We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Groupe 2 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Sam 24 Oct - 20:58
      https://inappropriate-city.forumactif.org
Et oui, à Nishinaka aussi, on sait s’amuser. L’heure de la fête d’Halloween avait sonné et le maire avait proposé de passer une soirée exceptionnelle, une soirée hors du commun que tous les habitants partageraient tous ensemble. Angoisse et peur étaient censés être au rendez-vous puisque Halloween, ce n’était pas que des têtes de citrouilles, c’était aussi les histoires d’horreurs qui pourraient en faire trembler plus d’un : les esprits, la dame blanche, les fantômes, les monstres, les sorcières, les morts-vivants et tant d’autres. Terazawa avait pensé que passer une nuit dans une maison hantée, c’était trop banal, pas assez original alors avec plusieurs de ses adjoints, ils avaient décidé qu’ils dormiraient tous à la belle étoile, dans cet immense cimetière qu’appartenait à la ville. Tous seraient divisés en groupe de six, voir sept personnes et à la nuit tombée, ils s’aventureraient dans les allées où régnaient les pierres tombales.

Etrangement, tout le monde sembla partant pour vivre cette aventure étrange, mettant leur frayeur de côté pour se préparer au pire. Sauf que le pire, tout le monde s’était attendu à tout mais pas à cela.

Cette bestiole bizarre était soudainement apparu devant eux mais il était difficile de décrire quel genre d’animal il s’agissait. Elle était noir, très noir, avec des cornes sur la tête et se tenait debout sur ses deux pattes qui ressemblaient à celles d’un lion. Pour ce qui était de sa tête, on ne la voyait pas, elle était camouflée sous une grande capuche et sa voix était des plus graves, sans parler de son haleine puante qui s’échappait de sa bouche d’ailleurs. La bête se présenta sous le nom de « Ukulélé » et prévint que le premier qui s’en moquait se verrait réduire en poussière dans les secondes à venir.

- Je suis le gardien des morts. Vous pourrez passer à la seule condition de me donner le mot de passe. Vous avez trois chances, une fois celles-ci écoulées, si vous échouez, je ne garantis rien de votre sort.

Interdiction de fuir. Les habitants s’étaient consultés, réfléchissant à trois codes mais ne donnèrent jamais le bon alors, sans qu’ils n’aient eu le temps de réaliser quoi que ce soit, ils s’étaient endormis.

Lorsqu’ils se réveillèrent, le ciel était toujours aussi sombre et ils se rappelaient toujours du pourquoi ils se trouvaient dans ce cimetière. Seulement une chose avait changé, pas uniquement leur personnalité mais le corps dans lequel ils étaient. Ce n’était plus le leur. Comment allaient-ils s’en sortir au travers de ce cimetière qui en vérité s’avérait être un vrai labyrinthe.

_______________________________________________________

Dans le cimetière se trouve des tas d'objets divers que vous pouvez associer à vos traits de caractères ou lubies pour vos personnages. Jouez le jeu jusqu'au bout et ne laissez personne deviner qui vous êtes ♥️. Vous êtes autorisés à avoir chacun un sac à dos, pas plus, pas moins.

De plus, cet event est un évent parallèle à vos rp, il n'est donc pas possible d'associer ce qu'il se passera ici, avec vos rps actuelles ou futurs 



Pour l'ordre de passage, vous vous débrouillez :hahaha:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Groupe 2 ♠ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 25 Oct - 1:26
     
