We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ✶ Cette prison manque de couleurs 》RIHITO&SHOKO《

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : ✶ Cette prison manque de couleurs 》RIHITO&SHOKO《 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Mar 13 Oct - 21:10
     
Apprendre que Rihito avait été envoyé en prison m'avait fait un sacré choc. Dire que j'aurai pu être à sa place si je n'avais pas été recrutée en tant que NSA, je ne savais d'ailleurs pas ce que je préférais comme situation...

L'endroit n'était pas austère comme on pouvait imaginer ou comme on voyait dans les films. Certes, ça se voyait qu'il s'agissait d'un endroit où des prisonniers étaient enfermés, mais ce n'était pas effrayant. J'espérais qu'il en était de même à l'intérieur...

Après l'inévitable fouille, je pus rejoindre la pièce dans laquelle se tenait les visites. En attendant l'arrivée de mon amie, je sortis les dessins que j'avais fais pour essayer d'égayer un peu la vie en prison de Rihito. Il y en avait plusieurs avec lui-même sur une scène que j'avais fais de mémoire, et deux d'un certain Shirogane Sora dont Rihito m'avait parlé une fois lors de nos footings matinaux, j'avais dû chercher sur le net pour trouver des photos de lui et j'avais regroupé certaines pour en faire une sorte de "wallpaper" sur une feuille A3.

La porte s'ouvrit laissant passer mon ami.

Huh ?

Quel était cet accoutrement, ça n'était pas du tout le style de Ri' !

- Que... Rihito ?

J'arrivais à parler assez facilement en sa présence, mais il me fallait quand même un temps de préparation, sauf que là, c'était sorti tout seul tant j'étais étonnée -scandalisée- par les habits qu'ils osaient faire porter à Ri !

Tout était tellement ample, il ressemblait à un parachute.

- Tu... Pourquoi ces vêtements ? Est-ce la dernière mode ?

J'étais tellement choquée que les mots s'écoulaient seuls, paradoxal quand on sait que c'est un choc qui m'empêchait de parler jusqu'à présent...

- Oh ! Excuse-moi !

La surprise de voir mon ami ainsi vêtu m'avait fait perdre toute notion de politesse.

- Tu vas bien ?

Je ne savais pas vraiment ce que j'attendais comme réponse...
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ✶ Cette prison manque de couleurs 》RIHITO&SHOKO《 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Mer 14 Oct - 16:52
     
Cette prison manque de couleurs
C'est dans des moments comme ça qu'on se rends compte de la valeur des gens.
Rihito ✧ Shoko
J'attendais impatiemment devant la porte qui me séparait de l'endroit où on recevait les visites. Ça ne faisait que peu de temps que j'étais ici, mais je n'en pouvais déjà plus. Il m'avait enfermé comme n'importe qui mais le problème était que j'étais hyperactif. Et franchement, leur prison était peut-être bien mais il manquait cruellement de quoi se dépenser. Le pire dans tout ça, c'était leurs « cours ». Moi et les autres prisonniers, nous étions assis, écoutant des professeurs débiles nous expliquer les bienfait de la technologie, comment bien s'habiller, se maquiller, ect... On m'avait fait passer deux heures devant une tablette ! Enfin, tout ça pour dire que niveau concentration, j'avais un zéro pointé. Alors j'étais plutôt heureux de savoir que quelqu'un venait me voir parce que j'allais vite devenir fou dans cet endroit. La porte s'ouvre devant moi et j'entre dans la salle. Je me retourne vers la personne qui m'a appelé et découvre Shoko. Elle à l'air plutôt choquée.

- Shoko !

J'étais assez étonné de l'entendre parler si tôt, puisque d'habitude il lui fallait un petit temps mais je n'allais pas m'en plaindre. Je comprends vite ce qui l'a choque. Je baisse les yeux regardant l'accoutrement dans lequel je me trouve avec une grimace. Je déteste ces fringues, franchement. J'ai l'air d'un épouvantail là dedans, surtout que tout est ample. Et puis même, jamais je ne m'habillerais comme ça ! Enfin plus jamais, dès que je sors de cet endroit.

