We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 1 Nov - 20:26
     
Asae sait que Sora se travestit ? :eh?:

Enfin elle va être assez choquée quand même elle sera en sous-vêtement devant une fille homme :tears:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 1 Nov - 20:31
     
Tae : Comme il fait de la danse depuis qu'il est tout petit, je ne le vois pas avoir des problèmes de souplesse... Donc je  sais pas :die:


Miki : JE VEUX LES CHOCOLATS :ohoh: Mais sinon l'idée est plus que bien mais je ne vois pas comment ils pourraient se rencontrer en fait :die:


Ri' : Pour Ri' ils auraient put être dans le
même orphelinat mais comme il est partie vers ces trois quatre ans il ne s' en souviendrait plus donc on oublie xD J'ai pas d'idées... Ça m'énerve TwT

Kenta : S' il pleut Kenta reste dans son bar xD Il est pas fou u.u Mais l'idée me plait... Peut être que Bya' pourrait être une personne avec qui Ken' parle (ouais juste parler un peu plus que la moyenne, faut pas trop lui en demander au pauvre chou xD)
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 1 Nov - 20:32
     
Mais... MAIS TU N'ES PAS BYA (mais t'es beau gosse *Q*)

Haruna : Bya peut aussi être le client qu'Haruna adore confondre avec une poupée et aurait pu lui créer certaines tenues ♥️
Partons sur une très bonne entente

Naoya : Partons sur la rivalité petit poussin :kkk:

Hiroki : J'ai hâte ♥️ :afufu2:

Ayumi
: Non ne dort pas (?) c'est une très bonne idée et je suis partante... Ayu prend Peach par contre haha *out*

Miya
: Elle va rougir ♥️ :hihi:
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Lun 2 Nov - 12:30
     
Ouais, Ryuku a rencontré Shinya avant... Et ça faire 10 ans qu'ils sont ensembles (à peu près hein XD)
Donc ça voudrait dire que Bya aurait eu 18-20 ans s'il était sorti avec Shinya...

[On va bien finir par le trouver ce lien ! XD]

Sinon, on peut reprendre l'idée de l'agression et de la fuite sur le toit~ :eheh:
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 2 Nov - 19:34
     
*fait craquer ses doigts*

Asae > Ça je sais pas, mais Sora ne s'en cache pas vraiment, donc il serait logique que Asae soit au courant ♥️ Après, elle peut toujours être choquée par Bya parce qu'elle ne s'attendait pas à se trouver face à un travesti xD Faut juste voir comment ce lien peut évoluer :intel:

Tae > Il pourrait s'être blessé un moment, et donc avoir eu INTERDICTION de faire du sport pour se rétablir, et là, il se froisse un muscle puis doit donc faire un pitit peu de gym avec coach Bya' pour redevenir en forme ! :ohoh: *doit vraiment arrêter le liquide vaisselle*

Miki > C'est simple, elle se sent rejetée, et malgré le fait qu'elle dise qu'elle va s'en sortir, elle en a marre qu'on la prenne pour une paria, donc elle est triste et elle erre sans but dehors. Là, elle croise Bya' qui va dans son café pour confectionner des chocolats (vers genre 3 heures du mat'), il la reconnait et l'invite à entrer. Après ils peuvent discuter et Bya' peut même lui louer un de ses deux appart' (luxe, tout confort ytou ytou) parce que Miki c'est pas une denshou donc il a rien contre elle. Voilà vodka ! /MUR/

Rihito > Bya est plus vieux je te rappelle (il a 5 ans de plus) donc lui, pourrait se souvenir de Rihito comme d'un petit frère qu'il voulait protéger. Mais Ri' s'est fait adopté... Après il faut trouver une idée sur le lien actuel, ils pourraient ne pas s'apprécier (Bya aime pas trop les denshou) et plus tard découvrir qu'en fait ils se connaissent ! :ohoh:

Kenta > Genre, ils blablatent pluie et beau temps comme ça de temps en temps xD

Haruna > Byakuren et Haruna ne peuvent que s'entendre xD (même si Bya est un peu -beaucoup- méchant dans ses mots)

Naoya > Va pour la rivalité ! Mais rivalité respectueuse, genre ils s'admirent un peu mutuellement et dès qu'ils se croisent ils se lancent des petites piques sympathiques xD

