We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée dvds = Journée sacré ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Journée dvds = Journée sacré ▬ Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Dim 8 Nov - 21:40
     
Journée dvds = Journée sacré
Asae & Erena


Fraîchement douchée, Erena s'amusait à chanter tout en choisissant ses vêtements. Aujourd'hui, elle allait chez Asae. L'objectif de cette journée ? Passer du temps avec sa meilleure amie, bien sûr ! Et surtout ne pas se faire interrompre en plein élan.
Elle s'étaient mises d'accord et avaient décidé de se faire une journée « films ». Il était évident qu'elles allaient papoter aussi, et profiter de la présence de l'autre. Erena avait tenu à revoir rapidement son amie. La dernière fois, elle avait dû partir et ça l'avait attristé, mais aussi, rendu coupable d'abandonner Asae en pleine journée. Elle avait tout bonnement eu le sentiment de la laisser tomber, juste comme ça, à cause d'un coup de téléphone.

De ce fait, cette fois, elle avait prévenu sa mère. « Ne m'appelle pas si ce n'est pas urgent », qu'elle lui avait dit, tout en lui expliquant les raisons de cette soudaine information. Elle ne voulait pas que sa mère l'appelle pour lui dire de parler à son manager, ou quelque chose comme ça. Elle l'avait même menacé de laisser son téléphone portable à la maison, mais bonne accro à la technologie qu'elle était, Erena ne pouvait tout simplement pas laisser son portable chez elle.

Laissant tomber sa serviette et tout en continuant de chanter, elle s'habilla, avant de fourrer sa console et son téléphone dans son sac à main. Elle n'allait pas y jouer... elle se sentait juste mieux en sachant que sa console était là, quelque part près d'elle.
Elle alla rapidement dans son salon et se trouva bien vite embarrassé devant le meuble où elle rangeait ses dvds. Qu'allait-elle bien pouvoir emmener ? Elle ne savait pas quels films prendre ; elle en avait tellement.
Elle prit alors des dvds vite fait, prenant ses films préférés dans le lot : Pirates des Caraïbes, Le Seigneur des Anneaux, Avengers, l'adaption cinématographie de Gantz... Elle en prit plusieurs, ne faisant même pas attention au sachet qui devenait de plus en plus lourd.
Au moins, elles auraient le choix, hein.

Et elle partit chez son amie, où elle arriva rapidement. Elle ne se fit pas prier et frappa énergiquement contre la porte. Elle patienta quelques secondes, humant lentement la même chanson qu'elle avait chanté auparavant.
Un sourire joyeux étira ses lèvres quand Asae ouvrit enfin la porte. Ni une, ni deux, elle s'avança prenant son amie dans ses bras, lâchant un « Coucouuuu » bien sonore et bien trop heureux.

Elle ne put rester silencieuse bien longtemps, qu'à peine entrer, elle commença à parler :

« Comment tu vas depuis la dernière fois ? Moi ça va, je vais bien. Je suis contente de te revoir, tu m'as trop manquée tu sais ? Oh et puis j'ai emmené plein de films avec moi. Et j'ai prévenu ma mère que je ne voulais pas être dérangée, donc cette fois-ci, je reste jusqu'au bout, promis ! », qu'elle disait tout en se déchaussant.

Pauvre Asae, elle allait devoir supporter ça toute la journée...
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Journée dvds = Journée sacré ▬ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 11 Nov - 14:31
     







Journée dvds = Journée sacrée













Erena♥ & Asae

Aujourd’hui, Erena vient passer la journée chez moi pour regarder des films. Je suis heureuse pour sûr, mais il y a toujours cette sensation que je vais lui attirer des ennuis si elle reste à mes côtés. N’y pense pas Asae, aujourd’hui tu vas t’amuser et passer un agréable moment avec ta meilleure moment. Pourtant je suis obligée de lui mentir et je déteste ce sentiment, j’ai l’impression de la trahir comme pour tous mes proches. Personne ne comprend pourquoi je ne suis plus à la boutique et je peine à trouver une excuse valable car moi-même ça me fait bizarre de ne plus aller là-bas. Ma boutique me manque énormément et j’aimerais tellement y retourner et ne plus sentir cette odeur de poisson à longueur de journée… Enfin avec un peu de chance on évitera le sujet.

Je termine de préparer les petites douceurs que j’ai fait pour la remercier de la dernière fois, quand elle n’a pas arrêté de payer pour moi. Bien évidemment ce n’est pas grand-chose mais je compte bien me rattraper la prochaine fois qu’on sortira ensemble, si prochaine fois il y a. Je ne veux vraiment pas lui attirer des ennuis, je m’en voudrais énormément si cela arrivait car elle compte énormément pour moi. Enfin n’y pensons pas, après tout elle vient chez moi elle risque rien dans la logique.

J’enfourne les petits gâteaux et me dirige dans la salle de bain pour me rincer rapidement et me changer avant que mon invité arrive. J’enfile mon magnifique haut avec Bambi et Pan-pan et remonte mes cheveux en une queue de cheval. Je souffle un bon coup. Ça va bien se passer.

J’entends la sonnette et me frappe les joues pour me redonner des couleurs. J’habite toujours au-dessus de ma boutique mais je compte bien déménager car je n’arrive pas à rester dans cet endroit. Ça me fait mal car je me suis donnée corps et âme pour acheter cette boutique et je serais deux ans dedans… Non je ne dois pas pleurer pas maintenant. J’essuie mes yeux d’un revers de manche et ouvre la porte, accueillant une Erena, heureuse, qui me saute dessus. Mon sourire me revient et je la serre dans mes bras.

- Bonjour Erena.

Elle rentre chez moi et je l’écoute parler tout en souriant. Elle ne changera jamais mais tant mieux, je ne veux pas qu’elle change car je l’aime pour ce qu’elle ait.

- Je vais bien aussi et je suis contente que tu ne partes pas cette fois.

Je m’élance sur elle afin de la serrer dans mes bras et de profiter de la chaleur qu’elle dégage et qui me réchauffe le cœur. Je me demande ce que je deviendrais sans elle, tout comme Ren ou bien Shoko, Ayumi ou Sora. Des personnes qui me tiennent énormément à cœur, mais auquel j’ai peur qu’il leur arrive quelque chose parce que je suis une NSA.

- Tu as vu, j’ai mis le haut que tu m’as acheté.

Je me recule pour qu’elle voit le résultat et prend ses affaires avant de lui faire signe de s’avancer. De toute façon elle fait comme chez elle, elle a l’habitude maintenant.

- Tu veux boire quelque chose ? Ah, j’ai fait des gâteaux pour nous régaler devant les films que tu as amenés et j’ai acheté de la glace et du popcorn.

Tout ce qui est très bon pour la santé. Mais qu’importe on ne fait pas ça tous les jours non plus, on a le droit de se faire plaisir de temps en temps.





Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Journée dvds = Journée sacré ▬ Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Jeu 26 Nov - 0:37
     
Journée dvds = Journée sacré
Asae & Erena


Avoir Asae dans ses bras était vraiment l'une des choses qu'elle appréciait le plus au monde. C'était comme être frôlée par une douceur telle qu'on se croyait sur un petit nuage.
Erena serra ses bras aussi fort qu'elle le pouvait autour de son amie. Pas de là à l'étouffer non plus, mais pour lui montrer qu'elle était vraiment là. Elle déposa un long baiser sonore sur sa joue avant de se mettre à rire.
Elle aussi, elle était bien contente de ne pas partir cette fois.

Quand Asae lui indiqua qu'elle portait le haut qu'elle lui avait acheté, Erena ne put s'empêcher de taper frénétiquement dans ses mains comme une gamine survoltée. Elle lâcha un fort « Aaaah !!! », et, tapant toujours dans ses mains, elle se mit à sautiller sur place.
C'était à se demander comment Asae allait faire pour la supporter toute la journée. Elle était une vraie pile électrique, voir pire. Et elle n'allait pas se calmer de si tôt.

« Il te va trop bien », déclara-t-elle d'une voix enjouée, « A croire qu'il a été fait pour toi. Non. C'est ça. Il a été fait pour toi. Personne ne le porte aussi bien que toi de toute façon »

Elle avança de quelques pas vers le salon avant de s'arrêter et de se tourner vers son amie. Elle avait fait des gâteaux ? Elle avait de la glace ? Et du popcorn ? Des étoiles se mirent directement à briller dans les yeux alors qu'elle prenait lentement les mains de son amie entre les siennes.

« T'es la meilleure tu le sais ? »

Elles allaient non seulement passer une bonne journée, mais elles allaient aussi se régaler comme jamais.

« Oh t'en fais pas, j'irais me servir à boire plus tard. Regarde d'abord tout ce que j'ai emmené », qu'elle dit tout en transportant son sachet plein de dvds au salon.

Elle le déposa lentement au sol, s'accroupissant devant, avant de tout déballer et de tout étaler sur le canapé. Un immense sourire aux lèvres, elle se perdit un instant dans la contemplation de ces objets devant elle. Que des films passionnants et vraiment géniaux ; elle avait de bons goûts quand même. Il y avait des films d'action, d'horreur, fantastique ou bien encore des thriller. Il n'y avait pas beaucoup voir pas du tout de films dramatique ou de romance ; elle n'aimait pas trop ça. Il y avait quelques comédies par contre, et quelques Disney qui se perdaient au milieu de tout ça.

« J'espère qu'ils te plairont », lâcha-t-elle en inclinant quelque peu la tête, « J'ai pris mes préférés, mais j'en ai aussi pris au pif », continua-t-elle en désignant le dvd de Resident Evil qui trônait fièrement au milieu de tous, « On regarde ce que tu veux »

Elle connaissait déjà tous ces films-là sur le bout des doigts. Elle ne voulait pas choisir pour deux, elle préférait avoir l'avis d'Asae avant.
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Journée dvds = Journée sacré ▬ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Ven 4 Déc - 23:51
     







Journée dvds = Journée sacrée













Erena♥ & Asae

Je suis heureuse de passer la journée en compagnie de ma meilleure amie, et qu’en plus de cela on va se faire une soirée film et ça c’est génial et j’en ai bien besoin pour me changer les idées. En tout cas elle semble avoir la forme et c’est tant mieux, je sais qu’elle arrivera rapidement à me faire oublier mon nouveau statut le temps de quelques heures. En tout cas ses bras est un des meilleurs endroits qui existe et je me sens bien. Je souris quand elle m’offre un baiser bien sonore sur ma joue. Je lui montre alors le magnifique pull qu’elle m’a offert avec Bambi et Panpan dessus. Il est trop beau dessus et quand je le porte, je pense à nous deux à chaque fois. Je ris, gênée, au commentaire qu’elle me fait.

- N’importe quoi toi tu sais. Il y a d’autres personnes qui le portent très bien aussi j’en suis sûr.

La réaction d’Erena me fait rire quand je lui dis que j’ai fait des gâteaux et que j’ai acheté de la glace et des popcorns pour nous nourrir pendant les films. On dirait un enfant à qui on a dit que le père Noël venait de passer, c’est trop mignon.

- Mais non, j’ai juste pensé que ça serait bien si on avait quelques douceurs à grignoter pendant les films.

Après tout une soirée ou une journée sans sucreries ce n’est pas super. Et puis ça fait un peu penser comme dans les films où les filles sont en pyjama et se regardent des films. Puis elle sort tous les films qu’elle a rapportés de chez elle. Je remarque, avec regret, qu’il n’y a pas un seul film romantique mais que des films d’actions ou d’horreur. Je n’aime pas les films d’horreur et les films d’actions ça dépend lesquels mais je préfère les histoires d’amour et les comédies. Heureusement pour moi qu’il y a quelques films de ce genre et également des Disney. Je lui montre alors un DVD qui semble être assez drôle.

- Celui-là je veux bien je ne connais pas. Il est bien au moins ?


Parce que s’il est nul, autant en prendre un autre un peu plus intéressant dans ce cas et pour lequel on ne s’ennuiera pas. J’espère juste qu’elle ne prendra pas un film d’horreur.





Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Journée dvds = Journée sacré ▬ Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Dim 13 Déc - 19:33
     
Journée dvds = Journée sacré
Asae & Erena


D'autres personnes qui portaient mieux ce haut qu'Asae ? Impossible, ils n'existaient pas. Asae était la perfection incarnée, personne au monde ne pouvait la battre.
Haussant faiblement les épaules dans une moue incertaine, Erena n'en dit rien, mais n'en pensait pas moins pour autant. Elle savait que sa meilleure amie ne serait pas d'accord avec elle de toute façon. Mais elle devait sans doute le penser trop fort, non ?

Elle se mit à sourire avant de lui envoyer un baiser. C'était bien ce qu'elle pensait, elle était parfaite. Elles allaient pouvoir profiter de leur journée, en se goinfrant des petites douceurs faites par Asae : en un mot, c'était le bonheur.
Ce n'était pas bon pour la santé, mais que Diable. Elles pouvaient bien profiter un peu, et se laisser aller.
Erena avait l'impression que ça faisait un long moment qu'elle n'avait plus passé une journée avec quelqu'un à regarder des films. Elle passait la plupart du temps ses journées de repos seule à la maison avec ses jeux vidéos et/ou ses films, elle était rarement avec quelqu'un.
Donc elle allait profiter, et ce jusqu'au bout.

Les dvds éparpillés devant elle sur le canapé, elle demanda alors à Asae de choisir le film par lequel elle voulait commencer. Ses yeux se perdaient de plus en plus sur tous les titres devant elle. Si elle avait dû choisir, elle n'aurait pas su lequel prendre. Mais maintenant qu'elle y pensait, elle aurait dû prendre plus de Disney ou de comédie ; elle avait bien trop de films d'horreur là-dedans... Oups. Heureusement que d'autres films venaient sauver le tout.

