We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shimizu Seika - Relatonships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Shimizu Seika - Relatonships - Page 2 Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Mar 22 Déc - 12:38
     
Salut ma mignonne !

Mais bien volontiers tu veux toi aussi me chasser ? XD. Je suis très rechercher x). Sinon vu que deux personnes du NSA me pourchasse en secret je n'ai plus d'idée pour ça xD. A moins qu'elle n'essaye de le charmer pour l'attirer dans un piège ? :3
Kuroda Seira» I ❤ Nishinaka
Kuroda Seira
Avatar : Michishige Sayumi
Pseudo : Elsa
Date de naissance : 21/12/1993
Age : 30
That's what i do there : Agent de la NSA, et accessoirement vendeuse en magasin de vêtement.
What about love ? : De mon célibat *-*
Messages : 40

Mar 22 Déc - 12:42
     
Mouahahahaha, le charmer pour l'attirer dans un piège x) ... Peut être ** ?
Mais genre, on peut garder une relation amicale car nous avons été pote à l'université, mais à cause de mon métier, je suis obligé de garder une distance avec les denshou. Ca serait une trahison de sa part, mais vu que c'est son métier, etc...
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Shimizu Seika - Relatonships - Page 2 Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Mar 22 Déc - 13:03
     
Why not ce serait amusant ! :bravo:

Oui ils auraient pût être très proches à l'université et elle aurait pût être de ceux avec qui il a passer les vacances aussi pour bien appuyer leur amitié. Puis le fait qu'elle s'éloigne à cause de son boulot aurait pus lui faire beaucoup de mal et il voudrait avoir des explications de la demoiselle :3. Lui demander pourquoi elle s'est éloigner de lui de cette manière et vouloir savoir tout ce qu'elle cache :3 mais vu qu'elle ne peut pas lui dire seika en serait que plus blessé, tu en dis quoi ? :3 après si tu veux garder la relation amicale seira pourrait tenter de renouer les liens et de passer du temps avec lui pour se faire pardonner malgré le risque :3

Elle pourrait même jouer double jeu, tenter de rester proche de son ami et de le protéger et en même temps dire au NSA que c'est une stratégie pour mieux l'appréhender qu'est ce que tu en dis ? :3
Kuroda Seira» I ❤ Nishinaka
Kuroda Seira
Avatar : Michishige Sayumi
Pseudo : Elsa
Date de naissance : 21/12/1993
Age : 30
That's what i do there : Agent de la NSA, et accessoirement vendeuse en magasin de vêtement.
What about love ? : De mon célibat *-*
Messages : 40

Mar 22 Déc - 13:08
     
C'est une excellente idée, j'aime bien !
Après tout, Seira n'a pas le choix dans le cadre de son boulot.
Elle n'osera pas lui mentir, lui dire tout court "je ne peux pas te le dire".
Et après, pour garder le lien amical, se faire pardonner en passant du temps ensemble.
J'achète ^_^
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Shimizu Seika - Relatonships - Page 2 Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Mar 22 Déc - 14:03
     
Ok pas de soucis alors adjuger vendu !! *^* tu peux prendre un RP ? :3 parce qu'en cas on peut voir comment on fait par Mp si tu le souhaite *^*
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Shimizu Seika - Relatonships - Page 2 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mar 22 Déc - 16:35
     
J'aime bien l'idée de la rencontre, même si Asae ne sort pas beaucoup en boîte mais le cinéma ça peut être sympa :love:

En revanche, Asae ne montre pas qu'elle est de la NSA car elle n'aime pas cela et ne veut pas créer de soucis aux autres donc je pense pas que tu vas le découvrir comme ça. Elle ne fait pas le travail qui li ait demandé car elle est contre ça donc voila :kkk:
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Shimizu Seika - Relatonships - Page 2 Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Mar 22 Déc - 18:56
     
Oui je pense que la rencontre peut tout à fait se passer au cinéma ! Puis petit à petit ils décident de se voir de plus en plus souvent et peut être Seika l'apprendra au fur et à mesure de lui-même dans ce cas. Puis si jamais il l'apprend il sera un peu méfiant et essayeras de voir discrètement si ses agissements ne sont pas néfaste pour lui et en voyant que la demoiselle ne lui fait aucun mal il lui donneras peu à peu sa confiance. Est-ce que ça te dis ? :3
 
Shimizu Seika - Relatonships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shimizu Seika - I want to believe it ~
» Shimizu Seika ♦ Ft Lu Han
» Do you know how much you hurt me ? || Ft Seika ♥
» Hashimoto Seika - Me voilà !
» My past : Hashimoto Seika & Ueyama Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: Denshou-