We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hey boy, come on ! It's time to flirt now • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Hey boy, come on ! It's time to flirt now • | Goomcugq


Messages : 2666

Mer 15 Oct - 22:36
     

Hey boy, come on ! It's time to flirt now
Ryuhei & Kai
Parfois, vraiment parfois, je haissais mon métier. Je me rappelais l’avoir détesté au début et avoir trouvé le contexte bizarre. Autant en regarder cela pouvait paraître normal mais tourner des films du genre, jamais ça ne m’avait effleuré l’esprit jusqu’à ce qu’on me mette devant le fait accompli. « Il n’y a pas de meilleur moyen pour gagner autant d’argent et rapidement » m’avait-on dit. Malgré ça, j’avais été indécis seulement la jeune femme qui m’accompagnait avait su trouver les bons mots, me complimentant correctement, là où il le fallait et j’avais cédé. Sans que je ne m’en aperçoive réellement, je m’étais retrouvé là à faire un premier essai devant les caméras. Quand on n’est pas habitué, la première fois on considère plus ça comme quelque chose de normal. On ne se rend pas compte qu’on est filmé, j’avais plus pris cela comme l’une de mes relations d’une nuit et puis basta. Mais les fois d’après avaient été plus durs à encaisser jusqu’à ce que je me rende compte de la satisfaction que cela m’apportait. En plus de l’argent. Je n’avais que faire de ce qu’on pensait de moi du moment que j’étais heureux tel que j’étais. Puis c’était un métier comme un autre. Grâce à moi, certains étaient très certainement en train de prendre du plaisir en me regardant sur l’écran de sa télévision ou son ordinateur. Rien que cette idée me faisait sourire et me rendait encore plus satisfait. Me dire qu’on pouvait fantasmer sur moi, sur ma personne... C’était parce que je le valais bien n’est-ce pas ? J’avais fini par l’accepter et plus rapidement que je ne l’aurais pensé. De toute manière pour payer mes dettes, je n’avais pas eu d’autres choix... Et j’avais trop besoin d’argent pour arrêter, ne garder que mon job à mi-temps.

Mais voilà que désormais, j’avais un peu l’impression de revenir à la case départ. Pas totalement. J’aurais pu refuser, je suppose néanmoins la lueur se reflétant dans les yeux de mon patron m’avait clairement fait comprendre que j’allais le regretter si je n’acceptais pas. Seulement nom de dieu. Tout sauf ça... Avec un autre homme. Comment ça se faisait d’ailleurs ? Enfin, je n’étais pas idiot, je le savais et j’avais même déjà été plus ou moins contraint d’assister à un tournage. Ce qui m’écoeurait un peu plus de ces gens-là. La simple idée de savoir que j’allais devoir tourner avec un autre gars m’horripiler et me mettait sérieusement dans tous mes états. J’aurais voulu mourir en cet instant précis, encore plus à la vue de comment me dévisager les passants tandis que je marchais. Machinalement je sortis le miroir de mon sac et paniquai en voyant l’affreux épis qui était venu se nicher sur ma tête. Je me recoiffai soigneusement, observant tous les côtés de mon visage afin de m’assurer que je n’avais rien oublié et soufflai, soulagé avant de ranger l’objet à sa place.

Non mais sérieusement plus j’y pensais, plus je paniquai. J’avais beau être bon comédien, j’ignorais si je saurais l’être avec une personne du même sexe que moi. Ce n’était pas tout à fait pareil cependant j’aurais du m’y attendre... On passe tous par là un jour ou l’autre néanmoins je pense que j’avais toujours refusé cette éventualité là. Une grimace horrible se forma sur mon visage alors que j’y songeais et que je me disais que je devais trouver un moyen pour essayer de m’y habituer. Parce que, encore une fois, je n’avais vraiment pas le choix.
Et comme si dieu était contre - ou avec - moi, il y avait sur le trottoir d’en face, un club d’hôte qui me faisait de l’oeil. Cela me remémorait quelques souvenirs d’autrefois cependant par chance, je n’avais pas eu à m’occuper des garçons. Je n’allais quand même pas faire ça si ? Mon image serait tellement entachée après cela... Soupirant intérieurement et me tapant les joues pour me donner du courage, j’essayais de me convaincre d’y aller. Résigné, j’avançai d’un pas décidé avant de m’arrêter brusquement devant l’entrée, manquant de me faire rentrer dedans par une personne qui marchait, j’ignorais les reproches de cette dernière et m’approchai du magasin près du club pour me regarder dans la vitrine. Aucun défaut. Parfait.

Un coup d’oeil à droite, un coup d’oeil à gauche, je rentrai dans le bâtiment après m’être « assuré » que personne ne m’avait vu, sans penser au fait qu’en réalité les gens n’avaient que faire de ce que je faisais. Mais à mes yeux c’était mal quand même.
A peine à l’intérieur que je fus accueilli par une horde de mec, tout aussi répugnant les uns que les autres tandis que je feintais mon plus beau sourire. Pas question de me faire rabaisser, c’était moi l’acteur, c’était moi le plus beau et c’était moi qui commanderait aussi.

Il fallait que je choisisse sauf que j’avais comme la désagréable impression qu’ils se ressemblaient tous. Penchant ma tête sur le côté et une esquisse espiègle sur ma figure, je désignai le garçon qui essayait tant bien que mal de se cacher dans le fond. J’étais certain qu’il n’avait pas envie d’être choisi et à présent il devait m’insulter intérieurement de tous les noms pour que ce soit lui et pas un autre. Mais probablement que je m’amuserais plus si l’hôte choisi n’était pas à l’aise non plus... Enfin pour l’instant, on n’avait rien de proche lui et moi donc j’étais encore un peu dans mon élément. Après, lorsqu’on serait installé, j’ignorais si je ferais encore le fier comme maintenant.

