We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes ! Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mer 20 Mai - 23:11
     

Spin n’est pas la

meilleure amie des

arachnophobes


Oshino Kazuki | Nakamura Hiroki




-----------------------------------------------


Un clou dans une main, un marteau dans l’autre, j’étais prêt pour planter un clou pour accrocher le tableau que j’avais acheté à un peintre amateur.

Le moment était idéal pour planter ce clou, Occha dans son panier, Tama sur le dossier du canapé, se demandant ce que je faisais… Miaulant de temps en temps comme s’il trouvait que l’emplacement n’était pas bien.

Grâce à l’aide de Tama, je trouvais rapidement l’emplacement pour planter le clou que j’avais toujours dans la main. La langue légèrement sortie, un œil légèrement fermé, j’essayais de viser au mieux pour ne pas que le marteau arrive sur mes doigts… J’en avais besoin quand même !

Le marteau finit par atterrir sur le mur ce qui fit un « BAM »… Je ne bougeais pas, seul mes yeux s’étaient ouverts ainsi que ma bouche qui forma un « o ». Dans cette position, j’admirais les dégâts.

Ohoh, c’était mon cher voisin et ami Oshino Kazuki qui n’allait pas être content. Notre mur commun venait d’être fissuré parce que je n’avais pas maîtrisé ma force… Enfin fissuré était un bien petit mot vu que Tama pouvait passer.

Je baissais les yeux pour voir jusqu’où allait la fissure quand je la vis.

Violette. Poilue. Huit pattes. Taille de la main.

… Huit pattes ?... Taille de la main ?... Huit pattes ?... Violette ?... Taille de la main ?... Poilue ?... Huit pattes ?... Taille de la main.

Ces mots raisonnaient dans ma tête alors que je ne quittais pas le monstre velu des yeux. Son imposante patte balayant l’air avant de se poser quelque part.
J’observais tellement la chose que je ne vis pas mon mignon petit Tama, qui avait profité de l’ouverture pour aller dans le studio de mon voisin, faire connaissance avec Piwi.

Pourquoi ? Parce que plus mon pire cauchemar se rapprochait, plus je me pétrifiais et je finis par crier avant de tomber à la renverse. Ce fut le bruit d’une clé tournée dans la serrure qui fit que je repris conscience.

Je relevais lentement le buste, avant de plier les genoux…

« ZUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

La créature était sur mes genoux. J’espérais que mon ami fasse vite car, de mon côté, à part trembler comme une feuille et avoir les larmes aux yeux, je ne pouvais rien faire d’autre. Ah si…

« Elle va me manger, elle va me manger, elle va me manger, elle va me manger… »

Je ne pouvais rien répéter d’autre tellement ce monstre me terrifiait ! Mes yeux ne le quittait pas et j’eus, soudain, encore plus peur pour Occha que pour moi. Pourquoi ? Parce que ma mignonne petite chatte était trop curieuse et avait pris appui sur ses deux pattes arrière ainsi que sur mes jambes pour pouvoir renifler la bête…

J’espérais que Kazuki n’allait pas tarder à arriver et qu’il allait nous sauver Occha et moi… Je n’avais pas le courage de lui dire que ma porte d’entrée était ouverte.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 21 Mai - 13:16
     
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes !
Oshino Kazuki & Nakamura Hiroki
Quelle journée !

Entre la mise en place de la décoration pour le thème "arc-en-ciel" de demain et les retouches à faire sur les tenues des stripteaseurs comme moi, je n'avais pas eu le temps de souffler. Autant dire que j'étais plutôt heureux de rentrer chez moi pour me reposer un peu, souffler tout en grattouillant Piwi et envoyer quelques mignons messages à Haruna.

Ah peine entrais-je chez moi qu'un cri retentit de chez mon voisin Nakamura Hiroki. Je me bloquais puis c'est là que je le vis, l'énorme trou dans le mur séparant nos deux lieux de vie. Je vis également Tama courir derrière une Piwi amusée. Je cherchais alors vivement des yeux Spin que je laissais se balader dans la maison à présent, elle restait toujours près de ma grande plante verte et ne bougeait pas de la journée.

Mais elle n'était nulle part ! Décidant de remettre mes recherches à plus tard, je fonçais chez Hiro pour savoir ce qui se passait et pourquoi ce hurlement.

J'entrais précipitamment et criais.

- Hiro !!! Qu'est-ce qu'il se passe ?!?!

Et c'est là que je le vis, assis, les genoux pliés sur lesquels trônait fièrement mon araignée. Elle n'était pas en position d'attaque et ne semblait pas s'agacer. Du moins, de là où j'étais, je voyais qu'elle ne faisait qu'agiter une de ses pattes. Un fin sourire étira mes lèvres, voir l'expression horrifiée de Hiro et la curiosité d'Occha m'amusaient pas mal.

- C'est donc ça l'énorme monstre terrifiant le grand Nakamura Hiroki ?

Je laissais un rire m'échapper avant de m'approcher et de prendre Spin par l'abdomen et la poser sur mon avant-bras. Je lui fis quelques grattouilles sur ses pattes même si je savais qu'elle n’aimait pas vraiment ça. Mais madame semblait avoir décidé qu'elle voulait faire du tourisme et se mit à descendre de ma main et tisser une toile pour se poser au sol et se balader tranquillement. Par contre, je fus surpris de voir Piwi et Tama courir autour de nous, se fichant complètement de l'immense arachnide au milieu de la pièce. D'ailleurs Piwi semblait bien espiègle, j'osais espérer qu'elle n'était pas en chaleur.

Je tendis la main à Hiro pour qu'il se redresse. J'avais un sourire amusé mais pas moqueur, jamais je ne me moquerai d'une phobie, j'en avais une aussi.

- Bon, le monstre étant éloigné, tu pourrais m'expliquer pourquoi il y a un immense trou dans le mur séparant ton appartement de mon studio ?

J'avais l'impression qu'il avait été fait avec une pioche tant il était impressionnant. Mais je ne voyais pas pourquoi il aurait mis des coups de pioches dans le mur.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes ! Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Ven 22 Mai - 18:37
     

Spin n’est pas la

meilleure amie

des arachnophobes !


  Oshino Kazuki | Nakamura Hiroki




-----------------------------------------------


J’allais finir par retomber dans les pommes tant la vue de cette immense araignée était un supplice. Si Kazuki n’arrivait pas très vite, ça allait mal finir pour mon chat ou moi, j’en étais presque sûr.

Quand mon ami pris l’arachnide dans ses mains, je me sentis vraiment mal. Ce genre de monstre m’effrayait au plus au point et en voir un avec Kazuki qui semblait si à l’aise, me faisait encore plus peur.

Une fois la chose par terre, je ne mis pas longtemps à attraper la main de mon voisin pour me lever. J’évitais de regarder le sol sachant que le monstre s’y trouvait.

« Pour le trou, je suis vraiment désolé, je voulais planter un clou pour accrocher un tableau sauf que je n’ai pas mesuré ma force et… »

Je ne pouvais pas continuer, j’étais trop crispé pour dire quoique ce soit. Je baissais les yeux et vis cette chose velue sur mon chausson. Mes nerfs décidèrent de lâcher et des sanglots s’échappèrent de ma gorge alors que des larmes coulaient sur mes joues…
J’avais une peur bleue des grosses araignées et celle-ci réunissait tout ce qui m’effrayait chez ces êtres à huit pattes. C’était tout simplement horrible.

Ce fut lorsque la bête velue partie vers la cuisine, que je commençai à me calmer.

« Pardon, je dis avec la voix qui trembloter et en essuyant les larmes, je disais donc que je n’avais pas mesuré ma force mais je suis aussi surpris que toi car le trou est énorme. »

Je pris ensuite ma petite Occha dans les bras. Elle semblait avoir envie de câlin vu comment elle se frottait à moi -ou alors elle voulait simplement enlever l’odeur de la bête » et avoir mon chat dans les bras me fit penser à autre chose.

« Rassure-moi, Piwi est stérilisée ou alors n’est pas en chaleur car sinon tu risques d’avoir une mauvaise surprise appelé chaton… »

Je regardais ensuite le chat que j’avais dans les bras et qui regardait Tama et Piwi, d’un air blasé. Après un bisou entre les oreilles de mon animal de compagnie, je baissais le regard en direction de la cuisine où la chose sortait. Des tremblements me reprirent et je finis par relever les yeux pour regarder Kazuki.

« Depuis quand tu as cette chose horriblement violette et, surtout, velue chez toi ? Tu sais que ça peut être dangereux ? Tu les as déjà vues attraper un insecte ou tuer un petit animal pour le manger ? Tu te rends compte à quel point c’est dangereux ? Tu as un horrible monstre chez toi… D’ailleurs tu sais que les araignées de cette taille sont un repousse-femme et aussi un moyen de repousser certains hommes. En fait, entre nous, t’es plutôt gay que bi, non ? »

J’étais peut-être intrusif -bon d’accord, c’était sûr même- mais, au moins, ça me permettait d’oublier l’énorme bête qui était sur mon mur… Rien que sa vue me faisais frissonner.