- Il semblerai, et je n'ai pas vraiment le choix... Mais bon, je vais faire avec pour le temps ou je suis là, finis-je avec un léger sourire.

Je finis par m’asseoir, passant au passage une main dans mes cheveux. Je souffle légèrement de lassitude à l'idée de rester aussi peu actif pendant encore un temps. Ça ne fais que quelques jours que je suis là mais déjà, mes footings quotidiens me manquent, surtout ceux avec Shoko. Je porte donc mon regard sur mon amie.

- Outre le fait que leurs cours passent par une oreille et ressort par l'autre et que je ne bouge pas assez, je vais assez bien oui !

J'étais blasé qu'il ai interdit à Sora de venir mais je n'avais pas trop le choix. Il me manquait vraiment mais je ne pouvais pas faire autrement... Mais bon, arrêtons de déprimer et passons un bon moment avec Shoko avant que je ne retourne dans leur prison débile !

- Et toi ? Ayumi va bien ? Elle n'est pas encore passé pour le moment donc je ne sais pas comment elle va...

J'espérais que ma sœur allait bien quand même. Et que ma peine ne lui ferrait pas de tort. Au moins, le seul point positif dans toute cette histoire, c'est que j'étais sûr de faire chier mon père adoptif. Lui qui voulait des enfants modèles est mal barré avec moi. Très mal barré.

- Sinon question sans rapport mais tu pense que je ferrais mieux de redevenir brun ou de rester blond ?

Question sans rapport certes mais les cons qui nous habillait disait que je serais mieux sans ma couleur -couleur que j’apprécie- donc je voulais avoir un avis d'un de mes proches... Quoique dans tous les cas, je resterais blond, mais je voulais être sûr. Histoire de voir si  je continuais de le faire chier en refusant de changer ma couleur de cheveux ou si j'abandonnais pour le temps ou j'étais là.
© Starseed
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : ✶ Cette prison manque de couleurs 》RIHITO&SHOKO《 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Mer 14 Oct - 20:37
     
Une moue désolée se peignit sur mon visage alors que je voyais l'agacement sur les traits de Rihito. Il avait été enfermé par la NSA, groupuscule que j'avais été obligée de rejoindre sous peine de représailles... Je ne m'étais pas encore faite à l'idée, mais une chose était certaine, jamais je ne pourrais envoyer des innocents derrière les barreaux.

Surtout quand il s'agissait d'hyperactif ayant besoin de se dépenser un minimum sous peine de se servir de son voisin comme punching ball.

Quoi que là, Rihito se contrôlait bien.

Etait-il drogué ?

- Je... Je n'ai pas de nouvelles de Ayu'... Désolé.., dis-je en baissant les yeux.

Je n'avais de de raison particulière pour être désolée, mais il s'imaginait sûrement que je venais de la part de sa sœur.

Cruelle désillusion pour lui, je venais simplement en amie pour lui tenir un peu compagnie.

Tout ça me rendait poète tiens.

- Pour ta question, repris-je en souriant et en relevant le regard. Je préfère brun, mais peut-être que ça ne sera pas l'avis de Ayumi ou de Sora.

J'avais peu subtilement glissé sur le sujet de sa relation avec cet homme. Je n'avais pas pu apprendre grand chose sur lui sur le net, il avait des comptes bien protégés sur les réseaux sociaux.

- Oh attend !

Injonction idiote à dire, il n'allait pas partir bien loin de toute façon vu qu'il était enfermé et qu'on était surveillé. Malheureusement pour ceux qui nous écoutaient, je n'avais pas d'information croustillante à leur fournir.
A moins qu'ils ne croient déceler un code secret dans mes dessins, code que j'aurai créé avec mes crayons de couleurs et mes pastels.

Tellement crédible.

- J'ai fais quelques dessins.., commençais-je en lui montrant mes différentes feuilles. Ce ne sont pas de grandes œuvres... Juste de quoi embellir ta cellule qui doit être bien morne...

Je voyais mal les murs rose bonbon et les matelas avec des couettes recouvertes d'un draps housse avec des petites fleurs. Ça devait plutôt être dans les tons gris ou bleu clair.

Terazawa n'était assurément pas un artiste...

