We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Haruki • Do what you love and love what you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Jeu 23 Oct - 18:56
     

 

Moon Haruki

ft. Zelo


Hey minna ! Je m'appelle Moon Haruki, Je suis né le 25/12/1992 à Nishihaka, Japon et j'ai donc 22 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et homosexuel! A Nishinaka, je fais partie des Shinki et par ailleurs, je suis host.

 
My little things
• Il porte des lunettes pour lire, mais aime en porter, car il trouve que ça lui va bien.
• Il porte souvent des masques, car il aime ça tout simplement.
• Il change de couleurs de cheveux régulièrement.
• Il a hâte d'être majeur pour pouvoir se faire tatouer.
• Il aime jouer aux jeux vidéos surtout les jeux comme Call Of Duty.
• Il passe beaucoup de temps sur son ordinateur plus précisément sur les réseaux sociaux et sur les blogs.
• Il est fan de la saga Harry Potter et de la saga du Seigneur des anneaux.
• Il est passionné de skateboard et de roller.
• Il lui arrive de parler en dormant et de répondre quand on lui parle aussi.
• Il adore les cheesecake et les cupcakes.
• Roi des aegyos ou de la kawaï-attitude, c'est plus fort que lui, quand il veut quelque chose, il utilise sa bouille de gamin. Personne ne peut résister à tous ses aegyos.
Il fait beaucoup plus jeune que son âge. Il peut ainsi faire plaisir à certains client qui fantasmerait sur des petits jeunes. Le maquillage et les vêtements peuvent faire beaucoup.
• Il est considéré comme surdoué ayant un QI largement au dessus de la moyenne.
My personnality
• Fait constamment gaffe à son physique, aime le shopping et avoir son propre style.
• Très gourmand surtout pour les pâtisserie, heureusement pour lui, son métabolisme fait qu'il ne grossit pas facilement.
• Véritable geek, il ne se voit pas sans son pc, sa tablette, son portable ou même ses différentes consoles.
• Mignon, enfantin et capricieux, c'est trois points vont très bien ensemble vu qu'elle caractérise une bonne partie du jeune homme. Combiné à la bouderie quand il n'a pas ce qu'il veut. Possessif serait ajouter, car c'est dans le sens de mignon, il va dire que quelque chose lui appartient en gardant son côté mignon.
• Intuitif, Haruki fait toujours appel à son intuition. Il est aussi assez impulsif et agit souvent avant de réfléchir.
Il était assez timide, mais ça lui est passé en grandissant et heureusement ça serait compliqué pour son boulot.
• Passionné, quand il se passionne pour quelques choses, il ne fait pas semblant. Exemple : le skate, le roller...
• Gentil, dans le fond il est très gentil.
• Généreux, il est toujours près à aider ou à donner.
Il a toutes les qualités d'un bon host : charmeur, polie, séducteur...

 

That's my story. Yes. It is.

