We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 There is something new between us || Jun & Haruna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

There is something new between us || Jun & Haruna 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 6 Nov - 0:18
     
J’étais contente, aujourd’hui j’allais garder Mei. J’adorais garder les enfants un peu moins que la mode cependant. Peut-être que je changerai de discours si j’avais des enfants mais ce n’était pas encore le cas, donc la mode gardait cette place importante dans mon cœur.

Je souris en arrivant dans Narikin et je rejoignis le logement où je devais me rendre tout en sortant les clés. Oui, c’était plus pratique quand le père de l’enfant n’était pas là et que je devais aller la rechercher à l’école par exemple.

Ne sachant pas s’il était là ou non mais sachant que Mei n’ouvrirait pas, j’avais sorti mes clés et j’avais déverrouillé la porte. L’appartement me semblait bien vide alors que la petite fille devait être là.

J’étais un peu déçue aussi, j’aurais voulu voir ô combien elle avait grandi ! Mais la déception se transforma en inquiétude alors que je cherchais Mei sans la trouver.

Je doutais qu’elle joue à cache-cache mais je vérifiais jusque dans les placards et en dessous du fauteuil s’il n’y avait pas de trace de la petite fille disparue… Rien. La panique me prit vraiment au moment où j’entendis la porte s’ouvrir… J’avais pourtant fermé à clé… Qu’est-ce que c’était encore cette histoire ?

Je partis voir qui était là et retint un soupir de soulagement en voyant le propriétaire des lieux. Gao Jun. J’avais commencé à garder la petite Mei lors de mes études et il m’arrivait, désormais, de la garder de façon bénévole… Mais je n’étais pas censé la perdre comme ce soir.

« Jun, je… »

Respire Haruna, respire. Vous allez trouver une solution… Sauf qu’en attendant une petite fille tremblait peut-être de froid à cause de moi… Non, plus le temps de respirer.

« Je ne trouve pas Mei, je la cherche depuis que je suis arrivée mais aucune trace d’elle, il faut faire quelque chose… J’aurais dû arriver plus tôt, je suis désolée… »

Dire que j’étais inquiète était un doux euphémisme… J’étais PLUS qu’inquiète pour Mei.
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : There is something new between us || Jun & Haruna Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Mer 11 Nov - 1:33
     
something new.
haruna ✧ jun.
Comme à son habitude quand il sortait du boulot, Jun passa un coup de téléphone à la babysitter, s'assurant que tout s'était bien passé avec Mei et qu'elle n'avait pas eu de problème dans la journée. Il s'inquiétait toujours excessivement pour elle, elle était bien trop précieuse pour qu'il ne le fasse pas. Après tout, ce n'était pas comme s'il avait beaucoup de monde à ses côtés. Mei était le centre de son univers, il ferait tout pour la petite, elle était comme sa petite sœur, un peu comme sa fille aussi même s'il avait sincèrement du mal à s'imaginer comme un père. Il n'était pas forcément trop jeune, mais elle allait entrer dans l'adolescence alors qu'il n'avait même pas encore trente ans, c'est si perturbant.

Bien qu'il n'avait pas fini tard, il n'avait pas demandé à récupérer Mei. Elle devait déjà se préparer à dormir, autant la laisser se reposer. Au moins, ça sera ça de stresse en moins demain matin pour le moment où elle devra aller à l'école, quelqu'un s'en chargera pour lui. Il avait le droit à ses soirées de repos lui aussi ! Sans Frida, sans Mei, juste lui avec sa divine personne à ne rien faire sauf peut-être regarder une série ou un film. Une belle soirée tranquille.

Du moins, c'est ce que le mannequin s'imaginait jusqu'à entrer chez lui et entendit du bruit. Frida avait oublié qu'elle ne vivait pas ici, bête comme elle était ? Doucement, il ferma la porte, s'avançant avec précaution, il sursauta en constatant qu'il ne s'agissait que d'Haruna... Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ?! Pas que la voir ici le dérangeant particulièrement, elle ne faisait pas tâche dans son appartement ni dans son espace vital, comme elle n'était pas désagréable à regarder, au contraire, mais quand même.

« Mei ? » Répéta t-il, arquant un sourcil. C'était pour ça qu'elle paniquait, parce qu'elle ne trouvait pas Mei ? « Mais voyons, tu m'as dit que tu ne pouvais pas la garder ce soir comme tu avais un rendez-vous. »

Un rendez-vous amoureux, même, s'il se souvenait bien. Cette pensée arraché un sourire au Chinois qui s'avança tranquillement dans la cuisine, appuyant sur la machine pour faire chauffer l'eau. Étrange. Pourquoi chercher Mei, qui plus est ? Haruna aurait-elle des problèmes de mémoires ?