« Désolé, je suis en train de me mêler de quelque chose qui ne me regarde pas mais on va dire que c’est la seule chose que j’ai trouvé à dire pour oublier la présence de cette énorme chose sur mon mur. »

Je refilais ensuite Occha à Zuki avant de prendre appuie sur le dossier du canapé. Je tremblais tellement que rester debout devenait compliqué.

« Dis-moi n’importe quoi pour que j’oublie la présence de cette araignée sur le mur sinon je vais tourner de l’œil dans pas longtemps. Tu peux parler de chèvres, d’indiens, d’amour aussi, de ce qui t’es arrivé dernièrement. Vraiment tout ce que tu veux. »

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 23 Mai - 12:52
     
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes !
Oshino Kazuki & Nakamura Hiroki
Je laissais un grand rire m'échapper. Entendre Hiroki être complètement hystérique et pensant que Spin était arrivée par enchantement chez moi m'amusait beaucoup. Déjà parce qu'une grosse araignée de douze centimètre d'envergure avec un corps aussi épais ne pouvais pas être apparue naturellement à Nishinaka. Et puis je l'aurais quand même remarquée cette grosse octopode violine.
Je souris ensuite doucement et récupérais Occha avant de lui grattouiller la tête, récoltant un ronron appréciateur.

- Tu viens de me demander pourquoi j'avais cette araignée chez moi et au final tu ne veux pas y penser ? Tu es étrange mon cher.., fis-je railleur.

J'avais envie de prendre Spin sur ma main et montrer à Hiro qu'il ne risquait rien mais il allait certainement tourner de l’œil. Alors je la laissais faire du tourisme et découvrir la maison de Hiro, peut-être attraperait-elle une araignée qui traînait par là.

- L' "horrible monstre" que tu as aujourd'hui chez toi, m'appartient et se nomme Spin. Je l'ai depuis deux ans et au départ elle était beaucoup plus petite et toute bleue. Alors oui, je l'ai vu manger des criquets et d'autres insectes et non elle n'est pas dangereuse, sinon je serai déjà mort avec les morsures qu'elle m'a fait subir, expliquais-je calmement. Et puis Piwi est toujours vivante que je sache.

Je savais que ce genre de détails allait faire pâlir violemment mon ami aussi décidais-je de partir sur un sujet plus léger comme l'amour. J'allais enfin pouvoir m’épancher un peu sur ma relation avec mon adorable Haruna.

- Et Spin ne m'a pas empêché de rencontrer une charmante jeune femme qui est aujourd'hui ma petite amie, annonçais-je avec un grand sourire. Alors non, je suis plus bi que gay Hiro, désolé de te décevoir !

Je m'assis à côté de mon ami après un regard vers mon araignée -qui venait de choquer un moustique- puis je me souvins d'une chose qui me fit presque bondir et lâcher Occha.

- Piwi n'est pas stérilisée ! Oh non !!

Ma tête fit une rotation extrême qui fit craquer ma nuque et je les vis, Tama sur Piwi qui poussait des miaulements aigus. Il était trop tard pour intervenir. Je me pris donc la tête entre les mains.

- Mais je vais faire quoi ? Je n'ai pas assez d'espace pour avoir plusieurs chats !

Et il était trop tôt pour emménager avec Haruna de toute façon, me dis-je mentalement. J'aimais beaucoup les animaux, mais je ne pouvais pas leur offrir assez d'espace dans mon studio.
Je lançais un regard courroucé à ma minette et à son fiancé comme pour les punir.

- Vous auriez pas pu vous retenir ?! Je sais que vous voulez perpétuer la race mais les chats de gouttière ne sont pas en danger d'extinction à ce que je sache !

Et voilà que je me parlais seul... Ça promettait tien si je me mettais dans des états pareils pour deux chats en train de s'accoupler... J'allais devoir reparler à Naoya plus tôt que prévu et ça ne m'enchantait guère.

Je sentis soudain un poids sur ma tête et une épaisse patte passa dans mon champ de vision. Comprenant que Spin s'était déplacée et était descendue sur ma tête grâce à un de ses fils. Elle le faisait parfois, je savais qu'elle ne ressentait pas d'affection pour moi, mais elle appréciait mes cheveux. Par contre, Hiroki allait très vite tourner de l’œil s'il était obligé de voir Spin dès qu'il voudrait me parler...

Je pris Spin entre mes mains en serrant délicatement entre deux paires de pattes pour la prendre dans mes mains et ainsi la décoller de mes cheveux. J'avisais une plante verte et y déposais mon araignée qui était une arboricole à la base.

- Bon, fis-je en me rasseyant près de mon ami. Tu voudrais pas un chaton en plus de tes deux boules de poils ?
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes ! Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Dim 24 Mai - 22:52
     

Spin n’est pas la

meilleure amie

des arachnophobes


  Oshino Kazuki | Nakamura Hiroki




-----------------------------------------------


Je me sentais très mal et ce que Kazuki disait était loin d’arranger mon état, j’avais envie de partir en courant… Sauf que mes jambes tremblaient tellement que je ne pouvais bouger du canapé. Quand mon ami décida de parler d’autre chose, je me sentis, d’un coup, un peu mieux. Je pouvais pensais à autre chose qu’à cette fameuse Spin.

Un léger rire s’échappa de mes lèvres au vu de la réaction de Kazuki quant à ce que faisait nos chats… Attendez, quoi ? Tama et Piwi ? Je les regardais avec une moue un peu boudeuse car ça faisait un moment que je voulais des chatons de mes boules de poiles.

« J’ai un ami qui a très envie d’un chaton et à qui j’en ai promis un quand Occha et Tama en auront, mais ça peut faire l’affaire… Ensuite si Occha s’entend bien avec un chaton qui a Tama ainsi que Piwi comme parent, pourquoi pas mais j’ai peur que ça fasse beaucoup trois chats… »

Mon regard se porta, ensuite, sur ma petite Occha qui était assise devant moi et me regardait comme si elle voulait quelque chose. Elle finit par partir dans la chambre et je dirigeais mon regard vers Kazuki.

« Je t’aurais bien proposé de laisser le trou pour qu’on ait assez de place pour les chatons mais c’est mieux qu’on comble la fissure car on perd tout intimité sinon. »

Un sourire s’installa lorsque je repensais à quelque chose et je me rapprochais de Zuki pour lui mettre un léger coup d’épaule pour attirer son attention.

« Assez parler de chat car j’ai cru entendre une bonne nouvelle, je me trompe ? Tu as une petite-amie, ça y est ? Petit coquin va, je lui dis avec un clin d’œil. »

Je prenais vraiment sur moi pour résister et ne pas tomber dans les pommes car j’avais très bien vu le monstre sur la tête de Kazuki. Celui-ci pouvait me dire ce qu’il voulait, son araignée restait une ignoble bête pour moi. Franchement, qui avait un insecte comme animal de compagnie ? Un lapin, un poisson, une huitre ou autre chose avec moins de huit pattes auraient très bien pu faire l’affaire !
De peur de le vexer, je ne dis rien à mon ami et continuait sur le sujet de l’amour. Je n’avais encore personne mais, étant conseiller matrimonial, j’y connaissais quelque chose aux couples.

« Dis-moi tout, enfin non pas tout ça fait un peu voyeur sinon. Je veux juste savoir comment elle s’appelle, comment vous vous être rencontré, comment vous vous êtes mis en couple… Si tu veux aller plus loin tu peux aussi, je ne t’oblige à rien. »

Je lui fis signe de m’attendre avant d’aller dans la cuisine, levant la jambe pour ne pas me casser la figure sur les deux chats. Je revins de la pièce quelques minutes plus tard, les jambes tremblotantes à cause de Spin qui n’était pas très loin. J’avais deux verres de thé glacé pêche framboise dans les mains et j’en tendis un à Kazuki.

« Tu sais que tu seras la première personne en couple qui ne me parle pas de la dernière dispute avec celui ou celle avec qui elle est ? Mais, malgré tout, je suis prêt à te donner n’importe quel conseil ! »

Pour plaisanter j’avais envie d’aller chercher mon agenda de manière à lui planifier un rendez-vous mais j’avais peur de tomber tellement j’avais les jambes qui tremblaient. C’était un miracle que je n’ai pas mis du thé sur le sol, ni même mes fesses…
Je finis par m’asseoir sur le dossier du canapé avant de faire signe à Kazuki pour qu’il fasse pareil.

