We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Once Upon a Time~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Lun 20 Avr - 19:25
     

Once Upon a Time
~Once Upon a Time~ 325885barre20separation

Feat Uemaya Miki  

Aujourd'hui s'annonce être une bonne journée pour sortir. Et puis mes parents m'y oblige car d'après eux c'est bon de sortir après un long voyage.

Je monte dans ma chambre me changer et opta pour un slim blanc et un T-shirt col V également blanc. Je demande à la gouvernante de me préparer une voiture mais malheureusement pour moi ma mère s'y oppose.

Je marcha donc pour ma ballade non mais sérieux qui marche de nos jours, tout le monde est véhiculé. Je marchais paisiblement quand je reçois un message de mon père. Tiens il y a écrit "surprise" sûrement une grande fête d'anniversaire avec beaucoup de gens qui m'attend. Il faut que je sois présentable comme toujours.

Je sort l'un de mes miroir regarde ma superbe coiffure lorsque je bouscula une jeune femme. Non mais sérieusement les gens ne peuvent pas regarder où ils mettaient les pieds. Je m'apprêtais à lui crié dessus mais j'ai étais comme paralysé par sa beauté.


"Allez-vous bien ?" Lui demanda avec une onde d'inquiétude.

Je lui tendit la main pour qu'elle puisse se lever. Je crois que je suis tombé malade. Et le pire c'est que je me sens obligé de m'excuser chose que je ne fais qu'avec  ma petite soeur.

"Je suis vraiment navré"

je ne peux détaché mes yeux d'elle. Mon coeur ne cesse de battre. Je suis tombé dans le piège...


-


Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ~Once Upon a Time~ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Jeu 4 Juin - 23:27
     


 
  ~Once Upon a Time~

  Niigaki Yuki // Ueyama Miki


J'entends mon portable sonner mais je le laisse continuer dans le vide plutôt que de répondre. Je suis en retard. Non mais sérieux qu'est ce qui m'a pris de me mettre à danser comme ça ? Pour tout comprendre il faut revenir dix minutes avant. J'étais en direction de ma chambre pour me changer quand la radio c'est mise à diffuser une musique magnifique. Sur le coup, je n'ai pas réfléchis aux conséquences et me suis mise à danser comme je le fais à chaque fois. Résultat, trois chansons plus tard, je ne suis toujours pas habillée, mes cheveux sont en pagaille et je suis bonne pour reprendre une douche.

Cinq minutes plus tard, je sors en courant de la salle de bain et me dirige vers ma chambre. J'entre et me met à chercher ce que je vais bien pourvoir mettre ! Au final, j'opte pour une jupe en jean. Elle m'arrivent un peu au dessus de la moitié de la cuisse. Je met un simple chemisier crème par dessus et enfile ma veste en cuir. Je me dirige rapidement vers ma salle de bain pour me coiffer et me maquiller. Cinq minutes plus tard, je suis enfin prête et sort de chez moi, mes talons au pieds.

Je décide de passer par le parc. C'est plus court que mon chemin habituel. Je regarde l'heure sur mon portable quand je me retrouve au sol. Je relève la tête pour voir qui à réussi à me mettre par terre. Et je tombe sur un visage magnifique. Le jeune homme en face de moi est tout simplement... Un ange. C'est ça ! Un ange viens de me bousculer !

Mais qu'est ce que je raconte !? Les anges n'existent pas ! Faut que j'arrête avec le Canada Dry moi ! Je l'entends s'inquiéter par rapport à si je vais bien. J'ai le cul par terre mais à part ça tout va bien ! Il me tend sa main et s'excuse. Je sais sa paume et il me relève. Il est musclé. Et a un peu trop forcé sur sa poigne. Je me retrouve à voler pour atterrir sur le sol ma tête à moins de deux centimètres de la sienne, les mains en appuis sur son torse. Aussi musclé que ces bras d'ailleurs.