Il avait tout de suite compris qu'il n'était plus lui quand il s'était relevé, et qu'il avait remarqué être devenu... un nain. Il était minuscule. Il avait l'impression que même Arthur, dans Arthur et les Minimoys, était plus grand que lui. Le monde semblait vraiment différent de ce point de vue là. C'était possible d'être aussi petit ? C'était possible de vivre comme ça ? On voyait le monde différemment. Trop différemment. Il n'avait pas l'habitude de lever la tête pour pouvoir voir le visage des gens. Ca faisait mal à la nuque bordel ! Ils pouvaient pas tous descendre d'un étage ? Qu'ils aient un peu de pitié pour lui, merde. Il tapa furieusement du pied avant de soupirer. Il devait plus avoir l'air d'un gnome pas content parce que l'herbe était trop haute qu'autre chose.
Il soupira faiblement, s'excusant intérieurement auprès de la personne à qui appartenait ce corps. C'était pas contre elle, hein, c'était juste que là, c'était pas possible pour lui. C'en était invivable... Elle faisait comment tous les jours ?
Maintenant qu'il parlait de petit, il ne pouvait s'empêcher de penser à Naoki. C'était comme ça qu'il voyait le monde celui-là ? Mon Dieu... ça devait être épuisant. Mais bon, il n'avait pas vraiment le temps de le plaindre là.

Enfin bref. En plus d'être petit, il était une fille. Et autant se l'avouer, être petit et avoir des seins... c'était un peu... particulier comme sentiment. Et dérangeant. L'arrière du soutien-gorge lui déchirait presque le dos et il n'avait qu'une seule envie : l'enlever. C'était une torture de porter ce truc ! Ca commençait à le gratter en plus.
Ou alors c'était le haut qui le dérangeait ? Il avait envie de l'enlever celui-là aussi.

Il jeta un regard plein de désespoir vers son corps, qu'est-ce qu'il s'auto manquait, avant de retirer le gilet qu'il avait sur le dos. Il ne faisait pas spécialement chaud, mais il ne voulait pas le garder, voilà.
Il baissa son regard vers son haut ainsi que son pantalon. Il se pinça les lèvres alors que ses mains commençaient à frotter douloureusement son ventre.

Il avait envie de tout enlever. Pas parce que les habits n'étaient pas beaux ou quoi, non, juste parce que... Il voulait être proche de la nature. Il voulait se sentir libre. Il voulait que sa peau respire, et que la nature soit en osmose parfaite avec lui. Il voulait être nu, tout simplement.
Ses mains agrippèrent férocement son haut avant qu'il ne le retire et ne le fourre dans son sac à dos. C'était déjà mieux comme ça.

« Tout nu et tout bronzéééééé ~ », commença-t-il à chanter alors que ses mains s'aventuraient un peu trop dangereusement vers le bouton de son jean, « Ca dérange personne si je me mets à l'aise au moins ? », demanda-t-il plus pour la forme qu'autre chose, « Non parce que j'aime pas sentir les vêtements sur moi, m'voyez », c'était nouveau ça...
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Groupe 2 ♠ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 25 Oct - 2:32
     
Une sensation désagréable d'être passée sous un camion me tire de mon sommeil. Sommeil provoqué par une étrange créature. Je me lève en époussetant rapidement mes vêtements. J'ai l'impression que quelque chose cloche mais quoi ?  Je hausse les épaules avant de passer rapidement la main dans mes cheveux. Avant d'arrêter brutalement mon geste. C’est quoi ça ?!

Je fixe du regard mon corps. En face de moi... Mais qu'est-ce qui se passe. Pour vérifier ce que je vois, je prend une mèche de mes cheveux. Ce n'est définitivement pas la bonne couleur. Oh mon dieu ! C'est une blague ! Pas vrai ? Blague très drôle par ailleurs. Oh oui, tellement drôle ! Un rire franchit mes lèvres -enfin celle de la personne dans qui je suis. Je ne sais pas comment ça a put arriver mais une chose est sûre, c'est à mourir de rire. Je tombe au sol tellement je rigole.

Je fermes les yeux, les larmes coulant d'elle même face à l’hilarité dont je fais preuve. Mais pourquoi je ris comme ça ? C’est une bonne question, vraiment. J'entends à peine la personne parler mais déjà je repars dans un grand éclat de rire. Tous nus, tous bronzés, c'est vraiment très drôle !

Je finis par me relever avec une légère crampe à l'estomac. Vraiment, pourquoi je viens de rigoler comme une bécasse, j'en ai aucune idée mais au moins, j'étais de bonne humeur ! Même si c'est un lieu assez incongru pour exploser de rire comme je viens de le faire.

