We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Too much things to say |#| REN&NAOKI ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mer 29 Juil - 1:58
     
Les choses avançaient à cent kilomètre heure et Naoki n'avait même plus le temps de penser à quoique ce soit, il était simplement focalisé sur la suite, sur son père, ses magouilles, sa famille. Il tournait à plein régime, dormait peu, voire pas du tout, mais ça en valait la peine. Il avait eu ce rendez-vous avec Mana, et ça c'était plutôt bien passer, fort heureusement. Maintenant, il pouvait se concentrer sur autre chose, finaliser son enquête, travailler dans l'entreprise familiale. Son père avait gracieusement débloquer le compte où se trouvait toute la fortune Sekino. Ça faisait du bien d'être riche à nouveau, même s'il avait envie de hurler du matin au soir d'être à nouveau lié à ce type. Il essayait de ne pas y penser, mais ça le rendait malade. Cette haine qui l'habitait pour son géniteur n'avait pas dés-amplifier avec le temps, bien au contraire.

Mais il allait s'y faire, il allait prendre sur lui parce que cette fois-ci, il allait réussir à reprendre le pouvoir. Oui, il n'avait pas d'autres choix. Son père ne gagnera plus contre lui, il allait tomber, s'effondrer et sa vie allait se terminer de façon aussi misérable qu'il le méritait. C'était ce qu'il attendait depuis toujours et Naoki voyait ce but se confirmer. Plus rien ne sera pareil désormais. Et c'était tant mieux. Il avait eu huit années de vacances, et maintenant c'était terminé, le travail commençait enfin.

Avant cela, il devait parler à Ren. Il avait l'impression de l'avoir terriblement délaissé ces dernières semaines, et c'était mauvais. C'était un peu son mari alors il ne pouvait pas trop lui cacher ses embrouilles. C'est donc naturellement qu'il s'était enfin décidé à aller le voir, quand bien même il n'avait, comme à son habitude, pas prévenu. Il était même rentré sans frapper, il n'aimait pas attendre. Refermant derrière lui, il enleva ses chaussures et alla directement dans la cuisine pour se servir un café, en faisant un pour Ren aussi. Tant qu'à faire, il prit quelques gâteaux avant de le rejoindre dans le salon où il était absorbé par sa télévision. Posant sa tasse devant lui ainsi que les gâteaux, il se posa sur le canapé en prenant une gorgée de café.

« Hello. J'vais me marier et Kyohei est mon demi-frère. »

La douceur, la péparation psychologique, il ne connaissait pas. C'était pas pour lui, il n'était pas bon pour ça,  il préférait y aller cash. Quand il devra le dire au demi-frère en question ça sera plus compliqué mais peu importe. Tournant sa tête vers Ren, il afficha un grand sourire. Bon, le tout était bien plus sérieux que ça, mais il ne savait pas trop comment expliquer, même s'il allait bien devoir le faire. Se penchant vers l'avant, il piqua un biscuit avant de reprendre :

« Tu regardais quoi ? Je suis content de pas te déranger, ça m'aurait mis mal, surtout que j'ai plein de trucs à dire, tu t'en doutes. Tu vas bien au fait ? »

Parce qu'il s'inquiétait pour Ren quand même, oui, oui. S'assurer qu'il allait bien et après on raconte ses histoires, c'est la règle d'or de leur brocode personnel – ou de leur contrat de mariage – et Naoki s'y tenait comme à une bible !
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Too much things to say |#| REN&NAOKI ♥ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mer 29 Juil - 23:43
     
Il se sentait seul. Affreusement seul. Il avait besoin de compagnie, de quelqu'un pour lui parler, lui changer les idées. Quelqu'un à ses côtés pour penser à autre chose et laisser enfin son cerveau se reposer un peu.
Il ressentait ça aujourd'hui, mais il le ressentirait probablement moins demain. Ca lui arrivait soudain dernièrement. Un jour il rêvait d'être entouré d'un tas de personnes, un autre jour il préférait être seul, affachi sur son canapé à regarder des films bidons.

Il se retrouvait donc livré à lui-même aujourd'hui. Seul, face à sa télé. Et il espérait du fond du coeur que quelqu'un vienne pour lui dire un petit coucou.

Depuis qu'il avait eu cette conversation avec Kyohei, il se sentait libéré, délivré de ce poids qui commençait à peser lourd sur ses épaules. Il ne se sentait pas encore totalement bien, il ne pouvait pas encore rire de tout et de rien comme avant. Mais sa culpabilité lui avait déjà fait bond. Elle s'en était allée. Il lui avait tout de même fallu quelques jours, mais elle n'était plus là. Sa présence se faisait moins sentir qu'avant, et il supposait donc que la discussion avec son ami lui avait fait du bien.