Je rougis furieusement mais ne bouge pas. Surement que je suis trop occupée à dévisager ce jeune homme. Avec ces cheveux blonds, il est vraiment à tombé par terre. Son visage est ni trop dur, ni trop fin. En fait de mon point de vu, il est parfait. Génial ! De toute façon il va me prendre pour une cruche. Surtout vu la teinte rosé que mes joues doivent avoir.



 

 
Invité» Invité
avatar

Dim 7 Juin - 1:16
     

Once Upon a Time
~Once Upon a Time~ Tumblr_mg7wyh2Oyw1rq8pl4o9_250~Once Upon a Time~ Tumblr_ls86idOXXv1qj6cg0o7_r6_400

Feat Uemaya Miki  

Elle était la si près de moi. Je pouvais entendre les battements de son coeur, son si jolie visage était tout près du mien avec une seule envie l'embrasser. Mais j'ai du m'abstenir.

Je n'avais aucune envie de me lever. Je n'ai jamais cru au coup de foudre mais la j'en suis persuadé que cela peut vraiment arrivé étant donné que j'en suis la preuve.


"Euh...je...pouvez vous vous lever s'il vous plaît"

Après être "libéré" je me leva à mon tour. Et leva la tête pour faire mon plus mignon de mes sourire. Elle est toute rouge c'est mignon. J'emis un petit rire.


"On vous a déjà dit que vous étiez mignonne, Yuki à votre service" dis-je en m'inclinant poliment.





-

Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ~Once Upon a Time~ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 7 Juin - 14:55
     



~Once Upon a Time~

Niigaki Yuki // Ueyama Miki


Mon cœur bat tellement fort que je suis sûre qu'il l'entend. Quand il me dit de me relever, je le fait rapidement. Ma conscience me souffle que j'étais bien mieux sur son torse mais je la bâillonne et l'a jette au fin fond de mon esprit. Je n'ai pas envie de rester sur son torse. Même si je m'y sentais en sécurité. Que ? Je me baffe mentalement. N'importe quoi !

Sa remarque me prend par surprise et je rougis de nouveau. Mignonne ? Mais... Il n'y a que Sora qui me dit que je suis mignonne ! Pourquoi il me dit ça ? Je plonge mon regard dans le sien... Yuki ? C'est un joli prénom qui lui va bien. Surtout habillé de blanc... Blanc ? Et merde !

- Euh... Yuki... Je crois que vos habits sont tâchés.

Je baisse la tête pour vois les dégâts, me rapprochant de lui. Au final, je met ma main sur son torse et le force à se retourner pour voir les traces dans son dos. Ah oui... Définitivement mort. Je me retourne vers lui et reste figée trente secondes. Avant de me frapper mentalement. Et quelle malpolie ! Je ne me suis pas présenter !

- Je m'appelle Miki. Si vous voulez vous changez, ce que je vous conseillerais, de venir chez moi. Ce n'est pas loin et j'ai des habits qui sont à votre taille.

J'attends sa réponse en évitant de rougir. J'espère que Sora ne m'en voudra pas de passer certains de ses vêtements à Yuki pendant un temps !


Invité» Invité
avatar

Dim 7 Juin - 21:57
     

Once Upon a Time
~Once Upon a Time~ Tumblr_mg7wyh2Oyw1rq8pl4o9_250~Once Upon a Time~ Tumblr_ls86idOXXv1qj6cg0o7_r6_400

Feat Uemaya Miki  


Mes vêtements, cela n'avait pas d'importance pour moi mais si cela me permet rester plus longtemps avec elle c'est une autre histoire.

Mais pour le moment il y a un petit problème : le vouvoiement. Oui c'est un gros problème.
Miki, son prénom est aussi mignon qu'elle. Trop mignon!!!

"Oui faisons ça, Merci c'est gentil de ta part "

Nous commençâmes à marcher mais le vouvoiement me entre nous me dérangeait plus que jamais.

