We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Groupe 1 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Ven 17 Juil - 15:02
      https://inappropriate-city.forumactif.org
C’est l’heure. Des hommes masqués s’avancent devant le premier groupe et se présentent comme le jury de leurs épreuves. Bien que ce soit habituellement des équipes composées de quatre personnes, celui-ci sera de cinq. Pas de panique, chaque épreuve a été conçu pour n’avoir qu’un gagnant à la fin. Kamehime Shoko, Ozawa Rio, Ito Mariko, Kobayashi Erena et Kanzaki Naoya sont les premiers à ouvrir le round. Ils savent que tout ne dépend qu’eux et qu’il est préférable de ne compter sur personne. Participer est important, écouter et réfléchir l’est tout autant. Qui saura être le meilleur ? Pour le moment, on n’est loin de le savoir.

L’un des juges toussotent avant de désigner les chaises derrière eux, les invitant un à un à s’assoir avant d’expliquer le déroulement de l’épreuve.

« Tout d’abord bonjour à tous » Rétorqua un autre, une esquisse sadique au bord des lèvres.

Il avait déjà assisté à ce genre d’évènement, il savait comment ça se passait en général et surtout il connaissait Terazawa et ses idées folles. Il avait hâte de voir toutes ses petites vermines à la tâche et ce qu’ils avaient dans le ventre. En apparence, on croit que tout est simple néanmoins comme on dit, il est préférable d’aller toujours plus loin que ce qui se présente sous nos yeux.

« La première épreuve va à présent pouvoir commencer. Il ne s’agit pas de grand chose, pour le moment, il vous suffira simplement de parler de vous. »

Mais parler de soi n’est pas toujours si simple n’est-ce pas ? Cela dépend souvent des questions.

« Vous devez nous raconter une histoire amusante qui vous est arrivé. Le participant avec l’histoire la moins drôle et la moins pertinente se verra éliminer. »

Alors, qui se sent de raconter son histoire ?

Tout d’abord, mademoiselle Kobayashi, ensuite Kamehime Shoko, Kanzaki Naoya, Ito Mariko et Ozawa Rio.

Bon jeu à tous !
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Groupe 1 ♠ Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Ven 17 Juil - 17:36
     
Pour Erena, l'arène était digne d'un décor de jeu vidéo. Elle avait même eu des étoiles dans les yeux en la découvrant. Elle la trouvait parfaite pour y tuer quelques zombies !

Elle observa avec curiosité les hommes qui s'avançaient. Elle plissa légèrement les yeux quand le premier se mit à parler. Elle devait se méfier. Les hommes, c'était le Maaaal ! Et en plus ils n'avaient pas très l'air très rassurants. Elle prit ensuite place sur l'une des chaises et regarda rapidement les personnes qui se trouvaient avec elle. Elle connaissait trois visages sur quatre, la dernière elle ne l'avait jamais vue.

A l'entente des mots « parler de vous », Erena releva la tête comme un chien à l'entente de son nom. Parler d'elle ? Mais pas de soucis. Elle devait connaissait par où ? Comment ? Il y avait un temps imparti ? Non parce que si elle commençait à parler d'elle, personne n'était couché.
Cependant, le petit sourire qu'elle avait aux lèvres laissa place à un froncement de sourcils. Une histoire amusante ? Quoi, sa vie ne l'était pas assez, elle devait se contenter que d'UNE histoire ? Elle en avait tellement en tête … sans en avoir à la fois. C'était fourbe de surprendre les gens comme ça. En plus ils risquaient d'être éliminés. Tristesse.

« Bonjour d'abord. Je m'appelle Kobayashi Erena, j'ai 24 ans, toutes mes dents et j'habite ici depuis un an environ », commença-t-elle, tout sourire, « Concernant l'histoire amusante, ça s'est passé quand j'étais aux Etats-Unis. Je logeais dans un hôtel près d'une ferme où je devais faire un shoot le lendemain. L'hôtel avait été dur à trouver d'ailleurs, et j'avais confondu la ferme avec le boucher local de la ville. Enfin bref », dit-elle en toussotant légèrement, « Il ne devait pas être tard, je venais de remonter vers ma chambre après une petite réunion avec le staff pour la séance du lendemain. Je suis sortie de l'ascenseur, et est croisé ce très charmant agent d'entretien. Il était hispanique et il avait un sourire à tomber par terre. J'ai failli d'ailleurs, tomber par terre. Enfin bon, en le voyant, je suis un peu restée sur place, parce qu'il était trop beau, mais j'avais oublié les portes de l'ascenseur. Qui ont coincés ma jupe jusqu'à me l'arracher. Je me suis donc retrouvée en petite culotte devant le monsieur. Petite culotte où il y avait écrit « Je suis un Schtroumpf » dessus avec la tête du Grand Schtroumpf à côté »