« Juste comme ça, elle sait pour ton métier ? »

Personnellement, je me fichais du métier que pratiquait la personne avec qui je passais mes nuits vu que, souvent, c’était pour un seul soir. Cependant, je savais très bien que, dans un couple, l’une des causes de dispute était le métier.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mar 26 Mai - 14:15
     
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes !
Oshino Kazuki & Nakamura Hiroki
Un soupir résigné m'échappa. J'allais devoir prendre soin d'une future maman chat... Bon, avec Hiro à côté, je devrai pouvoir m'en sortir, elle risquait juste d'être encore plus embêtante que d'habitude.
Mais mon soupir mourut dans un rire incontrôlé alors que j'entendais les questions de Hiroki. Il avait toujours été curieux et son métier lui allait parfaitement puisqu'il pouvait poser plein d'interrogations.

- Du calme ! dis-je en riant. Je vais te dire ce que tu veux savoir.

Presque immédiatement, mes yeux partirent dans le vague. Je visualisais ma jolie petite amie et son si beau sourire, ses yeux pétillants de vie et son adorable visage.
Je donnais donc quelques détails sur ma dulcinée une fois qu'il fut revenu avec des verres de thé glacé. J'eus envie de rire en voyant sa marche peu assurée mais je me retins, je ne voulais pas me moquer de sa peur. Je serais assurément dans le même état s'il y avait une quelconque arme -même factice- dans la pièce.

- Elle s'appelle Haruna et notre rencontre s'est passée dans le magasin où elle travaille, c'est une boutique de vêtements. On a discuté pour qu'elle m'aide à choisir des habits et de fils en aiguilles nous nous sommes revus, d'abord en toute amitié puis notre relation a évolué. C'est aussi simple que ça ! Enfin, pas vraiment mais ça serait un peu long à expliquer.

Surtout la partie "on reste amis, mais avec les avantages des doux baisers"... Je ris ensuite en me remémorant sa réflexion puis un soupir un peu désabusé sortit de mes lèvres. Je bus une gorgé de thé glacé pour me donner du courage en quelques sortes.

- Oui, elle sait pour mon métier mais nous n'en parlons pas quand nous sommes tout les deux. On ne se voit déjà pas assez souvent à mon goût à cause de nos horaires décalés, alors nous laissons le travail de côté quand nous sommes tout les deux.

C'était vrai que j'aurai souhaité la voir plus souvent pour voir de mes yeux comment elle allait, pouvoir la serrer dans mes bras et l'embrasser. Des choses que font un couple dans l'intimité.
Il faudrait d'ailleurs qu'un jour je l'invite chez moi, il n'était pas encore question de rencontrer ses parents... Ils allaient me mettre dehors dès l'instant où ils connaîtraient mon métier.

- Si tu veux, quand notre relation aura un peu d'ancienneté, je te la présenterai. Je suis sûr que tu l'adoreras ! dis-je en souriant grandement. Et toi au fait ? Tu papillonnes encore d'une fleur à une autre où tu as trouvé la plante parfaite ?

J'avouais volontier que je ne connaissais pas bien la vie sentimentale de Hiroki. A chaque fois que je lui posais des questions, c'était toujours des noms différents qui apparaissaient et j'avais fini par perdre le compte. Mais jamais je ne l'avais jugé en revanche, il faisait ce qu'il voulait. Nous n'étions pas pareils sur certains points, moi j'avais trouvé la plus belle des fleurs et je ne comptais pas la céder ni lui faire du mal. Lui butinait quelques temps une fleur avant de se lasser puis revenir parfois vers celle ci un peu plus tard.

- Quoique si tu m'annonçais que tu étais casé et fidèle à une seule personne, je t'emmènerai dans un asile psychiatrique pour qu'on te fasse des tests !

J'avais ri et je finis mon verre de boisson fraîche. Ça faisait du bien quand même !
En tournant la tête, je tombais à nouveau sur le trou dans le mur. Il ne me gênait pas tellement, je n'avais pas grand chose à cacher, c'était plus pour Hiro que ça devait être embêtant, il devait ramener quelques conquêtes chez lui.
Et puis il y avait Spin aussi qui serait dorénavant privée de balade...

- Pour en revenir au trou. On peut toujours le cacher avec quelque chose parce que, pour moi, ce n'est pas très grave, c'est vrai que je n'ai rien à cacher. Toi en revanche.., fis-je avec un sourire malicieux et de petits haussements de sourcils.

Je n'avais pas vraiment de quoi boucher ou couvrir le trou, mis à part une poêle ou une assiette mais rien de plus et ça risquait d'être assez ridicule sur le mur. Enfin, ça serait l'affaire de quelques jours, histoire d'appeler le propriétaire et voir pour les travaux à faire.

- Cependant, je n'étais pas au courant que tu avais autant de force dans les bras ! On se demande vraiment ce que tu fais de tes journées avec ton bras droit...

Le sous-entendu était aussi gros qu'une maison, on aurait pu appeler cela un "sur-entendu". Mais c'était pour détendre l'atmosphère encore un peu tendue à cause de la présence de Spin non loin sur une plante.
J'espérais que mon ami allait arriver à se détendre complètement.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes ! Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Jeu 28 Mai - 17:27
     

Spin n’est pas la

meilleure amie

des arachnophobes


Oshino Kazuki | Nakamura Hiroki




-----------------------------------------------


A entendre Kazuki, cette fameuse Haruna semblait être une shinki et j’étais presque étonné d’apprendre que ces gens-là pouvait aimer. Généralement ils se contentaient de se mettre avec des personnes aussi parfaites qu’eux car, sinon, leur image en prenait un coup. Quoique, je devais quand même avouer que mon ami était bien bâti et que si je l’avais vu en boite pour notre première rencontre il aurait fait parti de mes conquêtes. Je finis par cligner plusieurs fois en me rendant compte de mes pensées qui n’avaient aucun rapport avec la conversation.

Je laissais mon ami parler, il me connaissait tellement bien, vraiment. A la fin, j’émis un léger rire. Il ne fallait pas me lancer sur ce genre de sujet.

« Qui t’a dis que j’utilisais mon bras droit la journée ? Je rentrerais bien dans les détails mais tu risques de prendre la fuite, t’es trop pudique Zuki. »

Complice, je lui mis un léger coup de coude avant de lui faire un clin d’œil. J’aimais taquiner Kazuki, le terme de meilleur ami ne pouvait aller à personne d’autre qu’à lui.

« Sinon oui, je continue de butiner de fleur en fleur comme tu le dis si bien et si joliment. Je vois tellement de couple se déchirer que, pour le moment, je n’ai pas envie d’être avec l’une d’entre elle. Je préfère attendre de trouver une fleur rare avant. De ton côté, tu sembles avoir trouvé la tienne, et je suis content pour toi. »

Par la suite, je lui souris avant de boire la moitié de mon verre, ça faisait du bien tellement c’était frais. En repensant à ce qu’il m’avait un rire m’échappa.

« Si tu veux je lui demanderai pour ton travail, c’est important de savoir qu’elle en pense et je me doute que ce n’est pas un sujet facile à aborder. Je sais de quoi je parle. Puis, je te rappelle que je conseille des couples à longueur de journée et dis-toi que c’est l’une des premières fois que je vais me retrouver devant un couple sans problème. Et vu que les habitudes on la vie dure…. »

Puis j’étais d’une nature curieuse et protectrice envers mes amis, donc Kazuki avait intérêt à prévenir la jeune femme qu’elle allait avoir le droit à un interrogatoire. Cependant je ne dis rien car ce n’était pas dit que je la rencontre, certains shinki changeait de partenaire comme de chemise… C’est-à-dire trèèèèèèèèès souvent. Mais, sinon, Kazuki devait bien me connaître donc il devait bien s’en douter.

« Tu sais le fait de savoir que tu veuilles me la présenter dans quelques temps me donnent l’impression que tu me considères comme un membre de ta famille ou, au moins, d’être important pour quelqu’un. »

Mon regard s’était perdu dans le vague. Je n’avais plus vraiment de famille depuis que j’étais à Nishinaka. Mes parents m’avaient abandonné au moment où ils avaient engagé ce précepteur pour s’occuper de moi. A ce moment, j’eus l’impression de devenir un esclave, ce qui avait noirci mes pensées… Mais bon, ce n’était pas le moment de penser à ça, au contraire, savoir que Kazuki était là me rassurait. Je pouvais, au moins, compter sur une personne dans cette ville.

« Mais tu penses vraiment que j’ai quelque chose à cacher ? Je ne ramène aucune conquête à l’appartement, c’est soit à l’hôtel, soit chez elle… En parlant de conquête, je suis tombé de haut l’autre jour. Enfin non, pas vraiment mais j’ai été surpris. Je fais mon héro et mon pudique auprès d’une jeune femme que je sauve d’un viol sauf que, une fois chez elle, j’apprends que c’est ni une femme, ni un travesti… Encore mieux que ça un hermaphrodite. Tu te rends compte ? Et pas du tout aussi prude que ce que je pensais au début… Enfin je vais m’arrêter et te passer les détails sinon tu risques de partir en courant, je dis en rigolant légèrement. »

Puis je risquais de devoir aller dans la salle de bain ce qui, signifiait croiser Spin. La pensée de cette araignée me coupa toute envie et me fit frissonner.

