We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas quoi dire...ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Je ne sais pas quoi dire...ou pas  ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Ven 25 Déc - 12:16
     

 Je ne sais pas quoi dire...ou pas


Ikami Tae and Goto Miyabi



Arrivee au Green Bar je commanda un chocolat chaud, minstalla a une table tranquille puis pensa à mon nouveau contrat.


Le grand Karl Lagerfeld à pris la peine de contacter mon agence pour me voir apparaître dans sont prochain défilé de mode qui aura lui au Japon.


Je suis tellement heureuse, c'est vraiment un plus pour moi pour ma carrière. Quand je pense que je vais portée trois de ses créations j'en reviens toujours pas. 


C'est l'un de mes plus grand rêve...enfin je crois je ne sais plus si s'était mon rêve ou le rêve de mon père. Il y tellement de choses dont il rêve et me soûl avec que j'ai l'impression que c'est mon rêve. Comme pour avoir un enfant.


Après ma discussion avec Tae j'ai longuement réfléchis et je commence à hésiter, certes j'aime énormément les enfants ainsi que mon père. Mais moi est-ce que je veux avoir un enfant maintenant alors que ma carrière est en train d'évoluer ? Si cette enfant venait à naître es-ce qu'il sera heureux de m'avoir comme mère et d'avoir des parents qui s'aime pas vu que je ne suis même pas en couple? Aurais-je un jour la chance de découvrir le véritable grand amour? 


Toutes ces questions aux réponses hésitantes trottaient dans la tête puis une voix me réveilla. Je leva la tête vers cette fameuse voix.


"Oh! Salut Tae oui vas-y installe toi. Sinon ça va ?


Tiens quand on parle du loup. Je lui adresse un sourire puis la serveuse me donna le chocolat chaud que j'avais commandée tantôt. Elle pris la commande de Tae.


"Alors du nouveau?


 

Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Je ne sais pas quoi dire...ou pas  Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 25 Déc - 19:09
     
Je ne sais pas quoi dire... Ou pas ?
       feat. Goto Miyabi & Ikami Tae
Hésiter, hésitation, rien ne peux nous dire quoi faire

       
La musique à fond, je marche dans les rues de Nishinaka. Je suis en retard de cinq minutes, merci la NSA. J'avais du courir du QG à chez moi pour me changer. Aussi pour me permettre de réfléchir et de ne pas péter un câble quand je parlerais avec Miyabi. Ça allais déjà être assez compliqué comme conversation. Enfin... J'enlève les écouteurs de mes oreilles avant d'entrer dans le Green Bar où mon amie m'a donner rendez-vous. Je cherche sa tête blonde dans la masse de personnes autour de moi et finit par la repérer à une table.

« Miyabi ! Je peux m'asseoir ? »

Comme si elle attendait quelqu'un d'autre. J'ai à peine le temps de la saluer dans les règles, qu'une des serveuse du bar vient prendre ma commande. Ils sont pressés ici ? Je passe donc rapidement ma commande, demandant un café avant de me reconcentrer sur ma collègue mannequin. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu... En fait, depuis notre dernière pub ensemble. Je répond à son sourire avant de répondre à ses questions.

« Oui, oui je vais bien ! »

Pour sa seconde question, je ne sais pas trop quoi répondre. Je ne sais pas si elle parle de ce qu'elle m'a demandé où d'autres choses. Préférant la sécurité – et parce que je n'ai pas spécialement envie d'aborder le sujet dans l'immédiat – je décide de parler d'un autre sujet.

« De nouveau ? Pas grand choses à vrai dire. J'ai un contrat il n'y a pas longtemps. Mais à part ça, pour le moment c'est assez calme. »

Et ça tant du côté mannequin, que du côté danseur. En même temps, avoir trois emplois en même temps – merci la NSA – c'était compliqué à assurer. Mais bon, on s'y faisait avec le temps.
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Je ne sais pas quoi dire...ou pas  ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Sam 13 Fév - 21:00
     

 Je ne sais pas quoi dire...ou pas


Ikami Tae and Goto Miyabi





Le chocolat chaud ou la boisson magique que l'on peut trouver partout. Je pris ma tasse entre mes mains juste pour garder mes mains au chaud. Puis me reconcentra sur Tae qui ma bien l'air fatigué.

"Oh vraiment un contrat c'est génial ça !! Et puis plus c'est calme mieux c'est "

J'affiche un sourire réconfortant puis baisse la tête et regarda ma tasse. J'ai tellement envie de lui poser la question mais je n'ose pas vraiment alors que ça me démange.


"...Dis Tae..."

Je soupira, aller Miya ne te décourage pas tu peux y arriver !  Je relève la tête les joues en feu

"...J-je...t-tu t'en rappelle du pas que tu m'avait appris la dernière fois? J'y arrive maintenant ! Bon c'est vrai c'est pas parfait non plus mais j'y arrive "

Quelle dégonflée je fais...Non mais sérieusement je ne me reconnait plus. Je planta mon regard dans les yeux de Tae puis detourna mon regard telle une soumise. Je n'ai même plus envie de boire mon chocolat du coup, triste vie



 
 
Je ne sais pas quoi dire...ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as d'beaux cheveux tu sais ? ♥
» ✪ Je sais tout -PART1- 》NAOYA&SORA《
» ✪ Je sais tout -PART2- 》NAOYA&SORA《
» Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Nishinaka no Hirokouji :: Green Bar-