Un fin sourire amusé lui étirait à présent les lèvres.

« Le pire, c'était que j'avais dû attendre que mon manager monte. J'avais oublié la clé de ma chambre. En plus, mon manager, une femme je précise, avait trouvé ça drôle d'envoyer une photo à ma mère. Photo qui a fait le tour de la famille d'ailleurs.... Après ça, j'ai été surnommée la Schtroumpfette par les gens de l'hôtel et mon manager »

Ce n'était pas hilarant, mais c'était tout ce qu'elle avait en stock...
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Groupe 1 ♠ Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Sam 18 Juil - 0:35
     
Se retrouver dans ce dôme, cette arène me donnait des frissons. J'avais l'impression que cet endroit n'avait pas d'âme, je n'avais pas envie de peindre ça, tout évoquait l'oppression et l'enfermement.

Des hommes arrivèrent et eux non plus n'avait rien de très beau à peindre. Rien ne ressortait d'eux si ce n'est une sorte d'aura noire, l'un d'eux commença à parler et à expliquer les "consignes".

...

Sincèrement ? Devoir parler de soi ? Bon, relativisons, il n'y avait qu'une seule personne complètement inconnue dans le lot. Je connaissais Mariko, Naoya et Erena. Mais aucun d'eux n'était assez proche pour que j'arrive à parler en n'en fixant qu'un seul, quoique si, peut-être Naoya ou Mariko mais pas les deux autres. Et puis pourquoi était-on obligés de participer à cette événement, n'auraient-ils pas pu se renseigner sur leurs "invités", savoir que certains signaient au lieu de parler ?

Bon très bien, j'étais certainement éliminée d'office, qu'avais-je de drôle de toute façon à raconter ? Je n'aurais jamais rien qui pourrait arriver à la cheville de Erena... Mais bon, apparemment je n'avais pas le choix alors inspirer, expirer. Pas besoin de paniquer, déjà, te présenter... Tu sais le faire Shoko, tu peux utiliser ta voix, essaie, tu veux vivre oui ou non ?

- Bonjour... à vous, je m'appelle Ka... Kamehime Shoko, j'ai vingt quatre ans.

Ma voix sonnait horriblement cassante à mes oreilles, j'avais envie de me taire mais il fallait parler, juste pour au moins dire une petite histoire. Rien qu'une toute petite histoire de montrer que tu as essayé ! Pense à Ayumi et à combien elle serait fière de toi, même tes parents seraient fiers !

- La seule histoire peut-être un peu drôle que j'ai, dis-je d'une traite après avoir inspiré longuement. C'est quand ma chienne-louve a... A repeint entièrement notre salon avec ma peinture.

C'est bien, très bien, respire lentement...
Mes mains tremblaient et mon regard était fuyant, aucun de ceux me connaissant ici présent n'avait entendu ma voix depuis l'accident, certain ne m'avait même jamais entendu parler.

- Mon... Mon mari était encore vivant, et Nora, notre chienne, était encore petite.., un léger sourire s'étala sur mon visage. Mon atelier n'était pas fermé à ce moment là... Et... Enfin, mes pots de peinture étaient sur le sol.

Voilà, le contexte était mis en place. Tu n'as plus que quelques mots à dire, c'est presque fini.

- Nora a couru, est tombée entre les pots et a recommencé sa course, je vous laisse deviner la suite.

C'était juste que je ne pouvais plus, si je prononçais un mot de plus, j'allais faire de l'hyperventilation et certainement une crise de panique. Mais c'était bon, l'histoire était racontée même si ce n'était pas la plus drôle.

Drake serait fier de moi...