En silence je le suivis, m’installant confortablement sur cet immense canapé et tapotant la place à côté de moi, je lui indiquai de s’assoir là. Je me retenais de grimacer encore, c’était vraiment répugnant. Enfin plus que répugnant, je dirais bizarre. Je n’avais rien contre ces gens là à proprement parler néanmoins je ne pouvais pas concevoir faire ce qu’ils faisaient entre eux. Pourtant j’allais y passer aussi. Et c’était cette image là qui me répugnait. Maintenant qu’on en était là ? On faisait quoi ? Je crois qu’un petit peu d’alcool ne me ferait pas de mal pour m’ouvrir un peu l’esprit ce soir.




electric bird.
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Jeu 16 Oct - 14:13
     
Hey boys; it's time to flirt !
Takano Kai
&
Sekino Ryûhei


 

 



 

 

Mon sourire ne me quitta pas tandis que j'entrais gaiement dans le club, saluant les autres dans les vestiaires. Il était temps de se changer, de passer en mode « host ». Costume enfiler, trois pièces, sans cravattes pour éviter de leur rappeler leurs maris qui partent travailler dans ce genre de tenu, je coiffais mes cheveux avec plus de gel que je ne voudrais en mettre, m'assurant d'être « beau » ou du moins, dans les critères de beauté demandé. J'étais tellement mieux naturellement. J'avais tenté de l'expliquer à mon patron mais il m'avait dévisagé de haut en bas et avait lancé un « non » sans appel. Tant pis, j'en restais convaincu. Je me fichais pas mal de mon physique, je me doutais que je n'étais pas mal puisque j'étais plutôt bien placé niveau popularité chez les hosts. Mais ça ne faisait pas tout.

La soirée allait commencer et nous nous placions vers l'avant afin d’accueillir les clientes, comme à notre habitude. Je priais pour tomber sur une fille qui avait de la conversation et qui allait me faire rire. Elle pouvait être vieille, moche, repoussante physiquement, je m'en fichais. Tant qu'elle était drôle ! Ça passait toujours plus vite alors que regarder une belle femme, à la longue, ça devenait chiant. Cependant, contre toute attente, ce fut un homme qui entra, semblant chercher un host à se mettre sous la dent. On le savait, c'était les gays qui payaient le mieux mais... Non. Rien de bien étonnant qu'ils fassent tous tout pour l'avoir. Personnellement, je ne saurais même pas quoi lui raconter et je ne savais pas comment draguer un homme. Presque par automatisme, je me fondais dans la masse, reculant subtilement pour qu'il ne me voit pas.

Eh merde, il m'avait vu. Ce type était comme un chat qui se sentait obligé d'aller vers la seule personne présente qui était hostile à sa présence. Quel connard. Il avait intérêt  à me laisser un bon petit pourboire au bout du compte. Je lui fis mon petit sourire faussement ravi d'être choisi, m'inclinant devant lui tout en l'invitant à me suivre.

-Merci beaucoup de m'avoir choisi, Monsieur. Je m'appelle Tamaki, j'espère qu'on passera une bonne soirée ensemble !

Avec un mec, on était censé boire des bières et parler de trucs débiles ou spirituels, pas se draguer et flirter. Ô Dieu, pourquoi moi ? Je trouvais une table dans un coin et lui fit de s'asseoir en me penchant un peu vers l'avant. Je ne devais peut-être pas trop me pencher devant lui. Rah. Pourquoi ressentait-il le besoin d'aller voir des hosts, bordel ? Il devrait y avoir un club spécial gay pour éviter ce genre d'intrusion. Je m'installais à ses côtés, un peu moins proche que lorsqu'il s'agissait d'une femme, souriant toujours en me demandant ce que je foutais là. Pitié, Dieu, aide moi. J'étais à ça de me transformer en parfais shinto et d'aller prier au temple. À ça.

-Vous désirez boire quelque chose ? N'hésitez pas ce soir... Tout vos désirs seront exaucés.

Petite voix mielleuse, air de séducteur. Laissez moi mourir. J'espère que ma mère ne peut pas voir ça. Elle n'aimerais pas voir ça. J'étais entrain de draguer un mec louche et le plus beau ? J'étais payé pour ça. D'accord, c'était sale. Mais il fallait bien tenter de nouveaux trucs dans la vie. Pourquoi pas ça... ? Ô Dieu, ô Dieu.
© Gasmask


Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Hey boy, come on ! It's time to flirt now • | Goomcugq


Messages : 2666

Jeu 16 Oct - 21:18
     

Hey boy, come on ! It's time to flirt now
Ryuhei & Kai
Tamaki ? Rien que son surnom était dégueulasse. Parce que je n’étais pas assez idiot pour ne pas savoir qu’il ne s’agissait pas là de son vrai nom. Mais il fallait dire qu’ayant déjà travailler dans un club d’hôte, il ne m’était pas difficile de le deviner. La « bonne soirée ensemble » me fit grimacer intérieurement et je crois que j’étais en train de regretter d’avoir mis les pieds dans cet établissement. Il devait y avoir de meilleures façons pour savoir comment ça se jouait entre hommes... Néanmoins, il n’y avait que dans ce genre d’endroit où on pouvait être proche l’un et l’autre. Je n’avais qu’à me dire que c’était pour le boulot, qu’il y avait une caméra quelque part, prête à enregistrer la scène qui allait suivre. Si je me plongeais correctement dans mon rôle d’acteur, ça irait certainement.

Ne prêtant pas attention au fait que la distance entre nous était encore assez convenable, je détournai machinalement mon regard en voyant une sublime femme passée près de moi, accompagné d’un autre employé du club. Sa robe moulée lui allait tellement bien que j’aurais donné cher rien que pour être à la place de l’homme à ses côtés. Il était certain qu’elle ferait une plus belle compagnie que ce « Takumi » avec sa queue coincée entre les jambes. Ah. Ah. C’était le cas de le dire. Mais je mentirais si je rétorquais qu’il n’exécutait bien ses tâches puisqu’il me sortit de mes rêveries en prenant bien soin de préciser que tous mes désirs « seraient exaucés ». En guise de réponse, je lui accordai un immense sourire puis sortant mon miroir, je lui indiquais que j’avais envie de champagne. Tant qu’à faire une soirée folle, avec une bouteille de champagne elle le serait encore plus. Pendant ce temps, j’en profitai pour remettre correctement mes cheveux qui avaient été légèrement secoué et défis le pli qui s’était créé sur ma chemise.

