We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sato Hiro. | Hell yeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Dim 2 Nov - 12:20
     

 

Sato Hiro.

ft. Kiriyama Renn.


 
My little things
Nom: Sato.
Prénom: Hiro.
Date de naissance: ??/??/1988. (Vingt-six ans)
Lieu de naissance: Tokyo.
Situation: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Groupe: NSA.
Métier: Serveur.
My story
L'histoire ; Fils unique. Ses parents ont divorcés suite une faute du côté maternel de celui-ci. Depuis, Hiro ne conçois plus réellement le fait d'avoir une mère à ses côtés ; il as vécu seul assez tôt puisque son père était plus préoccupé par son travail que, du bonheur de son fils. Il n'as eu que très peu d'ami durant toute son adolescence, préférant fouiner son nez dans le travail ou dans les livres de toutes sortes. Plutôt doué en ce qui concerne l'informatique aussi, d'ailleurs. Il ne ressemblait en aucun à ce qu'il est à présent, il lui as fallut un déclic afin de se rendre compte qu'il se laissait aller. Un père de substitution : son oncle. Celui-ci l'a aidé à remonter la pente, se reprendre en main et trouver de meilleures conditions de vie, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est à présent à Nishinaka et qu'il est à la NSA, sous la direction avisée de son oncle. Il n'en est pas moins mécontent puisqu'il apprécie plutôt le faire d'avoir un pouvoir sans que personne ne puisse le soupçonner. C'est donc à travers le métier de serveur qu'il peut exercer cela. (Il as choisi ce métier puisqu'il penses qu'il sera amené à rencontrer beaucoup de personnes dans la journée, bien plus attrayant pour lui.)

En ce qui concerne le caractère ;

• Ambitieux | Charismatique | Déterminé | Maître de soi | Rusé | Séduisant.
• Bagarreur | Cachottier | Froid | Joueur | Jaloux | Rancunier | Têtu.

Quelques petites anecdotes ;

• Adepte des séries policière en tout genre.
• Claustrophobe.
• Si jamais il n'avait pas choisis cette voie professionnel, il aurait souhaité devenir écrivain. Il passe d'ailleurs au moins deux heures, le nez dans un bouquin, par jour.
• Il adore le froid, la neige et toutes les choses semblables. Vous pourrez d'ailleurs plus souvent le croiser en extérieur l'hiver que l'été.
• Il voue un culte au café. Sa raison de vivre et son unique moyen de garder la forme ou de rester éveillé.





My relatives
Hagio Harumi.
Simple collègue, que ce soit pour la NSA ou au bar dans lequel les deux personnes travaillent. Ils ne connaissent pas vraiment, mais dans tous les cas, c'est grâce à lui qu'Hana et Harumi se connaissent et les voir ensembles pourrait faire légèrement peur si nous n'avons pas une connaissance de ces deux jeunes femmes.
Ito Hana.
Collègue de travail plutôt étrange sur le coup. Elle évites la plupart des hommes tout en accompagnant ses paroles sèches d'un regard froid et distant qui pourrait faire fuir n'importe qui. Mais voilà qui est bien plus attrayant. Cela nous pousse à essayer d'en savoir plus. Pourquoi les hommes ? Pourquoi nous ? Là sont les questions auxquels Hiro veut avoir une réponse. Il ne la laissera pas tomber de si tôt, d'autant plus que leur travail respectif ne sont guère loin l'un de l'autre. Elle l'intrigue.
Invité» Invité
avatar

Dim 2 Nov - 12:27
     
À toi qui lis ce pv, ô oui, viens, viens, vieeeens. Je sais que tu en a envie, si, si. Je lis en toi comme dans un livre ouuuuveeeert... :eheh:

BREF.
Cette petite chose à été écrit par mes soins, je n'ai donnée que les grandes lignes de l'histoire afin que cela puisse être agréable pour vous, comme pour moi, vous pourrez y ajouter votre touche personnelle tout en gardant ce que je souhaite... Elle est pas belle la vie ? Krkr. En ce qui concerne le prénom, je m'en fiche un petit peu, donc, si vous souhaitez le changer, no problemo !
Mais l'avatar... Je ne peux pas revenir dessus, ils sont tellement choupinetpinet ensembles mes petits chou...

cutie-cutie:

Je suppose que tu t'en doute, je ne souhaite pas qu'ils restent indéfiniement en suspens de "Je t'aime _ moi non plus", heeeein, mais on en discutera plus en détail lorsque tu sera là, alors, viens. (a) Je te aime mon ami si tu les prends.. :love: :kkk:

(Ps _ Pour les admins ; je ne savais pas si il fallait vous l'envoyer avant, ou non, alors je l'ai fais ainsi, si jamais je n'ai pas fais tout bien, je m'en excuse. ;-;)
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Sato Hiro. | Hell yeah. Goomcugq


Messages : 2666

Dim 2 Nov - 12:58
     
Ne t'en fait pas c'est parfait ! Et ton scénario est niquel donc il est validé :eheh: Je vais de suite le mettre dans le bottin des vavas, en espérant qu'il sera rapidement pris !! :hawai:
 
Sato Hiro. | Hell yeah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I remember you [ ft. Hiro ]
» Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~
» Yang Aizen ☿ You'll see what hell looks like
» [NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《
» Kitahara Hiro - But U can call me Sexy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-