We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✪ Complétons nos tableaux de chasse ! 》TAE&HIRO&SORA《

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Complétons nos tableaux de chasse ! 》TAE&HIRO&SORA《 01.23
Messages : 1481

Sam 13 Juin - 22:43
     


Complétons nos tableaux de chasse !

With Tae & Hiro qui s'est invité ♥


C'était vraiment chaud ce soir...

En même temps, le bar dans lequel je me trouvais était certainement celui qui était le plus connu et qui regroupait les mecs les plus sexy de Nishinaka.

J'étais assis sur un des tabourets du bar, j'attendais celui qui allait être mon camarade de soirée, Ikami Tae. Notre passion commune pour la chair fraîche nous avait plutôt rapproché. Même si son caractère était dominateur et très fort, j'appréciais sa compagnie, de toute façon, même si lui dominait et moi me laissais faire. Nous étions autant connu l'un que l'autre, si l'un de nous faisait du mal à l'autre nous en payerons les conséquences tout les deux...

Je souris en pensant que nous devrions peut-être comptabiliser le nombre de nos conquêtes. J'avais l'avantage de la nymphomanie qui pouvait me faire passer par une douzaine de paires de bras différentes par jour de crise. Mais si on retirait ces moments là, peut-être qu'on arrivait à, à peu près, un tableau de chasse similaire.

Je le vis enfin arriver, toujours aussi classe et plein de charisme. Certains le regardaient avec envie, d'autres pas, comme ils le faisaient avec moi.

- Tae... Tu daignes enfin te montrer, fis-je railleur tout en l'embrassant en guise de bonjour, comme je le faisais avec beaucoup d'autre. A moins que tu n'étais en charmante compagnie...

Un clin d'oeil plus tard, je fis signe au barman de passer un verre à mon ami et que c'était ma tournée.

- Tu vas bien ? demandais-je innocemment mais un sourire railleur aux lèvres. Nan, je sais que tu t'en fiches des banalités et que tu préfères passer à la vitesse supérieure.

Je n'avais pas passé beaucoup de nuit avec Tae et ce que j'en retiens c'est que c'est épuisant, excitant, vif et ça dure très longtemps. Heureusement que j'avais développé de l'endurance au fil des années sinon je n'aurai pas donné cher de mes fesses après notre première nuit ensemble.

J'aperçus alors un gars que je connaissais bien. Il se disait être un "Super S" alors que, personnellement, je le voyais bien en "Super M". Il n'y avait qu'à voir la façon dont il se tortillait parfois et dont il regardait avec envie les gars complètement soumis à la bonne volonté de leurs bourreaux dans les soirées sur le thème du fétichisme.
Je le pointais donc du doigt, il n'était pas spécialement "mignon" comme moi, lui jouait plutôt dans la catégorie "je me cherche alors je suis un peu plus musclé que les uke mais je porte des vêtements qui font très folle".

- Lui là, le mec qui se trémousse avec un sourire arrogant, les cheveux décolorés, tu le vois ? C'est un soumis refoulé. Mais quand je te dis soumis, je pense menottes, jouets, et cravache. Je pense qu'il n'est pas trop ton style, mais je suis sûr que ça doit être le pied de lui montrer quelle est sa vraie nature en le soumettant totalement...

Je n'avais pas la chance de pouvoir être le "top/tachi/seme", mais je savais repérer ceux qui dominaient et ceux qui n'étaient pas vraiment fait pour cela.

- Il y a lui aussi, dis-je en montrant un jeune homme très androgyne aux cheveux bleus électriques. Je ne l'ai pas vraiment eu dans mon lit, c'était pendant un plan à plusieurs, quatre pour être précis, je l'ai embrassé et caressé pendant que les deux autres nous faisaient des choses délicieuses. De ce que j'ai vu, il est extrêmement demandeur de caresses et se fait appeler Kôta.

Je bus un peu de mon verre avant de venir poser mon coude sur l'épaule de Tae tout en faisant un sourire très charmeur.

- Et toi ? Tu aurais quelqu'un à me conseiller ? Bon il ne sera pas aussi bon que toi, mais je prend s'il a un minimum de compétences.

Je flattais toujours l’ego de Tae, parfois ça l'agaçait et parfois il semblait apprécier. Et puis ce n'était pas très compliqué.



Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : ✪ Complétons nos tableaux de chasse ! 》TAE&HIRO&SORA《 Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Dim 14 Juin - 1:26
     
Je vais finir par être en retard ! Mais Sora pourra bien attendre après tout, il a l'habitude. Ce bel hermaphrodite est le second homme que j'accepte de revoir... Je dois devenir fou avec l'âge... Non, c'est juste que Sora est un excellent coup. Et surtout un très très bon indic pour trouvez des hommes. Et puis il est adorable. On pourrait croire qu'il est innocent mais j'ai plutôt tendance à penser que ce n'est qu'une façade habilement monté vu certaines choses que je lui est faite. Je finis par rentrer dans le bar. La première personne que je cherche des yeux et mon ami et je le trouve attablé au bar. Je m'approche de lui sentant certains regards se poser sur moi. J'en ai légèrement rien à foutre vu que j'ai prévu de ne finir la soirée avec personne. Une fois prêt de Sora, celui-ci se lève et m'embrasse. Tout sauf innocent effectivement.

- Effectivement, mon cher Sora, je daigne enfin te faire don de ma présence ! Mais tu ne va pas t'en plaindre pas vrai ? Sinon je peux encore partir.

Un verre en main, je me tourne vers Sora, je lève un sourcil face à sa déclaration. Ok je suis pas patient mais à ce point ? Faudrait peut-être que je sois moins... Ouais non, tant pis pour vous si vous m'appréciez pas ! Sora finit par m'indiquer un décoloré du doigt. D'après lui c'est un "Super M"... Mais il n'est pas vraiment mon style... Surtout si il aime les cravaches... Pas que je veux pas mais certains souvenirs ne s'oublient pas.

- Mouais... Pas trop mon style. Trop uke. Je suis pas un Sado Sora... Juste dominant. Tu l'as bien compris non ? Ou je ne te l'ai pas assez montrer, finis-je un léger sourire aux lèvres.

Mais mon ami n'en a pas finit et m'indique un second homme. Cheveux bleus cette fois. Ca lui va bien mais il est trop amateur de caresse pour moi.

- Sora.... Moi et les caresses ça fait trois cent milles. Je suis pas vraiment câlin.... Sauf quand j'aime bien les personnes.

Je dis ça en référence à notre dernière nuit. Cette fois là j'avais été légèrement, voir beaucoup plus doux bien qu'à mon habitude. Le sourire de mon ami hermaphrodite me fait comprendre qu'il veut sa part aussi. Je répond à son sourire avec l'un des miens du même acabit.

- Je sais que je suis un dieu, pas besoin de me le rappeler. Mais sinon je n'ai pas vraiment quelqu'un à te conseiller. Ces temps si je me concentre sur un seul homme. Je dois tout faire pour qu'il craque... Oh oui ! Il va craquer.

Je fais bien sûr référence à Hiroki ! Je l'ai déjà revu cinq ou six fois mais à chaque, l'un comme l'autre sommes ressortit aussi frustrés voir plus que quand on est arrivés. Pas que ça me gène mais à ce rythme, je vais finir par devenir fou !

- Sérieux ! Il veux tellement gagner et moi aussi que j'en suis frustré à un point ! Tout ça parce que c'est un putain de dominant !

Ouais, je sais... Je suis pas clair. J'attire Sora sur mes genoux. Lui au moins ne va pas chercher à me dominer. Pas comme mon père... Je sais bien qu'Hiroki n'est pas mon père mais mon problème de dominance est directement lié à cette ordure de première classe.

- Désolé de t'avoir perdu, dis-je ne rapprochant un peu plus Sora de mon torse afin de poser ma tête sur son épaule, C'est juste que je suis frustré au possible. Cet homme, Hiroki, et moi avons un foutu problème de dominance. on en est venu à un défi mais comme on reste au même point, je suis de plus en plus frustré. Donc je n'ai pas vraiment de coup à te proposer vu que je me concentre sur Hiroki qui je suis sûr soit être un coup excellent !

Je souffle bruyamment. Même avec Sora, il m'obsède parcequ'il me résiste. Je passe mes mains autour des hanches de Sora avant de lui indiquer de la tête le barman de ce soir.

