We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 × Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 7 Aoû - 13:14
     

Aujourd'hui était le grand jour.

Et par "grand jour" je ne voulais pas parler de mariage, de fiançailles, de naissance ou même d'euthanasie, en fait, aujourd'hui allait être le début de la "période test" pendant laquelle Haruna allait rester chez moi pour voir si nous pouvions vivre ensemble.

J'avais tout nettoyé et soigneusement préparé, la literie était changé, tout le linge avait été lavé, séché et rangé, les courses étaient faites et tout était prêt pour qu'elle n'ait plus qu'à s'installer et rencontrer Daiji ainsi que les quatre chatons nés l'avant-veille.
Piwi leur avait donné naissance sur l'un de mes pull, je l'avais laissé dans le placard et elle avait donc son coin pour elle et ses petits. Spin était toujours dans son vivarium et ne disait pas grand chose, elle n'était pas énervée et se tenait tranquillement dans un coin avec un peu de soie.

En attendant Haruna, je ne pouvais m'empêcher de vérifier que tout était à sa place et propre, alors qu'elle était déjà venue chez moi quand rien n'était vraiment rangé alors je n'avais pas à m'en faire. Il fallait juste pas qu'elle soit allergique à Daiji parce que mine de rien, en quelques jours, je l'avais complètement adopté, on sortait plusieurs fois par jour dans les rues et le parc, il était trop mignon avec son harnais rouge et ses immenses oreilles. Les personnes qui n'avaient pas toujours le nez collé à leur portable le remarquaient et me demandaient si elles pouvaient le prendre en photo.

Un bruit à la porte me sortit de mes pensées et Daiji fila en un éclair sous la table basse, il était encore un peu peureux, mais ça s'arrangeait de jours en jours. C'est donc avec un grand sourire que j'allais ouvrir pour accueillir ma chérie.

- Bonjour princesse, la saluais-je après avoir déposé un petit baiser sur ses lèvres. Tu vas bien ?

Je l'invitais à entrer et récupérais sa valise. Elle avait emmené un immense bagage, elle avait vraiment tout ça comme affaire "essentielle", je ne savais pas que des vêtements et du nécessaire prenaient autant de place pour les femmes... Enfin bon, j'allais déposer la valise dans la chambre, j'avais vidé toute une partie de ma commode et fait de la place dans la moitié de mon armoire pour permettre à Haruna de ranger ses affaires. Nous allions essayer de vivre ensemble alors il fallait qu'elle s'installe.

- Tu peux ranger tes affaires plus tard, dis-je malicieusement avant d'attraper ma petite amie par la taille et de l'embrasser plus franchement.

Le baiser dura un moment, il fallait dire qu'on ne s'était revu qu'une fois après la rencontre avec les parents de Haruna, on avait décidé de faire le "test de vie à deux" et ensuite nous ne nous étions plus parlé que par SMS ou appel, nos emplois du temps divergents trop pour qu'on puisse vraiment se voir plus de quelques minutes.

Autant dire qu'elle m'avait manqué... Vraiment manqué.

Je sentis quelques choses couiner et tirer le bas de mon jean avec ses petites dents. Le baiser prit donc fin et mon regard se porta sur Daiji qui était à côté de mes jambes et qui fixait Haruna de ses grands yeux.

- Ah oui, je ne t'ai pas présenté le petit nouveau !

Je récupérais donc le jeune fennec et le plaçais à la hauteur de ma petite amie.

- Je te présente Daiji, un fennec que m'a offert Tae quand nous sommes revenus de Aso. Il est un peu froussard, mais je suis sûr qu'il va t'adorer au bout de quelques minutes.

Dans mes bras, Daiji tremblotait et laissait parfois échapper un couinement qui se voulait certainement intimidant, mais qui servait juste à le rendre trop mignon !

- Tu veux voir les chatons de Piwi aussi ?

Haruna était la première personne que j'avais prévenu par SMS de la mise bas de la minette.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 7 Aoû - 21:09
     



Testons la vie à deux

Avec le Kazuna ♥ (Kazuki ♥ & Haruna)

J’avais tellement hâte d’arriver chez Kazuki, il m’avait beaucoup manqué pendant ces quelques jours où on s’était seulement envoyé des messages. On allait tester la vie à deux pendant quelques jours et j’espérais que ça allait bien se passer.

En attendant, j’étais dans la voiture car, quand elle avait vu le bagage, ma mère avait proposé de me conduire. J’avais essayé de prendre le nécessaire en vêtements, cosmétique et en technologie… Seulement voilà, ça prend quand même de la place un fer deux-en-un qui lisse ou frise les cheveux, un ordinateur portable, une tablette ainsi qu’une wii-u avec quelques jeux. Actuellement, j’étais sur ma console portable continuant le dernier jeu-vidéo que j’avais acheté. J’y jouais en allant et en revenant du travail ainsi que sur quelques heures de sommeil.

Lorsque ma génitrice me signala notre arrivée prochaine chez Kazuki, je sauvegardais mon avancée avant de ranger ma console dans mon sac-à-main. Mon envie de jouer s’était complètement évaporée quand j’avais pensé à mon ange. Une fois devant son appartement, j’eus un sourire amusé en entendant ma mère lorsque je sortis de la voiture. Elle me disait de bien m’amuser mais de ne pas faire trop de bêtises comme le font les amoureux.

Mon bagage en main, je partis en direction de la porte de l’appartement de Kazuki. Je ne perdis pas de temps pour toquer, ayant hâte de le voir. Dès que la porte fut ouverte, un sourire se dessina sur mes lèvres en voyant mon petit-ami.

« Je vais bien, je dis sans me défaire de mon sourire. »

Je rentrais ensuite avant de donner mon imposant bagage à Kazuki… Oui, pour moi il y a beaucoup d’affaires essentielles. En attendant le retour de mon petit-ami, je m’avançais un peu pour chercher Piwi du regard.

Cependant, je ne pus pas chercher bien longtemps car Zuki sortit de la chambre et je me tournais vers lui. Oui, je pouvais ranger plus tard, je n’avais pas à me presser.
Mes bras s’enroulèrent autour du cou de Kazuki lorsqu’il me prit par la taille pour m’embrasser plus franchement que tout à l’heure. Il m’avait beaucoup plus manqué que ce que je pensais… Il m’avait horriblement manqué.

Puis, après un moment, le baiser prit fin avant que Kazuki prenne quelque chose dans ses bras. J’eus un air émerveillé en voyant l’animal, il était tellement mignon ce petit Daiji.

« Une chose est sûre, je n’ai pas besoin de plusieurs minutes pour l’adorer car je l’adore déjà. Il est trop mignon. »

Les fennecs étaient classés dans les animaux que j’aurais aimé avoir ou approcher au moins une fois. Puis Daiji était trop mignon avec ses grands yeux, ses grandes oreilles et ses petits couinements. Je voulais le caresser mais j’allais devoir attendre qu’il ait moins peur de moi avant.

« Bien sûr que j’ai envie de les voir ! »

J’affichais un enthousiaste non feint, j’étais vraiment contente de passer quelques jours en compagnie de celui que j’aime.
Avant d’allais voir la petite maman et ses bébés, je voulais quand même essayer de caresser Daiji. J’approchais doucement ma main de sa tête pour qu’il me renifle et attendait qu’il accepte que je le caresse. Lorsque cela fut possible, ma main passa doucement entre ses grandes oreilles. Il était vraiment adorable !

Je suivis, ensuite, mon petit-ami jusqu’à Piwi qui était avec ses petits chatons. Je me baissais pour voir ces petites boules de poiles trop mignonne et au nombre de quatre. Deux mâles, deux femelles.

« Ils sont trop mignons, je dis dans un murmure. »

Alors que j’observais les chatons, ma tête alla se poser sur l’épaule de Kazuki. Je me sentais vraiment bien là.

« Je suis heureuse d’être là, tu m’as manqué, j’avoue  sur le même ton. »

Mon regard se détacha des chatons alors que je relevais la tête pour faire un bisou sur la joue de Kazuki. Par la suite, mon visage alla se perdre dans son cou pour simplement respirer son odeur alors que je ne me défaisais pas de mon sourire.
J’irais faire un coucou à Spin et jouer avec Daiji plus tard, pour le moment, je voulais juste être avec Kazuki.
© Joy
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 9 Aoû - 10:21
     

Que Daiji apprécie Haruna, ou du moins, ne la morde pas me rassurait un peu. Je n'avais pas envie de devoir faire un choix entre les deux, mais s'il y en avait eu un, j'aurais bien évidemment choisi Haruna et Daiji serait retourné chez Tae.
Piwi quand à elle, nous observa seulement quand on s'approcha de son "nid" avant de nous snober et de retourner au toilettage de ses petits. Ils dormaient en boule les uns contre les autres avec leur maman autour d'eux comme pour les protéger, de temps en temps, on pouvait entendre un des chatons émettre un petit couinement avant de se rendormir.

- Tu m'as manqué aussi ma chéri, lui murmurais-je en passant une main dans ses cheveux alors que son visage était perdu dans mon cou.

C'était plaisant de savoir que le manque était réciproque, bien que je le savais déjà, mais l'entendre faisait tout de même du bien au niveau du cœur.
On resta dans la même position pendant plusieurs minutes, juste le temps de ressentir la présence de l'autre, c'était agréable et ça détendait énormément. J'étais simplement heureux à cet instant, heureux d'être avec la femme que j'aimais et de savoir que nous allions passé plusieurs jours ensembles.

- Je n'ai pas vraiment prévu d'activité, dis-je quand même au bout d'un moment. Si tu veux on peut rester là un moment et sortir tes affaires, on peut directement sortir pour promener un peu Daiji, ou alors je peux te donner un cours de cuisine ou encore te faire à nouveau visiter ton chez toi pour ces prochains jours.

En vérité, je n'avais pensé qu'à rendre l'appartement complètement sain et à faire en sorte que Haruna ne manque de rien en faisant les courses. Pour le reste, j'avais bien un jeu de cartes mais on pouvait quand même faire mieux...
Et puis il y avait des choses bien plus intéressantes à faire quand on était en couple qu'un Mistigris...

Doucement, je tournais la tête, forçant Haruna à redresser son joli visage puis nos lèvres se rencontrèrent pour se mouvoir tendrement puis nos langues vinrent se câliner à leur tour, se retrouver et jouer ensemble. La sensation était merveilleuse à chaque fois, je ne m'en lassais décidément pas, et j'étais également certain que seule Haruna pourrait me faire ressentir ce genre d'émotions.

Mais une boule de poils couleur sable avec de grandes oreilles vint se glisser entre nous pour s'approcher des petits de Piwi. Ça n'était pas ma première fois qu'il tentait de s'approcher, mais la minette n'avait toujours pas acceptée la présence du nouveau colocataire alors elle n'allait pas le laisser venir vers ses chatons...
C'est en entendant la nouvelle maman cracher que je mis fin au baiser, souhaitant éviter que mon adorable fennec ne finisse aveugle à cause d'un coup de griffes.

- Daiji, arrête d'essayer, tu vas mal finir un jour...

J'éloignais donc le petit animal du désert en lui lançant une balle puis mon attention se focalisa de nouveau sur Haruna. Elle était tellement belle avec ses lèvres maintenant un peu plus rouges, à cause de nos baisers.

- Je m'excuse par avance s'il s'avère que les prochains jours,et surtout les nuits, se retrouvent être assez mouvementés. Les chatons miaulent parfois et Dai' joue parfois au milieu de la nuit...