Son regard se perdit un instant sur le dvd que sa meilleure amie lui montrait, et elle sourit, hochant vivement la tête. Elle attrapa d'un geste vif l'objet entre ses doigts.

« The Losers, avec Chris Evans, bon choix. Je n'aurais pas pu choisir mieux », lâcha-t-elle des étoiles dans les yeux, « Ce film est génial. Enfin, perso, je l'adore. Les acteurs sont géniaux, le scénario est plutôt bon et Chris Evans est plutôt pas mal. Enfin... j'approuve pas trop son look pour ce film mais ça reste Chris Evans, donc ça reste agréable à regarder », comment ça elle ne regardait que pour Chris Evans ? C'était totalement faux. Presque faux.

Impatiente comme pas deux, elle alla mettre le dvd dans le lecteur tout en chantonnant joyeusement. Elle rangea rapidement le reste de ses dvds. Elle fit deux tas à côté du canapé et s'assit sur ce dernier dans un léger son d'impatience. Elle tapota la place à côté d'elle, et attendit qu'Asae se soit installée à ses côtés pour appuyer sur « play ».

« Si jamais ça te plaît pas, tu me le dis hein ? Et on changera. J'me vexerai pas si tu me dis que tu t'ennuies ou que le film t'intéresse pas. Faudra juste me le dire », lâcha-t-elle, « J'ai assez de films de toute façon, donc on peut largement changer on aura toujours de quoi faire », finit-elle dans un rire.

Elles pouvaient même s'occuper pour 3 jours entiers avec tout ce qu'Erena avait apporté.

« C'est partiiiii~ », siffla-t-elle joyeusement en se dandinant quelque peu.

On pouvait tout de suite comprendre quand Chris Evans allait apparaître à l'écran. A chaque fois, Erena se mettait à taper doucement dans ses mains tout en riant faiblement. Et quand il faisait bonjour à la caméra, Erena souriant comme l'imbécile heureuse qu'elle était. Ha, les femmes...

« J'aimerais tellement qu'un Chris Evans m'attende à la maison tous les soirs », avoua-t-elle dans une mine déçue parce que la réalité était toute autre, personne ne l'attendait le soir chez elle, « Pas toi ? », demanda-t-elle en se tournant vers son amie.
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Journée dvds = Journée sacré ▬ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Ven 18 Déc - 22:15
     







Journée dvds = Journée sacrée













Erena♥ & Asae

Avec tous les films qu’elle a ramené, on a de quoi s’occuper pendant plusieurs jours d’affilés. Mais au moins ça me permettra de me changer les idées le temps de quelques heures et de penser à autre chose que mon nouveau travail et ma situation en ce moment. La plupart des DVD qu’elle a ramené je ne les connais pas hormis les Disney et un par-ci par-là.  Je lui montre un DVD au hasard mais qui semble être plutôt bien, du moins je l’espère. Elle me dit alors ce que c’est et qu’il y a un acteur qu’elle semble aimer dedans. Son comportement me fait sourire car on comprend très bien qu’elle aime ce film pour ce fameux Chris Evans.

Elle fait alors comme chez elle et je la regarde faire avec un petit sourire avant de la rejoindre sur le canapé quand elle me fait signe de la rejoindre afin de lancer le film.

- Ne t’inquiète pas je te ferais signe si je n’aime pas le film. Mais je suis d’accord on a de quoi s’occuper pendant un moment.

Elle lance alors le film et je ris légèrement. Je sais quand l’acteur que ma meilleure amie apprécie passe à l’écran car elle se met à taper légèrement dans ses mains et elle est toute excitée devant la télévision.

- J’avoue il est plutôt pas mal. Mais j’aime beaucoup Alex Pettyfer pour ma part je le trouve plutôt beau gosse.

Je dois avouer que j’aime bien regarder des films où il apparaît comme ça je peux baver devant ma télévision. Je me lève rapidement et me dirige dans la cuisine pour nous ramener de quoi grignoter et je reviens dans le salon pour déposer le tout sur la table basse afin qu’on puisse se servir assez facilement.

- Tu veux boire un truc que je ramène tout en même temps pour qu’on ait plus à bouger.

Comme ça on sera tranquille pour regarder la suite du film. Ce n’est pas un film que j’apprécie beaucoup mais ça va encore et puis je le laisse pour ma meilleure amie parce que j’adore les réactions qu’elle a quand Chris Evans arrive sur l’écran.





Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Journée dvds = Journée sacré ▬ Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Ven 25 Déc - 11:59
     
Journée dvds = Journée sacré
Asae & Erena


Elle regarda son amie quelques secondes, le regard désolé, les joues quelque peu gonflées.

Son attention fut cependant bien vite détourné. Chris Evans venait d'appraître à l'écran. Son regard se mit à pétiller alors qu'elle frappait doucement dans ses mains, émettant quelques sons de pur bonheur. En plus de ça, elle souriait comme une andouille. Eh bien, la pauvre enfant, on l'avait perdue définitivement.

Concentrée, à fond dans son film, elle mima cependant une mine surprise. Les yeux grands ouverts et la bouche en léger « o » ; Alex Pettyfer... c'était qui celui-là ? Elle le connaissait pas ! Bon sang. C'était pas possible... Irréel même ! Elle ne connaissait pas l'acteur dont parlait sa meilleure amie, c'était insensé ! En règle générale c'était elle qui parlait et énonçait plein de noms et les personnes en face d'elle qui ne comprenaient pas de quoi elle parlait, pas l'inverse.
Ne voulant pas passer pour une inculte, elle murmura un léger « Oui c'est vrai » pour rester dans le sujet même si elle ne savait définitivement pas de qui elle parlait.

Une occasion en or se présente alors à elle, et impossible alors de la passer. Elle hocha vivement la tête tout en ajoutant :

« Oui, c'est une bonne idée, ramène des trucs. A boire. A manger. Des choses. T'as une glace ? J'prendrais bien une glace. Quoi que non, quelque chose à boire c'est bien aussi. Je voudrais bien... du jus d'orange ? Tu as du jus d'orange ? Enfin si tu as pas c'est pas grave je peux me contenter d'un sirop à la fraise ou quelque chose comme ça »

Ne voulant éveiller aucun soupçon, elle sourit à son amie tout en gesticulant légèrement comme elle en avait tellement l'habitude. Avec un peu de chance, ça passerait crème. Avec un peu de chance seulement.

Elle patienta alors quelques secondes, et une fois Asae hors du salon, elle dégaina son téléphone, plus rapide que Lucky Luke en personne. Elle pianota rapidement, jetant de rapides coups d’œil vers la porte, avant de replonger son regard sur sa machine. Elle hocha la tête plusieurs fois, avant de lâcher un long « Aaaaaah ! » bien sonore et pas discret du tout.
De toute manière, elle se doutait bien qu'Asae savait qu'elle connaissait pas cet acteur.