- Si tu veux lui est un bon coup. Il ne dit rien, te fais pas chier et est doué au pieu. Je l'ai vu qu'une fois mais je l'ai fait viré parce que j'ai fait ça avec lui dans les toilettes alors qu'il était en service. Mais c'est un très bon coup à part ça.

D'ailleurs, je crois qu'il se souviens de moi vu le regard noir auquel j'ai le droit. Je réponds simplement par un sourire provoquant.
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Complétons nos tableaux de chasse ! 》TAE&HIRO&SORA《 01.23
Messages : 1481

Dim 14 Juin - 20:01
     


Complétons nos tableaux de chasse !

With Tae & Hiro qui s'est invité ♥


J'avais un léger doute quand Tae me disais qu'il n'était pas sado. En fait, je supposais qu'il ne connaissait pas grand chose aux relations sadomasochistes. Il sevait s'imaginer que ce n'étit que de la douleur, des menottes, du cuir et des coups de martinet. C'était en partie vrai, mais ce n'était pas la majeure partie de la chose, je n'allais néanmoins pas essayer de lui expliquer les bases de ce genre de relation sinon je n'étais pas couché...

Pour ce qui était des caresses, j'étais un témoin pour le coup. Notre première fois avait été très sportive... Puis de temps à autre, Tae montrait un peu de tendresse et de douceur, oh, pas extrême, il ne me rendait pas fou de désir avec des préliminaires durant des heures, mais il savait très bien y faire avec les quelques caresses dont il me gratifiait parfois.

L'entendre rager contre Hiroki me fit rire. Je ne savais pas quoi lui dire ne m'étant jamais retrouvé dans une telle situation, enfin si, mais avec un autre uke/neko/bottom. Et ça s'arrangeait toujours avec des caresses, des jouets et autres et nous en ressortions plutôt satisfaits. Mais ça devait être plus compliqué avec deux dominants au fort tempérament.

Je me retrouve sur les genoux de Tae, collé à son torse. Un léger rire m'agita à nouveau, oh oui, Hiro était un excellent coup.

- Super Hiro est un coup génial, il est endurant, il sait rendre fou de désir. Il est quand même moins sauvage que toi mais niveau dominance, je ne saurais dire lequel de vous deux est le plus alpha...

Mes yeux se posèrent sur le barman, je l'avais déjà eu dans mon lit et... Non, il ne pensait qu'à son plaisir et aimait insulter au lit. Je n'étais pas toujours contre, mais avec lui c'était méchant alors je ne préférais pas retenter le coup.

- Non.., murmurais-je à l'oreille de Tae. Il est peut-être un bon coup pour toi, mais pour moi il est surtout insultant, egoïste dans le plaisir et vraiment trop brutal. J'ai même saigné à cause de cet idiot...

Je ne donnais pas plus de détails et observaient autour de nous pour trouver d'autres têtes connues. J'en vis certaines, mais elles ne m'intéressaient pas et n'étaient pas du goût de Nao...

Et soudain, je le vis.

Sexy avec une chemise bleue ouverte sur son torse imberbe et musclé. Magnifique dans sa façon de marcher, il dût d'ailleurs sentir mon regard sur lui puisque son regard croisa le mien et que le temps se suspendit pendant quelques longues secondes. Puis j'eus un sourire carnassier, un sourire à la fois amusé et machiavélique et je me penchais à l'oreille de Tae tout en passant mes bras autour de son coup.

- Je vais t'aider à frustrer Hiroki.

Et sans le prévenir, je pris possession de sa bouche, ma langue câlinant la sienne dans un baiser plein de passion et de fougue. Pas d'amour entre nous, si ce n'était l'amour de la chair, de la luxure et du plaisir mais rien de plus.
Je surveillais discrètement Hiroki du coin de l'oeil, je ne savais pas ce que j'espérais. Voulais-je aider Tae à enfin coucher avec Hiro ? Souhaitais-je arriver à avoir ces deux beaux mecs dans un lits avec moi ? Ou bien peut-être avais-je envie de savoir si Hiro préférait Tae à moi ?... Je n'en savais trop rien et cela me frustrait quelque peu...

Le baiser prit fin, l'oxygène commençait à se faire vital, et je plongeais mon regard empli de malice dans celui de mon ami puis je relevais la tête pour voir que Hiro était maintenant assez près de nous. Je lui fis un petit signe de la main.