J'espérais juste que ça n'allait pas déranger Haruna dans son sommeil...
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 9 Aoû - 20:19
     



Testons la vie à deux

Avec le Kazuna ♥ (Kazuki ♥ & Haruna)

En sentant la main de Kazuki passer dans mes cheveux, mon cœur commença à battre un peu plus vite alors que je fermais les yeux, profitant de sa présence et ne ressentant pas l’envie ou le besoin de bouger. Un silence agréable s’installa entre nous, montrant simplement qu’on profitait de la présence de l’autre. Ce fut mon petit-ami qui rompit ce silence… J’avais du choix pour les activités mais je me demandais si un cours de cuisine était une bonne idée, il était fort probable que ça soit plus compliqué que la dernière fois… Déjà que j’avais eu du mal pour faire une simple boulette de riz...

Cependant, je n’eus pas le loisir de réfléchir plus que ça ou dire quoique ce soit car Kazuki tourna la tête pour que je relève la mienne. J’allais lui demander si quelque chose n’allait pas mais c’était avant que ses douces lèvres se meuvent tendrement avec les miennes. Nos langues finirent par se rencontrer pour rendre ce baiser plus merveilleux qui ne l’était déjà. J’aimais ces baisers que nous échangions, qu’ils soient chastes ou non.

Daiji finit par passer entre nous et, lorsque que Piwi cracha, le baiser prit fin pour que Kazuki puisse sermonner un peu son fennec. Une baballe lancée plus tard, j’appris que ces prochains jours risquaient de ne pas être de tout repos par rapport aux agissements des animaux la nuit… Et aux miens, j’avais un jeu à finir et je risquais d’y jouer si j’étais réveillée sauf si j’étais trop bien contre celui que j’aime pour me lever.

« Ne t’inquiète pas, je pense que ça ira, je dis en hochant la tête comme pour affirmer mes dires. »

Je préférais ne pas évoquer mon côté geek qui pouvait ressortir quand un nouveau jeu sortait parce que je ne savais comment ce côté allait se comporter. Avant de me lever, je déposais un chaste et rapide baiser sur les lèvres de Kazuki.

« Allons promener Daiji et, après selon l’heure, tu pourras me faire visiter avant qu’on range mes affaires ou que je range pendant que tu prépares le déjeuner. »

Pour une raison que je ne connaissais pas, j’étais réticente à m’approcher de la cuisine pour cuisiner.

Quand Daiji eut son harnais bien mis ainsi que sa laisse, nous partîmes promener le fennec. Il était vraiment adorable ce petit animal, j’avais envie de lui faire plein de câlins. La promenade se passa bien, et je trouvais que cette ballade tous les deux avec Daiji faisait vraiment couple.

Une fois que le petit fennec fut assez promené nous rentrâmes chez Kazuki qui me fit revisiter son studio… Il était adorable à l’avoir réaménager pour m’accueillir. Bon d’accord, ça avait été à prévoir mais je ne pouvais m’empêcher de trouver mon petit-ami adorable, c’était mon droit quand même.

Puis, suite à cela, pendant que je rangeais mes affaires, je laissais Kazuki faire à manger. Je l’aidais plus ainsi que ce qu’on pouvait croire. J’eus tout juste la place nécessaire pour ranger mes vêtements mais c’était parce que j’avais fait en sorte de ne prendre que le nécessaire. Je mis ensuite une boîte dans la salle de bain contenant gommage, masque, et autre produit pour nettoyer la peau. Ma trousse à maquillage et ma brosse à dents. La voir ainsi avec celle de Kazuki me fit sourire. Aussi je pris quelques secondes à les regarder avant de retourner dans la chambre.

Je regardais ce qui restait à ranger, seulement de l’électronique. Je demanderais tout à l’heure à Zuki où je pourrais ranger tout ça. En attenant, je pris ma console avant d'aller dans la cuisine pour y retrouver mon petit-ami.

« Mon ange, tu as une prise HDMI sur ta télévision pour brancher une console ? Je demande en montant la wii-u. »

Normalement oui. Il y en a sur toutes les télévisions... Attendez... Je venais de dire mon ange ? Sur le coup, je ne m'en étais pas rendu compte... Mais maintenant oui !
© Joy
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 10 Aoû - 14:09
     
J'avais l'impression que Haruna était à sa place dans mon appartement, comme si elle avait toujours été présente. La sortie avec Daiji se passa pour le mieux, c'est elle qui avait tenu la laisse tout le long de la promenade et comme d'habitude, beaucoup se retournaient sur nous pour observer notre petit compagnon, peu de personnes avaient la chance de voir un fennec d'aussi près après tout.

Puis nous étions rentrés pour que je lui montre un peu mieux l'appartement, puis je commençais à faire le repas, j'avais tellement d'ingrédients dans le frigo que je pouvais faire à peu près ce que je voulais, mais au final je préparais quelque chose de simple. Du riz chauffait dans l'autocuiseur tandis que je préparais un curry simple, pour le dessert j'avais des taiyaki à réchauffer, j'espérais que ça plairait à ma chère et tendre.

Tiens quand on parle de la princesse, on en voit les bouclettes.

Une prise HDMI ? Mon poste devait en avoir une, en me retournant, je remarquais la console dans ses bras. Elle voulait m'initier à la Wii ? Je lui souhaitais bonne chance, je n'étais pas un bon joueur en règle générale, elle allait devoir faire preuve de beaucoup de patience.

- Oui, il y en a une à l'arrière, acquiesçais-je simplement. Tu as peur de t'ennuyer alors tu as amené une console ? taquinais-je gentiment avant de retourner à mon curry.

Je ne mis pas beaucoup d'épices, faisant une sauce un peu plus "brûlante" à côté puisque je ne savais pas si Haruna appréciait les plats très relevés.
Mais alors que j'allais lui demander si elle aimait les œufs pochés, puisque je voulais en mettre un sur le bol de riz, je me rendis compte qu'elle m'avait appelé "mon ange". J'avais trouvé cela tellement normal que je n'avais pas relevé.

Ce fut donc avec un grand sourire aux lèvres que je vins entourer Haruna de mes bras alors qu'elle se trouvait dos à moi, pour faire un effet de surprise.

- Alors comme ça je suis ton ange ? demandais-je dans un murmure, un grand sourire aux lèvres. Et bien l'ange il demande à la jolie princesse sur laquelle il veille, si elle aime les œufs pochés ou si elle préfère qu'ils soient durs.

Puis après avoir eu ma réponse et glissé quelques baisers sur sa tempe et son cou, je laissais à nouveau Haruna à ses branchements pour retourner cuisiner.
Le repas se passa bien avec l'apparition d'une Piwi affamée entre le plat et le dessert, une minette qui sauta sur Haruna pour réclamer des caresses et avoir un petit bout de viande.

Une fois le repas terminé et la cuisine rangée, on se retrouva Haruna et moi sur mon canapé l'un à côté de l'autre, la télévision allumée sur une chaîne de jeux télévisés.

- Tu as envie de faire quelque chose en particulier ? Tu as amené une console, tu veux faire de moi un shinki ?

J'avais dit cela sur un ton amusé, je savais que Haruna avait besoin d'un peu de technologie, elle aimait cela et je l'aimais comme ça. Et puis ça pouvait être marrant, j'allais peut-être aimer et être doué !

Mouais, mieux valait ne pas trop rêver non plus...

- Sinon on peut sortir un peu pour faire du shopping. Je crois qu'il y a des réductions en ce moment dans certaines boutiques.

Il paraissait que le mot "shopping" avait un effet magique sur les femmes, et puis ça ne me gênait pas de faire les magasins, même si je n'achetais pas souvent quelque chose.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 12 Aoû - 13:02
     



Testons la vie à deux

Avec le Kazuna ♥ (Kazuki ♥ & Haruna)

Kazuki n’avait pas relevé le surnom, ça m’aurait presque tiré un soupir de soulagement et j’acquiesçais lorsqu’il me communiqua l’emplacement de la prise. Et, alors que je m’éloignais pour aller à la télévision, je me retournais tandis que je laissais échapper un léger rire.

« Hmmm… Peut-être, je dis avec un sourire amusé et taquin. »

Puis je partis vers la télévision pour chercher où été la prise HDMI, je la branchais d’abord à la Wii avant de la relier à la télévision. Puis, alors que j’allais installer le capteur, je sentis deux bras m’entourer, ce qui me fit un peu sursauter avant qu’un tendre sourire se dessine sur mes lèvres et j’hochais la tête, écoutant la suite.

« La princesse n’a pas de préférence mais a envie d’œufs pochés. »

Lorsque je sentis les lèvres de Kazuki sur ma tempe d’abord, et sur mon cou, mon cœur commença à s’emballer tout seul. C’était doux, agréable. Puis mon petit-ami s’éloigna alors qu’il me fallut quelques secondes pour remettre mes idées en place et reprendre mes branchements, faisant en sorte qu’il soit discret… C’était moche des fils qui dépassaient, non ?

J’eus tout juste le temps de terminer mes branchements que le repas fut prêt. N’étant pas très fan de la cuisine très épicé, je remerciais Kazuki d’avoir fait une sauce à côté avant de commencer à manger. Je trouvais ça vraiment bon, ce que je fis savoir à mon petit-ami dont le chat vint réclamer un bout de viande en grimpant sur mes genoux. Piwi était vraiment mignonne, autant que ses chatons, Daiji et son maître… Bon d’accord, pour moi Kazuki, l’était plus.

Après le déjeuner, nous nous assîmes côte à côte sur le canapé pour regarder un jeu télévisé… Avant que mon petit-ami me demande ce que je voulais faire. C’était une bonne question à laquelle je n’eus pas le loisir de répondre.

Faire de Kazuki un shinki ? Ce n’était pas du tout mon intention. J’aimais mon petit-ami tel qu’il était et n’essayerai pas de le changer s’il n’avait pas envie.

Puis il y eut le mot shopping qui fit comme un tilt dans ma tête et je me tournais vers Kazuki avec des étoiles dans les yeux. Réduction ou non, j’aimais bien faire du shopping.

« On peut sortir faire les magasins mais ne te plains pas si je fais essayer certaines choses, c’est ton idée… Mais d’abord… »

Je me rapprochais de Kazuki pour m’asseoir sur ses jambes et lui faire un câlin ainsi qu’un baiser. Puis après ce petit moment de tendresse, je me levais avec un grand sourire sur les lèvres.

« C’est parti ? »

La télé fut éteinte et, une fois près, nous sortîmes du studio de Kazuki pour aller, main dans la main, dans les rues où il y avait des magasins. Je rentrais dans le premier magasin qui faisait des promotions, avec mon petit-ami à ma suite… C’était un magasin pour homme.
Nous n’eûmes même pas le temps de regarder quoique ce soit dans le rayon où nous étions qu’un vendeur vint vers nous. De suite, je voyais qu’il voulait juste draguer Kazuki… Certaines de mes collègues avaient le même regard que lui quand ils voulaient faire du charme à un client.

« Merci mais nous n’avons pas besoin d’aide, j’ai fait des études de stylisme, je dis avec un regard un peu noir. »

Je disais rarement que j’étais vendeuse car ça n’empêchait pas les vendeurs d’être lourds… J’en savais quelque chose. L’homme partit ensuite un peu mécontent de ne pas avoir pu tenter avec Kazuki, MON petit-ami. Non mais j’en revenais pas qu’en même qu’il ait voulu le draguer sous mon nez en plus. Sans gêne.
Cependant je ne fis aucune remarque et restait calme avant de regarder Kazuki avec une moue boudeuse.

« Il fait trop sombre ici pour qu’on puisse se rendre compte de la couleur des vêtements. »

Oui, d’accord, c’était aussi à cause de ce vendeur mais, là, ça risquait de passer pour de la possessivité ou de la jalousie. J’avais confiance en Kazuki mais je me méfiais des autres, nuance.