« Je peux mettre une couverture, quand ton monstre sera dans sa cage j’irais voir ce que j’ai car, sinon, je risque de rester paralyser de peur à sa vue. »

C’était souvent les montagnes russes dans mes émotions et je souhaitais du courage à tous ceux qui devaient subir ça. Rien que là j’étais passé de l’ami complice au nostalgique et du nostalgique à la personne sans complexe qui parle de ses aventures d’un soir à l’arachnophobe.

« En attendant, je dis après avoir regardé l’heure, j’ai un peu de temps, voir beaucoup même, donc je suis tout ouï et même ravi d’écouter tout ce que tu veux me raconter à propos de cette fameuse Haruna. Comme ça j’aurais l’impression de la connaître quand je la verrai. »

Les montagnes russes je vous dis, les montagnes russes.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 29 Mai - 18:02
     
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes !
Oshino Kazuki & Nakamura Hiroki
J'eus un sourire sincère quand Hiroki me dit qu'il avait l'impression que je le considérais comme un membre de ma famille. C'était le cas. Je n'avais pas de frère et je n'en aurai jamais vu l'âge de mes parents, mais j'avais Hiro, mon meilleur ami, et j'avais l'impression d'avoir un frère. Pas un petit frère, Hiro n'était que d'un an mon cadet, mais un frère.
Je fis une légère pichenette sur le front de mon ami à la fin de ses longues phrases avant de commencer à lui répondre.

- Déjà, mon très cher Hiroki, tu n'as pas besoin d'avoir pour nom de famille "Oshino" pour que je te considère comme un membre de ma famille. Ton avis m'est aussi précieux que celui de mes parents.

Déjà, c'était dit. J'essayais toujours d'avoir l'avis de Hiroki sur certaines choses parce qu'il ne prenait pas des pincettes pour me donner son avis. C'était agréable de ne pas à avoir à lire entre les lignes pour comprendre ce que les gens pensaient vraiment.
Je regardais l'heure puis haussai les épaules. Je n'étais pas pressé puisque je n'avais plus rien à faire aujourd'hui. Mis à part peut-être faire un petit peu de ménage et lancer une machine de linge.
Je me mis donc à raconter quelques petits détails sur ma petite amie, tout ça évidemment avec un grand sourire niais.

- Hé bien, il y aurait pas mal de choses à dire. Déjà, elle est très mignonne et adorable, sans aucune objectivité, je peux te dire qu'elle est parfaite ! Elle ne sait juste pas faire à manger mais je vais peut-être lui apprendre. Actuellement, elle vit chez ses parents, ce qui est assez embêtant pour se voir, nous sommes obligés de nous donner des points de rendez-vous un peu plus loin que chez elle sous peine qu'elle subisse un interrogatoire...

C'était dommage parce que du coup on n'avait pas beaucoup de moment dans l'intimité. Pas que nous allions passer à la vitesse supérieure, juste que j'avais envie de la serrer dans mes bras et l'embrasser très souvent alors ça me frustrait un peu. Mais j'allais très certainement l'inviter bientôt chez moi pour lui apprendre l'art de la confection des bentô.

- Elle aime bien les feux d'artifices et la technologie, c'est une vraie Shinki ! dis-je en riant. Mais elle n'est pas hautaine ni rien avec ceux qui ne savent pas bien utiliser toutes les inventions high-tech. Sincèrement, je pense que tu l'adorerais si tu devais la rencontrer.

Je passais volontairement sous silence le chapitre de l'hijime, je ne savais pas si elle souhaitait que cela s'ébruite, je ne dis donc rien de cela à Hiro, même s'il était mon meilleur ami. Je lançais  ensuite un regard faisant office d'avertissement, mais en même temps, toujours amusé et joyeux, pas vraiment sérieux.

- Tu as interdiction de tenter de me la piquer ! Sinon je t'éventre avec un couteau de chasse ! Et c'est douloureux, crois moi.

Jamais je ne ferai cela évidemment, mais je préférais prévenir. J'aimais Haruna et il était hors de question qu'une personne -aussi proche soit-elle- vienne mettre le bazar dans mon couple.

- Bon, trêve de plaisanteries. J'aimerais bien que tu me parles de cet hermaphrodite ! Je n'en ai jamais rencontré et je voudrais savoir à quoi il ressemblait ! Et puis, je ne suis pas aussi prude que tu peux le croire mon cher, je suis un stripteaseur, j'en ai déjà entendu des belles avec mes collègues !

Particulièrement d'une qui se vantait d'avoir participé à une orgie avec des DP, des jouets et même un berger allemand. Sur le coup j'avais été assez dégoûté, mais maintenant, je pouvais écouter ce genre d'histoire sans ciller.

J'étais donc psychologiquement prêt à entendre des détails sur cette mystérieuse personne.

- C'était plutôt un homme ou une femme ? Il ou elle était mignon ? demandais-je tout en connaissant déjà la réponse puisque Hiro ne sortait qu'avec des gens mignons. T'as vraiment le chic pour tomber sur des personnes uniques en leur genre ! Entre moi, ton meilleur ami, qui élève une araignée et tes compagnons de coucheries...

J'avais un air faussement désespéré mais avec mon sourire amusé, mon effet disparut.

Je lançais un regard vers la plante sur laquelle s'était posée Spin, et je vis avec satisfaction qu'elle avait attrapé une autre araignée plus petite mais plutôt imposante.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes ! Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mar 2 Juin - 14:13
     

Spin n’est pas la

meilleure amie

des arachnophobes


Oshino Kazuki | Nakamura Hiroki




-----------------------------------------------


Un sourire se dessina sur mes lèvres à l'entente de la remarque de Kazuki. Même si je n'avais plus de famille, je l'avais lui et c'était le plus important pour moi.

J'écoutais attentivement la description que mon ami me faisait de Haruna. Fille à papa et maman, shinki, ne sait pas faire à manger... Entendre tout ça avait failli tomber du canapé. Zuki et moi n'avions pas, du tout, la même notion d'une personne parfaite. Heureusement qu'il avait signalé que c'était un terme subjectif. J'aurais eu peur pour lui sinon.
Après je ne mettais pas tous les shinki dans le même sac et je me doutais que ce n'était pas toutes des personnes regardant les denshou, tels que moi de haut mais je n'accepterai pas que mon camarade fasse parti des shinki… En tout cas, Kazuki semblait vraiment mordu de la jeune femme, j'étais content pour lui qu'il ait trouvé quelqu'un qui semble le rendre heureux... Même s'il s'agissait d'une shinki.

« Ne t'inquiète pas, je ne tenterai rien, je dis avec un sourire. »

Je n'étais pas du genre à toucher aux personnes en couple. Vu le nombre de personnes que j'avais vu en pleure dans mon bureau à cause de ce genre d'histoire j'avais décidé de ne pas faire partie de ce genre d'histoire. De plus, je ne voulais pas perdre un ami comme Kazuki à cause d'histoire de couple. C'était inenvisageable !

Par la suite je tendis l'oreille espérant que Zuki s'étende un peu sur les histoires de ses collègues, mais rien. Je voulais savoir moi !
Cependant, je ne dis rien car Kazuki avait déjà posé d'autre question et un frisson me parcourut l'échine quand il évoqua son araignée.

« En parlant de ton araignée, je refuse de faire du Spinsitting ! Donc ne pense pas me la refiler si tu invites une personne arachnophobe chez toi ! »

Autant prévenir que guérir comme on dit et j'avais peur que mon ami ait la mauvaise idée de me confier Spin un jour... Sauf si je n'étais pas chez moi ce jour-là, il avait l'interdiction de me faire ça.

« Je pourrais pas vraiment te dire si c'était un homme ou une femme parce qu'avec des habits féminins, il avait vraiment l'air d'une femme et une fois nu, sans artifice sur lui, il ressemblait à un homme. Il a exactement tout comme les femmes et les hommes. Tu te doutes bien, j'ai testé et je peux te dire que tu sens bien la différence entre son côté homme et son côté femme. A mon avis, Sora, c'est le nom de l'hermaphrodite, est plus femme mais se considère comme étant un homme. Je ne peux pas non plus te dire que c'est dommage qu'il ne puisse pas dominer comme nous car il l'a fait dans la douche et punaise, que c'était bon. »

Pour le coup, j'avais envie de l'appeler pour le revoir bientôt. Je n'allais peut-être pas tarder à le faire, d'ailleurs.

Un rire m'échappa de mes lèvres et je partis chercher quelque chose dans la poche de ma veste pour le montrer à Kazuki. Je pris la chose avant de lever les yeux sur ma seconde main en sentant un truc velu sur ma main. J'avais hurler en constatant que Spin avait posé une patte arrière sur ma main et la voir aussi proche me refit tomber dans les pommes.

