We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ueyama Miki ~ who you are for me~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Ueyama Miki ~ who you are for me~ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 29 Déc - 19:12
     

   
Soyons amis ?
fiche par asi'click

   

   
Ueyama Miki

   
Ancienne NSA, je suis aujourd"hui Uragimono. Détestée de toute la ville, il n'y a que toit qui peut savoir ce que tu voudras comme lien avec moi !


Résumé de ton personnage
Hey minna ! Je suis Ueyama Miki. Je suis née à Tokyo, alors que mes parents étaient partis passer des vacances dans la capitale… Belle surprise, non ? Ils sont ensuite retournés à Sendai, là où ils vivaient avant. J’ai toujours été proche d’eux, même si on se disputait de temps en temps, le temps que j’ai passé avec eux est très précieux. Ils étaient toujours la pour moi même quand j'étais insupportable ou que j'en avais gros sur le coeur. Pourquoi je parle d’eux au passé ?... C’est simple, un accident de la route les a emportés tous les deux alors que je venais de finir le lycée… Un jour de pluie, un simple jour où il avait trop plu et tout mes rêves, toutes mes espérances sont partis en fumé.

Très affectée pas cet évènement, j’ai décidé de chercher une personne qui avait toujours été présente lorsque j’étais au collège et que je n’allais pas très bien. Malheureusement elle a déménagé et on a perdu contact… Enfin perdu le contact, c'est un grand mot bien loin de la réalité. J'ai été tellement mesquine et méchante avec elle... Je m'en voudrais toujours... Quelques temps plus tard, alors que je la recherchai, j’ai découvert qu’elle vivait à Nishinaka. C’est pour cette raison que j’ai déménagé. J’ai fait mes études pas très loin de cette ville, enchaînant les petits boulots car je voulais économiser l’argent que mes parents m’avaient légué. Une fois que j’eus fini mes études, j’ai pris un appartement à Nishinaka et c’est à ce moment que la NSA m’a contactée. Mon boulot me permet d'avoir énormément d'informations en étant plus que discrète. Mon caractère aussi, je suis observatrice mais aussi tellement souriante qu'on arrive jamais à savoir ce que je pense. Sauf Seika. Il a été la pour moi à la mort de mes parents, quand j'allais mal et surtout il culpabilise autant que moi. Je pense que vous avez compris, j’ai accepté leur offre sans savoir que j’y étais obligée. Depuis, je travaille dans un institut de beauté, ce qui est assez logique quand on sait que j’ai fais des études dans ce but et que la mode ainsi que la beauté sont mes passions. Eh oui ! Si je n’étais pas membre de la NSA, je serais une vraie Shinki car j’adore aussi, tout ce qui est nouvelle technologie.
   
   
Annecdotes ♦
• Je déteste la pluie car c'est par se temps que mes parents sont mort.
• Je suis une véritable Shinki.
• J'aime plus que tout la danse et m'y exerce le plus souvent possible.
• Le jour de la mort de mes parents et le jour où je souris le plus pour cacher ma tristesse.
• Seika est un de mes amis les plus proche et le seul qui sache reconnaître qiand je vais mal.
• J'ai une salle de danse dans mon appartement.
• J'ai atterris à la NSA complètement par hasard
• Ma coque de téléphone est toujours en accord avec mes tenues et mon vernis.
• Je veux plus que tout retrouver l'amitié d'Haruna.
   
   
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Ueyama Miki ~ who you are for me~ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 29 Déc - 19:12
     


Allo Lola, comme un garçooooon ♫
fiche par ASI'CLICK


 
Tokunaga Renji

 
Oh moins tu ne juges pas ! ¤
Renji a été un collègue de la NSA. On était assez proche et j'ai été surprise quand, après avoir été virée, il est venu me voir. Au final, je ne l'ai pas perdu malgré ce qu'il c'est passé et j'en suis assez heureuse car Renji était une des rares personnes avec qui je m'entendais bien à la NSA.

 
Oshino Kazuki

 
Un ami que je ne veux jamais perdre ¤ J'ai rencontré Kazuki par mon ancien travail d’esthéticienne. La première fois qu'il est venu, c'est moi qui me suis occupée de lui. Les fois suivantes, il m'a demandé. De ce fait, la gêne qu'il ressentait a progressivement disparue et assez rapidement, on c'est mis à parler de tout et de rien. De nos amis, de nos familles. Je me confie beaucoup à Kazuki et je lui fait presque aussi confiance qu'à Seika, voir plus. Maintenant Kazuki est un ami. Je veux absolument le protéger de la NSA car il n'est pas encore intégré et n'est pas trop pour les technologie. Malheureusement, c’est plutôt lui qui me remonte le moral depuis que ma véritable identité à été révélée.