- Tous mes désirs seront exaucés ? Répétais-je alors innocemment en prenant la coupe, Je ne demande que ça.

Pas vraiment non. La sortie ne devait pas être bien loin, je suppose que je pouvais encore m’y enfuir discrètement. Chose que je ne fis pas. Au lieu de ça, comme un bon acteur qui se respecte, j’étais venu glisser mes doigts sur sa cuisse en l’invitant à se rapprocher un peu plus. De ma main libre, je trempai mes lèvres dans le verre, ne pouvant retenir la douce exclamation quant aux délices de cette boisson. Le goût était succulent. Certainement plus que cette jambe que je m’amusai à caresser suavement. Toujours de cet air innocent, j’arborai une fine esquisse et lui tendis la coupe, sans lâcher l’emprise que j’avais dessus. Si on omettait le fait que c’était un homme, ça aurait probablement pu être excitant et intéressant. Malheureusement, je ne pouvais pas oublier une telle chose et encore moins me dire que cet hôte était une femme puisqu’il n’en était pas une. Toutefois, si je pouvais bien répliquer quelque chose, ce serait...

- En fait, ce n’est pas si compliqué.

Je l’avais déclaré dans un chuchotement, presque pour moi-même, ne m’apercevant pas que j’avais pensé tout haut. Seulement, c’était certainement parce que, hormis des regards et quelques petites caresses, cela n’était pas allé plus loin. Donc, c’était facile. Quand je serai sur le tournage, ce serait différent, je le savais. Mais cela n’en restait pas moins un bon entraînement et ce gars allait m’aider. Peu importait s’il ne connaissait rien de mes intentions ni du fait qu’en réalité, j’étais plus attiré par la femme assise sur le canapé derrière lui que par les boules qu’il avait entre les jambes.

- Pardon, Riais-je bêtement, n’ayant nullement l’intention de lui faire part du fait que je n’étais pas gay et qu’il ne m’intéressait pas, Je me parlais à moi-même. Mais peu importe. Si tous mes désirs seront exaucés, rapprochez-vous. C’est vous l’hôte ici et je veux vous savoir proche.

Comme pour lui faire bien comprendre mes mots, je réduisis l’infime distance entre nous et avançant mes lèvres près de son oreille, dans un chuchotement des plus sensuels, j’ajoutai un « beaucoup plus proches ». En effet... Pour le moment, ça n’avait rien de compliqué. Parce que j’essayais de me mettre dans mon rôle cependant dés que la situation se corserait un petit peu plus, j’en rigolerais moins. C’était certain.




electric bird.
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Sam 18 Oct - 12:45
     
Hey boys; it's time to flirt !
Takano Kai
&
Sekino Ryûhei


 

 



 

 

Sans aucun doute que dans ma tête, l’expression la plus adaptée à ce que je ressentais était un long hurlement horrifié. J’avais envie de me téléporter sous une cascade d’eau glacé pour me purifier. Et encore, il faudrait que j’y reste des jours entiers. Je fermais furtivement les yeux, me répétant quelques prières apprises par cœur, quand bien même je savais qu’ici, c’était parfaitement inutile. Mais je voulais l’aide des dieux, qu’ils viennent me secourir fasse à l’oppresseur qui… Venait de poser sa putain de main sur ma cuisse. Machinalement, j’avais levé un regard noir vers lui, mes mains posées avec force contre la banquette pour éviter de lui décrocher la tête avec mon poing. Il voulait mourir ? Si je m’écoutais, je lui couperais sa main.



C’est que… J’avais l’impression de me faire violer. Je n’avais pas envie d’exaucer ses vœux, j’avais envie d’exaucer les miens et de lui dire d’aller dans un bar gay à la place. Mais le regard réprobateur de mon manager me fit comprendre que je devais prendre sur moi et j’offris un sourire ravageur à mon fichu client avant de m’approcher un peu de lui. Les bons Shinki jouent sur l’apparence, pas vrai ? Hors, en tant qu’agent très appliqué de la NSA, je devais être un bon Shinki. Ahaha, la blague. Où est mon miroir et mon téléphone portable ? Qu’est ce que c’était absurde. Ce type avait l’air d’être un Shinki. Terazawa et ses idées débiles. Ils devraient enfermer les gays qui viennent draguer de pauvres hétéros à la place. Enfin, ce serait encore plus dictatorial que ça ne l’est déjà. Mais ça m’arrangerait plutôt bien.

Son murmure ne m’échappa et je glissais un bref regard sur lui en prenant une gorgée du verre de champagne qu’il me tendait, prenant soin de le tourner pour ne pas poser mes lèvres au même endroit que les siennes. Ce n’était pas si compliqué ? De quoi ? Violer l’intimité d’un host ? Sa main était toujours là, d’ailleurs. On était assez proche, on n’avait pas besoin de ce genre de connerie ! En plus, c’est quoi ce champagne qu’il avait commandé ? Radin. En plus il était bizarre. Gay, bizarre et radin. La totale. Pas étonnant qu’il n’ait pas de mec et qu’il comble un manque d’affection dans un club d’hôte. Je me rapprochais à sa demande, m’offrant même le luxe de glisser mon bras derrière lui, sans pour autant l’enrouler autour de ses épaules. Il ne fallait pas abuser non plus !

-Et comme ça ? C’est assez proche ? Murmurais-je suavement en le fixant droit dans les yeux. Malheureusement, je ne peux pas faire mieux pour l’instant… Même si j’adorerais.

Ouais, non, pas du tout en fait. J’effleurais légèrement ses cheveux du bout de mes doigts, comme je l’aurais fait avec l’une de mes clientes, un beau sourire toujours sur le visage. Je n’avais qu’à me dire que c’était une femme. Une femme laide. Mais une femme quand même. Je le contemplais un peu, laissant retomber ma main près de sa taille.