Je finis par reprendre conscience et constater que je m'étais encore évanoui me fis me sentir mal à l'aise auprès de Zuki... Il ne pouvait pas garder son monstre à une distance raisonnable de moi ?

Cependant je ne dis rien et, me tournant vers mon ami, je lui montrais ce que j'avais dans la main comme étant un trophée.

« La prochaine fois que je veux te dire que un de mes compagnons de coucheries n'est pas prude au point de mettre son numéro de téléphone sur un emballage de préservatif, j'y réfléchirai à deux fois. »

Je mis ma paume de main contre mon front, la seconde étant appuyée par terre. Cette araignée me donnait la chair de poule.

« Tu veux pas me raconter une histoire d'un de tes collègues le temps que je revienne à moi ? »

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 3 Juin - 21:14
     
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes !
Oshino Kazuki & Nakamura Hiroki
Je fus déçu d'apprendre que Hiroki refusait catégoriquement de veiller sur Spin lors de mes absences. Elle n'était pourtant pas difficile à vivre, un gros criquet tout les quinze jours ou un peu moins et c'était tout. Elle faisait sa vie tranquillement sans déranger personne.

Le reste fut une description de l'hermaphrodite -Sora apparemment- et je pouvais sentir l'excitation dans la voix de mon meilleur ami. Cet homme (?) devait vraiment être bon au lit pour avoir fait un tel effet sur Hiro.
Il allait pour me montrer quelques choses quand il s'évanouit soudainement après avoir hurlé comme une gamine à qui on annonçait la fin de carrière de son idol. Je compris la raison en voyant ma fidèle amie Spin qui s'était posée sur la main de Hiroki.
Délicatement, je pris Spin et lui parlait en essayant de la regarder droit dans ses multiples yeux.

- Il ne faut pas faire ça ! Comment je fais moi si tu te retrouves en prison pour avoir tué mon meilleur ami ?

Spin s'en fichait, elle ne me comprenait pas et ne m'écoutait pas non plus. Je l'éloignais en la posant sur un accoudoir puis je vis Hiro revenir à lui. Il semblait un peu perdu puis me montra un préservatif, avec le numéro du Sora en question.

Original !

Je retins de justesse un rire quand il me demanda de lui conter quelques anecdotes. Il allait avoir une petite idée du genre de collègues que j'avais...

- Je peux te parler des anecdotes que nous sort très souvent Tohma. Il a un fétichisme du bondage, pratique le sadomasochisme en tant que dominé, est très ouvert d'esprit -même parfois trop-, et en plus c'est une vraie pipelette, autant te dire qu'il nous a presque tout dit sur ses activités, dis-je en riant. Son récit qui m'a le plus marqué, c'est quand il nous a raconté qu'un soir, complètement soûl, il avait couché avec son meilleur ami, le jumeau de celui-ci et son propre frère.

J'anticipais la mine choquée voire écœurée de Hiroki parce que je savais comment il risquait de réagir. Moi-même j'avais failli recracher l'eau que je buvais quand il nous avait dit ça. Mais pour lui, c'était presque normal, il avouait trouver son frère très sexy et sa famille extrêmement ouverte et libertine, n'avait rien à redire sur les relations incestueuses.

Étrange à concevoir n'est-ce pas ?

- Et puis apparemment, il était ligoté et excité comme pas possible à cause d'un cocktail d'aphrodisiaques et de drogues que son meilleur ami lui avait forcé à boire. D'après lui, ce fût le pied de sa vie ! Il avait eu... hm.., je fis mine de réfléchir alors que je savais très bien ce que j'allais dire. Pas moins de quinze "dry climax" -pour reprendre ses mots- à cause des liens qui l'empêchaient de "se libérer", à la suite de cette nuit, il n'a pas pu bouger du lit pendant trente-six heures.

Si Hiro me prenait encore pour pur et innocent, il se trompait lourdement. J'étais peut-être vierge en ce qui concernait la pratique, mais avec des collègues tels que les miens, je pouvais tout savoir sur n'importe quelle pratique ; de la plus douce, à la plus douloureuse.

- Je peux te parler aussi de Azusa qui a certains fétichismes et penchants...

Pour elle, j'avais un peu plus de mal parce qu'elle côtoyait plus souvent les animaux que les humains dans ses ébats. Mes collègues m'avaient ouvert l'esprit, mais il y avait des choses que j'avais encore un peu de mal à visualiser sans me sentir nauséeux.

- Puis bon, après j'ai des collègues à la vie beaucoup moins palpitante.., dis-je un peu rêveur en pensant à mes amis.

Je laissais un soupir m'échapper et je lançais un regard amusé et malicieux vers mon meilleur ami. J'hésitais à le faire tomber à nouveau dans les pommes en faisant semblant de lui lancer Spin pour qu'il l'attrape. Mais je me dis qu'il risquerait de faire une crise cardiaque. Je passais donc distraitement une main sur l'abdomen de mon arachnide qui était posée sur un accoudoir à côté de moi et qui n'avait vraisemblablement pas envie de bouger. Elle était placée de façon à ce que Hiro ne la voit pas, cachée par des coussins.

Mon attention revint sur Hiro qui semblait avoir repris toutes ses couleurs.

- Tu es complètement revenu sur terre ? Ou tu veux que je te raconte une autre histoire palpitante ?

Je souris de manière clairement amusé, les réactions de Hiro face à la "mignonne-et-adorablement-violette-petite-Spinounette" étant tordantes.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes ! Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Sam 6 Juin - 22:58
     

Spin n’est pas la

meilleure amie

des arachnophobes


Oshino Kazuki | Nakamura Hiroki




-----------------------------------------------


J’écoutais avec un certain intérêt ce que me racontait mon ami, il avait des collègues pour le moins étranges mais intéressants. Certes, je n’allais pas dans certains extrêmes mais j’avais déjà reçu des couples aimant étaler leur vie sexuelle… A croire qu’il n’y avait que ça qui les intéressaient chez l’autre. Je n’étais pas étonné que certains couples aillent mal.

La petite histoire de Zuki eut pour don de me remettre d’aplomb et j’hochai la tête, me demandant quand même les autres fétichismes de ses collègues.

Je finis par me lever pour aller dans la chambre d’ami, qui me servait plus de débarras, et ramenait une grosse couverture… Oui bon, j’avais marché les jambes écartées, les genoux pliés, le regard vif et le dos collé contre le mur. Je ne tenais pas à retomber dans les pommes à cause d’une imprudence de ma part.
Enfin bref, je revins avec cette couverture que je montrais à mon ami comme un trophée avant de la déplier et de la mettre sur le dos comme si c’était une cape.

« Faut que j’investisse dans des collants, des caleçons, un body ou un justaucorps, une ceinture et tu pourras m’appeler Super Hiro. »

Oui, bon, j’avais parfois des délires solitaires et celui-ci allait peut-être en être un aussi… Seul le temps pourra nous le dire !
Retirant la couverture, j’allais pour la poser sur le mur et, ainsi, voir si elle était assez grande mais quelque chose se prit dans mes pieds et je m’étalais de tout mon long sur le ventre, mes mains se posant rapidement sur le sol pour que j’évite de me faire mal au menton…
Ma tête tourna pour voir Piwi et Occha se courir après. A mon avis, cette dernière devait sentir que le chat de Kazuki venait de faire certaine chose avec son compagnon de jeu -leur jeu préféré ? S’ignorer…

Je m’assis pour être face à Kazuki avant de le regarder, boudeur.

« Bonne nouvelle, nos chats ont fini de faire mumuse… Mais j’ai l’impression que c’est pas mon jour et que je ferais mieux de rester tranquille ce soir mais… Mais je veux pas passer la nuit tout seul. »

Pour le coup je pouvais paraître capricieux mais, généralement, quand j’étais seul la nuit, je me retournais dans tous les sens. Rien que cette pensée me donnait envie de pleurer. Aussi, après un soupir, je décidais de changer de sujet. Un détail me revenant en mémoire. Pas des plus plaisant, certes, mais je devais au moins en parler avec mon ami.

« Au fait, tu sais qu’en ce moment des denshou tels que nous, sont envoyés en prison pour qu’on leur apprenne à être de bons petits citoyens dans les rangs ? »

Je n’avais aucune crainte par rapport à Zuki et je parlais avec lui en toute confiance, bien qu’il ne connaisse pas mes objectifs principaux. A savoir détruire cet eldorado de la technologie et de la soi-disant, perfection.

« Un de mes amis et une de mes conquêtes avec qui je suis proche y ont fait un tour, tu verrais ce qu’ils font à ceux qui y vont. Pouah, ça ferait presque peur… »

Auparavant, j’aurais eu moins peur pour Kazuki mais vu que même une personne aussi discrète que Ren était allé dans cet endroit, autant Zuki que moi n’étions à l’abri… Alors que c’était presque plus légitime que j’y aille par rapport à mon ami.

« Fait attention à toi, d’accord ? »

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 11 Juin - 22:22
     
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes !
Oshino Kazuki & Nakamura Hiroki
Ridicule.