"Tu peux me tutoyer je pense que nous sommes dans la tranche d'âge non? " Je m'adressais à elle avec petit sourire.

Seulement maintenant je me pose une question. A-t-elle quelqu'un dans sa vie. Vu qu'elle me prête des vêtements d'homme, non je dois me faire des idées les vêtements doivent sûrement appartenir à son frère enfin j'espère. Pendant qu'elle chercha ces clés de chez elle je tenta "d'éclaircir " la situation

"Tu sais je suis très curieux de nature alors autant aller droit au but, à tu un petit copain?"

Je pense que j'ai été trop direct car elle stoppa net.








Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ~Once Upon a Time~ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 7 Juin - 22:38
     


 
 ~Once Upon a Time~

 Niigaki Yuki // Ueyama Miki


Il me remercie et commence à marcher à ma suite. Puis, tout en souriant, sourire qui est juste magnifique.... Mais à quoi je pense moi ?! Qu'est-ce qu'il a dit ? Ah oui tutoiement,  pas vouvoiement ! je fais un  bref signe de tête dans sa direction lui montrant que j'ai compris. Il faut vraiment que je me calmes ! Pourquoi je suis nerveuse ? Ce n'est qu'un homme comme les autres ! Un homme qui ressemble à un ange avec de magnifiques cheveux blonds, de magnifiques yeux pétillants de malices et surtout un.... Miki reste sérieuse ! On est arrivé devant chez moi quand il me pose une question à laquelle je ne m'attends pas du tout.
Je me retourne vers lui, les yeux écarquillés de surprises, la bouche grande ouverte. J'en ai même lâché mes clés.

- Non... Je...

Je begais tellement je suis surprise ! Est-ce qu'il ? Ok ! J'arrête le Canada Dry ! Penser qu'il pourrait être jaloux ! Non, il est juste curieux ! Je me baisse. Une fois accroupis, je cherche mes clés sur le sol. Ma jupe m'arrive du coup juste en dessous des fesses. Mais j'en ai cure ! Je veux juste retrouver ces foutues clés et cacher ma rougeur. Une fois relevé, mes clé en main, je tombe sur Yuki légèrement rouge. Bizarre.... Je me tourne vers la porte et lui répond en l'ouvrant.

- Pour te répondre, je n'ai aucun petit ami. Mes rares expériences ont été assez désastreuses... Trop collé sur leurs écrans, devant leurs miroirs. Je veux juste un peu d'attention... Pas passer après un stupide téléphone !

Je sis que mon discours fait denshou mais... Merde ! Quand tu es en couple avec quelqu'un, c’est cette personne la plus importante !

- Entre ! Je suis désolé pour ce discours... Je passe énormément de temps devant un miroir ou un téléphone mais bon... Quand on est en couple ce n'est pas le plus importants. Et les habits que je vais te passer sont à mon meilleur ami ! Si c'est pour ça que tu as posé ta question sur si j'ai un petit copain ou non... Sora est homosexuel pur et dur ! Il passe juste énormément de temps chez moi et il fait un peu près la même taille que toi. Assieds toi : Je vais chercher des vêtements !

Je le laisse et pars dans la chambre d'ami ou sont les affaires de Sora.





 

 
Invité» Invité
avatar

Mar 9 Juin - 22:20
     

Once Upon a Time
~Once Upon a Time~ Tumblr_mg7wyh2Oyw1rq8pl4o9_250~Once Upon a Time~ Tumblr_ls86idOXXv1qj6cg0o7_r6_400

Feat Uemaya Miki  


Non, elle a dit non!!! Ma question la tellement surprise qu'elle en perdis ces clés. Elle s'accroupit pour les récupérer mais avec sa jupe en jean ça donne autre chose. A ce moment j'ai trouvé sa jupe très courte mais ça m'a pas déplu en plus elle a de belles voir de très belles jambes! Apres cette penser je me suis mis à rougir. Ressaisi toi Yuki et vite !!