- Sinon... Ça va avec les autres personnes ?

Je voyais mal Rihito devenir victime, mais on ne savait jamais.
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ✶ Cette prison manque de couleurs 》RIHITO&SHOKO《 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Jeu 15 Oct - 17:47
     
Cette prison manque de couleurs
C'est dans des moments comme ça qu'on se rends compte de la valeur des gens.
Rihito ✧ Shoko
Voyant Shoko baissé les yeux, je me demande bien ce que j'ai put dire pour qu'elle semble déçue mais elle ne semble pas rester longtemps ainsi puisqu'elle répond à ma seconde question. Crotte ! SI Shoko trouve aussi que je suis mieux en brun, je vais devoir les changer pour le temps où je suis ici.... Ou alors, je continue à faire mon idiot et je garde ma couleur jusqu'à ce que mes geôliers n'en peuvent plus de moi. À cette perspective, un sourire amusé prend place sur mes lèvres. Je vais adorer mon séjour en prison si je pars dans cette direction. C'est même plutôt une bonne idée. À défaut de me dépenser assez, je vais les faire chier. Et plus ça va aller, plus je serais chiant vu que je ne me dépenserais pas assez.

Entendre Shoko me parler de Sora, me fait penser à mon amant. Dire qu'il ne peut pas venir me voir parce que ce crétin de maire ne le veut pas. Ce n'est pas comme si j'étais un immense terroriste, qui voulait faire tout exploser. Enfin pas que je sache... Je hausse un sourcil suite à l'injonction de Shoko. Un sourire prends place sur mes lèvres en voyant mon amie sortir des feuilles. Je les regarde rapidement et des étoiles apparaissent pratiquement dans mes yeux en voyant ses dessins. Surtout ceux de Sora.

- Ils sont magnifiques ! Merci beaucoup Shoko !

Oh que oui ça embellira ma cellule. De toute façon, il ne faudrait pas grand chose pour embellir ces salles. Elles sont mornes, d'un gris délavés, les lits ne sont pas confortables, les couvertures gratte et ne sont même pas très chaude... Je suis sûr qu'il cherche juste à nous faire mal dormir pour pouvoir nous montrer comment appliquer de l'anti-cerne comme un gentil petit Shinki qui se respecte.

La question de Shoko me surprend un peu à vrai dire, mais je la rassure bien vite en hochant de la tête.

- Oui, ne t'inquiète pas. Juste mon camarade de cellule qui est complètement débile et que je vais taper un de ces quatre mais sinon, il n'y a pas trop de problèmes.

L'homme avec qui j'étais n'étais pas forcément un Denshou comme moi, mais il l'était. Sauf que ce crétin, grâce au bourrage de crâne du maire commençait à se dire que « Ouuaaaaah, la technologie c'est tellement bien ! Le monde devient tout rose ! ».

Franchement, il me faisait pitié de se faire avoir comme ça mais bon, tout le monde n'était pas aussi catégorique que moi face à cette technologie. Après tout, j'avais deux bonne raisons de la haïr.

- Et toi ? Tu vas bien ? Parce qu'on parle de moi mais je ne suis pas tout seul !

J'espérais que oui, parce que Shoko était une femme qu'on ne pouvait que qualifier par gentille. Je ne la voyais pas faire quelque chose pouvant nuire à quelqu'un intentionnellement. Pas comme ces crétins de NSA... Qu'est-ce que j'aimerais que l'un d'eux viennent ici que je puisse exploiter mon trop plein d'énergie sur lui. C’est vraiment une perspective alléchante... Huum, non. Je devrais éviter de faire trop de conneries si je veux sortir vite. Mais des fois c'est dure, surtout quand on veut nous transformer en carotte couplée à un potiron. J'espère juste que je ne resterais pas trop longtemps...
© Starseed
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : ✶ Cette prison manque de couleurs 》RIHITO&SHOKO《 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Dim 18 Oct - 15:31
     
J'étais rassurée, à la fois parce que mes dessins semblaient bien plaire à Rihito, et qu'il n'était pas victime des autres prisonniers. Pas que je l'imaginais en victime, juste que j'étais certaine que si quelqu'un l'embêtait, il lui rendrait au centuple...