 
Shirogane Sora

 
You are my best friend ¤ Ma rencontre avec Sora remonte à bien avant mon arrivée à Nishinaka. C'était lors de notre seizième année, à l'hôpital. Je m'étais fait renverser par un chauffard et j'avais besoin de soin. Lui était dans la même chambre que moi, pour anorexie. A force de se côtoyer au quotidien, on a finit par créer un lien très fort. Je savais tout de lui, de son hermaphrodisme à son orientation sexuelle. On ne c'est jamais juger et toujours aider même après notre séparation quand j'ai quitté l'hôpital en première. Quand je suis arrivée à Nishinaka, j'ai eu la surprise de le croiser et depuis je peux compter sur lui, n'importe quand et surtout le voir régulièrement. Surtout maintenant que j'habite chez lui puisque mon proprio m'a viré suite à mon uragimonosation. j'espère vraiment ne pas le gêner !


 
Nijimura Tooru

 
Ami, pour longtemps, j'espère ? ¤ Tooru est un ami proche. Je l'ai rencontré en allant faire des courses pour m'acheter un nouveau téléphone. Il m'a aidé et on a rapidement sympathiser. Je suis revenue plusieurs fois et de fils en aiguilles, on n'est rapidement devenu ami. A son arrivée à la NSA, bien qu'étonné de le retrouver ici, je l'ai guidé et on c'est encore plus rapprochés. Aujourd'hui et même si je suis Uragimono et hait de toute la ville, Tooru est un des rares NSA à être encore là, et pour ça je ne l'en remercirais jamais assez.

 
Nakamura Hiroki

 
Mon sauveur ou l'homme qui me fera plonger ? ¤ Hiroki est quelqu'un de précieux pour moi. Sans lui, je serais sûrement tombée en dépression après ma rencontre avec Haruna. Il a été là à un moment ou j'ai craqué et m'a réconforté. Sans lui... Je ne sais pas ce qui ce serait passé. Surtout que je ne savais pas que Sora était à Ninshinaka. Aujourd'hui, je le vois régulièrement et nous parlons un peu de tout !

 
Kitahara Hiro

 
Pitié, pitié quand tu nous tient ¤ Hiro est un ancien collègue de la NSA. On n'était pas réellement proches et nous n'avions pas vraiment d'affinités mais il lui arrive de passer chez moi de temps à autres pour prendre des nouvelles. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi il fait ça étant donné qu'on a rien en commun. Sûrement pas pitié, plus qu'autres chose.





 
Gao Jun

 
Nom du lien ¤
Lien

 
Shimizu Seika

 
Grand frère de coeur¤ Seika est un ami du collège. Rencontré par Haruna, on avait au départ peu d'affinité. C'est le départ d'Haruna, et la façon dont on s'en voulait, moi de ne pas m'être révoltée contre ceux qui faisait pression sur moi et lui de s'être retournée contre elle, qui nous a véritablement rapprochés. On était un peu le pilier de l'autre et rapidement, il est devenu une figure fraternelle à mes yeux, encore plus à la mort de mes parents. Par la suite, on est tous les deux aller à Tokyo, et pour baisser le prix du loyer, on a emménagé ensemble, se rapprochant encore plus. On c'est suivis en allant à Nishinaka et depuis, même si on ne s'est plus colocataire, on est très proche. En devenant NSA, j'ai tout fait pour le protéger, après tout c'est un Denshou et s'il lui était arrivé quelque chose, je m'en serais voulu autant que je m'en veux pour Haruna. Résultat, il ne m'en a pas voulu quand j'ai été radiée et est au contraire rester là pour m'épauler, comme un grand frère. Il est toujours là, et j'espère bien qu'il le sera toujours !