-J’ai envie d’en savoir plus sur vous. Vous m’accorderiez le privilège de m’en dire plus sur le beau jeune homme que j’ai face à moi ?

J’espère qu’il ne se mettra pas à m’en dire plus sur moi. Parce que le seul beau jeune homme dans les parages, ça restait encore ma propre personne. Mais je n’étais pas là pour jouer au Shinki narcissique, quand bien même l’Agent en chef des NSA me l’avait bien fait comprendre. Sois normal, ou dégage. Enfin dégage… Je me doute bien que ce n’est pas aussi simple qu’il veut bien me le faire croire.

© Gasmask


Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Hey boy, come on ! It's time to flirt now • | Goomcugq


Messages : 2666

Dim 19 Oct - 14:49
     

Hey boy, come on ! It's time to flirt now
Ryuhei & Kai
En fait, non, ça ne me plaisait pas du tout. C’était juste trop bizarre et complètement écœurant. Je me retins de me crisper lorsque l’host entoura son bras autour de mon cou. A défaut, je l’observai dans les yeux et essayai de mettre vainement le visage d’une fille à la place de cette tête complètement masculine. Mais je n’y parvins pas. Comment ce genre de relation et de sentiments pouvait-il exister ? Je ne comprenais pas. Il n’y avait aucun intérêt, aucune attraction, aucun désir. Il n’y avait rien de mieux que la chair d’une sublime jeune femme et de ses formes placées correctement là où ils étaient. Non, décidément, c’était trop étrange et je peinais à saisir les gens gays. En quoi il prenait du plaisir là-dedans ? J’avais envie de grimacer cependant je n’en fis rien, me disant que c’était malheureusement un entraînement et que j’allais devoir faire pire le jour suivant. Seulement parfois je me trouvais tout aussi bizarre que ces gens-là pour avoir des idées pareilles. Il fallait que je m’y habitue et je ne pouvais pas le faire au boulot... Je me ferais réprimander si je n’effectuais pas les choses correctement, quand bien même j’étais l’un des acteurs des plus populaires. Soufflant intérieurement, j’adressai à ce garçon l’un de mes plus beaux sourires, songeant au fait que non, il n’était pas encore assez proche.

Enfin, bien sûr que si il l’était et ça m’arrangerait si on gardait cette distance là cependant, si ça avait été une femme à sa place, on aurait du l’être un peu plus non ? Logiquement. Satané gays. Pourquoi fallait-il qu’ils existent ? Je l’écoutai me parler et même s’il ne pouvait pas le voir, je fronçai les sourcils quand il me caressa les cheveux. Honnêtement, j’adorais ce genre de geste et j’étais toujours sensible quand on me les câlinait néanmoins paradoxalement, je ne supportais pas ça. Premièrement, parce qu’il s’agissait d’un autre homme et deuxièmement parce que cet abruti allait complètement me décoiffer. Mais je suppose que je n’avais pas vraiment le choix. C’était un film. J’étais en train de tourner un film et je n’avais pas mon mot à dire. Je devais réellement me concentrer là-dessus. Sauf que parler de moi ne faisait pas partie du plan. Même s’il m’avait dit que j’étais beau, ce gars ne le pensait pas. A moins qu’il soit lui-même homosexuel, ce que je doutais sincèrement au vue de ses agissements. Ou alors, il n’assumait pas encore son orientation. Dans tous les cas, je savais qu’il rétorquait cela pour me faire plaisir puisque c’était le rôle d’un host.

Souriant, je me contentai d’hausser les épaules, amenant ma coupe de champagne à mes lèvres. Qu’est-ce que je pouvais bien lui dire ? Je n’allais quand même pas lui raconter que j’étais acteur porno, ça casserait ma couverture. Et si je parlais du Konbini, j’ignorais s’il me croirait au vue de mes vêtements, de mon style aussi, qui montrait que j’avais tout de même assez d’argent. Et ce n’était pas mon travail secondaire qui me permettait d’avoir de tels revenus.

- Il n’y a pas grand chose à dire, Soufflais-je alors en tournant mon visage près du sien, J’ai juste envie de me détendre un peu, de prendre un peu de bon temps... Tamaki-chan.

Proche. Trop proche. J’ignorais comment je faisais pour rester encore aussi normale et ne pas fuir. Inclinant ma tête sur le côté, je l’observai avec plus d’attention songeant au fait que c’était juste un garçon quelconque. Il n’y avait pas de quoi se tracasser et peut-être, pourquoi pas prendre ça comme une nouvelle expérience ? Je souris puis inspirant profondément, je réduisis la distance en déposant mes lèvres contre les siennes. Hors, j’étais incapable de faire plus qu’un simple smack et me reculai aussitôt. Tournant la tête à l’opposé de mon vis à vis, je grimaçai puissamment avant de finir mon verre cul sec. Je venais d’embrasser un mec. Mon image toute entière venait d’être entachée. Je ne pouvais réellement pas faire ça... Zen...

- Champagne ?

Un grand sourire, feintant l’innocence, je pris la bouteille et le servit alors que ça aurait normalement dû être le contraire.

- Désolé, M’excusais-je, faussement gêné en passant une main nerveuse dans ma chevelure châtaine, Je me suis un peu laissé emporter.

