We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 3 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Lun 3 Aoû - 21:09
      https://inappropriate-city.forumactif.org
La première épreuve était enfin terminée. Les éliminés avaient rejoint la prison dédiée à l’évènement tandis que les autres membres du groupe attendaient avec impatience la suite du jeu. Qu’ils se préparent mentalement, psychologiquement, parce qu’il ne serait plus que de simples questions mais de pratique cette fois-ci. Ils allaient être jugés sur leur compétence, sur la manière d’analyser les choses et sur leur choix qu’ils effectueraient. Tout est calculé à Nishinaka. Il en va de même pour chaque épreuve.

Les juges dévisagèrent les membres restant, les observant les uns après les autres avant de sourire sadiquement. Personne n’avait idée dans quoi ils étaient embarqués et c’était ce qui avait de plus intéressant dans tout ça.

- Bien, bravo à tous pour votre qualification à la deuxième manche ! Celle-ci est particulière car vous serez trois mêmes groupes à effectuer la même épreuve.

Il fit signe à un de ses collègues et ce dernier s’éloigna quelques instants avant de revenir avec une grosse malle. Dedans se trouvait des tas d’objets divers, tout et n’importe quoi qui servirait aux candidats pour la suite de l’évènement. Il y avait du plus ridicule au plus classe, passant même par la simplicité. Des vêtements, des gadgets et même des ustensiles qu’on ne pouvait pas imaginer exister. Mais à Nishinaka, on trouve de tout. L’inimaginable aussi vraisemblablement.

- Cette fois-ci, aucune question vous sera poser ! A la place, vous devrez faire sortir votre plus grande imagination. Le but de cette épreuve est de voir qui sera le plus ridicule. Vous pouvez mimer, parler, chanter, ce que vous voulez. Vous avez même dans cette boîte de quoi vous déguiser. On compte sur vous mais attention dans cette épreuve, vous pouvez tous gagner comme... Vous pouvez tous perdre.

Ce sourire qui étirait ses lèvres étaient loin d’être rassurant mais ça n’avait pas d’importance. Ils avaient simplement hâte de voir ce qu’allait faire les participants pour les divertir.

Que l’épreuve commence !

Ordre de passage : Takashi Haruna - Ikami Tae - Tachibana Yui
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Groupe 3 ♠ 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 3 Aoû - 22:29
     
Je ne sais pas ce qui fut le pire, savoir que j'avais gagné le premier tour avec Tae ou ne pas avoir des nouvelles de Kazuki ? Le rapport ? Il ne peut pas toujours y en avoir.
A l'entente de l'annonce du second tour ainsi que notre défi, je retins, de justesse, un soupir de désespoir. Ils nous prenaient pour des animaux de cirque ou bien je me faisais des idées ? Et je passais encore première, désespoir.

Je regardais ce qu'il y avait dans la boîte, tenue de clown ? Non trop classique. Mettre mes vêtements à l'envers et chanter Neko Funjatta ? Pourquoi pas. Ils auraient quand même pu ne rien dire et m'envoyer traire une chèvre, là ils auraient pu me trouver ridicule.

Quelques minutes plus tard, j'apparus à leurs yeux, vêtement à l'ENDROIT, deux couettes au sur ma tête fait avec des chouchous pour petite fille et un maquillage plus barbouillage... Bon quand faut y aller, faut y aller. Mais avant, je tins mon ventre, grimaçant comme si j'avais très très mal et respirais comme si je souffrais tout en montrant que je jouais la comédie.

« Neko funjatta neko funjatta, neko funzukechattara hikkaita. Neko hikkaita neko hikkaita neko bikkurishite hikkaita, je continue de chanter. »

J'avais appuyé le "bikkyrishite" en faisant une expression mi-surprise mi-souffrante. Pour le reste, j'avais fait la chorégraphie en simulant un mal de ventre. Je continuais ainsi jusqu'à la fin de la chanson avant de reprendre une expression neutre, et m'incliner.

Par la suite je retournais à ma place, enlevais mes couettes. J'avais fais ce que j'avais pu, si je perdais... Bah, je perdais voilà tout.
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Groupe 3 ♠ Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Lun 17 Aoû - 20:53
     
Je regardais Harumi partir, avec un léger pincement au cœur. Pour avoir passer du temps avec elle, je savais que la jeune femme était douce et ne cherchait pas les ennuis, loin de là même. J'espérais juste pour elle qu'en prison elle se retrouverait avec des gens qu'elle connaissait. J'adressais ensuite un regard à ma meilleure amie, heureux qu'elle est passé le premier tour.

J'écoutais d'une oreille distraite les explications du second tour. Mais en comprenant qu'il fallait se rendre ridicule, je fronçais des sourcils. Ils se foutaient de moi ?! Je cherchais le rapport entre leur demande et les demandes du maire. Ils voulaient qu'on se rendent ridicule alors qu'on était dans une ville où il fallait qu'on soit parfait quelque soit le moment. Alors pourquoi nous demander ça ? De toute façon, il était hors de question que je me barbouille le visage et m'habille avec les chiffons qu'il avait ramener. J'ai ma fierté et je n'est pas l'intention de la laisser tomber pour un maire et ses idées tordues.

Haruna passa la première. J'avais envie de lui crier d'arrêter. Pourquoi elle devait se déguiser et se rendre aussi grotesque parce qu'on lui demandait ? Je supportais mal qu'on lui demande ça et de le voir, surtout que je voyais bien qu'elle n'étais pas à l'aise en faisant ça. Je restais pourtant stoïque et parti vers les malles quand elle revient à sa place. Je jetais un rapide coup d’œil au contenu des malles avant de me retourner vers les juges. J'avançais vers eux, sans rien prendre. Je me plantais devant eux et je dis clairement ce que je pensais de cette épreuve débile.

