu, et contraint de dire quelque chose, je l’ai invité à entrer.

Je n’ai jamais vraiment su s’il était venu parce qu’il cherchait un endroit pour être logé quelques jours. Peut-être a-t-il pensé que je pourrais avoir hérité de la charité de Ren. Toujours est-il que ce jour là, il m’a accompagné sur la tombe de mon ainé, et pour la première fois depuis le départ en voyage de mes parents, j’ai eu des bras dans lesquels pleurer. Quand je suis rentré chez moi le même soir, j’étais vidé, mais étrangement soulagé. On a continué à se voir, et peu à peu je n’ai plus eu honte de m’exprimer devant lui. Il était tellement décalé que je me sentais à l’aise et décomplexé. Pas tout à fait comme lui, mais à ma manière, moi aussi j’étais en déphasage avec le monde qui m’entourait. Il me rappelait parfois Ren, une figure autoritaire et plus âgée, avec qui j’étais libre de me comporter comme un enfant. Ce n’était pas vraiment un modèle, et côté autorité, il n’était pas le mieux placé vis à vis de moi. Haku était drogué, et je l’ai su bien assez tôt. En fait, sa première différence avec mon frère résidait en le fait  qu’il répondait toujours sans détour à mes questions quelles qu’elles soient. Quand Ren rejetait sans cesse la vérité, lui la présentait telle quelle, sans fioriture. Aussi m’avait-t-il confirmé sans détour qu’il abusait de certaines substances. Je savais que c’était mal. Je désapprouvais aussi fort que je le pouvais, et pourtant j’étais incapable de dire en face d’arrêter. Qui étais-je après tout pour le lui ordonner ? Rien. Je ne suis absolument rien pour lui. Et quelque part, je commençais peu à peu à le regretter.

C’est à cause de gens comme Haku, comme Ren, que je suis parvenu à me forger une opinion sur la société dans laquelle nous vivions. Plus jeune, je ne comprenais pas vraiment ce que mon frère pouvait avoir contre ces technologies. Pour un gamin timide comme moi, pouvoir communiquer sans faire face à la personne, avoir des réponses à toutes ses questions rien qu’en les tapant sur une barre de recherche, c’était en quelque sorte un cadeau tombé du ciel. Cependant, c’est cette société si parfaite qui poussé Ren à sauter de cet immeuble. Comment pourrais-je accepter de vivre comme si de rien était, de me fondre dans cette foule en quête constante de l’excellence ? Ce serait comme devenir l’un des meurtriers de mon grand-frère, et je ne peux pas l’accepter.

Suoh Yukihiro
2 novembre, 16:00 •
∞ L'ex-petite amie de son frère : Il ne l'a jamais rencontré, mais elle a été en couple avec son frère peu avant sa mort, et Yuki pense que c'est leur rupture qui a grandement influencé la décision de Ren de se donner la mort. Il ne lui reproche rien en particulier, mais il aimerait lui parler pour comprendre le geste de son ainé.

Anciens camarades d'école : Il les a fréquenté toute son enfance mais sa timidité était une barrière immense entre eux.

Amis d'enfance : Ils sont rares mais ils existent, un ou deux amis d'enfance avec qui il se sent à l'aise.

Un ancien crush : Une jeune fille dont il est resté longtemps amoureux mais à qui il n'a jamais eu le courage de se confier.

Des collègues : qu'ils soient ses supérieurs ou pas, ils travaillent dans la même boutique de vêtements.