« On va dans un autre magasin ? »

Je posais quand même la question au cas où Kazuki avait repéré quelque chose. Je savais que quand un magasin me paraissait intéressant, je voulais tout voir.
© Joy
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 12 Aoû - 19:38
     

J'avais eu la confirmation sur le fait que le mot "shopping" était magique sur une femme. Après un baiser, nous étions tout de suite sortis pour rejoindre la rue dans laquelle on pouvait trouver tout plein de boutiques de vêtements. Je laissais Haruna me guider, elle s'y connaissait mieux que moi au niveau des habits, mais à peine étions nous entrés dans un magasin d'habillement pour homme qu'un vendeur s'approcha de nous dans le but évident de tenter de me séduire...

Je n'eus cependant pas le temps de dire quoique ce soit pour lui faire comprendre que je n'étais pas libre que ma petite amie me devança. Je ne l'avais jamais vu avec un regard noir, sauf quand Miki était dans la conversation ou présente avec nous, mais sinon, elle n'avait jamais cette attitude possessive et jalouse.

C'était mignon.

Son excuse pour sortir de la boutique m'arracha un sourire amusé, elle était adorable à tenter de cacher le fait qu'elle était possessive et que j'étais sa chasse gardée. Vérifiant que la plupart des gens ne nous regardait pas, je déposais un baiser tendre sur la tempe de ma chère et tendre.

- Allons dans un autre endroit.

Je la laissais à nouveau me guider, après plusieurs boutiques, je me retrouvais avec les bras chargés de sacs aussi bien de vêtements pour elle que pour moi, également des sortes de petits vêtements "trop mignons" pour Daiji et un collier avec une médaille sur laquelle était notée les informations. Nous étions passés par une boutique high-tech et j'avais acheté une paire d'écouteurs puisque les miens ne marchaient plus et que j'écoutais de temps en temps de la musique, surtout avant les prestations pour mon travail.

Après plusieurs heures de déambulage dans les magasins, quelques mâles s'approchant un peu trop de Haruna écartés, et un banana-split royal pour deux avalé, nous étions retournés à mon appartement, il fallait ranger toutes ces affaires, prendre une douche et faire à manger ou alors commander, rien n'était décidé.

- J'ai doublé la taille de ma garde robe grâce à toi ! dis-je à Haruna alors que je rangeais les affaires m'étant destinées.

Ça ne m'avait pas gêné de sortir ma carte bleue cette fois, j'avais fait cela avec plaisir et au final je n'avais pas payé trop cher donc je n'avais pas de raison de grogner.

- Tu veux faire essayer les manteaux à Daiji ?

Vu qu'il s'agissait d'un mâle, il ne pouvait pas porter de robes ridicules, juste des manteaux pour les jours de pluie ou quand il ferait froid l'hiver. Un fennec n'était pas vraiment habitué à la neige après tout, alors ces petits vêtements pouvaient s'avérer utile.
Par contre pas sûr que le mannequin à grandes oreilles soit d'accord pour s'habiller, j'espérais qu'il ne se montrerait pas agressif.

- Et après cela, je te propose de commander un grand plat de sushis et de manger devant la télévision. On peut aussi aller dans une pâtisserie du coin pour chercher un dessert, ou alors je peux faire une salade de fruits, proposais-je.

Je n'avais pas vraiment envie de cuisiner, et puis tout le monde aimait les sushis, même Piwi ! Même si elle adorait particulièrement les sashimis, et on pouvait la comprendre en même temps...

- Donc on habille Daiji, on prendra des photos si tu veux, et après je commanderai le repas.

La journée avait été bonne, c'était comme si Haruna vivait ici depuis un moment, je n'avais vraiment pas l'impression de devoir faire des concessions. En même temps ça n'était que le premier jour, mais j'espérais que les prochains jours seraient tout aussi détendus et qu'enfin nous pourrions vivre vraiment ensemble dans un bel appartement.

La vie rêvée...
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 12 Aoû - 21:32
     



Testons la vie à deux

Avec le Kazuna ♥ (Kazuki ♥ & Haruna)

Le reste de l’après-midi dédiée à une sortie shopping se passa bien. On avait tous les deux achetés aussi bien des vêtements que de l’high-tech et le petit Daiji n’avait pas non plus été oublié. Nous avions également mangé un banana split pour reprendre des forces et, aussi, se reposer un peu. Je pense que c’était la meilleure séance de shopping que j’avais faite de ma vie.

Nous finîmes par rentrer pour ranger tout ce qu’on avait acheté et j’eus un sourire amusé en entendant la remarque de Kazuki. Ce n’était même pas la moitié de ce qu’il y avait dans mon dressing… Un quart peut-être. J’étais quand même une acheteuse compulsive quand j’avais un coup de cœur.

« Je veux bien oui, je vais chercher le sac où il y a ses vêtements. »

Je partis chercher le sac où il y avait les vêtements tout en écoutant ce que proposait Kazuki, pour la suite. Je souris en acquiesçant car ce programme me convenait parfaitement.

« Faisons ça… Par contre ça serait mieux une salade de fruits après le banana split de tout à l’heure, non ? »

Aussi, je préférais les fruits après des sushis et la salade de fruits était l’une des seules choses que je savais faire en cuisine.

Après avoir réussi à faire essayer ses manteaux à un Daiji un peu récalcitrant au début mais qui était trop mignon dans ses vêtements, je laissais mon petit-ami commander les sushi alors que j’étais partie faire le dessert. Rien que de savoir qu’on allait manger des sushis, j’avais faim.

Nous préparâmes la table du salon pour pouvoir manger les sushis quand ils seront là… Et, heureusement, ils arrivèrent rapidement et, le repas devant la télévision, avec une Piwi gourmande, put commencer. Nous nous échangeâmes quelques morceaux, en donnèrent quelques un à Piwi. Tout se passa pour le mieux.

Une fois que le dîner fut fini, je me calais dans les bras de Kazuki pour continuer de regarder la télévision. Cette première journée s’était passée à merveille et j’espère qu’il en sera de même pour les autres jours… Notamment quand le week-end sera terminé.

En attendant on avait encore ce soir et demain alors autant en profiter.

Sans que je ne m’en rende compte, je m’étais un peu détournée de la télévision pour penser au jeu-vidéo que j’avais à terminer. J’hésitais entre jouer maintenant ou demain matin. Au final, je choisis demain, préférant ne pas gâcher ce moment.

Pendant une page de publicité cependant, j’eus l’envie de me dégourdir un peu les jambes et me mettre dans une tenue plus confortable.

« Je reviens, je dis avant de déposer un bisou sur la joue de Kazuki. »

Je me levais pour aller chercher un pyjama dans la chambre. Il était aussi court que celui que j’avais à Aso, mais c’était normal car je trouvais ces pyjamas plus confortables… Et il faisait chaud aussi.

Après l’avoir mis, je revins m’installer dans les bras de Kazuki pour continuer de regarder la télévision. J’étais vraiment bien, ainsi, dans ses bras.

Au bout d’un moment, sans que je m’en rende vraiment compte, ma main s’était posée sur la cuise de Kazuki pour tendrement la câliner.
© Joy
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 13 Aoû - 22:18
     
Daiji n'avait pas été ravi de se retrouver au rang de poupée mannequin et de devoir essayer des manteaux, mais après quelques essais, il s'était assagi et avait cessé de grogner. Je n'allais pas pouvoir lui enfiler des vêtements n'importe quand, juste en cas de nécessité absolue.

Le repas s'était bien déroulé également, les sushis avaient été avalés, nous avions été aidés par Piwi et Daiji qui aimait bien ce qui était dans le plat, on ne pouvait que les comprendre, l'assortiment avait été délicieux.

Le reste de la soirée se déroula devant la télévision, avec une pause pendant laquelle Haruna alla se changer pour se préparer à aller au lit. Je devais avouer que son pyjama lui allait à ravir et était très mignon, même si elle était encore mieux sans vêtements du tout...
Sa main était posée sur ma cuisse et faisait d'agréables ronds, c'était une sensation plaisante, réellement agréable.

Mais il fallut bouger à un moment, la fatigue nous avait pris assez rapidement et nous étions allés au lit pour dormir. J'avais enfilé un bas de jogging en guise de pyjama et nous nous étions installés sous la couette. Après quelques baisers tendres, caresses aériennes et "je t'aime" murmurés, on finit par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

~~~~~~~~~~~~~~

Le réveil se fit de manière un peu brutale, une certaine demoiselle Piwi courait après un Daiji qui couinait. Les deux ennemis se coururent après et firent un passage obligés par le lit, sautant sur Haruna et moi-même par la même occasion.
Au moins nous étions réveillés, mais j'aurais préféré être sorti du sommeil par quelques baisers de la part de ma chère et tendre, ou alors me réveiller seul et pouvoir contempler ma déesse endormie.

Seulement, Dame Piwi et Sieur Daiji en avaient décidé autrement...

- Rendors-toi Haruna, je vais voir ce qui arrive aux deux bagarreurs, murmurais-je à ma petite-amie après avoir déposé un baiser sur son front.

Après plusieurs sermons inutiles à l'adresse de mes deux compagnons à quatre pattes, je décidais de simplement rester dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. J'avais très envie de faire des gaufres, j'avais d'ailleurs une préparation pour pâte à gaufres dans mon placard -magique !- et ce ne fut donc pas très long de préparer le premier repas.

Il fallut donc réveiller la belle au bois dormant pour pouvoir manger.
C'est donc avec beaucoup de douceur que j'entrepris de faire sortir la Haruna endormie de son sommeil salvateur. Elle était vraiment mignonne ainsi endormie et sereine, mais elle n'allait pas dormir toute la matinée quand même.

- Jolie princesse, il est l'heure de se réveiller, lui dis-je doucement tout en déposant des baisers un peu partout sur son visage. Il est l'heure du repas de sa majesté.

De ce que j'avais vu, ma chère et tendre n'était pas du matin, j'espérais cependant qu'elle serait de meilleure humeur avec des gaufres au véritable sirop d'érable.

- Peut-être que sa majesté préférerait être réveillée par la servante Spin et ses huit pattes.

Je ne le ferai pas en vrai, la seule personne que je voulais attacher et sur laquelle j'aurais laissé Spin se balader sans aucun soucis était Naoya.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 14 Aoû - 17:22
     



Testons la vie à deux

Avec le Kazuna ♥ (Kazuki ♥ & Haruna)

Après encore quelques minutes assez agréable devant la télévision, où j’étais dans les bras de Kazuki et avec ma main toujours posée sur sa cuisse, nous finîmes par aller nous coucher. Le sommeil, s’étant rappelé à nous au bout d’un moment. La télévision avait était éteinte et, une fois que mon petit-ami eut changé de tenue, nous nous étions glissé sous les draps pour dormir… Après s’être agréablement souhaité une bonne nuit, bien sûr.

~~~~~~~~~~~~~~

Quelque chose passant vivement mais aussi brutalement sur le lit réveilla autant Kazuki que moi. Ce furent deux boules de poiles d’habitude très mignonnes qui étaient à l’origine de ce brutal réveil. J’acquiesçais simplement la tête lorsque le jeune homme se leva du lit et je bougeais un peu avant de me rendormir sans peine.

Cette fois-ci, ce furent de doux baisers qui me tirèrent du sommeil où j’étais plongée. Je souris à l’entente du surnom puis fronçais les sourcils à l’évocation de l’arachnide. Pas que Spin m’effrayait mais il y a des visions plus belle au réveil quand même.