Mon meilleur ami était franchement hilarant et ridicule quand il le voulait. A croire que la présence de Spin lui avais complètement gelé le cerveau. Déjà que je doutais de la présence de plus de trois neurones alors avec Spin, il ne devait en rester qu'un demi. Et vu ce que je voyais, je supposais ma théorie bonne.
Et quand il s'étala sur le sol, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Il les enchaînait le pauvre ! Ce n'était effectivement pas son jour.

Sa presque demande me fit soupirer, j'avais parfois l'impression d'avoir à faire à un gamin, mais un gamin plutôt facile à vivre quand même. Un nouveau sourire étira mes lèvres.
Puis le sujet devint plus délicat, j'étais au courant de cette envoi des Denshou dans une prison pour qu'ils deviennent de bons petits Shinki. Je n'avais pas envie d'y faire un tour, principalement pour Haruna parce que je ne souhaitais pas l'inquiéter.

- Je ferai attention, promis-je. J'ai entendu parler des plans de Terezawa et je dois dire que c'est assez effrayant. Mais de toute façon, je doute de pouvoir devenir un bon Shinki, il ne servirait à rien qu'ils s'acharnent sur moi.

Je n'étais pas fait pour être un Shinki, mon évolution avait fait de moi un homme aimant la nature et le contact avec les autres. Et puis je ne voyais pas l'intérêt de passer ses journées devant un écran, autant sortir et se balader, observer les oiseaux et les insectes, là c'était beaucoup plus intéressant...
Hélas, les personnes vivants à Nishinaka ne semblaient pas pouvoir penser avec autre chose que Google ou Wikipedia... Sauf Haruna, qui était une merveilleuse Shinki. Ma merveilleuse Shinki...

- Fais attention à toi aussi, je n'ai pas envie de passer plusieurs semaines à m'inquiéter de ton sort... Et puis je serai obligé de garder Occha et Tama ! fis-je avec une pointe d'humour.

Piwi en profita d'ailleurs pour monter sur mes genoux et ronronner tout en se frottant contre moi. Elle se fichait complètement de la présence de Spin qui n'avait plus bougé depuis quelques minutes, il fallait dire que ces deux là se côtoyaient depuis le tout début alors une sorte d'accord de paix s'était instauré entre elles. L'Avicularia étant complètement inerte, je me dis qu'elle devait avoir besoin de calme en retrouvant son terrarium.

- Si tu veux, je reste avec toi ce soir, je vais juste remettre Spin dans son terrarium et bien refermer le couvercle. Elle ne pourra pas venir dans ton appartement comme ça.

Je mis Piwi par terre avant de récupérer mon arachnide en la tenant délicatement entre mon pouce et mon index. Elle commença par agiter ses pattes avant de se recroqueviller comme une araignée morte. Mais c'était un réflexe chez eux, on pouvait même voir ses crocs à venin sortis, elle était prête à attaquer.
Je me rendis donc rapidement chez moi pour y déposer ma précieuse colocataire. Une fois sûr qu'elle ne s'échapperait pas, je sortis de mon studio et fermait à clé, on ne savait jamais, quelqu'un pouvait avoir envie de me voler des casseroles ou la peluche de Haruna ! Et il en était hors de question !

- Je suis revenu ! annonçais-je en rentrant à nouveau dans l'appartement de Hiro. Je reste pour te tenir compagnie ! Tu veux qu'on fasse quelque chose de particulier ? Parce que sinon, je te propose de préparer des bubble tea avec des oursons en riz avec couverture en omelette puis de se poser devant la télévision et regarder un bon film ou drama. Ça te va ?

Hiro connaissait mon amour pour le bubble tea alors cela ne devait pas le surprendre outre mesure que je propose d'en préparer. Mais pour le reste j'avais simplement faim, je n'avais presque pas mangé de la journée et mon estomac réclamait d'être rempli à grands cris !

- A moins que tu n'aies du maïs à pop-corn, je peu faire un caramel et on s'en fait un énorme pot qu'on mange devant la télévision !

Là c'était mon estomac qui parlait parce qu'en temps normal, jamais je n'aurais souhaité manger du pop-corn pour seul repas. Mais là, j'étais prêt à avaler n'importe quoi !
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes ! Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Lun 15 Juin - 19:46
     

Spin n’est pas la

meilleure amie

des arachnophobes


Oshino Kazuki | Nakamura Hiroki




-----------------------------------------------


J'hochai la tête en entendant les mots de Kazuki. Je ne pouvais rien lui promettre car je savais que je côtoyais des personnes qui était dans la ligne de mire des NSA. Même si je restais discret, ma proximité avec certaines personnes faisait de moi un denshou à surveiller car, même si Ren était gentil comme un agneau, Rio avait certains antécédents non négligeables. Mais j'appréciais la compagnie de la jeune femme, je devais donc redoubler de prudence.

Je me relevais quand mon ami sortit de l'appartement pour remettre Spin dans son terrarium. Le monstre était parti de chez moi, ce qui était un très bon point pour moi. Même si je ne la voyait pas, sa présence me terrifiait et ne me laissait donc pas indifférent.
Quand Kazuki revint un sourire s'installa sur mes lèvres, une soirée entre ami c'était une très bonne idée ça ! J'allais pouvoir passer du bon temps avec mon ami que je ne voyais pas assez à mon goût.

« Zuki, tu es sûr que tu ne veux pas te lancer dans la cuisine ou la vente ? Quand tu parles on dirait les grands chefs qui disent "pommes de terres frites et sa sauce œuf, huile, moutarde" pour désigner des frittes et de la mayonnaise, je dis pour le taquiner. »

Je savais que Kazuki ne prendrait pas mal ce que je venais de dire. Il savait que j'aimais le taquiner enfin normalement. Au pire j'aurais le droit à une course poursuite dans l'appartement... Ce qui pouvait aussi être amusant.

« Sinon oui, j'ai de quoi faire du bubble tea et du pop-corn, prépare le caramel, les délices du sucres nous attendent ! »

Heureusement que le sport de chambre demandait de l'endurance car, sinon, je ne garderais pas la ligne très longtemps.

Nous allâmes ensuite dans la cuisine pour préparer notre dîner riche en sucre, certes, mais qui serait délicieux, je n'avais aucun doute là-dessus ! Je mis également des bonbons acidulés dans un bol, pour être sûr qu'on ait assez à manger. Au pire, la cuisine ne restait pas loin.
Une fois que tout cela fut prêt, nous partîmes dans le salon où une télévision écran plat nous attendait. Je m'en servais peu car je ne passais pas beaucoup de temps chez moi mais quand je l'allumais c'était pour chercher un documentaire animalier ou un film d'animation.

« Je t'ai pas dit, c'est une nouvelle télévision, je dis alors que je sélectionnais des DVD. Occha et Tama ont cassé l'autre lors d'une course poursuite dans tout l'appartement. Ils sont pas possibles ces chats, mais bons, ils sont tellement mignons que je leur pardonne tout. »

Je me tournais ensuite vers Kazuki pour lui montrer ce que j'avais. Il y avait plusieurs comédies romantique et des Disney dont, trois en VHS. Mon lecteur fonctionnait parfaitement donc je n'avais aucune raison de les jeter.

« Tu veux regarder quoi ? Comme tu vois tu as du choix et j'ai encore plein de bonbons dans les armoires. On peut donc en regarder plusieurs jusqu'à ce qu'on s'endorme devant. Et même pas besoin de mettre un réveil vu que je n'ai aucun rendez-vous... Enfin je dis ça mais tu as peut-être quelque chose de prévu demain. »

Je préférais demander car Kazuki avait surement plusieurs chose à faire dans la journée, comme chercher une surprise pour sa petite-amie. Je ne connaissais pas grand chose de son emploi du temps en fait.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 15 Juin - 22:04
     
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes !
Oshino Kazuki & Nakamura Hiroki
Hiroki se foutant de moi, j'avais l'habitude, je lui rendrai la pareille dans pas longtemps alors cela me fit rire, plutôt que de m'agacer.

Mais à la mention du bubble tea, j'oubliais quelque peu ses taquineries, d'une part parce qu'on allait faire ma boisson favorite et d'autre part parce que j'allais pouvoir liquider sa réserve de perles de tapioca, je n'en avais plus chez moi.

Après avoir préparé le caramel et en avoir mis sur le pop-corn, nous nous étions installés dans le canapé avec l'énorme saladier, les gobelets spéciaux avec les pailles "jumbo", la soirée allait pouvoir commencer !... Devant son immense écran plat !

Je pris les Disney des mains de mon ami pour choisir. Blanche Neige ? Non, je n'aimais pas la voix de la doubleuse. Anastasia ? Ce n'était pas un Disney ! Tout comme Spirit, d'ailleurs. La Planète au Trésor était sans conteste l'un de mes favoris, tout comme le Bossu de Notre-Dame, mais pour une bonne soirée, je pensais plutôt à Tarzan dont l'histoire me rappelait un peu Haruna et moi-même. J'étais le sauvage ignorant de la technologie, et elle était la belle femme venue du monde civilisé.