Suoh Yukihiro a mis à jour son caractère
2 novembre, 15:41 •
Timide • Sensible • Souriant • Solitaire • Calme • Effacé • Expressif • Maladroit • Rancunier • Têtu • Immature • Lâche • Envieux • Curieux • Bosseur • Dévoué • Lorsqu'il est à l'aise avec quelqu'un, il devient : Taquin • Affectueux • Bavard (très bavard, il compense le reste du temps qu'il passe à se taire) • Immature • Drôle • Hyperactif

Suoh Yukihiro» I ❤ Nishinaka
Suoh Yukihiro
Avatar : Jeon Jungkook - Crédit à Miki
Pseudo : Eden
Date de naissance : 02/12/1997
Age : 26
That's what i do there : Pot de fleur & Petit doudou à plein temps de son Haku
What about love ? : Un gentil con du nom d'Haku (<- le plus beau de la terre que j'aime et que j'adule de tout mon être)
Messages : 108

Lun 2 Nov - 16:09
     
Suoh Yukihiro est devenu ami avec Kuronuma Haku
2 novembre, 16:42 •


Kuronuma Haku
Dear futur ••• C'est un raté, un moins que rien, un drogué, un marginal. Il est vulgaire et sans  gêne, soit le parfait contraire de Yuki. Pourtant il est l'un des rares avec qui il se sent vraiment à l'aise. Yukihiro aimerait l'aider à s'en sortir, à commencer par l'empêcher de s'autodétruire, mais il ne se sent pas capable de l'affronter en face à ce propos. Il a peur de le perdre alors il se raccroche à lui comme il le faisait avec son frère par le passé. Il a désespérément besoin de ses mots, même s'ils sont tranchant et douloureux, de sa présence pour ne pas se perdre. Bien sûr, ce n'est pas lui qui irait lui dire tout ça en face, alors Yuki se contente d'être heureux quand Haku est là.  

Suoh Yukihiro» I ❤ Nishinaka
Suoh Yukihiro
Avatar : Jeon Jungkook - Crédit à Miki
Pseudo : Eden
Date de naissance : 02/12/1997
Age : 26
That's what i do there : Pot de fleur & Petit doudou à plein temps de son Haku
What about love ? : Un gentil con du nom d'Haku (<- le plus beau de la terre que j'aime et que j'adule de tout mon être)
Messages : 108

Lun 2 Nov - 16:09
     
+2 pour les giiirlzzz
Suoh Yukihiro» I ❤ Nishinaka
Suoh Yukihiro
Avatar : Jeon Jungkook - Crédit à Miki
Pseudo : Eden
Date de naissance : 02/12/1997
Age : 26
That's what i do there : Pot de fleur & Petit doudou à plein temps de son Haku
What about love ? : Un gentil con du nom d'Haku (<- le plus beau de la terre que j'aime et que j'adule de tout mon être)
Messages : 108

Lun 2 Nov - 16:10
     
+3 pour les colverts et c'est à vous !
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Suoh Yukihiro • Butterfly  Goomcugq


Messages : 2666

Lun 2 Nov - 16:41
     
Je pose mes fesses ici ♥️ mais je dois y aller là du coup c'est juste pour laisser ma trace :love4:
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Suoh Yukihiro • Butterfly  Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Lun 2 Nov - 17:21
     
C'est Miya (j'ai cinq comptes haha), je viens pour un lien :kkk:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Suoh Yukihiro • Butterfly  Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Lun 2 Nov - 17:45
     
Moi aussi bb ♥️ :ohoh2:
Suoh Yukihiro» I ❤ Nishinaka
Suoh Yukihiro
Avatar : Jeon Jungkook - Crédit à Miki
Pseudo : Eden
Date de naissance : 02/12/1997
Age : 26
That's what i do there : Pot de fleur & Petit doudou à plein temps de son Haku
What about love ? : Un gentil con du nom d'Haku (<- le plus beau de la terre que j'aime et que j'adule de tout mon être)
Messages : 108

Lun 2 Nov - 17:50
     
Je dis oui oui oui. ♥

Aloooors. Je vais aller faire un tour de vos fiches pour voir si je trouve des idées. Est-ce que éventuellement vous en auriez de votre côté ? **

Ayumi : Etant donné que tu as beaucoup de personnage, est-ce qu'il y en a un en particulier avec lequel tu voudrais nouer un lien ? xD
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Suoh Yukihiro • Butterfly  Goomcugq


Messages : 2666

Lun 2 Nov - 18:02
     
:pika:

Alors pour ma part, c'est plus pour Tôru que Kyo que je viens ♥️ car ils ont tous les deux un passé assez sombre je trouve et sont tous les deux des denshous :love4: Tôru est quelqu'un de très secret, personne connaît vraiment sa vie, il ment beaucoup en général et se fait passer pour un shinki aussi la plupart du temps ! Mais caractériellement parlant, c'est le contraire de Yukihiro car il sourit tout le temps et est très sociable même si c'est plus sa manière à lui d'avancer en fait ! J'ai pas d'idées précises mais je pense qu'avec ça, on peut peut-être trouver un moyen de les lier :hihi:

Après j'ai Yuna, son petit ami s'est également tué à cause d'un surplus de pression etc. Donc ça aurait pu coller avec l'ex-petite amie du frère mais vu que je sais pas quel âge il avait quand il est mort et surtout de son côté, ils n'étaient pas séparés mais en couple et il lui a caché qu'il avait d'énormes dettes etc donc voili voilouu :doudou:
Suoh Yukihiro» I ❤ Nishinaka
Suoh Yukihiro
Avatar : Jeon Jungkook - Crédit à Miki
Pseudo : Eden
Date de naissance : 02/12/1997
Age : 26
That's what i do there : Pot de fleur & Petit doudou à plein temps de son Haku
What about love ? : Un gentil con du nom d'Haku (<- le plus beau de la terre que j'aime et que j'adule de tout mon être)
Messages : 108

Lun 2 Nov - 19:13
     
C'est dommage pour Yuna, ça aurait pu être cool, mais du coup oui, au moment de sa mort ils avaient déjà rompu. ><
Du couuup, allons-y pour Toru (en plus je voulais l'appeler Toru à la base, mais j'ai changé d'avis en voyant que c'était déjà pris, krrrrrr éè). J'ai deux idées. Dis moi ce que tu en penses.
La première ça serait qu'éventuellement, Toru viennent un jour au magasin où travaille Yuki, et qu'il se demande ce qu'il fiche exactement à rester debout tout le temps sans rien dire ni faire. Si j'ai bien compris, il est révolté par l'idée de perfection. Or Yuki est un denshou mais il sert de vitrine de cette "perfection", donc ça pourrait éventuellement partir de là.
La deuxième idée c'est que sachant qu'il a presque le même âge que son frère à deux ans près, ils auraient pu se connaitre grâce à lui.

Voilàà, si tu as d'autres idées dis moi ! Du coup ça c'est juste pour la base, faut développer. ♥
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Suoh Yukihiro • Butterfly  Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Lun 2 Nov - 19:30
     
*pose ses fesses et celles de ses trois autres persos* Je stalke jusqu'à avoir des liens :cool:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Suoh Yukihiro • Butterfly  Goomcugq


Messages : 2666

Lun 2 Nov - 19:56
     
ahah désolé pour le prénom, je l'aime trop aussi xDDD (tu me diras je l'aurais pas appelé comme ça si c'était pas le cas :hahaha:)

Oui il a un souci contre la perfection mais je pense qu'il trouverait plus Yukihiro bizarre qu'autre chose en fait xDD donc pourquoi pas partir sur la deuxième idée ! Tôru a bien connu la galère donc peut-être qu'il aurait pu tenter de dépanner le frère de Yukihiro du mieux qu'il pouvait ? Ou alors si on veut plus du négatif, les deux auraient pu ne pas s'entendre pour x raison et ça aurait pu être un fardeau de plus à porter pour le frère de Yukihiro ? Je note ce qui me passe par la tête xD ♥️
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Suoh Yukihiro • Butterfly  Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Lun 2 Nov - 21:48
     
Il y aurait Nakamura Hiroki (ft Tamamori Yuta), denshou de la racine des cheveux à la plante des pieds. Conseiller matrimonial, il peut aussi bien dire ce qu'il pense ou rester très mystérieux (la NSA toussa)... Une rencontre dans le magasin de prêt à porter ?