Ouais j'ai un peu cheaté mais on m'en veut pas
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Groupe 1 ♠ Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Sam 18 Juil - 14:56
     
Que Terazawa convoque tous les citoyens de Nishinaka me laissait perplexe. Évitant de me poser trop de question je pénétrai dans l'imposant et impressionnant dôme construit pour l'occasion. Une fois dans la pièce où je devais me rendre, je faillis ressortir aussi vite que j'étais entré. 4 femmes ? Elle était où la caméra ? Oùùùùùùùùù ?
D'un signe de tête assez discret je saluais Mariko, Erena, Shoko et Rio. Je ne connaissais pas personnellement la dernière mais, étant denshou, j'avais eu l'occasion d'entendre parler d'elle.

Un jury composé d'homme masqué entra, au moins j'allais pouvoir déstresser en les regardant. J'écoutais ce que l'homme disait et là, je me demandais si Terazawa était sérieux. Il croyait vraiment que les NSA avait le temps de vivre des choses drôle ? Un soupir faillit quitter mes lèvres et je préférais écouter les histoires des autres plutôt que de me casser la tête.

Erena semblait à l'aise, Shoko moins. La pauvre, elle semblait mal à l'aise. Quand ce fut mon tour, je m'approchais du jury.

« Bonjour, je suis Kanzaki Naoya et j'ai 25 ans. Je suis journaliste et généralement j'évite de faire des choses amusantes en public. Je dois garder une certaine image. Sauf qu'un jour, il m'est arrivé quelque chose d'assez effrayant qui me ferait plutôt rire aujourd'hui. »

Ils devaient savoir aussi que j'étais NSA et que je devais aussi rester discret.

« Je faisais mes courses dans un supermarché de Nishinaka, et il n'y avait qu'une caisse automatique ouverte ainsi qu'un jeune homme devant moi. Il avait du mal à passer ses articles et, pour éviter qu'on perde du temps, je l'ai aidé. »

Sentir le regard de 4 femmes sur moi me rendait tendu et j'essayais de me focaliser sur le jury devant moi pour continuer. Je devais aussi  faire attention, j'avais trois denshou derrière moi quand même !

« Puis, alors qu'on avait enfin réussi, les portes se sont refermées. J'ai couru vers elle dans l'espoir qu'elles s'ouvrent par magie mais ça n'a pas fonctionné. J'ai donc discuté avec le jeune homme et, à un moment, les lumières se sont éteintes, je suis donc allé chercher des lampes torches parce cette application n'est pas très bon pour les batteries… Surtout en fin de journée. »

Respire Naoya, respire. Regarde le jury. Grâce à cela je réussis à sourire amusé et je pus continuer tranquillement.

« Quand j'ai voulu revenir vers mon camarade, une lumière s'est allumée et un vahiné est apparut. Il était habillé comme une femme vahiné et a commencé une danse bizarre avec son balai avant de vouloir nous violer mais fallait voir la chose. Au final, alors qu'on tremblait comme des feuilles et que j'allais finir par assommer l'homme avec une noix de coco j'ai compris qu'on avait été piégé par une caméra cachée. »

Quelle histoire quand même.

« Mes collègues m'ont offert plein de choses hawaïenne et se sont moqués de notre tête avec des "kyaaaa, on va mourir". Aujourd'hui encore j'y ai droit. »

Surtout par jalousie car j'étais meilleur qu'eux. Je m'inclinais face au jury avant de me remettre en place.
Invité» Invité
avatar

Sam 18 Juil - 17:53
     
C'est quoi sa ? On refait un remake d'Hunger Game ? Sans moi, je n’ai jamais été cinéphile. Pourtant on ne m’a pas laissé le choix. C’est comme sa que je me suis retrouvé assise avec Erena dont j’avais vaguement entendu parler dans des magasines, l’adorable Shoko, Naoya et Rio dans une salle obscure dans un bâtiment que je ne connais pas. Quatre denshos pour un shinki. Je sens qu’on va s’éclater. Le jury arrive habillé entièrement en noir. Je cache mon rire derrière mes mains. C’est quoi ses examinateurs ? Des supers ninjas modernes de la mort qui tue ? A moins qu’ils ressortent d’un enterrement (vu leurs têtes sa m’étonnerais pas) ? Je risque de ne pas m’ennuyer avec de tels clowns.
 