« Tu vas bien ? C'est bien la première fois qu'une chose pareille t'arrive. »

Amusé, il laissa échapper un léger rire, préparant déjà deux tasses et le thé. Tant qu'à faire, il n'allait pas la chasser si elle était là. Surtout que ça l'intriguait assez de savoir pourquoi elle était là, mais surtout de savoir comment elle avait pu oublier ce fameux rendez-vous. Il lui avait semblé que c'était le grand amour la dernière fois qu'elle lui en avait parlé.
© Starseed
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

There is something new between us || Jun & Haruna 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 19 Nov - 23:32
     

J’étais vraiment inquiète pour Mei que la réponse de Jun me fit pencher la tête sur le côté avant qu’un « Eh ? » traverse mes lèvres ? Pas très fort, cependant, mais il montrait assez bien que cette réponse me surprenait. Je n’avais pas souvenir d’avoir un rendez-vous ce soir, ni les autres soirs qui arrivaient.

Je fronçais légèrement les sourcils avant de suivre le jeune homme jusqu’à la cuisine. Arrivée là, je me permis de m’assoir sur une chaise alors que le propriétaire des lieux faisait chauffer de l’eau. Avec la descente de stress, j’avais un coup de barre comme si l’adrénaline redescendait et si je ne m’asseyais pas j’allais tomber.
Autant éviter cela.

Sans pouvoir le retenir, un soupir las quitta mes lèvres. Si Jun trouvait la situation amusante ce n’était pas mon cas. J’avais quand même perdu, presque, un an de ma vie. Pour certain ce n’était rien mais quand même, il avait pu s’en passer des choses en un an.
Je ne pouvais pas lui en vouloir, il ne pouvait pas savoir. Puis bon, je n’allais pas me fâcher avec lui pour si peu, Jun restait une personne que j’appréciais.

« Je vais bien si on parle du fait que je ne suis pas malade et que je suis en pleine forme mais psychologiquement ça ne va pas. Enfin, ça ne va plus. »

Là, je parlais comme si j’étais dépressive. Pour éviter qu’il croie cela, j’enchainais.

« J’ai fait une chute il y a quelques temps et j’aurais oublié tout de qu’il s’est passé cette année si ce n’est un peu plus. »

Oui, d’après mes parents, j’avais oublié l’année qui s’était écoulée mais ils ne savaient pas dire si c’était plus ou non. Vu que c’était un an sûr, je disais cela aux personnes et j’avais arrêté de compter le nombre de clients qui m’avaient presque critiqué pour cela.

Si, au début, cela m’avait affecté, ce n’était plus le cas aujourd’hui. A force de vivre cette situation je m’étais habituée à devoir m’excuser auprès d’eux. De toute façon, ils restaient des clients et, amnésique ou non, je ne pouvais pas me rappeler de chacune des têtes qui étaient passées dans le magasin. Puis qu’est-ce que j’y pouvais si j’étais amnésique ?

Me concentrant, de nouveau, sur Jun, je vis qu’il n’avait pas beaucoup changé et cette constatation m’arracha un sourire. Mais, me rendant compte de quelque chose, ce sourire fut remplacé par une moue contrariée.

« J’espère que je ne te dérange pas, si tu veux te reposer, je partirais après avoir bu le thé. Merci de m’en avoir préparé. »

Le jeune homme étant mannequin, j’imaginais ses journées comme étant épuisantes. De plus, avoir un enfant n’était pas de tout repos et, quelque part, je l’admirais. C’était un bon mannequin et il savait rester humain.
J’avais de la chance de le connaître, je savais que tout le monde n’avait pas cette possibilité. J’avais conscience de cela.
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : There is something new between us || Jun & Haruna Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Mer 9 Déc - 17:48
     
something new.
haruna ✧ jun.
Forcément, pour qu'elle oublie qu'elle ne gardait pas Mei et se mette à la chercher dans l'appartement avec inquiétude, c'est que Haruna ne devait pas être dans son état normal, c'était plutôt évident. Psychologiquement, ça n'allait pas ? Le Chinois s'inquiéta un peu, avançant de quelques pas pour mieux la voir, comme si ça allait changer quelque chose. Il lui avait servi un thé et attendait en quelque sorte d'en savoir plus pour comprendre. D'une certaine façon, il ne regrettait pas de ne pas avoir récupéré Mei, il voyait que Haruna avait besoin de parler, même si elle ne le réalisait pas.

Elle aurait oublié toute l'année qui s'était écoulée ? Fascinant. Jun avait toujours trouvé ça incroyable, de seulement perdre une partie de sa mémoire, ou de perdre ses souvenirs tout court. Il n'aimerait pas que cela lui arrive, il tenait bien trop à ses souvenirs et à tout cela.