Après j'ai Takashi Haruna (ft Niigaki Risa) qui est vendeuse dans un magasin de vêtement, et shinki jusqu'à sa coque de téléphone.
ça peut être une rencontre autrement ou pas du tout de lien, comme tu préfères ♥

Je te mets en spoiler mes autres perso comme ça tu pourras voir si l'un d'entre eux t'intéresse ^^

Perso ♥:
Suoh Yukihiro» I ❤ Nishinaka
Suoh Yukihiro
Avatar : Jeon Jungkook - Crédit à Miki
Pseudo : Eden
Date de naissance : 02/12/1997
Age : 26
That's what i do there : Pot de fleur & Petit doudou à plein temps de son Haku
What about love ? : Un gentil con du nom d'Haku (<- le plus beau de la terre que j'aime et que j'adule de tout mon être)
Messages : 108

Lun 2 Nov - 23:33
     
Kyohei : Ça me semble pas mal. C'est vrai que Yuki a plus de connaissance parmi les anciens amis de son frère. Après pour le lien, c'est comme tu préfères, positif ou négatif, je dirais que ça m'importe peu... je verrais peut-être plus ça positif ? Yuki pourrait rendre des services à Toru à l'occasion, et lui veille un peu sur lui étant donné qu'il connaissait bien son frère ? Désolée, je suis pas super productive ce soir. ;;

Tae : J'ai vite fait regardé ta fiche (celle de Tae du coup), j'ai peut-être une idée, tu vas me dire si ça peut t'intéresser. Voyons voir... je me disais que Yuki pourrait avoir un ainé qui l'encouragerait à sortir et à voir du monde, et qui aurait pour délire de le faire boire et tout et tout. (Yuki change du tout au tout quand il boit eheh.) Bien sûr il est mineur donc il fait ça en secret. *dead* Est-ce qu'on pourrait éventuellement partir sur cette base ? :c

Ayu :
Pour Hiroki : Pourquoi pas une rencontre au magasin en effet ... après pour la nature de la relation je t'avouerais que j'ai pas encore trop d'idée. ;;
Pour Haruna : Y aurait pas moyen qu'ils travaillent ensemble dans le même magasin ? Elle est vendeuse d'après ce que j'ai compris ? Ils pourraient être simplement collègues, Yuki l'apprécierait parce qu'elle est plutôt calme et lui semble accessible ? Après je dis pas qu'il lui a déjà parlé, mais de loin en tout cas, il trouve qu'elle a l'air gentille. *pan*
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Suoh Yukihiro • Butterfly  Goomcugq


Messages : 2666

Mar 3 Nov - 20:01
     
On peut partir sur du positif, moi ça me va :love4: Surtout que Tôru a vécu dans la galère, tout seul et qu'il a été dans un orphelinat donc les enfants à problèmes il en a croisé, je pense qu'il pourrait oui veiller sur Yuki et pourquoi pas essayer de l'aider à être plus sociable, moins timide etc ? Après pas dit qu'il y arrive mais il peut essayer de lefaire sortir ou quoi ? :afufu2:

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Suoh Yukihiro • Butterfly  3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 7 Nov - 13:26
     
J'avais pas vu que tu avais répondu, sorry :cry3:

Hiroki : Il peut être client du magasin et charrier de temps à autre Yuki mais pas méchamment car il ne l'est pas au fond et un jour ils peuvent se retrouver pris dans un hold-up (une idée de rp ?) et on peut développer le lien au feeling...
Ou Hiroki sauve Yuki un jour et il devient son super-héro ?

Haruna : Ils peuvent être collègue et Haruna travaille depuis longtemps dans le magasin (depuis ses études) et elle peut venir en aide à Yukihiro un jour. Et c'est une shinki adorable :love4:
Invité» Invité
avatar

Sam 7 Nov - 15:40
     
JungKook :love2: :love2: :love2: :love2: :mouh: :hi:
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Suoh Yukihiro • Butterfly  Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Dim 8 Nov - 19:25
     
(C'est Tae u.u)