Erena passe en première avec son histoire de Schtrompf. Puis vient au tour de Shoko. Ils ont osé demander à une fille, vivant tous les jours, avec un véritable traumatisme l’empêchant de s’exprimer, de parler avec des inconnus. Je suis resté un peu choquée. Y’a des claques qui se perdent. Naoya se lève et comme son histoire pour finalement retourner à sa place. Le jury me regarde. On dirait que c’est mon tour. Bah ils peuvent toujours courir pour que je bouge de mon siège !  
 
-‘’Ito Mariko, 21 ans, appartement pourri qui me coûte un bras sur Narikin, boulot de merde sur Narikin.’’
 
Et on ose me dire que je ne suis pas une personne sympathique ?
 
-‘’Une histoire drôle ? Hum~ ! Ch’ai pas si j’ai ce genre d’histoire.’’
 
Le regard du jury me montre que j’ai pas vraiment le choix.  
 
-‘’Hum. J’ai un chat. Il est adorable avec moi mais il passe sa vie à vouloir tuer les personnes que j’invite chez moi. C’est assez gênant. Et comme si ce n’était pas assez, il a pris l’habitude de s’incruster chez les autres. Je me retrouve souvent à demander à mes voisins si ils ne l’ont pas vu. Il y’a quelques mois, ce crétin est partis de chez moi et pour éviter de devoir me faire tous l’immeuble, je l’ai suivi. Ce crétin, que j’ai appelé Kumiko parce que j’aime bien les Kumiko, a décidé de se taper l’incrust’ chez un gars allergique au chat. Impossible de le faire lâcher le canapé au chat pendant que ce dernier n’arrêtait pas d’éternuer. Une fois le chat attrapé, je me suis retrouvé dans l’incapacité de sortir de chez lui. La canicule était devenue si forte qu’il était déconseillé de sortir à l’extérieur. Dans l’impossibilité de rentrer chez moi, je me suis retrouvé à boire comme une alcoolique chez lui pour finir au petit matin, dans le même lit que lui et avec un horrible mal de crane. Je suis retourné chez moi à moitié habillé et avec un chat hurlant à la mort dans un carton. Vous comprenez, au moins dans un carton j’était sûr qu’il n’allait pas partir.’’
 


Non plus sérieusement, c’est quoi sa ? Ils veulent qu’on est peur ? La bonne blague ! 
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mer 22 Juil - 11:52
     
C’est entièrement méfiante que je me suis engouffré dans cet horrible dôme. Il est vrai que depuis ma sortie de prison, j’ai appris à faire d’avantage profil bas et à utiliser plus la technologie, cependant dans un endroit comme celui-ci il est certain que je ne saurais contenir très longtemps ma vraie personnalité. D’autant plus qu’en observant les personnes composant notre groupe, il ne fait nul doute qu’elle partage toute ma pensée hormis Erena et ce jeune homme … Le pauvre être le seule homme et en plus Shinki ne doit pas l’aider à se sentir bien.  

Pour ma part, il est vrai que je suis stressé mais savoir que mon amie Mariko est à mes côté me soulage un peu bien que savoir qu’Erena est aussi de la partie m’angoisse encore plus. Me connaissant, si elle vient à être en danger je ne pourrais probablement pas m’empêcher de l’aider … Si seulement cette fille était née avec un autre visage …. Prenant place en essayant de faire abstraction de sa présence, j’écoute les consignes de l’épreuve. Finalement j’ai bien fait d’être méfiante … Sérieusement qu’elle est le lien entre le mode de vie de cette ville et une histoire drôle ? Essaye-t-il par ce moyen de nous percer à jour ? Si c’est le cas, il peut toujours se brosser pour que je me confie à eux…

Écoutant attentivement les autres, je suis soulagé de voir que je ne suis pas la seule à ne pas vraiment être inspiré … Foutu épreuve, il ne pouvait pas choisir un truc en rapport avec la mode ? Bien sûr que j’en ai des tas des histoires drôle mais c’est le genre de truc qui ne fait rire que moi. Pourrir la vie des Shinkis il n’y a rien de plus drôle pour moi mais pas certaine que qu’eux ça les fasse rire….

