We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 It has been years since the last time i saw you. |#| Rihito & Naoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 14 Juil - 12:24
     
Il avait terminé son poste assez tôt pour une fois et avait levé les bras au ciel avec un soulagement non feint. Enfin, il allait pouvoir rentrer chez lui, dormir, ne plus penser à rien sauf à lui et au sommeil qu'il allait rattraper. Naoki pourrait passer genre... Sa vie à dormir ? C'était bien comme sport, plutôt intéressant. Il avait laissé un message à Ren pour lui demander de lui préparer à manger. Il avait faim, autant préparer à manger. Enfin. Si ça ne le « dérangeait pas ». Il savait que non, mais quand même.

Apprendre la sortie de Tôda de la prison de Nishinaka lui fit un peu de peine. Il aurait préféré qu'elle y reste genre, un ou deux mois de plus. Surtout que cette idiote avait tenté de s'échapper et qu'on lui avait demandé de la surveiller un peu plus, ce qui n'arrangeait pas ses affaires. Elle était relou, il n'avait pas envie de s'en occuper. Cependant, il n'avait pas trop le choix, il n'avait plus qu'à genre, faire avec.

Tandis qu'il avançait dans la rue, son regard croisa celui d'un visage connu. Rihito ? C'était bien ça ? Il resta immobile quelques secondes en le fixant. Ces souvenirs, cette vie, il n'avait pas envie d'y penser. Naoki ne repensait jamais à ses parents, ni à la vie qu'il avait avant. Il avait l'impression que ça appartenait à une toute autre vie, un autre univers. Il hésitait à faire comme si de rien n'était et tracer mais l'autre le remarqua à son tour et Naoki fit un petit hochement de tête en sa direction avant de se décidé à s'approcher.

« Hey, Rihito, ça fait longtemps. J'sais pas si tu te souviens ? »

Avec un peu de chance, il n'allait pas se souvenir et Naoki pourra rentrer chez lui.

« Comment ça va depuis tout ce temps ? »

Ouais, comment ça va ? Toujours avec tes parents ? Ils avaient eu un peu près le même genre d'enfance et aurait même été destiné à devenir beaux-frères puisque ses parents et les siens avaient souhaités que lui et leur fille Ayumi se marient un jour. Heureusement, ça n'arrivera pas. Ce n'était pas qu'avoir une femme comme elle serait franchement dérangeant, mais il détestait qu'on lui force la main.
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : It has been years since the last time i saw you. |#| Rihito & Naoki Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Dim 26 Juil - 0:09
     
Encore une répétions longue et fatigante. Je ne rêvais que d'une chose... Baillonner le metteur en scène ! Que ce mec pouvait être insupportable ! Un Shinki de première qui se croyait au dessus des autres et qui pensait pouvoir nous traiter comme des chiens ! Si je n'étais pas passionné par le rôle que je joue, je serais parti depuis bien longtemps ! Enfin, pour le moment, il valait mieux que je rentre chez moi, prendre un bon bain chaud, voir si je pouvais m'incruster chez Sora et aller dormir si je ne pouvais pas.

Mais au détour d'un arbre, je croisais un visage connu. Qui c'est ? Naoki non ? Oui ! C'est l'ancien fiancé d'Ayumi ! Je le vois s'approcher de moi et m'accoster.

- Ouais je me souviens ! Ça fait longtemps en effet.

Je ne sais pas quoi dire face à lui. Pas qu'il m'intimide -bon ok, il m'intimide- mais je ne sais jamais quoi lui dire.

- Ça va, je m'en sors. J'ai un boulot qui me plaît, de quoi vivre, normal quoi. Et toi ?

Je ne savais vraiment pas quoi dire à Naoki, résultat, j'avais autant de conversation qu'un poteau ! Non mais sérieux... Qu'est ce que je pourrais lui dire ? A part notre enfance, et nos relations conflictuelles avec nos parents, lui et moi n’avons rien en commun. Alors pour trouver des sujets de conversation, c'est plutôt chaud. Je me dis certaines fois que j'ai eu de la chance que lui et Ayumi ne se laissent pas marcher dessus et ne se marient pas car, en plus d'éviter un mariage sans amour à ma sœur, il m'a permit d'éviter un beau frère avec qui je n'aurais pas sut parler.
 
It has been years since the last time i saw you. |#| Rihito & Naoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shibata Rihito ► Like a demon.
» Kiritani Rihito ~ I am the little brother of Ayumi !
» ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《
» Too much things to say |#| REN&NAOKI ♥
» Hey... You've got a really nice dress ! |#| ERENA&NAOKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-