Elle n'a pas de petit ami a cause des précédents c'est cool ça. Enfin c'est un peu triste car elle les a aimé mais ils n'ont pas su être à la hauteur. Donc ça me laisse une chance, mais elle est-ce qu'elle m'aime? Sa seul Dieu le sais! Et puis j'ai peut être eu un coup de foudre mais si je lui dis maintenant elle va me trouver si soudain et puis on c'est rencontrer il n'y a pas si longtemps.



Donc juste un peu d'attention... Elle me fit patienter pendant qu'elle est partie chercher les vêtements je ne sais où. Les vêtements de sont meilleur ami Sora, malgré qu'il soit un homme c'est toujours mieux que d'emprunter les vêtements de son petit ami!

Je regarde mon téléphone et vis un message de mon père oh non je suis en retard. Que faire je n'ai pas envie de la quitter maintenant. D'ailleurs la voilà avec les vêtements et elle m'indiqua un endroit où je pourrais me changer.

"Merci, Miki-chan  "

Je me dirige vers cette pièce et me changea. Waouh ces vêtements me vont comme un gant ça me change moi qui suis habitué à m'habiller de blanc. Puis je retourne au salon au près de Miki.

"Pour te remercier je t'invite à mà fête d'anniversaire et tu ne peux pas refuser, tien mon numéro"
je lui tendit ma carte de visite.





Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ~Once Upon a Time~ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Jeu 11 Juin - 18:58
     


 
 ~Once Upon a Time~

 Niigaki Yuki // Ueyama Miki


Quand il sort de ma chambre, mon souffle se coupe. En blanc il ressemblait à un ange. Avec les habits que j'ai emprunté à Sora... On dirait un ange à qui on aurait couper ses ailes. Le pantalon noir lui va comme un gant moulant comme il faut ses jambes musclés. Le T-Shirt lui, aborde un simple col en V et est de couleur unis. Il est noir aussi. Mais comme le pantalon, il moule chaque muscle de Yuki, en faisant une statue vivante. Je lui est également passé une veste en cuir qui était trop grande pour Sora et qu'il a déposé là. Sur Yuki, elle est parfaite, surement parce que c'est épaules sont plus larges. Je me rends compte qu'il faut que je respire quant ma tête commence à tourner. Je prends rapidement une inspiration avant de le regarder de nouveau, me mordant la joue pour éviter de mourir en arrêtant de respirer une nouvelle fois. Sa demande me surprend. L'accompagner à son anniversaire mais ?

- Je... C'est ton anniversaire ? C'est adorable mais je ne peux pas accepter... Je ne te connais pas assez ! Et je ne suis pas prête. Je....

Je rougis légèrement. Oui... Je ne veux juste pas me montrer à côté de lui tellement il est beau. Je gâcherais toute cette beauté. Malheureusement Yuki me fait une tête... Je ne peux pas dire non devant ce visage d'ange. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne comprends plus rien.... Pourquoi je réagis comme ça avec lui ?

- Bon d'accord ! Laisse moi juste un quart d'heure le temps de me préparer ! Je ne pourrais juste pas te faire de cadeau ! Vraiment désolé !

Je pars dans ma chambre prendre des habits qui iraient avec ceux de Yuki. Puis m'enferme dans ma salle de bain. Je ne suis jamais aller aussi vite pour me préparer. Je sors finalement dix minutes plus tard. J'ai changé ma jupe en jean pour un jupe noir. La ceinture est en jean mais le reste est fais d'un tissu noir. Elle est en deux partie. Deux tissus posé l'un sur l'autre. Le premier est un tissu noir qui flotte légèrement. Il fais le tour de la jupe mais sur le devant il est coupé laissant un espace vide de 10 centimètres environ. De chaque côté d ces bord se trouve une fermeture éclair. En dessous, se trouve un autre tissus noir qui lui colle mes jambes, les moulant. On le voit là ou le tissu du dessus est coupé. J'ai enfiler un haut bleu nuit. C'est un simple débardeur collé au corps. Il est stylisé sur les manches. Des fermetures sont posées et ouverte de façon à découvrir ma peau. J'en enfiler des chaussures à talons avec également une fermeture. Mes cheveux sont légèrement bouclés formant de jolies anglaises sur la partie basse, soit de mes pointes aux épaules. Je me suis maquillée. J'espère réellement que je n'aurais pas l'air cruche à côté de Yuki.

