We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Asae - ... (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Dim 4 Jan - 1:01
     

   

Kitagaki Asae

ft. Kiritani Mirei


Hey minna ! Je m'appelle Kiritani Asae, Je suis né le 18/05/1991 à Nishinaka, Japon et j'ai donc 23 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuelle ! A Nishinaka, je fais partie des Denshou et par ailleurs, Je suis conceptrice florale.

 
My little things
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
My personnality
• Traditionnelle
• Douce
• Naïve
• Réfléchie
• Lente
• Têtue
• Optimiste
• Manque de confiance

 

 

That's my story. Yes. It is.


Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter !



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Celia et tu as 21 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum 5j/7 ! Tu es arrivé(e) ici grâce à Google. Qui plus est, tu aimerais ajouter... J'ai vraiment craqué pour le design !
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Asae - ... (uc) Goomcugq


Messages : 2666

Dim 4 Jan - 1:01
     
MIREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :ohoh: :love2: Déjà, excellent choix de vava :**: et je ne pense pas être la seule à le dire ou le penser \o/

Bienvenuuuuuue parmi nouuus :hawai: et amuse-toi bien iciiii :nya: Si tu as des questions sur quoi ce que soit n'hésite pas, besoin d'aide ou autre ♥️

En tout cas encore une fois, excellent choix pour le vava, Je suis total in love de Mirei :love: /out/

Ah et Bon courage pour ta fichette :hero: !! :danse: Et une bonne année aussi :cheer:
Invité» Invité
avatar

Dim 4 Jan - 1:05
     
Bienvenuuuuue !

Bon courage pour ta fiche ! :hero:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Asae - ... (uc) 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 4 Jan - 1:09
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️

Bon courage pour ta fichette ! :cheer:

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! :nya:

Happy New Year !
*lui donne plein de love* :love4:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Asae - ... (uc) Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 4 Jan - 1:11
     
Bienvenue ! amuse toi bien aprmis nous !
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Asae - ... (uc) Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 4 Jan - 1:12
     
Bienvenuuuuuuuuuuue ♥️ !

Bon courage pour la fiche, et très bon choix d'avatar ! :love:

Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 4 Jan - 8:58
     
WEEEEEELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME TO THE PERFECTION :waouh: :waouh: :waouh: :waouh:

Mirei et ce pv *o*
Bon choix, mais t'as du le remarquer krkrkr <3

Merci pour le design ! Tu serais venue un peu plus tôt on avait Mirei justement :hahaha:

Bref, bon courage pour ta fiche Sweetie, si tu as des question, on est là :love4: :love4:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Asae - ... (uc) MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 4 Jan - 9:50
      http://keiko113.imgur.com/
Bienvenuueee * lui donne un cookies*
Courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ♥
Invité» Invité
avatar

Dim 4 Jan - 12:39
     
bienvenue parmi nous jolie demoiselle ! & bon courage pour ta fichette :love:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mer 7 Jan - 10:31
     
Heey tu t'en sors ? :love4:
Hésite pas si tu as besoin d'aide ? ;)
 
Asae - ... (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take a break | Ft. Asae ~
» Kitagaki Asae ♥ Be happy and smile ~
» ✶ Painting with Flowers 》ASAE&SHOKO《
» ✶ Between desire and despair 》ASAE&SHOKO《
» » Changer les choses avec des bouquets de roses | Ft. Asae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-