« J'ai regardé vite fait sur le net », avoua-t-elle quand son amie fit sa réapparition, « Le nom me disait rien. Mais je vois qu'il a joué dans Numéro Quatre et j'ai vu ce film ! », continua-t-il en secouant faiblement son téléphone, « Je me souvenais plus du nom, c'est tout », elle haussa alors les épaules avant de rire.

« On peut en conclure une chose : tu gardes Alex Pettyfer, je garde Chris Evans », conclut-elle avec un clin d’œil appuyé vers sa meilleure amie.
En parlant de Chris Evans... ses yeux se braquèrent instinctivement vers la télé au même moment où le jeune homme apparaissait à nouveau à l'écran. A croire qu'elle connaissait tellement le film qu'elle savait exactement à quelle minute on le voyait ; ou alors c'était juste le pur hasard.
Un long soupir quelque peu rêveur lui échappa alors qu'elle posait lentement ses mains sur ses joues. Son regard se mit à nouveau à briller, des petites étoiles y naissant petit à petit.

« Maintenant que j'y pense, y a quand même un paquet d'acteurs que je kidnapperais bien », lâcha-t-elle, songeuse, « Et chacun aurait une fonction. Un me ferait la cuisine, l'autre le ménage, l'autre le repassage, l'autre me coulerait mon bain, l'autre me masserait, l'autre me chanterait des berceuses le soir, l'autre me ferait mon lit... », un autre soupir lui échappa, plus triste et désespéré cette fois, « Heureusement que c'est pas interdit de rêver, hein »

Elle se tourna vers son amie en haussant les épaules une nouvelle fois et se mit à sourire. Elle attrapa rapidement un verre et but quelques gorgées, le regard à nouveau fixé sur l'écran de la télé.  
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Journée dvds = Journée sacré ▬ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 28 Déc - 18:23
     







Journée dvds = Journée sacrée













Erena♥ & Asae

Un acteur que j’apprécie ? Je dois avouer que j’ai un petit faible pour Alex Pettyfer. Il est jeune, beau et musclé que je craque devant lui. Je l’ai découvert en regardant Sortilège, un film d’amour où j’aurais aimé être à la place de Vanessa Hudgens, et également dans Magic Mike un style très différent du premier mais où j’ai bien profité de la vue.

Je ris doucement quand je vois mon amie être complètement gaga quand son Chris Evans débarque à l’écran. Presque si elle ne baverait pas devant. Puis je me lève et lui demande si elle veut que je lui ramène quelque chose, comme je ramène de quoi manger. Elle me débite alors tout plein de trucs et je la regarder un peu surprise.

- O.. ok je ramène ça.

Je repars dans la cuisine et cherche du jus d’orange avant de servir un verre à ma meilleure amie et moi-même. Je reviens avec le petit plateau et le dépose sur la table avant de m’installer à nouveau sur le canapé aux côtés d’Erena. Mon amie m’avoue alors qu’elle ne connaissait pas Alex Pettyfer et je ris. Je ne m’y attendais pas mais elle est tellement choue.

- Tu pouvais dire que tu ne le connaissais pas je n’aurais rien dit tu sais. Mais je suis d’accord je garde Alex et tu gardes Chris.

Je l’enlace et la serre fort dans mes bras avant de m’installer tout contre elle et de continuer à regarder le film, enfin à essayer de comprendre comme j’ai perdu quelques bribes du contenu. Elle me parle alors du fait qu’il y a pas mal d’acteurs qu’elle voudrait kidnapper et je souris. A part Alex, j’en vois pas d’autres pour le moment mais je suis sûr qu’il y en a d’autres très mignon.

- Effectivement ça serait le rêve ça. Moi je rêve de faire le tour du monde. Ça n’a rien à voir mais j’aimerais visiter tous les pays et découvrir toutes les fleurs sur Terre. Et pourquoi pas avec l’un des acteurs pour être en bonne compagnie.


J’ai toujours rêvé de voyager mais je me contente de regarder les paysages sur les livres de voyage ou bien partir dans mes rêves. Mais peut-être que si un jour je gagne au loto, mon rêve deviendra réalité. Enfin faudrait que je joue au loto avant…

- Et toi c’est quoi ton rêve à part de posséder un harem d’acteur ?

Je lui souris amusée et pose ma tête contre son épaule.





Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Journée dvds = Journée sacré ▬ Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Mar 29 Déc - 22:34
     
Journée dvds = Journée sacré
Asae & Erena


C'était vrai, elle aurait pu le dire qu'elle ne le connaissait pas. Pourquoi ne l'avait-elle pas fait ? Pour ne pas passer pour une inculte, sans doute. Du moins c'était la première raison qui lui venait à l'esprit.
Son amie vint alors l'enlacer et elle ne put empêcher un immense sourire d'orner ses sourires. Elle serra le corps fin d'Asae contre elle, ronronnant presque de bonheur : les câlins, c'était le bien.
Elle était sûre que les câlins d'Asae pouvaient guérir n'importe quoi, n'importe quand et n'importe qui. Ils avaient le don de vous faire fondre, et Erena ne passait pas entre les mailles du filet. Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer ses câlins... elle ne s'en lasserait certainement jamais.

Gardant sa meilleure amie dans ses bras, sa tête se tourna immédiatement vers l'écran de télévision. Chris Evaaaaaaaans... Un soupir bien niais et bien rêveur frôla ses lèvres alors qu'elle glissait légèrement sur le canapé. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pouvoir l'avoir à la maison, sérieusement.
Elle hocha simplement la tête en réponse à Asae ; elle gardera Chris. Rien que de savoir ça, elle en était heureuse. Chris resterait dans ses rêves les plus fous ; et Dieu seul savait à quel point Erena avait beaucoup d'imagination. Dans ses rêves, il était déjà chez elle, en train de lui préparer un bain. Il avait fait le ménage aussi et avait rangé son armoire. Ah la la, l'homme parfait.
Heureusement, personne ne l'interdisait de rêver.

« Le tour du monde, hm ? », répéta-t-elle, encore un peu ailleurs, Chris Evans lui retournait complètement le cerveau, la pauvre fille, « Tant qu'à faire oui, avec l'un d'eux. Ca pourrait être drôle »

Elle se redressa lentement, un doigt sur le menton à la question de son amie. Son rêve à elle ? Avoir Chris Evans ? Non ? Ca marchait pas ? Dommage... elle aura essayé au moins.

« Mon rêve, hm... ? », murmura-t-elle doucement, plus pour elle-même qu'autre chose. Son regard dévia lentement vers le plafond, sa tête basculant en arrière et rencontrant le dossier du canapé.
Elle n'était plus cette petite fille qui rêvait d'attention, de photos, de flash et de personnes tout autour d'elle. Elle avait déjà accompli ce rêve-là, et elle en était ravie. Elle ne rêvait plus d'amour et d'eau fraîche, encore trop déçue par sa dernière relation. Elle ne rêvait plus non plus de voyages ; elle en avait fait pas mal durant sa carrière.
Son rêve... elle se demandait bien ce que c'était, au final.