Tu parles. Quel con. Qu’est-ce que j’allais faire si ce gars avait pris ce geste comme des avances, qu’il prenait son job au sérieux et qu’il tentait d’aller plus loin ? Je le repousserais. Je dirais que c’était un pari puis m’enfuirai en courant pour ne plus jamais remettre les pieds là-dedans. Voilà, je ferais ça.





electric bird.
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 21 Oct - 22:31
     
Hey boys; it's time to flirt !
Takano Kai
&
Sekino Ryûhei


 

 



 

 

"Berk Berk Takano"



Okay, je pouvais le faire ! Même si je ne pouvais m’empêcher de lancer des regards de supplications vers mon manager pour le convaincre de me dire que je pouvais arrêter, il ne semblait pas y prêter attention et continuait de froncer les sourcils comme pour me rappeler à l’ordre. Bordel. Je fis de mon mieux pour ne pas soupirer, rejetant mon regard vers mon « client » en lui souriant quand bien même je rêvais de le gifler. Genre « bam, redeviens normal ». Mais, paraît-il que l’homosexualité n’est pas choix. Des conneries tout ça. Je faillis lever ma main et lui désigner la sortie quand il me dit qu’il n’avait rien à me raconter sur sa vie. Gay et ennuyeux, de surcroît. Dans quoi j’étais tombé. Je souris, agitant ma main comme pour lui faire comprendre que ce n’était pas bien grave, songeant intérieurement que je faisais vraiment un métier hypocrite.

Et là. LA. EXACTEMENT LA. Il venait de faire… Il m’avait…
Mes pupilles devaient paraître énormes et j’avais simplement tourné mon regard vers lui d’un air ahuri. Il venait vraiment de poser ses lèvres dégueulasses sur les miennes ? Vraiment ? Et là, il s’excusait avec un air faussement gêné – on ne me la faisait pas moi – avant de reprendre comme si de rien n’était. Je ne faisais même plus attention au visage de mon manager qui s’excitait plus loin, sans doute à cause de la mine dégoutée que je devais afficher. Sans dire un mot je continuais de le fixer de ce même air avant de me décaler et de me lever calmement avant d’avancer comme un zombie vers les vestiaires, refermant calmement la porte avant de m’autoriser ENFIN un cri d’effroi. Un mec venait de m’embrasser. Oh mon Dieu. OH BORDEL DE DIEU. Je me sentais violé. Plus violé que violé ! Pourtant, je n’avais jamais fait de mal à personne, je ne méritais pas tant de haine. Bon sang. Pourquoi ? Je passais ma main sur mon visage, laissant encore échapper une exclamation de dégoût avant d’aller vers le lavabo, me passant un peu d’eau sur le visage, mais surtout sur les lèvres. Mon regard se glissa sur l’heure et je priais pour qu’il ait abandonné et soit parti tandis que je retournais dans la salle, me courbant un peu devant mon supérieur quand il vint me réprimander… Et m’annoncer que mon client m’attendait toujours. Putain, il était obstiné.

Sagement, je me réinstallais à côté de lui, vidant le verre de champagne d’une traite tout en songeant que j’avais envie de le tuer. Là, tout de suite, maintenant. De l’insulter aussi. Mais je ne fis rien, me tournant simplement vers lui avec un sourire bien mon charmeur que celui que je m’appliquais à afficher avant. Il était plus sarcastique, cynique. Le genre de sourire qu’on affiche quand on est à bout et qui signifie à la personne qu’il est temps de partir.

-Ne vous en faites pas, ça arrive, déclarais-je sur un ton faussement mielleux. Ne vous avisez pas de recommencer.

On dirait bien que l’host avait disparu pour le coup. Il n’avait plus rien à faire ici et je m’étais adressé à lui de façon bien plus poli qu’il ne faudrait. Un peu comme si je parlais à une personne âgé qui n’a plus toute sa tête.

-Vous savez, ce n’est pas très fréquent qu’un homme vienne dans un club d’host. Vous manquez tant que ça d’affection ? Pourtant, dans votre… Cercle, vous n’êtes pas tant que ça. Vous devriez trouver facilement comme, je ne sais pas… Le manque de choix vous rend moins regardant ?

Oh non, il n’y avait rien de méchant dans ce que je disais. Je ne comprenais vraiment pas. Je ne comprenais pas le monde des gays, et je crois que je pouvais tout à fait le faire sentir actuellement. C’était tellement abstrait mais, suivant ma logique, il n’avait pas besoin de venir ici… Si ?

© Gasmask


[/quote]
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Hey boy, come on ! It's time to flirt now • | Goomcugq


Messages : 2666

Mer 22 Oct - 22:07
     

Hey boy, come on ! It's time to flirt now
Ryuhei & Kai
Trop choqué, je ne remarquai pas de suite le jeune homme qui était parti, certainement tout autant dépité que moi. Je n’en revenais pas d’avoir osé faire ça. Bien sûr si on observait correctement les choses, ce n’était pas si grave en somme puisqu’il ne s’agissait là que d’un vulgaire baiser et qu’honnêtement, ce que je faisais tous les jours était tout aussi malsain qu’embrasser un mec. Cependant, je ne parvenais pas à concevoir la chose quand bien même je n’avais pas vraiment le choix. Sauf que pour ce soir, j’avais certainement atteint ma limite et je suppose qu’il allait falloir que je demande à mon patron de m’accorder quelques moments de répits avant de m’obliger à tourner ce porno gay. Peu importait si ce n’était que pour un film, que c’était un rôle, je ne pouvais pas accepter ça pour l’instant. Comment font ces individus pour aimer ça sérieusement ? Et ce n’était sans parler de comment ils couchaient ensemble en plus. Se prendre un bâton dans le cul, ça ne doit pas être très agréable. Pour la peine, je me servis une autre coupe de champagne. A force, la bouteille serait finit avant que ce garçon ne revienne.

Je songeais à partir, mon regard vaquant de partout dans la salle, s’égarant en particulier en direction de la sortie mais une partie de moi me forçait à rester assis sur cette banquette. Je savais que je ne continuerais pas ce petit jeu pourtant c’était comme si soudainement on avait fixé mes fesses avec de la colle glu afin que je ne puisse plus m’enfuir. S’il s’agissait d’une blague de gay, ce n’était vraiment - mais alors vraiment - pas drôle du tout. J’avais envie de me cacher dans le fond d’un trou, de me purifier les lèvres bien que je doute que cela ne soit pas la meilleure des solutions et de rentrer chez moi pour me nicher sous ma couette, oublier cet atroce moment.