- Je suis prête ! On peux y aller ! Encore un bon anniversaire.

Je m'approche de lui en disant ça et pose un léger baisé sur sa joue suite à mes vœux pour son anniversaire. Heureusement que j'ai des talons de sept centimètres aux pieds ! Sinon j'aurais été trop petite.

- Je te suis maintenant, dis-je ne prenant une pochette assortis à ma jupe donc noire pour mettre mes affaires dedans.



 

 
Invité» Invité
avatar

Ven 12 Juin - 21:35
     

Once Upon a Time

~Once Upon a Time~ Aikissu
~Once Upon a Time~ 3249339690_1_17_HAnsv633


Feat Uemaya Miki  


Elle a accepté de venir en même temps je ne lui avait pas laisser le choix. Elle part se changer dans sa salle de bain.

" Pas de problème, j'attends la sagement "

Après 45 minutes et 37 secondes d'attente, Miki fit son apparition dans le salon. Elle était resplendissante. Son débardeur, sa jupe tout lui allais à merveille. Elle était tellement mignonne , non tellement adorable non tellement belle non sublime oui c'est ça, elle est tellement sublime. Elle me souhaite un bon anniversaire et me fit un baiser sur la joue , c'est le plus beau cadeau que je pouvais avoir d'elle pour l'instant.


Nous nous dirigeâmes vers chez moi. Une fois arrivées j'ai peu constater que ma mère n'avait pas fait les choses à la légère car notre grand jardin était illuminé et super bien décoré avec des guirlandes blanche et jaune.

"Pour le cadeau ne t'inquiète pas, car seule ta présence me fait plaisir." Je chuchote cette phrase dans le creux de son de oreille et lui pris sa main.

Mes parents fit leur apparition et comme toujours ils raconte mon enfance habituellement cela m'en ai bien également mais vu qu'il y a Miki ça me gène plus autre chose.

Ma mère a fait une remarque qu'il nous a fait rougir tous deux. Miki me lâcha la main immédiatement et tenta de s'exprimer mais elle ne fessait que de bégayer.  

"Maman se n'est pas ce que tu crois c'est juste que je l'ai accidentellement bousculer et elle m'a prêté des vêtements puis je l'ai inviter c'est tout"

Ma mère n'avait pas l'air convaincu. Je commence à rire nerveusement et donne une coupe de champomy à Miki.




Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ~Once Upon a Time~ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 14 Juin - 17:29
     



~Once Upon a Time~

Niigaki Yuki // Ueyama Miki


Sur le chemin, Yuki est moi parlons de tout essayant de se connaître un peu mieux. Je découvre un homme très sympa, à l'écoute et surtout très beau... Et merde ! Voilà ! J'ai dut dire cinquante fois qu'il est beau en même pas une demi-heure ! Une fois chez lui, je reste bouche-bée. Son jardin est immense et pour l'occasion décoré avec beaucoup de goût. Quand Yuki me pris la main, je me sens soudainement rassurée face à toutes ces personnes inconnues. D'autant plus que la façon dont il m'a murmuré la phrase me fais me sentir bien. Malgré les frissons qu'elles provoquent dans tout mon corps. Ces parents finissent par apparaître et il me présente à eux. Je suis intimidée, sans raisons aucunes. Surtout quand il commence à me raconter l'enfance de Yuki. Mais je crois que le summum de la honte que je pouvais ressentir c'est quand la mère de Yuki insinua que j'étais sa petite amie. J'ai immédiatement rougi et lâché la main de mon ami. J'ai ensuite vainement essayé d’expliquer que je ne connaissais Yuki que depuis... Six heures ? Mais seuls des bégaiements incompréhensibles sont sortis de ma bouche. Mais la phrase de Yuki me blesse plus que ce que je pensais... Et je ne comprends pas pourquoi ? Après tout je ne le connais pas depuis trois ans... Non juste un peu près deux heures. Et pourtant, je me sens profondément attachée à lui, à son visage d'ange. YUki plante une coupe de champomy dans ma main mais je n'ai ps soif pour le moment. Quand ses parents s'éloignent, je me retourne vers mon ami. Je remercie réellement mes talons hauts car sinon je sentirais vraiment... Petite et sans insignifiance devant lui. Il arrive à me faire perdre tous mes moyens et ce sans raisons.

