We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Oshino Kazuki - When We Stand Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 12 Jan - 20:15
     
Certainement ! Et comme ça ils pourront jouer au Scrabble (ou au Monopoly et au Cluedo, faut varier les jeux :eheh: ) chez Zuki ! (sur le lit parce que voilà c'est plus confortable ! /mur/)

Donc on part sur une rencontre dans un magasin parce que Kazuki allait se faire arnaquer (boulet x1). Zuki retrouve Erena un jour par zazard, s'excuse beaucoup beaucoup et en même temps son portable marche plus (boulet x2). Un autre jour ils se recroisent et le MP3 de Zuki bug violemment (boulet x3).
Et du coup on peut le deviner. Erena prend Zuki pour un bou... chon ! :hahaha: /out/

Ça te va douce Erena ? :love4:
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Lun 12 Jan - 20:17
     
Tu me tues xDDD
Ca me va ! C'est le petit boulet de service quoi xD ♥
Invité» Invité
avatar

Mar 13 Jan - 20:55
     
Je veux un lien avec ce compte aussi ! Mais les idées nz sont pas au rendez vous --"
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 14 Jan - 18:45
     
Erena je nous écrit notre lien dès que j'ai le temps ! :hawai:


Oh Mizuki ! ♥️ (J'ai failli écrire Zuki mais ça c'est moi ! ♥️ :hahaha: /out/)
Toutes les filles qui n'aiment pas les hommes viennent vers moi ! Je suis flatté ! :tears:

Je t'avoue que niveau idées je n'ai pas grand chose en réserves... En fait, Zuki et Mizu ont des choses en commun comme : Le travail qu'ils n'aiment pas vraiment. La vie amoureuse désastreuse (bon Zuki il en a pas donc ça clos le débat ! /mur/). Et le caractère assez semblable !

Avec tout ça on doit bien pouvoir faire un petit lien ! ♥️ Par exemple. Schématisons ~~

Kazuki & Mizuki --> rencontre par je ne sais quel moyenyen ----> Mizu trouve Kazu bizarre comme garçon mais se méfie (parce que bah c'est un garçon ! :ange: ) ----> Zuki veut des câlins Kazuki triste et a peur d'avoir fait quelque chose de mal ---> Mizuki le trouve encore plus chelou ---> Et PAF ça fait des chocapics ! (tuez moi... :tears: )

Nan va falloir y réfléchir avec sérieux ! :prince:
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Mer 14 Jan - 19:03
     
Je l'ai déjà écrit chez moi. Si t'as le temps d'aller lire, tu me diras si c'est bon ! ♥
Invité» Invité
avatar

Jeu 15 Jan - 19:17
     
Pour les chocapic Mizuki elle l'a déjà fait ! Breeeeeffff ! Je n'ai pas vraiment d'idée parce que effectivement Mizuki n'aime pas les hommes !

Ps : On peut former un duo de choc -> Zuki-kun and Zuki-chan ! :mouh:
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 22 Jan - 18:45
     
Erena-chan de mon cœur ! ♥️ J'ai fait notre lien ! (bion il est pas tiptiptop mais voilà !) N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas ! Je ferai n'importe quoi pour tes beaux yeux ! :run:

La team Zuchan et Zukun ! (ça raccourci ! /out/) :cheer:

Je t'avoue qu'avec Mizuki je bloque un pitit peu... En fait, j'aurai tellement un lien en béton armé avec mon (peut-être) futur DC ! :run:

Il faudrait trouver un évênement qui fasse la rencontre comme je sais pas... Le fils de Mizuki qui s'est perdu, Zuki dans sa grande bonté (et puis parce qu'il est gentil ♥️) aide Sawao à retrouver sa môman et voilà ! Et là on a les chocapics ! /mur/

Faut que je me remette dans le bain des liens parce que ça va pas du tout là ! :die:
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Jeu 22 Jan - 18:48
     
C'est très bien comme ça, t'en fais pas ! ♥️
Prêt à faire n'importe quoi dis-tu ? Intéressant... :eheh:
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Jeu 22 Jan - 19:30
     
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ohoh2: J'ai même une idée sortie de mon esprit farfelue *out*
Si tu veux bien sûr :kkk:
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 22 Jan - 19:57
     
Toiiiiiiiiiiiiiii !! :hawai:

Hm... Très intéressant ~~ Et quel est cette idée cher Nao-choupinou ? :eheh:

Edit : Oui Erena, absolument tout ~~ :afufu2:
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Jeu 22 Jan - 20:00
     
Bon... Euh... Naoya voudrait surveiller Kazuki, il sait qu'il est tout nouveau et donc voir s'il fait des efforts pour s'adapter à la ville. Il va tout faire pour devenir son ami pour mieux le piéger si besoin... Enfin ami voir plus si Kazu le veux bien... Ce genre d'idée *fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit loin*
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 22 Jan - 20:10
     
Kanzaki Naoya a écrit:
Enfin ami voir plus si Kazu le veux bien... Ce genre d'idée *fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit loin*

Voilà quelque chose d'intéressant ! :eheh: /out/

Et bien, pourquoi pas ! :intel: (Y a déjà Shinji qui veut me planter un couteau dans le dos alors un de plus ou de moins !)

