We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chu ♥ ~ Kotani Juria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Dim 6 Déc - 18:26
     

 
© blend&every


JURIA KOTANI

ft. Maeda Atsuko


Who I am inside:

Drôle • Souriante • Naïve • Enthousiaste • Capricieuse • Perfectionniste • Optimiste • Influençable • Rêveuse • Dévouée•  


Carte d'identité:
Nom :
Kotani
Prénoms :
Juria
Date de naissance :
7.11.1992
Lieu de naissance :
Nishinika, Japon
Nationalité :
Japonaise
Situation :
Célibataire
Sexualité :
Hétérosexuelle
Groupe :
Shinki
Métier :
mannequin "vitrine"
Signe particulier :
Un sourire éblouissant (si, si j'te jure
Un petit secret ? :
Si j'vous l'dit, c'est plus secret !
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Tu touches à ses cheveux, t'es mort ! • Est ABSOLUMENT persuadée que son BFF est gay • Collectionne les trucs et bidules Hello Kitty • Fétichiste des framboise • Son dressing, c'est un magasin • Pleure toujours devant la mort de Mufasa T.T • Petite princesse de papa/maman • Ne le dis pas à voix haute mais est fière d'être le mannequin "vitrine" de Nishinika • Vraiment pas sympa avec ceux qui ne rentrent pas dans le moule "Nishinika" • Un truc sur ton personnage • Son téléphone, c'est sa vie ! • Le shopping ? Un anti-dépresseur même quand t'es pas déprimée • Terazawa-samaaaa ! Son idole • Sa plus longue relation ? 8 mois ! euh...enfin je crois • Aime voyager aux 4 coins de la planète pour défiler • Nishinika' baby • Devenue mannequin à 13 ans. La perfection, ça n'attend pas !



My little story:

Il y a fort, fort longtemps (enfin….pas si longtemps que ça), dans une petite ville appelée Nishinika, vint au monde une petite princesse que ses parents nommèrent Jurina. La perfection était née ! Poupée adorable durant son enfance, petite fille sage et manipulatrice en force, la petite Jurina forçait l’admiration de tous ceux qui la voyait. Et elle en tirait pleins de bénéfices. Bonbons, cadeaux, ça sert de ressembler à un petit ange. Mais attention, la petite fille n’était pas mauvaise. Au contraire ! c’est juste qu’elle avait vite compris comment le monde fonctionnait. Disons que c’était de la manipulation inconsciente. C’est mieux ? La jeune femme est née et a grandit dans cette ville à la pointe de la technologie qu’était, et qu’est toujours, Nishinika. Depuis toute petite ses yeux brillaient devant les idoles de la ville. Quand je serais plus grande, je serais mannequin ! Qu’elle répétait à longueur de journée. Papa/maman n’étaient pas contre. Mais auraient voulus que cela se fasse plus tard. Mais non, sa carrière débuta tôt. A 13 ans plus exactement. Lors d’un concours avec pour juge ni plus ni moins que Terazawa himself ! Le grand Terazawa ! L’idole de Jurina. Elle avait même une photo de lui dans sa chambre. Alors quand le maire de Nishinika désigna la jeune fille comme grande gagnante, elle fondit en larmes et promis, entre deux balbutiements, de représenter de son mieux cette si merveilleuse ville qu’est Nishinika. Le temps de convaincre ses parents et de faire ses bagages et sa carrière était lancée ! A peine entrée dans l’adolescence, la voilà partis aux quatre coins de la planète pour défiler pour les plus grands, dans les plus belles villes du monde. Elle revenait régulièrement au Japon, dans sa ville natale afin de se ressourcer avant de repartir.

Voyager…….ici et là……loger dans les plus beaux hôtels…..être habillée comme une princesse. Jurina vivait un rêve éveillée. Mais son cœur était à Nishinika. C’est pourquoi, aujourd’hui, la jeune princesse de 24 balais était revenue dans sa ville natale et devait y rester un an minimum afin de faire d’elle, le mannequin « vitrine » de sa ville.





A propos de moi:
Aaaaah ~ j'y crois pas ! J'ai trahi le H!P pour une AKB !!! C'est dire à quel point il me plaisait ce perso. Bref, salut les gens ! Moi c'est Manon ! Mais certains ici me connaisse en temps que Gaki-sama sur Eita (ouiiii j'ai craqué !) J'vous love  :love2:  

©️ _Viviie.


Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Chu  ♥ ~ Kotani Juria MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 6 Déc - 18:27
      http://keiko113.imgur.com/
Bienvenuuuuueeeeee *lui donne des cookies*
Courage pour ta fiche et amuse toi bien ♥
Kuronuma Haku» I ❤ Nishinaka
Kuronuma Haku
Avatar : Min Yoongi
Pseudo : petit poussin rose d'amour d'Eden forever and ever (Kernel)
Date de naissance : 14/06/1992
Age : 31
That's what i do there : Raté des bas-fonds - Cutie pie à temps plein
What about love ? : Yuki is my booooy ♥ the best baby in the world, I want to have his kids
How I feel : « J'aime son humanité, plus que tout : j'aime la finesse de ses traits, son parfum simple et l'idée que celui-ci imprègne mes vêtements. Son désir de ne pas m'enfoncer la tête sous l'eau, plus qu'elle ne l'est déjà, et ses grands yeux noirs, dardés d'innocence qui m'arrachent des mémoires ensevelies, aussi douloureuses que flatteuses. La façon dont il hausse timidement le ton, aussi, comme s'il craignait de m'intimider. La possessivité inexplicable qu'il a à mon égard, et surtout la sensation des lignes de sa main qui se marient aux miennes, parfois. Juste comme ça, juste nous deux, comme il ne faudrait pas. »
...

