We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nagasawa Naoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Ven 31 Oct - 17:53
     

 

Nagasawa Naoki

ft. Miura Shohei


Hey minna ! Je m'appelle Nagasawa Naoki, Je suis né le 15/03/1991 à Osaka, Japon et j'ai donc 23 ans! Je suis bien évidemment de nationalité Japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et amoureux de ma personne! A Nishinaka, je fais partie des Shinki et par ailleurs, Je suis mannequin.

 
My little things
• Il a une peur maladive de la différence.
• Il adore écouter des chansons d'amour en secret. Plus c'est niais, mieux c'est. Il justifie cette "passion" en se rassurant intérieurement. Peut-être qu'il est un peu romantique ?
• Parmi ses talents, il compte son incroyable faculté à pouvoir dormir n'importe où et n'importe quand.
• Il rêve de pouvoir faire le tour du monde un jour.
• Juste avant de passer ses examens finaux, il quitta son lycée dans le but de "devenir une star".
• A ses yeux, Nishinaka est l'Eldorado du bon goût.
• Son narcissisme le pousse à garder la moindre photo de lui apparaissant dans les magasines.
• Il a eu l'honneur de rencontré Terazawa-sama personnellement.
• Une panique le gagne lorsqu'il rencontre quelqu'un de moche.
• Une autre panique le gagne quand quelqu'un lui dit qu'il n'a pas de smartphone.
• Reste extrêmement distant avec les femmes.
My personnality
• Narcissique
• Calme
• Névrosé
• Égoïste
• Stressé
• Adepte de la procrastination
• Légèrement instable émotionnellement
• Lunatique

 

That's my story. Yes. It is.


Elle ne pouvait pas élever cet enfant. Elle n'était pas prête. Elle avait un rêve, tu comprends. Tant de choses qu'avaient ressasser les proches Teri, petite-amie de Nagazawa Aoi pour justifier l'abandon du petit garçon qu'elle venait de mettre au monde. Il était dévasté, il était si jeune. Même si Naoki ne le dira jamais explicitement, il n'avait jamais pu considéré son père comme étant un « bon père ». Plutôt absent, un peu trop porté sur l'alcool, un incapable sur tout les plans. Il n'a jamais été violent ou mauvais avec son fils. Il  lui parlait peu, ne lui montrait pas vraiment ce qu'il ressentait. Pourtant, il n'a jamais douté de l'amour que lui portait son père. Il ne l'avait pas laissé lui. D'année en année, il avait appris à haïr sa génitrice qu'il ne connaissait pas. Il la détestait au travers des récits que lui donnaient son père. Il la trouvait lâche, mauvaise, égoïste. À l'école, il était trop fier pour montrer qu'il souffrait du fait que lui n'avait qu'un père. Au contraire, il plaidait haut et fort qu'une mère était un luxe parfaitement inutile. Quelque part, peut-être que les femmes sont tout simplement des êtres inutiles.

C'est quand Naoki entra au collège que son père décida sur un coup de tête de quitter la banlieue d'Osaka pour aller vivre dans la  bientôt fameuse ville de Nishinaka. Un an plus tard, ils découvrirent un certain Terazawa Kazutoshi et, plutôt que de se fasciner pour un joueur de foot ou un groupe de musique, Naoki se mit à profondément admirer cet homme et sa façon de voir les choses. Il voulait faire partie de cet élite quand il sera plus grand. Il voulait devenir le type de personne qu'il décrivait. Pour la technologie, pas d'inquiétude, il avait déjà ses petits penchants otakus. Les yeux brillants, il avait montré la télé, un gigantesque sourire sur les lèvres, le genre de sourire qu'il n'affichait pratiquement jamais et s'était exclamé vers son père : « Un jour, je rencontrerai cette homme ! » et il se retint d'ajouter que ce Terazawa sera admiratif de l'être parfait qu'il deviendra.