Ayumi > Bya prend Boo ! :yo:

Miya > Il peut essayer de te faire rougir d'une autre façon :eheh: /MUR/

Ryuku > Mon idée de fuite est badass cherche pas ! :yo: Mais genre ils sont coincés, attendent comme deux cons et puis au final ils deviennent hyper bons potos parce qu'ils adorent les tattoos, les modifications corporelles ytou ytou ! (on bez ? /MUR/)

Voilà... Trop de réflexions TT
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 2 Nov - 19:37
     
Tu m'entraîne dans la cabine :eheh:

Elle sera choquée à mon avis ^^ après on ira faire les magasins de peluche ensemble et tout :run:

Non sinon je sais pas ce à quoi ça peut amener ^^
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
Seo Kenta
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 Tumblr_o1vl6xDucc1rjep1fo1_400
Messages : 451

Lun 2 Nov - 20:16
     
Tae : Dit comme ça... Ca semble presque logique u.u Mais donc on a une rencontre mais leur lien ? (Question intéressanteoupas)

Miki : Oh oui :bravo: (Je viens de me rendre compte que j'ai trop d eperso qui errent comme des chiots abandonnés dans la rue :die:) Et comme elle a du temps à passer, elle pourrait venir lui tenir compagnie ? Lui servir de goûteuse /out/. Nan mais, elle pourrait genre être imprésionné par le travail de Bya' et le regarder faire ? (Ah pas d'idées moi *part chercher du liquide vaisselle pour voir si ça marche*)

Rihito : Donc si je comprends bien (c'est pas gagner :kkk:), ils seseraient connus à l'orphelinat, Bya' aurait adopter Ri' comme petit frère mais comme il c'est fait adopter, ils se sont perdus de vue. Ils se revoient plus tard pour une raison X ou Y à définir, n'arrivent pas à se saquer car Ri' mignon petit Denshou mais apprennent plus tard qu'ils se connaissent ?

Ca me plait :ohoh:

Kenta : Voilà (J'ai un lien POSITIF avec Kenta :oh: :okok: ) ! Ca te vas ? Ils parlent de temps à autres comme ça... Pour le fun u.u
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Lun 2 Nov - 21:32
     
On valide pour les quatre et on continue de chercher pour Ayu/Bya ? ♥️

Tu veux pas être son fan number one ? Genre Bya l'admire, Ayumi l'adore et ils prennent le thé/café itout itout ensemble ? (et servit par Miya ? :eyes: )
Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 Giphy
Messages : 267

Mar 3 Nov - 20:02
     
Asae > Quand tu veux beauté ♥ :eheh:
Si tu offres une peluche à Bya' tu vas devenir sa meilleure amie ! xD

Tae > Un lien de respect (?) ou alors Byakuren pourrait s'intéresser à la danse et inversement Tae à la gym, du coup ils en discutent pour en apprendre plus sur les sports qu'ils ne connaissent pas ? Du coup ça fait un lien plutôt positif !

Miki > Miya risque de ne pas trop apprécier, mais comme Bya est le patron, elle a pas son mot à dire xD
Byakuren ne la laissera pas entrer dans le coin où il prépare ses chocolats parce qu'il faut porter la tenue et être un employé ! Mais elle peut servir de "cobaye" en goutant les toutes dernières créations avant tout le monde !!

Rihito > Tu as tout compris !! :bravo:

Kenta > Ça me va très bien ♥️

Ayumi > Genre les meilleurs amis ?!  :ohoh:

*part dormir* TT
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mar 3 Nov - 20:12
     
Et Miya glisser un peu d'alcool dans le chocolat qu'elle donne à Miki :kyohiro:

Ayumi : les meilleurs amis du world itout itout... En plus Ayu est bonne cuisinière, ils peuvent avoir créé une ou deux choses à deux :afufu: :kkk:
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Mer 4 Nov - 14:20
     
Ça me va~  :bravo: *même si cette rencontre est à peine bizarre*

(Wiiiii, faisons des bébés~ //MUR//)
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 4 Nov - 19:23
     