Mais le sujet passa sur moi.

Parler de la NSA alors que j'étais dans la prison sortie tout droit de l'imagination de Terazawa aurait été suicidaire, et je n'avais pas envie de me retrouver à nouveau sous les feux des projecteurs et être une paria.

Aussi je choisis de sourire doucement et de hausser les épaules d'un air nonchalant.

- Rien de spécial, mais... J'ai changé de métier, je travaille dans une maison de retraite. Je peins toujours mais... Ça ne rapporte plus assez...

C'était un bon mensonge non ? Mais c'était complètement faux, mes tableaux me rapportaient plus que nécessaire, et puis même si la peinture ne me permettait plus de vivre convenablement, il me restait l'argent de l'assurance vie de Drake.

Mentir, je n'aimais pas ça, mais je ne pouvais pas dire à Rihito que la NSA m'avait enrôlée et que j'avais dû changer d'occupation, même si, contrairement à Asae, ils ne m'avaient pas interdit de continuer mon métier d'artiste peintre en plus de celui d'animatrice.

- Mais j'aime bien ce métier, les gens sont vraiment gentils...

J'avais même une mamie sourde parmi les résidents, et on communiquait par langage des signes, tout comme je communiquais comme cela avec certains collègues. Je n'étais pas mal lotie, contrairement à Tae qui se retrouvait boucher ou Asae en poissonnière, même Yuki avec qui je faisais équipe se retrouvait à faire le clown. Non, je n'avais vraiment pas à me plaindre.

- Enfin voilà, fis-je précipitamment, ma voix se cassant un peu.

J'inspirais longuement, gardant bien mes mains contre mes cuisses pour éviter qu'elles ne bougent et commencer à signer, Rihito ne connaissant que quelques mots de ce langage sans paroles. Et puis, ça aurait montré que j'étais nerveuse, cette prison commençait à m'oppresser.

Comment mon ami pouvait-il faire pour supporter cette atmosphère ?

- Tu... Tu penses survivre dans cet endroit ? demandais-je avec un sourire.

Ouais, nan Shoko pour essayer de faire sourire les gens, il va falloir que tu t’entraînes encore un peu...

- De toute façon, tu vas sortir vite.

Je n'avais aucun doute sur ça. Même s'il était plutôt speed et disait facilement ce qu'il pensait, il ne ferait certainement rien qui pourrait le faire emprisonner plus longtemps.
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ✶ Cette prison manque de couleurs 》RIHITO&SHOKO《 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Mer 11 Nov - 21:36
     
Cette prison manque de couleurs
C'est dans des moments comme ça qu'on se rends compte de la valeur des gens.
Rihito ✧ Shoko
J'hausse les sourcils en entendant le changement de métier de Shoko. Elle changeait comme ça ? J'ai   des doutes quant à ses raisons. D'après Ayumi, Shoko n'a pas de problèmes d'argent et de ce que je sais ses œuvres se vendent assez bien. Mais bon, si elle ne voulait pas m'en parler je pouvais comprendre. Après tout, je n'étais que le petit frère de sa meilleure amie.

« S'ils sont gentils, c'est le plus important. Que toi, tu sentes à l'aise dans se nouveau métier aussi. »

Ce serait dommage qu'elle soit forcée à faire une chose qu'elle ne veut pas. Mais je ne m'inquiète pas pour elle. Ça m'étonnerait qu'elle ne se sente pas à l'aise avec ses petits vieux. Ils ne doivent même pas savoir se servir d'un téléphone portable. Puis, s'il y en a des sourds, elle pourra se faire comprendre avec le langage des signes. Je vois bien que le sujet la stresse, et sûrement l'ambiance de cette prison.  Sa voix se casse... De toute façon, elle change de sujet. Je lui adresse un sourire, qui je l'espère est rassurant.