- Ils sont toujours comme ça ? Je veux dire... A raconter ta vie à toutes les inconnues que tu ramènes ?

Je suis vraiment étonnée... Au moins ces parents l'aiment. je ne sais pas ce que j'aurais fait si les miens m'avaient fait ça... Quoique... Eux auraient carrément montrer des photos de moi en couches. Soudain je vois une fille de dix ans évoluant au milieu des invités. Elle est vraiment mignonne mais quand elle aperçoit Yuki, elle se précipite sur lui, un grand sourire aux lèvres.

- Onee-san ! Tu es enfin rentré !

Je souris devant le tableau qu'ils font tous les deux. Lui, beau comme un ange déchu, et elle, aussi mignonne qu'une fée. Il a vraiment de la chance d'avoir une sœur. Il finit par la reposer au sol après l'avoir fait tourner dans ses bras. Il est encore plus beau avec se sourire de joie profonde. Je décide de les laisser, car selon moi la famille est plus importante que toute. Et les voir ensemble, tous les deux avec leurs parents derrières eux, me rappelle que moi je n'ai plus ce bonheur. Celui d'avoir une famille aimante, toujours là pour vous. Ma mère ne connaitra jamais ces petits enfants... En déambulant, je finis par arriver devant un balcon ou personne ne se trouve. J'y entre et me positionne de façon à voir le soleil se coucher parant la ville de milles et une couleurs apaisantes. Un bref sourire apparaît sur mes lèvres avant d'être remplacés par des larmes qui perlent l'une après l'autre. Je ne pensais pas que cela me remuerait autant de rencontrer des personnes aussi semblables à mes parents.

- Comme vous me manquez... Si vous savez à quel point votre absence me pèse...

Les rayons du soleil se réfletent sur mes larmes, mais malgré l'aveuglement que ça provoque, je n'arrive pas à m'arrêter.




Invité» Invité
avatar

Mar 16 Juin - 21:36
     

Once Upon a Time
~Once Upon a Time~ Tumblr_mg7wyh2Oyw1rq8pl4o9_250~Once Upon a Time~ Tumblr_ls86idOXXv1qj6cg0o7_r6_400

Feat Uemaya Miki  


Malheureusement pour moi mes parents étaient toujours comme ça et avec n'importe qui. Je me souviens de la première fois où j'ai invité Tae à la maison c'était pour fait un exposé. Mais au final ma mère lui a fait un exposé sur moi.

"Oui mais bon c'est pas comme si je ramèner souvent des gens à la maison"

Je regardais Miki elle avait l'air ailleurs lorsque je la vis regarder quelqu'un avec insistance. Je réalisa bien vite qu'il s'agissait se ma petite soeur Yui.

"Yui-chan ma princesse tu m'a manqué tu sais!"

Elle sauta dans mes bras et je la fit tournoyer, elle rit aux éclats. Elle est si chou cette petite le seul problème avec elle c'est qu'elle grandie bien trop vite à mon goût. Je me rappelle encore du jour de ces 1 ans, elle n'avait pas parler de la journée alors je me suis mis à chanter, elle m'a sourit et elle avait m'avait appeler "Yupi".