D’accord avec moi-même -oui, c’est possible d’être en accord ou en désaccord avec soi-même-, j’ouvris les yeux avant de bouger la tête pour avoir un bisou. Ce visage au réveil était l’une des meilleures visions, pour ne pas dire la meilleure vision, qui soient. Je m’étirais avant de porter mon attention sur Kazuki, me mettant sur le côté, de meilleure humeur que les autres matins. En fait… Je pouvais être aussi bien de bonne humeur que d’une humeur plus ronchonne au réveil.

« Sa majesté voudrait savoir si son prince veut bien la porter comme une princesse jusqu’à la table. »

Je ne laissais pas le temps à mon petit-ami le temps de bouger et me levais pour aller dans la cuisine, suivie par Kazuki. Ça sentait vraiment bon !

Arrivée dans la cuisine, j’attrapais juste à temps une Piwi qui était sur la table, prête à goûter avant moi à ces gaufres qui semblaient délicieuses. Non mais les chats vraiment, ils vous réveillent en sursaut et ne se gênent pas pour essayer de vous piquer votre petit-déjeuner… Ils ont de la chance d’être adorables et mignons, tellement qu’on a du mal à les sermonner lorsqu’ils font une bêtise… Enfin, des bêtises plutôt.

La petite boule de poile par terre, plus loin donc des mets sur la table, je regardais ce que ce qui avait attiré Piwi et un sourire radieux se dessina sur mes lèvres en voyant les gaufres. Avant de passer à table, je me tournais vers Kazuki puis je passais mes bras autour de son cou et poser mes lèvres sur les siennes. Nos langues se câlinant pour la première fois de la journée… C’était agréable dès le réveil.

« On devrait peut-être passer à table avant que Piwi décide de revenir à l’attaque. »

Après un bisou esquimau, nous nous installâmes à table pour commencer à manger. Comme d’habitude, c’était vraiment très bon et ça dut se lire sur mon visage sans que je n’ai besoin de le signaler. Puis, le repas du matin avalé, je poussais presque Kazuki pour qu’il aille à la salle de bain le premier pendant que je débarrassais la table. Il n’allait quand même pas faire toutes les tâches ménagères !

Réussissant à finir de mettre la vaisselle au lave-vaisselle et nettoyer la table rapidement, je pris la console portable dans mon sac pour jouer en attendant. J’eus le temps de finir le niveau que j’avais commencé la veille avant d’aller, à mon tour, dans la salle de bain, essayant de faire le plus rapidement possible… Normalement avec l’habitude je devrais pouvoir me préparer en un temps record tout en ressortant comme d’habitude alors pourquoi je n’y arrivais pas ?

Une fois hors de la salle de bain, je m’avançais discrètement jusqu’à Kazuki dans le canapé avant de poser mes mains sur ses épaules avant d’y appliquer de légère pression comme pour le masser.

« Est-ce que tu veux t’initier à Mario Kart ou Just Dance ? Des jeux pas très compliqué pour commencer et, bien entendu, je te guiderai au début. »

J’avais dit cela avec un sourire amusé, ne comprenant pas vraiment pourquoi mon petit-ami n’avait pas encore investit dans une seule console. C’est amusant les jeux-vidéos quand on ne sait pas quoi faire.

« Mais c’est peut-être mieux quand même de promener Daiji avant, non ? »

Puis ça permettrait à Kazuki de se préparer mentalement à l’idée qu’il allait avoir un cours de Just Dance ou Mario Kart… Ou les deux…
© Joy
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 14 Aoû - 21:30
     
Les gaufres avalées, je me rendis dans la salle de bains pour me débarbouiller, me brosser les dents, me coiffer, enfin faire les choses normales qu'on faisait le matin dans une salle de bains. Haruna m'avait proposé de ranger alors que je prenais possession de la salle d'eau, je ne mis cependant pas longtemps, puis ce fût au tour de ma chère et tendre de se préparer.

La télévision me paraissait être une bonne alternative pour patienter et je lançais une chaîne documentaire qui avait pour sujet la reproduction des poulpes, très glamour en somme...
Daiji réclama de l'attention au même moment et je me mis à le caresser et jouer avec lui, Piwi passa devant moi juste pour montrer qu'elle était toujours présente et toujours aussi diva. Penser à elle me rappela que je devais appeler Ren et Naoya -au secours- à propos des chatons pour qu'ils réservent ceux qu'ils voulaient et je devais trouver deux autres personnes pour les deux derniers, à moins qu'ils m'en prennent deux chacun.

Des mains se posèrent alors sur mes épaules et me sortirent de mes pensées, mon visage se leva vers celle qui se tenait à présent derrière moi.

Mario Kart ? Just Dance ? J'avais entendu parlé du premier jeu mais pas du second. J'imaginais qu'il ne s'agissait pas de jeux trop compliqués avec des combinaisons de touches improbables pour lancer une attaque. Je ne savais pas trop comment réagir à sa demande, ne voulant pas me ridiculiser, mais elle me tendit la perche en proposant de sortir le jeune fennec.

- Il serait préférable de sortir Daiji avant de... Jouer, dis-je gentiment. Sinon il va être ingérable et va demander à sortir toute les deux secondes.

La promenade du petit renard ne fut pas extrêmement longue, ce furent juste les personnes voulant le photographier qui faisaient perdre un peu de temps, mais on pouvait les comprendre en même temps, Daiji était tellement mignon, surtout dans les bras de Haruna.

Une fois revenus dans l'appartement, on put se mettre à jouer aux jeux vidéos. On commença en douceur avec Mario Kart, j'avais pris le Roi Boo comme personnage parce que je le trouvais marrant, par contre Haruna fut un peu sadique en nous faisant jouer sur la piste Arc-en-ciel, j'avais dû tomber une trentaine de fois mais j'avais miraculeusement fini onzième grâce aux bonus me transformant en Bill Ball.

Après quelques autres parties amusantes sur des circuits moins difficiles, Haruna lança Just Dance qui était un jeu relativement simple, il suffisait de suivre les mouvements.
La matinée s'acheva donc après des heures entières de jeu, sauf que nous n'avions pas préparé de quoi manger aussi je proposais à Haruna d'aller chercher un repas à emporter, il y avait un très bon restaurant chinois pas loin de mon appartement.

Le reste de l'après midi et du week-end se passa tranquillement sans anicroche, entre les jeux, les sorties -que ça soit les promenades pour Daiji ou juste tout les deux-, les moments câlins et la rencontre avec des amis, nous n'avions pas eu le temps de nous ennuyer.

Puis vint le lundi et le retour à la dure réalité du travail...

En règle générale, je devais aller au club pour m'occuper un peu des tenues et ce genre de choses, et plus particulièrement quand il y avait des soirées à thèmes, et sinon je travaillais le soir. Et puis Haruna allait travailler le matin et l'après-midi, ce qui faisait qu'à part à la pause déjeuner, nous n'allions pas souvent nous croiser mais il fallait tester la vie à deux alors que nous travaillions tout les deux.

Le matin du premier jour de la semaine -pour moi la semaine commence le lundi- arriva bien trop vite, mais il fallait passer par là... Le réveil indiquait six heures, soit très tôt, mais je voulais préparer un bentô pour Haruna pour son repas de midi, on avait prévu de se retrouver à la pause déjeuner, et autant ne pas perdre de temps en allant faire la queue pour acheter des bentô alors qu'on pouvait en faire de bien meilleurs soi-même.

Ma chère et tendre se leva alors que je m'occupais de faire cuire les petites saucisses auxquelles j'avais donné une forme de poulpe, son bentô était presque achevé mais je ne voulais pas qu'elle le voit avant ce midi -suspens !- aussi je remis le couvercle sur la boîte à repas qui cacha donc le Pikachu fait avec du riz et du colorant jaune ainsi que les mini sandwich en forme d'éclairs.

- Bonjour toi, lui dis-je après un baiser matinal. Tu as bien dormi ?

Après la nuit un peu sportive que nous avions passé, il serait plutôt normale qu'elle se soit bien reposée.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 15 Aoû - 18:04
     



Testons la vie à deux

Avec le Kazuna ♥ (Kazuki ♥ & Haruna)

Au final, nous avons été promenés Daiji avant de rentrer pour commencer à jouer. Mettant, au départ la barre assez haute et ayant un peu l’esprit sadique, je choisis Daisy -une princesse choisissant une princesse, logique- mais, surtout, la piste arc-en-ciel. Parce que, ce n’était pas le personnage qui faisait qu’on gagnait ou non mais le pilote.

Kazuki, quant à lui prit le Roi Boo mais la piste fit qu’il arriva 11ème tandis que j’avais atteint la première place du classement. Il fallait dire que je jouais pas mal quand je pouvais. L’entraînement ça aide, surtout pour cette piste.
Après quelques heures à jouer sur la wii aux deux jeux que j’avais proposés, il fut temps de manger. Cependant nous dûmes être trop pris dans les jeux car rien n’était prêt et, heureusement, que mon petit-ami eut la bonne idée d’un restaurant chinois où on pouvait prendre à emporter.

Le reste de la journée se passa bien ainsi que la nuit qui fut un peu plus sportive que la précédente.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et le week-end n’y échappe pas car le lundi est synonyme de travail. On ne pouvait pas y échapper.

Lorsque je me réveillais ce matin-là, ce fut à cause du réveil de mon téléphone. Etant toute seule dans le lit, je ne mis pas longtemps à me lever avant de traîner des pieds jusque dans la cuisine pour y retrouver le locataire des lieux.

« Bonjour. Bien dormi et toi ? »

J’allais surement me répéter mais pouvoir voir Kazuki dès le matin, l’embrasser et tout, c’était vraiment agréable. J’avais bien envie d’en profiter un maximum pendant le temps que j’étais ici… Et en profiter toujours plus si on venait à vivre ensemble.

Une fois que le petit-déjeuner fut mangé, je partis dans la salle de bain pour me préparer avant de sortir… Tout juste à l’heure pour partir au travail après avoir embrasser Kazuki, lui avoir rappelé que je l’aimais et lui souhaiter une bonne matinée bien sûr.

« J’y vais, à ce midi mon ange. »

Un dernier baiser chaste et je sortis, direction le magasin. Je devais faire l’ouverture aujourd’hui et, de ce fait, j’allais être toute seule jusque 10h vu qu’il n’y avait toujours qu’une personne de présente de l’ouverture jusqu’à cette heure-là. De plus les clients se feraient assez rares à cause de l’heure et du jour donc, j’avais bien fait de prendre ma console.

La matinée passa assez lentement car il n’y avait pas beaucoup de clients. J’avais passé un coup de balais en arrivant -car l’aspirateur n’était que pour les heures de fermeture-, rangé les vêtements par taille et aidé les quelques clients qui passèrent.
Vers 10h, je pus prendre une courte pause avant d’écouter les histoires de ma collègue -que je soupçonnais nymphomane vu ses histoires- alors qu’on rangeait.

L’heure de la pause déjeuner sonna comme une délivrance et je pus retrouver Kazuki dans un parc, pas très loin du shopping center. Dans ce lieu on pouvait pique-niquer en toute intimité car il y avait peu de passages et quelques arbres. Que demander de mieux ?
Nous nous installâmes dans un coin tranquille et j’ouvris le bentô que me donnait mon petit-ami alors que mon sourire s’agrandit.

« Pika Pika, je dis en me tournant vers Kazuki tout en essayant d’imiter la petite souris jaune. Il est vraiment beau et appétissant ! Merci beaucoup. »

Après avoir pris la boîte repas en photo, je commençais à manger… Comme d’habitude c’était vraiment bon. Une chose était sûre, Kazuki était l’homme parfait, et ce n’était pas moi qui allais dire le contraire… Et je ne pouvais pas, non plus, nier le fait que je ne pourrais en aimer un autre que lui.

