We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 IL EST BON MON POISSON |#| KYO&NAOKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mer 24 Juin - 22:08
     
Du poisson, du putain de poisson. Sérieusement. On lui demandait sérieusement ça ? Devenir poissonnier était une vraie plaie. Il n'aimait pas cela, à vrai dire, il tuerait pour être ailleurs. Mais bon, la NSA ne laisse pas le choix. Comme dit, ce n'était pas comme s'il avait des diplômes ou des qualification, il devait prendre ce qu'on lui donnait. Ça faisait quoi ? Quelques mois qu'il était là, comme un con ? Il n'aimait pas le contacte avec les gens, il n'aimait pas le poisson, il n'aimait pas les bruits des marchés. Son patron perdait clairement patience avec lui, et c'était réciproque.

Comme chaque jour, il se retrouvait à servir ces pauvres vieilles en manque de divertissement. C'était agaçant, il n'avait pas que ça à faire, il avait envie de leur balancer le poisson et de rentrer chez lui. Qui savait où ce poisson avait traîner avant de venir ici, hein ? Et on voulait le manger. Ils voulaient le manger. C'était des grands malades, et il n'avait pas peur de le dire.

Tandis qu'il se prenait une enième pause clope, son regard se leva vers le stand d'en face, la boucherie avec ce boucher pénible qui lui faisait concurrence avec ses steaks. En plus, il lui donnait faim. Ça l'énervait que les gens allaient chez Kyohei plutôt que chez lui. Avec ses appelles de mec de fête forraine, c'était ridicule. Mais franchement, pour qui il se prenait là, hein ? Il allait lui montrer qui était le patron ! Outré, Naoki se redressa et remonta un peu ses manches. Ok, ils voulaient un come back de poissonnier ? Bah c'était partie.

« Dos de sole, dos de cabillaud en promotion ! Venez en profiter, allez ! De bon sushi en prévision avec mon saumon frais, il nageait encore ce matin ! »

Et ce con ne nagera plus jamais et il va se faire manger par ces bouffeurs de poissons ambulant. Ces barbares. Franchement, il ne les comprendra jamais. Affichant une esquisse fier vers son « rival », il croisa ses bras sur son torse jusqu'à voir un type s'approcher de lui pour ce fameux dos de cabillaud . Eh voilà le travaille. Il lui vendit avec son sourire hypocrite et commercial avant de reprendre.

« Approchez approchez, il est bon mon poisson ! »

Tu parles, il doit être dégueulasse et infesté de pollutions, qui irait manger ça. Pas lui. Jamais. Plutôt mourir que d'y goûter, ça avait l'air de tout sauf d'un délicieux petit plat qu'on avait envie de goûter. Avec leurs yeux globuleux, terrifiant !
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

IL EST BON MON POISSON |#| KYO&NAOKI Goomcugq


Messages : 2666

Jeu 25 Juin - 10:40
     


   
   Didier & Robert
    Il est bon mon poisson !

Travailler... Mais quel ennuie ! Pourquoi fallait-il obligatoirement travailler afin de gagner sa vie ? C'était complètement stupide. En soit, pas vraiment, cependant ça ennuyait clairement ce jeune homme qui se voyait forcer de monter son stand depuis presque plus d'un mois maintenant. Qu'est-ce qu'il en avait affaire de vendre de la viande lui ? Il préférait largement être sur une scène et faire ses tours de magie que de passer pour ces mecs de fête de forraine afin de faire le plus de profit possible. Franchement, l'avait-on bien regardé ? Il était quand même assez mince, un visage plutôt fin, pas beaucoup de muscle non plus... Pourquoi lui avait-on demandé de travailler ici ? Les bouchers n'étaient-ils pas réputés pour avoir une carrure bien plus forte que la sienne ? A moins que cela ne soit qu'un stéréotype de la part du garçon. Il ne comprenait pas. Il était certain qu'en vérité, c'était pour surveiller son voisin qui, lui, vendait des poissons. On les plaçait souvent en duo à la NSA, ça ne serait pas surprenant. Et ça l'agaçait. Tellement que Kyohei ne comptait plus le nombre de fois où il claquait sa langue chaque jour. Puisque, évidemment, il avait fallu qu'on les place l'un en face de l'autre. Il l'énervait avec ses foutus poissons. Sa viande était meilleur, plus fraîche et il était hors de question que son collègue fasse plus de bénéfice que lui. Qu'il continue de faire le fier parce qu'il avait ramené quelqu'un, il n'était pas au bout de ses peines. Ah, ça non.