Pour Ayumi, c'est une très bonne idée parce que comme ça j'ai quelqu'un qui supporte Byakuren et qui en plus est sa meilleure amie xD (good luck !) Ils peuvent avoir créé un bonbon qu'ils ont appelé le Byayumi ou le Kirimi ! :bravo:

Bya' t'aime beaucoup ! :love: #Keur

Ryuku, entre toi et moi, on pouvait juste pas faire une rencontre simple, on est trop badass pour ça xD

Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 4 Nov - 19:50
     
J'attendrais alors :eheh:

Han on ira dans les endroits trop cutes ensemble alors :run:

Je t'offrirais une peluche pour le mettre dans ton café :kkk:

Et une poupée pour toi le soir
:afufu2:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 5 Nov - 0:22
     
Je dis oui, oui et RE OUI *^* Kirimi ça sonne bien je trouve :hihi:

Il aime beaucoup qui, moi ? Je l'aime beaucoup aussi :love: #love
Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 Giphy
Messages : 267

Ven 6 Nov - 21:00
     
Asae > Bya veut les peluches mais la poupée, il n'en aura pas l'utilité xD

Trop de love en nous ♥️ :love2: #Keur
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Ven 6 Nov - 21:02
     
Mdr sait-on jamais :hahaha:

Mais les peluches c'est trop bien :love2:
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Dim 20 Déc - 22:19
     
Coucou mon chou ~

Je viens te quémander un lien, parce qu'il nous en faut absolument un et un RP aussi si possible :**:

Je me disais que Seika pourrait être un habitué du café où travail Bya, et qu'à force ils peuvent commencer à se connaître comme ça ? Je me disais que pour la suite on pouvait faire au feeling au fil des RP ? :3
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 34
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 01.23
Messages : 1481

Mar 22 Déc - 10:58
     
*arrive comme une fleur à la place de Bya parce qu'il bosse*

Hellow beau gosse ! :ohoh: 

ça peut effectivement être un habitué (avec carte de fidélité ytou ytou), au début, Bya ne risque pas de le calculer beaucoup, juste être aimable, mais avec le temps, il peut y avoir une évolution du genre "on est amis" puis après "on est encore toujours amis !" xD

Mais quelle genre de relation tu veux avec Byakuren ? Amicale, négative ou plus si affinités ? :eheh: 

Ou genre Seika réveille le dominateur qui est en Bya ? :**: 

Je veux un Rp avec toiii !!! **
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Mar 22 Déc - 12:58
     
Salut beau goss *^*.

Ouais la carte cadeau et tout XD. Ce serait en effet bien qu'au début seika soit un simple client puis au fil des jours ils apprennent à se connaître un peu plus avant de devenir amis je trouve ça chouette !!

Pour moi une relation plus si affinité m'intéresse bien je t'avoue :eheh: si tu veux bien d'un seika sauvage je suis partant !

Ah mais ouais grave ça pourrait être seika qui réveille le côté dominateur de bya et après il se rebelle contre seika et ça va être sauvage et torride :**:

Moi aussi je VEUX absolument un RP c'est obligé !! *^* si tu valide la relation on peut voir ça en MP pour le RP et savoir à quel moment de leur relation on le démarre :**:
Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 Giphy
Messages : 267

Mar 22 Déc - 14:56
     
Soyons coupains ! *câlin*  :ohoh:

Bya n'ayant pas de sexualité (il a pas le temps et ça l'intéresse pas xD), ça risque de lui faire bizarre de soudainement se découvrir une passion pour quelqu'un (tu as quelque chose contre le SM ? :eheh: )

On va se faire une bataille du genre : "Nan c'est moi l'homme, c'est moi qui prend Ken et toi Barbie !" xD /MUR/

Je valide la relation et on voit ça par MP mon chou ♥️ :**:
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance. - Page 2 Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Mar 22 Déc - 15:45
     
Pour savoir qui est le dominant ça pourrait peut être aider bya à avancer qui sais XD puis ouais ça va être sauvage :**:

Pas de soucis mon mignon je t'envoies ça ~
 
Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」
» Peluches, we arrive !!! ft Chami Byakuren
» Un peu de détente ne fait jamais de mal • |
» Boucher, que beau métier !
» Je ne sais pas quoi dire...ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: Shinki-