« Je rêve de... », commença-t-elle, la voix douce, « Je sais pas trop... »

Elle redressa lentement sa tête, ses yeux se plongeant dans ceux de son amie, avant qu'elle ne se mette à sourire. Elle se doutait bien que sa réponse était encore plus nulle que nulle, mais elle n'avait rien en tête pour le moment. Elle ne pensait pas à ce genre de choses, elle préférait croquer la vie à pleine dents et en profiter à 100%. Vivre pour elle, et non pour les autres. C'était ce qu'elle pouvait faire à Nishinaka. Pas qu'elle n'avait jamais vécu pour elle avant... mais ici, elle se sentait plus libre, plus... elle-même.
La preuve, elle pouvait passer sa journée à tuer des zombies que ça dérangeait personne, vu qu'elle vivait seule. Tiens, elle pourrait peut-être adopter un petit chiot ? Ca lui ferait un peu de compagnie, et une présence après une dure soirée de travail ; elle allait garder cette idée dans un coin de sa tête pour plus tard.

« Tu voudrais voyager alors ? », demanda-t-elle, tout sourire, « C'est vrai que voyager c'est vraiment cool. L'avion c'est vraiment cool. J'aime bien prendre l'avion. En plus la nourriture est toujours bonne », elle hocha vivement la tête pour appuyer ses propres paroles, « Oh, bah tiens, on devrait se faire un voyage, rien que toutes les deux ! »

Elle ne savait pas d'où venait exactement cette idée, mais elle était là. Et puis, à bien y réfléchir, ce n'était pas une si mauvaise idée, c'en était même une géniale ! Voyager avec Asae, découvrir un pays, une langue, des coutumes et des plats typiques... ça ferait un paquet de bons souvenirs. Et qui de mieux que sa meilleure amie pour partager tous ces moments avec elle ?

« Je nous vois bien, allongées sur le sable chaud, au bord de la mer, à siroter un bon petit cocktail ~ », dit-elle en s'étirant faiblement, faisant comme si elle était à la plage, « Ou hiberner avec nos amis les pingouins dans un igloo ~ », continua-t-elle en resserrant ses bras sur son propre corps, « Tu voudrais aller où ? Quel pays te fait rêver ma belle ? »

Elle était surtout curieuse de savoir quel pays faisait à ce point rêver son amie. Ou tout du moins, quel pays elle voulait découvrir en premier.
Un rapide coup d’œil vers l'écran et un sourire orna ses lèvres ; elle avait eu le temps de voir Chris Evans passer à l'écran. Elle avait un si bon timing avec le film, c'en était impressionnant, à croire qu'elle calculait tout.

« J'ai trouvé mon rêve », déclara-t-elle rapidement sans laisser le temps à Asae de répondre quoi que ce soit, « Mon rêve est de voyager avec toi, où tu veux, quand tu veux », finit-elle dans un fin sourire avant de déposer un rapide baiser sur la joue de sa meilleure amie.   
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Journée dvds = Journée sacré ▬ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 18 Jan - 18:42
     







Journée dvds = Journée sacrée













Erena♥ & Asae

Nous parlons alors de nos rêves et je dois avouer que je délaisse un peu le film. Je lui explique alors que j’aimerais faire le tour du monde et voir toutes les fleurs qui existent sur Terre. Bien évidemment je ne devrais même plus aller voir les fleurs comme je ne tiens plus ma boutique. Ça serait plutôt les poissons que je devrais aller voir. Mais je trouve ça tellement magnifique les fleurs et les voir en vrai ça serait tellement mieux que de les voir derrière un écran. Enfin ce n’est qu’un rêve mais peut-être qu’il se réalisera un jour qui sait. Je demande alors à mon amie c’est quoi son rêve et la laisse réfléchir. Je reste tout contre elle et lui souris.

- Ce n’est pas grave, tu auras bien un rêve un jour. On a tous un rêve un jour ou l’autre.

Je sais que je n’avais pas vraiment de rêve avant d’ouvrir ma boutique. Et puis j’adore les voyages alors si je peux faire une pierre deux coups. Mais mon plus grand rêve, c’est que les gens que j’aime soient heureux qu’importe si je fais partie du bonheur ou non. Celui-ci c’est le numéro un. Et je pense que ça sera un rêve qui me fera toute ma vie.

- Oui voyager je trouve ça super. Je suis jamais partie du pays alors j’aimerais beaucoup aller au moins une fois à l’étranger dans ma vie. Oh oui ça serait trop bien.

Je la regarde avec de grands yeux et lui prend les mains, trop heureuse. Ça serait tellement super de prendre des vacances et de partir loin de tout pendant quelques jours. Juste quelques jours où je ne serais pas une NSA mais juste Asae. C’est vraiment une très bonne idée en tout cas.

- Han tu me fais rêver. Bronzer au soleil et nous baigner toute la journée car l’eau serait chaude tout le temps. Un pays que j’aimerais voir ? Je ne sais pas trop je t’avoue… Quel pays te plairait toi ?


Un pays où il y a beaucoup de fleurs me plairait, mais j’avoue que j’aimerais bien aller sur une île et bronzer toute la journée. Ça serait vraiment le top.

- Han t’es chou, Erena. Mais un rêve doit te concerner toi. Mais t’es gentille. Néanmoins, je suis pour le voyage.


Je dépose un baiser sur la joue et lui offre un énorme sourire, oubliant complètement le film qui continue de passer à la télévision.





Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Journée dvds = Journée sacré ▬ Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Lun 18 Jan - 23:17
     
Journée dvds = Journée sacré
Asae & Erena


Ce n'était pas faux, elle allait avoir un rêve, un jour. Ou peut-être bien que ce jour était déjà passé, et qu'il était trop tard pour elle maintenant ? Oh, si c'était le cas... elle n'en ferait pas tout un fromage. Elle vivait pleinement sa vie, elle en profitait, chaque jour, chaque heure et chaque seconde. Elle adorait ce qu'elle faisait, elle s'appréciait telle qu'elle était. Il était vrai qu'elle aurait adoré continuer sa carrière de mannequin... mais les choses avaient fait que. Elle ne regrettait en rien son choix. Elle avait l'impression d'avoir grandi depuis qu'elle était à Nishinaka. De s'être réellement épanouie. Et puis, elle avait pu rencontrer des personnes formidables, comme Asae par exemple.
Alors, pour le moment, le rêve attendrait, elle préférait vivre et se concentrer sur la réalité.

