We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Groupe 4 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Lun 3 Aoû - 21:11
      https://inappropriate-city.forumactif.org
Il avait été décidé que pour la seconde manche, il y aurait deux sortes d’épreuves. Puisqu’il y avait six groupes. Les trois premiers en feraient une et les trois derniers en feraient une autre. C’était avec cela en tête, que le juge avait applaudit les qualifiés. Il n’y avait pas réellement de logique dans leur choix mais personne n’avait nullement besoin de le savoir. Qu’ils soient déjà satisfaits de se retrouver là et non pas en prison avec les perdants. Tranquillement, l’homme s’avança devant chacun, gardant un visage froid tandis qu’il s’apprêtait à donner les explications de la seconde partie.

- Félicitation tout le monde, Dit-il d’un ton neutre, comme s’il n’avait que faire de ce qu’il déclarait, Pour la suite des évènements, l’épreuve sera plus pratique que théorique. Vous avez parfaitement joué le jeu juste avant donc nous espérons qu’il en va de soit pour le reste.

Au même moment, d’autres membres du jury s’approchèrent accompagnés de jeunes femmes qui avaient leurs mains menottées. Il s’agissait en vérité de prisonnière qui avait failli à la ville. Que cela soit au niveau de l’image de cette dernière qu’au niveau de sa loi. Mais là n’était pas la question. On les installa prestement sur une chaise alors qu’on déposait des mallettes sur une table.

- Maintenant qu’elles sont arrivées, on va pouvoir commencer. Ces femmes ne sont bien évidemment pas là pour rien. Il y en a une pour chacun d’entre vous. L’objectif est de les rendre les plus belles possibles.

En somme, le but de l’épreuve concernait principalement : le maquillage. On leur avait mis à leur disposition tout outil de beauté nécessaire pour cette manche. Il ne leur restait plus qu’à utiliser leur imagination, leur sens de la mode et leur réflexion.

- Bon courage à vous et faîtes en sorte de ne pas vous retrouver aux mêmes endroits qu’elles... En prison.

On aurait bien voulu lui arracher cet éclat machiavélique des lèvres néanmoins aucun participant n’avait rétorqué. Le jeu pouvait à présent commencer.

Ordre de passage : Sekino Naoki - Tôda Hanae - Shirogane Sora
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 4 Aoû - 20:50
     
On lui avait enlevé son Ren, dès lors, sa vie n'avait plus de sens. Bon, assez gaytisé pour aujourd'hui. Il avait suivi les grands méchants pour suivre la prochaine épreuve. Bon, quoi encore ? On allait encore remuer un souvenir traumatisant ? Ce serait traître. Se plaçant aux côtés des autres, surtout du côté d'Hanae, il attendit sagement la suite.

Ses sourcils se froncèrent en voyant des femmes arriver, trois femmes. Si c'était une épreuve pratique où ils devaient tringler l'une d'elles, il était totalement partant. Et il prenait celle du milieu. Mais ce n'était malheureusement pas ça l'épreuve, au grand damne de Naoki. Il aurait bien proposer de se la faire, les femmes ont tendance à être plus belle after sex mais en voyant le maquillage, il comprit bien vite que ce n'était pas ce qu'on lui demandait. Et pour couronner le tout, on lui donnait la moche. Bah bien, bravo. S'approchant en traînant un peu, il grimaça en la voyant de plus près. « Pas étonnant que tu sois en prison, toi. » C'est vrai quoi, on devrait pas laisser ce genre de personne se promener dans la rue. Vraiment pas. Lâchant un soupir, il se tourna vers le jury avec sa tête de chien battu. Peut-être qu'ils auront pitié et qu'ils le laisseront s'occuper d'une autre ? En plus elle avait plein de bouton, c'était dégueulasse, on pensait à ses petites mains délicates ?

« Non mais sérieusement, je mérite mieux que ça ! » S'offusqua t-il en se tournant encore une fois vers le jury qui resta néanmoins impassible.