 
Chami Byakuren

 
Nom du lien ¤ Lien


 
Nom Prénom P²

 
Nom du lien ¤ Lien

 
Nom Prénom P²

 
Nom du lien ¤ Lien

 
Nom Prénom P²

 
Nom du lien ¤ Lien
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Ueyama Miki ~ who you are for me~ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 29 Déc - 19:12
     


Ou sont les femmes ♫
fiche par ASI'CLICK


   

 
Takashi Haruna

 
Une amie perdue mais pas à jamais ! ¤
Haruna est une amie d'enfance. Quand je suis arrivée au collège, je venais d'une autre école primaire que la plupart des élèves. Elle m'a prise sous son aile et rapidement on est devenues très proches. Elle était là pour moi, j'étais là pour elle. Enfin presque. Quan elle est partie pour Ninshika, je me suis détournée d'elle et l'ai laissée seule. Je m'en veux tellement pour ce geste ! Quand mes parents sont morts, je me suis rendues compte à quel point Haruna me manquait et après mes études, je suis partie à Ninshika pour la retrouvée. Même si ça va être dure, je retrouverais son amitié !

 
Hagio Harumi

 
Collègue et amie ¤ Harumi est la première personne avec qui j'ai parlée à la NSA. Elle est avant tout une collègue mais également une amie. C'est elle qui m'a appris toutes les bases à la NSA et étant plus âgée que moi, je la considère comme ma sempai. Elle est par la suite devenue mon amie et je passe régulièrement la voir dans la bar où elle travaille.

 
Kobyashi Erena

 
Je te déteste sans raisons apparentes ¤ Erena... Tu est top-model, tu es jolie, tu as des amis et malgré tout, une chose me fait te haïr. Pas parce que je ne t'aime pas, mais parce que tu as une chose que je n'ai pas... L'admiration d'Haruna, son amitié qu'elle veux t'offrir en tout cas. Et ça me fais mal. Alors je te fais mal. Mais je n'ai rien contre toi. Et m'en veux de te traiter comme une moins que rien même si tu me le rends bien.


 
Kamehime Shoko

 
Une balle peut changer de nombreuses choses¤ Shoko est une femme adorable bien que muette. Je l'ai rencontrer grâce à ces trois adorables chiens et plus particulièrement Marik. Shoko avait lancé une balle à côté de moi et le chien m'a sauter dessus. Sur le coup j'avoue avoir été choquée. Car vu la taille de Marik la chute ne s'est pas faire sans douleur. Mais Shoko est aussitôt venue et à tenter de m'expliquer par écrit ce qu'il se passait. Au final, dès que je la croise dans le parc, je vais la voir et parfois lance la balle à ses trois adorables chiens. Je ne peux m'empêcher de lui parler malgré le fait qu'elle soit muette. Après tout, elle me répond par écrit !

 
Ozawa Rio

 
Plus que n'importe qui, je te hais ¤ Je venais d’emménagée depuis deux semaines quand je t'ai rencontrée. Je mettais présentée à ton agence pour un entretien d'embauche afin de devenir styliste. C'est toi qui m'a accueillie, qui m'a invitée dans ton bureau afin de me tester. E toi surtout qui à faillie me faire perdre le plaisir que j’éprouvais quand je me lançais dans des croquis de tenue. " Ce n'est pas avec ses dessins que tu perceras", "Tu n'as aucun talent","Rêver c'est pour les gamines, maintenant tu es dans la vraie vie"... Toutes ces remarques sont gravées au fer rouge dans ma mémoire et si jamais je te revoie... Je me souviendrais.

Mais malgré tout, après l'incident Terazawa, tu m'a prise en tant qu'assistante. Certes ce n'est pas toujours l'amour fou, je dois faire de nombreuses choses pas toujours reluisante et ne pas me montrer mais au moins j'ai de quoi vivre et un travail qui malgré tout me plait.

 
Kiritani Ayumi

 
princesse un jour, princesse toujours ¤ Ma rencontre avec Ayumi a eu lieu lorsque je que j'étais encore encore esthéticienne. Je débutais juste et elle n'a fait qu'une chose ; critiquer, critiquer et critiquer. Le masque ne sentait pas assez bon pour madame, je n'étais pas assez douce, la cire n'était pas bien apppliquer. Bref rien n'allait pour cette princesse sans couronne. Et une chose est sure, je ne souhaite pas la revoir de si tôt. Si c'est pour me faire insulter non merci !

   
Goto Miyabi

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Ueyama Miki ~ who you are for me~ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 29 Déc - 19:12
     


   
   Ueyama Miki

   Un sourire peux changer le monde, alors souris avec moi !