- Mais ne serait-ce pas Super Hiro ? dis-je en feignant l'étonnement. Comment vas-tu mon beau ?

Je me léchais les lèvres avec une pointe de sensualité. J'avais faim d'homme sexy et dominant ce soir... Et puis, en restant collé à Tae ainsi, il allait peut-être penser à un plan à trois, ça ne coûtait rien d'espérer.



Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
✪ Complétons nos tableaux de chasse ! 》TAE&HIRO&SORA《 Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Lun 15 Juin - 19:01
     
Mon travail me prenait parfois tellement la tête que je n'avais pas envie de trop chercher dans les bars une personne avec qui coucher, ni d'appeler une de mes conquêtes. Ce soir il en était ainsi et, après m'être préparé un minimum j'étais allé dans un des bars les plus connu de la ville où il n'y avait pas que des shinki là pour se montrer.

Une fois dans le bar, je déambulais entre les danseurs pour accéder au bar. Je n'hésitais pas à observer les gens sur la piste pour avoir une idée de ce que j'allais trouver ici ce soir... Autant dire que je n'étais pas déçu, j'allais juste devoir choisir entre homme ou femme, voilà tout. Mais, alors que je continuais mon ascension vers le bar, je me sentis observé avec insistance. Je finis par tourner la tête et vis cet hermaphrodite que j'avais sauvé un soir et qui m'avait merveilleusement récompensé. Il semblait être en charmante compagnie vu la pelle qu'il roulait à la personne à ses côtés. Curieux, je m'étais rapproché pour voir de qui il s'agissait et un sourire amusé prit place sur mes lèvres.

« Oh mais ce ne serait pas Sora, l'hermaphrodite en détresse. Comment je vais ? Disons que je suis assez en forme si tu as besoin d'être sauvé de ce bellâtre dominant trop modeste qui ne touchera pas à mes fesses mais également pour accepter ta récompense. »

Je n'avais pas choisi les mots aux hasards, quitte à ne pas me faire comprendre. Je commandais, ensuite, une vodka black au barman, lui faisant signe de partir après m'avoir servi.

« Shinki sans cœur, je dis avant de m'asseoir sur un tabouret. »

Je n'étais pas contre les fins de soirées sauvages mais il y avait des limites et j'avais laissé en plan le barman de service ce soir car il s'y croyait trop et ne s'était pas avéré être un bon coup. La tension dans le bas de mon ventre était vite redescendue.

« Qu'est ce que vous faites là ? Vous chercher à donner envie à tous les hommes présents ici ce soir ou pour une autre raison ? »

Je finis rapidement mon verre avant de poser sur le comptoir et de commander un cocktail alcoolisé.

« Vous savez, si ma présence vous gêne, ça ne me dérange pas de partir. Vous perdez juste l'occasion de finir la soirée avec l'un des meilleurs coups de Nishinaka, je dis face au manque de réponse et de réaction de la part de Sora et Tae. »

Je savais me montrer modeste à certains moments, comme là. Par la suite, je me levais avant de mettre mes mains sur les fesses de Sora et de me pencher vers son oreille.

« C'est dommage, je suis sûre que tu aurais adoré être pris en sandwich entre nous, je me trompe So-ra ? Je demande en détachant bien les lettres de son prénom et en roulant le "r". A bientôt, danseur trop modeste, je dis plus fort. »

Je n'avais aucunement l'intention de finir la nuit avec d'autres personnes qu'eux, ils voulaient jouer on allait jouer et le reste de la nuit sera délicieuse.
Dans le but de leur montrer à côté de quoi il risquait de passer, je partis sur la piste de danse après avoir fini mon verre. Je me rapprochais d'une jeune femme qui tenait la route et commençais à me déhancher contre elle. Pour éviter de trop la chauffer, car je n'avais aucunement l'intention d'aller plus loin avec elle, je fis en sorte qu'elle ne voit rien de ce que j'allais faire.
Je relevais lentement le bas de ma chemise, révélant mes abdos que je caressais alors que mon bassin bougeait pour faire languir n'importe qui. D'ailleurs, alors que je continuais mon petit jeu en révélant un peu plus mon torse, la piste devint soudain très chaude. Je lançais donc un regard plus qu'explicite à Sora et Tae.