Haruki est issu d'un milieu situé entre le modeste et le doré. Ses parents ayant hériter du restaurant familiale, ils gagnent pas mal d'argent grâce au succès du restaurant. Puis ils ont hérité d'une belle somme de la part des parents de la mère. Ils menaient donc une bonne vie.
• Haruki est japonais, car il est né dans ce pays. Cependant, il est aussi d'origine coréenne par son père qui est lui coréen. Sa mère, par contre, est japonaise. C'est pour ça qu'ils ont voulu que ses origines soient présentes dans son identité. Moon est le nom de famille de son père, nom coréen. Haruki est un prénom japonais choisit par ses parents pour sa signification.
• Haruki a toujours été un enfant bien élevé et ayant reçu une très bonne éducation. Bon élève, Haruki est surdoué, il est vraiment très intelligent. Il a déjà sauté une classe et a donc un an d'avance sur ces petits camarades de classe.
• Au début de l'adolescence, Haruki ressentit le besoin de se différencier des autres. Il changea donc de look, ses parents ne pouvant rien lui refuser. C'est comme ça qu'il est devenu le Haruki que tout le monde connait maintenant. Il a donc son look bien à lui.
• Il s'est rendu compte de son homosexualité d'une drôle de façon. Quel idée d'avoir un prof de sport aussi bien fout ! Et puis, il doit bien avoué aussi qu'aucune fille ne l'a jamais attiré.
Puis tout bascula pour le jeune homme. Il n'avait que 17 ans quand un incendie ravagea le restaurant et malheureusement ses parents y périr. Haruki se retrouva alors orphelin.
Haruki vécu un an en foyer avant d'être placé sous la responsabilité d'une jeune femme, bien sous tout rapport (en apparence). Ce qui est vrai sauf pour son métier, car elle est hôtesse dans un club. La jeune femme le considère un peu comme un frère et inversement pour Haruki. Il n'hésite pas à l'aider financièrement grâce à son héritage.
C'est sa "sœur" qui l'aida à obtenir un poste de Host dans un club, il y a environ un an. Haruki aime beaucoup son travail et vit maintenant dans son propre appartement. Mais il passe souvent chez celle qui est maintenant sa seule famille.
• Nishinaka ? Haruki y est né, il était donc déjà là quand c'était une petite ville sans grand intérêt. Haruki n'a que 12 ans quand les choses commencent à changer. Alors qu'il commence à s'intéressé à la technologie, il va vite devenir ce que beaucoup appelle un geek. Et cela empire, il devint un "shinki" intéressé par la perfection, son physique et surtout ne lâchant pas un seul instant tous les objets technologiques qu'il possède, en particulier son portable et sa tablette qu'il a toujours sur lui.



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Min@ et tu as 26 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum 3 jours sur 7 minimum ! Tu es arrivé(e) ici grâce à une pub sur facebook. Qui plus est, tu aimerais ajouter... j'ai longtemps hésiter pour mon avatar, mais j'ai choisi Zelo
Invité» Invité
avatar

Jeu 23 Oct - 18:58
     
Bienvenuuuuuuuuuuuue !

Bon courage pour ta fiche ! :hawai:
Invité» Invité
avatar

Jeu 23 Oct - 19:21
     
Merci.
Invité» Invité
avatar

Jeu 23 Oct - 19:51
     
Bienvenue!!!!!

J'adore trop ton avatar :love:

Bon courage pour ta fiche!!! :cheer:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Jeu 23 Oct - 21:03
     
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE <3

Courage pour ta fiche, n'hésite pas situ as une question **
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Moon Haruki • Do what you love and love what you do.  Goomcugq


Messages : 2666

Jeu 23 Oct - 21:15
     
BIENVENUUUE !!! Et bon courage pour ta fichette !! o/ comme je te l'ai déjà dit bon choix de vava ❤️ Et si besoin n'hésite pas, on est la :nya:

*donne des cookies en guise de bienvenue*
Invité» Invité
avatar

Jeu 23 Oct - 22:45
     
ZEEEELOOOO ** Un merveilleux choix d'avatar ! ** bienvenue à toi sur le forum en tout cas !
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Moon Haruki • Do what you love and love what you do.  MAJdgQl
Messages : 4414

Ven 24 Oct - 7:53
      http://keiko113.imgur.com/
Bienvenuuuuueeee à toiiiiii ^^ * lui donne une fraise * (oui une fraise parce que tu as déjà eu un cookie)

Courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ♥

Ps: très bon choix de vava :p ( je sais c'est pas original tout le monde là déjà dis TT)
Invité» Invité
avatar

Ven 24 Oct - 14:05
     
Merci à tous.

Ravi que mon choix d'avatar plaise.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Moon Haruki • Do what you love and love what you do.  Goomcugq


Messages : 2666

Dim 26 Oct - 17:42
     
Moon Haruki




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé !Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Tu peux également, si tu le souhaites créer ton espace Multimédia afin de dialoguer avec tes futurs amis !

N’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Invité» Invité
avatar

Dim 14 Déc - 15:37
     
Coucou ! Après en avoir parlé avec Kai, j'ai modifié quelques peu mon personnage. Ma présentation a donc un peu changé. Voilà... Donc la modification est terminée. J'espère que ça ira.
 
Moon Haruki • Do what you love and love what you do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon Haruki • Do what you love and love what you do.
» Murakami Haruki
» Scoop : Sailor Moon et l'homme masqué enfin ensembles !
» I know your love is a lie
» What is love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-