We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le hasard fait bien les choses ? Quelle connerie ! [Nagasawa Naoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Jeu 18 Déc - 17:43
     



Le hasard fait bien les choses ? Quelle connerie !

Haruki & Naoki

Les réseaux sociaux avaient du bon quand même. On pouvait retrouver n'importe qui : des amis, de la famille... Ou je ne sais quoi d'autre. Un jour où je m'ennuyais, j'avais taper le nom de mes anciens camarades de classes, du moins de ceux que j'avais considérer comme mes amis avant la disparition de mes amis. J'ai hésité à leur parlé, car après tout, c'est moi qui avait coupé les ponts avec eux tous. Nagasawa Naoki faisait parti de ces gens. En lisant son profil, j'avais découvert qu'il était devenu mannequin et étrangement, je n'en étais pas surpris, car il faut bien l'avouer il a toujours était beau gosse. J'avais passé plusieurs jours après les avoir retrouver sans avoir le courage de reprendre le contact... Et aujourd'hui encore, je n'osais vraiment pas le faire. Je manquais de courage et surtout j'avais peur du rejet. Après tout, je les avais moi-même rejeté sans leur avoir donner la moindre explication, il y a quelques années. Enfin bref...

Je sortais de mon magasin d'électroniques préféré où je venais de m'offrir la dernière tablette sortie. Le sourire aux lèvres, je m'avançais dans la rue. Tenant fermement le sac qui contenait ma dernière acquisition. Bon... Et maintenant si j'allais prendre un café. Je tournais un peu brusquement sur ma droit et mon sac cogna dans quelqu'un.


Oh pardon ! Ex...

Je regardais alors le visage de la personne que j'avais frappé sans vraiment le vouloir. Oh mince ! Naoki... Alors là... Je n'y crois pas. Je me mordillais alors la lèvre inférieure avant de me gratter brièvement l’arrière de la tête. C'était bien la première fois depuis longtemps que je me sentais vraiment gêné.

...Cuse-moi !

Finissais-je un ton plus bas. Je me raclais la gorge dans le seul but d’essayés de me reprendre. Que dire maintenant ? Je me retrouvais devant l'une des personnes dont je n'osais pas reprendre le contact. C'était vraiment gênant.

CODAGE DE © MRS HYDE
Invité» Invité
avatar

Sam 20 Déc - 18:56
     
Ma vie ne se résume pas qu’à mon boulot.
J’essayais de me répéter cela mentalement tandis que je pivotais un peu sur le côté en entendant le photographe me le demander. Bon, je n’avais pas vraiment d’amis, je possédais l’échantillon d’une famille et ma situation amoureuse était… Pitoyable. Bon, d’accord, toute ma vie tournait autour du mannequinat et des shooting. Mon physique était ce qui m’importait le plus, avec Kai, mais je me portais très bien en dehors de ça. Je n’avais pas besoin de plus de toute façon.

Avec courage, je tentais un sourire à la maquilleuse avant de m’éclipser en cinquième vitesse. Je n’étais pas encore assez célèbre pour poser mes exigences, alors j’étais contrait de laisser cette femme me toucher. Dès qu’elle s’approchait de moi, tout mon être se contractait et mon esprit se brouillait. Je devais me convaincre qu’elle n’allait pas me faire de mal, qu’elle n’allait pas se montre odieuse, méprisante ou peu importe. Mais ce n’était pas si simple.
Me précipitant dans la foule, mon avancé fut stopper net quand je me pris un coup de sac. Plutôt surpris par cette attaque, je me stoppais afin de voir le visage du propriétaire de l’agresseur et… On peut dire que les coïncidences, au final, existe bel et bien.

-Haruki ! M’exclamais-je sans cacher ma surprise. Mais ça fait tellement longtemps, je ne pensais pas te revoir un jour !

Fut un temps où mon cercle d’amis était un peu plus réel et pas seulement composer de milliers de « followers ». Fut un temps où je discutais avec des personnes réelles et non pas par messagerie interposée avec mes fans.

-Qu’est-ce que tu deviens ?

La question fatidique qu’on pose probablement tous quand on croise quelqu’un qu’on a connu dans le passé. Haruki et moi étions bons amis à l’époque, j’appréciais sa présence et sa compagnie. J’étais curieux de voir quel type de personne il était devenu.
Invité» Invité
avatar

Sam 3 Jan - 16:15
     



Le hasard fait bien les choses ? Quelle connerie !

Haruki & Naoki

Alors là, c'était le pompon ! Si on m'avait prédit que je rencontrerais une personne dont j'avais été proche par le passé, je ne serais certainement pas sorti aujourd'hui. J'évitais tout contact avec mon passé enfin surtout celui des gens qui m'étaient proches à cette époque. Mon prénom sortit de sa bouche montrant ainsi à quel point il était surpris. Peut-être autant que moi. Il dit que ça faisait longtemps et qu'il ne pensait pas me revoir un jour. Et à vrai dire moi aussi, je ne le pensais pas. Je ne sais même pas si je l'aurais voulu ou non. Cependant... Maintenant qu'on y était, autant être sympa. Je lui répondis alors :

Mmmh... Salut Naoki. Oui, ça fait très longtemps, plusieurs années même.

Il me demanda alors ce que je devenais. Je me mordis la lèvre regardant autour de moi. Ce n'était pas vraiment l'endroit pour ce genre de conversation, mais tan-pis... Je reportais mon attention sur mon aîné et lui fis un petit sourire discret avant de répondre à la question qu'il m'avait posé :

Euh... Bah écoute... Après le lycée, j'ai arrêté mes études et enchaîné les petits boulots. Depuis un peu plus d'un an, je travaille en tant que host dans un club et je compte bien y travaillait encore longtemps. Et puis, j'y suis assez populaire donc ça me va.

Je marquais une courte pause, un sourire fier se dessinant sur mes lèvres. J'ai toujours été fier de mon boulot et j'aime ce que je fais, c'est peut-être pour ça que je n'ai jamais honte de le dire. Enfin voilà quoi... Je repris la parole pour conclure le résumé de ma vie :

Sinon, je suis toujours célibataire. Et toi, qu'est ce que tu es devenu ?

Oui, j'étais soudainement devenu curieux. J'avais vraiment envie de savoir ce qu'il était devenu après le lycée. Comme j'aimerais avoir ces informations pour tous mes anciens camarades.

CODAGE DE © MRS HYDE
 
Le hasard fait bien les choses ? Quelle connerie ! [Nagasawa Naoki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait plutôt bien les choses
» C’est bien toi Sempai ? Eh bien ça !
» Nagasawa Naoki
» Nagasawa Naoki || Let's begin o/
» Sekino Naoki ► OLALA QUELLE VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-