Un faible soupira quitta ses lèvres alors qu'il zappait, encore. Il tomba sur un film policier mais changea bien rapidement de chaîne. Sa culpabilité n'était peut-être plus là, mais les images elles par contre, étaient toujours présentes dans son esprit. Il tomba alors sur un film mélodramatique, ou quelque chose comme ça. Un autre soupir lui échappé mais il ne changea pas de chaîne. Il laissa retomber la télécommande à ses côtés dans un geste mou alors que son regard fixait la télé.
Il avait l'impression de les avoir déjà tous regardés, ces films-là. La plupart se ressemblait, les personnages n'étaient pas les mêmes mais l'histoire de fond ne changeait pas vraiment.

Il alla se lever pour aller chercher un livre mais un bruit retint son attention. Sa porte d'entrée... ne l'avait-il pas fermé ? Soudainement pris d'une panique sourde, il ne put empêcher les battements de son cœur de s'accélérer. Il n'attendait personne aujourd'hui alors qui était-ce. Un voleur ? La voisine ? Un tueur ?
Ses yeux fixaient avec appréhension et inquiétude la porte de son salon. Il tentait de faire le mieux de bruit possible, peut-être que le brigand ne viendrait pas le voir s'il était silencieux ?
Il déglutit lentement alors qu'il entendait les pas s'approcher de lui. C'était la fin ? La vraie fin ?

En voyant l'individu, son corps se détendit alors qu'il tombait contre le dossier de son canapé. Un soupir de soulagement quitta ses lèvres alors qu'il se passait rapidement la main sur le visage.
Naoki. Bon sang... ! Il aurait pu prévenir. Il savait qu'il avait faillit avoir une crise cardiaque là ? Enfin non, peut-être, mais une crise de panique au moins ! C'était dangereux de faire ça, surtout à Ren.
Il ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose, mais aucun son ne sortit alors que son meilleur ami lui annonçait la nouvelle. Enfin les.

Il le regarda ensuite avec de grands yeux. Quoi ? Il allait se marier ? Avec qui ? Hein ? Et Kyohei était son demi-frère ? Quoi ? Comment ça ? C'était quoi tout ça ? Pourquoi ne comprenait-il rien ?

Il se frotta légèrement les yeux avant de secouer quelque peu la tête. Il ne s'inquiétait que maintenant de comment il allait ? On en parlait des principes de base où on posait d'abord cette question avant de mitrailler un ami de nouvelles totalement dingues ?

Regardant son ami, un air perdu au visage, il ne fit qu'ouvrir et fermer la bouche, imitant à la perfection la carpe.

« Attends, attends... », il fallait y aller en douceur; « Comment ça tu vas te marier ? Demi-frère ? Quoi ? »

Encore un peu et il lui aurait demandé pourquoi il allait se marier avec son demi-frère. Tout se mélangeait là-haut.

« Et je vais... », suspens, suspens, « Ca va, et toi ? »

Enfin, ouais. Bof. Ca allait. Ca passait. Il faisait avec. Plus ou moins.

« Kyohei est ton demi-frère ? », lâcha-t-il d'un air effaré, « Et tu te maries ? Mais avec qui ? »

Ca c'était un « Mais qui voudrait t'épouser ? A part moi » sous-entendu. En temps normal, il l'aurait très certainement dit à haute voix, sauf la deuxième partie, mais ce n'était pas une période normale de sa vie.

Se massant rapidement le front, il sentait un mal de tête arriver. Il avait voulu de la compagnie, certes, il n'aurait pas refusé un Naoki. Il arrivait toujours à le détendre alors oui, il l'aurait probablement aidé. Mais là, ce Naoki-là, ce Naoki « Je te balance des infos plus vite que mon ombre », non. Il n'en voulait pas. Il allait trop vite, beaucoup trop vite pour lui, et son cerveau peinait à suivre.

« Mais... hein ? », dit-il, totalement paumé.

Bon, il fallait voir le bon côté des choses. Naoki lui changeait les idées... et pas qu'à moitié.

« Tu peux me la refaire ? Doucement »
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 2 Aoû - 2:48
     
Dire tout cela à Ren, de but en blanc, c'était plus une stratégie pour donner un aspect plus léger à ce qu'il venait de dire. Naoki ne voulait pas l'inquiéter ou le tracasser, alors c'était la chose la plus... Normale à faire selon lui. Il n'était pas bon pour ce genre de chose, pour parler de façon sérieuse. C'était bien ce qu'il essayait de fuir depuis des années. On lui avait toujours demandé du sérieux, trop de sérieux, et ça l'avait bien trop pesé. Même avec Ren, il avait du mal, alors que quelque part, il se disait que c'était sans doute la personne avec qui il pouvait être le plus naturel, quand bien même ce n'était pas tout à fait ça encore.