Je m'apprêtais à répliqué lorsque je réalisa que Miki n'était plus parmi nous. Je repose Yui et me mis à la recherche de Miki.

"Miki ! " je cris et part à sa recherche.

Je me suis dirigé inconsciemment vers le balcon et je la vis. Je m'avance vers elle discrètement, je l'entendit parler. Ces parents sont...sont-ils morts?
Je l'enlaçait pour qu'elle puisse sentir ma présence.

"Si tu a besoin de pleurer je serai là pour toi quoi qu'il arrive"

Je la retour et la prends sans mes bras. Je commença à la bercé tendrement.





Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ~Once Upon a Time~ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 17 Juin - 16:33
     



~Once Upon a Time~

Niigaki Yuki // Ueyama Miki


L'étreinte de la personne qui me serre contre elle me surprend mais bien vite je reconnais la voix de Yuki. Alors je me laisse allez dans ses bras. Ma tête est logée dans son cou. Mes mains sont sur son torse, tenant son T-Shirt. Je ne comprends pas pourquoi je craque soudainement et pourquoi je me sens si bien dans les bras musclés de Yuki. Au bout de dix minutes, je finis par me calmer.

- Je suis désolé... Je ne voulais pas gâcher ton anniversaire.

Je ne veux pas bouger de son étreinte qui me donne l'impression d'être protégée de tout mais... Je ne peux décemment pas rester dans ses bras. On ne se connait pas depuis assez longtemps de un et de deux, mes joues ont déjà à commencé à rosir légèrement. Je ne veux pas finir en tomate. Je m'écarte légèrement de lui, avant de me raviser et déposer mes lèvres sur sa joue. Cela fait je m'éloigne de lui.

- Merci... Je pense que tu n'avais pas prévu de devoir t'occuper d'une crise de larmes le jour de ton anniversaire et j'en suis réellement désolé ! Surtout que tu devais être avec ta petite sœur et du coup, tu l'as abandonné pour moi et j...

Mais je ne put finir ma phrase car Yuki me prit de nouveau dans ses bras en laissant un chut sortir de ses lèvres. Mon dos est contre son torse et ma tête est posée contre son épaule gauche. Ses bras sont passés autour de mon cou et de mes épaules. Cela me permet de ne pas ressentir la fraicheur qui commence à tomber. Nous restons dans cette position une dizaine de minutes à regarder le soleil disparaitre complètement et le ville allumer ses lumières. C'est vraiment beau. Et je suis vraiment heureuse que Yuki ne puisse voir mon visage sinon il pourrait voir sa jolie teinte rouge.




Invité» Invité
avatar

Dim 28 Juin - 19:36
     

Once Upon a Time

~Once Upon a Time~ Tumblr_mg7wyh2Oyw1rq8pl4o9_250~Once Upon a Time~ Tumblr_ls86idOXXv1qj6cg0o7_r6_400

Feat Uemaya Miki  


Nous restâmes pendant un certain moment, Miki dans mes bras. Sa tête dans mon cou, ses mains sur mon torse, elle avait l'air si fragile, si innocente. Je me doit de la protéger, de rester au près d'elle.

"Ne te fais pas d'idée, tu ne gâche rien du tout"


Elle s'écarte et me fit un bisous sur la joue. Un sourire se dessina sur mes lèvres.
Elle se soucie plus des autres que d'elle même. Je ne lui est pas laisser le temps de finir sa phrase que je la repris dans mes bras. Nous restâmes un long moment enlacé, en regardant le coucher du soleil. Je la détache de mon emprise  pour la regarde.

"C'est vrai c'est  mon anniversaire, donc je fais se qu'il me plaît et j'ai envie de rester à tes côtés."

Je saisi son menton et l'embrasse sur sa joue toute rouge.
Déjà qu'elle était un peu rouge, maintenant elle est rouge comme une tomate. Je me suis mis à rigoler.

