We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Groupe 2 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Lun 3 Aoû - 21:07
      https://inappropriate-city.forumactif.org
La première épreuve était enfin terminée. Les éliminés avaient rejoint la prison dédiée à l’évènement tandis que les autres membres du groupe attendaient avec impatience la suite du jeu. Qu’ils se préparent mentalement, psychologiquement, parce qu’il ne serait plus que de simples questions mais de pratique cette fois-ci. Ils allaient être jugés sur leur compétence, sur la manière d’analyser les choses et sur leur choix qu’ils effectueraient. Tout est calculé à Nishinaka. Il en va de même pour chaque épreuve.

Les juges dévisagèrent les membres restant, les observant les uns après les autres avant de sourire sadiquement. Personne n’avait idée dans quoi ils étaient embarqués et c’était ce qui avait de plus intéressant dans tout ça.

- Bien, bravo à tous pour votre qualification à la deuxième manche ! Celle-ci est particulière car vous serez trois mêmes groupes à effectuer la même épreuve.

Il fit signe à un de ses collègues et ce dernier s’éloigna quelques instants avant de revenir avec une grosse malle. Dedans se trouvait des tas d’objets divers, tout et n’importe quoi qui servirait aux candidats pour la suite de l’évènement. Il y avait du plus ridicule au plus classe, passant même par la simplicité. Des vêtements, des gadgets et même des ustensiles qu’on ne pouvait pas imaginer exister. Mais à Nishinaka, on trouve de tout. L’inimaginable aussi vraisemblablement.

- Cette fois-ci, aucune question vous sera poser ! A la place, vous devrez faire sortir votre plus grande imagination. Le but de cette épreuve est de voir qui sera le plus ridicule. Vous pouvez mimer, parler, chanter, ce que vous voulez. Vous avez même dans cette boîte de quoi vous déguiser. On compte sur vous mais attention dans cette épreuve, vous pouvez tous gagner comme... Vous pouvez tous perdre.

Ce sourire qui étirait ses lèvres étaient loin d’être rassurant mais ça n’avait pas d’importance. Ils avaient simplement hâte de voir ce qu’allait faire les participants pour les divertir.

Que l’épreuve commence !

Ordre de passage : Oshino Kazuki - Mizuhara Rina - Niigaki Yuki
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Groupe 2 ♠ Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mar 4 Aoû - 21:24
     
Passer le premier tour ne nous donnait pas accès à des épreuves plus sympa apparemment. Que de cruauté en ces personnes, quel était leur but dans la vie ? Embêter les personnes "du bas" ?

Enfin, si je comprenais bien, nous étions donc face à des adultes qui avaient passés leur enfance à devoir paraître parfait, pas un pli ne devait apparaître sur leurs vêtements et qui avaient dû marcher droit sous peine de représailles.

En clair, des gamins qui faisaient leur crise d'adolescence parce qu'ils n'avaient jamais pu voir un clown de leurs misérables vies. Le pouvoir donnait-il vraiment le droit de faire de pareils caprices ? Si oui, j'attendais de voir le sort que nous réservait le gars qui rêvait de voir une girafe depuis qu'il était môme. On était vraiment mal barrés...

Enfin bon, si on ne devait que se rendre ridicule ça allait plutôt bien, après qu'ils apprécient ou pas, ce n'était pas mon problème. J'allais obéir à leur directive et tenter d'amuser la galerie.

Pourquoi avais-je l'impression que nous étions du bétail et que les "juges" étaient là pour juger laquelle était la bête prête pour être emmenée à l'abattoir ?

Et malheureusement, j'étais la première bête à être jugé, monde cruel...

Avisant la mallette, je repérais un masque de licorne, une sorte de tutu rose à attacher autour de la taille et une paire de ballerines. Grâce au masque je n'aurais pas besoin de me maquiller mais j'allais mourir de chaud là dessous. Et puis au pire, tant pis, s'ils trouvaient que je n'étais pas assez marrant, qu'ils embauchent un vrai clown !

Une fois apprêté, je revins près des autres participants et d'une voix que je faisais très aiguë, je me mis à chanter.

- Najeneun ttasaroun inganjeogin yeoja keopi hanjanui yeoyureul aneun pumgyeok inneun yeoja bami omyeon simjangi tteugeowojineun yeoja geureon banjeon inneun yeoja !

Que celui qui ne reconnaissait pas Gangnam Style me jette la première pierre -Aïe !-. Même si ma voix était un peu camouflée par le masque, on m'entendait, et la chorégraphie était plus que reconnaissable.
J'étais assez heureux de porter le masque de licorne, au moins on ne voyait pas mon visage si quelqu'un avait la merveilleuse idée de filmer.