Observant encore les alentours, je poussai un profond soupir en me disant que ce n’était pas une très bonne idée de s’être rendu ici. Je savais déjà que je n’étais pas net dans ma tête mais j’en avais la confirmation aujourd’hui. Il n’y avait que moi pour agir aussi stupidement. Détournant mon regard, je remarquai « Tamaki » qui revenait et au vue de l’expression qu’il affichait, j’avais compris que j’avais peut-être abusé. Le pauvre. Ou pas vraiment en fait. Quitte à être choqué, autant l’être à deux sinon ce ne serait pas équitable. S’il avait apprécié, je crois que j’en aurais été encore plus écoeuré. Dans tous les cas, son état semblait être encore pire que le mien. Par politesse, j’inclinai ma tête en guise d’excuse lorsqu’il me demanda de ne plus recommencer. Cela ne risquait pas d’arriver qu’il ne s’inquiète pas.

Installé à une distance plus normal de lui, j’avais quand même envie de rire à ce qu’il me racontait. Cela n’était qu’une preuve que j’étais un bon comédien puisqu’il me croyait sérieusement gay et en manque en plus de ça. Sincèrement avec ce que je vivais tous les jours, je crois que j’étais tout à fait rassasié à ce niveau là bien que cela n’en restait pas moins différent que d’avoir une relation normale avec quelqu’un. Mais ce n’était pas le moment d’émettre un débat entre le porno et la réalité.
Gentiment, ne pouvant me retenir, je lui tapotais la cuisse comme si je compatissais avant de me servir un dernier verre.

- Je ne peux pas vous répondre parce qu’en vérité, je ne suis pas gay. Excusez-moi pour ça.

Il allait me prendre pour un fou, complètement déjanté mais peu importait. M’emparant une nouvelle fois de mon miroir, je contemplai mon reflet avec attention, corrigeant les petites imperfection dans mes cheveux pour le ranger à nouveau et adresser le plus beau de mes sourires à mon vis à vis.

- J’avais juste envie de savoir ce que ça faisait et c’est purement dégueulasse !

Pas vraiment. Jamais je n’aurais éprouvé ce désir de savoir comment c’étaient entre deux gars, encore moins les sensations que cela procurait puisqu’il était évident que c’était répugnant, horrible, désastreux, tragique. Oh oui, plus que tragique.

- Bref désolé, vous avez l’air tellement dépité !

Je l’étais tout autant bien que je ne le montrais pas entièrement. Je crois que c’était parce que je savais au fond de moi que je n’avais pas d’autres choix que d’accepter. C’était fait et il était à présent impossible de revenir en arrière donc tant pis ? Je me purifierais les lèvres plus tard et ça ira. C’était ce que je me disais même si je me doutais que non ça n’irait pas. Si lui il n’avait eu le droit qu’à une simple embrassade, moi j’allais devoir goûter à pire qu’un vulgaire baiser entre deux mecs. Rien que cette pensée me donnait envie de courir et d’hurler dans toute la ville à quel point la vie était trop cruelle pour m’obliger à connaître une telle expérience. Bordel de merde.






electric bird.
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Sam 25 Oct - 23:57
     
Hey boys; it's time to flirt !
Takano Kai
&
Sekino Ryûhei


 

 



 

 

"Berk Berk Takano"



Pas gay? Je tournais ma tête vers lui, comme s’il venait de me révéler quelque chose d’incroyable, hautement blasé au fond de moi de me dire que j’avais peut-être perdu mon temps avec ce crétin. J’avais de toute façon déjà perdu mon temps avec lui. Je regardais avec envie mes camarades qui étaient avec des femmes et qui semblaient s’amuser tandis que je me retrouvais avec ce gay refoulé et que je ne savais même plus quoi lui dire. Je me resservis du champagne sans chercher à lui en redonner, contemplant silencieusement les alentours alors que je laissais mon oreille à sa disposition pour écouter ses explications.

Dégueulasse, il avait dit ? S’il trouvais vraiment cela dégueulasse, il ne serait jamais venu ici. Il fallait juste être complètement con pour venir dans un club d’host pour « voir ce que ça fait ». C’était clairement gaspiller son argent ; mais quelque part, je n’avais pas vraiment à m’en plaindre comme j’étais gagnant dans l’histoire. Enfin, en quelque sorte et à ma façon. Tant qu’il me payait, j’étais bien à mon aise et il pouvait bien me sortir ses histoires de gays. Tant qu’il ne me touchait pas trop. J’aimerais bien être bien plus riche. Assez pour partir loin et vivre une vie de rêve. Ne me soucier de rien. Sur une île déserte. Remplit de jolies femmes, ultra sexy. Rien qu’elles et moi pour toujours. Ah…
Pensif, je mis un temps avant de me souvenir de lui, et je levais un peu ma coupe vers un rayon de lumière, observant les jolies bulles qui remontaient malicieusement à la surface.

-Si vous souhaitez vraiment savoir ce que ça fait, il faut aller dans un bar gay et vous faire baiser par le premier venu. C’est plus radical, mais au moins, il y’a plus de cohérences.

Un sourire narquois prit place sur mes lèvres et je penchais ma tête vers lui comme pour souligner ô combien mes paroles avaient du sens. Je veux dire, c’est vrai quoi. Je suis host, ce n’est pas ma profession que de m’adapter aux souhaits des gays ou des prétendument gay. Je suis programmé pour plaire et séduire des femmes, pas des hommes. Il doit bien y’en avoir un ou deux ayant ce genre de tendance chez mes collègues, mais fondamentalement, nous sommes un divertissement réservé à la douceur de la gente féminine.

-Venir ici, c’est comme avoir un problème au pénis et se rendre chez un gynécologue. C’est complètement con quoi.

Cette fois-ci, je ne pus clairement pas m’empêcher de rire. C’est vrai quoi. Chacun sa spécialisation et je savais que des tas de gays seraient ravi de lui montrer ce que ça fait ! La chair fraîche de pseudo hétéro. Délicieux. Je contins un soupir avant d’écarter légèrement ma coupe pour m’approcher de son oreille :

-Quand on veut tester quelque chose, il faut le faire vraiment. Quelque chose à moitié fait, c’est un truc de miséreux.