   
J'ai été...
   

au Parc Heisei avec Haruna Takashi
au Shopping Center avec Haruna Takashi
au Parc Heisei avec Yuki Niigaki
à Diamond's Street avec Sora Shirogane
à Torishimari avec Kazuki Oshino
à Ninshinaka ni Hirokouji avec Hiroki Nakamura
à Mazerumachi, dans un restaurant de ramen avec Haruna Takashi
au QG des NSA avec le maire, Mr. Terazawa.
à Mazerumachi, chez moi avec Haruna Takashi
à Mazerumachi, chez moi avec Niigaki Yuki
à Shizen, dans le parc avec Ito Mariko
à Mazerumachi, chez moi avec Shirogane Sora

   


   
Je suis...


à Mazerumachi, chez moi avec Tokunaga Renji
à Mazerumachi, chez mon chéri avec lui (Niigaki Yuki)
à Shizen, dans le parc avec Oshino Kazuki et Takashi Haruna.
à Mazerumachi, chez moi avec Ozawa Rio
à Nishinaka no Hirokouji, chez Sora avec lui, qui me sauve du statut de SDF !  


   

   
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Ueyama Miki ~ who you are for me~ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 29 Déc - 19:13
     
À vous !
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Ueyama Miki ~ who you are for me~ 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 29 Déc - 19:14
     
Moiiiiiiiiiiiiii mais en même c'est obligé :kkk:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Ueyama Miki ~ who you are for me~ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 29 Déc - 19:17
     
Bah oui !
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Ueyama Miki ~ who you are for me~ MAJdgQl
Messages : 4414

Lun 29 Déc - 20:09
      http://keiko113.imgur.com/
Moi aussi **
Même si on en a déjà un plus au moins XD

=> Hagio Harumi - Collègue et amie.
C’est mon travail à la NSA qui m’a permis de faire la connaissance de Harumi. Rapidement je me suis sentie proche d’elle et je lui ai racontée la raison de mon déménagement. Quand elle m’a dit connaître Haruna, j’ai vu en elle une personne qui pourrait m’aider à retrouver l’amitié d’Haruna.
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Lun 29 Déc - 20:23
     
moi aussi je viens mais un peu en touriste avec Hanae, j'ai pas trop d'idée xD

Par contre avec Kai, on pourrait peut-être essayer de trouver quelque chose vu que c'est le frère de coeur d'haruna o/
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Ueyama Miki ~ who you are for me~ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 29 Déc - 20:30
     
Oui c'est une bonne idée !
Invité» Invité
avatar

Lun 2 Fév - 20:18
     
Je réserve mon lien ! J'ai eu une idée brillante ... Et si j'étais tout simplement ton ennemi ? La fille que tu ne peut pas voir mais pourtant avec laquelle tu te retrouve toujours dans les situations désespérés ? Un relation haine/amitié ? Moi je suis pour !

En attendant ta réponse ... Alasta vista !
:afufu:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Ueyama Miki ~ who you are for me~ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 2 Fév - 20:44
     
Je veux bien ! Min ennemis/amie.... Étincelles en RP nois voilà.:boum: Il nous faut juste une rencontre :kkk:
Invité» Invité
avatar

Lun 2 Fév - 21:07
     
Je pensais à la même chose ;)

Une idée pour la rencontre ? Je pensais peut être à la relation Haruna <=> Miki et Haruna <=> Mariko. Sachant que je repousse et fuit Haruna et que toi tu la harcèle ((笑). Imagine un peu la gueule du RP à trois, avec les trois enfermées dans la même pièce ...
Invité» Invité
avatar

Mar 3 Fév - 9:17
     
OH MY GOOD ! Ce serait violent !
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Ueyama Miki ~ who you are for me~ Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Ven 13 Fév - 18:21
     
Tu as oublié de me mettre dans tes liens :cool2:
Surtout que, pour le moment, il est cool notre lien :kkk:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Ueyama Miki ~ who you are for me~ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Ven 13 Fév - 19:28
     
Je sais mais j'ai pas finis en faite !
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Ueyama Miki ~ who you are for me~ Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Ven 13 Fév - 19:35
     
Ah d'accord :kkk:
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Ueyama Miki ~ who you are for me~ Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Jeu 17 Déc - 22:54
     
Coucou ma belle !

Je viens te voir à propos de notre petit lien prédéfini et savoir si tu pouvais m'ajouter à ta petite liste *^*. Et également si tu étais motivé pour deux RP avec tes deux DC qui ont un lien avec Seika ? *^*
 
Ueyama Miki ~ who you are for me~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ueyama Miki~I am a NSA ~
» Ueyama Miki et Ame Mizuki
» Ueyama Miki ~ Je pars....
» Ueyama Miki, tu peux avoir honte de toi !
» My past : Hashimoto Seika & Ueyama Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: NSA-