La chorégraphie se continua, je faisais des mouvements randoms parfois au milieu des couplets puis à la fin du la chanson, je pris une sorte de pose "kawai" avec mes points au niveau des naseaux du masque et les genoux repliés vers l'intérieur.

Voilà, j'avais rempli ma part du marché, maintenant vite retirer le masque.

Faut pas croire, on meurt de chaud dans du latex !
Invité» Invité
avatar

Sam 15 Aoû - 22:20
     
Ridicule ? Ils voulaient qu'ils soient ridicule ? Une vague de panique envahi la nipponne. Ridicule, elle ne savait pas faire ! Peut-être qu'elle devrait abandonner tout de suite ? Bon déjà, l'avantage, c'est qu'elle ne commençait pas. Un soupir la quitta et elle observa ce « Kazuki » s'avancer vers pour prendres des objets. Quand il se lança dans le Gangnam style, elle explosa littéralement de rire, voyant le garçon chanter et mîmer la chorégraphie, ce qui donna une idée à la demoiselle.

Bon, d'accord, ça l'inspirait un peu trop, à ce point c'était presque du copiage, mais si on avait PSY, on pouvait avoir Hyuna ! Piquant un bas de robe a froufrou et une longue perruque rousse, elle attendit que Kazuki s'écarte un peu pour passer devant lui.

« Oppa Gangnam Style ! » S'exclama t-elle en prenant son air le plus mignon, se positionnant pour refaire la si célèbre chorégraphie du chanteur Coréen. « Heeeeeeeeeey, sexy baby ~ Op- Op Op, Oppa Gangnam Style ! »

Quelle classe, quelle grâce dans le geste ! Oh oui, Rina était née pour faire le Gangnam Style. Bon, on avait dit ridicule mais elle tentait plus d'être sexy comme la chanteur Coréenne dans la reprise. On se refait pas, c'était dur d'avoir l'air ridicule. Terminant sur cela, elle acheva sa chorégraphie vers le jury.

« Eh-eh-eh, eh-eh-eh , Oppa Gangnam style ! »

Grand sourire fier, elle fit un petit coucou avant de se placer en arrière à nouveau, plutôt fière d'elle.
Invité» Invité
avatar

Lun 24 Aoû - 20:47
     
Et il en resta plus que trois... Trois jeunes gens ridicule. Je pense que cette épreuve va nous faire du bien. N’empêche je m'attendais a pire comme épreuve. Non mais c'est vrai vu le lieu ou on ce trouve, on peu s'attendre a tout sauf a ça. Mais bon être ridicule n'est pas si facile qu'on ne le pense ! Apres c'est selon mon point de vue. Et puis le ridicule ne tue pas !


j’étais a fond entrain de me moquer de mes camarades que je n'ai pas vu que c'étais a moi. Je m’avança devant la malle pour voir le contenue. Qu'est-ce je vais bien présenter étant donné que Gangnam  Style a été utiliser deux fois. J'analysais une seconde fois la malle et vis une toque et des oreilles de lapin. Lequel de ces accessoire vais-je prendre?  La toque me rappelle le petit trio tout mignon, Minipati que ma sœur écoute souvent. Elles on souvent des chorographie assez drôles et mignonnes se qui pourrait me rendre ridicule si j’exécutais la danse. Ou les oreilles de lapin qui ressemble fortement a celles de Michishige Sayumi qui est l'idole que ma petite sœur aime le plus au monde, son modèle quoi !


Tout bonnement réfléchis je vais choisir les oreilles car elle sont Rose et que le rose ne me va pas du tout mais alors pas du tout . Je mis les oreilles rose et commença.

"Lalalala no pipipipi lalalala no pipipipi lalalala no pipipipi ~ kawaii ko waaaaaaaa pipipipi ~ "


J’exécutais les pas de danse en prennent une voix féminine qui ce voulais mignonne. J'aimerai bien me revoir faire cela, j'ai comme l'impression que je dérape là. Je pris la pose de fin le fameux Usa-peace , je sentis mes joues se réchauffer. Finalement je ne suis pas aussi a l'aise que je ne le pensais. Une fois ma prestation fini je me mis a cotes de mes camarades et attends le résultat.
 
Groupe 2 ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 2 ♠
» Groupe 3 ♠
» Groupe 4 ♠
» Groupe 5 ♠
» Groupe 1 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-