Un petit sourire s'était formé sur ses lèvres quand il vit Ren complètement perdu. C'est vrai qu'il lui devait plus d'explications. Le tout était de savoir par où commencer. Il avait rencontré Kyohei grâce à lui. Il se souvenait plutôt bien de la première fois qu'il l'avait vu chez son meilleur ami, il n'avait pu s'empêcher de ressentir une petite jalousie stupide, il avait craint de se retrouver tout seul à force, que Kyo allait lui « voler » Ren. Mais ça n'était pas arrivé. Au début, ils se chamaillaient pour rien, et il ne l'aimait pas vraiment. Pas du tout, même. Avec le temps, il s'y était fait, il s'était même mis à l'apprécier, bien malgré lui.

Entre tout cela, l'état de Ren ne lui avait pas échappé et il avait légèrement froncé les sourcils en le regardant. Il s'était passé quelque chose, il ne savait pas quoi, ni de quel type de chose il s'agissait, mais son meilleur ami n'était absolument pas dans son état normal. Sur le coup, il hésita à tout lui expliquer, même s'il n'avait plus tellement le choix. Après tout, il l'avait un peu embêter avec ses histoires donc tant qu'à faire... Il lui devait bien quelques explications. Plus calmement, il reprit sa taille, la portant à ses lèvres.

« J'ai avancé dans les recherches que je faisais sur mon père et je crois que j'ai presque trouvé le truc. Et à côté de cela, j'ai découvert qu'il avait eu une liaison avec une femme nommée Minami Tachibana il y'a 28 ans déjà. Elle est tombée enceinte et Kyohei est né. Il la paie tous les mois depuis, même depuis qu'il est majeur. » Concrètement, il n'avait pas de preuve qu'il était son frère, enfin, pas de preuve concrète comme un teste de paternité. Même si elle affirme dans ce journal que  le père est bien celui qu'il pensait. Ça lui faisait tellement bizarre de se dire qu'il avait un demi-frère. « J'en ai pas parlé à Kyohei, je sais pas si je vais le faire. Quelque part, je pense que c'est mieux de ne rien lui dire. »

C'était mieux pour qui ? Naoki se posait encore la question. Il craignait vraiment de se faire rejeter salement s'il le lui disait. C'était terrible, mais il ne pouvait s'empêcher de penser ainsi. Il avait été tellement habitué à être déçu par sa propre famille. Il savait que Kyohei n'était pas ainsi, pour autant, ça ne changeait rien à cet inquiétude.

« Pour le mariage, c'est avec une fille de riche, elle s'appelle Mana. Je dois retrouver les bonnes grâces de mon père pour pouvoir revenir à la maison familiale, j'ai pas le choix pour l'instant. Donc un bon mariage. Elle est pas laide, ça va, c'est déjà ça. C'est une question de mois au pire. Puis grâce à elle, j'aurais de nouveau accès à la fortune familiale, j'ai plein de truc à te rembourser ! »

Tu devrais commencer par lui donner la fortune familiale, le remboursement irait plus vite. Souriant un peu, Naoki reposa sa tasse tout en retournant au fond du canapé. Mana était belle, mais elle était un peu bizarre. Il ne disait pas cela forcément en mal, il trouvait ça juste étrange une fille qui n'était pas moche encore célibataire à  vingt-quatre ans et heureuse de se faire marier à un inconnu. Vraiment bizarre. Pour autant, il n'allait pas s'en plaindre, si elle était docile, c'était tout ce qui comptait pour lui.

« Qu'est-ce que tu as, Ren ? Je te connais par cœur malheureusement et je vois bien qu'il s'est passé quelque chose. »

Il pourrait lui mentir qu'il le saurait même avant qu'il ne parle. Même avant qu'il ne pense à mentir Naoki le saurait. C'était ça, être un vieux couple sans doute. Plus tellement de surprises mais on sait dès que quelque chose n'est pas normal et là, il y avait clairement quelque chose d'anormal chez lui, et ça inquiétait l'agent plus que de raison.
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Too much things to say |#| REN&NAOKI ♥ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mar 4 Aoû - 20:16
     
Les mots de Naoki arrivaient à ses oreilles, mais étrangement, les informations ne montaient pas immédiatement jusqu'à son cerveau. Plissant les yeux, se demandant si c'était lui qui était trop lent ou Naoki qui était trop rapide, il leva rapidement les yeux au ciel en comprenant que oui, c'était bien lui qui n'avançait pas au bon rythme.
Heureusement pour Naoki, il était venu aujourd'hui, et pas plus tôt. Parce qu'il aurait perdu Ren sans avoir besoin de parler et ça aurait été pire.
Là, tout de suite, ce n'était pas encore tout à fait, Ren avançant tranquillement à son rythme alors que Naoki semblait courir à toute vitesse devant lui. Mais il allait y arriver, il allait finir par comprendre ce qui se passait.