"Troooop chou"







Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : ~Once Upon a Time~ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 29 Juin - 22:42
     



~Once Upon a Time~

Niigaki Yuki // Ueyama Miki


Ce moment avec Yuki était tout simplement magique. Je me suis rarement senti aussi bien depuis la disparition de mes parents. Sa phrase me fait rougir. Et quand sa main saisit mon visage et que ces lèvres se pose sur ma joue, mon cœur se met à bondir tandis que je deviens encore plus rouge. Quand j'entends Yuki dire que je suis chou... C’est vraiment ridicule !

- Je ne suis pas chou ! Fallais pas me faire de bisou ! Je...

Bon ok, je m'emmêle les pinceaux. Mais... Je ne me comprends vraiment pas quand je suis en présence de Yuki. Je ne comprends pas pourquoi quand il m'a fait un bisou, mon cœur c'est emballé, pourquoi je veux qu'il me tienne encore contre lui... Raaaaghr ! Ce n'est pas le moment de penser à ça !

- N'empêche que je suis désolé. Par contre... Il faut que je rentre chez moi.

Je préfèrerais rester mais demain je travaille et une grosse journée m'attends. Des multiples rendez-vous, des dossiers à boucler à la NSA, au joie ! Bref une très longue journée.

- Je voudrais vraiment rester mais j'ai une longue journée de boulot demain...

Je baisse la tête légèrement honteuse. Je voudrais rester, surtout après tout ce qu'il a dait pour moi, mais je ne peux pas alors...

- Mais si tu veux, on pourra se revoir, et cette fois je t'offrirais un vrai cadeau !




Invité» Invité
avatar

Dim 5 Juil - 18:01
     

Once Upon a Time

~Once Upon a Time~ Tumblr_mg7wyh2Oyw1rq8pl4o9_250~Once Upon a Time~ Tumblr_ls86idOXXv1qj6cg0o7_r6_400

Feat Uemaya Miki  


Elle était plutôt embaraser et sa la rends encore plus chou même si elle ne veut pas l'admettre.

"Pas ma faute si t'es trop chou ! J'ai pas pu résister !"


Mais n'empêche elle n'a pas tort elle n'est pas chou mais adorable et encore cet adjectif ne lui convient pas vraiment il n'est pas assez fort!

Cette sensation, cette attitude je ne me reconnais plus. Es-ce a cause de Miki? Du fait que je me suis plutôt bien rapprocher d'elle en quelques heures? C'est étrange mais super agréable.
Mais comme on dit toutes bonne choses ont une fin.

"Déjà? Oh non..." dis-je avec une bouille toute triste.

Je ne veux pas qu'elle parte, je n'ai même pas eu le temps de lui montrer mon jardin secret. Personne ne connaît mon jardin secret et pourtant j'ai très envie de lui mon montré.

"Oui je te comprends... "

Elle baissa la tête, je suis souris pour rien. Cette après midi avec elle m'a fait un bien fou. Et puis elle a de belles jambes... pour quoi je suis comme ça moi?! Je me gifle mentalement.

"Oui je l'espère! Mais tu n'a pas à me faire de vrai cadeau je suis un grand garçon à présent!" dis-je sûr un ton de la plaisanterie

On rit un moment puis on se dirige vers mes parents pour annoncer son départ. Nous rentrâmes dans ma voiture puis je la raccompagne chez elle.

Elle s'apprêtait à ouvrir la portière mais je l'arrête dans son élan. Je sortie de la voiture et lui ouvre la portière, lui propose ma main pour l'aider a sortir de la voiture qu'elle accepta.

Une fois dehors je l'embrasse sur la joue et lui souhaite bonne nuit. Je la regarde rentrer chez elle puis je retourna à ma fête en pensant à elle.





 
~Once Upon a Time~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take me just one more time with you [KAZUXMIA]
» It has been a long time • |
» Hey boy, come on ! It's time to flirt now • |
» (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !
» Kanzaki Naoya ~ Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-