« Je viens de me rendre compte que je ne sais même pas à quelle heure tu commences ce soir. Tu crois qu’il y a des chances qu’on se voit en sachant que je finis vers 16h ? »

C’était, à peu près, l’heure à laquelle on terminait toujours lorsque l’on faisait l’ouverture du magasin… Pour le coup, j’aurais aimé faire la fermeture car j’aurais, peut-être pu passer plus de temps avec Kazuki ce matin.
© Joy
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 15 Aoû - 21:24
     
Il ne me fallut pas longtemps pour m'ennuyer de Haruna après son départ pour le travail. Habituellement, je passais ma matinée à ranger un peu, jouer avec mes colocataires animaliers et sortir pour profiter du Parc Heisei. Mais là je n'avais envie de rien faire, je sortis quand même Spin et la mit dans le salon pour qu'elle se dégourdisse les pattes et aille se cacher prêt de la plante à côté du canapé -elle était arboricole après tout- puis j'allais emmener Daiji en promenade.

Heureusement que l'heure du repas arriva, pour l'occasion je pris un sac à dos avec les bentô à l'intérieur ainsi qu'une bouteille d'eau parfumée à la fraise et mon appareil photo, Daiji était aussi de la partie, ça lui permettrait de se défouler un peu plus que les simples balades que je lui faisais faire.

Retrouver Haruna fut un réel soulagement, peut-être que je devenais trop possessif mais je n'aimais pas quand elle était éloignée de moi trop longtemps... Ou alors était-ce simplement l'amour, parce que je n'étais pas jaloux, j'étais même fier de pouvoir dire aux hommes qui regardaient ma petite-amie avec envie qu'elle était avec moi, et qu'on ne partageait pas les princesses.

- Ittadakimasu ! dis-je alors que nous entamions nos bentô. Le mien avait une forme de Roi Boo, vu que nous avions joué à Mario Kart pendant le week-end.

Le repas se passa calmement, Daiji était collé à Haruna parce qu'il savait qu'elle craquait plus facilement face à ses grands yeux tout mignons, et qu'il recevrait plus de portions qu'avec moi. Mais je ne disais rien car j'étais heureux de voir qu'ils s'entendaient bien tout les deux, j'allais finir par commencer à être jaloux de mon propre renard des sables de compagnie et ça n'était pas très glorieux.

- Je dois être au club à dix-huit heures trente, mais je commence mon "travail" à vingt-heure. On pourra se voir entre seize et dix-huit, à moins... A moins que tu ne veuilles venir me voir bosser.

J'avais proposé cela parce que Haruna ne devait pas vraiment savoir ce que je faisais. Elle devait s'imaginer que je dansais autour d'une barre de métal -la seule fois que j'avais fait cela, elle avait cassé...- alors que c'était faux, je ne faisais que me déhancher sur une partie de scène qui m'était réservée et je "m'effeuillais". Je ne faisais pas dans le burlesque, mais je finissais quand même nu, enfin, ceux qui regardaient le "spectacle" me voyaient de dos alors que j'étais sans vêtements.

- Enfin je te propose ça mais, tu pourras venir dans les coulisses, en VIP en quelques sortes, expliquais-je un peu maladroitement. Mais je comprendrais que tu ne veuilles pas... Après tout, ce n'est pas vraiment un milieu très convenable.

Qui osais dire haut et fort qu'il fréquentait un club de striptease ? Personne, et ce n'était pas pour rien.
On y trouvait surtout des personnes alcoolisés venant mâter des hommes et des femmes et qui parfois pouvaient devenir violentes.

Non, décidément, ce n'était pas un endroit pour emmener sa petite amie.

- Non, en fait je ne préfère pas... J'aurais trop peur que quelqu'un de plus beau que moi ne te drague, dis-je sur le ton de la plaisanterie pour me détendre moi-même.

C'était aussi une possibilité, même si Haruna avait toute ma confiance.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 16 Aoû - 11:22
     



Testons la vie à deux

Avec le Kazuna ♥ (Kazuki ♥ & Haruna)

Daiji était vraiment trop mignon ! Franchement, qui pouvait résister à ces grands yeux adorables qui ne demandaient que de la nourriture en cet instant ?... Il fallait dire aussi que j’étais complètement gaga de ce petit fennec et ça devait aider au fait que je craque facilement face à lui.

D’ailleurs, j’étais en train de donner un peu de mon repas au petit renard des sables quand Kazuki me fit part de ses horaires de travail et me fit une proposition… Sur le coup, je ne sus pas quoi répondre, un peu prise de court et contente que le fennec soit là aussi, j’aurais pu m’étouffer avec ce que j’avais dans la gorge sinon.

D’un côté, j’avais mon côté curieuse qui me criait d’y aller pour voir en quoi consistait le travail de mon petit-ami. D’un autre côté, il y avait mon côté raisonné qui me disait de rester sagement à l’appartement, attendre que notre relation ait plus d’ancienneté avant de l’accompagner et, pendant ce temps, continuer mon jeu ou traîner sur internet… Ce côté était quand même mélangé avec celui shinki.

Cependant, Kazuki finit par arrêter mon débat intérieur entre le « j’y vais ou non » et je le regardais avec des yeux ronds comme des soucoupes. Comme s’il m’annonçait que la terre était carrée et non ronde.

« Tu as vraiment peur de ça ? Je demande, incrédule. »

Autant je pouvais être stressée facilement, autant je pouvais rester calme tout aussi facilement… Tout dépendait de la situation bien évidemment.

« Tu penses que je me jetterais dans les bras d’un inconnu sous prétexte qu’il me drague et qu’il soit un peu plus beau que toi… Ce qui, je pense, n’est pas possible ? »

Même si Kazuki avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, je n’étais pas du genre à plaisanter sur ce genre de chose. Enfin au début en tout cas, après peut-être que je partirais moins au quart de tour mais, pour le moment, il ne fallait pas vraiment y penser.

Légèrement vexée, je ne dis rien pendant le déjeuner alors que j’aurais pu dire que j’avais ignoré nombre de clients qui m’avaient dragué. Il ne faut pas croire, un vendeur peut être dragué par un client, il n’y a pas que l’inverse. Et là où d’autres des mes collègues ont craqué, ce ne fut pas mon cas. Surtout maintenant que j’avais Kazuki, je l’aimais bien trop pour aller voir ailleurs.

Une fois mon bentô finit avec l’aide de Daiji, je regardais l’heure et vis qu’il était temps pour moi de retourner au travail. Je fermais la boîte avant de la rendre à mon petit-ami.

« Je dois retourner travailler, je dis en me levant, après une dernière caresse à Daiji. Merci pour le repas, il était vraiment bon. A ce soir… Peut-être que je t’accompagnerai, je verrais. »

Après un signe de la main et cet au revoir très laconique, je retournais au shopping center pour travailler. Sauf que je n’avais pas vraiment la tête à ça car je repensais à ma réaction un peu trop excessive de tout à l’heure. De ce fait, lorsqu’il n’y avait pas de clients dans la boutique et que je me retrouvais sans rien avoir à faire, j’y repensais en me sentant vraiment mal, presque nauséeuse.

Aussi, lorsque j’eus terminée je ne mis pas longtemps à partir, encaissant simplement mon dernier client de la journée avant de prendre mes affaires. Je marchais assez rapidement dans les rues de Nishinaka sauf, qu’entre temps, l’habitude fit que je me dirigeais vers les rues de Narikin au lieu de celles de Torishimari. En me rendant compte de cela, je me baffais mentalement avant de faire demi-tour pour rejoindre le studio de Kazuki… Un peu en retard à cause de ma bourde.

Une fois en face de la porte, j’inspirai un bon coup, un peu stressée quand même. Je mis quelques secondes avant de sortir la clé pour déverrouiller la porte et entrer avec un « je suis rentrée », un peu timide et hésitant. Je me déchaussais, ensuite, puis je partis à la recherche de mon petit-ami.

« Kazuki, je l’appelle une fois que je l’eus trouvé. »

Mon regard n’osait pas croiser le sien, tellement j’étais gênée quand je repensais à ma réaction de tout à l’heure.

« Je suis désolée pour tout à l’heure, j’ai réagi un peu trop vivement alors que tu plaisantais simplement et… Hm… Pardon, je dis un peu honteuse. »

J’avais vraiment de bonne raison de l’être après tout. Même si la confiance était quelque chose de primordiale chez moi et que je ne l’accordais pas à n’importe qui, je devrais peut-être me détendre quand on plaisante sur ce point.
© Joy
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 16 Aoû - 22:15
     
Si j'avais su ce que ma simple phrase dit sur le ton de la plaisanterie allait déclencher, j'aurais fermé ma bouche et parlé d'autre chose. Je n'aurais certes pas dû prendre à la légère tout ce qui concernait la confiance avec Haruna en sachant par quoi elle était passée, mais sa réaction n'était-elle pas un peu excessive ?

Le reste du repas se passa dans un silence assez inconfortable, je préférais me taire, ne sachant pas quoi dire. Notre séparation après le repas fût tout aussi froide, surtout du côté de ma petite amie, étant quelqu'un d'assez terre à terre, je savais ne pas avoir tout les tords. En plus je n'avais pas dit cette phrase d'un ton sérieux, Haruna le savait très bien que je lui faisais confiance, je lui avais déjà dit et répéter plus d'une fois.

Le début d'après-midi était simple à résumer, je n'avais fait que travailler sur moi-même et essayer de voir comment recoller les morceaux. De peur de dire une bêtise ou d'être trop niais si je lui faisais un discours, j'avais opté pour préparer une tarte au citron meringuée. C'était simple et idéal pour un goûter avec un peu de thé, la meringue cuite fût décorée avec un papillon que j'avais dessiné avec des perles sucrées.

J'espérais que cela lui plairait.

Il y eut quelques minutes pendant lesquelles je me mis à stresser car Haruna n'était pas rentrée alors qu'elle avait fini son travail. M'en voulait-elle au point de demander à faire des heures supplémentaires pour ne pas me voir ?

Mais le bruit de la porte qui s'ouvre et qui se ferme me soulagea, elle était revenue, elle n'était pas repartie chez ses parents pour m'envoyer sa mère qui m'aurait arraché la tête.
Cependant, au lieu de recevoir un regard glacial et de me faire snober -quoi qu'en fait ce genre de réaction ne ressemblaient absolument pas à Haruna- j'eus droit à des excuses et un regard fuyant. En même temps, je n'avais même pas répondu "Okaeri !" alors qu'elle disait être rentrée, elle devait croire que j'étais en colère.

Notre premier quiproquo... Que d'émotions...

- C'est plutôt à moi de m'excuser, lui dis-je simplement après l'avoir entourée de mes bras. Je sais ce que tu as vécu mais j'ai quand même plaisanté sur ce sujet difficile. Je vais faire plus attention à partir de maintenant.

Il y eut un moment de flottement où on resta simplement dans les bras l'un de l'autre, mais l'heure tournant, il fallait qu'on mange la tarte -du moins qu'on la goûte- avant qu'il soit l'heure pour moi d'aller travailler.

- Je... J'ai fait une tarte au citron meringuée... Je n'en fais pas souvent, j'espère qu'elle est mangeable.

Ce fut donc à contrecœur que je me séparais de ma petite amie pour lui montrer la tarte que j'avais préparé. Je la présentais à Haruna puis je lui servis une part avant d'en prendre une pour moi et de servir le thé qui infusait depuis qu'il était seize heure, je le fis quand même réchauffer un peu pour qu'il soit plus agréable à boire, mais il restait fort.