Huum, oui. Je pense qu'on peut partir la dessus, mais il nous faudrait une rnecontre u.u Ce serait assez dans le caracrtère de TAe d'essayer de dérider un peu Yukihiro !
Suoh Yukihiro» I ❤ Nishinaka
Suoh Yukihiro
Avatar : Jeon Jungkook - Crédit à Miki
Pseudo : Eden
Date de naissance : 02/12/1997
Age : 26
That's what i do there : Pot de fleur & Petit doudou à plein temps de son Haku
What about love ? : Un gentil con du nom d'Haku (<- le plus beau de la terre que j'aime et que j'adule de tout mon être)
Messages : 108

Lun 9 Nov - 23:54
     
Kyohei : Yep ça me va, je cherche des gens pour le décoincer, ou au moins avec qui il pourrait rêver la véritable personnalité de chimpanzé farceur. *pan*

Haruna : Les deux idées me tentent bien, particulièrement celle du Hold Up. On peut partir sur ça si ça te va ! Je sais pas ce que je peux ajouter d'autre. **

Ayumi : Un petit lien avec ta bouille toute cute ? :love:

Tae : Une rencontre... well, ils pourraient se rencontrer au magasin... ou bien par hasard, ... ou via une connaissance commune pourquoi pas ? J'ai pas trop d'idée je t'avouerais, y a tellement de possibilité. Tu penses à quelque chose ?
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Suoh Yukihiro • Butterfly  Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Lun 9 Nov - 23:57
     
On part donc sur ça ? ♥️ :love4:

J'ai posté avec Haruna et Hiroki pour que tu vois leur joli minois **
Suoh Yukihiro» I ❤ Nishinaka
Suoh Yukihiro
Avatar : Jeon Jungkook - Crédit à Miki
Pseudo : Eden
Date de naissance : 02/12/1997
Age : 26
That's what i do there : Pot de fleur & Petit doudou à plein temps de son Haku
What about love ? : Un gentil con du nom d'Haku (<- le plus beau de la terre que j'aime et que j'adule de tout mon être)
Messages : 108

Mar 10 Nov - 16:15
     
On part sur ça ! **
Du coup si quelqu'un est tenté par un RP, je suis dispo. ♥
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : Suoh Yukihiro • Butterfly  Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Mar 10 Nov - 16:47
     
Bah on peut partir sur ça alors si ça te va :hero: Et on peut se faire un rp aussi :love4:
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Suoh Yukihiro • Butterfly  Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Jeu 12 Nov - 12:51
     
Je cherche... Je cherche... Mais je trouve rien :cry4:
Kuronuma Haku» I ❤ Nishinaka
Kuronuma Haku
Avatar : Min Yoongi
Pseudo : petit poussin rose d'amour d'Eden forever and ever (Kernel)
Date de naissance : 14/06/1992
Age : 31
That's what i do there : Raté des bas-fonds - Cutie pie à temps plein
What about love ? : Yuki is my booooy ♥ the best baby in the world, I want to have his kids
How I feel : « J'aime son humanité, plus que tout : j'aime la finesse de ses traits, son parfum simple et l'idée que celui-ci imprègne mes vêtements. Son désir de ne pas m'enfoncer la tête sous l'eau, plus qu'elle ne l'est déjà, et ses grands yeux noirs, dardés d'innocence qui m'arrachent des mémoires ensevelies, aussi douloureuses que flatteuses. La façon dont il hausse timidement le ton, aussi, comme s'il craignait de m'intimider. La possessivité inexplicable qu'il a à mon égard, et surtout la sensation des lignes de sa main qui se marient aux miennes, parfois. Juste comme ça, juste nous deux, comme il ne faudrait pas. »
...

Messages : 223

Ven 27 Nov - 20:20
     
mon amour de moi, de mon cœur tu es le roi, une vie sans toi c'est pas pour moi, quand j'te vois j'ai envie de toi, you're my boy, cause i wanna bring you joy.
:love4: :hihi:
 
Suoh Yukihiro • Butterfly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be trapped in someone else's dream; ft. Suoh Yukihiro
» For your birthday, I decided to be drunk; ft. Suoh Yukihiro
» Never got to say goodbye ••• Yukihiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: Denshou-