« Aperçu, je dis de manière à ce qu'aucun son ne sorte de mes lèvres mais en articulant assez pour qu'ils comprennent. »

En effet, bien plus les attendaient s'ils se décidaient à me rejoindre.
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : ✪ Complétons nos tableaux de chasse ! 》TAE&HIRO&SORA《 Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Lun 15 Juin - 22:26
     
La pelle que me roula Sora me laissa sans voix. Pas que je m'en plaigne non... Mais c'était soudain. Et très bon. L'arrivée d'Hiroki ne changea rien à mon humeur. Je souris légèrement à la mention de toucher ses fesses. Bien sur que si j'y toucherais voyons ! Pare que c'est totalement hors de question qu'il touche aux miennes de cette façon ! Il commande un verre de vodka avant de s'assoir. Vu comment Hiroki lui crache à la gueule après qu'il soit parti, lui aussi à eu des problèmes avec ce mec. Cela me laisse perplexe et je né répond qu'un "Mmmh" affirmatif à Hiroki. Comment un mec aussi soumis peut comme ça ? Oui, je bloque sur ce barman ! Surtout qu'il a fait du mal à Sora ! Enfin dans mes souvenirs, ce mec était complétement soumis ! Quand Hiroki parle je sors de mes pensées.

- J'ai pas encore pu tester ! J'attends toujours d'arriver à gagner pour juger ! Quoique le peu d'apercue que j'ai me conforte dans cette idée. Et après ce que tu viens dire, n'ose plus dire que je ne suis pas modeste !

Bon en vrai je sais que je ne suis pas modeste mais c'est simplement une carapace. On ne n'en prends pas aux personnes ayant confiance en elles. Je ne sais pas ce que murmure Hiroki à Sora mais cela à l'air de particulièrement l'exciter.Je lève un sourcil interrogateur mais Hiroki se contente de partir après m'avoir adresser un au revoir.

- Mais pourquoi il se casse ? On n'as pas dit qu'on avait fini avec lui !

Oui j'inclus Sora dans l'équation car je sais très bien qu'il adorerait qu'on le prenne tous les deux ! Puis je reste bouché bée devant le spectacle d'Hiroki avec la jeune femme. Non mais... Bah les pattes ! Il finira la soirée avec nous ! Sora aussi commence à s'agiter.

- Sora... Ça te dis qu'on rejoigne Hiroki ? Après tout, je pense que se qu'il a prévus sera très agréable ! Surtout pour toi, finis-je par ajouter un sourire voulant tout dire sur le visage.

Mais je n'obtiens aucune réponse de mon ami. celui fixe la piste d'un air disans : Je vais aller me le taper tout de suite et ici. Je tourne donc la tête après avoir bu un peu de mon cocktail et je recrache tout face à ce que fait Hiroki. Son "apercu" finit par me convaincre de le rejoindre en entrainant Sora à ma suite. J'ai du le bouger de mes jambes pour rejoindre notre ami sur la piste mais je ne l'ai pas lâché, oh non ! Il est aussi collé à moi que cela est possible. Arrivé près d'Hiro, je vire la pouffiasse qui pensait qu'Hiroki allait finir la nuit avec elle. Gnyark, tu peux toujours rêver chérie ! Il est déjà réservé !

- Tu nous fait quoi là Hiro ? Tu veux que tout le bar te saute dessus en plus de Sora et moi ?

Je m'avance en même temps, finissant à quelque centimètres de lui. Je prends son visage dans mes mains et l'embrasse de la même façon que Sora l'a fait avec moi quelques minutes plus tôt. J'approche ma bouche de son oreille avant de lui murmurer.

- Aurais-tu une envie particulière pour faire ça ? Alors que des dizaines de Shinki imbus d'eux mêmes sont près à te sauter dessus ?

Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : ✪ Complétons nos tableaux de chasse ! 》TAE&HIRO&SORA《 01.23
Messages : 1481

Mar 16 Juin - 22:24
     


Complétons nos tableaux de chasse !