Elle reporta son attention sur son amie qui lui disait n'avoir jamais quitté le pays. Et elle trouvait cela triste d'un certain point de vue. Elle, elle connaissait cette sensation de découvrir d'autres choses, d'autres cultures, d'autres personnes. Et elle trouvait cela toujours très enrichissant. Alors elle trouvait cela triste qu'Asae n'ait jamais pu expérimenter ce genre de choses.
Et puis, cela créait des souvenirs inoubliables.

Un léger rire lui échappa quand Asae lui prit les mains. Elle la trouvait tellement mignonne que si elle le pouvait, elle la prendrait sous le bras pour prendre le premier avion à destination du premier pays qui passait sous leurs pieds. Elle avait tellement envie de lui faire découvrir des tas et des tas de choses.

« Ce serait bien ça, pouvoir se baigner toute la journée ou se dorer la pilule... Tout simplement n'avoir absolument rien à faire », souligna-t-elle en souriant, « Le pays qui me plairait ? »

La question prit légèrement Erena au dépourvu. Quel pays lui plairait ? Alors là... Elle n'y avait jamais pensé. Surtout parce qu'elle en avait déjà vu assez, bien qu'elle n'en avait pas marre, au contraire. Mais elle pensait toujours avoir vu le maximum des pays qui l'intéressaient. Elle avait eu la chance de pouvoir voyager grâce à son travail ; qu'il s'agissait de voyages professionnels ou privés, elle avait quasiment fait le tour du monde.

« Ce rêve me concerne aussi tu sais », dit-elle, « Et puis, une fois que ce rêve sera réalité, personne ne peut m'empêcher d'en avoir un autre »

Elle sourit à son amie, avant de lui retourner son baiser. Sa tête se tourna rapidement pour tomber pile poil sur Chris Evans ; le talent les amis, le talent. Et elle reporta directement son attention sur son amie comme si elle n'avait pas bougé.

« J'ai déjà vu pas mal de pays. Pour mon travail ou non. Et j'ai pu voir tous les pays qui m'intéressaient », parla-t-elle d'une voix posée et quelque peu mélancolique, « Mais je pense que si je devais choisir un pays et y retourner l'espace de quelques jours, ce serait les Etats-Unis »

Dieu seul savait à quel point elle avait adoré le temps qu'elle avait passé là-bas.

« J'ai vraiment adoré être là-bas, et c'est un pays à voir. Vraiment », et elle sourit une nouvelle fois, « J'avais trouvé les gens vraiment agréables. Et il y a tellement de choses à voir et à visiter »

Son sourire disparut momentanément, pour réapparaître plus grand. Elle adorait parler de ce qu'elle avait vécu là-bas, mais elle adorait aussi dire aux gens à quel point tout était beau, là-bas. Il y avait des gens qui ne la croyait pas. Cependant, Erena avait de très bonnes expériences dans ce pays, et c'était pour cette raison qu'elle voulait y retourner.
Pour ça, et pour pouvoir se souvenir du passé. Si en plus elle pouvait partager cela avec quelqu'un, lui montrer par où elle était passée, de ce qu'elle avait vu ou fait... c'était encore mieux.

« Mais sinon je suis sérieuse. Si tu veux qu'on parte en voyage, on part. Mais tu décides. C'est ton premier voyage. Et je veux que ça te plaise, donc je veux que tu choisisses un pays qui puisse te convenir. J'ai entendu qu'en Hongrie, on pouvait voir beaucoup de fleurs, et que c'était très beau à voir. Ils ont de grands jardins avec toutes sortes de plantes »

C'était un pays qui pouvait convenir à son pays, non ? Etant donné qu'elle voulait voir des fleurs. Il y en avait encore d'autres, plus réputés pour leurs plantes diverses et variées, mais elle n'avait entendu et lu que de bonnes choses à propres de la Hongrie.

« L'Autriche aussi, il me semble », ajouta-t-elle dans un hochement de tête.

Elle lâcha un faible « Ah » avant de se lever et de sortit le dvd du lecteur ; le film était fini. Elle n'avait pas vu le temps passer dis donc ! Elle se pencha donc sur sa pile de dvds et questionna Asae du regard, avant de lever triomphalement l'un des objets. La pochette du dvd affichait « Big Hero 6 »

« Tu connais ? »

Elle se dandina faiblement, agitant doucement le dvd tout en se mettant à chanter la chanson du générique de fin du film ; Immortals des Fall Out Boy.

« I try to picture me without you but I can't ~ 'Cause we could be immortals, immortals ~ »

Elle préférait attendre qu'Asae lui dise qu'elle pouvait le mettre plutôt que de mettre le dvd sans lui demander son avis.  
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Journée dvds = Journée sacré ▬ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mar 19 Jan - 21:10
     







Journée dvds = Journée sacrée













Erena♥ & Asae

Ça serait vraiment le rêve d’être sur une île, à ne rien faire de sa journée hormis bronzer et aller nager dans une eau transparente et aussi chaude que l’eau de mon bain. C’est vraiment le paradis mais je ne pense pas que ça soit pour tout de suite, je n’ai pas l’argent nécessaire pour partir si loin. Je me contenterais d’imaginer pour le moment. Je demande alors à mon amie si elle a un pays qu’elle aimerait visiter mais elle ne me répond pas. Je la remercie alors du rêve qu’elle souhaite faire m’incluant dedans mais je lui dis qu’elle devrait faire un rêve qui la concerne elle et une chose qu’elle veut faire. Mais ça me fait plaisir qu’elle m’inclut avec elle et puis je veux trop voyager et sortir au moins une fois du pays pour aller voir autre chose. Mais elle n’a pas tort, elle pourra toujours faire un autre rêve quand celui-ci sera réalisé. Je pense que notre vie doit être remplie de rêve pour qu’on puisse avancer et faire en sorte qu’ils se réalisent.

- Han les Etats-Unis ça doit être génial ! Tu as de la chance d’avoir pu autant voyager… Moi je suis restée quand dans le pays. Enfin je ne suis pas à plaindre j’ai tout de même bougé un peu comparé à d'autres.

Je lui souris. Mais j’aurais aimé partir à l’étranger, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes. Enfin changer d’air, mais je devais payer ma boutique également. Mais j’ai quand même pu voyager à travers les fleurs. Néanmoins, l’idée de partir avec elle me plaît bien et je ne serais pas contre l’idée de partir loin quelques jours et ne penser à rien d’autre que le moment où je devrais changer de côté pour bronzer ou le goût de mon cocktail.

- C’est vrai tu voudrais vraiment partir avec moi ? Oh ça serait tellement bien !!! Oh je ne connais pas la Hongrie mais oui partons là-bas, surtout s’il y a plein de fleurs.

Han ça serait tellement le paradis d’avoir des champs de fleurs à perdre de vue. Ça serait égal à une plage de sable blanc et une mer turquoise. Bon peut-être que la mer est un peu plus haute dans le classement, mais il n’empêche que le champ de fleurs me plaît aussi.