- Si je dois choisir en premier alors on va regarder Tarzan ! Ensuite on mettra celui que tu voudras, je n'ai rien de prévu demain matin. En soirée oui, mais j'aurais largement le temps de me préparer !

déjà, je pris mes aises dans le canapé, Piwi montant sur moi pour se rouler en boule sur moi. j'aimais beaucoup mon chat, mais il pouvait être assez envahissant... Surtout que si elle attendait des petits, elle risquait d'être encore pire...

Le film commença, Hiro avait éteint les lumières et nous étions tranquillement sur le canapé en train de nous mater un Disney, comme quand nous étions petits, quand les journées étaient pluvieuses et que nous devions rester à l'intérieur.

Le film passa tranquillement, je chantais lors de la chanson "enfant de l'homme" parce que je l'adorais et je perçus le regard moqueur de Hiro même si je crus entendre qu'il chantait également lors de cette chanson ! Il n'avait rien à me dire !

Tarzan terminé, je m'étirais et me levais du canapé.

- Pendant que tu choisis un autre film, je vais nous refaire du Bubble tea et chercher des bonbons, dis-je en me dirigeant vers la cuisine.

Je refis donc deux grands verres de boisson chaude et je vis qu'il restait du pop-corn, je le mis donc dans le saladier et refis également un caramel pour aller avec. Dans un autre saladier, je mis plein de bonbons de toutes les couleurs, goûts, formes et piquants ou pas.

Je revins dans le salon avec les bras chargés et je me fis miauler dessus par Occha, Tama et Piwi qui étaient tout les trois à ma place !

- Non mais ça va bien les chats ? Je te signale Tama que je t'ai laissé faire des bébés avec Piwi alors que j'aurai pu t'enfermer dans une chambre pour que tu la laisses ! Alors un peu de gentillesse !

Je poussais donc les trois zozos avant de reprendre mon propre chat que je remis sur moi. Piwi était la mienne, alors je lui laissais le droit de venir sur mes jambes, elle était si mignonne avec son poil tricolore et long et ses grands yeux innocents. Si Haruna devait être un chat, elle ressemblerait à Piwi, en un peu beaucoup moins chiante...

- Alors tu as choisi quoi ? Pas un truc trop romantique et dégoulinant de niaiserie j'espère...

Non parce que Hiroki m'avait déjà fait le coup de m'obliger à regarder un truc hyper niais et embêtant jusqu'au bout, et s'il faisait cela, je pense que je partirai chez moi.

- Ose seulement faire ça et je te jure que je laisse Spin se balader chez toi !

Je souris, bon ce n'était peut-être pas le plus sympa de jouer sur la phobie de mon meilleur ami mais c'était tout ce que j'avais sous la main.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes ! Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mar 16 Juin - 20:12
     

Spin n’est pas la

meilleure amie

des arachnophobes


Oshino Kazuki | Nakamura Hiroki




-----------------------------------------------


J’avais l’impression que ça faisait une éternité que je n’avais pas passé une soirée aussi simple avec Kazuki. J’aimais bien Tarzan, même si ce n’était pas le Disney que j’affectionnais le plus.
En tout cas, Zuki était tellement à fond dans le film qu’il chantait toutes les chansons. Je ne pu m’empêcher de l’accompagner notamment sur toujours dans mon cœur et enfant de l'homme, les deux chansons que je connaissais le plus. Pendant le film Occha et Tama dormaient sur le dossier du canapé alors que Piwi était sur les jambes de son maître.

Après le film d’animation, Kazuki -qui était ici comme chez lui- refit des provisions alors que je pris deux des films sur la table basse. Je regardais ensuite la place de mon ami et un rire m’échappa en voyant les trois félins être dessus. Je m’installais à côté d’eux, me demandant ce que Zuki allait dire en les voyant. D’ailleurs sa réaction eut le don de me faire rire, de même que ses appréhensions.

« Ah zut, bon ben on laisse tomber Roméo + Juliet avec Léonardo Dicaprio, je dis en reposant le DVD sur la table et en prenant un bonbon au passage. Mais on peut regarder le livre de la jungle parce que si on regarde le roi lion je risquerai de prendre Tama ou Occha pour Simba dans l’histoire de la vie, je dis en riant légèrement. »

Je me levais ensuite pour mettre mon film d’animation préféré. Je riais à n’importe quel moment parfois tellement c’était drôle pour moi.
Occha et Tama vinrent s’installer sur moi alors que j’étais assis depuis une minute avec le saladier de bonbons dans les mains. J’adorais vraiment mes boules de poiles, surtout quand elles étaient si sages et câlines.

Lorsque la patrouille des éléphants commença, un sourire s’installa sur mes lèvres et je chantais tout en faisant le même bruit que les trompes quand il le fallait. Je passais vraiment un bon moment devant ce Disney tellement je l’adorais.

Une fois le film finit, nous continuâmes d’enchaîner les DVD et VHS pour nous endormir devant le film des Totally Spies. Je ne savais plus comment je l’avais eu mais il avait le don soit de m’absorber, soit de m’endormir.

Tard dans la matinée du lendemain, j’ouvris un œil puis un second avant de relever ma tête qui était sur le dossier du canapé. Ouah, ça faisait mal au cou de dormir ainsi. Je massais légèrement mon cou avant de regarder l’horloge qui affichait 10h. Je regardais ensuite Zuki qui continuait de dormir tranquillement.
Sans le réveiller, je me levais du canapé, bougeant Occha et Tama par la même occasion et mis des croquettes dans leur gamelle, j’en mis également dans un récipient pour Piwi. Elle avait aussi droit à de manger quand même !

Par la suite, je préparer du café et mis sur la table toutes les boîtes de céréales que j’avais dans les placards. Depuis que j’avais pris mon indépendance il était rare que je mange un petit-déjeuner japonais. Je le faisais seulement quand j’en avais envie.

« Zuki, à table princesse. »

J’avais crié assez fort pour qu’il m’entende et j’avais employé le terme "princesse" pour l’embêter. J’adorais embêter mon ami, c’était tellement facile.
En attendant son arrivée, je mis du café dans deux tasses, des bols et des cuillères sur la table. Je servis également du jus d’orange et mis, toujours sur la table, du lait à la fraise, chocolat et nature. J’avais aussi des tartines ainsi que de la pâte à tartiner, ce que Kazuki devait savoir. S’il en voulait qu’il le fasse, je ne l’empêcherai pas.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 17 Juin - 21:06
     
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes !
Oshino Kazuki & Nakamura Hiroki
Je ne m'étais pas attendu à m'endormir devant le film des Totally Spies. Dormir sur un canapé avec le cou dans une position inconfortable n'était pas la meilleure des choses. Mon dos émit un sinistre craquement quand je m'étirais, pareil pour mon cou et mes épaules.
Waaah... J'étais encore fatigué, comme si je n'avais dormi que deux heures... Une sieste ne serait pas de refus.

Entendre Hiroki m’appeler "princesse" me fit grogner légèrement mais je décidais de me lever après avoir papillonné des yeux afin d'être un peu plus réveillé. Je m'avançais vers la cuisine de mon ami et je m'installais à table, attrapant un paquet de céréales au hasard, je les mis dans un bol avec du lait nature.
Après avoir avalé une bouchée, je me décidais de regarder enfin mon meilleur ami.

- Bonjour Bisounours. Tu vas bien ?

Je lui renvoyais la balle, quand il était chez moi à Aso et que parfois il restait dormir, il dormait toujours avec une seule peluche, une à l'effigie du Bisounours Grosbisou. C'était resté évidemment mais je ne m'en servais que rarement.
Cependant, ça avait toujours son petit effet et je en m'en servais que pour me moquer gentiment et faire réagir mon meilleur ami.

- Ton canapé n'est pas tellement confortable pour y passer la nuit, même dormir à la belle étoile m'aurait moins fait mal au cou !

J'avalais rapidement mon bol de céréales avant de boire mon café puis je me servis dans le bol des bonbons qu'il restait de la soirée de la veille. J'avais faim et j'étais encore un peu fatigué mais j'avais le cerveau un peu moins brumeux. Je me sentais mieux maintenant après ce café et ce bol de céréales.

Je me redressais ensuite, avisant mon chat mangeant dans un ravier, Hiroki devait avoir pensé à elle, c'était sympa parce qu'elle pouvait être très embêtante quand elle le voulait. En plus, des croquettes qui lui plaisaient, c'était un phénomène plutôt rare, Hiro devait prendre une bonne marque pour ses chats, comme moi quoi.

- Rassure-moi et dis-moi qu'on a pas regardé le film des Totally Spies ? Et surtout, je t'en supplie, dis-moi que je n'ai pas imité Alex au milieu du film... Et si tu m'as pris en vidéo, je te prierai de l'effacer...