With Tae & Hiro qui s'est invité ♥


Autant entendre Hiroki et Tae me sous-entendre qu'ils allaient me faire passer un agréable moment arrivait à me faire atteindre le summum de l'excitation, autant les voir se la jouer aussi dominateurs avait tendance à faire partir mon exaltation. Ils se targuaient d'être des dieux du sexe, mais un vrai dieu était pour moi une personne aussi bien capable de dominer et de se laisser dominer. Eux n'étaient pas capables de laisser les rênes à quelqu'un d'autre, ils étaient doués mais avaient des oeillères...

Peut-être que je leur donnerais des cours d'éducation sexuelle, mais pas maintenant, j'avais mieux à faire.

J'eus un peu de peine pour cette pauvre femme qui n'était que la victime d'un Shinki jaloux, aussi, pendant l'embrassade fougueuse qu'offrit Tae à Hiro, j'offris un regard d'excuse à la demoiselle. Elle était vraiment mignonne et n'avait pas dû comprendre ce qu'il se passait.

Mais revenons à nos deux zozos en train d'échanger leurs salives. Vision Ô combien érotique, mais j'étais écarté et cela ne me plaisait que moyennement, je croyais que nous étions un trio pour ce soir...
Aussi m'approchais-je des visages des deux alpha et je murmurais afin qu'ils m'entendent eux deux.

- Vous êtes tellement excitants vous deux... Vous me donnez très chaud... Mais vous êtes trop mignons, je vous laisse seuls ~

Je les laissais en plan avant de rejoindre la piste de danse, ils pouvaient me rejoindre ou continuer à s'exciter dans leur coin, coucher avec ces deux-là en même temps est quelque chose d'extrêmement plaisant à imaginer, mais ça ne m'intéressait pas d'être au milieu de deux gars à l'ego surdimensionné, croyant que la soumission était quelque chose d'humiliant...

Bien vite, j'étais entouré par deux hommes plutôt bien roulés, ils portaient tout les deux des loups vénitiens sur le visage. Un se retrouvait dans mon dos et me frottait les fesses avec son bassin tandis que le second se tenait face à moi et avait posé ses mains sur mes hanches tout en dansant lascivement tout contre moi. J'avais l'impression de le reconnaître, j'avais dû coucher avec lui une fois, dommage que son visage ne sois pas complètement visible, j'aurais pu savoir si c'était un bon coup ou pas...
Mais je sentis bientôt mes deux coéquipiers de danse s'écarter vivement de moi, et que deux autres venaient prendre leur place. Pas besoin d'être un devin pour comprendre de qui il s'agissait, ça me rassurait d'ailleurs de savoir que je n'étais pas la cinquième roue du carrosse.

- Et bien, vous en aurez mis du temps.., dis-je d'un ton un peu lassé. On va pouvoir s'amuser plutôt que de batailler sur des questions futiles ?

Je me remis à me déhancher attendant qu'ils se décident. Si à la base c'était Hiro la proie, il avait perdu de l'intérêt à mes yeux et je le montrais clairement. Les sachant tout les deux très fiers, j'allais utiliser ce trait de caractère à mon avantage, tout les deux aimant être au centre de l'attention, ils allaient devoir essayer d'attirer mon focus sur eux, ou bien repartir dans leur coin. J'étais le lien qui leur fallait pour ce soir, mais ils pouvaient ne pas relever le challenge.

S'ils voulaient rester tout les deux entre eux à se chauffer sans pouvoir aller jusqu'au bout à cause de leurs égos surdimensionnés -dixit celui qui se prend pour l'un des meilleurs- c'était leur problème. Je n'étais pas venu ici à la base pour coucher avec Tae, bien qu'il soit un excellent coup, je pouvais trouver quelqu'un d'autre, mais ils ne me pardonneraient pas de les laisser en plan.

Mes mouvements se voulaient sensuels et chauds, avec mon t-shirt dévoilant le bas de mon ventre et mon jean skinny taille basse, j'envoyais un message clair à ceux autour de moi. Je lançais un regard de braise aux deux mecs trop-sexy-pour-que-ça-soit-légal.

- Vous attendez une invitation ? Très bien... Me feriez vous l'honneur de rendre jaloux tout les gars ici présents en dansant sensuellement à mes côtés ? Je saurais vous récompenser de votre aide comme il se doit...