- Comment s'est passé ton après-midi ? demandais-je pour reprendre une atmosphère plus douce et agréable.

Je l'écoutais parler des quelques clients qui étaient passé, des vêtements à remettre correctement dans les rayons et du fait qu'elle s'ennuyait parfois.

Seulement, la quiétude qui était revenue fut brisée par l'heure qu'affichait l'horloge.

- Je vais bientôt devoir aller travailler, fis-je remarquer. Est-ce que tu veux venir avec moi ou tu préfères rester ici tranquillement avec Daiji ? Je rentre tard en général, mais si je me dépêche, je peux être rentré pour une heure du matin. Je ne ferais pas de bruit et j'essaierai de me lever tôt pour prendre le petit déjeuner avec toi.

En fait, je préférais qu'elle reste tranquillement à l'appartement puisqu'elle devait se lever le lendemain et que je ne souhaitais pas qu'elle rentre seule au beau milieu de la nuit. Mieux valait qu'elle soit avec Daiji et Spin pour la protéger, d'ailleurs en parlant de dame araignée.

- J'ai oublié de remettre Spin dans son terrarium, je vais le faire pour t'éviter de te retrouver nez à nez avec elle.

J'allais donc prendre mon araignée qui était visiblement de mauvais poil puisqu'elle me mordit mais je gardait mon sang-froid et la remit dans son habitat avec ses toiles. J'avais bien fait de la "ranger" si elle était mal lunée, Haruna aurait risqué la morsure et je n'étais pas sûr qu'elle aurait apprécié.

- Voilà, si tu as envie, tu peux toujours lui donner un insecte, mais évite de la papouiller, elle n'aime pas trop, dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Il était sûr qu'aucune personne d'esprit sain ne faisait "gouzi gouzi" à son araignée de compagnie.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 17 Aoû - 15:25
     



Testons la vie à deux

Avec le Kazuna ♥ (Kazuki ♥ & Haruna)

Ce fut un tel soulagement quand Kazuki me prit dans ses bras que mon cœur se desserra tandis que je répondais à son étreinte. J’étais rassurée de savoir qu’il ne me tenait pas rigueur pour ma réaction excessive de tout à l’heure. Je devais essayer de travailler sur ça pour pouvoir commencer à plaisanter sur ce sujet.

Les minutes passèrent sans que l’étreinte ne soit rompue et rien que ces quelques mots et ce geste avaient réussi à enlever l’angoisse que j’avais tout à l’heure. J’aurais pu rester des heures ainsi, ça ne m’aurait pas dérangé du tout.

Nous nous séparâmes car Kazuki avait préparé une tarte au citron meringuée et qu’il fallait y faire honneur. Ce qui n’était pas du tout un problème pour moi !

« Je pense qu’elle sera toujours plus mangeable que si c’était moi qui la faisait… En tout cas, elle est très belle. »

Le petit papillon dessus était très mignon et, je ne perdis pas de temps pour la goûter lorsque le thé fut servi. Je racontais mon après-midi de travail à Kazuki ainsi que la raison de mon retard. J’étais quand même tête en l’air parfois.

Le temps continuant son court, il fut l’heure pour mon petit-ami de partir au travail. J’hochais la tête lorsqu’il me parla du lendemain matin, contente quand même de savoir qu’on allait pouvoir prendre un petit-déjeuner ensemble.

« Je vais rester là. Et ne t’inquiète pas pour demain matin, je ne commence qu’à 10h, tu pourras dormir plus que ce matin. »

Je n’allais quand même pas faire l’ouverture tous les jours. Surtout que j’avais des collègues qui préféraient la faire pour terminer plus tôt et s’occuper de leurs enfants.

La remarque de Kazuki à propos de Spin, me tira un sourire amusé. L’arachnide ne me faisait pas trop peur mais de là à la papouiller, non quand même pas. Surtout qu’il y avait d’autres animaux qui préféraient ces douces attentions.

Avant que Kazuki parte, je monopolisais ses lèvres pendant quelques minutes après lui avoir souhaité un bon travail.

Je fus ensuite seule dans le studio, réfléchissant à ce que je pouvais faire pour éviter de penser à Kazuki et tourner en rond, ne sachant pas quoi faire et m’ennuyer au final. Au début, j’avais joué avec Daiji avant de sortir le petit fennec qui voulait se dégourdir les pattes et prendre l’air. Lorsque la promenade fut terminée, Daiji partit faire un petit somme et j’en profitais pour continuer le jeu sur ma console portable, avec la télévision en fond sonore.

Quelques niveaux plus tard, je regardais l’heure… Il était temps de manger…

Je me levais du canapé à la recherche d’un plat à réchauffer. Je trouvais des ramens et, pendant qu’elles réchauffaient, je m’occupais de la nourriture et de l’eau des animaux et arachnide. Ayant suivie les indications à la lettre, je pus manger quelque chose avant d’aller faire un gommage et un masque que je laissais poser sur mon visage avant de le rincer. Je me lavais ensuite les cheveux avant de m’installer dans le canapé où Daiji vint réclamer des câlins avant de se blottir et s’endormir contre moi… Il était vraiment mignon !

Avant d’aller dormir, je rejouais un peu à mon jeu qui était presque fini et réveillait le renard des sables car je devais me lever pour jeter le pot de ramen et laver les baguettes. Une fois cela fait, j’éteignis la télévision puis je partis voir Piwi ainsi que ses chatons qui dormaient, ne résistant pas à l’envie de les prendre en photo.

Ce ne fut qu’après que je me couchais, ne résistant plus à l’appel du sommeil. Daiji vint se caler au niveau de mes jambes alors que je m’endormais. Dans la nuit, je sentis du mouvement dans le lit mais, au lieu de me réveiller, je me collais contre cette présence avant de replonger dans un sommeil profond.

~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain matin, je me réveillais quelques minutes avant que mon réveil sonne. Je vis le visage de Kazuki endormi et je ne pus m’empêcher de sourire tendrment face à cette adorable vision. Je me défis doucement de l’étreinte avant d’éteindre mon téléphone pour éviter que la sonnerie réveil mon ange endormi.

Quand ce fut fait, je partis dans la salle de bain pour m’habiller, me coiffer et me maquiller. Je partis, ensuite dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner. Je réussis à mettre la cafetière en route avant de prendre des tartines que je mis dans le grille-pain pour qu’elles soient chaudes et croustillantes. Les premières furent un peu trop marron et, de ce fait, je baissais la puissance de l’appareil. Je mis les tartines chaudes sur un plateau où il y avait déjà deux bols, deux verres de jus de fruit et tout ce qu’il fallait pour garnir les tartines. Avant de servir le café, je vérifiais les gamelles de Piwi et Daiji puis changeais leur eau.

Lorsque j’eus servis la boisson chaude et vérifiée qu’elle était ni trop forte, ni trop légère, je pris le plateau avant de partir dans la chambre. Je posais ce que je tenais sur la table de nuit, qui se trouvait du côté où je dormais, et m’assis sur le matelas avant de me pencher vers Kazuki, déposant de doux baiser sur son visage.

« Debout mon ange, le petit-déjeuner est servi, je murmure pour éviter que Kazuki se réveille de manière trop brutale. »

Certes, il était simple mais je ne pouvais pas faire quelque chose de plus compliqué pour l’instant. Peut-être plus tard… Et j’espérais que Kazuki aimera quand même.
© Joy

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 17 Aoû - 23:17
     
Je ne pouvais m'empêcher d'être déçu tout en étant rassuré, j'aurais eu envie de passer encore du temps avec Haruna mais je savais aussi qu'il était mieux pour nous deux qu'elle reste tranquillement à l'appartement bien au chaud.

Après quelques baisers, je fus libéré de l'emprise de ma petite amie pour aller travailler. Je n'en avais pas vraiment envie, encore moins que d'habitude mais au moins je savais que quelqu'un m'attendrait. Je devais juste ne pas l'oublier et ne pas faire de bruits quand je serai de retour.

Le travail se passa plutôt bien, j'étais plus "guilleret" si on peut dire et en plus je faisais un show habillé en gentleman et un en policier, deux costumes pas ridicules avec lesquels on pouvait prendre son temps pour enlever les couches de vêtements. Je finis vers une heure du matin et j'arrivais à une heure et demi à l'appartement, j'étais épuisé... J'avais fait face à une femme ivre puant la sueur qui avait tenté de m'entraîner vers l'hôtel proche. Donc heureusement que Haruna n'avait pas vu cela...

A peine arrivé, je me changeais et me passais de l'eau sur le visage, puis je me mis sous la couette doucement et m'endormis comme une masse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La nuit fut reposante et calme, pas de réveil brutal à cause de Piwi et Daiji faisant un Mario Kart IRL, mais je sentis comme un papillon se poser sur mon visage, c'était agréable. Il me fallut quelques secondes pour reprendre contact avec la réalité et réussir à ouvrir les yeux, je tombais immédiatement sur le magnifique visage de ma petite amie et sur son adorable sourire.

L'odeur du café acheva de me réveiller.

- Bonjour princesse, dis-je d'une voix encore chargée de sommeil. Ou devrais-je dire, Cendrillon.

~

La semaine se déroula suivant le même plan.

Le matin Haruna et moi prenions notre petit déjeuner ensemble, on se retrouvait le midi pour manger puis en fin d'après midi avant que j'aille travailler. Il n'y eut aucun conflit majeur, juste un désaccord sur une dépense lors d'une virée shopping, le caleçon était beau mais beaucoup trop cher, et ma chère et tendre avait pu voir une partie de mon côté économe et un peu radin. Heureusement, ce petit différent ne dura pas longtemps.

Puis arriva le week-end et donc il fût temps de faire un bilan de cette semaine de cohabitation, j'étais personnellement très heureux du résultat, il n'y avait eu aucune tentative de meurtre au couteau à beurre, pas plus que de hurlements alors je pensais qu'on pouvait s'estimer heureux. Bien sûr, en une semaine on ne pouvait pas vraiment juger mais c'était un bon début, je me fis donc un plaisir de le faire remarquer à Haruna alors que nous dégustions une tisane le vendredi soir -j'avais bossé jusqu'à trois heures la veille alors mon patron m'avait laissé la soirée.

- Je trouve qu'on s'en sort bien tout les deux sous le même toit, fis-je remarquer. J'aime bien être avec toi, j'ai l'impression que tu as toujours été là en fait.

Je me sentais bien, mais je commençais à trouver l'appartement un peu petit. On ne pouvait pas vraiment circuler, et puisque nous étions chez moi, tout était justement trop "moi", bien qu'il y ait la console et le maquillage de Haruna, mais il n'y avait pas ses meubles. Il n'y avait pas non plus de meuble choisis par nous deux, enfin ça paraissait normal qu'on ait pas acheté d'armoire en étant une semaine ensemble.

- Tu penses qu'on est prêt à vivre ensemble ? demandais-je avant de me rendre compte qu'il était certainement trop tôt. Désolé... C'est peut-être pas le moment de poser cette question, ça ne fait pas assez longtemps qu'on est tout les deux ensembles. Il faudrait attendre plusieurs semaines voir mois d'essais pour être sûr...

Peut-être que l'amour m'aveuglait en me faisant penser que Haruna était l'amour de ma vie et que j'allais passer le restant de mes jours à ses côtés -j'avais vraiment envie de croire en ça- et il ne ressortait rien de bon en général des couples allant trop vites. Nous étions jeunes encore, on avait le temps.

- Enfin, je voulais quand même te dire que j'apprécie ta présence ici, surtout tes petits-déjeuners, dis-je sur le ton de la plaisanterie.