-«  C’est à moi c’est ça, lançais-je en voyant finalement les regardes se poser sur moi, bon et bien qu’on en finisse …. Je m’appelle Ozawa Rio, 26 ans et je suis styliste. J’ai récemment fait un petit séjour en prison, pas besoin de mentir là-dessus, et j’en suis ressortie complètement guérie » Bon oké la fin n’est pas vrai mais ça pas besoin de le savoir. Reprenant rapidement mon souffle, j’enchaine donc avec mon histoire 

« Bon tout est en lien avec mon travail, j’ai pendant une période dû travailler assez souvent avec un mannequin des plus insortable. Il était arrogant, méprisant et pensait être le roi du monde. Ne pouvant plus le supporter, j’ai un jour décidé de lui dire ma façon de penser. M’occupant de ses tenus, je lui ai confectionné un ravisant petit ensemble rose de fille et me suis introduit dans sa loge pendant qu’il était sous sa douche. J’ai pris soin de lui voler tous ses vêtements avant de déposer l’ensemble…. Tout en racontant l’histoire un sourire était apparu sur mes lèvres bien que je doutais fortement remporter la palme d’or de l’histoire la plus drôle. Bien entendu n’ayant plus rien à enfiler de convenable, il a été contraint d’enfiler l’ensemble rose, pas de chance pour lui à la sortie un parterre de fan et de photographe l’attendait …. Vous auriez dû voir sa tête c’était vraiment trop drôle, pour le coup il a arrêté de se prendre pour le centre du monde… »

Rien que de revoir sa tête, je ne peux empêcher un petit rire de sortir de mes lèvres. A voir leur tête mon histoire ne devait cependant pas être terrible pour eux malheureusement je n’ai rien d’autre en stock. Enfin si mais je vais éviter de raconter ma vie déluré de Denshou …
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Dim 26 Juil - 15:47
      https://inappropriate-city.forumactif.org
Ils avaient demandé une histoire drôle et apparemment tous les citoyens présents avaient tenus à jouer le jeu. Chacun tournant son discours à sa sauce, ce qui ajoutait du piment à leur réponse. Les jurys les avaient écouté avec attention avant de les remercier pour délibérer. Il s’agissait d’un groupe de cinq, deux d’entre eux seraient éliminés. Très vite, les juges avaient été d’accord à l’unanimité sur une personne à retirer et qui ne servait à rien dans cette épreuve. Pas moins dans les épreuves à venir. Certes on leur posait des questions basiques, voir stupides, hors on jouait leurs capacités. Visiblement certains avaient su se démarquer du lot et se voyait déjà contraint de quitter l’arène. Non pas pour rentrer chez eux, tout aurait été trop simple. Et puis visiblement, les habitants qu’ils avaient choisi étaient deux denshous. Cela ne leur ferait pas de mal. Qu’ils réfléchissent avant d’agir, cela ne paraissait pas être rentré dans leur crâne depuis le temps. Tant pis.

- Merci d’avoir patienté, Expliqua l’un des hommes en revenant vers le groupe, Félicitation aux gagnants qui se sont qualifiés pour la seconde épreuve. Pour les deux perdants, ils devront rejoindre à la prison de Nishinaka accompagné de nos gardes. Vous y rejoindrez les autres perdants et y resterez jusqu’à la fin de l’évènement.

Que la prison donne à ses défaitistes l’envie de s’améliorer et surtout, d’arrêter de se rebeller, d’être trop gentil dans ce monde de brut. Nishinaka était une ville de perfection, pas une ville avec des personnes stupides qui n’étaient même pas fichus de raconter une histoire correcte tout en parlant correctement.

- Kobayashi, Kanzaki et Ozawa, vous restez avec nous. Ito et Kamehime, suivez les gardes et bon séjour en prison.

En attendant, les trois autres étaient qualifiés et ils devaient patienter pour avoir l’explication de la prochaine épreuve qui serait, probablement, un brin plus compliqué.
 
Groupe 1 ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 ♠
» Groupe 2 ♠
» Groupe 3 ♠
» Groupe 4 ♠
» Groupe 5 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-