Je m'assoies sur une des tombes avant de voir une petite araignée grimpée sur moi. Je la prends et l'a tends à mes camarades, un léger rire sortant de ma bouche.

- Vous ne la trouvez pas super drôle ? Avec ses huit pattes ?

J'avais rarement vu quelque chose d'aussi drôle que notre situation actuelle. Vraiment.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Groupe 2 ♠ Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Lun 26 Oct - 2:33
     
Halloween, franchement qui n’aimait pas cette fête ? Que Nishinaka organise la fête c’était vraiment super et j’espérais être grandement effrayé, la ville allait peut-être ne pas me désespérer pour une fois.

Enfin, ça, c’était sans compter sur Ukulélé et son code impossible à trouver sans indice.

Ce fut ensuite le noir et, lorsque je me réveillais, je sentais qu’il y avait quelque chose de changer. J’ouvris les yeux pour voir que mon corps était à quelques pas de moi.

… Attendez, quoi ?

Je me regardais pour voir que j’étais une fille avec la poitrine, les longs cheveux et tout le reste… Alors, c’était cela que ça faisait ?

« Dis Yuyu, c’est toujours moi la plus belle ? »

Je la vis hocher la tête et me dire que oui, j’étais toujours la plus belle. Je souris avant de continuer.

« Ils sont bizarre les gens là-bas, il y en a une qui se déshabille en plus de chanter. En tout cas, je chante mieux qu’elle… J’ai raison ? »

Bien sûr que j’avais raison, Yuyu avait de bons goûts et elle me le confirma en hochant, de nouveau, la tête.

Que ferais-je sans ma Yuyu ?

Puis, j’entendis quelqu’un parler d’une araignée drôle, alors ça non ! C’était hors de question.

« C’est pas vrai, c’est moi la plus drôle ! Ah oui Yuyu ?... Oh, t’es la meilleure, j’ai dis quand elle a hoché la tête. »

Qu’est-ce que je l’aimais MA Yuyu.
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Groupe 2 ♠ ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Sam 31 Oct - 1:09
     
Un horrible mal de tête me fit sortir de mon statut de Belle au bois dormant. Je posa mes deux mains sur ma tête et secoua mais cheveux qui sont beaucoup plus court que d'habitude....Tiens? Je ne m'en rappelle pas de les avoir coupés récemment et encore moins de cette longueur. Mes mains descendent sur mon visage puis sur ma poitrine qui m'avait lâchement abandonné. Je n'avais pas besoin de descendre plus bas pour comprendre que se corps ne m'appartient pas. Je ne pu m'empêcher de pousser un cris même ma voix avait changer, je mis mes deux mains devant ma bouche et fronça les sourcils.



Je me leva d'un bond ,enlèva mon T-shirt et exécuta un tsuppari. Puis je constata qu'il manquait quelque chose.


"Ou ce trouve le dohyô ? Ce n'est pas possible de ne pas en avoir !? Et puis il me faut un lutteur, OU EST MON LUTTEUR!!!!


Ne pas avoir de dohyô c'est comme me sous estimé dans mon propre domaine. Moi en temps que maître des sumo de Nishinaka je n'accepterais en aucun cas ce genre d'erreur. Je m'approcha du jeune homme qui rigolais comme un idiot et l'attrapa par son col.


"TOI! Tu seras mon LUTTEUR et sens DISCUTER! 


Par moment il faut savoir prendre les gens en main et se montrer autoritaire car sinon il y a trop de laisser aller.
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Groupe 2 ♠ MAJdgQl
Messages : 4414

Mer 4 Nov - 8:46
      http://keiko113.imgur.com/
Me réveillant difficilement, je sens immédiatement que quelque chose ne va pas sans que je n’aie ouvert les yeux. La présence si rassurant et réconfortante de Ren n’est plus à mes cotées et à la place seule la fraicheur de ce sol inconfortable me souhaite le bonjour. Curieuse de savoir ou mon ami a bien pu passer, je me redresse finalement assez rapidement et pose mon regard sur mon entourage. Une minute ….. Je ne me suis pas endormi à cet endroit ….