Messages : 223

Dim 6 Déc - 18:33
     
BIENVENUUUUUUUUUUE ♥️
T'es mignonne twa, bienvenue ici :kkk:
Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : Chu  ♥ ~ Kotani Juria Giphy
Messages : 267

Dim 6 Déc - 19:11
     
Bienvenuuue !!! (T'es bowne 'tain *9*)
J'aime ton histoire / tes more / enfin tout quoi !! :love2: (marry meee !! /MUR/)

Je t'envoie une peluche Hello Kitty et des sucettes Hello Kitty parfum framboise pour te souhaiter la bienvenue ♥️ :love:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Chu  ♥ ~ Kotani Juria Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Dim 6 Déc - 19:22
     
OOOOOOH RISA !!!!
T'as craqué et en plus t'as pris mon pv je meurs tellement d'amour ♥️ J'aurais pas pensé que tu t'inscrirais *o*

Je te sens du love tout à l'heure je suis un peu en rush mais loooove youuuu :love4: je suis trop happy que ma Juria soit prise ! Réserve moi ton first rp itout :ohoh2: :ohoh2: :ohoh2: :ohoh2: :ohoh2: :run: :run: :run: :run: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Dim 6 Déc - 19:24
     
FEMME ONIRIQUE. JE T'AIME TELLEMENT, J'AIME TA FAIBLESSE **
Bienvenue parmi nous, tu verras, on est gentils et on offre des cookies.
Par contre faut pas écouter Jun, il m'engueule quand je lui fais des ramens, ce gueux.
Bon je l'aime quand même, faut pas faire attention.

Que j'aime ta faiblesse #deuxième prise
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Chu  ♥ ~ Kotani Juria 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 6 Déc - 19:59
     
GAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ :love: :love: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:
Bienvenuuuue ♥️♥️ :love4:

Maeda est bon choix de vava, elle est belle **

Je viendrai t'embêter pour des liens ♥️
Amuse-toi bien parmi nous :love4:

*donne des cookies, du love et du chocolat chaud* :love: :love:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Chu  ♥ ~ Kotani Juria Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 6 Déc - 20:10
     
Gakiiiiiiii :love2:

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec ce personnage :love:

*donne des cookies et fais de gros bisous * :kkk:

Maeda est un bon choix elle est trop chou :love2:
Invité» Invité
avatar

Dim 6 Déc - 20:57
     
olalala ! que d'amûûûûûûr :yo: allez, comme je suis bien, je réponds un par un (ne suis-je pas génial ? :eheh: )

Harumi > *mange tous les cokkies* merchiiii
Haku > t'es mignon toi *o*
Byakuren > sucettes Hello Kitty à la framboise ?................viens on va s'marier à Vegas, NOW ! :love3:
Jun> é.è :cool: c'est d'ta faute ça ! Mon premier est pour toi avec tout plein de looove
Nanami > kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Mon homme onirique ! t'as vu j'suis trop faibble contre vous :love2:
Haruna > aaah ! c'est trop bizarre de voir Risa quand c'est pas moi XD je vous attends toi et ton chocolat chaud sur ma futur fiche de lien
Asae > :love: :love: *mange encore les cookies, on a jamais assez de cookies*

allez, je relis la fiche et si tout me va, je tente la validation ! :angry4:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Chu  ♥ ~ Kotani Juria Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Dim 6 Déc - 21:18
     
T'es trop rapide ♥️
Fais attention à la fin de ta fiche tu t'es juste trompée sur l'âge Beauty fufu :love4:

Merci encore d'avoir pris mon pv ** ♥️ j'espère que tu te plairas ici !


© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships. De plus, si tu souhaites être constament en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.


Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Chu  ♥ ~ Kotani Juria Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 6 Déc - 21:20
     
J'arrive en retard D:

Bienvenuuuuuuue ♥
J'espère que tu t'amuseras bien ici **
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Chu  ♥ ~ Kotani Juria Goomcugq


Messages : 2666

Lun 7 Déc - 17:50
     
Et moi pire que toi ren

Je débarque tellement en retard mais j'ai une excuse j'étais pas laaaaa !! xDDD

Mais bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :run: :hihi: Amuse-toi bien parmi nous ♥️ j'espère que tu t'y plairas en tout cas et si jamais tu as besoin, n'hésite surtout pas !

C'est cool que t'ais pris un pv en plus de ça :ohoh2: :love4:
 
Chu ♥ ~ Kotani Juria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotani Juria
» Kotani Juria ♦ "Meilleure amie"
» Perfection in the air |#| JURIA&JUN
» On ne s’aime pas mais faisons en sorte que tout se passe bien || Juria & Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-