J’avais envie de dire de grosse tafiole mais bon. L’adjectif lui étant déjà adapté, je devais en trouvé un autre. Je lui offris mon sourire d’host pour faire croire à mon manager que tout allait pour le mieux par ici avant de me redresser, reprenant une bonne gorgée de champagne. Qu’est ce que ça faisait du bien, ce truc. Même si mon foie était bon à jeter et que j’étais à ça de la cirrhose, ça faisait toujours ça de gagné et de positif dans ce métier. Qui était, par ailleurs, un métier absolument merveilleux. Je crois que c’était le seul point positif de ma carrière d’agent de la NSA : mon métier d’host. Chacun ses petits plaisirs, n’est-ce pas ?


© Gasmask


Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Hey boy, come on ! It's time to flirt now • | Goomcugq


Messages : 2666

Lun 27 Oct - 20:58
     

Hey boy, come on ! It's time to flirt now
Ryuhei & Kai
Il y eut un silence mais je ne m’en occupai pas, me chargeant de boire mon verre pendant ce temps. Cependant quand il se mit à parler, mes pupilles s’étaient tant écarquillées que j’avais cru qu’elles allaient sortir de leurs réceptacles. Ce gars était tellement cru mais surtout tellement dégueulasse. Il était hors de question que je me fasse « baiser » déjà et qu’un mec me touche ! Mais puisqu’il avait l’air de s’y connaître, peut-être avait-il déjà essayé ? Franchement, il me choquait. Je n’étais pas prêt à tester une telle chose. Jamais. J’acceptais de lui pardonner parce qu’il ne me connaissait pas, qu’il ignorait mon métier et qu’il ne savait pas que c’était juste dans l’optique de savoir si j’allais accepter ou non cette idée de porno. Sauf que c’était impossible. Totalement impossible.

Dans tous les cas, je n’appréciais pas vraiment le ton qu’employé cet homme et à quel point il était en train de se ficher de moi. J’étais d’ailleurs même certain qu’il me croyait vraiment gay. Je ne l’étais pas ! Je devais tourner un porno gay, j’essayai de me préparer, un tant soit peu à la chose. Sauf que non, je dirais à Yamada-san que je ne pouvais pas. Il finirait bien par comprendre. De toute façon je n’allais pas me forcer à faire une chose pour laquelle j’étais contre. S’il y en avait qui acceptait de se la prendre par derrière ou de la mettre dans le derrière d’un autre, ça ne me concernait absolument pas ! J’aurais dû être clair dés le départ quand j’avais signé le contrat. Seulement j’étais peut-être encore trop jeune, trop naïf aussi et ça m’avait paru comme une évidence.

Soupirant des paroles du jeune homme assis près de moi, je m’approchai de lui avant d’élancer deux de mes doigts contre son front pour ensuite l’obliger à s’allonger sur le canapé. Je me fichais de ce qu’en pensait les autres présents autour de nous, uniquement ce garçon ne m’intéressait pour le moment. Et inconsciemment, il m’avait provoqué. Positionné au-dessus de lui, je le tenais par les poignets afin qu’il ne soit pas tenter de s’échapper.

- Quelque chose à moitié fait ? Demandais-je d’un sourire en coin, commençant à le tutoyer presque machinalement, Tu me connais ? Non. Elle te dérange cette position hein ?

J’avais bien compris dés le début que ce Tamaki n’aimait pas trop la proximité. Je suppose avec les hommes et dans ce cas on était deux néanmoins exceptionnellement, c’était pour la bonne cause.

- Pour tout te dire... Je suis censé en baiser un demain normalement alors je voulais voir un minimum si ça me dérangerait. Mais je dois avouer que toi, tu es plutôt marrant. Quand bien même c’était dégueulasse...

Lui tapotant le ventre, amusé, je descendis de lui et du sofa par la même occasion avant de défroisser mon pantalon puis de me recoiffer quelque peu.

- Merci, au moins maintenant je sais que la réponse sera « non ».

Il ne devait pas comprendre néanmoins je parlais de ce que je dirais à mon patron le jour suivant quand j’arriverais au boulot.

- Par contre, je suis navré, je n’irais pas me faire « baiser ». Mais vu que tu as l’air de t’y connaître, je te le souhaite de tout mon coeur.

Je lui accordais un immense sourire comme pour qu’il comprenne que justement il pouvait aller se faire « baiser » bien profondément. Et tout ceci pensé avec le plus humble des politesses. Bien évidemment.



electric bird.
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 28 Oct - 20:24
     
Hey boys; it's time to flirt !
Takano Kai
&
Sekino Ryûhei


 

 



 

 

"Berk Berk Takano"



Plus qu’être dégouté par cette nouvelle approche, j’étais lassé. Il venait de me coincer sous lui et je lâchais un soupir en levant mes yeux vers lui comme pour lui comprendre qu’il devenait clairement chiant là. Non mais franchement, on ne fait pas ça aux gens qu’on ne connait pas. Qu’est-ce qu’il me racontait encore ? Qu’il était bizarre. D’aussi près, je trouvais ça… Perturbant. Il a les sourcils épilés, non ? Et il a une peau tellement lisse. On dirait presque qu’il se maquille. Cette génération de mâle 2.0, je ne comprendrais jamais. Je penchai la tête légèrement sur le côté en l’observant. Je souris encore un peu quand il dit que c’était dégueulasse. Entre nous, ce n’était pas moi qui venais de coucher un autre homme en lui bloquant les mains. Enfin, peut-être qu’il faisait ça souvent avec ses potes. Et si je m’amusais à simuler une scène de viol ? Oh, oui, ce serait tellement amusant !