Analysant lentement les paroles de son meilleur ami, il hocha la tête ici et là, les yeux quelque peu plissés, pour montrer qu'il suivait. Plus ou moins. Il n'essaya même pas encore de réfléchir à tout ça par lui-même et se disait que ce serait mieux d'attendre que Naoki ait fini de parler pour y penser plus en profondeur.
Lui lançant un regard quelque peu outré, il secoua rapidement la tête avant de hausser les épaules. Ne rien dire à Kyohei... c'était un peu cruel vis-à-vis de lui, non ? Après, lui-même ne savait pas s'il était préférable de dire quelque chose, ou bien au contraire de garder les lèvres scellés. Cependant, Kyohei méritait au moins la vérité. A lui de faire avec ce qu'il lui convenait le mieux, mais Naoki devait lui dire. C'était tout de même important.

Voulant ouvrir la bouche, il la referma aussitôt en comprenant que Naoki n'avait pas encore tout dit. Ha oui, le mariage ! Il avait presque oublié...
Il hocha lentement la tête, avant de hausser un sourcil et de lever les yeux au ciel. Il était vraiment sûr de vouloir le rembourser ? Sa forturne y passerait. Intégralement.
Il se frotta rapidement les yeux, essayant de tout remettre en place là-haut. Wow. Ca faisait beaucoup de choses. Et il y avait trop de réflexions à faire derrière. C'était trop lui demander là. Passant sa main sur l'arrière de son nuque, il laissa un faible soupir quitter ses lèvres avant de regarder son meilleur ami. Avait-il bien réfléchi à tout ça ? Posément. Y avait-il pensé à tête reposée ? Le mariage était-il vraiment la meilleure solution ? Il s'inquiétait vraiment de savoir si tout allait se dérouler comme Naoki l'espérait. Il le souhaitait, de tout son être, que tout fonctionne à la perfection, et que rien ne saute et fasse échouer ses plans.
Il posa un regard inquiet sur son meilleur ami. N'y avait-il rien d'autre à faire ? Certainement pas, sinon il l'aurait fait. C'était donc le seul moyen ? ... Eh bien soit, il l'encouragerait du mieux qu'il le pouvait, et l'aiderait quand il le pourrait. Il ne savait pas encore comment mais s'il pouvait aider, il le ferait.

Puis vint alors la question qu'il n'avait pas envie d'entendre. Il tourna rapidement la tête, grimaçant légèrement et se retenant de grogner. Il allait bien, ça se voyait pas ?
Il se mordit légèrement la lèvre inférieure, la maltraitant alors que tout un tas d'excuses potables lui passait par la tête. Cependant, il ne savait, il ne pourrait pas lui mentir ; ce n'était même pas la peine d'essayer !

« Y a eu ce... truc », pour la précision on repassera.

Il se mit à se gratter nerveusement le cou, laissant ses yeux s'aventurer ailleurs qu'en direction de son ami. Hors de question de croiser son regard maintenant !

« T'en as pas entendu parler, par hasard ? »

En soit, ça l'arrangerait que Naoki lui dise que si, ça lui éviterait de tout raconter, et donc par conséquent, de s'en souvenir.
Il s'humecta rapidement les lèvres avant de soupirer faiblement.

« Il y avait ce type... et il est venu chez Kyohei pour lui tirer dessus, sauf que j'étais là et donc il voulait me tuer, certainement », pourquoi "certainement" ? c'était sûr qu'il voulait le voir mort et enterrer, et qu'il voulait pas faire ami-ami, « Enfin bref. Au final, je lui ai tiré dessus et voilà »

Ne tournant toujours pas le visage pour regarder Naoki dans les yeux, il croisa simplement les bras sur son torse. Il n'avait pas plus envie d'en parler que ça, et espérait que son ami ne veuille pas en savoir plus. Il connaissait les grandes lignes, et c'était sans doute suffisant pour comprendre le reste, non ?

« Tu penses que ton plan va marcher sinon ? »

Changer de sujet pas discrètement du tout devrait être sa spécialité, il devrait même l'inscrire sur son CV tellement il était doué pour ça.

« T'as pas peur que ça foire quelque part ? Ou.. je sais pas », dit-il en haussant les épaules, il était peut-être le seul à imaginer le pire, « Si jamais t'as besoin d'aide pour faire quelque chose, tu me le dis, hm ? »

Et enfin, il détourna son regard pour le poser sur le visage de son ami.

« Et, si j'étais à ta place, je pense que je dirais ce que je sais à Kyohei »
 
Too much things to say |#| REN&NAOKI ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It has been years since the last time i saw you. |#| Rihito & Naoki
» IL EST BON MON POISSON |#| KYO&NAOKI
» Nagasawa Naoki || Let's begin o/
» Hey... You've got a really nice dress ! |#| ERENA&NAOKI
» Sekino Naoki ► OLALA QUELLE VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-