Ça sonnait presque comme une prière à rester, je n'allais pas l'enfermer dans la chambre si elle préférait rentrer chez ses parents. Je n'étais pas la mère Gotel gardant jalousement Raiponce dans la tour !

Je n'avais pas les cheveux assez frisés et longs pour pouvoir prétendre lui ressembler !
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mar 18 Aoû - 1:30
     



Testons la vie à deux

Avec le Kazuna ♥ (Kazuki ♥ & Haruna)

La semaine se déroula assez bien, le matin j’essayais de me réveiller avant Kazuki pour préparer le petit-déjeuner et voir son adorable tête au réveil. Très vite, j’avais l’impression que des petites habitudes avaient commencé à s’installer entre nous sans pour autant qu’elles nous dérangent. J’étais vraiment bien ici.

Le vendredi arriva un peu rapidement à mon goût, il y avait eu seulement deux moments de flottements on va dire. Celui du lundi ainsi qu’un autre durant une virée shopping mais qui n’avait pas duré plus que ça. Je trouvais que notre cohabitation s’était vraiment bien passée et je n’avais pas vraiment envie de retourner chez mes parents.

Alors que nous dégustions une tisane le vendredi soir, j’hochais la tête à la remarque de Kazuki avec un sourire. J’étais contente qu’on puisse passer une soirée tranquillement tous les deux.
Est-ce qu’on était prêt à vivre ensemble ? Je penchais un peu la tête sur le côté, essayant de peser le pour et le contre avant qu’un sourire amusé prenne place sur mes lèvres. Savoir qu’il aimait bien mes petits-déjeuners c’était un bon point, non ?

« J’aime aussi être avec toi Kazuki. Et, je suis contente de savoir que ma présence ne te dérange pas car j’ai eu l’impression aussi que l’on avait toujours vécu tous les deux, je dis avec un sourire mi-tendre, mi-amusé cette fois. »

J’aimais Kazuki aussi et, si j’avais été impulsive, j’aurais dit que oui, pour moi on était prêt à vivre ensemble. Mais l’amour pouvait nous faire faire des bêtises et autant éviter, non ? Je pense que je ne supporterai pas de perdre mon petit-ami à cause d’une décision irréfléchie. Surtout qu’on avait du temps devant nous, peut-être toute la vie. Je l’espérais fortement en tout cas.

« Je pense qu’on est prêt à vivre ensemble mais que c’est encore trop tôt aussi. On a le temps avant que l’on s’installe tous les deux dans un chez nous et j’aimerais bien, avant, savoir faire autre chose que les petits-déjeuners ou réchauffer des plats. »

Puis, il y avait quand même quelque chose dont je voulais qu’on parle avant mais c’était peut-être un sujet sensible et je ne savais pas comment l’aborder. J’avais peur d’être maladroite et créer un froid entre nous.

« Je m’excuse d’avance si j’aborde mal ce sujet mais… Il n’y pas de possibilité pour que tu arrives à prendre des cours par correspondance ou obtenir une bourse pour reprendre tes études ? Je ne parle pas de tout de suite, je sais que ce n’est pas facile et que tu n’es pas stripteaseur par envie. Mais simplement voir ce qui est possible de faire dans le futur… »

Je pataugeais ou c’était une impression ? Je savais pourtant ou je voulais en venir mais je n’y arrivais pas. J’avais l’impression de lui poser un ultimatum alors que ce n’était pas du tout ce que je voulais faire. Aussi je décidais de changer de sujet alors que j’avais fini ma tisane.
Je posais la tasse sur la table avant de m’asseoir à califourchon sur Kazuki et passer mes bras autour de son cou.

« Et si on parlait de cela plus tard pour que l’on profite de cette soirée tous les deux ? On pourra voir aussi après combien de petit-déjeuner tu souhaites que je te fasse la semaine prochaine. »

Petit à petit, nos lèvres s’étaient rapprochées alors que ma voix était devenue de moins en moins forte jusqu’à devenir un murmure. Je scellais nos lèvres pour un baiser chaste avant de planter mon regard dans celui de Kazuki.

« Je t’aime Kazuki, je murmure comme une confidence. »

Un autre baiser démarra, un où nos langues se retrouvèrent pour se câliner.
© Joy
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 19 Aoû - 22:35
     
Au moins nous étions d'accord sur le point qu'il était encore trop tôt, mieux valait attendre d'avoir chacun assez d'argent de côté pour pouvoir louer un bel appartement sans se saigner. Pour le moment on allait déjà voir si on arrivait à rester ensemble sur le long terme, bien que je n'entretenais pas d'angoisse à ce sujet.

Ah oui... Les études, le sujet pas très marrant. Haruna me paraissait presque ingénu de croire que je pourrais obtenir une bourse pour aller à l'université alors que j'étais un denshou à Nishinaka. Surtout pour une faculté de biologie ou de chimie... Sinon je devais me tourner vers une formation mais pas sûr que j'en trouve une qui me convienne. Tout était si compliqué, et je n'avais vraiment pas la tête à me replonger dans la paperasse administrative maintenant.
Elle avait quand même raison sur un point, je n'aimais pas vraiment mon travail, mais il ne me rebutait plus comme avant. Il était quand même vrai que je ne songeais pas faire ça toute ma vie.

Je n'eus cependant pas le temps de faire part de mes pensées qu'une paire de bras m'entourèrent et qu'une jolie jeune femme se retrouva assise sur mes genoux.

L'ambiance se réchauffa d'un coup et un petit sourire prit place sur mon visage. J'adorais entendre ma petite amie me redire qu'elle m'aimait, ces mots avaient vraiment un effet magique sur moi, j'étais comme euphorique à chaque fois, enfin là, j'étais plutôt enflammé...

En même temps après une semaine à juste se voir rapidement sans vraiment profiter de l'autre, on pouvait me comprendre non ?

Je restais un homme après tout.

J'emmenais donc ma chère et tendre dans notre lit après lui avoir murmuré un "je t'aime aussi" pour profiter de la nuit et du week-end pour faire la grâce matinée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'étais rarement aussi reposé le matin, et pourtant une partie de la nuit avait été sportive si on peut dire. Haruna tout comme moi, avions pris le pli, j'étais plus confiant dans mes gestes tout comme elle, il en résultait plus de plaisir mais aussi des étreintes plus longues et fatigantes.

Pas que je m'en plaigne.

Cette fois, c'était moi qui préparais le petit déjeuner, enfin, ça s'apparentait plutôt à un brunch anglais vu qu'il était dix heures du matin. Malheureusement, je n'eus pas le temps de finir tout ce que je voulais faire -à savoir une omelette bien aérée avec la tête d'un chat en sauce tomate- que ma chère Haruna daigna se montrer avec sa tête du matin.

Elle avait beau dire qu'elle ne se trouvait pas à son avantage avec les cheveux décoiffés et sans maquillage, personnellement, je la trouvais plus qu'adorable.

- Bonjour mademoiselle, vous avez bien dormi ?

Un petit baiser plus tard pour se dire bonjour et une tasse de café avalée pour se réveiller complètement, la conversation reprit normalement.

- Tu n'avais pas dit que tu voulais aller récupérer des affaires chez tes parents et en profiter pour les voir aujourd'hui ? demandais-je tout en avalant mon omelette.

Il fallait que je me prépare psychologiquement à revoir la mère de ma petite amie et surtout que je lui prouve que Haruna était bien traitée sinon je ne donnais pas cher de ma peau.

La peau humaine se revendait pour rien au marché noir.

- Est-ce que tu penses qu'il faut emmener quelque chose pour ta mère, comme une tarte ou un gâteau si on passe à l'heure du goûter ?

Je rêvais ou nous avions une vraie conversation de couple avec l'homme qui demande ce qu'il faut offrir pour ne pas mettre sa belle-mère en rogne ? C'était étrange quand on s'en rendait compte...

- Avant on pourrait aller au cinéma ou aux arcades, j'étais plutôt doué sur certains jeux quand j'étais jeune...

Sur des jeux comme Tetris ou Space Invaders évidemment, mais ça pouvait être sympa, Haruna aimait ce genre d'endroit et je ferais tout pour qu'elle soit heureuse.

Ça sonnait terriblement niais mais c'était pourtant mon état d'esprit.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 20 Aoû - 12:45
     



Testons la vie à deux

Avec le Kazuna ♥ (Kazuki ♥ & Haruna)

Après cette nuit assez peu reposante car sportive mais aussi agréable, je m’attendais quand même à être fatiguée mais au final, non. J’étais bien reposée même, comme tous les matins depuis que je dormais avec Kazuki. D’ailleurs, lorsque j’ouvris les yeux ce matin-là, il manquait à l’appel et je me résolus à quitter le lit pour aller dans la cuisine rejoindre mon ange. Le voir était la plus belle vision du matin, il fallait le dire.

« Bonjour monsieur, bien dormi et vous ? »

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres alors que celles de Kazuki se posèrent délicatement dessus pour un baiser de bonjour. Vraiment, il n’y avait que mon petit-ami pour réussir à faire emballer mon cœur dès le matin et me faire autant sourire. Je me demandais si j’arriverai à retourner chez mes parents un jour… Pour le moment la question ne se posait pas, donc, il était inutile que je me triture le cerveau maintenant.

Après avoir bu une tasse de café préparée par Zuki, je m’en servis la moitié d’une avant de commencer à manger ce qu’il avait préparé tout en écoutant ses propositions pour la journée. Il y avait plusieurs possibilités, mais pas forcément de choix à faire quand on regardait de plus près… D’ailleurs, cette conversation sonnait agréablement comme celle d’un couple ou c’était moi ?
Que demander de mieux dès le matin ?

« J’ai dit ça oui, et on peut passer à l’heure du gouter si tu veux. Par contre, je pense que ma mère aura fait un gâteau ou une tarte si on la prévient… Mais je ne sais pas s’il faut qu’on amène quelque chose, je pense que oui. Elle aime bien les pâtisseries françaises et préférerait ça à autre chose, même à ce qu’elle aura cuisiné. »

Ma mère était une très bonne cuisinière, tout le contraire de moi, on le savait tous. C’était aussi une personne au caractère fort mais très tendre à la fois. Une des femmes que j’admirais le plus et savoir que Kazuki se demandait comment lui faire plaisir me rendait très heureuse.  

« On peut passer aux arcades avant, ça fait un moment que je n’ai pas joué au Pacman et aux autres jeux qu’il y a là-bas. »

Je pourrais passer ma journée aux arcades tellement il y avait des jeux intéressants mais il fallait savoir se contrôler… Même si ce n’était pas facile.

« Comme ça on peut aller au cinéma demain, voir les Minions… Ou autre chose si tu préfères. »

Elles étaient mignonnes et marrantes ces petites créatures jaune quand même. Puis ce film n’était pas non plus réservé pour les enfants donc pourquoi n’irions-nous pas le voir ? Enfin, si Kazuki était d’accord bien évidemment.

Le reste de ce premier repas de la journée se passa bien, de même que le restant de la matinée, une fois que nous fûmes passés par la case salle de bain. J’avais essayé de faire un peu de ménage pendant que mon petit-ami faisait à manger pour ce midi. Je l’aidais comme je pouvais.

Après le déjeuner, nous allâmes d’abord aux arcades pour s’amuser sur des anciens ou nouveaux jeux selon nos envies, avant de passer dans une pâtisserie française. Puis, nous allâmes chez mes parents. Mes parents avaient été ravis de nous voir et les photos des chatons de Piwi les subjuguèrent tellement qu’ils pensaient à en adopter un voir deux… Oui, j’avais fait exprès de leur montrer les clichés. D’ailleurs, ils voulaient aussi rencontrer Daiji un jour. Ma mère nous demanda ensuite où nous en étions dans notre relation… Mais j’eus l’impression que le fait qu’elle sache que je reprenais des affaires lui suffit même si elle mit sur le tapis le sujet des enfants. Les mamans, vraiment.