Non mais sérieusement, je n’étais pas payé pour ce genre de connerie. J’essayais de capter le regard de mon manager mais il semblait m’ignorer. Connard. Maintenant que j’y pensais… Mon regard se tourna vivement vers lui. Eh, il avait dit qu’il devait en baiser un demain ? Non, mais… Quoi ? Comment est-ce qu’il pouvait planifier ça ? Il avait donné un rendez-vous demain avec un type ? C’est quoi ça ? Jeudi sodomie ? Peut-être que c’était un jour d’initiation. Genre, tout homme voulant tester doit le faire un jeudi. Obligatoirement ! Non, je divague, je doute qu’ils soient aussi préparés. Enfin, pour le faire, ils doivent forcément l’être. Sachant qu’une femme prépare naturellement le passage, il n’y a rien de naturel par derrière, alors ils doivent bien utiliser quelque chose pour que ça entre plus facilement… Non ?

Bref, assez de pensées bizarres pour ce soir, Ryû ! Avec nonchalance, je m’allumais une cigarette après qu’il se soit levé, remerciant le ciel en comprenant qu’il allait partir. Ce n’était pas trop tôt, je commençais à saturer avec ce refoulé, radin qui plus est. Sa dernière me fit rire et je levais mes yeux vers lui, une moue boudeuse emplie de sarcasme sur le visage.

-Ah, dommage, j’aurais tellement aimé te le proposé. Après ton petit show, j’en suis tout excité. Mais puisque tu abandonnes la partie, je me rabattrai sur autre chose.

Mes mots furent ponctués d’un haussement d’épaule exagéré et je fumais encore un peu en m’imprégnant de ce délicieux tabac avant de l’écraser dans un cendrier. Assez plaisanté pour ce soir, il fallait que je me trouve une vieille riche en manque d’affection qui saura me payer les bouteilles les plus chères et me glissera de bons gros billets dans les poches. Ce n’était visiblement pas ce pauvre type qui m’octroiera ce plaisir ! Je me relevais donc, sourire commercial sur les lèvres en lui désignant la porte, reprenant un ton plus « professionnel ».

-Puisque vous partez déjà, laissez-moi vous raccompagné à la porte, lançais-je gaiement avant de reprendre plus bas, une esquisse malicieuse sur le visage. J’ai des clientes qui m’attendent. Désespérées, certes, vieilles, je l’admets, mais je t’assure qu’elles sont bien plus généreuses que tu ne le seras jamais.

En même temps, ça devait coûter cher, les épilations des sourcils et les gommages du visage ! Probablement. Je n’en avais pas besoin, j’étais déjà si parfait naturellement. Ah, les économies qu’on fait en étant né si beau ! C’était incroyable, je n’en revenais pas moi-même.



© Gasmask


Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Hey boy, come on ! It's time to flirt now • | Goomcugq


Messages : 2666

Mer 29 Oct - 16:07
     

Hey boy, come on ! It's time to flirt now
Ryuhei & Kai
Me le proposer ? Il était sérieux ? Bon, je doutais que non il ne l’était pas cependant ce n’était pas une excellente idée de rentrer dans ce jeu là avec moi. J’aurais pu vouloir jouer aussi. Enfin, du moment que ça ne déraille pas trop loin. Parce qu’il n’en restait pas moins un gars et qu’autant dire, il n’avait pas vraiment les formes là où il en fallait. Je m’étais contenté d’hausser les épaules, détournant mon visage ailleurs à cause de la fumer de sa cigarette. Franchement, aucun respect. En plus c’était mauvais pour la santé. Etait-il au courant au moins de ça ? Je suppose que oui cependant beaucoup étaient ceux à trouver cela « classe » alors que personnellement je considérais la chose comme pitoyable. J’avais déjà essayé une fois, pour le fun et pour prouver que cela n’avait aucune utilité. J’en avais été écoeuré. Mais soit, si cet homme avait envie de se bousiller les poumons, ce n’était pas vraiment mon problème.

Je le laissai me raccompagner sans rien dire. Après tout autant qu’il fasse son travail jusqu’au bout. Je remis correctement une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles avant de froncer les sourcils à l’entente des mots qu’il me chuchotait à l’oreille. Qu’est-ce qu’il connaissait de moi ce pauvre idiot ? Je ne lui avais donné que ce qu’il méritait, il s’était retrouvé « coincé » la plupart du temps et il espérait avoir plus ? Surtout qu’en plus de cela, il avait arrêté de jouer son rôle et m’avait considéré comme un véritable gay. Chose à ne pas faire, en partie quant on est host. Ce n’était pas une bonne idée de donner son avis et il fallait rester ancré dans ce personnage que l’on se créait.

- Tu ne me connais pas, Dis-je avec le même sourire que lui, Et tant mieux pour toi si tu es content de te coltiner des vieilles à longueur de journée. Je crois que je préfère quand même mon métier.

C’était même certain. Seulement si on se lançait sur ce sujet là, moi j’avais le droit à la compagnie de belle femme pratiquement tous les jours et j’étais mieux payé que lui. Mais ça, il n’avait pas forcément besoin de le savoir.
N’effaçant pas l’esquisse accroché à mes lèvres, je sortis quelques billets que je glissai dans sa poche.

- Ce n’est pas à cause de ce que tu as dit, mais plus par compassion.

Amusé, je lui tapotai l’épaule en accompagnement à mes paroles.

- Parce que se taper des mecs et des vieilles... Bravo. Je me demande même comment tu fais pour rester si calme !

Peut-être qu’il s’en était déjà pris une ? Et qu’il y avait tellement pris son pied que maintenant, il avait constamment l’air détendu... J’en doutais mais qui sait. Après tout c’était lui qui m’avait fait une proposition bizarre et non le contraire.
En guise de salue, j’agitai ma main puis quittai les lieux ensuite. Bien que je ne pouvais ni le voir ni l’écouter, j’entendais déjà ce Tamaki soupirer de soulagement. Et moi j’étais bien content de ne plus travailler dans un club d’hôte. Enfin à sa place, j’aurais probablement fui depuis longtemps. Ce que j’avais fait d’ailleurs.




electric bird.
 
Hey boy, come on ! It's time to flirt now • |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Once Upon a Time~
» It's time to take a break and breathe with pleasure • |
» Take me just one more time with you [KAZUXMIA]
» (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !
» Kanzaki Naoya ~ Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-