Le boucher s'apprêtait à contre attaquer cependant il fut interrompu par son patron qui commençait à lui taper la discute. Il faisait tout le temps et ça énervait encore plus Kyohei qui n'était pas du genre bavard. Enfin, ça dépendait avec qui. Mais en général, il préférait écouter plutôt que de discuter. Là il travaillait et même si ça l'ennuyait,il n'avait pas envie d'entendre les histoires de cet homme. Il avait, comme on dirait, d'autres chats à fouetter.

Honnêtement, il était l'employé et c'était à lui de remettre les bretelles à son gérant qui se dissipait facilement. Après avoir coupé quelques tranches, le jeune homme resserra la ceinture de son tablier près à montrer de quoi il était capable. Il toussota avant de se mettre à crier à son tour :

- Poulet ! Rosbeaf ! Côtelette de porc !! Il y en a pour tous les goûts !! Je vous en prie, venez ! Qualité/prix garantie !

Tout en rétorquant cela, Kyohei avait désigné sa bonne viande et le sourire qu'il affichait était là rien que pour inciter les gens à acheter. Hors de question de les laisser aller chez son voisin. La viande, ça donnait plus de vitamine, c'était meilleur pour la santé ! Il en était convaincu. Les yeux plissés, discrètement, il dévisageait Naoki. Il l'aurait. Oh que oui. Il comptait bien lui montrer. Et dire qu'il songeait à cela, trois personnes s'approchèrent tout à coup. Fier, le boucher se mit à les conseiller, les draguant subtilement afin qu'ils repartent avec quelque chose. Le poissonnier était content d'avoir eu un client ? Lui, il en avait trois. Et toc.

WILDBIRD

Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Lun 29 Juin - 21:18
     
Ce con de boucher lui tapait sur les nerfs. Quoi ? Il vendait de la viande, évidemment que c'était plus facile pour lui ! La viande, c'était bon, il pourrait en manger toute la journée. Il était clairement en désavantage ici. Ses sourcils se froncèrent un peu quand il se lança à son tour dans la drague, posant sa main sur sa taille, les sourcils froncés. Il le cherchait clairement. Et il allait avoir ce qu'il voulait, s'il fallait qu'il lui jette des trucs à la tête. Surtout s'il tapait dans les familles, ça n'allait pas durer longtemps.

L'observant quelques secondes, il se redressa un peu, attrapant le saumon devant lui qu'il commença à découper aussi habilement qu'il pouvait le faire après de nombreux entraînement. Naoki allait lui apprendre qui était le patron, à ce con. Ouais, il allait pas s'en tirer comme ça. Son patron passa une tête, fronçant les sourcils en le voyant travailler avec tant de hargne pour une fois, finissant par hausser les épaules et repartir. Naoki n'y prêta pas attention, bien trop occupé jusqu'à posé son couteau dans un bruit sourd, relevant son regard déterminé tandis qu'il essuyait la sueur de son front. Banzaï !

Prenant soin de les placer joliment sur un plateau, il jeta un regard à son téléphone pour voir s'il était toujours aussi beau et se redressa, comme un coq, tout sourire. C'était dure de sourire, mais parfois, on avait pas le choix. Genre maintenant. Il brandit son plateau sur son stand, reprenant :

« Dégustation de sashimi gratuite ! Venez goûter nos sashimis tout frais, vous n'allez pas regretter ! » Ah, ces vipères, on parlait de trucs gratuits et ça venait comme des animaux ! C'est fou quand même. Néanmoins, il garda son sourire, tendant son plateau à ces profiteurs, tentant d'en attirer d'autres. « Allez messiers dames, pas la peine d'aller voir en face, c'est nourris à l'OGM sa viande, le poisson c'est bon pour la santé, et pour la mémoire ! Vous verrez, vous vous en souviendrez de mon poisson ! »

Ce putain de poisson qui le faisait puer la mort et qu'il détestait du profond de son âme. Mais bon, compétition oblige, il devait le vendre et se vendre par la même occasion. La victoire n'a pas de prix, même si elle a une odeur désagréable de poisson cru.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

IL EST BON MON POISSON |#| KYO&NAOKI Goomcugq


Messages : 2666

Lun 29 Juin - 22:04
     


   
   Didier & Robert
    Il est bon mon poisson !