Je vois ensuite Erena se lever pour retirer le DVD. Déjà ? Le film est passé bien vite, je n’ai pas vu le temps défilé. Puis elle me montre alors un autre film, enfin un dessin-animé plutôt.

- Non je ne connais pas mais ça à l’air sympa. Le petit bonhomme tout blanc à l’air tout choupi.

J’écoute alors Erena chanter et elle est douée je trouve. J’applaudis et m’installe confortablement dans le canapé, prête à regarder le film cette fois.

- Tu voudrais quoi comme pouvoir toi si tu devenais un super héros ?

Je reste dans le thème du film après tout.





Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Journée dvds = Journée sacré ▬ Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Ven 22 Jan - 0:11
     
Journée dvds = Journée sacré
Asae & Erena


Erena approuva doucement de la tête. Elle le savait, elle avait beaucoup de chance d'avoir pu aller ici et là sans que rien ne l'en empêche. Elle ne le cachait pas d'ailleurs ; elle avait eu de la chance. Énormément même.
Elle se pinça faiblement les lèvres dans une moue désolée. Elle se sentait triste pour son amie, qui n'avait jamais pu quitter le pays.
C'était tellement bénéfique de voyager qu'elle serait certainement devenue folle si elle n'avait pu goûter à ce plaisir-là. Enfin, elle n'aurait jamais su quel goût cela avait, donc elle ne saurait pas ce qu'elle manquait... Mais tout de même, elle serait devenue folle. Encore plus folle que maintenant.

Elle sourit à son amie en hochant la tête ; oui c'était vrai, elle voulait partir avec elle. Elle était sa meilleure amie non ? Alors qui de mieux pour passer d'agréables vacances ? Elle murmura un petit « Oui » tout en riant, elles seraient tellement biens toutes les deux. Puis Asae avait l'air d'avoir besoin de vacances... Tout le monde en serait gagnant, au final.

« Allons en Hongrie alors ! », s'exclama-t-elle toute souriante.

Elle espérait qu'ils parlaient anglais là-bas au moins. Enfin, techniquement oui. Mais s'ils ne le parlaient pas, elles allaient être bien embêtées... Oh, tant pis, Erena mimera ; elle s'en amusera tellement que ça n'allait pas être une contrainte pour elle. Elle allait en parler à sa mère, aussi. Elle aurait peut-être des endroits à lui conseiller.
Elle avait l'impression que sa mère était déjà allée en Hongrie, ou alors elle confondait avec un autre pays ; ce qui n'était pas impossible. Enfin, elle lui demanderait.

Elle haussa rapidement les épaules et alla donc changer de dvd. Elle proposa « Big Hero 6 » à son amie tout en chantant.

« Il EST tout choupi », corrigea-t-elle Asae avec secouant vivement la tête, « Si je pouvais, je demanderai un Baymax pour Noël. J'aimerais tellement avoir le même ! »

Un Baymax, un Chris Evans... et puis quoi ? Le château de Cendrillon ?
Heureusement que rêver n'était pas interdit.

Elle alla donc mettre le dvd dans le lecteur et revint rapidement s'asseoir, en tailleur, sur le canapé. Elle regarda, perplexe, sa meilleure amie quelques secondes avant de se mettre à fixer le plafond. Elle plissa faiblement les yeux, les lèvres pincées et un doigt sur le menton. Un pouvoir... Bon sang, elle avait tellement de choix...

« Waaaw, c'est dur de choisir, il y a tellement de pouvoirs », dit-elle avant de pencher la tête sur le côté, « J'hésite entre être l'immortalité, et être capable de voler »

L'immortalité, parce qu'elle était curieuse de voir le monde évoluer de ses propres yeux. Personne ne savait de quoi demain était fait. Et personne ne le saurait jamais. Tout le monde allait s'éteindre, un jour ou l'autre, et aucun être vivant ne saura comment le monde a évolué. Vers quelle direction les gens se sont tournés.
Personne, là-haut au Paradis, ne saura si les voitures étaient capables de voler. Personne. Et il faudra attendre qu'un pauvre âme ne vienne les rejoindre pour qu'elle leur raconte tout. Mais tout entendre était très différent de tout voir et tout tester par soi-même. Erena voulait tester le monde de demain avec ses propres mains, et ses propres yeux.
Et être capable de voler... ça, c'était seulement parce que ça pouvait être drôle.

« Et toi ? Tu voudrais quoi comme pouvoir ? », demanda-t-elle à son tour le sourire aux lèvres.

Elle ramena finalement ses jambes contre sa poitrine, posant son menton sur ses genoux. Elle tourna légèrement la tête pour pouvoir voir Asae, et la télé. Elle bougea faiblement les lèvres, pour murmurer les dialogues du film tout en attendant la réponse de son amie.

« Oups, pardon », s'excusa-t-elle après avoir remarqué ce qu'elle faisait, « C'est plus fort que moi. Je connais le film par cœur et ça loupe jamais, je finis toujours par dire les dialogues en même temps que les personnages », finit-elle en riant.

Irrécupérable.  
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Journée dvds = Journée sacré ▬ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Sam 23 Jan - 17:26
     







Journée dvds = Journée sacrée













Erena♥ & Asae

C’est décidé, on partira en Hongrie toutes les deux et ça sera le plus beau voyage que j’aurais fait dans ma vie, j’en suis sûr. Déjà rien que le fait de partir avec ma meilleure amie c’est vraiment super et j’ai hâte d’arriver à ce jour. Mais le fait de partir ne serait-ce que quelques jours me fera le plus grand bien et je pourrais enfin dire que j’ai quitté le pays une fois dans ma vie. Maintenant je suis toute excitée à cette idée, que je n’ai pas vraiment regardé le film. D’ailleurs celui-ci terminé, Erena me demande si je souhaite regarder un dessin-animé, et ça me semble plutôt sympa. Je lui dis d’ailleurs que le petit bonhomme tout blanc à l’air tout choupi et je ris légèrement quand elle me reprend en me disait qu’il est choupi et qu’elle le veut à Noël.

- C’est vrai qu’il semble mignon, je pense que je le demanderais à Noël aussi.


Pendant qu’elle met le DVD dans le lecteur, je m’assois sur le canapé et une fois qu’elle m’ait rejoint, je lui demande ce qu’elle aimerait avoir comme pouvoir magique. Ça doit être vraiment cool d’avoir un pouvoir, bien évidemment ça dépend lequel, mais en général ça doit être génial. Elle me dit alors qu’elle hésite entre deux pouvoirs mais je pense que si je devais faire un choix entre les deux, je prendrais le vol, car si on est immortel, je pense qu’à un moment on commence à s’ennuyer et puis on voit les personnes que l’on aime disparaître. Mais bon ça doit être intéressant pour voir comment serait la Terre dans quelques années.

- Moi … Je pense que j’aimerais avoir le pouvoir de la téléportation, je pourrais aller où je souhaite comme ça.