Je mis ma tête entre mes mains, je faisais vraiment n'importe quoi en présence de Hiro... Nos soirées, même les plus sages, me faisaient finir parfois dans des états pas possibles, et pourtant j'étais sobre !
Bon, de toute façon, je ne ressortais jamais vraiment mal, bon ça faisait des situations dossier mais rien de plus.

Mais bon, je n'aimais pas spécialement finir dans des situations humiliantes... Il fallait éviter que Haruna ne tombe sur ce genre d'anecdotes, elle n'allait pas finir d'en rire si Hiroki lui disait tout... J'allais retarder le moment des présentations moi...

- Hmm.., soupirais-je avant de regarder l'horloge digitale sur le four qui indiquait onze heures. Faudrait peut-être que je me douche et me change... Et puis il va falloir s'occuper de ce trou dans le mur...

Il était gênant pour moi, pas que je n'aimais pas croiser Hiro, mais Spin ne pouvait plus se balader librement... Quoique elle pouvait très bien vivre dans son terrarium un moment, elle n'avait pas spécialement besoin de plus mais j'aimais la voir gigoter sur les murs et le plafond.

Mais Hiro n'apprécierait pas de se retrouver tout les jours nez à nez avec ma grosse arachnide... Mais il y avait le problème Tama et Piwi ! Plus Tama côtoierait Piwi, plus il y aurait de petits dans la portée... Si portée il y avait, mais ça c'était quasiment sûr.

En parlant de ça.

- Tu connais quelqu'un qui veuille un chaton, il faut que je trouve une personne pour en caser au moins un. Il devrait en avoir au minimum un...

Je soupirais à nouveau avant de lancer un regard torve à Piwi et Tama qui avaient recommencé à se reproduire. Je décidais de les laisser faire, même si je les séparerais, ils recommenceraient.

Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes ! Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Jeu 18 Juin - 2:16
     

Spin n’est pas la

meilleure amie

des arachnophobes


Oshino Kazuki | Nakamura Hiroki




-----------------------------------------------


Entendre Kazuki me qualifier de bisounours eut le don de me faire rire. Grâce à notre rencontre qui datait de notre enfance, on avait quand même pas mal de dossier l’un sur l’autre. Tellement que je pouvais faire concurrence à la mère de mon ami pour ça.

« Désolé mais tu as effectivement imité Alex. Seulement, tu te doutes bien que, même si j’ai bien essayé, je n’ai jamais à filmer quoique ce soit car je n’ai pas réussi à allumer la caméra, je dis avec un air déçu calculé. »

Ce qui était dommage car j’avais bien rigolé à ce moment, mais le film avait eu raison de nous car nous nous étions endormis devant.
Par rapport à mon ami, je mangeais mes céréales pas trop rapidement, ne voulant pas me rappeler de mauvais souvenirs pendant ce bon moment. Je le laissais donc observer les chats qui mangeaient… Voir plus si affinité.

J’écoutais la question de Kazuki, reposant ma cuillère dans le bol pour lui répondre. Il y avait quelqu’un, il y avait quelqu’un !

« Kawaguchi Ren, alias chacorne… C’est une longue histoire, mais il m’avait l’air très intéressé par l’adoption d’un chat, voir d’un chaton. Je peux le contacter si tu veux, je suis sûr qu’il sera intéressé par un chaton venant de ces deux lapins dans des corps de chats ! »

Ces chats étaient des lapins, même moi je ne faisais pas ça de bon matin, à peine réveillé et mes sourcils se froncèrent alors que je regardais Kazuki.

« Tu crois qu’ils l’ont fait pendant qu’on dormait ? »

Je ne pouvais pas leur en vouloir, c’était des animaux après tout. Une fois qu’ils eurent fini, je pris Tama sur moi pour éviter qu’il aille revoir Piwi.

« Je vais pas l’enfermer dans ma chambre parce qu’il risque de pleurer et gratter à la porte. C’est pas très agréable. En attendant je vais essayer de combler le trou à l’aide de couverture et appeler le propriétaire dans la journée. Mais j’ai bien peur que ça prenne quelques temps… Je suis vraiment pas doué. »

Après un soupir, je finis mon bol de céréale avant de renifler comme si une odeur me gêner. Je finis par me pincer le nez et regarder Zuki.

« Mais c’est vrai, t’as vraiment besoin d’une douche, je vais finir être asphyxié. »

J’avais pris un air théâtral en disant ça avant de rire. Pouvoir passer du temps avec Kazuki me faisait vraiment du bien mais je nous imaginais mal en colocation à cause de Spin. Rien que penser à elle eut don de me faire frissonner.
Kazuki resta encore un peu de temps pour m’aider à faire la vaisselle -d’accord, je l’avais réquisitionné pour ça- avant de retourner à son studio.

« Bien sûr si tu as besoin de quoique ce soit n’hésite pas, ma porte te reste grande ouverte, je dis avant qu’il parte. Si besoin pour Piwi, n’hésite pas à faire appel à moi si jamais elle mange plus ou autre, ça ne me dérange pas d’aider. C’est un peu ma faute après tout. »

Pour éviter que Piwi s’échappe, je la passais à Kazuki à travers le trou dans le mur. J’avais fait attention à ce que Tama reste loin d’elle pour éviter qu’il y ait trop de chaton. Par la suite j’avais mis plusieurs couettes dans le trou pour le combler, ce qui ne manqua pas. Je pris ensuite une douche avant de me préparer pour mon travail… J’étais rassuré, je n’avais pas l’air d’un zombie qui vient de se réveiller.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 22 Juin - 19:39
     
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes !
Oshino Kazuki & Nakamura Hiroki
Ren ? Ren voulait un chat ?

Remarque, ça me paraissait normal que je ne le sache pas, cela faisait un bon moment que je ne l'avais pas revu. Il faut dire qu'entre ses horaires et les miens, il était difficile de pouvoir se voir, et comme je réservais mes moments pour Haruna...
Enfin bon, s'il voulait un chaton, je pourrai le revoir à la naissance des petits pour qu'il puisse choisir, à moins qu'il en trouve un autre avant.

J'observais ensuite les chats, ils semblaient s'être un peu calmé. Je pris mon chat pour la grattouiller, elle me gratifia d'un long miaulement et d'un ronronnement digne d'une minette en chaleur. J'eus un soupir, je n'avais pas fini de l'entendre, à moins qu'elle ne porte des petits et qu'elle ne devienne une future maman.

- Je crois que je vais mettre quelque chose de mon côté pour t'éviter la visite de Spin et celle de Piwi. Une passoire suffira je crois !

Bon, ça ne serait pas très esthétique, quoi que on pouvait toujours parler de décoration moderne... Ou d'art ! L'art ça passait partout et ça se disait pour tout !
J'eus ensuite un regard noir à l'égard de mon ami à cause de son ton moqueur. Bon, j'aurais toujours un moment pour me venger de sa boutade, il allait regretter d'avoir dit cela, j'allais lui renvoyer la pareille pensais-je avec un sourire en coin.

Je fus ensuite obligé de prendre part à la vaisselle-party puis une fois la dernière assiette essuyée et rangée, je m'étirais et réfléchis à ce que j'allais faire. Déjà prendre une douche, ensuite m'habiller correctement, et envoyer des messages à Haruna pour lui souhaiter de passer un bon après-midi et lui redire que je l'aimais.

- Oh, puisque tu le dis. Il me faudrait quelqu'un pour garder Spin la semaine prochaine... Je peux compter sur toi ?

Voir le teint livide de mon ami me fit rire puis je lui donnais une tape sur l'épaule avant de rentrer chez moi. Je pris une longue douche bien chaude, puis je m'habillais rapidement avec un t-shirt et un pantalon, le tout simple et confortable.
Je pris un temps pour caresser mon chat qui ronronnait très fort, au bout d'un long moment cependant, elle décida d'aller se coucher sur le lit. Je pris ensuite mon portable pour envoyer un message à ma petite-amie pour lui dire que je l'aimais et que je lui souhaitais de passer une bonne journée. Je savais qu'elle ne répondrait pas maintenant vu qu'elle devait être au travail.

Je vérifiais ensuite le trou que Hiro avait bouché avec des couvertures. C'était bon, Spin ne pouvais pas passer mais je ne la laisserait pas se balader en liberté aujourd'hui, si le propriétaire passait, il risquait de ne pas apprécier de se retrouver avec Spin. J'envoyais un message à Hiro pour lui dire que je partais et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète s'il entendait Piwi miauler. Les chaleurs la faisait miauler.

Une fois que je fus sûr que tout allait bien dans mon appartement que je partis pour le travail en fermant bien derrière moi.

Je soupirai, encore une journée de préparation pour le thème du week-end pour le club de striptease.

 
Spin n’est pas la meilleure amie des arachnophobes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotani Juria ♦ "Meilleure amie"
» Quelle décision est la meilleure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-