De sa vie, Naoki n'avait jamais maquillé personne. Lui-même n'avait pas besoin de se maquiller. Il était beau de base et avait une peau impeccable, il y veillait sérieusement. En plus, il avait une tête de taffiole ou quoi ? D'où il saurait maquiller quelqu'un, hein ? Comme il était gentil, il voulut quand même essayé, attrapant le flacon où était inscrit « fond de teint ». Bon. Ça en premier. Cependant à peine en eut-il mis sur le bout de son doigt qu'il le secoua vivement.

« Vas-y laisse tombé, je ne touche pas à ça, c'est trop dégueulasse. » Juste avec cette petite goûte ? Il abusait pas un peu ? Non, on abuse jamais dans le monde de Sekino Naoki. « Elle peut pas devenir mieux que ça de toute façon, vous me donnez photoshop et j'peux bidouiller un truc mais là, j'peux pas. »

En plus, il avait son doigt sale. Lançant un dernier regard à la prisonnière, il retourna plus loin sur l'arène. On le prenait pour qui ici, hein ? Hors de question qu'il fasse ça. En plus, ce n'était pas lui qui servait les autres, c'était lui qui devait être servi. On dirait que les gens ici ont oublié qui était le patron, décidément.
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Mer 5 Aoû - 15:11
     
La première épreuve avait été des plus bizarre cependant Hanae semblait s’en être brillamment sorti et elle en était plutôt fière. Bon, elle avait trouvé ça complètement stupide de raconter son plus mauvais coup au lit mais au moins, elle était encore dans la compétition. Elle n’avait pas envie de se retrouver en prison. Une fois lui avait suffi donc déterminée, jusqu’au bout, la jeune femme avait la pure intention de donner tout ce qu’elle avait. Lorsque l’homme expliqua que ça serait plus de la pratique que de la théorie, la demoiselle fut encore plus satisfaite. Du sport ? Elle était partante ! Elle pourrait courir tout autour de l’arène si on le lui demandait. Elle en avait là-dedans, il ne fallait pas s’étonner ! Sauf que l’épreuve fut tout sauf ça et Hanae avait machinalement froncé ses sourcils en voyant les femmes qui s’avançaient en leur direction. Elle n’allait quand même pas devoir se battre avec ? C’était qu’elles étaient un peu effrayantes tout de même.

Non, il était question de maquillage ! La demoiselle avait hoché la tête en guise de conviction, elle s’en sortirait à nouveau ! On l’avait assez saoulé en prison avec les leçons de beauté, elle s’en souvenait de quelques unes qu’elle avait déjà utilisé sur elle. Toujours tirer du positif des problèmes. Le vernis à ongle, c’était jolie aussi seulement en cet instant, on ne parlait pas de soin des mains donc elle se résigna avant de se saisir de sa mallette. Sa « partenaire » ne semblait pas moche en soit cependant si elle prenait plus soin d’elle, certainement qu’elle pourrait être très jolie. Certes, celle-ci était bien enveloppé néanmoins selon Hanae la beauté n’était pas obligatoirement une question de poids. Malheureusement, la prison ne devait pas les aider à se faire plus belle, c’était certain.

- On va voir ce qu’on peut faire, Dit-elle en farfouillant dans les outils.

C’était une voix connue qui la sortit de ses rêveries et la força à détourner son attention ailleurs. Un rire amusé, moqueur, s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle voyait Naoki galérait. Allez, qu’il arrête de faire sa nunuche deux minutes. Il touchait des poissons à longueur de journée et il avait peur d’un misérable pot de fond de teint ? Et bien... Vive les hommes. S’excusant auprès de sa vis-à-vis, Hanae se plongea dans sa concentration et choisi la simplicité pour que cela ne soit pas extravagant mais jolie quand même. Un peu d’eye-liner, un petit coup de crayon noir, du mascara sur les cils et un rouge à lèvres discret, le tour était joué. Pour finir le tout, elle ajouta un peu de fond de teint afin de cacher les imperfections et elle sourit fièrement du résultat.