« Ne t'inquiète pas pour moi ! Je vais survivre, je suis bien obligé sinon Ayumi me ramènera à la vie pour me tuer de nouveau pour l'avoir abandonner. La vie est plus dure pour moi ici, mais elle est plus que vivable pour le moment. J'espère juste vite faire du sport, finis-je avec une grimace. »

Ce serait vraiment bien qu'il instaure une partie, exercices physiques dans cette prison. Parce que corps parfait sous-entends un corps entretenu mais ils semblent avoir oublier ce paramètre dans la construction du bâtiment. Oh... Je suis tellement désespéré que je viens de penser à une façon d'améliorer ce lieu. Mon dieu, je suis plus atteint que ce que je pensais par le manque de sport.

« J'espère pour moi que je sortirais vite... Sinon, je vais tuer quelqu'un »

Le tout avec un beau sourire pour rassurer Shoko.
© Starseed
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : ✶ Cette prison manque de couleurs 》RIHITO&SHOKO《 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Dim 3 Jan - 19:54
     
Rihito voyait toujours les choses du bon côté, c'était rafraichissant et je ne me faisais pas de soucis pour lui, il allait sortir rapidement c'était certain. On continua à parler un moment puis le gardien toqua à la porte pour dire que la visite était terminée et qu'il fallait qu'on se dise au revoir. J'étais soulagé de quitter cet endroit sans couleurs, et déçue parce que le temps avait filé comme un éclair, comme si seules quelques minutes s'étaient écoulées.

- N'oublie pas les dessins, fis-je en lui tendant les feuilles.

J'espérais que le personnel de la prison laisserait mes cadeaux à Rihito, il n'y avait rien de dangereux, et ce n'était pas comme si je pouvais glisser un couteau dans une feuille coupée en deux... Je fis un petit sourire à mon ami avant de soupirer.

- J'espère que tout ira bien pour toi dans les prochains jours... On se verra après ta sortie !

Rihito n'aurait pas d'augmentation de peine, la NSA n'avait quasiment aucun élément contre lui, mis à part qu'il était un denshou, il n'avait rien fais de vraiment répréhensible... Enfin si, une "révolution"...

- A bientôt ! signais-je avant de sortir de la pièce puis de la prison.

Sur le chemin pour rentrer chez moi, je ne pus m'empêcher de réfléchir à des idées pour égayer cette prison, la couleur était préférable aux teintures ternes non ?
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : ✶ Cette prison manque de couleurs 》RIHITO&SHOKO《 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 18 Jan - 19:16
     
[quote="Kiritani Rihito"]
Cette prison manque de couleurs
C'est dans des moments comme ça qu'on se rends compte de la valeur des gens.
Rihito ✧ Shoko
Je profite gaiement de la présence de Shoko ici. On parle de tout et de rien ensemble, et ça me fait réellement du bien. C'est comme si je n'étais pas dans cette prison mais au chaud chez Ayumi où chez moi avec elle. Malheureusement, et bien trop vite à mon goût, un des hommes devant la porte nous indique que le temps est écoulé et que Shoko va devoir partir. Adressant un joli sourire à mon amie, je prends ses dessins et le serre contre moi.

« Ne t'inquiète pas, je ne compte pas les oublier ! Ils égayeront ma cellule et je ne t'en remercierais jamais assez ! »

J'espérais juste que les gardiens ne me les prendraient pas. Comme ça j'aurais un peu de Sora avec moi et de quoi rendre cette cellule plus... Habitable ? Enfin... J'adresse un léger sourire à Shoko, acquisant quand elle me dit qu'on se reverras à ma sortie. Qui je l'espère sera bientôt. Je n'en peux déjà plus de cet endroit mais je n'ai pas trop le choix et je vais faire avec. Je regarde Shoko partir répondant à son signe – un des seuls que j'arrive à reconnaître d'ailleurs – avant de me lever. Je pousse un soupir en regardant la porte mais me décide finalement à avancer vers celle-ci pour retourner dans la prison. Je sens que je vais passer de formidables moment là dedans.
© Starseed
 
✶ Cette prison manque de couleurs 》RIHITO&SHOKO《
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shibata Rihito ► Like a demon.
» Kiritani Rihito ~ I am the little brother of Ayumi !
» It has been years since the last time i saw you. |#| Rihito & Naoki
» Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry
» ✪ Un cinéma en toute amitié ? 》RIHITO&SORA《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Torishimari :: La prison :: Peine de Kiritani Rihito-