-« Oké c’est très marrant qui m’a déplacé pendant la nuit » Lançais-je grognons, celui qui m’a joué ce petit tour ne sait pas à quoi s’attendre ça je vous le dis. Seulement plus que de ne plus être à côté de mon ami ce fut très vite autre chose qui me dérangea….. Pourquoi diable ais-je l’impression d’avoir un poids entre les jambes ?

Descendant alors machinalement mon regard vers cet endroit, il s’ouvrit subitement en grand d’effroi lorsque je pris enfin conscience que quelque chose d’horrible c’était produit. Sautant sur mes jambes, je partais immédiatement à la recherche de mon propre corps, seulement je n’avais pas prédit quelque chose, c’est qu’au lieu de me diriger vers ma couche, je me mis subitement à danser Thriller sans que rien ne puisse m’arrêter….
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Groupe 2 ♠ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mer 11 Nov - 22:57
     


Ren observait les personnes autour de lui, et vraiment, il se trouvait bien. Il n'avait pas de problème particulier, il était encore normal lui au moins. Il s'amusait pas à rire de tout et de rien, surtout pas d'une araignée, il s'imaginait pas un ami non plus. Il ne se prenait pas non plus pour un sumo ou un truc louche du genre, et il dansait encore moins, comme ça d'un coup.
Non vraiment, il avait de la chance.

Plaçant fièrement son sac sur son dos, il avança de quelques pas. Instinctivement, ses pas l'avaient amené près de Harumi. Enfin, à côté de son corps. Il ne savait pas qui se trouvait à l'intérieur d'ailleurs. Il s'arrêta net, dévisageant le corps de son amie, une légère grimace au visage. Lui non plus était pas dans son corps. Il était où celui-là au fait ?
Soupirant faiblement il secoua la tête ; il n'allait pas essayer de savoir, il ne préférait même pas savoir ce que son corps faisait. L'ignorance, c'était mieux dans ces cas-là.

Il posa alors le sac à ses pieds dans un bruit sourd et décida de retirer son pantalon. Il le plia doucement, se prenant le temps de bien le faire ; mauvaise habitude du travail. Il s'accroupit, ouvrant alors son sac à dos en grand.

« J'aime être nu », s'expliqua-t-il en se tournant vers Harumi à côté de lui. Enfin son corps. C'était vraiment étrange de penser que ce n'était pas Harumi là-dedans. Il était pas tombé sur un psychopathe au moins, hein ?

Et puis, c'était quoi cette envie de se mettre en tenue d'Adam ? Enfin Eve. Enfin... tout nu quoi. Il n'était pourtant pas de ce genre-là...

Il se mit à gesticuler étrangement. Il n'avait qu'une envie, retirer les derniers vêtements et aller courir entre les tombes. Parce qu'être nu c'était... le bien, tout simplement. Il aimait être nu. Genre vraiment.
Ou pas.

« Tu sais quoi ? », demanda-t-il alors à son compagnon de fortune, c'était qui au juste !?, « Non tu sais pas, évidemment. Mais je vais te le dire », continua-t-il en se grattant à l'endroit où le soutien-gorge s'arrêtait, « J'aime être nu », tiens, il l'avait pas déjà dit ça ?

Il ne dit rien pendant plusieurs secondes, préférant observer le ciel plutôt que les autres. Non, il ne voulait pas savoir ce qu'on faisait à son corps.
Soudainement, il se mit devant le corps de Harumi et lui indiqua son dos.

« Tu voudrais pas m'aider à l'enlever ? Ca me gratte trop... », ça le grattait et puis il n'en pouvait plus : il voulait être nu !
 
Groupe 2 ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 ♠
» Groupe 1 ♠
» Groupe 3 ♠
» Groupe 4 ♠
» Groupe 5 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-