Après que l’on eu fini de manger les pâtisseries, ma génitrice m’envoya dans ma chambre pour rassembler les affaires que je voulais prendre. Mais, je savais qu’elle faisait ça pour poser des questions et révéler quelques dossiers à Kazuki alors que j’avais le dos tourné.

Au final, nous ne restâmes pas très longtemps car mes parents devaient sortir au soir. On aurait pu rester jusqu’au dîner sinon.
Une fois que nous fûmes rentrés, je rangeais juste les quelques paires de chaussures que j’avais prises ainsi que les quelques coques de téléphone. Je mis ma machine à coudre dans un coin pour la ressortir seulement si besoin et je mis ma Xbox à côté de la wii-u. J’avais peu de jeu sur cette console mais j’aimais bien la kinect.

« Tu veux faire quelque chose de particulier ce soir ? Je demande alors qu’on revenait d’une promenade avec Daiji. »

Même si on pouvait penser le contraire, il n’y avait pas de sous-entendu dans ma question. Vraiment aucun.
© Joy
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 22 Aoû - 15:57
     
L'après-midi avait été chargée dans le sens positif du terme. Il n'y avait pas eu de moment de rush, on était simplement allé aux arcades, joué plusieurs parties -Haruna m'avait battu à plate couture sur un jeu de rallye- puis nous étions allés chez ses parents après être passé par une pâtisserie vendant des douceurs françaises.

L'accueil chez mes "beaux-parents" fût chaleureux, les discussions s’enchaînèrent et passèrent inévitablement par la case mariage et bébé, j'avais l'impression qu'ils nous voyaient comme un couple qui habitait ensemble depuis des années et qui avait besoin qu'on les presse. Ou alors peut-être qu'ils voulaient vraiment être grands parents mais il était vraiment trop tôt pour ne serait-ce que songer à faire une chambre d'enfant.

Nous n'étions pas si vieux avec Haruna !

Puis une fois ma petite-amie partie dans la chambre, j'eus droit à un nouvel interrogatoire avec des questions parfois très très personnelles sur ce que nous faisions une fois dans l'intimité de notre chambre. J'avais dû rougir jusqu'à la racine des cheveux, pourtant Aki semblait réellement à l'aise avec ce sujet mais je me voyais mal lui expliquer tout en détail...

Heureusement que la visite ne dura pas longtemps. J'aimais bien Aki et Kei Takashi mais à petites doses.

Pour simplifier, la journée s'était bien passée et on se retrouvait maintenant tout les deux. Daiji dormait pour récupérer de sa promenade, Spin s'amusait avec sa sauterelle pour me narguer car je lui répétait toujours de ne pas jouer avec la nourriture -madame pouvait être calculatrice- et Piwi dormait avec ses chatons comme elle le faisait la plupart du temps.

Et donc Haruna et moi pouvions enfin savourer un moment de tranquillité. S'occuper de tout ce petit monde c'était un peu comme s'occuper d'enfants. Des enfants moins bruyants et plus indépendants mais des enfants quémandeurs d'affection quand même ! -Sauf Spin, mais voilà c'était normal pour elle-.

- Hmm.., fis-je en réfléchissant un instant. On pourrait commander des sushi, on en a pas mangé cette semaine, puis on pourrait lancer un film et après aller dormir si on est fatigué, sinon on trouvera bien quelque chose à faire.

Je ne sous-entendais rien, n'allez pas vous imaginer des choses !

Et puis d'abord la soirée se passa très bien, le plateau géant de sushi était arrivé à l'heure, le film qu'on regarda était un peu trop fleur bleue pour moi mais il semblait avoir plu à Haruna alors ça me suffisait. Puis nous avions bu un chocolat chaud devant la fin d'un film sur des samouraï, et enfin nous avions rejoins le lit vers vingt-trois heures.

Mais on ne s'endormit que bien plus tard...

Les deux autres semaines qui suivirent où Haruna resta avec moi eurent toutes plus ou moins le même schéma. La semaine on travaillait et le week-end on profitait de l'autre. C'est également lors de la deuxième semaine que survint notre première vraie dispute, la raison exacte m'échappait, je savais juste être rentré épuisé du travail, Haruna m'avait attendu puisque je devais finir plus tôt, et à cause d'une phrase qui avait dû m'énerver, j'avais hausser le ton et j'étais allé me coucher sur le canapé, alors que j'étais plein de colère.
Je m'en étais réellement voulu par la suite, j'avais d'ailleurs tout fait pour me faire pardonner, le petit déjeuner, le petit mot d'excuse et je lui avais fait une surprise en lui offrant les chaussures qu'elle voulait absolument mais qu'elle n'arrivait pas à retrouver dans les boutiques et même en ligne.

Bien sûr il y avait eu une partie des réconciliations qui s'était passée sous la couette, mais ça ne regardait que Haruna, moi et le lit.

On était ressorti un peu mieux, Haruna savait dorénavant que j'étais souvent épuisé en rentrant et que si elle souhaitait me dire quelque chose, autant attendre le lendemain, et moi j'avais compris qu'il fallait que je prévienne quand j'étais vraiment fatigué ou alors quand j'étais en colère pour éviter d'exploser et pouvoir prendre le temps de me calmer sans la vexer ou la rembarrer.

Au moins nous ne nous étions pas séparés à cause de cette bêtise de ma part, c'était le point positif.

Aujourd'hui -ou plutôt ce soir là-, Haruna retournait chez ses parents. Ce test n'était que temporaire, même si j'aurais aimé que tout ça devienne définitif, mais il valait mieux trouver un appartement qui nous plairaît à tout les deux, qu'on mette chacun de côté, et puis Haruna pouvait toujours passer une nuit, ou même une semaine complète chez moi.

Son départ allait laisser un vide, j'avais pris l'habitude de dormir avec elle entre mes bras...

Monde cruel.

- Tu peux laisser quelques affaires ici, au cas où un jour tu viennes dormir.., conseillais-je alors qu'elle faisais sa valise.

Ma penderie semblait déjà bien vide avec les quelques affaires qu'elle avait retiré. Je n'avais pas envie de la laisser partir mais toute les bonnes choses avaient une fin.

Espérons que cette règle ne s'applique pas à notre relation.

- Tu vas me manquer, lui dis-je soudainement après l'avoir prise dans mes bras, l'empêchant de continuer son rangement.

J'avais besoin de me gorger de sa présence, elle était ma moitié, et on allait me l'enlever pendant plusieurs jours...
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

× Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 24 Aoû - 15:58
     



Testons la vie à deux

Avec le Kazuna ♥ (Kazuki ♥ & Haruna)

Le reste du samedi et du week-end se passa très bien. On en avait profité pour se retrouver tous les deux et être d’attaque pour la semaine de travail à venir.

Je restais deux semaines supplémentaires chez Kazuki, elles se déroulèrent à peu près comme la première semaine à une exception. Une dispute. Elle était partie d’un soir où mon petit-ami devait rentrer tôt et où je l’avais attendu. Il était rentré, fatigué ce qui était normal mais une réflexion avait dû m’échappait sauf qu’elle ne lui avait pas plu et c’était parti en dispute car, je l’avais suivi lorsqu’il avait haussé le ton. Kazuki était, ensuite, parti dormir sur le canapé, me laissant seule dans le lit avec Daiji. J’avais ruminé un peu avant de m’en vouloir en regardant cette place vide. Autant dire que je n’avais pas beaucoup dormi cette nuit-là mais que ce n’était pas pour autant que j’allais aller le chercher.

Au final, mon petit-ami me connaissant bien, il sut quoi faire pour se faire pardonner et la réconciliation n’en fut que meilleure… Mais ça c’était une autre histoire.

Puis vint l’instant tant redouté du départ, du retour chez mes parents. Bien sûr j’aimais mes géniteurs mais ce n’était pas Kazuki. En trois semaines, des habitudes s’étaient installées entre nous, c’était agréable. J’aimais bien dormir dans ses bras, voir son visage lorsque je me réveillais et il y avait les animaux aussi. Je m’étais habituée à leur présence, ça allait me faire bizarre de retrouver ma chambre, vraiment.

Aussi, ce soir-là, je fis ma valise à contre cœur car j’aurais bien aimé rester avec Kazuki. Même si on avait le temps, j’avais envie que ce test n’ait pas de fin mais c’était précipiter les choses ce qui n’était, peut-être, pas le mieux.

Alors que je continuais de ranger, je me tournais vers mon petit-ami avant d’hocher la tête. J’allais surement repasser une nuit ici, ça serait plus pratique de laisser quelques affaires histoire de ne pas lui  en piquer des affaires lorsque je viendrais. Mais je n’eus pas le temps de finir mon rangement qu’une paire de bras m’entoura. J’aimais être dans ses bras et je n’allais plus pouvoir le faire autant que je le voulais. Penser à ça me rendait triste.

Ne pensant plus à mon rangement, je répondis à l’étreinte de Kazuki, enfouissant mon visage dans son torse. Certes, ce n’était qu’un au revoir, pas un adieu mais ça restait compliqué quand il s’agissait de la personne qu’on aime plus que tout.

« Tu vas me manquer aussi, je dis d’une manière un peu étouffé, étant contre son torse. »

J’avais envie de pleurer mais je résister parce qu’on allait se revoir et on serait encore plus heureux de se retrouver… En attendant, j’avais quand même l’impression qu’on enlevait une partie de moi en me séparant de Kazuki.

Relevant doucement la tête, je plongeais mon regard dans le sien avant de poser une main sur sa joue et l’embrasser. Ça aussi, j’étais triste de savoir que je ne pourrais plus le faire aussi souvent.

« Je t’aime mon ange. »

Un nouveau baiser plus tard, je m’éloignais pour pouvoir finir ma valise et retrouver ensuite les bras de Kazuki. Mes parents venaient me cherchaient et on avait encore un peu de temps avant que je parte. Aussi, j’en profitais un maximum pour rester dans les bras de mon petit-ami et l’embrasser, après avoir dit au revoir aux animaux.

« Je suis contente que ces trois semaines de cohabitation se soit bien passée. Je n’ai pas envie de partir mais il faut bien à un moment… Enfin, jusqu’à ce qu’on juge qu’on peut s’installer tous les deux dans un appartement. »

J’avais hâte que ça arrive mais en attendant, on devait se montrer patient. Autant pour mettre de côté que pour la durée de notre relation. Même si je n’avais pas de crainte en ce qui concernait le dernier point.

Mon portable finit par se manifester, coupant court à cet agréable moment de silence. Je décrochais avant de regarder Kazuki avec une moue boudeuse due à ce que je venais d’apprendre. Je repartis dans les bras de mon petit-ami avant de m’expliquer.

« Mes parents arrivent dans cinq minutes. »

Le baiser que nous échangeâmes ensuite fut long et montrait qu’on ne voulait pas se séparer mais on n’avait pas d’autres choix. Il prit fin à cause du manque d’air.

« A bientôt mon ange, je t’aime fort Kazuki. »

Je n’étais pas encore partie que Kazuki me manquait déjà.
© Joy
 
× Testons la vie à deux 》HARUNA&KAZUKI《
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Zen, soyons zen ♫ 》MIKI&HARUNA&KAZUKI《
» × Il y a moins de rosée dans la fleur que de larmes dans mon cœur 》HARUNA&KAZUKI《
» News du 13/12/14: ON A DEUX MOIS !
» × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《
» × Because of You 》NAOYA&KAZUKI《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-