Ça peut faire un bon lien mais si je récapépètte ! ça donne un truc du genre :

Zuki paumé (normal) donc Naoya viendre l'aider > Naoya gentil copain et Zuki content d'avoir nouvel ami ! (Bienvenue chez les Bisouours ♥️) > Zuki se doute de rien à propos des plans de Nao (trop innocent mon ptit chou ♥️ /mur/) > Nao deviendre vilain et envoyer Zuki en prison ! > Zuki très triste et deviendre un fugitif (genre l'ennemi public N°1, ça colle trop bien avec le personnage ! :yo: )

'Fin voilà après va falloir meubler un peu les ">" :hawai:
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Jeu 22 Jan - 20:37
     
Nao a Shinji comme maître du mal donc bon xD

Mais... Mais Nao ne va pas l'aider, il y a déjà une jolie jeune fille du nom de Haruna qui s'occupe de ça :intel: (comment se lancer des fleurs *out*)

Attends, j'ai une idée... Naoya est hétérosexuel mais Kazu n'est pas censé le savoir !
Naoya aurait pu faire en sorte de le suivre et, un jour, dans un konbini la rencontre ! Leur main qui se frôle, un regard et voilà le piège est lancé :run:
Mais bon, peut-être que Naoya n'aura pas le cœur à lui faire du mal, qui sait ? :kkk:
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 22 Jan - 20:47
     
Tu es un véritable génie Ha'na/Naochoupinou ♥️ :ohoh:

Si je comprend bien (je suis blonde, faut que je récapitule dans ma tête !) Nao va faire croire qu'il est intéressé par Zuki et va se servir de la soif d'amour de mon petit chéri pour mieux pouvoir le piéger ? Du coup Zuki aura le coeur brisé, va aller se bourrer dans un bar, rentrer chez lui avec un/une inconnu(e), tomber enceint, devoir assumer des triplés ! Tout ça sera de ta faute Nao ! :angry4: (ça fait trop longtemps que j'ai pas lu de MPREG moi... Et puis je crois que je pars trop loin nan ?)

Han mais c'est hyper salaud de faire ça ! :WHAT: Mais c'est pour ça que j'adhère complètement à cette idée ! /mur/
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Jeu 22 Jan - 21:10
     
Je sais je sais *out*

Tu as les grandes lignes parce que je doute que tu puisses tomber enceint xD
Mais oui, Nao va tout faire pour piège Kazu sauf si celui-ci change... On verra à ce moment-là :nya:

Donc, je peux aller chercher un gif de Pi et écrire le lien ? **
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 23 Jan - 13:36
     
Je te donne l'autorisation d'écrire le lien et d'aller chercher un gif de Pi ! :love:

Mais c'est moi où j'ai l'impression que les gens aiment se servir de Zuki ? XD
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Ven 23 Jan - 13:43
     
C'est fait ** Dis-moi si ça te convient : Oshino Kazuki : Pris au piège - Je connaissais déjà Kazuki avant de le rencontrer. Je savais tout de lui, et pour mieux le coincer, je me suis rapproché de lui. Alors qu’il faisait des courses au konbini j’ai fait en sorte de frôler sa main et ensuite croiser son regard. Tout avait été calculé, et comme prévu il était tombé dans le piège. Je n’ai plus qu’à continuer de faire comme s’il m’intéressait et le reste suivra peut-être.

J'ai pensé la même chose xD pauvre Kazu ._.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 23 Jan - 17:00
     
C'est parfait ! (Parfaitement machiavélique ! :hahaha: /out/)

Alors voilà ce que ça donnerait pour moi ~~

Kanzaki Naoya : Un ange tombé du ciel ? Ma rencontre avec Naoya fût presque magique et stéréotypée. Le type de rencontre que l'on trouve seulement dans les drama. Et pourtant... Dans un konbini, nos mains se sont frôlés et nos regards immédiatement accrochés. Ce regard m'a ensorcelé et j'avais cru m'y noyer. Je ne sais pas comment définir notre relation, elle est spéciale. Naoya est incroyablement gentil, souriant, patient et pas du tout superficiel. Je ne sais pas où va nous mener cette relation étrange mais une chose est sûre, je ne veux pas qu'elle se stoppe.