« Non tu ne me déranges pas. »

Pourquoi est-ce qu'elle le dérangerait de toute façon ? Il ne voyait pas en quoi elle le ferait. Ils ne se parlaient pas énormément de choses privées, alors cette histoire l'intriguait un peu. Il trouvait ça étrange de ne perdre qu'un an de mémoire. Pourquoi pas plus ? Pourquoi juste une toute petite année ? C'était bizarre. Oui, il savait que c'était un accident mais il trouvait ça incroyable comme juste une partie du cerveau peut être touché.

« Un an de ta vie ? » Reprit-il alors, toujours aussi pensif. « Tu sais ce que tu as oublié ? Est-ce que c'est définitif ? »

Peut-être qu'avec un peu de chance elle retrouvera sa mémoire et tout ira mieux pour elle ? Jun n'y connaissait rien en médecine, la neurologie était vraiment quelque chose d'inconnu. Il se demandait si tout cela était vraiment possible. On ne peut pas perdre ses souvenirs pour toujours, n'est-ce pas ? Ce genre de choses lui faisaient peur, il pouvait comprendre qu'elle aille mal dans ce cas là. Et si elle avait oublié quelque chose ou quelqu'un d'important ?

« Tu ne sais pas ce que tu aurais pu oublier ? Ta famille t'en a parlé ? Ou tes amis ? Peut-être que ça reviendra ainsi. »

Ou peut-être pas, il n'en savait rien. Peut-être qu'il n'y avait aucun moyen que sa mémoire revienne ? Jun n'était pas du genre pessimiste de toute manière, il voulait se dire qu'elle pouvait avoir la possibilité de se souvenir un jour. Un an, ça n'avait l'air de rien, mais ça pouvait être beaucoup.



© Starseed
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

There is something new between us || Jun & Haruna 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 24 Jan - 16:58
     
Lentement Haruna passer son index au dessus de la tasse, redessinant le contour tout en observant le liquide. Elle vivait vraiment très mal son amnésie et se demandait comment elle avait fait pour ne pas, déjà, craquée. Parce que oui, ça allait arriver. La jeune avait beau être plutôt tourner sur la technologie que l’humain, elle n’était pas encore un robot et elle avait encore des sentiments. Malheureusement, d’après elle car elle aurait bien mieux sans ces histoires d’amitiés, ces remises en questions perpétuelles de l’époque et, là, se sentir coupable de ne plus se souvenir.

Elle releva doucement la tête qu’elle avait baissée vers Jun. Non pas qu’elle trouvait que le liquide avait perdu de son intérêt mais parce que les questions de son employeur -ou plutôt d’une personne qu’elle appréciait un peu- la surprirent quelque peu. Haruna hésitait entre plusieurs réponses possibles avant de, simplement, répondre ce qu’il en était vraiment… En passant sur son sentiment de culpabilité.

« Personne n’a voulu me parler de ce que j’ai pu perdre comme souvenir, d’après le médecin ça pourrait être mauvais… On dirait qu’il ne sait pas ce que ça fait de ne rien savoir. »

Il voulait peut-être que ses patients amnésiques le tapent à la tête pour voir ce que ça faisait… Qu’il ne compte pas sur la jeune femme pour faire cela car ce n'était pas son genre et, aussi, elle n'avait pas envie d'avoir des problèmes… Puis elle avait, surtout, besoin d'un médecin pour quand elle était malade ou amnésique, comme là.

« D'après le médecin ça peut être définitif comme ça pourrait être simplement passager. D'après lui c'est assez compliqué à dire. »

A ces mots Haruna poussa un soupir avant de boire un peut de thé. Elle aimait bien le thé, comme le café ou le chocolat…. Haruna pouvait paraître simple mais c'était parce qu'on parlait de nourriture sinon dans la vie de tous les jours c'était autre chose. Son amnésie n'avait rien changé à cela.

Niveau produits de beauté, niveau vêtement ou encore high-tech, la jeune femme savait ce qu'elle ne voulait pas et, ça, c'était encore pire que de savoir ce qu'on voulait. Elle en savait quelque chose même sans se souvenir. Les clients n'avaient pas changé.

« C'est une situation que je ne souhaite à personne, même pas mes pires ennemis, dit-elle avec un léger rire. »

Oui, Haruna n'aimait pas tout le monde, ça n'avait rien d'étrange.

« Enfin si tu sais quelque chose et que tu veuilles bien m'en parler, j'essaierai de te remercier comme il faut ! Tant que ça reste raisonnable, bien entendu. »

Autant prévenir tout de suite
 
There is something new between us || Jun & Haruna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takashi Haruna
» × I just want to be with You 》HARUNA&ZUKI《
» Takashi Haruna
» Kojima Haruna
» On s'est pas déjà vu ? [Takashi Haruna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Les logements :: Narikin-