D'un garçon relativement discret, il prit soin de toujours se mettre en avant et de se montrer sous son meilleur jour. S'il avait toujours eu un physique agréable, il ne fit que de devenir, selon ses dires, plus resplendissant chaque jour. Jamais il  n'avait cherché à utiliser son physique pour séduire. Il se complaisait dans cet amour à sens unique. De lui vers lui. La plupart de ses relations restaient superficielles, sauf l'une, avec une jeune femme. Il avait seize ans en la rencontrant. C'était la plus jolie fille du lycée, c'était une telle évidence pour les autres élèves qu'ils sortent ensemble qu'il avait fini par se faire à l'idée. Si elle était Mademoiselle Parfaite aux yeux de tous, dans le privé, il s'était avéré que cette fille était de la pire espèce. Manipulatrice, violence, perfide, froide, perverse... Il s'était bercé d'illusion les premiers mois, songeant même qu'il était sincèrement en train de tomber amoureux d'elle. Mais, une fois tombé dans l'engrenage infernal de celle qu'il appelait affectueusement  Atsu-chan, il était incapable de lui échapper. Il subissait silencieusement ses caprices, ces crises de nerfs, les coups qu'elle pouvait lui balancer, les mots blessants qu'elle lui infligeait... Il supportait également ses pleures, ses excuses, ses mots d'amour. Il lui fallut deux ans pour avoir le courage de la quitter, malgré les indénombrables menaces de suicide qu'elle exprimait.

Comme libéré de deux années de captivité, il plaqua tout. Une tête passé par la porte du directeur pour dire qu'il ne reviendrait plus au lycée, Naoki prit son courage à deux mains, enchaînant les petits boulots et les castings. Il avait le physique pour poser dans des magasines ou participer à des défilés. Il n'avait aucun doute là-dessus. Une agence le repéra un an plus tard et il signa chez eux sans trop se poser de questions. C'était une agence sponsorisé par Terazawa lui-même, alors ça ne pouvait qu'être grandiose. Il a désormais sa petite réputation à Nishinaka, une notoriété dont il est plutôt fier... Mais il le vaut bien, après tout !

Obnubilé par sa personne, il ne dépense de l'argent que pour lui-même. Avare de cadeau et de petites attentions, il n'y a de toute façon qu'une seule personne qu'il aime réellement et c'est lui-même. S'il tolère plus ou moins les hommes, il lui est incapable de tenir une conversation avec une femme sans devenir froid ou chercher à interrompre l'échange. Elles ne le méritent pas de toute façon. Il est bien trop bien, bien trop bon pour le monde des mortels.



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Every et tu as toujours 20 ans o/ ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum Je passe chaque jour♥ ! Tu es arrivé ici grâce à moi-même xD. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Ryûhei se décline /bam/ JE VOUS AIME ♥♥
Invité» Invité
avatar

Ven 31 Oct - 20:09
     
RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

T'es beau *0* :afraid2:

Bon courage pour ta fiche :cheer: ♥️
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Nagasawa Naoki  Goomcugq


Messages : 2666

Ven 31 Oct - 20:31
     
Il a l'air vachement intéressant ton perso xD rien qu'avec les anecdotes je suis déjà fan ! :hawai:

REBIENVENUE CHATON :nya: et tu sais ce que je pense du vava évidemment, good choice !! :bravo:

Bon courage pour ta fichette !!  :hero:

*donne des cookies*
Invité» Invité
avatar

Ven 31 Oct - 23:34
     
Merci Mia, t'es belle aussi. :kkk: :eheh:

Kai, on va être comme cul et chemises toi et moi, prépare toi ! :bye3:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Nagasawa Naoki  Goomcugq


Messages : 2666

Ven 31 Oct - 23:37
     
Je t'attends !!! :bye3: *prépare son téléphone pour les selfies :ohoh2: *
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 31 Oct - 23:58
     
Nagasawa Naoki




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Tu peux également, si tu le souhaites créer ton espace Multimédia afin de dialoguer avec tes futurs amis !

N’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Nagasawa Naoki  MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 1 Nov - 8:59
      http://keiko113.imgur.com/
Magnifique choix d'avatar *X*
Reeebienvenuuuuueeeee ♥
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Nov - 14:17
     
Merci :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
 
Nagasawa Naoki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagasawa Naoki || Let's begin o/
» Le hasard fait bien les choses ? Quelle connerie ! [Nagasawa Naoki]
» IL EST BON MON POISSON |#| KYO&NAOKI
» Too much things to say |#| REN&NAOKI ♥
» It has been years since the last time i saw you. |#| Rihito & Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-