- Il est hors de question que vous me voyiez porter ces chiffons et me faire passer pour un crétin ! Vous nous demander, vous et votre employeur, d'être parfait quelques soit les circonstances et d'un coup vous voulez qu'on ait l'air de parfaits abrutis ? Non merci, très peu pour moi ! Je ne me mettrais jamais en scène pour vous, et surtout pas ainsi ! Nous ne sommes pas vos esclaves ! Je pourrais aller en prison si vous le voulez mais je ne ferais rien tant qu'il s'agira de se rendre ridicule !

Je tournais ensuite les talons, reprenant ma place. Je m'étais légèrement emporter, mais voir Haruna comme ça, se rendre ridicule parce qu'on lui demandait, m'avait encore plus énerver. Au moins j'avais dit ce que je pensais. Mais je cherchais quand même la logique dans cette épreuve. Terazawa voulait qu'on soit parfait mais en même temps, il nous demandait d'être ridicule quand il le souhaitait... C'était illogique et je ne venais pas de me gêner pour le dire.
Tachibana Yui» I ❤ Nishinaka
Tachibana Yui
Avatar : Fukada Kyoko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 14/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Maid... SERIEUSEMENT !!?
What about love ? : Mariée
How I feel : Groupe 3 ♠ 611700tumblro1cif5PmKR1qkcxtwo4500
Messages : 203

Mar 18 Aoû - 14:41
     
Le côté positif de toute cette histoire : elle faisait encore partie des candidats restants.
Le côté négatif de toute cette histoire : elle faisait encore partie des candidats restants.
Oh, Yui était contente d’avoir passé la première épreuve. Son côté compétitif se bombait de fierté et dansait La Macarena dans sa tête. Son côté sportif, lui, n’était pas satisfait et boudait dans un coin. Pauvre petit, il n’avait pas encore eu sa chance de montrer ses talents…
Cependant, elle avait de plus en plus de mal à comprendre le but de tout ceci. Était-ce une bonne chose de continuer le jeu ? Ou était-ce mieux de se retrouver en prison ? Bon, cela dit, en prison, il en ferait voir de toutes les couleurs à tout le monde… Valait mieux pour le bien de l’Humanité qu’elle reste là où elle était, dans l’arène, parmi les candidats.
Sauf que d’un autre côté, tout ceci lui faisait se poser des questions. Était-ce utile, tout ça ? Et qu’allait gagner le dernier candidat ? Un an de cinéma ? Des bons d’achats ? Un truc cool et géant et fantastique ?
Néanmoins, Yui restant Yui, elle allait faire de son mieux pour franchir cette étape. Elle était sans doute un peu trop compétitrice dans l’âme… Ca allait la conduire à sa perte, un jour.

En entendant, elle écoutait les propos du membre du jury. Elle haussa d’abord un sourcil perplexe avant de froncer les sourcils. Ils devaient faire quoi ? Se rendre ridicule ? Ne l’étaient-ils déjà pas tous à se battre pour gagner ou pour éviter la prison ? Rien que la première épreuve l’avait ridiculisé. Évidemment, la seconde ne pouvait être mieux… A quoi allait ressembler la suite alors !?
Heureusement pour elle, elle n’avait peur de rien. Elle ne reculerait pas et n’abandonnerait pas le combat.

Remontant ses manches une fois que les deux autres candidats eurent, son regard se fit plein de détermination alors qu’elle allait observer les objets qu’ils avaient à leur disposition.
Ses yeux trainèrent un instant avant qu’un sourire ne s’affiche sur ses lèvres. Elle récupéra les objets qui lui faisaient de l’œil et partit se changer.

Un costume de canard. Des palmes aux pieds. Et un canard en plastique dans chaque main. Voilà à quoi Yui ressemblait en apparaissant à nouveau aux yeux de tous. Sexy, hein ?
Le costume lui tombait un peu sur les yeux, et les palmes n’étaient pas vraiment commodes pour marcher droit. De ce fait, elle manqua de tomber à deux reprises en avançant, mais se rattrapa du mieux qu’elle le pouvait en agitant les bras (ou les ailes) pour retrouver son équilibre.
Elle releva un peu la tête, pour voir les membres du jury et les autres candidats. C’était elle qui était trop petite ou ce costume qui était trop grand ?
Bref. Elle était prête.
Elle se racla lentement la gorge.

« C’est la danse des canards qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins et font coin coin ~ », chanta-t-elle tout en agitant son faux derrière de canard, «  Faites comme les petits canards, et pour que tout le monde se marre, remuez votre popotin en faisant coin coin ! », lâcha-t-elle à vers le jury.

Allez, ils voulaient pas remuer leurs popotins comme elle ? Elle se mit ensuite à agiter lentement les deux canards en plastique qu’elle tenait. Elle les prenait un peu pour des pompons de pompom-girl…

« A présent claquez du bec, en secouant vos plumes avec, avec beaucoup plus d’entrain, et des coin coin ! », c’était important, les coin coin, « Allez mettez-en un coup, maintenant pliez les genoux. Redressez-vous ! », fredonna-t-elle tout en effectuant les mouvements.

Elle termina sur cette note chantée pas très juste, et s’inclina face au membre du jury. Elle repartit se changer, non sans mal et non sans marcher sur ses palmes. C’était pas si facile d’être un canard !!

Une fois dans ses habits à nouveau, Yui regagna sa place, un fin sourire aux lèvres. Elle s‘était bien amusée.
D‘ailleurs, si elle gagnait, elle pouvait garder le costume ? Non ? Dommage.
 
Groupe 3 ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 ♠
» Groupe 2 ♠
» Groupe 3 ♠
» Groupe 4 ♠
» Groupe 5 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-