Naoki se croyait malin ? Il était bien plus malin que lui. Tellement plus malin que lui. S’il pensait qu’appâter les clients à coup de sashimi, ça allait le freiner. Il se mettait littéralement les doigts dans le nez. Kyohei n’était pas à bout de ses ressources, pas du tout. Il fit semblant de ne pas l’écouter, se retenant d’hurler que sa viande était la meilleure et que son saumon était « dégueulasse ». Au lieu de ça, il prit son temps à s’occuper de ses futurs acheteurs, les draguant avec habilité tandis qu’il emballait les morceaux de viandes que ceux-ci avaient choisi. Il les salua ensuite avant d’admirer son voisin qui tentait de faire concurrence avec ses misérables bouts de poissons. Le boucher aurait pu faire la même chose, cuire de la viande couper en rondelle pour ensuite proposer une dégustation gratuite toutefois il avait préféré de garder ça pour plus tard. Il avait plus d’un atout dans sa manche et il ne voulait pas jeter toutes les cartes sur table en un seul coup. C’était prendre le risque de perdre et ça il n’en était pas question. Il rangea alors son stand, non pas sans l’observer du coin de l’oeil, coupant de nouveaux morceaux, saluant les gens qui passaient devant et les inviter à se renseigner s’il désirait quoi que ce soit. Lorsqu’il n’y avait plus personne, Kyohei retira enfin son tablier, décidant de prendre une pause pendant que l’autre continuait fièrement sa dégustation rapide. Une bouteille d’eau en main, il la plaça entre ses lèvres puis, lentement, sûrement, discrètement, il se dirigea vers le stand de son vis-à-vis.

Sans la moindre gêne, il passa devant tous les clients qui râlèrent parce qu’il pourrait faire la queue et attendre son tour comme tout le monde. Hors, il n’avait nullement le temps pour ça. Un immense sourire fut ce qu’il adressa au poissonnier qui ne devait pas comprendre pourquoi son « concurrent » se trouvait là. Pas besoin de comprendre. Il n’y avait rien à comprendre de toute manière. Le concerné ne rétorqua rien, il se contenta de le fixer dans les yeux avant de se saisir de l’assiette de sashimi et de faire demi-tour, non pas sans en manger au passage. Il adorait le poisson et ce serait mentir de dire que ce saumon se mangeait tout seul. Chose que Kyohei n’admettrait évidemment pas à voix haute. De retour à sa table, il prit soin de couvrir le plat qu’il rangea en-dessous ensuite. Désormais, il avait de quoi faire son entrée pour son repas du soir. Les clients avaient l’air étonné, du coup, gentille comme il était, le magicien expliqua qu’en réalité cette assiette lui était destinée. Peu à peu les personnes s’en allèrent et lui en profita pour appeler les nouveaux prospects à venir à son stand.

- Viande fraîche !! Du bœuf, du poulet, il y en a vraiment pour tous les goûts ! N’écoutez pas cet abruti de poissonnier ! Ma viande est bien meilleure ! Et elle a pas baigné dans l’eau elle ! Aucun risque de radioactivité ! Profitez même d’une promotion sur nos côtes de bœufs !

De temps à autre, il piochait dans l’assiette de saumons, mangeant un morceau avant de sourire narquoisement à son voisin. Il ne pouvait s’empêcher de le provoquer mais il avait commencé.

WILDBIRD

Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 19 Juil - 1:13
     
Ce connard de boucher qui venait lui voler son étalage ! Il allait le tuer, le frapper, le briser en deux, il fera moins le malin. Non mais et le respect alors ? On en faisait quoi du respect ? Quel connard, il avait envie de lui casser le bras tellement il l'énervait. Ses délicieux sashimi, volé de la façon la plus odieuse qui soit, quel honte, quel scandale, il avait envie de porter plainte. Kyohei méritait la peine de mort. S'il avait le fric pour un tueur à gage, il en prendrait un derechef pour l'exécuter. Non mais il se prenait pour qui à la fin, hein ?

Quand il fit la pub de sa viande, il leva les yeux au ciel. Mais n'importe quoi. N'importe quoi ! C'était même pas bon, il en était certain. Bon si, putain, ça avait l'air trop bon, il s'imaginait déjà tout ce que Ren pourrait cuisiner avec ça. Pourquoi on l'avait foutu avec des poissons ? Son cœur voulait de la viande, son cœur était carnivore. Il ressemblait à quoi ? À une sale Geisha ? Il avait besoin de viande et il travaillait avec des poisson.