- Et voilà pour vous gente dame ! S’enjoua la jeune femme en attrapant un miroir afin qu’elle observe son reflet, Vous êtes magnifique. Vous voulez que je m’occupe de vos cheveux ?

Hanae, on se calme. On a parlé de maquillage, pas d’un centre esthétique et encore moins d’un salon de coiffure. Haussant les épaules, elle leva sa main comme une écolière qui venait de finir son devoir, rétorquant ainsi qu’elle avait terminé. Elle devrait peut-être penser à se reconvertir, ça avait l’air cool comme métier. Mais ses patients lui manqueraient trop. Dommage.
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Groupe 4 ♠ 01.23
Messages : 1481

Mer 5 Aoû - 17:40
     

La première épreuve avait été vraiment sympa et c'était dommage qu'elle soit déjà terminée, j'vais tellement d'anecdotes à sortir... Je m'étais rappelé de la fois où un mec à tendance masochistes avait voulu que je lui mette certaines choses dans certains orifices.
Enfin bon, ça ne servait à rien puisque je l'avais passé ce premier tour, la première épreuve avait presque été créée pour moi.

Le second tour avait l'air moins marrant... Du maquillage ? Comment pouvaient-ils avoir eu cette idée, est-ce qu'ils voulaient se faire les prisonnières une fois qu'elles seraient bien parées ?

Oh et puis si en fait, ça n'était pas une si mauvaise épreuve puisque voir Naoki passer du désespoir au dégoût puis revenir au désespoir était très divertissant.

- Bon, par contre ma belle je ne suis pas quelqu'un de très... "normal" dirons nous alors ne compte pas sur moi pour te faire quelque chose de "nude" ou un truc du genre.

Et puis la normalité voilà quoi, au bout d'un moment ça devenait chiant.

- Un maquillage à la Poison Ivy ça te va ma cocotte ?

Je n'étais absolument pas un maquilleur professionnel, j'aimais juste les comics, les jeux vidéos et les mecs bien roulés. Autant dire que mes mains servaient à autre chose qu'à poudrer des femmes.
Enfin bon, espérons que ça ressemble à quelque chose...

Fond de teint ou BB crème ? C'était quoi la différence au fait ? Bon bah on va tirer au sort. Am, stram, gram, pic et pic et colégram, bour et bour et ratatam, am, stram, gram. Fond de teint. Ensuite, du vert parce que Poison Ivy elle aime le vert et elle a la classe ! Sauf celle de Batman et Robin, mais ça c'était normal.

Alors, poudre verte, eyeliner noir, crayon rouge sang, mascara noir et rouge à lèvre... Ah bah rouge, ils n'avaient que ça en réserve apparemment. Remarque, qui achète du rouge à lèvre vert ? D'ailleurs quand le rouge à lèvre n'est pas rouge on devrait pas changer le nom ? Comme du rose à lèvres ou du corail à lèvres ?

C'est pas le moment de te poser ce genre de question Sora, concentre toi un peu !

Après plusieurs minutes de poudrage, pinceautage, et autre trucages, j'avais fini mon oeuvre. C'était toujours mieux que Naoki -qui était vraiment plus diva que moi pour le coup-, plus extravagant que ce qu'avait fait Hanae, mais après c'était aux juges de décider. Personnellement je la trouvais réussi mon peinturlurage de visage.

- T'inquiète pas ma belle, t'es magnifique ! Par contre le fond de teint n'est pas vraiment en accord avec ta carnation, on peu voir un faux raccord au niveau de ton cou, faudra qu'on revoit ça la prochaine fois.

Si prochaine fois il y avait, elle avait l'air sympa celle qu'ils m'avaient filé, on pourrait rester en contact et aller se boire une bièraubeurre dans un coin de Pré-au-lard.

Ouais, j'aurais pas dû revoir les premiers Harry Potter hier soir.
 
Groupe 4 ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 5 ♠
» Groupe 6 ♠
» Groupe 2 ♠
» Groupe 3 ♠
» Groupe 4 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-