We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kotani Juria ♦ "Meilleure amie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Kotani Juria ♦ "Meilleure amie" Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Dim 25 Oct - 14:02
     

© blend&every


Kotani Juria

ft. Kim Ah-Young




Carte d'identité:
Nom :
Kotani
Prénoms :
Juria
Date de naissance :
Au choix (entre 21 et 24 ans)
Lieu de naissance :
Nishinaka, Japon
Nationalité :
Pure nippone
Situation Martial :
Célibataire
Sexualité :
Au choix
Groupe :
Shinki
Métier :
Mannequin "vitrine"
Tell me more about myself:
Petit bout d'histoire:

Elle est née et a passé la majorité de sa vie à Nishinaka ♦  Elle a commencé le mannequinat vers ses treize ans, malgré la désapprobation de ses parents dans un premier temps ♦ Grâce à sa carrière, elle a pu beaucoup voyager et faire des défilés partout dans le monde ♦ Il est rare qu'elle arrive à tenir une relation amoureuse plus de deux mois, il paraît que son record est de huit mois, mais on n'en est même pas sûr. ♦ Elle adule Nishinaka et plus particulièrement le maire de la ville : Terazawa ♦ Elle est devenue « mannequin vitrine » de Nishinaka il y'a trois ans, ce qui consiste à promouvoir la ville au monde extérieur, par la beauté et la perfection de la demoiselle. ♦ Accro au shopping et ne peut pas vivre sans son téléphone

Je suis comme ça:

Drôle • Souriante • Naïve • Enthousiaste • Capricieuse • Perfectionniste • Optimiste • Influençable • Rêveuse • Dévouée



Who's waiting for me ?:
Gao Jun BFF... En quelque sorte.
Arrivé à Nishinaka il y'a trois ans pour devenir l'une des égéries de la ville, Jun était totalement perdu dans ce pays qu'il ne connaissait pas ou à peine. Juria l'a immédiatement pris sous son aile, voyant en lui le petit padawan qu'elle saura aider et guider. Après tout, ils ont beaucoup de points communs. Leur métier, déjà, l'amour de la mode et des belles choses.  L'amitié fut rapidement une évidence entre eux, Juria posant presque ses valises chez Jun pour passer le temps. Elle avait toujours rêvé d'avoir un meilleur ami gay ! Oui, parce qu'il est évident qu'il est gay, ça se voit, les hétéro ne sont pas aussi soignés c'est bien connu. Il doit sûrement ne pas assumer, alors elle n'allait pas le forcé à le faire, hein, il le fera quand il sera prêt ! De son côté, il n'a pas la moindre idée de ce que pense Juria qui à son propos, mais une chose est sûre, vu combien il fantasme sur sa collègue, il n'aurait même pas besoin de questionner sa sexualité.

© _Viviie.
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Kotani Juria ♦ "Meilleure amie" Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Dim 25 Oct - 14:10
     

© blend&every


I KNOW YOU WANT ME TOO


HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ♥️ :love:

Merci d'avoir jeté un petit coup d'oeil à mon pv ! J'espère qu'il t'a plu et que tu vas le prendre (tu regretterais pas en plus i swear)  :kkk:

Histoire & caractère : J'ai fait en sorte de la laisser assez libre, particulièrement son enfance pour le coup ! De même pour le caractère, les points relevés sont essentiels, mais le reste est totalement libre pour qu'on puisse mieux s'approprier le personnage ♥️

Avatar : J'adore Atsuko mais ça peut se négocier ! J'aimerais juste vraiment que l'avatar reste japonais, si Atsuko ne plaît pas et que tu ne vois pas d'autres petites Nippones qui iraient bien on peut en discuter, j'ai pleins d'idées.  :ohoh:

Je pense que c'est tout ! ♥️ Comme toujours, tonne d'amour et de cookies à qui viendra jouer cette petite perfection :afufu: rp court, long, moyen, et fréquence de rp, peu importe, come on ! :bravo:

©️ _Viviie.
Invité» Invité
avatar

Dim 6 Déc - 18:31
     
:cool:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Kotani Juria ♦ "Meilleure amie" Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Dim 6 Déc - 19:43
     
:love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2:
 
Kotani Juria ♦ "Meilleure amie"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes !
» Kotani Juria
» Chu ♥ ~ Kotani Juria
» Quelle décision est la meilleure ?
» Perfection in the air |#| JURIA&JUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: PV et scénarios :: Scénarios des membres :: ✖ Too late-