J'avais su satisfaire cinq mecs en même temps, c'était mon maximum jusqu'à présent même si j'avais fait des plans avec jusqu'à quatorze autres personnes. Alors arriver à faire voir les étoiles à deux gars dont je connaissais les points sensibles c'était de la rigolade !

Bon, maintenant c'était à eux de voir ce qu'ils voulaient faire.



Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
✪ Complétons nos tableaux de chasse ! 》TAE&HIRO&SORA《 Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Dim 21 Juin - 1:31
     
Un sourire naquit sur mes lèvres en imaginant toutes les personnes sur la piste de danse me sauter dessus. Pensée plaisante mais qui disparut rapidement quand l’un des deux shinki qui m’intéressait m’embrassa. Sans perdre de temps, je répondis au baiser de Tae, sauvage, exactement comme je les aime.
Sora nous laissa et je dus mettre une tape sur la tête de mon partenaire pour qu’il me laisse respirer et parler.

« Personnellement, je n’ai pas envie que ce qui est arrivée l’autre jour se reproduise, donc je vais retrouver Sora… Surtout qu’on a prévu de finir la nuit tous les trois, faisons les choses bien ! »

Après un coup de bassin bien prononcé dans celui de Tae, je partis retrouver Sora, sachant très bien que le mannequin me suivait. De toute façon, il était hors de question que je finisse la nuit avec d’autres personnes qu’eux. Arrivés au niveau de l’hermaphrodite, je remarquais les deux personnes dansant avec lui et, qui, avec un simple regard noir signifiant "pas touche" prirent la fuite… Celle-là on ne me l’avait jamais fait et je supposais que Tae y était, aussi, pour quelque chose.
Quoiqu’il en soit, une fois les deux autres partis, Tae et moi ne perdîmes pas de temps pour se coller à l’hermaphrodite. J’étais dos à Sora et je passais une main sur une de ses hanches alors que la seconde était sur le bas de son ventre.

« Aucune question n’est futile mon mignon, je dis autant à l’intention de Sora que de Tae. Et, oui, personnellement j’attendais une invitation. »

Par la suite, alors que je me déhanchais contre mon  partenaire le plus proche, la main sur sa hanche alla sur la joue de Tae parce qu’il n’y avait pas que Sora qui avait le droit à ses embrassades. Puis, ainsi, chacun avait son compte. Après quelques instants de danse où j’explorais une partie du corps de Sora et une partie de la bouche de mes deux partenaires, je trouvais qu’il était temps de passer aux choses sérieuses… Ou alors de commencer à y penser.

« On a mérité notre récompense d’après toi ou tu veux encore danser ? Je demande une fois que l’un baiser avec Tae fut fini. »

Pour essayer de faire plier l’hermaphrodite, je passais ma langue de son creux d’épaule à son oreille que je mordis doucement avant de m’éloigner de son oreille. Sora nous menait quand même par le bout du nez, le filou !

« Je pense qu’on s’est assez déhanché pour que tous les autres soient jaloux, non ? Je demande alors que Tae était parti réexplorer la bouche de Sora avec sa langue. »

Ma main qui était sur le bas ventre de l’hermaphrodite descendit un peu avant de se faufiler sous le haut de Sora et je volais, à mon tour, un baiser sauvage à Sora. Il n’y avait pas que Tae qui y avait droit ! La main qui était sur la joue du jeune homme bougea pour aller sur sa hanche.
Ce qui était sûr c’est que la fin de la nuit ne se finirait pas chez moi, ça m’évitait de jouer les trouble-fêtes en disant que je n’accueillais pas mes conquêtes chez moi… Mes chats me sauvaient la mise. Cependant, je devais avouer qu’à ce rythme, c’était plutôt dans les toilettes qu’elle risquait de se finir. Il y avait aussi la possibilité de la piste de danse mais on risquait de ne plus pouvoir entrer dans les clubs ou bar de la ville par la suite. C’était tout simplement inimaginable !

Décidant de prendre les devants, je m’éloignais de mes deux compagnons pour me diriger vers la sortie. L’invitation était plus qu’explicite, surtout avec le regard appuyé que je venais de leur lancer.
 
✪ Complétons nos tableaux de chasse ! 》TAE&HIRO&SORA《
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《
»  [NC-17] ✪ Laisse moi te montrer ma gratitude 》HIRO&SORA《
» Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~
» Kitahara Hiro
» ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-