Oui me téléporter dans des pays que j’ai toujours voulu voir et sans dépenser un sous pour le voyage. Et puis j’irais beaucoup plus vite que quand je prends les transports en commun et que je dois attendre plusieurs minutes parce qu’il y a des embouteillages.

Le dessin- animé commence et j’arrive un peu plus facilement à rester concentré que le film précédent. Je suis encore une grande enfant, je ne le cache pas et j’aime beaucoup les dessins-animé, en particulier les Disney. Et puis c’est qu’on s’attache à ce petit bonhomme blanc.

- J’avais jamais vu ce dessin-animé mais il me plaît beaucoup pour le moment. Je pense que je me l’achèterais quand j’aurais l’occasion. Et puis il est mignon le petit Baymax.

Je me tourne vers mon amie dans un grand sourire, avant de prendre son bras et de poser ma tête contre son épaule et de me blottir contre elle. Ça c’est des supers journées ! Des films, des bonbons et une meilleure amie qui fait des câlins. C’est le bonheur !





Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Journée dvds = Journée sacré ▬ Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Dim 24 Jan - 20:56
     
Journée dvds = Journée sacré
Asae & Erena


La téléportation... bon sang ! Erena n'y avait pas pensé. Elle ouvrit de grands yeux avant de taper dans ses mains comme un gamin surexcité à l'idée d'aller à DisneyLand. Elle avait été idiote de ne pas y avoir pensé.
Se téléporter... ça pouvait être tellement pratique ! Et tellement économique aussi. Asae n'avait pas tort là-dessus. Et puis grâce à ça, on pouvait éviter les bouchons, les longues d'attentes... Pas que cela embêtait Erena en général, mais il fallait avouer qu'attendre 1h sur un siège avant de pouvoir embarquer était une perte de temps phénoménale.
Se téléporter, ça pouvait aussi être pratique en vacances, lorsqu'on oubliait quelque chose à la maison. Quelque chose d'important. On pouvait rentrer et récupérer l'objet sans se poser de questions.

« Un peu comme Paige dans Charmed », dit-elle, pensive, « J'aimerais bien être un Être de lumière. Se téléporter, guérir les gens... Ca doit être fun ! Et ça doit faire des journées bien remplies »

Bien que les journées d'Erena n'étaient pas tout à fait vides, elle lui arrivait parfois, de s'ennuyer. Et dans ces moments-là, même exploser des zombies ne la satisfaisait pas.

Un immense sourire aux lèvres, le visage d'Erena se tourna vers la télé. Elle gesticulait joyeusement sur le canapé. Qu'est-ce qu'elle pouvait adoré ce film. Et Baymax était tellement chou...

« Tu l'as jamais vu ? », demanda-t-elle en se tournant rapidement vers son amie, « J'suis contente de l'avoir amené avec moi alors. T'aurais loupé une vraie perle ! », continua-t-elle en souriant, « Si tu veux, je compte bientôt passer une commande de dvds sur le net, je pourrais te le prendre ? J'ai pas besoin d'excuses pour venir te voir mais te donner ton dvd en sera tout de même une », finit-elle avec un clin d’œil.

Elle se mit à rire ensuite, et posa sa tête sur celle d'Asae tout en voulant imiter le ronronnement d'un chat. Elle rit de nouveau face à sa veine tentative ; depuis quand un chat ronronnait aussi étrangement ? A croire qu'elle n'avait jamais entendu de chats ronronner.

« Oh », s'exclama-t-elle tout d'un coup, « Être invisible, ça doit être drôle aussi », non elle n'était pas vraiment passée à autre chose et réfléchissait toujours aux pouvoirs et tout ça, « Pratique parfois. Genre dans les moments gênants. Ou alors, la télékinésie ! C'est chouette ça aussi »

Elle posa alors son doigt sur son menton et ses sourcils se froncèrent tandis que ses neurones s'activaient à vive allure.

« En fait, faudrait être une sorcière », en conclut-elle avant de rire.

Après cela, elle resta silencieuse. Elle était trop concentrée dans le film pour parler d'autre chose, de toute façon. Elle suivait avec attention toutes les images qui défilaient, n'en loupant aucune miette.
Et puis, Asae avait dit apprécier le film pour le moment, alors elle voulait la laisser en profiter jusqu'au bout, sans l'interrompre ni la distraire. Ce n'était pas comme si elle détestait ce film de toute manière.
AVENGEDINCHAINS
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Journée dvds = Journée sacré ▬ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 31 Jan - 23:45
     







Journée dvds = Journée sacrée













Erena♥ & Asae

La téléportation est un pouvoir qui me tenterait bien. Ça serait pratique pour beaucoup de choses, comme éviter les embouteillages, aller où l’on souhaite sans dépenser un sous dans le transport… ça changerait ma vie je crois bien.

- Oui ça serait bien et effectivement je pense que nos journées seraient vraiment bien remplis.

Guérir les autres est un pouvoir intéressant également et je pense qu’on ne s’ennuierait pas. Je ferais le tour du monde en me téléportant et j’aiderais les personnes qui sont très mal. Ça occupera mes journées, qui me sont plus qu’ennuyantes à mon goût.

- Non je ne l’ai jamais vu. Mais je veux bien que tu me le commandes et tu seras toujours la bienvenue, même sans excuse.


Je ris légèrement. Mais effectivement je n’ai jamais vu ce dessin-animé et j’adore ce petit Baymax, il est trop mignon. Je me blottis contre mon amie tandis qu’elle pose sa tête sur la mienne avant de se mettre à ronronner. Je me mets à rire en entendant le bruit qu’elle fait car ça ne ressemble pas tellement au ronronnement d’un chat. Je dépose un bisou sur sa joue avant de me concentrer à nouveau sur le film. Mais elle me sort de ma bulle quand elle me dit qu’être invisible ça doit être pas mal aussi. Elle est restée dessus ? Je ris légèrement en l’entendant.

- L’invisibilité ça doit être pas mal effectivement. Oui une sorcière, enfin je préfère être une fée, pour les sorcières elles ont des nez crochu et plein de boutons partout.

C’est très cliché je l’avoue, mais c’est comme ça que j’imagine une sorcière, avec un chat noir et un balai. Puis le silence revient et nous écoutons le film toujours l’une contre l’autre. Erena est douée pour me faire oublier mes soucis et je suis contente de l’avoir dans mon petit monde. Mon ventre gargouille légèrement et je me décale pour attraper la crème glacée et deux cuillères.

- Tu en veux ? C’est vanille avec des morceaux de caramels dedans. Sinon j’ai chocolat.

Je ne savais pas trop ce qu’elle préférait alors j’avais acheté les deux pour plaire à tout le monde.





 
Journée dvds = Journée sacré ▬
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cheveux, c’est sacré
» Une journée tranquille... Ou presque!
» Une journée de pause. PV.Jiro
» ★ Et patati et patata toute la journée ça n'arrête pas! | ft. Gao Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Les logements :: Shizen-