Voilàà ! C'est guimauve, c'est mignon *part vomir* C'est Zuki quoi ! Bion, si ça te plait tant mieux, si ça te plaît pas... :angry3: ! Hâte de RP avec toi en tout cas ! :siffle2:
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Ven 23 Jan - 17:46
     
Ça ne me convient pas :hahaha: *mur*
Plus sérieusement, c'est parfait. Du Kazu à l'état pur :run: (aw~ ça va me faire mal de faire du mal à Kazu TT)

On se mpera (ça se dit ça ?) pour le rp... Hâte aussi :ohoh2:
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 19:03
     
Je rzpond que maintenant. . Desolleeeeeeeeeee !

Pour Sawao perdu.... Je ne suis pas une mère irresponsable alors si toi et Kai me rencotrait comme ça --' Je vais passer pour quoi moi !
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 1 Fév - 19:30
     
Effectivement... Tu passerais pas pour une super maman... :huhu:

Donc réfléchissons, en plus Mizuki n'aime pas les hommes et n'a pas confiance en eux... (Sauf avec Sora parce qu'il est trop parfait ! :hahaha: /mur/)

Donc il faut réfléchir encore plus ! Attah ! J'ai une idée ! *ampoule ON*

Dans un parc, Zuki est tout perdu tout triste parce qu'il n'est pas sûr de ce qu'il veut faire, indécis quand à son avenir, bref, Zuki au bord de la dépression !!!! (Mayday Mayday !!)
E là, genre il y a Sawao qui s'est échappé du champ de vision de sa maman une seconde et demi et qui vient vers Kazuki pour lui demander "pourquoi t'es tout triste ? Tu veux un bisou ?" donc Zuki complètement sonné mais sourit au petit garçon et là le petit bonhomme prend la main de Kazuki et lui dit de "venir voir ma maman ! Elle est gentille ! Elle te fera un bisou et tu seras plus triste !"

Et donc là ça fait la rencontre ! :okok:

*relis son paragraphe* Bordel, j'ai une sacrée imagination quand il s'agit des liens !
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 19:36
     
J'imagine tellemnt Sawao faire ça. Et Zuki complètement gêner face a Mizuki ! Après faut faire evolier tout ça
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 1 Fév - 19:53
     
Et bien réfléchissons à une suite ! :bravo: *force son cerveau à marcher*

Mizuki pourrait être complètement furieuse/apeurée de voir son fils tenant la main d'un garçon, elle giflerait Kazuki et le traite de kidnappeur ytou ytou ! Et là le petit Sawao se met à pleurer et dire qu'il "faut pas gronder le gentil monsieur ! Que c'est Sawao qui l'a ramené avec lui ! Et que c'est Sawao qu'il faut punir" ~~ Et là dans sa bonté de cœur, Zuki sort de son sac un mouchoir pour le petit garçon et s'excuse platement pour ne pas avoir cherché directement la maman du petit garçon dès qu'il l'a vu.

Bon après je ne sais pas comment pourrait réagir Mizuki à cette situation ! :intel:
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 20:53
     
Je ne sais pas vraiment. Je pense qu'elle serait plus apeuré de voirSawao avec un homme que en colère. Surtout qu'elle serait inquiéte par la disparition de Sawao don elle risque plus de fondre en larmes ! Et d egifler Kazuki ! Donc on en est a ce point la. Après je sais pas comment ça evoluras dans le temps !
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Oshino Kazuki - When We Stand Together - Page 3 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 4 Fév - 20:08
     
(Temps de réponse nul !!! Désolayy !! :cry2: )

Donc Kazuki se fait gifler et Mizuki fond en larmes tout en serrant son fifils chéwi contre elle pour lui dire combien elle a eu peut, qu'elle l'aime de tout son coeur, etc, etc... ~~ Zuki demande pardon (Pour non rapportage d'enfant à maman en danger ! /out/) et pour se faire pardonner de ne pas avoir immédiatement ramené Sawao à sa maman, il propose de leur offrir un café/chocolat/poppers/mojito/striptease (rayez mention inutile ♥️) et donc ils discutent un peu, Mizu-chan voit que Zuki n'est pas un méchant garçon, que c'est juste un gars paumé mais serviable et tourné vers les autres ! (Mon Zuki ♥️)

Enfin voilà quoi ~~ Ça te conviendrait Mizu-chan de mon coeur ? :love:
 
Oshino Kazuki - When We Stand Together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oshino Kazuki
» × Oshino Kazuki - What are you waiting for ?
» × Because of You 》NAOYA&KAZUKI《
» × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《
» × Zen, soyons zen ♫ 》MIKI&HARUNA&KAZUKI《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: Denshou-