« Mon poisson a été pêché ce matin, dans les mers ornant le Japon, par des pêcheurs locaux. C'est notre patrie, nos racines. Le poisson est au Japon ce que le patrimoine est au Japonais ! » Pardon... Quoi ?! « Ce sont nos racines, nous mangeons du poissons, c'est pour ça que nous sommes l'un des pays le plus en santé et dynamique du monde ! Participez aux dynamisme, mangez du poisson ! »

Bon, niveau connerie, il avait une médaille, mais ça marchait, puisque des personnes, amusés, ou convaincu, s'approchèrent pour passer commande. Ahaha, bingo. Bon, il devait bosser, c'était relou, mais on pouvait pas non plus tout avoir, hein. Servant ces braves gens, il reprit :

« La viande, ça apporte des maladies abominables, surtout quand on s'est pas d'où elle vient. Regardez son étalage ! Ça a plus l'air très frais ! »

Qu'on lui donne tout le stock, il sera bien content, mais pour l'instant, il était en guerre et il ne comptait pas abandonner. Oh non jamais. Il allait gagner même. C'était le meilleur, le plus fort. Parfaitement. Kyohei pouvait aller se brosser !

 
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

IL EST BON MON POISSON |#| KYO&NAOKI Goomcugq


Messages : 2666

Lun 20 Juil - 16:34
     


   
   Didier & Robert
    Il est bon mon poisson !

Il allait lui le faire bouffer son putain de poisson. Parce qu’on était japonais, on devait obligatoirement mangé du poisson ? La bonne blague ! Certes, Kyohei adorait le poisson cru néanmoins il aimait la viande aussi. Le boeuf, le poulet et même le porc, c’était bon, et c’était tout autant japonais que sa nourriture sorti tout droit d’une eau radioactive ! Hors de question de lever le drapeau blanc de suite, que Naoki se tienne bien parce que le magicien n’était pas près d’abandonner. L’ignorant de plus bel, il coupa des morceaux de viande dans un mouvement acharné avant de les faire revenir rapidement à l’huile. Son rival avait fait de la dégustation gratuite, très bien, il n’y voyait aucun mal à ce qu’on lui pique l’idée n’est-ce pas ? Evidemment, avec un petit quelque chose en plus. On allait voir si son étalage n’était pas frais. Il voulait goûter aussi pour voir si ce qu’il vendait était si mauvais ?! Très bien. Il lui avait volé son saumon après tout, il lui devait une petite récompense. Contournant à nouveau son stand, le jeune homme traversa la route pour dépasser les clients et poser une assiette avec quelques morceaux sur le comptoir de son adversaire.

- Mange, allez vas-y ! Je sais que tu en meurs d’envie, Le provoqua-t-il avec les sourcils froncés de détermination, On verra si mon étalage n’est pas frais, connard !

D’accord, on avait compris, ça, ça l’avait vraiment énervé. Mais pas besoin de se donner en spectacle non plus, à force, les consommateurs finiraient par prendre peur. Et ils finiraient par se crier dessus l’un en face de l’autre comme ils avaient l’habitude de faire en général. C’était qu’on devait connaître leurs noms dans tout le marché avec leurs conneries.

Au bout du compte, ce qui devait arriver arriva. Ce n’était même plus étonnant. Ils avaient continué leur compétition, en inventant des prétextes qui devenaient de plus en plus stupides au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient. Les gens qui passaient s’arrêter parfois pour les regarder, n’osant plus traverser quand des sardines et des petits os de poulet volèrent entre les deux stand et que les deux hommes s’insultaient de tous les noms. Si avec ça, ils ne se faisaient pas renvoyer, ils en avaient de la chance. Des idiots jusqu’au bout et pourtant, Terazawa persistait à les laisser en duo. Ce maire n’était pas tout le logique il fallait croire.


WILDBIRD

 
IL EST BON MON POISSON |#| KYO&NAOKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagasawa Naoki
» Too much things to say |#| REN&NAOKI ♥
» Et on démarre une autre histoire ~ [NAOKI & HANAE]
» Hey... You've got a really nice dress ! |#| ERENA&NAOKI
» Sekino Naoki ► OLALA QUELLE VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-